top of page

TITRE : Destiné

GENRE : yaoi

BASE : devil devil

 

 

 

 

 

DESTINE chap 03

 

 

 

Ios se redressa et sa stupeur fut égale à celle de Shekill.

 

Ni l’un, ni l’autre ne s’attendait à se faire face en un tel moment. Ios était dénudé dans son lit et à ses côtés le démon Sword dormait paisiblement. En fait, il serait plus juste de dire qu’il ronflait gaiement, emmêlé dans les draps d’une blancheur immaculée qui contrastait avec ses longues mèches brunes.

 

Assit sur le lit, Ios l’ange, sa rougeur ne faisait aucune place à l’imagination quant à ce qui avait pu se produire entre eux. Il tenait le drap devant lui comme une bien faible protection sous le regard inquisiteur de son ami et élève.

-Ios…Que… Pardon, j’aurais du frapper…

Puis Shekill sortit rapidement de la pièce. Aussi rouge que Ios resté dans la chambre.

Il courrait plus qu’il ne marchait dans les couloirs tête bêche, son esprit fourmillait de milliers de choses qu’il ne pouvait accepter.

 

Ios, Son Ios et cette …Chose…Ce maudit démon…Comme il le haïssait ! Il le méprisait totalement … Il voulait sa mort plus que tout autre chose.

Comment cet être abject et immonde avait-il pu poser ses mains sur Ios ?

Comment avait-il oser souiller cet Ange si pur qu’était Ios ?

Il ne pouvait l’accepter. Il le tuerait de ses propres mains. Il se le jura.

 

Sword qui n’avait aucune idée de la situation se retourna, attrapa son ange à bras le corps et le recoucha aussi sec. Se blottissant contre lui, enfouissant son visage dans la masse blonde de ses cheveux. Il se mit à ronronner.

 

Mais, il remarqua bien vite le changement d’attitude chez Ios.

-Qu’est-ce qui t’arrive ?

-Rien. Sourit doucement l’ange.

Mais Sword lui agita un doigt sous le nez.

-Un ange ne ment pas ! Et toi, tu ne sais pas mentir ! Avoue !

Ios baissa les yeux en rosissant.

-C’est… Shekill..

-Encore ce type ! Je peux pas le piffer ce mec ! Brailla Sword qui se tenait assis en tailleur sur le lit et fixait son ange d’un oeil mauvais.

-Je crois que c’est réciproque !

-Tant mieux ,comme ça, je pourrais lui éclater la tête sans remord !

-Sword ! S’exclama Ios. C’est mon ami.

-Pas le mien ! Je le déteste ce type ! Il est prétentieux !

 

Ios comprenait autant les sentiments de Sword que ceux de Shekill. Son comportement n’était pas correct vis à vis d’eux, mais il ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait revenir sur ce qui s’était produit entre lui et Sword et d’ailleurs ,le voudrait-il si cela était possible ?

Sword s’approcha de lui et lui vola un baiser.

-Tu te prends trop la tête !

 

Ios ne répondit pas et Sword se leva, il aida son ange à se mettre debout et le porta jusqu’à la douche. Ios aurait été bien incapable de bouger même s’il l’avait voulu. Il avait noué ses bras autour de son cou tandis que le démon l’avait assit sur son avant bras et le transportait comme s’il était un petit animal .La nuit avec Sword avait été certes instructive mais aussi riche en action et il n’avait pas l’habitude de ça.  Même si Sword avait été particulièrement attentif à ce qu’il ressentait, il ne pouvait empêcher la douleur d’être.

 

Cela avait été un choc pour Shekill de le découvrir ainsi avec un démon. Il devait maintenant faire face avec ce qu’il avait fait. Il avait cédé son corps à un démon et il n’avait rien fait pour le repousser. Il l’avait même sollicité à continuer, à assouvir ce feu étrange qu’il avait éveillé en lui.

 

Et voilà que Sword recommençait à créer des blancs dans son esprit. Ses mains parcouraient sa peau avec délicatesse. Chose étrange de la part d’un démon. Sa bouche se posa contre sa gorge et l’embrassa avec douceur, avant de venir réclamer ses lèvres et l’ange se laissa faire.

Ses bras se nouèrent autour du cou du démon et il répondit d’abord avec douceur puis avec passion à sa demande.

 

Tandis que les mains de Sword glissaient sur ses hanches, ses fesses et venaient se perdre au creux de son ventre lui arrachant un gémissement.

-Non…Sword…Arrête…Gémit l’ange doucement.

Mais cela n’était qu’une faible protestation. Et Sword ne la laissa pas s’installer. Il descendit ses lèvres sur son épaule, puis sur son torse, toujours plus bas vers son désir… Ios ne pu retenir un cri lorsque Sword referma sa bouche sur celui-ci.

 

Ios chercha à le repousser. Il ne pouvait admettre ça. C’était trop…trop quoi ? ... Il ne pouvait l’expliquer. Il posa sa main sur la tête de Sword.

-Non…Gémit-il. Ne fais pas ça.

Sword se montra plus entreprenant et les mains de l’ange s’enfouirent dans ses cheveux.

Le démon ne pu retenir un sourire. Son ange était à point.

 

Plus tard, Sword avait quitté son ange pour aller voir les autres. Il rejoignit Great Satan, Sharo et les autres qui les attendaient avec impatience. Mais, il arriva seul. Il fut harceler de question. Soma pouvait enfin parler avec lui et voir la différence qu’il n’avait jamais vu. Il avait toujours pensé que Sword était comme lui un jeune, mais certainement pas un adulte…

 

Même si Sword ressemblait mentalement à un ado boutonneux, physiquement, c’était un démon de plusieurs centaines d’années. Sa carrure immense était impressionnante, ses dents pointues et ses longs cheveux brun qui tombait en cascade laissèrent Nanami des plus perplexe.

 

Et elle n’était pas la seule, pour les humains qui le découvrait sous sa véritable apparence pour la seconde fois, la première n’ayant durée que quelques secondes, ils étaient marqués par son incroyable charisme. Quant aux anges, il y en avait plus d’un qui rêvait d’en découdre avec lui.

Et Sword se fit un plaisir d’accepter quelques duels.

 

Il du bien sur promettre de retenir ses coups et de ne tuer personne. Bien que cela l’agaça quelque peu, il accepta sous la surveillance de Nanami qui n’en perdait pas une miette.

 

De l’autre côté de la demeure dans les appartements de Ios, celui-ci s’était douché et recouché. Il se sentait bizarre et avait besoin de poser calmement la situation. Lorsqu’on frappa à sa porte.

-Entré.

La porte s’ouvrit doucement sur une silhouette familière.

-Shekill ?

-Je peux entrer ?

-Bien sur !

L’archange entra et s’approcha en rougissant. Il était mal à l’aise vis à vis de ce qu’il savait. Il était évident que Sword n’en parlerait pas et n’évoquerait jamais la chose. Mais il devait, lui, parler à Ios.

-Ios…

-Oui, qu’y a t il ?

-Je te demande pardon pour tout à l’heure…Je n’aurais pas du entrer sans frapper.

-C’est vrai. Sourit L’ange. Néanmoins, tu ne pouvais pas savoir…. Termina Ios à mi-voix.

-Je suis désolé.

-N’en parlons plus. C’est pour cela que tu es venu ?

-Et bien en partie oui… Tu…ce démon…Vous..

-Oui.

Les yeux de l’archange s’écarquillèrent.

-Je ne peux pas l’accepter !

-Pardon ?

-Je ne peux pas accepter que ce démon ait pu poser ses mains sur un ange aussi pur que toi ! Je ne l’admettrais jamais ! Comment as-tu pu laisser faire cela ?

-Shekill !

L’archange s’agenouilla devant lui.

-Pardonne-moi Ios ! Mais c’est un démon !

-Je le sais parfaitement.

-Mais alors….

-Il n’y a rien à comprendre. Je ne peux rien t’expliquer. Répondit Ios.

 

Shekill baissa la tête, la situation lui était réellement insupportable. Il aimait Ios bien plus que ce démon pour lui. Mais, il était visible que ce démon occupait une place bien particulière dans le cœur de Ios. Une place que lui n’avait pas, et n’avait jamais eu même en étant toujours près de lui avant leur combat et leur chute sur terre. Et il se sentait frustré par cela.

-Tu avais autre chose à me dire ?

-Euh, oui… L’archange Michael te demande.

-Comment ?

Ios se sortit immédiatement des draps mais fut stoppé nette par sa propre faiblesse. Une douleur fort mal approprié lui coupa les jambes.

-Ios ! S’exclama Shekill en se précipitant pour le soutenir.

-Je vais avoir besoin de tes services. Sourit délicatement Ios en se tournant vers lui.

Shekill rougit mais fit ce que Ios attendait de lui. 

 

L’ange s’habilla rapidement et alla rejoindre Michael auprès de l’arbre de vie. Pendant ce temps Shekill rejoignit Gabriel qui tenait compagnie à leurs étranges visiteurs. Great Satan suivait le combat entre Sword et un ange, d’un œil amusé. Sword n’y allait pas de toutes ses forces, il s’amusait à le faire tourner en bourrique. 

 

Mais alors que l’ange allait porter un coup extrêmement violent, Sword aperçu Ios et arrêta son geste mais l’ange ne le pu, lui, et son attaque toucha Ios dans le dos.

Sword le récupéra et l’ange s’effondra un instant dans ses bras. Ios s’accrocha à lui et Sword referma un bras autour de la frêle silhouette.

 

-Hé, mais ça va pas ! Hurla Sword en envoyant une attaque juste assez forte pour envoyer l’ange bouler un peu plus loin.

L’ange était dépité et affolé. Il n’avait pas vu le Grand Ange arriver.

Ios se redressa et leur sourit.

-Ce n’est rien ! Sourit-il à l’encontre du jeune ange qui s‘écroula soulagé.

Sword haussa les épaules.

-Heureusement que tu ne t’écroules pas sous les coups d’un ange aussi nul sinon tu ne serais pas de taille à être mon rival. Décréta Sword calmement.

 

« Rival » le terme choqua Ios.

Ses mains se crispèrent sur le dos de Sword.

Sword le voyait toujours ainsi ?

Même après ce qu’il avait vécu ?

-Sword…Tu…Commença-t-il.

-Mmm…

-Nous sommes toujours rivaux ?

-Bien sur ! S’exclama Sword sans le regarder.

-Je vois. Murmura Ios.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Sword.

L’ange secoua la tête et se sépara du démon qui le tenait toujours dans ses bras. Le geste pouvait sembler mal venu mais pour Sword, il était naturel. Cependant pour les anges qui les observaient la situation avait quelque chose d’irréel et de très déplacé.

 

Finalement, Sword ne le verrait jamais comme quelqu’un d’important. Ils ne seraient jamais proche comme Shiva et lui. Ios baissa la tête, cela lui faisait mal. Il ne représentait donc rien aux yeux de Sword même après lui avoir offert son corps, son cœur et son amour ?

 

Alors, il allait pouvoir accepter l’offre de Michael, puisque Sword ne tenait pas à lui. Puisqu’ils n’étaient pas amis, il ne serait jamais Shiva, Sword ne tiendrait jamais à lui comme cela et ne le respecterait jamais ainsi.

-Je comprends.

Ios s’écarta doucement. Puis, ils rejoignirent les autres, Nanami était tout aussi surprise que lorsqu’elle avait rencontré Sword. Ios était beaucoup plus âgé qu’eux. D’après ce qu’on leur avait expliqué, Ios comme Sword avait quelques centaines d’années. Sword resta à l’écart. Quelque chose dans la comportement de Ios l’énervait.

 

Mais à l’inverse de Sword, il se dégageait de Ios une aura de douceur qui vous calmait et vous rendait serein. Il était vraiment l’opposé de Sword. Ios était si posé, si réservé tout comme il l’était quand il se trouvait en possession du corps de Kanna.

 

Shekill vint se placer à ses côtés, Ios allait reprendre sa place, Haut Ange parmis les Archanges. L’ange qui l’avait touché vint lui présenter ses excuses, et Sword l’envoya bouler comme s’il était un simple jouet. L’ange le regarda choqué et s’apprêta à lui répondre vertement. Mais un simple regard de Ios le fit taire et il se contint.

-On va pouvoir reprendre notre combat maintenant.

Shekill s’interposa.

-Non ! Il n’y aura pas d’autre combat.

Sword lui jeta un regard mauvais.

-Toi, mêles-toi de tes affaires !

-C’est ce que je fais ! Ios ne s’abaissera plus à se battre contre un démon inférieur !

-Shekill cela suffit. Dit Ios.

-Mais…

-Assez.Je ne veux plus t’entendre parler ainsi.

-Mais. Ios… Tu as enfin retrouvé ta place parmis nous. Tu ne dois plus t’abaisser avec ce démon.

-C’est moi qui est fait ce choix. Respecte-le.

-Mais…

-Shekill !

-Oui Maître.

-Oui Maître ! Répéta docilement Sword en se moquant de lui.

Ios du s’interposer entre eux pour éviter une nouvelle rixe.

-Calme-toi Sword ! Arrête de le chercher.

Sword s’apprêtait à répondre mais Ios posa sa main sur sa bouche.

-Chut !

 

Le démon se laissa taire à la surprise générale. Alors les  bruits qui courraient étaient donc vrai. Ce démon qui faisait peur à tous, écoutait les paroles d’un ange…Enfin il fallait dire que ce n’était pas n’importe quel ange… Il était celui qui avait été désigné à sa naissance pour être le successeur de Dieu… Un Haut Ange de grand lignée.

 

-Ios ! Appela Michael. As-tu pris ta décision ?

-Quelle décision ? Demanda Sword.

-Oui…Répondit l’archange. Mais je tiens à lui apprendre moi-même et pas maintenant. J’ai encore besoin de temps.

 

Le grand Archange soupira. Rien dans cette histoire ne lui plaisait et il s‘inquiétait des réactions du démon à cette annonce. Mais, il devait faire confiance à celui qui avait été désigné comme successeur. Il se contenta d’hocher brièvement la tête et retourna à ses occupations sous le regard suspicieux du dit-démon.

 

Sword regardait son « Ange » d’un oeil mauvais. Lui non plus n’aimait pas ce qui se tramait dans son dos.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

-Mais rien. Sourit doucement Ios.

-Arrête de me prendre pour un imbécile !

-Je ne te prends pas pour un imbécile. Tu me connais mieux que cela quand même.

-Tu me caches quelque chose !

-Sword…Soupira l’ange.

-Alors ?

-Mais je t’assure…

Sword agita son doigt sous son nez.

-Tu mens…C’est pas joli, joli pour un ange ça !

L’ange en question eut un doux sourire.

-Je t’expliquerai mais pas ici et pas maintenant…. Allons plutôt retrouver les autres et profiter pour faire leurs connaissances.

-Mais on les connaît déjà ! Et j’ai pas envie d’entendre Nanami hurler…

Sword eut un frisson et Ios éclata de rire.

-Un démon qui a peur d’une humaine ?

-Je n’ai pas peur ! Hurla Sword en s’énervant.

L’ange continua de rire et le démon de monter en pressions.

 

De loin, le reste du groupe les observait.

-Ils ne changeront jamais. Dit Rampu.

-Bah c’est comme cela qu’on les aime. Sourit Soma avec douceur.

bottom of page