
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
CHAP 10
L'infirmière terminait de soigner les poings de Naruto quand elle se tourna vers Sasuke qui venait de nettoyer le plus gros de son visage ,sa lèvre inférieur était éclaté, son œil droit quasiment fermé , son arcane en sang ainsi que sa pommette fendu.
Shizune se tourna vers le blond.
-Franchement Naruto tu pourrais retenir tes coups ! Tu as vu dans quel état il est ?
-M'en fou ! Hurla le blond. C'est un sale connard !
-Approche Sasuke je vais m'occuper de toi ! Fit elle en se tournant vers lui.
Le jeune homme hésita à s'approcher, il ne tenait pas à reprendre des coups supplémentaire , il allait déjà sûrement prendre une trempe en rentrant alors s'il pouvait éviter deux ou trois coups il n'allait pas tenter le diable.
-C'est bon ! Marmonna le blond. Je vais rien te faire !
Naruto se leva et alla s'installer sur le lit un peu plus loin mettant une distance qu'il jugea respectable entre lui et son adversaire. Sasuke se déplaça alors jusqu'au tabouret devant l'infirmière prenant ainsi la place du jeune homme aux cheveux clairs face à elle. Elle entreprit de désinfecter avec soin les différentes plaies .
-Ohlala quel malheur un si beau visage ! Quel gâchis !
-J'ai toujours dit que ce mec était un vrai gâchis ! Siffla le blond.
-Naruto ! S'exclama t elle.
-C'est vrai ! Un mec devrait pas être comme lui ! Il aurait du être une nana !
-Naruto enfin !
-C'est vrai regardez le ! Il a de long cil, une peau toute blanche et douce , des membres tout fin ! Et un cul à damner un saint !
-Comment tu sais qu'il a la peau douce toi ? Interrogea brusquement l'infirmière en lui jetant un regard en coin moqueur. Et un beau petit cul ?
Pris sur le fait le blond se recoucha sur le lit et lui tourna le dos en marmonnant des choses incompréhensible alors que le brun se laissait aller à un ricanement qui se termina en gémissement douloureux…
Naruto laissa échapper un ricanement à son tour et persifla.
-Ça t'apprendra à te foutre de moi ! Bâtard !
-Ta gueule crétin !
-Je t'emmerde Sus'ke !
-Moi aussi je t'aime ! Enfoiré !
Naruto bugua et ne répondit plus rien alors que le brun le toisait satisfait de l'avoir mouché !
-Et toi alors, Comment ça se fait qu'il sache que tu as la peau douce ?
Le brun tiqua à son tour et se tut. Une légère rougeur sur ses joues , il se remémora la fin de soirée de son anniversaire lorsqu'il avait fini dans les bras de son blond. Son ? Non Pas le sien… Jamais… Il ne serait jamais à lui…. Juste le beau blond idiot dont il était stupidement tombé amoureux depuis déjà 4 ans …
Shizune eut du mal à réprimer un sourire. Elle posa avec soin un pansement sur son arcade et enfin un sur sa pommette. Il retint difficilement une légère grimace.
-Qu'est-ce que t'es douillet ! Siffla le blond qui était revenu s'asseoir à ses côtés.
Sasuke sursauta en le sentant si proche et posa son regard sombre sur lui. Il était fatigué, fatigué de se cacher tout le temps. Fatigué de mentir … Le blond posa son regard clair sur lui de nouveau puis il laissa échapper un soupire.
-Shizune ?
-Mmm ?
-Tu peux nous laisser seuls quelques minutes ?
-Oh la tu rigoles ? Tu as vu dans quel état tu l'as mis alors que tu étais au milieu de la cours ? Pas question de vous laisser seuls !
-Promis je le toucherai pas ! Fit le blond. Laisse nous 5 minutes.
-Naruto !
-Shizune… S'il te plaît. Fit le blond de sa petite voix douce et suppliante.
Poussant un soupir l'infirmière se leva.
-5 minutes pas une de plus et je t'avertis si je trouve un seul de ses cheveux décoiffés , tu passeras le reste de l'année scolaire collé !
-Ok ok ! Tu peux fermer la porte et euh… Empêche quiconque d'entrer d'accord ?
La femme poussa un soupir et sortie en refermant la porte, mais passa une dernière fois la tête par l’entrebâillement.
-Attention pas de bêtise !
-Shizune ! Soupira le blond.
Lorsque la porte fut close, Naruto reporta son attention sur le brun.
Il leva la main et le brun croyant qu'il allait reprendre un coup leva le bras pour se protéger. Mais la main de Naruto se posa sur sa nuque et attira sa tête contre sa poitrine.
-Allez vas y ! Pleure !
-Quoi ? Siffla le brun en manquant de s'étrangler essayant de se dégager de son emprise.
-Sus'ke , j'ai peut-être l'air d'un idiot mais je ne suis pas aveugle ! Et même si je ne comprends pas tout ! Je vois quand tu souffres alors vas-y ! Crache le morceau ! Ça me fait mal de te voir comme ça !
Le brun serra les dents, ses mains se posèrent sur le blouson avant de se refermer douloureusement dessus , cherchant à refouler les larmes qui étaient déjà en train de déborder. Son souffle se saccada et ses épaules commencèrent à trembler.
-T'as pas besoin de me dire quoi que ce soit ! Vas y ! Je saurai même pas comment t'aider mais je peux au moins te laisser pleurer, là où personne ne te verra ! Chuchota le blond contre ses cheveux. Et te tenir dans mes bras !
Il passa une main dans ses mèches brunes et la digue qui retenait les émotions du brun éclata comme un tsunami , retenant à grand peine les hurlements qui s'étouffaient dans sa gorge , les épaules secoué de spasmes Naruto referma ses bras autour du brun qui avait mordu dans son blouson pour ne pas se laisser totalement submerger.
Naruto pouvait sentir tout le désespoir , le poids , la douleur , l'épuisement du jeune homme qu'il tenait contre lui. Il le laissa pleurer ,pleurer et encore pleurer jusqu'à ce qu'il ne sente plus qu'un poids inerte sur lui. Alors lentement il se pencha pour voir ce qu'il en était…
Il ne pu retenir un sourire… Les joues mouillées de larmes, le nez humide et des cernes à faire peur à un mourant, le brun tentait de retrouver son calme. Naruto attrapa un mouchoir dans la boite posé sur le bureau de l'infirmière et relevant le visage du brun il lui pinça le nez.
-Allez mouches toi ! Tu as le nez qui coule ! Se moqua t il avec tendresse.
Sasuke récupéra le mouchoir et essuya son nez et ses joues.
-Ça n'a rien de drôle ! Marmonna t il.
Naruto se mit à rire doucement.
-Pourquoi tu fais ça ?
-Fais quoi ? Demanda le blond.
-Pourquoi ...Tu as dit que tu me détestais… Je ne comprends plus rien….
-Tu es surveiller…
Le brun leva les yeux sur lui silencieux.
-Je peux pas t'approcher, ni te parler … Souffla le blond avec douceur, repoussant les mèches sombres collé à ses joues humide. Sinon ton oncle le saura… Ce mec là avec les lunettes il te suit partout tout le temps !
Le blond se gratta l'arrière de la tête.
-Je… J'ai pas trouvé d'autre solution pour t'approcher … Alors j'ai déclenché une bagarre. Fit il gêné. Et je suis désolé de t'avoir autant blessé .Murmura le jeune homme contrit effleurant avec délicatesse le visage qu'il avait salement amoché.
Sasuke croisa les bras et plongea son regard sombre dans le regard lumineux mais triste de son vis à vis. Les mains tannées par le soleil caressèrent doucement les endroits ou la peau n'était pas tuméfié,sous la douceur de la caresse le brun sentit ses yeux se fermer et un soupir s'échapper de ses lèvres. Lentement le blond cassa la distance qui les séparait pour venir effleurer ses lèvres des siennes.
-Je ne voulais pas te faire autant de mal. Souffla t il doucement contre sa bouche. Ni te dire toutes ses horreurs …
Le brun passa sa langue sur ses lèvres attirant le regard clair sur elle . Naruto entrouvrit ses lèvres et sa langue vint chercher sa jumelle dans la cavité entrouverte, le contact électrisa les deux jeunes hommes avant que le blond n'attirent sur ses genoux le brun qui s'installa à cheval sur lui, ses deux bras se nouèrent fiévreusement autour de son cou.
Un soupir s'échappa des lèvres du blond. Sentir le corps souple et si fin se mouler au sien il en avait rêvé depuis cette nuit là. Si sa mère n'était pas arriver il savait qu'il aurait fini par le vouloir, là dans sa cuisine , sur la table, contre le mur , dans son lit n'importe où pourvu qu'il puisse se perdre dans leur étreinte. Il en avait fait des rêves depuis que c'était arrivé… Il avait imaginé son corps nu sous le sien, sa peau sous ses lèvres… Son goût sur sa langue….
Il s'écarta légèrement et souffla .
-Je suis désolé pour ma mère… C'était pas contre toi…
-Oh… Je suppose qu'elle était déçu de me voir à la place de mon frère.
-Mais non ! Abrutit ! Je sors pas avec ton frère ! Je sais pas d'où tu sors une idée pareil ! Moi et Tachi ? Franchement y'a pas moyen !
-Pourtant…. C'est ce qui se raconte !
-Ah ouais ? Ben non désolé je sors pas avec lui et si c'était le cas je t'aurai certainement pas embrassé ! Siffla le blond. Je suis fidèle moi !
-Qu'est-ce que tu sous-entends ? Que je ne le suis pas ? Interrogea le brun en s'écartant de lui.
-Hé bien… C'est ce que ton garde raconte…
Sasuke écarquilla les yeux. Il était stupéfait.
-C'est une plaisanterie? Murmura t il d'une voix blanche. Qu'est-ce que t'as dit Kabuto? Dis le moi !
Le jeune homme s'était relevé et était descendu de ses genoux . Il lui faisait face , le visage dur et crispé.
-Il dit que tu fréquentes un homme beaucoup plus âgé que toi! Qu'il t'a déjà surprit avec dans des positions ...euh...Sybiline …. et euh...
Naruto prit une profonde inspiration soudain mal à l'aise.
-Et que quoi ? Siffla le brun d 'une voix polaire.
-Que c'est pour ça que Madara a reprit ton éducation… Naruto détourna la tête avant de poursuivre. Il dit que tu es une catin sous ton masque d'ange pur , que tu te fais plaindre auprès de tout ceux qui veulent bien t'écouter , que tu es un menteur …
Sasuke avait reculé sous l'accumulation des propos tenus à son encontre. Il serra les poings.
-Je ne suis pas un menteur ! Et je ne me plains pas ! A personne ! Sa voix était de glace, il avait l'impression d'avoir le cœur broyer sous les paroles de Naruto.
Il marqua un instant de silence
-Et je ne… Commença t il en déglutissant péniblement. Je ne … je n'ai jamais…
Les mots faisaient cruellement défauts au jeune homme pour la première fois. Il n'avait pas l'habitude de parler, pas l'habitude de se confier. Il ne savait plus quoi penser.
-Et toi….Qu'est-ce que tu en penses ? Tu crois ce qu'il t'a dit ? Souffla t il à voix basse.
-Non ! S'exclama le blond en se redressant vivement et en le saisissant par les bras. Non pas du tout ! Je sais que tu n'es pas comme ça.
Un soupir de soulagement franchis les lèvres de Sasuke.
-Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment… Je ne sais pas pourquoi mais je le vois… Je ne sais pas ce que je peux faire… Juste Tachi je sais qu'il est à la recherche de votre père… Et moi… Moi , je….
Le brun s'avança doucement de l’homme en face de lui et plongea ses pupilles sombres dans les siennes.
-Oui toi ? Chuchota le brun tout près de lui .
Une main douce se posa sur sa joue avant de glisser sur sa gorge faisant frissonner la peau pâle avant de descendre dans l'encolure entrouverte de la chemise col mao qu'il portait…
-Moi … Je te veux… Je veux te voir, te toucher… Je voudrai t'arracher à ce connard qui te fait du mal…
Le brun cessa de respirer quelque seconde il ne savait plus ou il en était . Dés que le blond le touchait , son corps s'enflammait littéralement, son souffle se coupait et il n'avait plus qu'une envie se laisser aller… Se laisser renverser sur ce lit et tout oublier….
Et alors qu'il sentait ses yeux se fermer et que les lèvres chaudes du jeune homme en face de lui s’apprêtaient à venir s'emparer des siennes, la porte claqua avec violence contre le mur de l'infirmerie… Tirant de son doux cocon les deux garçons qui se tournèrent d'un bloc.
Shizune posa un regard désespéré sur le blond qui la regardait avec colère alors que le jeune homme brun avait reprit un visage déserté de toute émotion. Ses yeux noirs semblaient vide et fixaient l'homme devant lui sans que rien ne trahisse ce qu'il pouvait ressentir.
-Tu as été sage Sa su ke ? Ronronna la voix de l'homme au cheveux gris.
-Que veux-tu Kabuto ?
-Ton oncle veut que tu rentres bien sagement à la maison. Il a des choses à te dire ! Autant t'informer qu'il n'est pas très… Comment dire…. Satisfait ? De ton comportement.
-Oh… Siffla le brun en se redressant. Il aurait préféré peut-être que je me couche pour l'Uzumaki ?Ajouta t il d'une voix ironique.
Naruto sursauta et il tourna son regard bleu vers le brun. Ce dernier plongea son regard dur et froid dans celui de Kabuto et le dévisagea .
Les bras croisés le jeune Uchiwa défiait quiconque , à commencer par l'homme qui était chargé de sa surveillance d'aller à l'encontre de ses paroles.
-Et bien j'attends ? Devais je m'allonger ? Veux tu aller raconter à mon oncle que pour éviter de me battre je me suis couché ?
-Non bien sur que non ! Sourit mal à l'aise l'homme. C'est évident !
-C'est évident ! Sourit cyniquement le brun en se dirigeant vers la sortie. Visiblement pas pour tout le monde ! Il se raconte que je me couche très facilement ! Surtout pour des hommes plus âgé…
Kabuto serra les poings.
-Dois je en avertir mon oncle que des rumeurs me concernant circulent dans son dos ?
-Non ! Vous n'avez pas à vous inquiéter je ferai en sorte que cela ne se reproduise pas.
Sans adresser un seul regard vers le blond, Sasuke se dirigea vers la porte et passa devant Minato. Il posa son regard sombre sans vie sur l'homme et s'inclina vers lui avant de s'éloigner sans un mot. Kabuto lui emboîta le pas rapidement.
Rester seul Naruto laissa échapper un soupir et se laissa choir sur le lit.
-Pfff…. Shizune vous auriez pu nous prévenir c'était limite !
-Si tu crois que j'ai eu le temps ! Cet espèce de vipère a déboulé dans mon dos ! Brr… Il me fait froid dans le dos…
-Naruto ?
-Oui p'pa ?
-Alors ?
-Ben j'ai pas eu le temps de lui parler…
-Comment ça tu n'as pas eu le temps ?
-Ben… Commença le jeune homme ne se grattant l'arrière du crâne. Ah merde j'ai oublié de lui dire pour mon anniversaire !
-C'est trop tard maintenant ! Soupira son père. Tu devais trouver un moyen de lui parler et d'avoir des nouvelles de Mikoto ! Ta mère va devenir dingue si tu n'arrives pas à lui parler !
-Oui oui, je sais ! Mais Kabuto le colle comme un dingue… Dés que j’essaie de l'approcher il se colle à nous , nous écoute ! Déjà pour pouvoir l'approcher j'ai du lui taper dessus !
-Naruto !
-Je savais pas comment faire ! Alors j'ai provoquer une bagarre mais je pouvais pas le taper doucement sinon l'autre rampant s'en serait aperçu… Purée Sus'ke va m'en vouloir jusqu'à la fin de sa vie ! Gémit-il.
Naruto soupira son regard clair perdu dans la contemplation du plafond blanc.
-Hey ! Shizu ?
-Mmm… Fit la jeune médecin.
-Tu pourrais convoquer Sasuke à l'infirmerie. ?
-Ça va être compliqué. Il n'a jamais passé aucune visite ici. Il a toujours été absent ou été exempt. Fit elle en réfléchissant. Mais je peux peut-être lui demander de passer suite à la bagarre ? Oh attends j'ai encore une meilleure idée !
-Ah oui laquelle ? Demanda le blond soudain intéressé.
-On va demander à Jiraya de le convoquer dans son bureau ! Sous le prétexte de la bagarre justement avec toi ! On fera en sorte que les parents ne soient pas convier ! Et Que vous soyez puni ensemble ! Genre … Sasuke pourrait te donner des cours particuliers ?
-Hey je suis pas si mauvais que ça en cours !
-Non mais tu n'as pas son génie quand même ! Sourit avec douceur son père.
-Tu parles d'une punition ! Jamais Madara n'acceptera !
-ll suffit de tourner cela à son avantage ! En laissant sous entendre que c'est bon pour le dossier de Sasuke qu'il soit prof particulier pour des élèves d'un niveau supérieur au sien !
-Naruto c'est une excellente idée qu'à Shizune ! S'exclama son père. Madara veut tellement briller que l'idée que Sasuke, qui n'est qu'en première année , puisse donner des cours à un élève de 3 ans son aîné c'est juste génial !
-Mais on serra à la fac ! Kabuto va rester coller à nous et surveiller chaque fait et geste de Sasuke !
-Il suffira que tu sois absent ! Ainsi Sasuke sera obligé de venir à domicile ! Vous n'êtes pas obligé d'accepter la présence de Kabuto chez vous. Il peut attendre Sasuke à l’extérieur !
-Ça risque qu'en même d'être compliqué!Soupira Minato. Madara risque de vouloir que Kabuto reste avec lui pour sa « protection » !
-Comme si Sasuke pouvait avoir besoin de protection chez un homme comme vous ! Ça serait vous manquer de respect et cela je doute que Madara le veuille ! Ça ferait mauvais genre ! Souligna une voix.
Les 3 personnes présentes dans l'infirmerie se retournèrent d'un bloc vers la fenêtre et tombèrent nez à nez avec une femme corpulente et deux couettes blonde .
-Tsunade !
-Salut les jeunes !
La femme médecin se jeta sur le jeune homme blond et lui ébouriffa les cheveux déjà bien en épi.
-Alors beau blond ! Il paraît que tu as maltraité le petit Uchiwa !
-Oh ça va ! Marmonna Naruto sous les rires des 3 adultes .
-Bon alors racontez moi un peu ! Du peu que j'ai pu examiné Sasuke il était assez mal en point ! Madara va finir par lui causer des blessures irréversibles !
-Comment ça irréversible ?
-La dernière fois que tu m'as amené Sasuke, Minato, il avait une grave luxation de l'épaule et des traces de coups...Mais ce n'est pas ce qui m’inquiétait car l'épaule a été soigneusement remise en place et elle était bien maintenue ! Par contre les examens que je lui ai fait faire ont révélé beaucoup de carence et d'incohérence… Et plusieurs infections en cours de traitement. Sans parler de sa vue…
- Sa vue, Qu’est-ce qu'elle a sa vue ? Infections ? Carences ? Ba-chan ça veut dire quoi ?
-Que Sasuke ne doit pas souvent manger à sa faim ! J'ai remarqué une carence en calcium et ses cartilages sont fragiles ! A son âge il ne devrait plus en avoir de cartilage de croissance . Sa croissance est presque terminé ! De plus il avait de puissants antibiotique et des anti-inflammatoires, ainsi que des antispasmodique… Je pense qu'il a du faire une pyélonéphrite ou quelque chose du style…
-Pyélo quoi ? Demanda le blond.
-Une infection des reins ! Mais pas que… Enfin il y a beaucoup de chose qui me gène.Fit la médecin. J'aimerai vraiment lui faire un check up complet ! Je suis inquiète, je sais que Mikoto me cache des choses et elle n'est pas repassé comme elle devait le faire… Et je voudrai qu'une de mes connaissances examinent ses yeux … Je suis vraiment inquiète.. j’ai peur qu'il perde la vue…
-Quoi ? Naruto avait hurlé.
-Tsunade ! Commença Minato avec précaution.
La femme le regarda.
--Avec Kuchina nous pensons que …. Madara leur fait du mal…
-Il les frappe ! Lâcha froidement Naruto en plongeant son regard devenu froid dans les yeux clairs de la femme en face de lui. Ses poings étaient serrés et on pouvait sentir émaner de lui toute la colère et la frustration que cette situation engendraient.
-Je m'en doutais ! Fit elle. Mais si aucun d'eux ne porte plainte on ne peut rien faire !
Naruto baissa la tête cette situation était de plus en plus insupportable pour lui. Il n'admettait pas ce qui se passait sous ses yeux et contre lequel il était impuissant.
-On ne peut pas lui enlever Sasuke ?
-Non… Il n'a que 18 ans ,il est encore mineur chez nous !
Elle marqua un moment d'arrêt.
-Par contre s'il était à l'étranger pour ses études par exemple.Il pourrait demander à être émanciper et dans ce cas là il serait majeur même chez nous et il pourrait alors quitter la demeure familiale.
-Il ne le fera pas ! Siffla une voix dure qui les fit tous sursauter !
-Itachi ! Bon sang ne surgit pas comme ça sans prévenir ! S'énerva Tsunade.
-Tachi ! Cria le blond en se jetant dans les bras de l'aîné.
-Salut tête blonde ! Alors t'a tapé sur mon petit frère adoré ?
-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Et puis adoré adoré ! Pas tant que ça avec son sale caractère !
-Ah ça ! Enfin il n'avait pas ce caractère là avant ! C'était un gamin qui te ressemblait beaucoup …
-Quoi Sasuke me ressembler ?
Itachi se mit à rire.
-Oui ,il était souriant, très câlin ! Vous vous ressembliez comme deux gouttes d'eau côté caractère. Même s'il était un peu plus timide que toi ! Et moins exubérant ! Souligna t il avec amusement.
Tsunade sourit.
-Oui je m'en souviens très bien ! Qu'est-ce que vous avez pu faire comme bêtise à vous deux ! Toujours collé l'un à l'autre ! Il suffisait d'en trouver un pour trouver l'autre !
-Je ne m'en souviens pas …. Fit Naruto perplexe. J'ai du mal à voir Sasuke comme quelqu'un de câlin et souriant.
-Tu veux voir une photo? Demanda l'aîné avec un doux sourire en sortant de sa poche son portefeuille. Mais je t'avertis ! Si tu dis à Sasuke que j'ai cette photo de lui ! Je ne te connais plus ! Et je ne viendrai pas mettre de fleur sur ta tombe ! Ça me coûtera assez cher en orange avec lui !



