
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
Chap 15
Lorsque ses yeux sombres s'ouvrirent enfin, il ne su combien de temps avait bien pu s'écouler. Son dos le brûlait et le moindre geste lui coûtait des grimaces et des gémissements de douleur.
-Chié… Siffla douloureusement le jeune homme.
-Réveillé Sasuke? Fit une voix qu'il aurait reconnu entre mille.
-Qu'est-ce que tu veux Kabuto? Siffla la voix froide de son interlocuteur.
-Ouh Quelle froideur pour quelqu'un qui me doit un paiement !
-Tss… Au cas ou tu ne l'as pas remarqué ça me paraît compliqué de te « payer » comme tu dis si bien !
-Oh je ne m'inquiète pas ! Je serai payé ! Susurra une voix à son oreille.
-Dégage ! Siffla le brun alors qu'un frisson de dégoût parcourait sa peau.
-Qu'y a t il ? Tu n'aimes pas te faire caresser Sasuke? Pourtant quand c'est lui qui te touche tu n'as pas l'air de trouver cela désagréable...…
-Tu n'es pas lui !
-Moi non… Mais lui as-tu dit ? Sasuke...Ronronna t il à son oreille. Lui as-tu parlé de cet autre homme blond qui te touche, t'embrasse à pleine bouche , dont les mains glissent sur ta peau nue … Contre lequel tu te frottes… Collant ton cul contre son ventre…
-T'as gueule !
-Oh quelle vulgarité ! Ricana l'homme en s’asseyant à ses côtés sur le lit et arrachant le drap qui couvrait le bas de son corps.
Kabuto posa une main possessive sur le bas de son dos avant de descendre sur ses fesses le geste lui leva littéralement le cœur.
-Vire tes mains de là ou je hurle ! Siffla le brun en se raidissant.
-Dis moi Sasuke est-ce qu'il bande quand tu frottes ton cul contre lui …. Tu le sens se durcir contre toi …
Sasuke se redressa le regard emplit d'une haine sans limite , le visage livide . Ses poings serré sur les draps d'un blanc immaculé.Tout son corps se révoltait au simple fait d'être regardé ….
-Dégage de ma chambre ! Siffla t il d'une voix polaire.
-Ne t'inquiètes pas ! Sourit Kabuto d'un air malsain. Bientôt j'aurai ce que tu m'as promis !
-Jamais !
Sasuke regarda son « baby-sitter » sortir de sa chambre et la porte se refermer derrière lui.Il serra les dents. Jamais , il se le jura jamais il ne laisserait cet homme poser ses sales mains sur lui. Ni lui , ni aucun autre… Plus jamais… Il préférait mutiler ce corps et le rendre insupportable à voir ou à toucher…
Il appartenait à Naruto. A lui et à lui seul !
Il se laissa retomber sur son lit épuisé. Depuis combien de temps était il remonté de la cave ? Il ne se souvenait de rien. Après les coups il avait occulté tout ce qui s'était produit…
Le froid, la douleur , l'humiliation, les mots qu'il avait entendu…
Les gestes….
Ces venues…
Ce toucher…
Ce contact…
Non…
Il allait vomir...
Il ne voulait pas se souvenir….
Surtout pas….
Ce n'était jamais arrivé….
Un goût horrible dans sa bouche….
Juste un cauchemar…..
Il fallait juste oublier…
Un gémissement….
Assez !!!!
Il ferma les yeux et repensa à sa nuit…
La dernière qu'il voulait ne jamais oublier… Son moment de bonheur… Son souvenir…
« Des mains qui se cherchent, un corps chaud contre le sien… Du plaisirs juste du plaisirs… Par lui… Avec lui ...»
La nausée le saisit et il tenta de calmer celle-ci cherchant à repousser les souvenirs qui menaçaient de l'engloutir… Il perdit de nouveau connaissance.
Deux semaines s’écoulèrent durant laquelle Sasuke fut porter pâle à l'université .Deux semaines durant lesquelles Naruto resta sans nouvelle et le stress avec… Minato avait tenter d'avoir des nouvelles du petit brun mais Madara ne répondait à aucune sollicitation. Puis comme si de rien n'était, Sasuke réapparut , un peu tendu… A fleur de peau…. Son oncle toujours sur le dos et son garde encore plus collant…
Naruto tremblait de colère...Le brun ne le regardait pas… L'ignorait même… Kabuto le collait , passait sans cesses ses mains sur lui… Le couvait d'un regard lubrique qui lui levait le cœur… Si Sasuke ne disait rien ,il n'en pensait pas moins. Il avait la nausée en permanence , incapable de manger… La seule idée de laisser quelque chose franchir la barrière de ses lèvres le rendait littéralement malade…
Le sentiment de souillure, d'être immonde, sale…. Que tout le monde savait … Que ça se voyait sur son visage… Le rendait encore plus froid et méfiant… Il rejetait tout contact physique … Son corps se mettait à trembler, pour peu qu'il n'arrivait pas à se contrôler lorsque des hommes s'approchaient de lui…
Tout ce qu'il voulait c'était fuir cette vie… Fuir ce lieu… Son oncle ne le lâchait pas … Surveillant ses moindres faits et gestes, ses moindres regards… Il était épuisé de lutter ,épuisé de se surveiller , de s’autocensurer… Tout ce qu'il faisait était analysé ,scruter….
Madara était derrière son dos à chaque seconde…
&&&&&&&&&&&&&&&&
Habillé de sa tenue d'un orange claquant qu'il aimait tant car elle lui rappelait la chaleur que dégageait son amant, le jeune danseur évoluait sensuellement le long de sa barre, grimpant en haut de celle-ci alors que le groupe dansait en dessous de lui puis évoluait le long de celle-ci son corps à l'horizontal retenue à la seule force de ses bras donnant l'impression qu'il marchait à même le vide…
Redressant son corps sa tête vers le bas il allongea son corps à la verticale le long de la barre puis écarta ses jambes telle une gracieuse danseuse et les maintint en grand écart son dos cambrer et son buste reposant sur la dite barre… Il savait ce que ses mouvements engendraient dans le respiration des clients… Sa tenue trop légère s’ouvrait totalement sur ses longues jambes parfaites et dévoilait sa peau nacré, alors que ce dessinait par transparence son fessier superbement musclé..
Aucun de ses exercices n'était choisis au hasard , tout était fait pour attirer le regard sur lui et sur son corps androgyne… Sa tenue laissant peu de place à l'imagination tant elle était fluide et glissait sensuellement sur sa peau et en même temps laissait le client sur sa faim de ne pas en voir davantage ….
Il redescendit de la barre et se frotta lascivement contre elle, laissant les autres danseurs s'amuser et se faire frôler sur le comptoir… Il n'était pas très chaud pour se retrouver tripoter… Il voulait bien allumer les clients mais pas être approcher… ou plutôt il ne le voulait plus…
Il savait ,il avait bien comprit que son physique plaisait … Kubuto lui avait bien apprit la leçon… Rien que d'y penser il en était malade… Il chassa de son esprit tout ce qui pouvait lui rappeler qui il était, ce qu'était sa vie quand il quittait les strass , les paillettes et sa piste de danse…
Juste un cauchemar ou il n'était rien… Ou son oncle le considérait comme un moins que rien… Ou son frère était libre et lui enfermer… Un monde ou ses propres parents l'avaient vendu, ou ils n'y avaient pas de place pour lui …
Ou même la personne qu'il avait toujours aimé l'avait oublié… Une larme glissa sur sa joue,il la refoula se reprit pour se noyer dans les pas complexe et les figures aérienne de sa barre. ..
&&&&&&&&&&&&&&&
Alors qu'il était tranquillement perdu dans sa danse à mille lieues de là, la porte du bar claqua sur une bande jeunes survoltés que le videur venait de faire entrer. Le brouhaha couvert par la forte musique et les rythme chaud de la musique.
Naruto laissa son regard errer dans la salle, découvrant avec ses amis, ce bar qu'ils n'avaient pas encore testé. Le sol était noir et incroyablement brillant, reflétant les lumières des stroboscopes… Au centre se tenait un premier bar circulaire , sur la droite une piste de danse, mais aussi un DJ et une scène pour les groupes live…
Sur la gauche du bar des canapés en cercle formait de petit salon… Et dans la fond ,une fois la piste de danse traversé, on tombait sur un second bar qui entourait une piste de danse réserver au strip-teaser ,une barre de pôle danse y était actuellement le centre d'attraction et un jeune danseur/danseuse ??? De là ou il était Naruto n'en était pas sur , évoluaient uniquement vêtu d'un ensemble de voile d'un orange claquant…
La couleur lumineuse lui plut tout de suite et attiré il se dirigea vers le bar du fond curieux de vérifier si la silhouette était d'origine féminine ou masculine…
Il fut assez vite renseigné au vu du torse parfaitement plat et de la superbe barre abdominal du danseur qui offrait une vu dégagé sur ses jambes actuellement écartés et venant de se poser sur l'épaule d'un homme qui accoudé au comptoir vidait son verre sans le quitter des yeux…
Le jeune danseur ondulait gracieusement mais de façon provocante sous le regard qui n'en perdait pas une miette… Naruto s'approcha à son tour et se figea de stupeur….
,
&&&&&&&&&&&&&&
,
Devant lui , de lourde mèche blonde encadraient un visage qui commençait à se marquer par les années et éclairé par deux yeux d'une couleur un peu trop semblable à la sienne… Il s'avança et ce fut une main tremblante qu'il s’apprêta à poser sur l'épaule de l'homme alors que le danseur venait de se mettre à sa hauteur …
Agenouillé devant lui les voiles rejeté en arrière dévoilant ses longues jambes imberbe , le jeune danseur offrait aux yeux bleus toute la sensualité qui se dégageait de lui et séduisait sans la moindre équivoque l'homme face à lui. Glissant un index entre ses lèvres , il se mit à le sucer de façon très suggestive avant de faire glisser sa main sur sa gorge, puis sur son torse jusqu'à la ceinture chargé soulignant ses hanches alors que son corps , désormais, rejeté en arrière offrait un spectacle des plus sensuel…
Naruto déglutit devant l'image qu’il avait sous les yeux. Il vit la main de son père glisser autour de la taille du danseur et celui-ci se laisser glisser jusqu'à ce que les lèvres de l’homme se pose sur son ventre … Le danseur était totalement allongé sur le comptoir désormais , les cuisses écartés de chaque côté de l'homme blond dont les mains c'étaient refermé sur le corps fin …
Jusqu'à ce que le barman passant par là ne fasse glisser sur le corps chaud un liquide qui fit réagir le danseur …
Naruto regarda son père éclater de rire, alors que le jeune danseur repoussait le barman d'un pied léger avant de s’envoler littéralement au dessus du bar et retourner grimper en haut de sa barre, son corps s'y enroulant souplement…
-Papa ?…
L'homme sursauta et se tourna vers la voix qui venait de parler… Son regard se posa stupéfait sur une silhouette et un visage bien trop familier.
-Naruto ?
-Papa…. Qu'est-ce que…
Il ne put finir sa phrase que des cris résonnèrent et bientôt ce fut la cohue général. Minato attrapa son fils pour l’entraîner à l'écart.
-Papa qu'est-ce qui se passe ?
-Descente de police surtout ne bouge pas et ne résiste pas.
-Pourquoi ? Qu'est-ce que….
-Va savoir… Présence de mineur… Drogue… Prostitution…. Tu as tes papiers sur toi ?
Naruto hocha la tête en signe d’assentiment.
Dans les bras de son père, il laissait son regard errer autour de lui , en effet une armada de policier criaient , exigeaient le calme et le silence. Il cherchait ses amis des yeux et fini par les retrouver un peu éparpiller partout en petit groupe sous la houlette de policiers…
Puis on vit apparaître les danseurs reconnaissable à leur tenues bien particulière… Le gérant du bar passa derrière Minato et soupira.
-C'est à cause de toi ce bordel ?
-Mais non ! Siffla Minato. Je n'ai même pas fini mon enquête !
-Fais chié ! Lâcha Le gérant. J'ai pas eu le temps de faire dégager le gosse.
-Ils l'ont attrapé ?
-Ah ouais !!! Ricana t il . Essaye d'attraper un chat sauvage ! Je crois que le flic oubliera jamais qu'il a posé un jour la main sur lui !
Naruto regarda son père discuter avec le gérant.Mais son attention fut vite détourné par l'arrivé d'un policier avec un danseur menotté et jeté en vrac sur son épaule qui sifflait et l'insultait comme un chat enragé justement.
-Tiens voilà le chaton ! Continua à ricaner le gérant.
-Chaton ? Fit Naruto. On dirait plutôt un chat sauvage enragé !
-Pas loin ! Gamin !
-Je ne suis pas un gamin ! Marmonna le jeune homme.
-Bon c’est pas tout ça mais je vais aller récupérer le dit-chaton avant qu'il ne s'attire plus de problème. Soupira l'homme en s’éloignant d'eux.
Ce fut encore le bazar pendant plus d'une heure avant que par petits groupes leur identité ne fut vérifier et qu'ils puissent rentrer chez eux. Mais à peine libéré Minato se précipita à sa voiture.
-Ou vas tu ?
-Au commissariat ! Je veux vérifier qu'il n'y a aura pas de problème avec le chat.
-Le chat ?
Naruto n'eut pas le temps de poser plus de question que son père avait filé en le laissant sur place.
-Naruto ! Une voix l'interpella.
-Kiba ?
-Faut qu'on aille au commissariat tu peux nous emmener ? Ils ont emmené Hinata car elle avait pas ses papiers.
Le blond hocha la tête et sortit ses clés de voiture ou tout le groupe s'entassa.
Réuni dans la salle d'accueil du commissariat , Naruto et ses amis discutaient avec son père et le gérant du bar qui semblait visiblement bien connaître celui-ci. Ils avaient sans peine récupéré Hinata dont le cousin avait déboulé furieux et faisait désormais la leçon à celle-ci sous le regard amusé de Kiba.
-Tu nous expliques papa ? Demanda Naruto.
-Quoi donc ?
-Comment ça se fait que tu étais dans ce bar ! Enfin papa quoi !
-Naruto … Je travaille pour le service des mœurs de l'université ! Je surveille les jeunes qui travaillent de façon illégale et qui n'en ont pas l'âge !
-Tu étais là pour surveiller quelqu'un ? Interrogea Naruto.
Le barman ne pu s'empêcher de sourire.
-Oui , une surveillance très rapprocher ! Sourit celui-ci.
Minato jeta un regard noir à Suigetsu qui s'amusait beaucoup.
-Alors c'est ton gamin ? C'est vrai qu'il te ressemble vachement.
-M'enfin ! Que va penser maman ? S'exclama le blond choquer.
-Hey ! S'exclama Minato à l'intention du gérant. Ne recommence pas !
-Mais c'est que tu me le surveilles de vraiment près ! Sourit l'homme en mâchouillant une paille.
-Tu peux parler ! C’est quand même toi qui l'a embaucher et qui m'a rappeler pour vérifier son âge !
-Mouais et je suis toujours pas convaincu !
Naruto soupira , quelle soirée !! Il ne pensait pas se faire arrêter en venant faire la fête avec ses amis dans ce bar et encore moins y retrouver son père .
-On fait quoi maintenant ?
-On attends .Je veux savoir ce qu'il vont faire du gamin. Fit son père.
Sui soupira ça sentait mauvais tout ça, Juugo et Karin le surveillait du coin de l’œil. La jeune femme avait bien essayer de passer en douce pour aller écouter ce qui se disait du côté de son petit protéger mais pas moyen. Un grand gaillard qui ressemblait un peu trop au gosse en plus âgé leur barrait le passage.
Un homme d'un âge mûr s'avança vers eux . La moitié de son visage semblait avoir été emporter et durcissait des traits qui avaient du être doux et jeune à une époque pourtant pas si lointaine.
-Je suis Obito Uchiwa . Se présenta t il. Je travaille à la brigade des mineurs.
-Minato Namikaze.
-Namikaze ? Comme les Namikaze , les amis de Mikoto ?
-C’est ça ! Mikoto est la meilleure amie de ma femme.
-Enchanté ! Je suis un oncle de Itachi et Sasuke, les enfants de Fugaku.
-Pareillement ! Sourit Minato. Pouvez vous nous dire ce qu'il en est ? Est on accusé de quoi que ce soit ?
-Non pas vous.. Juste lui … Fit il en désignant le gérant qui lui sourit de toutes ses dents.
-Sui ?
-Suigetsu ! Gérant d'un bar à strip-tease… Entre autre…
-Hey j'oblige personne à faire quoi que se soit !
-Non mais embaucher un mineur est interdit par la loi.
-Ses papiers disaient 21 ans …
Regard noir de la part d'Obito.
-Bon allez 18 si tu veux ! Mais j'y peux rien s'il me présente des faux papiers ! Fit il souriant en haussant les épaules.
-Tu n'aurais jamais du l'embaucher !
-Et j'en faisais quoi ? Si c'était pas moi , ça aurait été quelqu'un d'autre… Quelqu'un qui aurait eu beaucoup moins de scrupule à lui demander d'ajouter son cul à la carte ! Ou pire encore !
-Tu aurais du m’appeler !
-J'avais déjà la brigade de l’université qui avait un œil dessus alors lui ou toi c'était pareil !
-Il ne lui ai rien arrivé ?
-Rien de méchant… Sourit Sui en faisant un clin d’œil à l'homme blond et en posant une main sur son épaule d'un air entendu.
Obito laissa son regard allé de l'un à l'autre d'un air méfiant.
-Mmm… Tu es sur ?
-Oui ! Soupira Sui . Rien ! Son cul est sain et sauf ! Enfin jusqu'à maintenant !
-Comment ça jusqu'à maintenant ?
-Disons qu'il y a de plus en plus de gens qui veulent une option sur celui-ci … Qu'il a fort bien fait il faut l'avouer ! … Et que ça devient compliqué de le garder à l'abri… N'est-ce pas M. de l'Université ?
Obito s'avança vers Sui et le saisit par le col.
-Qu'est-ce que tu sous entends ? Qui à touché à mon neveu ?
-Pas vraiment touché… Tripoter… Papouiller… Un ou deux bécots… Enfin il était pas tellement contre non plus le dit neveu… Plutôt chaud lapin ! Ricana le barman.
Obito serra les dents et son regard devint plus dur et menaçant.
-Sui… Siffla t il entre ses dents.
-C'est pas moi ! Je l'ai pas touché !
-Sui si tu as laissé quelqu'un posé ses mains ou quoi que se soit d'autre sur son neveu … Il va t'arriver des bricoles !
Suigetsu eut un sourire malicieux, et à ses côtés Minato n'en menait pas large ,il commençait à se sentir un peu mal à l'aise et surtout il commençait à recouper dangereusement la situation… Son petit danseur, le chaton aux courbes souples et douces … Affilié aux Uchiwa…. De la famille d'Obito…
-Oh Misère… Gémit Minato en se passant une main lasse sur la figure.
-Oh ça va, il va pas en mourir pour deux mains baladeuses et quelques baisers un peu appuyés.
-Sui je vais te tuer !Siffla l'inspecteur de police.
-Oui , oui… Soupira le barman en levant les yeux au ciel.



