top of page

TITRE : Te detruire pour tout recommencer.

AUTEUR : le mouffon

GENRE : Yaoi / VIOL /Zoophilie mentionné

PAIRING : Hikagami x Suzu

DISCLAIMER/ les personnages de peacemaker kurogane ne sont pas à moi.

Sinon il existerait une histoire juste sur Suzu lol

 

 

 

 

 

TE DETRUIRE POUR TOUT RECOMMENCER

 

 

CHAP 01

 

 

 

Lentement une main se tendit vers lui , et le jeune homme y glissa la sienne faisant glisser ses doigts entre les siens….

Nul ne pouvait imaginer ce qui se cachait derrière ce simple geste … L'autre répondit à son geste en faisant glisser ses doigts entre ceux du jeune homme à la peau doré… Celui-ci ôta sa main et sortit du bateau léger comme une plume.

 

Seul un regard perçant et attentif aurait pu remarquer quelque chose dans cet échange qui ne dura qu'une fraction de seconde…

 

Un homme avait cependant remarqué ce manège … Si d'autre que lui l'avait noté ils se gardaient bien d'y chercher quoi que se fut et chacun préférait ignorer ce qui pouvait se cacher derrière… Que le maître ait des préférences n'étaient pas une nouveauté… L'ancien chef avait lui aussi de drôle de préférence… Alors que celui-ci en est de tout aussi à part ne surprenait personne…

 

Bien qu'il fut beaucoup plus discret que son prédécesseur... Ne s'étalant jamais et personne n'avait jamais vu leur nouveau maître amené qui que ce fut… La plupart des anciens serviteurs qui étaient sous les ordre de l'ancien Yamatoya avaient tous disparu dans d'étrange circonstance…

Les rares qui restaient ne devaient leur place qu'à leur silence….

 

Et au fait qu'il ne voulait rien savoir, le nouveau venu laissait ses oreilles et ses yeux trainés partout…. Ils avaient bien tenté de le mettre en garde contre le fait de s'approcher un peu trop du jeune Maître…. Seul son garde du corps pouvait toucher celui-ci ou se tenir à ses côtés…

 

Ce soir là, sur le bateau qui le ramenait au manoir, le jeune homme s'était installé comme à son habitude dans son bureau et passait en revu les derniers contrats qu'il venait de passer… Dans la pièce close aux persiennes fermé , un diffuseur laissait se répandre une douce odeur acre qui lui embrumait le cerveau et finissait par le laisser dans un état cotonneux.

 

L'albinos délaissa ses papiers pour rejoindre les coussins posé à même le sol sur un tapis moelleux sur lequel il se laissa glisser à demi-somnolent. Une nuée de chat vint se coller à son corps , profitant de la chaleur qui émanait de soncorps à demi endormit…

Nul ne pouvait entrer ici sans sa permission , nul ne pouvait passer Hikagami qui surveillait l'entrée , et le jeune homme se laissa emporter par d'étrange rêve …

Toujours les mêmes…

 

Suzu avait fermé à demi les yeux et au travers de son regard flouté il sentait comme toujours cette douce présence à ses côté , calme et chaleureuse qui le laissait comblé… Il aimait cette présence rassurante et ce regard qui suivait chaque courbe de son corps et réveillait de curieuse sensation en lui…

Réchauffant son ventre et éveillant ses sens …

 

Allongé sur les coussins, il se laissait bercé sous le regard brûlant qui semblait caresser son corps des yeux et le déshabiller en même temps… Il avait le sentiment d'être à nu devant lui … Une main se tendit vers lui et le jeune homme tendit la sienne vers lui , ses doigts se glissèrent entre les siens et se laissèrent caresser.

 

De sa main libre le jeune homme la fit glisser de sa gorge à son torse et défit les boutons qui retenaient sa veste . Le regard sous lequel il se déshabillait ne le perdait pas de vu , laissant son regard suivre la main qui caressait sa peau basané…

 

L'homme délaissa la main qu'il tenait pour aller la poser sur la gorge de l'albinos ,ses doigts vinrent effleurer ses lèvres et celle-ci s'entrouvrirent un petit bout de langue effleura délicatement le bout de ses doigts alors qu'il introduisait doucement le bout de son doigt entre ses lèvres….

 

Il mourrait d'envie de l'embrasser… De laisser sa bouche prendre la sienne , happer cette langue mutine qui frolait ses doigts et la laisser glisser sur cette peau qui était si douce et velouté…. Sa main glissa de ses lèvres à son torse , caressant à pleine main cette peau découverte sous ses yeux ….

 

Son regard enflammé attira à lui le jeune homme qui se redressa lentement , la veste qu'il portait glissa de ses épaule et resta sur les coussins tandis qu'il se plaçait face à lui , lui enlevant sa coiffe puis dénouant le cordon qui retenait son manteau et enfin délassant sa chemise….

 

Il ne le quittait pas des yeux alors que sa main caressait doucement ses reins et glissant sur ses fesses attisant une flamme dans les yeux écarlates…. Les doigts délicatement laqués vinrent dénouer le foulard qui lui cachait son visage et ses lèvres car ce qu'il souhaitait avant toute chose c'était pouvoir l'embrasser , poser doucement ses lèvres sur les siennes, un baiser emplie de douceur et tremblant mais Hikagami arrêta sa main et l'en empêcha.

 

Le regard rouge se voila.

-Non ! Fit doucement le colosse.

Les lèvres de l'albinos tremblèrent. C'était pire pour lui qu'un rejet , son garde lui refusait la seule chose qu'il désirait…

Le jeune homme se leva et ramassa sa veste devant le regard surprit du colosse.

-Maître ?

Il venait de se rhabiller et refermait les boutons de sa veste puis se dirigea vers la porte pour partir.

Et comme se parlant à lui même il murmura.

-On embrase pas un prostitué sur la bouche… Sa bouche est faite pour sucé… C'est ecoeurant d'embrasser un prostitué…

Sa voix était amer.

Il ricana.

La porte se referma sans un bruit derrière le jeune homme qui venait de partir laissant son garde seul avec ses pensées.

 

Il n'avait jamais voulu le repousser ce n'était pas dans ses intentions... Il ne voulait simplement pas lui montrer un visage aussi abîmé que pouvait l'être le sien . Lui ,l'assassin au corps marqué par tant de cicatrices, de plaies , déformé et mutilé… Non il ne voulait pas se montrer ainsi devant cet être au corps si beau …

 

Suzu avait quitté le bateau et s’apprêtait à regagner seul le manoir…

C'est ce moment que choisis un groupe d'homme pour surgir…

Il était seul ,sans son garde du corps c'était une chance unique …

Il se sentit saisit brutalement par le bras.

-Lâchez moi ! Cria t il en se débâtant et en repoussant l'homme qui venait de le saisir.

Mais un autre l'attrapa à bras le corps et le tira vers le sol.

-Ne me touchez pas ! Se débâtit l'albinos .

-Tenez le bon sang ! S'exclama un des hommes.

-C'est une véritable anguille !

-On va vite le calmer ! Retournez le ….

Ils couchèrent le jeune homme au sol à plat ventre et celui-ci sentit une main se glisser sous son ventre…

-Je vous interdit de…. Commença t il en blêmissant.

-Tu ne nous interdit rien ! Ton garde n'est même pas là ! On ne va pas laisser passer cette occasion.

-Lâchez moi ! Hurla le jeune homme alors que le premier d'entre eux l’investissait d'un puissant coup de rein.

La voix de Suzu s'étrangla alors qu'il appelait son garde.

-Hi...kagami….

-Tu vois tu es beaucoup plus calme maintenant. Siffla l'homme haletant au dessus de lui.

 

L'albinos pouvait sentir son souffle dans son cou , c'était répugnant.

Il détestait cela.

Les hommes étaient tous des porcs immondes.

 

L'homme se retira et laissa la place à son comparse .

-Suivant ! … Au fait… Susurra une ovix à son oreille. Il paraît que tu te prostituais sur Kyoto ! Tu dois savoir utiliser ta bouche à autre chose qu'à la négociation ? Ricana t il.

Le troisième complice lui attrapa les cheveux et rejeta la tête du jeune homme en arrière.

-On va tester ça !

Et il enfourna son sexe dans la bouche de l'albinos.

-Me mords pas ! Haleta t il . Ou je te jure que tu vas le regretter.

Mais il en fallait pas compter sur Suzu pour être docile et sans même lui laisser le temps de réagir il planta ses dents dans le sexe qui l’étouffait l'homme se retira en hurlant alors que le premier qui l'avait prit le frappa violemment.

-Tu vas le regretter !

-Putain ça fait mal ! Hurla l'homme.

-T'inquiète j'en connais un autre qui va souffrir…

Le 3 ème se retira avec violence et alla chercher son partenaire…

 

L'albinos cracha un peu de sang et se redressa à genoux devant ses agresseurs.

-HIKAGAMI ! Hurla le jeune homme.

Une gifle le fit taire alors que l'homme approchait de lui un énorme molosse.

Le regard de Suzu vrilla…

-Non…

-Si !!!! Ricana le premier agresseur. Tu as voulu jouer ! Tu as perdu … C'est mon chien qui va s'occuper de te faire passer l'envie …

 

Le jeune homme voulu reculer et se libérer de leur étreinte mais les deux hommes le tenaient en position basse tandis que le 3 ème dirigeait l'énorme animal sur lui….

Un cri s’éleva alors que le pire se produisait….

 

Des larmes s’échappèrent des yeux de l'albinos, tandis que ses hurlements s'échappaient de sa bouche….

 

Dans la pénombre , une immense silhouette leva son arme et l’abattit violemment sur la nuque de l'homme qui dirigeait le chien , se sentant relâcher celui-ci se sentit à son tour saisit et projeter contre un arbre et se mit à hurler….

 

Les deux hommes qui maintenaient leur victime au sol se redressèrent et s’apprêtaient à sortir leur katanas mais ils n'en eurent pas le temps … Du sang gicla tout autour de la victime qui gisait sur le sol… Autour d'elle il n'y avait plus que des cadavres découpés en morceaux…

 

L'immense silhouette se baissa à sa hauteur après avoir rangé son arme et avec une étrange douceur et un regard brisé il effleura délicatement le visage ruisselant de larme qui fixait le néant droit devant lui….

Un gémissement de douleur échappa à l'assassin il enleva sa cape et en recouvrit le corps brisé… Puis avec énormément de douceur il le souleva pour le prendre contre lui… Telle une poupée sans vie , l'albinos ne réagit même pas … Il était dans un état catatonique….

 

Le colosse l'emporta jusqu'à sa chambre et le déposa sur le lit… Il lui fallait un médecin tout de suite…

-Je vais chercher un médecin.

Mais l'albinos se jeta sur lui en hurlant.

-Jamais ! Je ne veux pas de médecin tu entends ! Hurla t il avant de s'écrouler une douleur atroce lui transperçant le bas du dos. Et saisit de violente nausées.

Recroquevillé au sol incapable de supporter la douleur qui le déchirait ,des larmes de rages et de frustrations coulaient sur se joues.

Hikagami le regarda et sortit en le laissant seul.

Il ferma la porte à double tour et sortit du manoir à la recherche d'un médecin de confiance.

 

 

Au cours de ses errances, il avait entendu parlé d'un homme qui s'occupait des cas particuliers comme pouvait l'être son maître... Par divers moyen il avait obtenu son adresse et l'avait espionner à plusieurs reprise. Il savait qu'il pourrait le laisser s'occuper du jeune maître … Il frappa à la porte lourdement.

 

Un homme d'un certain âge lui ouvrit ,sur son visage un certain étonnement se lu… Tout le monde ou presque connaissait cette masse imposante qu'était le garde du corps du Yamatoya…

-Que diable faites vous ici ?

-J'ai besoin de vos services.

-N'avez vous pas un médecin plus conventionnel ? Se moqua sans méchanceté aucune le médecin.

-Non.

-Entrée ! Fit le médecin en s'effaçant.

-Ce n'est pas pour moi !

Regard encore plus étonné du médecin.

-Je ne comprends pas alors ? Je ne suis pas un médecin à proprement parlé vous le savez ? Je n'ai plus de licence… J'aide simplement les maisons de thé avec leur hôte…

-Justement. Fit la voix basse du colosse.

La voix était extrêmement douce , cela détonnait avec la corpulence imposante de l'homme.

-Mmmm… Je ne sais pas trop ce que vous me voulez mais bon…. Je prends ma mallette.

-S'il vous plaît.

L'énorme colosse s'inclina devant lui et le précéda.

 

 

Un peu plus tard alors que la nuit était tombé , le bruit d'une clé dans une serrure se fit entendre… La lourde porte s'ouvrit sur une belle pièce sobre mais chaleureuse, un grand lit trônait dans la pièce ainsi qu'une grande armoire, des tapis moelleux jonchaient le sol et une imposante cheminé habillait le mur du fond, ainsi qu'une grande porte fenêtre qui donnait toute la luminosité à la pièce.

Mais pour l'heure seule la lune éclairait celle-ci.

 

Le colosse s'avança et alluma une lampe avant de contourner le lit et de ramasser une forme roulé en boule sur le sol….

Il déposa de nouveau avec douceur son précieux fardeau sur le lit et démêla le drap qui l'enveloppait…. Le Maître Yamatoya apparu son visage était pâle , defait, ,ses trait tirés et ses mains crispés sur le drap.

Le médecin s'approcha, il ne comprenait pas la situation…

Du moins ,pas jusqu'à ce que le garde relève le drap sur le bas du corps de son protégé…

Il pâlit…

Il comprenait maintenant pourquoi le colosse était venu le chercher ,lui….

Il posa sa mallette sur la table de chevet et enleva son manteau….

A peine voulu t il effleurer la peau du jeune homme que celui-ci se redressa en hurlant.

 

-NE ME TOUCHEZ PAS !

L 'albinos c'était violemment rejeté en arrière et si son garde du corps n'avait pas été là il aurait fini à même le sol… Il tremblait de la tête aux pieds. Le médecin posa un regard doux sur lui.

-Je dois l'examiner . Fit il à l'attention du garde du corps.

 

Hikagami savait que ça ne serait pas simple.

L'albinos se tourna vers lui son visage marqué à la fois par la douleur et la détresse…

L'homme connaissait bien son chat sauvage.

Il s'assit sur le bord du lit et attrapa avec précaution son chat , un éclair de terreur brut traversa le regard du jeune homme dont les ongles laqués se plantèrent dans ses épaules , avec douceur il allongea l'albinos contre lui .

La partie avant de son corps sur ses jambes et les bras de celui-ci s'accrochèrent à sa chemise , il tremblait comme une feuille.

Hikagami posa sa main sur la base du dos du jeune homme et se tourna vers le médecin.

 

Celui-ci avait sortit son matériel et allumer une pipe à opium qui lui tendit.

-Ca ne se fera pas sans douleur… Fit il .

 

L'assassin hocha simplement la tête et entreprit de « shooter » son maître … Habituer à l'utiliser il n'eut aucun mal à l'administrer à l'albinos qui au fur et à mesure se détendait…. Alors qu'il se sentait à nouveau cotonneux , le médecin se mit à l’œuvre…

 

-Que lui est-il arrivé ?

L'assassin ne répondit pas. Il ne pouvait pas dire ce qui s'était produit…. Le jeune maître ne le lui pardonnerait jamais.

-Ce n'est pas une agression classique…. Murmura le médecin plus pour lui-même que pour l'assassin dont il avait compris qu'il ne tirerait pas un mot de la situation.

 

L'unique main du colosse était posé sur les reins du jeune homme et « grattait » celui-ci comme on gratte un chat… de temps en temps sa main remontait jusqu'à sa nuque et il sentait le jeune homme frémir à chaque fois qu'il caressait sa nuque…

Un vrai chat se fit la réflexion du médecin.

Mais un chat sauvage dont les ongles étaient farouchement planté dans la chemise de son garde du corps et qui retenait ses cris de douleurs… Car il ne doutait pas que les soins qu'il lui prodiguait devaient être douloureux et le serait encore sur plusieurs jours…

 

-Il ne devra pas marcher… Enfin il ne pourra pas …. Pas de bain non plus mais les points doivent rester propre. … Je vais vous donner un onguent à lui mettre 3 fois par jours au moins… C'est très important !

Le médecin terminait de se laver les mains.

-Je repasserai voir comment il va. S'il a de la fièvre venez me chercher immédiatement. Une infection le tuerait….

 

Le colosse reposa doucement le corps du jeune homme sur le lit et reposa sur lui un drap propre avant de raccompagner le médecin.

-C'est bon ! Lui dit il . Je peux rentrer seul… Restez à ses côtés. Et si vous avez besoin vous savez ou me trouver.

Le colosse s'inclina .

-Il ne me laissera pas rester à ses côtés…

-Comment ?

-Le maître n'est pas le genre de personne à accepter d'être vu en position de faiblesse.

-Il n'aura pas le choix.

-Vous ne connaissez pas le maître.

-Non . Sourit le médecin. C'est vrai.

Hikagami soupira.

-Gardez le au moins 3 jours sous opium pour limiter les douleurs. Et bon courage avec votre « chat ! » Sourit le médecin.

 

Sur ces paroles le médecin reprit le chemin de la ville laissant l'énorme colosse sur la berge.

 

Allongé sur le lit toujours dans un état cotonneux mais nauséeux et brûlant Suzu essayait de se déplacer … Deux pauvres journées , deux jours c'étaient écoulé entre la fièvre et les douleurs …. C'était insupportable cette sensation… Il voulait bouger , Mais une douleur fort mal placé le gênait à chaque fois qu'il essayait de se mouvoir et il en était agacé… Il laissa échapper un nouveau soupir.

 

-Doucher ! Marmonna t il à l'attention de l'ombre qui était dans la pièce.

-Non !

-Chaud !

 

Il était tremper , sa peau était moite et il avait horreur de ça , cela lui rappelait d'autre souvenir qu'il ne voulait pas voir les images remonter à sa mémoire .

Les corps moites des hommes qui le sollicitaient quand il se prostituait , il avait cette sensation en horreur et l'impression d'être tout le temps sale.

S'aidant du drap le jeune homme entreprit quand même de descendre du lit ou il était alité . Grimaçant sous la douleur qui le titillait furieusement.

 

Hikagami attrapa le jeune homme pour le remettre sur le lit.

-Non ! Marmonna t il furieux. Touche pas !

Il aurait voulu repousser sa main ,l'empêcher de le toucher mais il était si faible qu'il n'arrivait même pas à se lever du lit . Son souffle était déjà haletant, il avait l'impression d'avoir couru sans s'arrêter pendant des kilomètres tellement le moindre mouvement l'épuisait.

Le colosse soupira Suzu n'était décidément pas un bon malade. Il souleva le corps moite et celui-ci ne pu retenir un gémissement de douleur . S'agrippant de toutes ses forces au dos de l'homme ,Suzu serrait les dents.

-Alors douche ou pas douche ?

La douleur était atroce, mais l'albinos serra les dents.

-Douche ! Siffla t il les ongles plantés dans les bras de son garde du corps et au bord de la nausée.

 

Avec d'infini précaution il le porta jusqu'à la salle d'eau ,là il le déposa à plat ventre sur le carrelage , et lui ôta la chemise qui lui collait à la peau.

 

La fraîcheur du carrelage soulagea le jeune homme qui ferma les yeux en soupirant… Hikagami prit un seau contenant de l'eau tiède et entreprit de la verser doucement sur le corps allongé à même le sol …

 

Il avait soigneusement fermer la porte et avait allumer la cheminé il régnait une chaleur étouffante dans la pièce , mais pour Suzu il faisait juste bon. L'eau coulait sur sa peau et cela lui faisait un bien fou ,sauf quand celle-ci passait sur ses plaies… Il détestait cela… Il savonnait délicatement le corps qui n'était pas en état de se débattre.

 

-Profite bien ! Marmonna le jeune homme. Je me vengerai.

-Je n'y suis pour rien.

-Ne me touche pas...Souffla doucement le jeune homme.

Il se dégoûtait tellement , cette chose immonde qu'ils lui avaient fait ...le seul fait d'y penser , il avait le goût de la bille dans la bouche…

-Vomir…

Hikagami approcha doucement un bassin du jeune homme dont le corps refoulait tout ce qu'il avait .

-C'est normal ? S'interrogea l'assassin.

-Ouais ! Souffla le jeune homme. Opium !

-Ah !

Il n'avait pas pensé que le jeune homme pourrait ne pas supporter l'opium à haute dose. Il le reposa doucement sur le sol et vint à nouveau faire glisser un seau d'eau chaude sur lui s'attirant un soupir d'aise…

 

Tandis que le jeune homme somnolait à moitié , le garde du corps sortit donner des ordres. Le laissant quelques minutes seul… Suzu laissa son regard courir le long des murs et du sol…

La douleur s'estompait quelque peu quand il arrêtait de bouger , ou quand la dose d'opium que lui donnait Hikagami était suffisamment forte , c'est à dire 3 fois par jours lors des soins …

 

Sans ça jamais le jeune homme ne se serait laisser faire … La première fois il avait même du rappeler le médecin car il s'était déchiré les points … Chat sauvage c'était peu de le dire …. Une vraie panthère !

 

La porte se rouvrit et l'albinos se redressa légèrement juste le haut du buste pour avoir arriver son garde du corps avec des vêtements. Le jeune homme grimaça à l'idée de devoir supporter un tissus sur lui…

-Je n'en veux pas ! Bouda le jeune homme en se recouchant la tête entre les bras.

 

Le colosse soupira . Il posa un drap de bain sur le corps étendu pour le sécher et celui-ci sursauta au contact de la serviette sur sa peau.

Avec précaution il sécha le corps martyrisé , prenant soin d'être extrêmement doux en passant sur ses fesses…

-Laisse-ça ! Siffla le jeune homme.

L'assassin suspendit son geste , l'albinos fit passer la serviette sous son ventre et s'enveloppa dedans cherchant à se mettre sur le côté.

 

Il ferma les yeux il était déjà épuisé un soupir lui échappa ,une main glissa sur sa nuque et il ne pu retenir un frisson… Puis lentement elle glissa à la limite de ses cheveux et il se surprit à tendre le cou pour qu'il continu… Il glissa ses doigts sous ses mèches collantes et releva ses cheveux dénudant sa nuque…. Il adorait ça mais il aurait fallut l'étrangler pour qu'il l'avoue…

 

Cette main qui caressait sa nuque et glissait dans ses cheveux le faisait se sentir atrocement bien , il laissa échapper un soupir de bien-être prêt à s'endormir lorsque la porte s'ouvrit les faisant sursauter tous les deux .

 

Le sursaut lui arracha un gémissement de douleur. Hikagami avait retirer sa main et Suzu avait voulu se redresser , le jeune homme serra les dents de colère.

La femme qui venait d'entrer s'inclina devant eux et s'excusa.

 

-Pardonnez moi ! Nous avons terminer la chambre comme vous nous l'avez demander. Signala t elle au garde du corps.

 

L'homme hocha la tête et lui fit signe de quitter la pièce. Celle-ci se retira immédiatement suivi par les autres membres du personnel qui quittèrent la chambre à leur tour, laissant Hikagami seul avec le jeune maître.

 

L'homme se pencha en avant et souleva doucement le jeune homme et le mit sur son épaule.

-Tu pourrais être plus délicat quand tu me portes.

-Je ne savais pas que les prostitués aimaient être traité comme des princesses . Souffla l'assassin.

A peine eut il déposé le jeune homme sur le lit que Suzu attrapa la première chose à sa porter et frappa l'homme avec .

-SORS ! SORS D'ICI IMMEDIATMENT !

Le visage de l'albinos était déformé par la haine et la colère mais aussi le dégoût et l'horreur.

 

Hikagami recula . Il sut à l'instant ou les mots avaient franchit ses lèvres qu'il avait été trop loin. Mais il n'avait pas pu retenir sa phrase. Il s'inclina et termina d'une voix lasse.

-Quand vous serez apte à vous déplacer, je souhaiterai aussi que vous quittiez ma chambre.

 

Suzu blêmit. Sa gorge était sèche ,il n'y avait rien de pire que l'assassin aurait pu lui jeter à la figure. Il lui avait déjà refuser ses lèvres et là il lui avait jeté à la figure son passé de prostitué ça serait quoi la prochaine fois ? Le jeune homme se laissa glisser au sol péniblement le drap qui le couvrait resserrer autour de son corps doré. Avec précaution il contourna le lit et sortit de la chambre.

 

Chaque pas lui demandait de prendre sur lui , de ne pas hurler de douleur , mais jamais il ne laisserait le moindre son sortir de ses lèvres. Ce n'était pas la première fois … Il se réfugia au fond de son âme laissant les mots les plus durs et les plus abjects l'aider à surmonter sa souffrance le temps de traverser le manoir…

 

-Une putain

-Une salope

-Juste bon à écarter les cuisses

-Saleté

-Mocheté

-Une horreur

 

Suzu serra les dents de fureur…

La colère pour ne pas sombrer ...

 

Il s'appuyait sur le mur pour ne pas tomber, sur ses tempes un filet de sueur coulait ,il avait du mal à respirer sa bouche était desséché… Mais rien n'était comparable à la douleur de son coeur il se sentait broyer de l’intérieur , écrasé…

 

Hikagami lui avait dit qu'il n'aimait pas les gens comme lui… Qu'il avait en horreur ceux qui vendaient leurs corps pour de l'argent… Que les prostitués des rues ne méritaient que ce qu'ils leurs arrivaient…. Des mots toujours les mêmes… Suzu les connaissaient par coeur….

 

Il poussa une porte au fond du couloir à l'autre bout du manoir puis la referma derrière lui… Dans son dos à quelques pas le colosse l'avait suivit et c'était arrêté derrière la porte , il entendit la clé tourner dans la serrure… Il ne pourrait pas aller plus loin …. Il ne le lui permettrait pas … Il avait dépasser les limites du maître…

 

Il se laissa tomber à genoux. Il ne voulait pas , oh non il ne voulait pas le blesser , jamais au grand jamais , mais il n'avait pas le choix… Pour sauver son coeur, il devait tout détruire pour le reconstruire…. Alors il allait le blesser encore et encore jusqu'à laisser son coeur à feu et à sang…. Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus de le voir souffrir….

 

Il s'appuya dos contre la porte et resta là sans un bruit…. Il ne doutait pas un seul instant de la souffrance que son jeune protégé traversait… Mais il n'en imaginait pas pourtant , autant l'étendu….

 

Suzu c'était laissé tomber sur le sol de la chambre … Une chambre sombre dont les volets restaient constamment fermés, les rideaux avaient été arrachés et déchirés le lit non fait dont les draps et coussins gisaient sur le sol , une grande armoire d’où sortait un duvet posé à même le sol de celle-ci…. Le jeune homme n'essaya pas de faire un mouvement de plus la douleur qui le brisait amenèrent des larmes amères et douloureuses le long de ses joues…

Il ferma les yeux tentant de se raisonner , de faire taire cette douleur lancinante … Il finit par s'endormir brisé par la fatigue et la douleur….

 

Mais son repos fut de courte durée…

Son sommeil était entre-coupé de cauchemars tous plus horrible les uns que les autres et qui le laissaient paralysé de terreur , le souffle coupé avant de le reprendre quelques heures plus tard ….

 

Des insultes qui pleuvaient….

-Qu'il est sale !

-Qu'il est laid !

-Comment peu ton être aussi laid ?

-Le maître à de drôle de goût…

Des coups…

-Allons mets y un peu du tiens….

-Écartes les cuisses voyons….

-C'est bien la seule chose que tu sois capable de faire…

-Au moins fais le bien….

-Sers toi de ta bouche pour quelque chose …

 

La nausée le réveilla , il était en sueur , il avait soif…

-A boire… Souffla t il .

Mais seul le silence lui répondit… Il était de nouveau seul… Seul comme dans cette ruelle froide et mal éclairé ou des hommes venaient se servir de lui … Rustres et puants… Leur odeur lui levait le cœur … Des gifles, quelqu'un qui lui tiraient les cheveux , des mains sales et vicieuses qui le parcouraient sans vergogne. Il gémit de douleur ….

 

 

 

 

bottom of page