top of page

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

 

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…

 

LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

 

CHAP 12

La nuit était tombé depuis longtemps , la nuit sans lune était particulièrement sombre ce soir là .La maison était silencieuse et ce fut tout aussi silencieusement qu'il ouvrit la baie vitré de sa chambre qu'il referma soigneusement avant de se laisser glisser jusqu'au sol. Il se faufila dans les cyprès et se dirigea vers la fenêtre de sa mère auquel il jeta quelque pierre qu'il avait ramassé avant de quitter l'université.

Il les ramassa aussi vite qu'il les avait jeté et les glissa dans sa poche.Après quelques minutes la fenêtre s'ouvrit et la silhouette tant chéri apparu enfin ..

-Maman !

-Sasuke ! Souffla t elle doucement.

Agile comme un chat, le jeune homme grimpa rapidement sur les pierres semi-apparente et se pendit au garde corps de la fenêtre.

-Maman ! Souffla t il. Alors que les bras de celle-ci l'enlaçait.

-Sasuke ! Comment vas tu ? Elle prit son visage entre ses mains et caressa doucement le joli visage avant de laisser une expression douloureuse se peindre sur ses traits.

-Il t'a encore battu ! Gémit elle. Oh Sasuke ça ne peut plus durer ! Tu dois quitter cette maison !

-Pas sans toi !

Elle secoua la tête en signe de négation.

-Sasuke ! Tu dois partir ! Je t'en pris ! Peu importe ce qui m'arrive , tu dois te protéger ! Va chez Naruto ! Raconte tout à Minato ! Je suis sur que quoi qu'il en ait dit devant Madara il ne croit pas une seule seconde à ses mensonges ! Et il te protégera !

-Si je fais ça!Madara va s'en prendre à toi !

-Madara est une brute ! Il peut bien me faire ce qu'il veut ! Je ne céderai jamais ! Mais je ne veux pas qu'il te fasse de mal.

-Maman… Est-ce que Madara… Est-ce … Il…

Une main se posa sur ses lèvres !

-Sasuke ! Ne t'occupe pas de moi ! Je te l'ai déjà dit ! Je ne plierai pas ! Madara ne me fera rien de plus que des menaces et ce n'est pas quelques gifles qui me feront plier ! … Mais je n'aime cet homme qu'il a engagé ! Je le vois te tourner autour je n'ai pas confiance en lui !

-Kabuto ? Demanda doucement le jeune homme.

Elle hocha la tête.

-Ne laisse pas cet homme t'approcher Sasuke ! Tu me le promets et si jamais il essai ! Tu dois me le dire !

Le jeune homme détourna le regard.

-Sasuke? Demanda doucement sa mère. Qu'est ce que tu me caches ? Est ce que… Sasuke ?

-Non maman ! Ne t'inquiète pas !

-Ne me mens pas Sasuke ! Je suis ta mère ! Je sais quand tu me mens ! Il t'a touché ? Je vais le tuer !

La colère perçait dans la jolie voix de sa mère. Il savait combien elle pouvait être redoutable quand elle se laissait emporter. Ce n'était pas une mère pour rien ! Naruto avait peur de la sienne mais Sasuke pouvait en dire autant de la sienne si on touchait à un seul de ses cheveux ou de ceux d'Itachi !

-Non ! Il va m'aider à te sortir d'ici !

-Ah oui ? Demanda t elle dubitative.

-Laisse moi quelques jours maman !

-Combien ?

-10 Jours … J'ai besoin de 10 jours

-Pourquoi ?

Le jeune homme se mordit les lèvres.

-C'est… C'est l'anniversaire de Naruto dans 10 jours…

-Je vois… Donc ton oncle sera obligé de s'y rendre c'est cela ?

-Oui….

-Très bien 10 jours et après je me chargerai de lui ! Tu m'entends ? Et s'il te retouche je ferai brûler cette maison !

-Maman ! Soupira le brun. Tu vas être pire que Kushina si tu continue !

-He ! Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien tu sais !

Sasuke ne pu retenir un ricanement. Mikoto sourit à son fils et le serra contre elle.

-Je t'aime Mon bébé ! Et je suis fier de toi !

Elle l'embrassa tendrement.

Après un dernier baiser et une dernière étreinte le jeune homme redescendit de son perchoir et regarda sa mère à sa fenêtre. Les mains crispées sur le rebord de celle-ci Mikoto jura qu'elle allait massacrer de ses propres mains cet homme qui avait osé posé ses sales mains sur son précieux bébé. Les hommes ne savent pas de quoi une mère est capable quand il s'agit de protéger sa progéniture…

______________________________________________________________________

Sans un bruit , sur le bitume humide de la pluie qui tombait sans discontinuer , il avançait rapidement tête baisser….Il avait pris un bus, puis avait continuer à pieds et un nouveau bus et au final un métro...Il avait jeté son pull dans une poubelle du métro et enfiler un kway d'un blanc immaculé...Et enfin ,enfilé un jogging avec une veste Nike avant d'arriver dans le quartier nord de la ville… Il en avait fait des détours pour être sur de ne pas avoir été suivi…

Mais il savait ne pas être vraiment à l’abri. Il devait être encore plus méfiant. Arrivant près de la porte il noua ses bras autour du coup du videur pour lui chuchoter quelque mot à l'oreille avant de se faire pousser à l’intérieur …

Karin lui sauta dessus.

-Enfin tu es là !

Avec douceur elle prit le visage fin entre ses doigts gracieux et soupira.

-Il va encore falloir faire des miracles avec ta peau …

-Ça va , ça date déjà de quelques jours c'est moins pire et mes yeux sont ouverts au moins ! Ricana t il.

-Ce n'est pas drôle ! Je vais te mettre une compresse de glace et de l'arnica ! Heureusement qu'on te fait porter un loup et un foulard pour cacher ton visage.

-Je ne suis pas l'unique danseur ! Siffla agacé le jeune homme en haussant les épaules.

-Non mais tu es le plus mignon à habiller !

-Parce que tu crois qu'être mignon, ça me plaît ?

-Tu es un joli matou ! D’ailleurs ce soir je t'ai mis en rose !

-Tu plaisantes ! Lâcha froidement le jeune homme en la fixant d'un regard torve.

-Mais euh… C'est le patron qui m'a dit que tu devais être en rose…. Il paraît que c'est une demande expresse de ton fameux blond !

-Mais je ne suis pas une fille ! S'exclama t il furieux et il partit en direction du bar après avoir jeté en vrac ses affaires.

-Yo mon chaton !

-Sui ! C'est quoi cette histoire ! Je ne veux pas porter du rose !

-Tu devrais surtout allez mettre ton foulard car ton beau blond est déjà dans la salle ! sourit le barman en se plaçant devant lui cachant à ses client le minois de son jeune danseur.

Le jeune homme posa une main lasse sur son visage.

-Allez file t'habiller chaton ! Ton beau blond n'attends que ton joli corps pour réchauffer ses mains !

-Je ne réchauffe pas ses mains ! Grogna le jeune danseur.

-En tout cas elles aiment bien se balader sur toi ! Et je ne veux pas les voir trop bas ! En encore moins dans ton short !C'est clair !

-Il ne met pas ses mains dans mon short! Hoqueta le jeune homme en rougissant violemment.

-Il a plutôt intérêt ! Je vais lui rappeler ou doivent se trouver ses mains ! Quand à toi va te vêtir ! Ou plutôt te dévêtir ! Ricana t il.


 

Sans attendre une seule seconde de plus, le jeune danseur regagna le vestiaire pour se préparer. Karin l'attendait avec la dernière tenue qu'elle avait crée juste pour lui.

-C'est une blague !!!! Gémit il en voyant le nouveau style de sa tenue.

-Désolé ! Le patron à dit que ça t'irait tellement bien de te voir en jupe ! Et il y a un short dessous…

-Ouais on se le demande …. Je vais me faire violer avec ça !

-De toute façon tu danses quasi nu ! Alors on en verra pas la différence ! Siffla un autre danseur en ricanant .

-Tss…. Tu veux le porter peut-être ?

-Non sans façon ! Y'a qu'avec un physique aussi androgyne que toi qu'un mec peut se permettre de s'habiller comme ça !

-Sur ! Lâche un autre en riant. Moi j'y rentre même pas ma queue ! On se demande la taille de la tienne !

Le brun retint une réflexion piquante et se détourna en marmonnant qu'elle avait une taille tout ce qu'il y avait de plus normal .

Le jeune danseur se déshabilla à son tour et enfila le fameux short micro jupe, la mini veste et ses bottines assorties,alors que Karin commençait à coiffer en pique ses longues mèches brunes avant de lui attacher un loup assortit et enfin elle maquilla les lèvres d'un joli rose…

-Alors ça donne quoi côté confort ? Demanda la couturière inquiète de savoir si le costume supporterai d'être malmené sur la barre de pole danse.

Elle le regarda faire quelque exercices d'assouplissement , grand écart, levé de jambe, pont ,arabesque…

-Mmm….Ça va c'est assez confortable…. Soupira t il en continuant à s'échauffer en attendant son tour…


 

A l'appel de sa Musique le jeune chat s'avança sur la scène faisant raisonné le bruit de ses talons avant de commencer son show…. Son corps souple suivant en rythme les envolées de la musique qu'il avait choisi , son corps aux courbes douces épousait à la perfection sa barre de danse auquel il se suspendait … Montant ou descendant …. Retenu seulement par une jambe ….Suspendu la tête en bas …. Il se laissait porter par la chorégraphie qu'il avait répété tant et tant de fois…. Puis descendit de celle-ci se laissant aller contre la barre ,son corps se cambrait et se soumettait, la faisant glisser entre ses cuisses…

Jouant avec elle, tournant autour et se frottant lascivement sous les regards appuyés des spectateurs… Il accrochait parfois un regard sans même le percevoir vraiment , ses yeux glissant sur les visages sans les voir… Il les sentait plus qu'il ne les voyait …

Dans les lumières chaudes et les ombres , il laissait quelque fois son regard traîner à sa recherche… Lorsque tard dans la nuit il arrivait , s'installait au bar au milieu de celui-ci avec une vue intégrale sur la barre du danseur dont les folles arabesques laissaient parfois fleurir dans les esprits échauffé par l'alcool , des étreintes torrides…

Glissant ses mains gantés dans les longues mèches brunes qui encadraient son visage cachés aux yeux des curieux, il laissa celle-ci se rejoindre au dessus de sa tête alors qu'il roulait des hanches avec sensualité semblant toujours attiré des regards de plus en plus brûlant sur ce que pouvait bien cacher le peu de tissus de ses tenues…

Puis avec lenteur il se dirigea vers le centre du bar enjambant le barman qui lui prêta sa main pour rester en équilibre et aida son chaton à venir déposer ses fines bottines devant une tête blonde aux yeux perçant…

-Salut chaton ! Ronronna la voix rauque.

Le chaton en question s’accroupit devant lui , les genoux soigneusement serrés, ses bras entourant ses jambes avant de plonger son regard vert dans les orbes bleus qui se plantèrent dans les siennes.

-Mmmm… Fut la seule réponse qu'il tira du jeune danseur.

L'homme ne pu retenir un rire, il attrapa le poignet du danseur et l'attira à lui. Celui-ci se laissa attiré sans difficulté et descendit s'installer sur les genoux de l'homme qui lui faisait face, nouant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de ses hanches. Deux mains se posèrent sur sa peau nu et il frissonna malgré la chaleur de la boite de nuit.


 

Les lèvres douces se posèrent sur sa gorge avant de dérivé doucement sur son épaule puis de remonter jusqu'au lobe de l'oreille qu'il lécha du bout de sa langue… Un soupire lui répondit..

-Dis-moi chaton….

-…. Un souffle court lui répondit.

-As-tu un maître ? Y'a t il un homme à qui tu veux offrir tout ça… ? Souffla t il d'une voix rauque contre sa peau caressant du bout des doigts les courbes douces du jeune homme assit sur ses cuisses.

Les lèvres de l'homme continuait leur ascension le long de son menton , il repoussa le voile qui couvrait la bouche délicatement rosée qui vint effleurer délicatement la sienne. Un baiser léger comme un souffle.

-Oui… Murmura une voix qui n'était qu'un faible souffle à peine audible contre la bouche de l'homme.

Celui-ci répondit à l’effleurement par un autre frôlement à peine une caresse délicate et fragile. Les mains gantés encerclèrent le visage mâture , ridés par les années, les yeux plongés dans les siens , il le dévorait littéralement . Le chat posa son front contre celui de l’homme et poursuivit toujours sa bouche tout proche de la sienne.

-Il a vos yeux…. Il est mon ciel… Mon espace… Mon oxygène….

Les lèvres fermes frôlèrent les siennes un peu plus fortement, le chat se lécha inconsciemment les lèvres…

-Il a vos cheveux…. Continua t il caressant délicatement les mèches blondes qui encadraient le visage de l'homme en face de lui enroulant ses doigts fins autour des mèches soyeuses. Il est ma source de lumière …. Mon soleil… Mon Univers…

-Vraiment ? Dis moi chaton est il doux celui à qui tu appartiens ? Sourit doucement l'homme , son souffle caressant les lèvres rosées.

-Je ne suis qu'une petite planète abandonné qui entre en collision avec lui chaque fois que je le croise…

-Une bien jolie planète alors…

-Je ne … Sais pas … Souffla doucement le jeune danseur en se collant un peu plus à lui.

-Une jolie planète inexploré…

Le chat prit une violente coloration écarlate.

-Alors… Souffla doucement l’homme en capturant ses lèvres l'espace d'un instant. Je suis heureux et jaloux à la fois !

Les pupilles vertes le regardèrent surprit alors que les mains de l'homme avaient glissé sur sa taille et venaient de se poser doucement sur ses fesses savourant la forme ronde de celle-ci. Le jeune chat tressaillit. Et l'homme sentit qu'il perdait pieds , les lèvres du jeune danseur se posèrent sur les siennes et il les happa, sa langue venant laper celle de son chaton… Resserrant sa prise sur les fesses fermes, il plaqua le bas ventre du jeune homme contre lui alors que sa bouche goûtait de nouveau la douceur de celle du chat qui avait fermé les yeux enfouissant ses mains dans les mèches blondes…

Se laissant aller à une folle étreinte, son corps réagissant à la chaleur dégagé par l'autre contre le sien. La main sur ses fesses qui glissait dangereusement sous elles, et celle qui tenait fermement sa tête pour que le baiser ne s'arrête pas ….

Un liquide glacée coula sur les mèches brunes obligeant le jeune danseur à relâcher la bouche de l'homme dans laquelle il avait glisser sa langue timide et impatiente , visitant la cavité jumelle de la sienne avec délice…

-Hey !!!! Râla t il. Alors qu'un bras le saisit violemment par la taille l'arrachant à l'étreinte devenu un peu trop chaude au goût du barman.

-J'avais pas dit pas dans ton short !

-Il était pas…. Commença le jeune danseur haletant.

-Et dans ta bouche c'était pas sa langue peut-être ? T'attendais quoi ? Demanda froidement le barman en le repoussant vers les vestiaires. Qu'il te couche sur le bar et qu'il mette sa tête entre tes cuisses ? Ou que ses mains partent en visitent sous ton short ?

Une violente rougeur envahi les joues du jeune danseur et les pupilles vertes se voilèrent de larmes.

-Tu n'es pas près pour ce genre de chose ! Tu ne te rends pas compte de ce qu'un homme pourrait te faire ! Ça n'a rien d'innocent ce genre d'échange ! Que crois tu qu'il veuille de toi après ça ?

-Je…

-Rentre chez toi pour ce soir ! Je me charge de prévenir ton blond !

Blême le jeune danseur attrapa son sac et sortit en claquant la porte arrière du bar s'enfuyant dans la nuit sans même prendre la peine de se changer….

-J'espère qu'il fera pas de mauvaise rencontre… Fit le videur.

-Pff…. Fais chier ce gosse ! Soupira Suigetsu. Juugo suis le ! Vérifie qu'il arrive sans soucis chez lui.

L'homme à la large carrure et aux cheveux roux hocha doucement la tête puis sortit à son tour …


 

Suigetsu retourna à son bar particulièrement agacé et plongea un regard froid dans le regard bleuté.

-Quoi ?Marmonna l'homme.

-J'avais pas dit pas touché au gamin !

La pluie tombait drue et il avait froid. Quelle idée stupide il avait eu de partir comme ça . Il laissa échappé un soupire et dire qu'il voulait demander un service à son patron. C'était décidément mal barré.

Il traîna un long moment sans regarder ou il allait , il se retrouva non loin du parc ou il venait jouer enfant, il se dirigea vers la balançoire et s'assit dessus réfléchissant à ce qui venait de se passer, à ce qu'il devait faire…

Il regarda le bout de ses bottines en soupirant. Il aperçut soudain une ombre dans son champs de vision. Il leva les yeux et essaya de faire le point, avec la nuit, la pluie et l'eau qui coulait sur son visage il ne distinguait pas la personne en face de lui.

-Tu vas prendre froid !

-Juugo ? Demanda t il d'une voix douce.

-Viens je vais te ramener.

Le jeune homme se frotta doucement les yeux pour essayer de clarifier sa vue.

-Doucement tu vas faire tomber tes lentilles. Viens.

L'immense colosse aux cheveux roux lui tendit une main .Mais voyant que le jeune homme ne réagissait pas , il lui prit la main et l'obligea à se lever.

-Tu ne vois plus ?

-….

-Viens ! Répéta t il.

Puis ils se mirent en route, le plus jeune sa main fine blottit dans celle de son aîné.

-Tu me portes ? Demanda doucement la petite voix à ses côtés.

Juugo soupira et prit le sac à dos du danseur alors que celui-ci grimpait sur son dos et se collait à lui sa queue se balançant derrière lui au rythme des pas du videur qui emportait son délicat fardeau…


 

La nuit était sombre et Naruto se tenait debout devant la baie vitré de sa cuisine. Il repensait à tout ce qu'il avait découvert , entendu, compris… Le regard perdu dans la voûte céleste ,il essayait de relié les éléments qu'il avait. Le bruit d'une clé dans la serrure le fit sursauter…

Il se retourna et se dirigea vers la porte d'entrée, là sur le seuil se déchaussant , il vit son père enlever sa veste.

-Papa ?

-Naruto ? Fit à voix basse l'homme.

-Papa où étais tu ?

-J'avais des choses à faire et toi pourquoi tu ne dors pas ? Tu as vu l'heure qu'il est ?

Le jeune homme resta un long moment silencieux.

-Papa ?

-Oui ?

-Je peux te poser une question ?

-Bien sur !

-Pourquoi je ne me souviens pas.

-De quoi parles tu ?

-Avec Itachi vous avez parlé de Sasuke et de moi quand on était petit comme si on était des amis proche. Itachi a même dit qu'on avait été dans la même école. Alors pourquoi je ne m'en souviens pas ? Pourquoi je ne me souviens de rien concernant Sasuke ?

Minato posa son regard bleu sur son fils et le détailla longuement.

-Assieds toi ! Soupira son père en prenant place sur le canapé.

Naruto prit place à côté de son père.

-Naruto , c'est vrai quand vous étiez petit,enfin quand Sasuke est revenu au pays avec ses parents il était tout petit et tu t'es tout de suite attaché à lui . Dés qu'on allait voir les Uchiwa tu passais tout ton temps à t'occuper de lui et lui te suivait partout … Vous étiez inséparable. Quand Sasuke se disputait ou se faisait gronder , tu le ramenais à la maison…

-Vraiment ? Je ne m'en souviens pas du tout .

Son père hocha doucement la tête.

-Je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé. Tu te souviens qu'Itachi a mentionné une terrible bagarre auquel Sasuke a prit part ?

Naruto hocha la tête sans très bien comprendre ou il voulait en venir.

-Ce jour là Mikoto nous a fait part de sa décision de ne plus laisser Sasuke être aussi proche de toi .Pour ta propre sécurité et celle de Sasuke.

-Mais pourquoi ? C'était une bagarre de gosse ?

-Ça aurait du être une bagarre de gosse comme tu dis , si Sasuke n'avait pas mis sa menace à exécution.

-Sa menace ? Un gosse de 6 ans ?

Minato hocha la tête très sérieux .

-Le lendemain de cette histoire , Sasuke a déboulé à l'école et a attaqué l'enfant qui s'en est prit à toi… Il a faillit le tuer Naruto ! Sasuke hurlait en disant que c'était de sa faute si on le séparait de toi….Qu'à cause de lui ,il ne pourrait plus être avec toi … Qu'il devrait resté enfermer …

-C'est dingue ! Sasuke ? Vraiment ? Ça paraît tellement fou !

-Oh oui ! Comme te l'a dit Itachi personne n'avait vu Sasuke dans un tel état. Et le fait que ses parents aient prit la décision de vous séparer l'a complètement désemparé et lui a fait péter les plombs. Je ne peux vraiment pas dire les choses autrement… Sasuke était un enfant très doux surtout avec toi , il te suivait partout comme un bébé poussin . Vous étiez trop mignon tous les deux .

-Mais il est si froid ! Il n'y a aucune émotion chez lui… Enfin faut aller les chercher… Je ne l'ai jamais vu énervé… Enfin je m'en souviens pas…

-Non en effet car suite à cet incident, Sasuke a été placé et a suivi un traitement pour canaliser son agressivité… Mais pour en revenir à ce que tu veux savoir …. Après avoir agressé cet enfant , tu t'es enfuit avec Sasuke .

-Quoi ?

-Quand on est venu chercher Sasuke avec les médecins … Tu as emmené Sasuke et vous avez disparu … Pendant 4 jours on vous a cherché partout …. La police a organisé des battus… Des dizaines de personnes vous ont cherché… Ta mère et Mikoto étaient folle de chagrin, elles n'en dormaient plus …

-Je… Comment…

-Comment on vous a retrouvé ? … C'est Sasuke qui a fini par aller trouver un adulte et qui a expliqué qui il était …. Il pleuvait … Il a plut pendant ses 4 jours où vous aviez disparu ,ce qui rendaient les recherches très difficiles pour les chiens. On vous a cherché…. Partout … C'était sans fin….Vous étiez si loin...

-Quoi ?

-Vous aviez parcourus plus de 70 km à pieds … Franchement on ne sait toujours pas comment vous avez pu faire autant de trajet… Sasuke s'est rendu car tu étais tombé malade… Tu avais de la fièvre, tu étais trempé, tes vêtements étaient en lambeau… Sasuke était épuisé , couvert de blessure…Dans l'incapacité de s'occuper de toi … Vous étiez affamé… Quand enfin on vous a ramenez… Tu as passé une semaine à l'hôpital inconscient … Quand tu as repris connaissance tu ne te souvenais plus de rien… Tu avais complètement oublié ce qui s'était produit…. Et tu avais oublié Sasuke…

-Je l'ai oublié ?

Minato regarda son fils longuement.

-Oui … Tu ne te souvenais de plus rien ayant un rapport avec lui . Nous t'avons changé d'école et ainsi terminé de t'éloigner définitivement de lui …

-Je l'ai oublié ? J'ai oublié que nous avons été amis ? Qu'il s'est battu pour moi ? Qu'on a fugué ensemble ?

Minato hocha doucement la tête.

-Nous avons eu très peur quand l'école nous a appelé pour ensuite découvrir que vous aviez disparu…

-Est-ce que Sasuke a dit quelque chose ?

-Quelque chose ?

-Sur pourquoi on a fugué ? Ou on est allé ?

-Non… Sasuke a refusé de parler. Il est resté muet suite à votre fugue… Pendant des mois il a refusé de communiquer même avec sa mère … Tout ce que je peux te dire c'est que quand son regard croisait le notre… Je croyais y lire combien il était désolé … Il te regardait toujours avec beaucoup de chagrin… Comme si…

-Comme si quoi ?

-Comme s'il s'en voulait… Comme s'il s'était passé quelque chose ...Quelque chose qu'il se reprochait… Mais j'ignore quoi …

bottom of page