
TITRE : Un avenir possible
AUTEUR : le mouffon
RATING : Yaoi power full
COUPLE : tetsu x Suzu , Hikagami x Suzu
Peacemaker kurogane
J'ecris cette fic à partir du chapitre 44 soit du volume 9 il y a donc beaucoup de spoil pour ceux qui ne connaisse pas la suite . Attention mon interprétation ne prends pas complètement en compte les scènes du volumes 6 entre le Kaientai (Mutsu) , Saîto Hajime et Suzu .
Un avenir possible chap 01
Les yeux levé vers le ciel , le jeune homme se raccrochait à tout pour exister . Une existence qui ne valait plus rien à ses yeux depuis ce jour … Sa silhouette longiligne avançait dans la rue suivi de son serviteur, énorme samouraï dépassant les 1m90 le suivant comme son ombre ,son imposante stature écartait d'office ceux qui aurait voulu approcher son maître et dont la longue cape flottait derrière lui .
Il avait des affaires à régler en ville. Et il attendait une visite importante… C'était aujourd'hui qu'elle arrivait … Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Il tenait sa vengeance, il allait lui montrer ce qu'il avait vécu pendant ses 4 années… Alors que lui était bien au chaud, couvé ,protégé et lui à la rue …
4 Années de souffrances et d'impuissance , sans savoir s'il arriverait un jour à se sortir de là … Ou il avait faillit abandonné tant de fois… Mais le destin avait mis sur sa route une faible lueur , il fallait juste qu'il soit très obéissant … Et ça il avait apprit à le faire, obéir ,caché son dessein , manipuler, mentir , jouer la comédie…
Alors qu'il avançait droit devant lui sous les regards insistant de certain, il repensait à ce qu'avait été sa vie ses dernières années , il nourrissait sa haine de ses souffrances, des violences et des humiliations qu'ils avaient subit…
Jamais il ne reviendrait en arrière…
Dans cette ruelle déserte et sombre ou il avait échoué après la mort de Yoshida Sensei , et quasiment laissé pour mort. Après l'avoir violé et frappé ils l'avaient abandonnée là sur le sol… Il avait errer sans but jusqu'à ce qu'un homme lui propose un repas en échange de ses faveurs… Un repas … Et cela avait continuer … Il avait vendu son corps en échange d'un repas ou de quelques pièces qui lui permettraient de tenir jusqu'au lendemain.
Et ainsi jour après jour , il avait peu à peu apprit à se détacher de ce que ses hommes faisaient à son corps , cela n'avait pas d'importance il fallait juste vivre un jour de plus . Que ces hommes soient vieux, moche, leur mains dégoûtantes parcouraient sa peau sans fin, ne s’arrêtant jamais de le parcourir tout comme leur regard lubrique qui lui donnait l'impression que même habillé il était nu devant eux…
Il frissonna malgré le soleil…
Il chassa d'une main ses pensées odieuses… Au fil des rencontres il avait fini par tombé sur le Yamatoya vieil homme pervers adorant les jeunes éphèbes ... Très jeune …. Il avait reperé Suzu par ses chats qui écumaient le quartier…. Il y avait longtemps qu'il avait repere le jeune garçon qui suivait Yoshida comme son ombre…. Un très beau jeune garçon qui vendait ses faveurs…
Bien qu'un bon bain lui aurait fait du bien entre autre…
Mais dans cette ruelle sordide ou ses clients lui donnaient rendez vous , il y avait souvent un chat , un chat noir qui traînait là à ses côtés et sans savoir pourquoi Suzu l'avait suivit . Cela faisait un moment déjà que l'albinos avait repéré ce chat qui rodait … De temps en temps isl se partageaient un reste trouvé ….Mais le chat semblait bien moins affamé qu'il ne pouvait l'être lui, l'humain…
Suzu ne lui parlait pas ,alors le vieil homme se contentait de regarder l'animal qui en faisait autant à son égard… Il était tout aussi sauvage, l'approché valait bien quelque griffure…
Le Yamatoya s'était présenté à lui et l'avait emmené chez lui afin de le nettoyer… Il l'avait ramassé comme on ramasse un chaton abandonné… Lui avait donné un bain et lui avait donné un repas…. Qu'affamé il avait dévoré comme si c'était son dernier repas…. Il lui avait apprit l’obéissance à sa façon….
Le vieil homme amenait souvent de très jeune gens chez lui qui allait et venait au gré de ses humeurs et de ses envies… Suzu ne se laissait pas si facilement approché, aussi il y avait mis les formes… Lui offrant bijoux et vêtement de luxe, le parant comme un trophée qu'on exhibe…
L'albinos s'en moquait bien, il lui ferait payé ce qu'il subissait ce jour là au centuple … Ses mains qui l'habillaient et le déshabillaient chaque nuit… Pour le soumettre à ses caprices… Il avait eu tôt fait de se rendre compte que loin d'être un chat de gouttière, le jeune adolescent était un chat de race … Sachant déjà lire , compter, écrire…
Et tout cela avait intrigué, le Yamatoya sans parler du katana de très bonne facture que le jeune homme possédait… Cadeau d'une famille de samouraï à n'en pas douter… Il n'avait donc pas ramasser n'importe quel chat errant….
Il avait enfermer le précieux Katana sous clé et tenait le jeune homme sous sa coupe … S'offrant ses faveurs et lui offrants sans cesses de nouveaux cadeaux…. Ses propres chats c'étaient pris d'affection pour leur nouveau compagnon et sa précieuse panthère ramener du bout du monde ne quittait plus Suzu depuis que celui -ci avait été installé dans cette grande pièce….
Dormant à même le sol tel un félin…. Enveloppé dans sa somptueuse peau de panthère noir qui lui tenait lieu de tout vêtement.
Suzu c'était révélé de précieux conseil son esprit affûté , relevait la moindre erreur ou la moindre cachotterie qu'on aurait pu lui faire…. Le vieil homme c'était mis en devoir d'utiliser cet esprit pour ses affaires et c'était employé à terminer la formation du jeune homme ….
Suzu c'était rendu indispensable , tant par sa présence et son sens des affaires que par son corps et les plaisirs qu'il offrait à son nouveau maître… Peu à peu il avait acquit des libertés , en parole et en acte mais savait aussi resté à sa place afin d'assurer sa position…
Il lui fallait rester en vie….
Tetsu avait cherché Saya partout . Après avoir laissé sur sa route plusieurs membre du Shisengumi .. Avoir perdu Susumu et Soji l'avait profondément ébranlé même s'il faisait tout pour que cela ne se voit pas la perte de Susumu lui avait fait énormément de mal .
Il repensait souvent à lui , il avait laissé un vide énorme dans le coeur de Tetsu et il avait le sentiment que cette perte ne serait jamais comblé…
D'abord la disparition de Saya pour un mariage arrangé , puis ensuite tout les changements intervenu, la mort de Susumu , et enfin la douloureuse disparition de Soji qui avait laissé leur capitaine inconsolable.
Il était repartit à la recherche de Saya car il avait eu vent de sa venue ici à Edo . Il fallait qu'il la retrouve et quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas être loin.. Il avait entendu parlé d'une geisha qui venait de temps à autre, fortement escorté et donc tout le monde ventait la beauté…. Mais surtout que celle-ci ne parlait pas….
Les habitués des maisons de thé en discutait souvent… La surnommant la protégé du Yamatoya .
Il avait donc entamé des recherches sur le fameux Yamatoya… Spécialisé en import export d'arme et ayant des liens avec le shisengumi…
Alors qu'il s’apprêtait à rentrer après avoir saluer un nouveau négociant avec qui il venait de faire affaire. Suzu leva les yeux vers le ciel puis sortit sa montre pour regarder l'heure… Il avait encore un peu de temps mais pas trop ,il devait se préparer et ne pas trop tarder…
De l'autre côté de la route, un groupe de militaire revêtu de leur uniforme faisait sensation et avançait d'un bon pas tout en discutant. Lorsque Tetsu laissait son regard fureter sur les nombreux badauds qui erraient, son frère à ses côtés tentait de le modérer… Mais trop exciter le rouquin s’amusait de tout , lorsque ses yeux d'un vert profond se posèrent sur une couleur de cheveux trop particulière pour passer inaperçue…
Il n'y croyait pas, ce n'était pas possible …. Que ferait-il ici ? Pourtant il n'y avait que lui pour avoir cette couleur de cheveux… Il se mit à tendre le cou dans sa direction et à pousser les passants qui l’empêchait de bien le voir… Derrière lui un énorme colosse le suivait pas de doute, c'était celui qui l'avait attaqué il y a 2 ans de cela ….
-Tetsu !!! L'appela son frère pour le faire revenir.
Mais celui-ci demeurait sourd à ses appels , il ne voyait plus que lui.. Il n'avait plus de doute là-dessus, ça ne pouvait être que lui .
Le rouquin lâcha ses camarades pour se précipiter derrière la délicate silhouette qui avançait paisiblement perdu dans ses propres pensées .
-Suzu !!! Hurla le rouquin en se jetant sur l'Albinos.
Il le souleva de terre comme s'il ne pesait rien et le serra contre lui à l'étouffer. Il était tellement heureux de le voir , de le prendre contre lui. Il s'était sentit si seul après la disparition de Susumu que de revoir ce visage qui avait été si important pour lui était un véritable baume.
-Tu es vivant !!
Le jeune homme avait cru défaillir, en se sentant ainsi soulever de terre, et son cœur avait raté un battement , il était pétrifié… Il lui fallut quelque seconde pour que ses oreilles cessent de bourdonner et qu'il puisse reprendre pieds et enregistrer ce qui venait de se passer … Il l'avait reposé au sol et Suzu se tenait face à lui...
-Tu vas bien ? S'exclama Tetsu en le détaillant du regard.
Ses yeux glissait sur la silhouette fine et musclé. La tunique noir entrouverte sur son corps parfait le mettait vraiment en valeur. Le pantalon blanc soulignait ses longues jambes basanés.
-Tu es superbe ! Murmura le rouquin. Je suis tellement soulagé…
Tetsu l'avait éloigné de lui légèrement pour le regarder droit dans les yeux. Et soudain il sentit ses yeux s'embuer de larmes.
-Suzu ...Souffla t il . Je croyais….
Et son visage vint se poser sur l'épaule de l'albinos et il se mit à pleurer. Ses épaules étaient voûté, ses mains posés ses hanches et il avait soudain l'impression qu'un poids énorme était partit de son coeur.
-Suzu…
L'albinos n'avait encore pas ouvert la bouche . Il s'était contenter de poser ses mains délicates sur le dos du jeune homme qui se tenait tout contre lui . Les passants regardait cet étrange couple enlacé au milieu de la rue , un militaire qui s'était jeté ainsi sur le Yamatoya .
L'albinos constata que cet imbécile du shisengumi était plus grand que lui et qu'il devait lever les yeux pour le regarder.
Qu'est-ce que c'était que ça ? Quelque part il en était agacé …
-Tsss… Souffla t il doucement à l'oreille du rouquin, qui laissa échappé un rire maladroit . Et bien Tetsu…. Tu vas bien ? susurra t il d'une voix mielleuse.
Cette voix c'était bien la sienne à n'en pas douter.
Suzu posa sa main aux long doigts laqué Sur la nuque de Tetsu… Ce simple geste suffit au coeur de Tetsu pour s'épancher.Il avait été au bord du gouffre si longtemps qu'il ne tenait plus debout et s'écroula entre les bras de l'albinos. Ses mains glissèrent le long de son corps surtout ne pas le lâcher c'était la seule chose au quelle Tetsu pensa avant de perdre connaissance.
Suzu sentit le poids du corps de Tetsu prendre appui sur lui et il fini assit par terre le corps de Tetsu reposant entre ses bras et inconscient. Le jeune homme poussa un soupir las.
Décidément Tetsu ne changerait jamais. Suzu laissa échappé un soupir...
Il voulu se dégager mais les mains de Tetsu était cramponner à sa tunique . A moins de l'enlever il n'arriverait pas à se séparer du corps du rouquin si facilement. Il allait avoir besoin d'aide. Suzu avait posé ses mains délicatement laqué de noir sur le dos du jeune homme blotti contre son ventre. Les mèches rougeoyantes faisait un parfait contraste avec sa peau et ses ongle noir ébène.
Il se pencha sur le rouquin, ses mèches argenté vinrent se mêler aux mèches écarlate….
Son frère arriva à ce moment là, suivi des quelques membres du Shisengumi qui avait rendez vous sur la capital. Ils restèrent un moment interdit devant la scène. Et Tatsunosuke voulu relever son frère mais lorsqu'il tendit la main vers l'albinos celui ci le repoussa violemment.
-Ne me touchez pas ! S'exclama t il avec violence en lui envoyant un violent coup de coude. Hikagami !!
Tatsunosuke Le regarda surprit ….. Son frère pouvait se jeter dans ses bras mais lui ne pouvait pas le toucher ????
Le colosse apparut aussi silencieusement qu'une souris , et détacha le rouquin du corps de Suzu sans le toucher et le rendit à son frère tandis que Suzu se relevait. Le jeune homme rajusta sa mise et épousseta ses vêtements.
-Yamatoya Demanda une voix que Suzu reconnu sans mal .
- Saîto Hajime… Vous voilà de retour dans les jupons du shisengumi.
-Oui quelques affaires à régler.
-Je vois… Répondit le jeune homme d'une voix neutre.
-Vous n'avez toujours pas fini de résoudre votre problème ?
-Mêlez vous de ce qui vous regarde ! Siffla le jeune homme
-J'ai appris que nos armes venaient de vous.
-Je ne dirai pas cela… Ce ne sont que les affaires, rien de plus… Vous ou les autres cela m'est égal.
Suzu jeta à nouveau un œil sur sa montre. Il devait se dépêcher, il avait perdu trop de temps .
-Je vais devoir vous laissez j'ai un rendez vous. Fit Suzu en le saluant.
-Humm... Toussota leur capitaine. Que fait on de cet imbécile ?
-Il faut nous rendre à la caserne afin de le remettre entre les mains de notre médecin .
Suzu laissa échapper un léger soupir et claqua dans ses doigts.
Un serviteur se précipita.
-Faites venir la voiture pour les déposer. Et prenez les frais à ma charge.
-A vos ordres Yamatoya Dono.
-C'est trop d'honneur ! fit moqueur Saîto Hajime
Tetsu c'était légèrement redressé reprenant vaguement conscience alors que son frère le soutenait.
-Suzu ?… Murmura t il en le cherchant du regard.Ne t'en vas pas…. Je dois te parler ...
L'albinos se pencha vers lui et ébouriffa ses mèches rouge sang, glissant ses doigts impeccablement laqué et repoussant les mèches rebelle avant que sa main ne glisse le long de son visage et ne prenne son menton.
-Ne t’inquiètes pas Tetsu .. Nous nous reverrons bientôt . Lui sourit le jeune homme. Il approcha doucement ses lèvres de sa joue… N'oublie pas….Moi je n'ai pas oublié...
Tetsu leva sa main jusqu'à lui et s'agrippa à l'échappe blanche qu'il portait autour de son cou. L'albinos se releva et celle-ci resta dans la main du rouquin.
Il leur adressa un sourire et se détourna pour reprendre sa route.
-Hikagami !
-Oui Maître ?
-Fais préparer notre navire, on rentre.
-Oui Maître.
La silhouette longiligne de l'albinos se détachait au milieu des badauds encore rassemblés. Son allure racé et élégante ne pouvait que susciter des regards parfois envieux , voir gourmand aussi bien des femmes que de quelques hommes qui chuchotaient dans son dos.
Quelque part ses regards étaient malsain, posé sur lui comme s'ils le déshabillaient des yeux. Si Suzu était conscient des regards posés sur lui . Il préférait les ignorer . Oublier qu'il pouvait déclencher ces regards là.
Inconsciemment il s'essuya les mains tout en se dirigeant à pas vif à présent vers leur embarcadère.
​
​
​
​
​
​
​
​
à suivre



