
TITRE : Le masque brisé 10
AUTEUR : le mouffon
GENRE : Déprime absolue
BASE : i’ll mais UA
CRITIQUE : comme d’hab. : mouffon@hotmail.com
LE MASQUE BRISE 10
Résumé01 : Pendant un camp d’entraînement, l’équipe de kouzu découvre que leur « point-guard » cache bien des secrets….
Résumé 02 : Suite des secrets de Hitonari et violence à son égard…
Résumé 03 : Ne supportant plus les brimades et les violences à son égard, Hiragi junior demande à retourner à Nakosan le centre hospitalier pour enfant et jeune adulte…Là-bas Minefuji, venu le voir, apprend de la bouche même du pédopsychiatre qui le suit, la triste vie de son ancien élève….
Résumé 04 : Hitonari a prit sur lui d’affronter ses démons et a décidé de reprendre sa vie en main…Il participe au stage de sélection pour entrer dans l’équipe nationale et se retrouve à nouveau avec Tachibana…. Mais suite à une dispute, Tachibana boude, et Hiramoto qui en veut toujours à mort à Hiragi en profite pour lui révéler son secret …
Résumé 05 : Après la tempête le calme semblait enfin être arrivé Hiragi et Tachibana semblaient enfin avoir réussit à s’apprivoiser lorsque la mère biologique du blond refit surface histoire de rappeler à son fils à qui il était….
Résumé 06 : Les choses avaient l’air de bien se terminé, mais Tachibana à quand même quelques réticences à l’égard de son partenaire… Il est loin d’être facile d’accepter la différence de son équipier et de supporter les humiliations quotidiennes qu’il entend… Peu à peu il se détache de celui-ci jusqu’à lui annoncer leur rupture définitive…
Résumé 07 : Désemparé Hitonari erre dans les rues de la ville. Là il retrouve le parc d’enfant où petit il a rencontré Tachibana, mais il y retrouve surtout sa mère. Comme si elle l’avait attendu là depuis toujours…Elle replonge son fils dans ses pires angoisses et ébranle sa fragile stabilité.
Résumé 08 : Accablé par sa nouvelle condition et maintenu drogué, Hitonari perd peu à peu ses repaires. L’entraîneur a entamé des démarches pour le récupéré mais les choses s’annoncent beaucoup plus difficile que prévus. Lorsqu’il vient en compagnie de Tachibana pour récupérer le blond celui-ci sous la complète domination de sa mère et de son oncle est enfermé dans sa chambre où sa mère se venge sur lui…
Résumé 09 : Hitonari ne supporte plus les humiliations successives dont il est victime et tente de mettre fin à ses jours. Prévenu, son père et Tachibana se rendent à l’hôpital ou il est hospitalisé…
Chap 10
Une semaine s’écoula durant laquelle les réactions de Hitonari alternaient des moments de consciences et d’autres d’extrême violence. « Crise de manque » selon les médecins, maintenu drogué à de fortes doses, celui-ci ne remontait pas facilement la pente.
Entre crise d’euphorie et de dépression profonde, sa famille était désemparée, mais il n’y avait malheureusement rien à faire. Tachibana passait de temps en temps mais l’état dans lequel se trouvait le blond le plongeait dans une profonde détresse.
Il avait beau essayer de lui parler, il se heurtait à un mur.
Hiiragi restait prostré sur le sol sans prononcer un seul mot.
Il n’avait pas supporté les révélations de cet homme qui lui avait parlé D’Hiiragi comme d’une femme facile.
Il vint à nouveau le voir, et le trouva prostré près de la fenêtre.
Il portait encore l’une de ses chemises de nuit de flanelle blanche.
Chaque fois ils avaient beau les jeter, ils en retrouvaient toujours de nouvelles.
Il venait toujours lui rapporter des vêtements tels ceux d’une poupée de porcelaine.
Tenues encombrées de dentelles diverses et variées.
Il hésita et posa doucement sa main sur son épaule.
Il ne réagit pas.
-Hiiragi.
Le blond cligna légèrement des paupières seul signe de vie jusqu’à présent.
-Hiiragi ?
La poigne sur lui se resserra, Tachibana fit glisser sa main sur sa peau malmenée, des traces de coups récents et des plaies qui commençaient à peine à cicatriser se partageait la peau pâle. Il la caressa doucement, et le blond réagit violemment.
-Qu’est-ce que tu veux ? Mais qu’est-ce que tu veux ? Hurla celui-ci. Tu veux coucher avec moi, c’est pour ça que tu viens tous les jours ? Tu attends quoi ?
Le blond s’était retourné et venait de se jeter sur lui toutes griffes dehors.
Il se mit à le frapper comme un dément…
« Pourquoi tu es là ?
Qu’est-ce que tu me veux ?
Laisse-moi tranquille.
Je veux plus te voir !
Tu entends, va-t-en !
Pourquoi tu t’en vas pas ? »
Le blond se mit à pleurer.
« -Va-t-en.
Je t’en prie, va-t-en.
J’en ai assez.
Ne me regarde pas.
Ne me regarde pas comme ça. »
Il leva doucement ses yeux vitreux sur son ancien partenaire.
« -Pourquoi tu restes là sans rien dire ?
Mais parle, parle bon sang !
C’est insupportable !
Arrête de faire comme si tout était normal !
Je ne suis pas normal.
Je veux que tu t’en ailles.
Je ne veux pas te voir.
Est-ce que tu m’entends ?
Pourquoi tu me regardes ?
Pourquoi tu ne me regardes pas ?
Je suis un monstre à tes yeux ?
Regarde-moi !
Regarde-moi ! »Hurla Hiragi hystérique.
« -Pourquoi tu ne me regardes pas ?
Tu attends quoi de moi ?
Je ne suis ni un homme ,ni une femme
Je ne suis rien.
Je n’existe même pas.
Pourquoi tu es là ? Comme ça ?
Je ne peux rien être pour toi.
Tu ne supporte pas ce que je suis.
Alors va-t-en.
Mais va-t-en. »
-Non. Souffla une voix éteinte.
La colère prit le pas sur la détresse du blond. Il se mit à frapper Tachibana avec l’énergie du désespoir.
-C’est monstrueux ce que tu fais !
-Non, c’est toi qui es monstrueux ! Hurla le brun. Ce n’est pas moi qui prends plaisir à me détruire. Ce n’est pas moi qui m’enferme dans un monde imaginaire. Ça te plait d’être traité comme une poupée, alors reste donc dans ton monde de poupée. Mais je ne m’y enfermerais pas avec toi !
Sur ce le brun le laissa seul et sortit de la chambre. Il n’en pouvait plus c’était intolérable ce comportement violent et destructeur. Il avait cela en horreur si Hiiragi tenait à se foutre en l’air qu’il le fasse mais lui il allait disparaître de sa vie avant que cela ne le détruise aussi.
Hiiragi regarda fixement la porte qui venait de se refermer comme celle de son cœur. La douleur qui lui transperça la poitrine fut si violente qu’il eut la sensation d’étouffer.
Non, c’était impossible…
Il ne pouvait pas, il ne voulait pas….
Son rythme cardiaque s’accéléra et aussi brutalement que d’habitude il projeta ses bras au travers de la fenêtre la faisant voler en éclats. Le bruit alerta les personnes qui se trouvaient dans le couloir.
Son père, son frère, son oncle, sa mère et Tachibana se tenaient tous les uns en face des autres comme des chiens de faïence. Le bruit les firent tous se retourner et ils se précipitèrent à la suite de l’infirmière dans la chambre..
Pour constater l’étendu des dégâts, une marre de sang se formait aux pieds du jeune homme, il se tenait silencieusement debout les yeux dans le vide. L’infirmière se précipita pour constater que c’était plus impressionnant que réellement grave.
Elle ressortit rapidement afin de chercher un plateau de soin. Laissant Hitonari seul au milieu de sa famille. Hiiragi les regardait sans les voir. Une main se posa sur lui et il ne réagit pas.
-Ma jolie petite poupée…Susurra une voix mielleuse à son oreille.
Les pupilles du blond se rétrécirent et, il se raidit violemment.
« Assez, assez, il en avait assez, il fallait que cela cesse enfin. Il n’en pouvait, plus son cœur et son âme n’en supporteraient pas davantage. Qu’on le laisse enfin en paix ? »
Hitonari se mit à hurler. Tant et tant qu’il s’en brisait la voix. Il n’arrivait plus à s’arrêter. Le contact de cet homme le répugnait à un tel point que tout son corps se révoltait. Pris de violente contractions, il se mit à vomir.
Affolée l’infirmière avait fait prévenir le psychiatre de garde qui arriva en courant.
-Sortez ! Injoncta-t-il à l’oncle et à la mère du blond. Je vous avais interdit de pénétrer dans cette pièce maintenant sortez ou je fais appel à la sécurité.
Il tenait serré contre lui le corps secoué de spasme violent et qui continuait de hurler sans fin. Tachibana restait silencieux incapable de bouger.
Que devait-il faire ?
Il se sentait si impuissance face à la souffrance de son équipier.
Autrefois peut-être qu’il aurait pu faire quelque chose.
Mais aujourd’hui, lui aussi, il était dépassé par les événements et ne savait plus quoi faire.
Le médecin le nettoya doucement et ne cessa de lui parler doucement mais fermement. Tentant ainsi de stopper les hurlements qui sortaient de sa lui. Il ne voulait pas le droguer pas après tout ce qu’il avait déjà avaler au cours des dernières semaines. Inutile de continuer. S’il arrivait à extérioriser ainsi, il fallait qu’il continu.
Et c’est ce que fit le blond, il continua à hurler jusqu’à épuisement, jusqu’à ce que sa voix se meure, elle aussi. Son ancien psychiatre ne cessa de le bercer comme on le ferait avec un petit enfant. Le blond fixait le néant devant lui, enfin silencieux. Les larmes coulant toujours sur ses joues. Il se sentait perdu et brisé.
Peu à peu le calme revint, ses yeux se fermèrent de fatigue et il fini par s’endormir se réveillant parfois en sursaut avant de replonger. De lourds cernes soulignaient ses yeux fatigués. Akane était venu s’asseoir à ses côtés bien qu’il ne sache pas trop à quoi il pourrait être utile.
Il se contentait de le regarder fixement sans dire un mot. Le blond ne faisait que dormir. Il se sentait si impuissant. Il soupira et posa sa tête dans ses mains, il était fatigué.
Les gens qui souffrent ne se rendent plus compte de ce qui se passe autour d’eux ni combien ceux qui les aiment soufrent auprès d’eux car ils n’ont plus en tête qu’eux-mêmes et leur souffrance, c’est très égoïste quelque part.
Akane vint effleurer doucement le contour de son visage pâle. Il était si amaigrit. Il ne voulait même pas savoir ce qu’il avait vécu, il en avait des nausées rien que de se souvenir du passé…
Lentement les yeux clairs s’entrouvrirent pour se poser sur lui. Il le regarda longuement, se contentant de s’apprivoiser du regard. Le blond se redressa faiblement, ses plaies le faisaient souffrir, il s’était assit et se tenait face à Tachibana qui ne disait mot.
« Que faire…Que dire…Il l’ignorait. »
Il le regardait sans savoir ce qu’il pourrait faire. Il eut alors une idée ,il se dirigea vers l’armoire du blond puis en sortit un pantalon et un tee-shirt. Il l’aida à se changer..
Hitonari se laissait faire sans comprendre, il avait tellement prit l'habitude qu'on décide pour lui qu'il ne songea même pas à protester. .
Dés qu’il fut habillé, Akane alla dans la salle de bain et ressortit avec une paire de ciseau , il se mit dans le dos du jeune homme et sans la moindre hésitation il prit une mèche de cheveux et la coupa net très court … Puis il recommença avec toutes les mèches jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une chevelure courte sur le crâne de son ex-équipier.
Puis Akane lui mit un blouson et le prit par la main.
Le blond tressaillit un instant et croisa le regard de Tachibana. Il prit une profonde inspiration et se laissa emporter.
Tachibana passa sa tête par l’entrebâillement de la porte, personne… Il tira le blond à sa suite et sortit de l’hôpital… Rester là, ne les aiderait en rien, autant allez voir ailleurs…Tachibana l’emmena vers le terrain de basket…
C’est là qu’ils s’étaient rencontrés..
C’est là qu’ils s’entendaient le mieux..
C’était leur endroit à eux.
Le brun lui lança un ballon et se mit en position.
-Allez amènes-toi face de poulpe…..
Le blond fixa un long moment le ballon sans rien dire.
Qu’est-ce que Tachibana attendait de lui ?
Il le va les yeux sur lui.
-Je suis pas une face de poulpe crétin.
-Si t’es ma face de poulpe…Bouges tes fesses.
Le blond fit rebondir la balle avant que son corps ne se décide à réagir.
Tout lui semblait sans importance.
C’était si difficile de bouger.
Il eut un mal fou à faire les premiers pas..
Un peu comme s’il avait oublié même comment on marchait.
Lentement cependant il finit par avancer vers son partenaire, son corps commença à retrouver ses marques. Tachibana vint à sa rencontre…Leur lutte se poursuivit d’abord lentement puis avec plus de hargne au fur et à mesure qu’Hiragi se retrouvait enfin …
Ses yeux s’éclairèrent doucement, retrouvant leur éclat pour Tachibana c’était une victoire.. Petite, certes mais s’en était une..
Lorsqu’ils furent à bout de souffle, surtout le blond…Le brun l’entraîna à sa suite. Il se dirigea vers chez lui, vers le parc de leur enfance...
Ce lieu ou il l’avait vu pour la première fois.
Tachibana avait hésité. Cet endroit contenait énormément de souvenir. Et puis c’est là aussi qu’il lui avait donné son premier baiser. Il n’en avait jamais parlé. C’était un secret. Il se souvenait, il amena le blond jusqu’à la balançoire et l’y assit.
-Tu te souviens ?
Hiiragi baissa doucement la tête.
Oui il se souvenait. C’était ici, pour la première fois qu’il avait donné et reçu un baiser qu’il désirait et qui avait été accepté. Il était assit sur cette balançoire comme aujourd’hui. Il faisait beau et il jouait avec Tachibana. Bien sur à cette époque il ignorait qu’il était un garçon, il ne voyait en lui qu’une adorable petite fille aux merveilleux yeux clairs et aux longs cheveux cendrés, comme il n’en avait jamais vu…
Il ne savait pas ce qui lui avait prit. Il s’était penché sur lui et avait posé ses lèvres sur les siennes. Un baiser très doux, chaste et innocent comme seul savent en donner les enfants.
Akane poussa lentement la balançoire faisant sursauter le blond. Il ferma les yeux se souvenant de ces quelques moments passés ici qui avaient été agréable. Blottit dans les bras d’Akane. Dire qu’il ignorait tout de ce garçon…
Mais à l’époque déjà il était son prince charmant et son sauveur. Les années avaient passé et il était encore là. A ses côtés. Malgré tout ce qui s’était passé, il était encore près de lui.
Tachibana se mit face à lui et prit son visage entre ses mains.
-Regarde-moi. Je suis là, je l’ai toujours été, je ne t’ai jamais quitté.. Mais je voudrais que tu en fasses autant. Tu comprends ? J’ai peut-être pas toujours agit comme il l’aurait fallut, mais crois-moi. Je t’aime.. Je t’aime…
Il posa son front contre le sien.
Le blond avait le cœur battant, ses lèvres tremblaient toujours. Il n’arrivait pas à parler, les mots ne voulaient pas sortir. Pourtant il aurait tant aimé lui dire…Lui dire qu’il l’aimait, qu’il l’avait toujours aimé.. Qu’il n’avait jamais cessé de penser à lui durant toutes ses années ?
Tachibana continuait de le regarder et voyait brillé dans les yeux clairs des larmes.
-Pourquoi tu parles pas ? ..Ça veut pas sortir…
Le blond secoua la tête en signe de négation.
Cela faisait si mal de ne pas pouvoir lui dire, non lui crier qu’il l’aimait.
-Vais aller les chercher.
Le blond écarquilla les yeux et Tachibana se pencha sur lui, il posa doucement ses lèvres sur les siennes. Un baiser doux innocent comme le premier qu’il avait échangé les mains du blond se crispèrent sur les cordes de la balançoire, il tremblait légèrement mais ne le repoussa pas.
Les baisers d’Akane n’avaient rien à voir avec ce qu’il connaissait. Ils étaient purs, doux et ils n’étaient en rien humiliant ou dégradant.
Hitonari posa ses mains sur les bras d’Akane répondant en tremblant à son baiser. Le brun se détacha et le regarda avec tendresse. Comme il aimerait le déshabiller, là maintenant, le sentir nu contre lui. Être le seul à profiter de lui, de son corps.
Il avait envie de lui, de le toucher, mais craignait de lui faire mal. Son corps recouvert de bleu, de marque de coups, de plaies du à ses blessures avec la vitre… Tout cela se bousculait dans sa tête.
-Je voudrais te tenir contre moi. Mais j’ai peur que tu t’enfuis. Je voudrais effacer de ton corps leur passage.. Laver ce qu’ils t’ont fait subir.. Je voudrais ne voir ta peau marquée que par mon passage en toi et sur toi.
Le bond frémit et se blottit contre lui. C’est aussi ce qu’il souhaitait. Mais son corps lui faisait tellement horreur, il se sentait si sale.. Comment Tachibana pouvait-il accepter de le toucher alors qu’il était si monstrueux ?
Le brun le prit contre lui Et le fit se lever.
-Je peux ?Demanda-t-il hésitant ;
Hitonari leva ses yeux clairs sur lui.
Il hocha la tête en rougissant.
Oui, Tachibana pouvait bien lui faire ce qu’il voulait.
Le brun reprit ses lèvres avec douceur. Mais cette fois il ne se contenta pas d’un baiser innocent. Sa langue quémanda doucement l’entrer en zone sensible. Ce qu’il voulait c’était lui donner un vrai baiser, sentir son corps tout contre lui et enfin pouvoir lui dire à l’infini ces mots qu’il avait faillit oublier.
Le blond se laissa doucement faire. Il ferma les yeux en tremblant légèrement, laissant le brun poussé plus avant son exploration. Sa langue frôla la sienne, faisant passer en lui, un courant électrique.
Le brun la serra contre lui, obligeant son partenaire à mettre ses bras autour de son cou. Le blond se pressa doucement contre lui. Son baiser fut timide et innocent, un peu maladroit comme si c’était la première fois qu’il l’embrassait.
Le brun s’écarta un peu de lui, il plongea ses pupilles noires dans les siennes.
Il lui sourit.
-J’aime ton goût. Ça m’a manqué.
Le blond frémit sous ses caresses et son étreinte. Il avait oublié tout cela.. Il y avait tant de cauchemars et de scènes monstrueuses dans sa tête. Il s’était tellement raccroché à lui pendant toutes ses dernières semaines. Tachibana le prit par la taille et le serra contre lui à nouveau. Il l’embrassa doucement et ses mains vinrent faire glisser la fermeture éclair de son blouson, glissant ses mains dessous.
Le blond sursauta en le sentant passer sous ses vêtements il chercha à reculer. Mais Akane le retint.
-Ne te sauve pas. Je ne te ferais pas de mal…Tu me crois n’est-ce pas ? ..Je sais que je n’ai pas toujours été à la hauteur.. Mais je vais me rattraper. Je sais que je t’ai fait du mal…Parce que je ne comprenais pas.. Et je t’ai blessé….
Il secoua la tête.
-Je ne comprends toujours pas tout…Si je te disais ça je mentirai… Je ne suis pas à ta place. Mais tout ce que je sais c’est que je t’aime.. Je t’aime tel que tu es…Même si ton corps est différent. Même s’il n’est pas comme les autres, c ‘est toi…Et moi je t’aime ainsi… Je sais que tu ne me croiras pas tout de suite.. Que ça ne se fera pas du jour au lendemain.. Mais c’est vrai et je te le prouverai un petit peu tous les jours.. Si tu veux toujours de moi…. Si tu veux rester en vie à mes côtés.. Et m’aimer…. Tu veux bien essayer ?
Les yeux sombres contemplaient les yeux clairs hantés par des souvenirs indescriptibles.
Le blond le regarda.
Il voulait tant y croire.
Il avait tant souffert de son absence depuis toutes ses années
Il voulait lui faire confiance..
Il voulait avancer avec lui vers un avenir possible…
Bien sur ça ne serait pas facile…
Il y aurait encore des moments difficile et douloureux.
Mais si Tachibana était à ses côtés..
Il avait peut-être une petite chance de réaliser son rêve.
fin



