top of page

TITRE : Un jeu complètement idiot

AUTEUR : le mouffon
GENRE : Yaoi/ VIOL

BASE : Naruto

PAIRING : Sasuxnaru

 

CRITIQUE / mouffon@hotmail.com

 

 

 

 

UN JEU COMPLETEMENT IDIOT chap 01

 

 

 

 

Cela faisait déjà quelques temps que le changement de comportement de Naruto inquiétait ses proches. Mais nul ne savaient à quoi il pouvait tenir. Cela avait été un changement imperceptible , il avait si minime qu’il était passé inaperçu jusqu’à cet instant.

Une réaction bien trop vive venant de sa part.

-Ne me touche pas ! S’était il brusquement exclamé . Avant de se reprendre aussitôt. Excuse-moi ! Avait il rit bêtement. J’ai juste été surprit.

 

Puis tout était redevenu normal …Du moins en apparence.

Et ils étaient aujourd’hui tous réunit auprès du 5 ème Hokage pour discuter de ce problème là.

Mais quel était il au juste ?

 

Un regard sombre suivait la conversation sans vraiment y prêter la moindre attention. Il n’était là qu’en dépannage et parce que Madara le lui avait demandé. Il était là pour surveiller le porteur du kyubi…

Lui ,il ne voyait pas la raison de cette réunion… Naruto n’avait pas changé pour lui, il était toujours aussi stupide et ignorant que lorsqu’il avait quitté Konoha 5 années auparavant.

 

Le groupe bavassait sans s’écouter…Voyons…Quand est-ce que ce soit-disant changement était-il soit disant arrivé….

 

Flash-back

Naruto rentrait tranquillement après avoir manger des ramens avec Sasuke. Il n’en était pas revenu d’aller chez Ichiraku avec son brun. Ils n’avaient pas vraiment parlé, ils étaient juste resté côte à côte très proches physiquement même si parfois ils étaient si éloignés l’un de l’autre. Et c’était tout heureux qu’il regagnait son petit logement ,il y avait si longtemps qu’il ne c’était pas sentit aussi léger et heureux.

 

Il souriait tout seul, les yeux levés vers le ciel étoilé, lorsqu’une impression étrange fit disparaître son sourire. Instinctivement il fut sur ses gardes et s’arrêta quelques secondes pour observer autour de lui.

 

Des mains qui surgissent de nul part, des bras qui se saisissent de vous sans prévenir et vous jettent au sol. C’est cela qui arriva…Et c’est à peine si le shinobi pourtant vif et entraîné pu réagir…Une voix murmura à ses oreilles et tout ses sens furent en alerte…

-Naruto…Souffla une voix qu’il lui sembla que trop bien reconnaître.

Le poids d’un corps sur le sien et soudain l’impensable.

Il voulut se retourner pour s’expliquer et le remettre à sa place.

-Sas’… Commença-t-il.

Mais ses mots furent brutalement interrompu par une bouche avide et humide…Ecœurante… Il chercha à lui échapper.

-Arrête ça Teme…Qu’est-ce que tu essayes….AAAAAAAaaaaaahhhh…

D’un geste brutal il lui démit l’épaule avant de s’attaquer à une autre partie de son corps…

 

Il mit le blond à plat ventre et sortit un kunaï pour déchirer ses vêtements… Il avait pensé qu’il était seul…Mais bien vite il se rendit à l’évidence qu’il n’était pas venu seul… Il distingua difficilement 3 ou 4 autres personnes mais ne pu enregistrer leur visage…. Sa tête reçu un violent coup et il se sentit un peu sonné… Un bandeau bloqua sa vue, des cordages enserrèrent ses poignets..

Qu’avait dit Sasuke un jour à ce sujet ?…Il aurait finalement peut-être du apprendre cette techniques pour dénouer les liens…

 

Il réussit cependant à garder une partie de son esprit en éveil suffisamment pour savoir ce qu’on était en train de lui faire… Un corps lourd, dur le sien, et un courant d’air frais sur son corps , des mots vulgaires comme il en avait entendu des centaines de fois et soudain une impression désagréable avant une douleur lancinante…

-Qu’est-ce que tu …..Commença-t-il.

-Tais-toi ! Susurra une voix qu’il ne connaissait que trop bien.

La douleur se faisait plus vive à chaque mouvement que faisait celui qui venait de l’empaler sans douceur. Le blond se refusait à crier malgré tout. Il avait du mal à réaliser ce qui était en train de lui arriver…

 

C’était impossible ,n’est-ce pas ? Il ne pouvait pas lui faire ça… Pas lui…. Pas comme ça…Non… Naruto ferma les yeux pour tenter d’oublier ce qui était en train de se passer…

 

Plus tard ce furent des rires qui réveillèrent son esprit…

-On a prit quelques photos…Des fois qu’il te prenne l’envie d’aller te plaindre…

-Ou d’en parler …

-On pourrait aussi les montrer à quelqu’un qui te tient particulièrement à cœur pas vrai ?

-Il en penserait quoi à ton avis ?

-il ?…Murmura faiblement le blond.

-Sa…su…ke… Susurra une voix douce à son oreille. Comment il te verrai s’il voyait des photo de toi te faisant tringler à tout va ?…Tu crois qu’il supporterait ta présence ?

Après une seconde de silence une autre voix ajouta.

-Mais qu’on est bête…C’est lui qui nous a envoyé …Tu comprends…Il veut que tu gardes tes distances…Tu le dégoûtes profondément…Et avec ça…Ajouta-t-il en secouant l’appareil qu’il tenait. Tu peux être sur que tu ne l’approcheras plus…Jamais !

 

 

Ils abandonnèrent le blond au milieu de la ruelle sale et mal éclairés. Le blond les regarda s’éloigner sans pouvoir faire un seul geste. Il avait envie de vomir, sa propre odeur lui levait le cœur. Il fallait qu’il quitte cet endroit…Maintenant…Tout de suite….

 

Fin du flash-back

 

 

Et tandis que le reste du groupe continuait ses bavardages, Sasuke sortait de sa rêverie.

-Bon on fait quoi ? Marmonna-t-il exaspéré.

-On va faire une balade ! Lâcha l’Hokage en prenant les devant. Elle l’alpaga en passant et le traîna derrière elle, elle voulait être sure qu’il serait aux premières loges.

 

 

 

Ils franchirent la porte qui descendait vers le bar où était censé se trouver le blond. Ils étaient encore sous le choc de l’endroit où ils se trouvaient. Tout le groupe mis un certain temps à s’habituer aux lumières électriques et fluorescentes qui décoraient la salle.

L’un des membre du groupe s’approcha du bar et demanda.

-Nous cherchons Naruto…Vous savez où il est ?

Le barman cessa d’essuyer son verre quelque seconde et toisa le groupe peu homogène à ces yeux…50% hommes 50% femmes

-Vous tombez mal il est retenu pour la soirée…Mais que peut bien vouloir notre Hokage à Notre hôte.

-Votre Hôte  ?

-Ben oui C'est quoi le soucis… C'est à cause de sa ressemblance..

-Ressemblance ?

-Ben avec le Hero de Konoha.. C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup .

-Il n'existe qu'un seul naruto .Lacha Sakura et c'est bien suffisant.

-C'est une plaisanterie ? Fit le barman.

Il comprenait mieux le silence du blond chaque fois qu'on parlait de sa ressemblance avec le Hero de Konoha.

-Ben ça alors… Siffla t il.

- Bon si vous nous expliquiez … il est retenu où ça? Vous voulez dire qu’il n’est pas là ?

-Si si il est là…Fit le barman en désignant un angle de la salle. Il est juste occupé pour une partie de la soirée… Voir pour toute la nuit…

-Que voulez vous dire ?

-Je viens de vous le dire, il anime une soirée…Un enterrement de vie de jeune fille… Sourit l’homme. C’est exceptionnel …

 

Le groupe se mit à chercher le blond des yeux pendant quelques instant avant que leur regards ne se braquent tous sur le même individu.

De long cheveux blond (vive les extensions XD) , une carrure musclée mais pas trop, une taille plutôt fine et marqué , de grands yeux bleus, et un large sourire.

 

Avalant cul sec un verre de tequila frappé, le jeune homme en question se trémoussait de façon très aguichante contre une sensuelle blonde qui en redemandait volontiers. Si le groupe de Shinobi étaient totalement atterré par la situation , le blond lui semblait totalement dans son élément. Il passait de bras en bras, de femme à homme sans distinction et se laissait tout aussi facilement tripoter par les uns que les autres.

 

-Naruto ?…Souffla Sakura.

-Je n’aurai jamais cru ça de lui ! S’exclama Ino tout aussi surprise.

-Euh... Fit Tsunade quelque peu dépassé en se massant les yeux.Je ne comprends pas tout là…Saï tu as bien dit que sa réaction était du à une agression, non ?

-J’ai dit que c’était ce qu’il me semblait.. Je vous ai seulement fait part de mes soupçons…Je n’ai jamais dit autre chose….Naruto n’est pas quelqu’un qui se confit aussi aisément … De plus, il est reconnu que certaines personnes éprouvent le besoin de revivre indéfiniment leur souffrance avant de s’en sortir…

 

 

C’était Saï qui avait rapporté ses soupçons à l’Hokage …Il s’était remémoré la visite de Naruto à la bibliothèque . Cela avait été suffisamment éloquent par cet unique fait. De plus les livres que Saï lui avait vu consulté était eux aussi des plus inapproprié à quelqu’un comme Naruto.

« Les traumatismes après une agression » voilà le type d’ouvrage que Naruto feuilletait ce jour là.. Mais comme derrière cela il n’avait rien remarqué de suspect chez le blond ,il ne l’avait pas mentionné.

Du moins pas jusqu’à ces derniers jours, ou plusieurs faits lui avait remis en mémoire cet « incident » à la bibliothèque.

 

 

Et maintenant ils étaient là à regarder d’un air ébahi le blond animé joyeusement une bande de groupie qui s’amusait à boire des verres de tequila que le blond posait selon son humeur sur son ventre ou coinçait dans la ceinture de son jean quand ce n’était pas entre les seins de la première fille venue.

 

Sakura sentait la moutarde lui monter au nez de façon très significative.

Le barman ne put retenir un rire.

-Elles ont de l’espoir ces demoiselles….Si elle croient qu’elles vont arriver à le dérider.

Le regard du 5 ème se posa sur le barman de façon appuyé.

-Que voulez vous dire par là ? Il a l’air de bien s’amuser ,je trouve.

-Vous trouvez ? Le barman continuait de sourire.Ca se voit que vous ne connaissez pas bien notre Naruto.

Le barman lui rendit son regard et s’avança vers elle.

-Aucune femme ne le fait réagir ! Confia-t-il sur le ton de la confidence.

Une serveuse déboula et attrapa 4 nouvelles bouteilles de tequila.

-Aucun homme n’ont plus mon cher…Aucun homme n‘ont plus….

Le barman et la serveuse se sourire mutuellement.

-On prend les paris ?

-Tu perds ton temps tu sais très bien que son self-contrôle est infaillible…

-Ca je demande à voir….

-Trouve moi quelqu’un qui lui file la trique ! Je te pari mon salaire que tu ne trouveras jamais…

-Okay ! Fit la serveuse… Je lance le jeu !!!!!

 

Le barman n’eut pas le temps de réagir qu’elle était debout sur une table, le micro à la main …

« -Mesdames et Messieurs…

Je vous propose ce soir un jeu extraordinaire que vous ne trouverez jamais ailleurs pour exciter votre gourmandise… »

 

Elle descendit de la table et se précipita vers Naruto qui après avoir avalé un nouveau verre embrassait un agréable brun tout à fait consentant.

-Voici un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normalement constitué…Avec tout ce qu’il faut là ou il faut …

-Vous êtes sure ? Demanda une voix amusé suivi de nombreux sifflement.

-Absolument garantit sur facture…Homme ou femme y’a de quoi confirmé ce que j’avance….Donc je disais ce jeune homme ici….A le meilleur self contrôle du pays…Que dis-je du monde…. Il est capable quoi qu’on lui fasse de ne pas être trahit par son corps….

 

De long sifflement se firent alors entendre. Le blond ne bougeait pas et se contentait de suivre d’une oreille pas attentive ce qu’elle disait..

-Celui ou celle qui arrivera à le mettre KO aura droit à la paye du barman !

-Ko ? Sur place ? Interrogea une fille .

-Oui ici même…Je mets quiconque au défi de lui faire avoir le barreau… Celui qui réussit emportera…

-Naruto ! Fit une voix forte du fond de la salle.

Il n’avait pas crier juste à peine élevé la voix… Sasuke ne le regardait même pas.

-Pardon ?Demanda la serveuse surprise.

-Naruto ! Répéta le brun…Pourquoi se contenter d’argent…Celui ou celle qui le fait bander le garde pour la nuit ! Ca me paraît plus correct non ? Sourit ironiquement le brun. Sur que le blond allait se dégonfler.

 

La serveuse se tourna vers Naruto et l’interrogea.

-Tu es d’accord ?

-Je crois que je vais finir la nuit tout seul ! Se mit à rire le blond.

-Vu ton planning j'en doute fort ! Sourit la serveuse.

Une jeune femme lui tendit un nouveau verre le blond le frappa 3 fois sur le comptoir et le vida cul sec…

-Allons-y !!! Que la fête commence !!!!

Un cri de joie suivit d’une ola salua la réponse du blond. Et le jeu commença… Sasuke se passa une main lasse sur les yeux…C’était vrai finalement Naruto n’allait pas bien du tout.

 

A le voir agir, ce n’était visiblement pas la première fois que ce genre de jeu avait lieu… Il acceptait tous les partenaires aussi bien homme que femme. Les corps frôlaient le sien et tentaient par tout les moyen d’exciter le blond qui se laissait faire sans réagir. Il se contentait tout au plus de prouver une fois de plus si besoin était que si lui était capable de faire monter la pression chez n’importe qui…N’importe qui ne pouvait pas le faire avec lui…

 

Le jeu continua ainsi un bon moment avant que la serveuse ne le close et finisse par déclaré gagnant le blond.

 

De son côté le barman s’amusait beaucoup…. Il savait que nul ne pourrait solliciter le blond et pour cause…

-Il a encore gagner…Enfin c’était à prévoir…

-Que voulez-vous dire ? Demanda Sakura.

-Personne ne peut exciter Naruto ! Sourit-il.

-Comment ça ? S’interrogea la shinobi.

-Naruto est comme un chien fou. Lâcha Ino. Même s’il ne saute pas sur tout ce qui bouge comme Kiba il est quand même fortement obsédé.

-N’importe quoi….Fit le barman en secouant la tête entre amusement et agacement.

-Vous pouvez nous expliquer ça ?Demanda Tsunade.

-Ca, si vous voulez le savoir il vous faudra le lui demander…Mais…

-Mais quoi ?

-Vous êtes une fille…

-Oui et alors, je sais que je suis une femme !

-C’est bien là le problème….

Et comme pour répondre à sa question le jeune homme blond arriva avec collé à lui une blonde pulpeuse, elle glissa un billet dans sa ceinture et lui murmura quelque chose que le groupe n'entendit pas.

Naruto hocha la tête et s'eloigna du bar en direction d'une jeune femme . Il lui prit la main et après lui avoir diut quelqu'ue chsoe l'entraina à l'étage sous les sifflements de la foule.

 

 

-Vous devriez prendre une table Fit le barman en leur desigant une table proche du bar. Il en a pour un moment.

Une heure plus tard , le jeune homme redescendait ses mèches blonde etait mouillé il n'avait même pas remis sa chemise et se dirigea droit vers la bar. Il tendit ses doigts vers le barman et lui prit sa cigarette pour en tirer une bouffée.

-Arrete de fumer ! Marmonna celui-ci en la lui reprenant.

Le blond sourit et attrapa un verre.

-Et arrete de boire aussi !

En voulant lui arracher le verre que le jeune fomme venait de descendre avant qu'il est eu le temps de reagir.

-Tu es infernal !

-Comment tu peux descendre autant de verre sans etre soul ? S'exclama la serveuse.

Le blond sourit.

-J'ai un excellent acolyte ,D'ici que je roule sous la table ou que je sois incapable de m'occuper de toi ,sourit le jeune homme à la serveuse, je peux encore descendre quelques bouteilles.

-Dans tes rêves beau blond ! Tu es pas dans mes prix !

-Je te ferai une faveur !

-Surement pas ! Tu n'es pas assez fidèle pour moi !

Le blond eclata de rire .

La fidelité quand on se prostituait c'était assez risible pour lui .

-Et puis ton coeur est déjà prit et moi je suis exclusive.

Elle se dressa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur les lèvres.

-Retourne bosser tu es pas payer à boire ! Lui lança t elle.

Naruto se redressa et s'appretait à repartir lorsque l'Hokage le saisit par le bras.

-Naruto.

-Ah oui ! Fit le barmaid ,j'avais oublié que tu avais de la visite.

Le jeune homme lui jeta un vague coup d'oeil.

-Yo ba-chan.

-Je dois te parler .

-pas mainteant je dois aller bosser.

-Naruto fit elle en elevant la voix.

Le blond soupira plongea derrière le bar et resortit une carte qu'il lui tendit.

-Attendez moi là-bas .Je viendrai quand j'aurai fini.

-Pas question ! Je ne tiens pas à ce que tu te sauves.

 

Naruto haussa le sépaules et une jeune femme vint se coller à lui, passablement emecher.

 

-Alors, minauda-t-elle…Tu me prends pour la nuit.

Le blond se mit à rire et lui caressa le visage..

-Désolé…Fit le blond.

-Quoi ne me dis pas que tu es déjà prit ? Pleurnicha-t-elle.

-Ié….

​

​

​

​

​

​

​

bottom of page