
TITRE Un pas de danse
AUTEUR le Mouffon
GENRE : shonen ai / yaoi plus tard
PAIRING / Yahiko x Sasuke (la fic c'étant écrite toute seule le couple c'est fait de lui-même) et au final on finira en Narutox sasuke xYashiko ? Ou pas (putain mais pourquoi mes fics s'ecrivent elles sans moi ) Et elel ocntinue à s'ecrire
AVERTISSEMENT : Rating M
PS : Nous arrivons bientôt à une transition d'ou le changement d'âge de nos chers protagonistes
2 ème partie
Naruto 20 ans
Sasuke 17 ans
Itashi 26 ans
Yahiko 26 ans
Sakura 24 ans
Un pas de Danse
Chap 06
Naruto laissa son regard suivre les courbes de l'adolescent en face de lui. Il avait du mal à le reconnaître. C'était quand la dernière fois qu'ils s'étaient vu ? Au moins 6 ou 8 mois d'après ce qu'il se souvenait… Lors de sa dernière année de terminal le jeune homme devant lui , lui avait avoué ses sentiments au milieu du réfectoire devant tous ses potes…
Et il avait cru mourir de honte ce jour là.
Le petit brun tout timide ,qu'était le petit frère du meilleur amis de son cousin et accessoirement son petit ami actuel ,se tenait devant lui. Et bon sang il avait rudement changé …
Ses mèches sombres avaient été racourcit et ne lui mangeait plus le visage, il avait troqué ses vetements noir beaucoup trop large pour lui par un cuir ultra moulant qui le mettait en valeur sans parlé du pull qui denudait ses épaules et devoilait sa taille fine…
Et il avait au moins prit 10 bons centimètres…
Il n'avait plus rien à envier à son grand frère , il était devenu tout aussi canon selon l'echelle de valeur du blond.
Yahiko n'avait rien perdu du regard de son cousin qui avait littéralement bouffé le brun des yeux. Au moins il était clair qu'il ne le trouvait pas repoussant.
Le rouquin se tourna vers le jeune homme qui lui se tenait désormais tête basse et s'était instinctivement rapproché de lui pour finalement se glisser dans son dos. Yahiko pouvait sentir les mains du brun tenir son tee shirt et se mettre à trembler.
C'était trop tôt beaucoup trop tôt pour lui. Il n'était pas prêt.
-Oh Naruto ! Appela brusquement Kiba . Tu t'amènes ?
Le jeune homme s'approcha du blond et vint se coller à lui.
-Salut Yahiko !
-Salut les jeunes ! Salua celui-ci.
-C'est qui derrière toi? Fit Kiba en se détachant du blond pour venir voir l'ombre qui essayait désesperement de disparaître.
Il attrapa le bras de Sasuke qui réagit violemment la douleur le saisissant.
-Lâche moi ! Siffla t il.
L'obligeant ainsi à quitter sa cachette et à apparaître devant le groupe d'amis du blond. Pour son malheur il les connaissait tous, le groupe au complet, celui qui c'était bien fichu de lui quand il avait eu le malheur d'avouer ses sentiments au jeune homme.
-Ca alors ! Le petit frère d'Itachi !S'exclama Kiba.
-Sasuke ? Demanda un grand brun au cheveux long que le jeune homme reconnu pour être Neiji.
-Ouais c'est ça ! Sasuke! Ça fait un bail qu'on t'avait pas revu !
-Oui depuis qu'il s'est prit un râteau avec Naruto ! Éclata de rire Neiji. Enfin en même temps il faut dire qu'à l'époque t'avais pas vraiment de quoi séduire !
Kiba ricana.
-Oui il a bien changé...Tu serais presque canon maintenant.
Le brun tendit une main vers lui et lu isouleva le menton.
-Tu serais presque baisable !
Sasuke se dégagea en le repoussant brutalement.
Il laissait son regard aller de l'un à l'autre n'en revenant pas de se retrouver face à eux. Non il n'était pas prêt à subir une nouvelle humiliation.
Il sentit sa voix s’étrangler sous leur rire.
Non il ne voulait pas pleurer, il ne devait pas … Pas devant lui… Pas après tout ce qu'il lui avait dit !
Il recula et se détourna ...Puis il se mit à courir, entendant toujours les éclats de rire derrière lui… Non ça n'allait pas recommencer… Ce n'était pas possible… Et Yahiko… Yahiko il n'avait rien dit. Il était resté là… Lui aussi s'en fichait au final ?
Il courrait droit devant lui ne sachant même pas ou il allait lorsque brutalement un bras le saisit et l'obligea à se retrouner .
-Lâchez moi ! Hurla t il de terreur qu'on veuille l'attraper.
-Calme toi ! Fit la voix posé de Yahiko.
Le brun leva un visage ravagé de larme devant le rouquin. Avant de se laisser aller contre lui et de pleurer tout son soul. L'homme soupira et resserra son étreinte autour du corps tremblant.
-Viens on va rentrer.
Il entraîna le jeune homme jusqu'à leur voiture et l'installa dedans , mais à sa surprise il le vit passer à l’arrière et se recroquevillé sur la banquette arrière cachant son visage dans ses bras, les soubresauts de ses épaules ne lui laissait pas de doute sur le fait que le jeune homme pleurait encore .
Il commençait à comprendre un peu mieux ce qui s'était produit entre son cousin et le jeune homme. Vu la bande de Loustic de son cousin sur que ceux ci avait du trouver risible , que ce jeune garçon tout timide qu'il était, avoue ses sentiments comme ça devant tout le monde.
Il savait que celui-ci avait la côte aussi bien auprès des filles que des garçons. Pourtant vu le regard brûlant que son cousin avait eu sur le brun il avait du mal à comprendre .Surtout qu'il s'était tout de suite énervé contre ses potes pour leur comportement envers Sasuke.
Il avait laissé Naruto réglé ses comptes et était partit à la suite du brun. S'il pouvait éviter que le brun ne refasse une connerie après la semaine difficile qu'ils venaient de passer il apprécierait franchement.
Il rentrèrent en silence , Sasuke attendit que Yahiko lui ouvrit la porte pour monter en courant jusqu'à l'appartement, il se précipita dans la chambre et se dénuda avant de disparaître sous les draps .Il voulait oublier seulement oublier. Il n'aurait jamais du sortir !
Quelques minutes après qu'il fut monter et c'était couché ,il sentit une main se poser sur lui au travers des draps . Sasuke se déplaça et vint cacher son visage contre le ventre du rouquin posant sa tête sur sa cuisse ses bras noués autour de ses reins. Yahiko posa sa main sur les mèches brunes, lavées et soigneusement coiffées, elles étaient toutes douces, il laissa ses doigts errer dedans et le brun ne tarda pas à s'endormir lové contre lui.
22 heures , le bar commençaient à être sérieusement remplis. Il avait besoin de s'occuper l'esprit et rouvrir lui permit de penser à autre chose. Il avait laisser dormir le jeune homme et avait passé ses commandes assit sur le sol au pieds du lit. Puis c'était levé pour prendre une douche avant d'aller remplir son bar pour ouvrir.
Sasuke se redressa au milieu du lit… Il était seul et la lampe de chevet était allumé. Yahiko savait qu'il ne dormait jamais dans le noir seul et lui avait laissé la lumière. Il soupira et se sortit du lit… Il se dirigea vers la salle d'eau ,pour prendre une douche rapide…
Il laissa son regard se poser sur l'heure et descendit dans la salle ...Il y avait beaucoup de monde. Le brun se faufila jusqu'au bar ou il trouva Yahiko en train de servir les commandes.Il se glissa dans le petit coin sur la gauche comme à son habitude ...Le rouquin posa devant lui un verre de soda et se pencha pour se faire entendre.
-Quand tu auras fini passe de l'autre côté du bar !
Le brun leva sur lui un regard surprit mais acquiesça. Il avait commencé à siroter son soda mais était en même temps intrigué...Prenant son verre à la main il contourna le comptoir et se glissa derrière.
Le rouquin lui donna un plateau.
-Débarrasse moi les tables veux tu ! Ma serveuse est pas dispo ce soir !
Le brun hocha la tête et retourna dans la salle enlever tous les verres vides qu'il trouva. Une main saisit son pull quand il passa.
-Hé ! Ramène nous une bouteille de tquilla et 6 verres ! Lui fit un client .
Le brun hesita et hocha la tête avant de revenir rouge pivoine vers le bar.
Yahiko lui jeta un regard en coin.
-Tequila et 6 verres…
Un sourire se dessina sur les lèvres du barman.
-Tu encaisses directement ! Lui dit il en lui tendant un plateau et la machine à carte bleu.Il lui expliqua comment la faire fonctionner et le brun repartit avec son plateau….
4 heures du matin Yahiko venait de mettre dehors le dernier pilier de comptoirs qui restait dans le bar et ferma à double tour. Il ne restait plus qu'à tout nettoyer…. 2 Heures plus tard les deux hommes remontaient dans la chambre se jetaient sous la douche à tour de rôle avant d'aller s’échouer sur le lit .
Sasuke se blottit contre le dos de Yahiko et s'endormit en soupriant.
Pour la première fois depuis une éternité il avait passé une très bonne soirée… Épuisante à prendre les commandes et débarrasser mais il s'était vraiment beaucoup amusé à aider au service… Le rouquin savoura d'être enfin dans son lit et de pouvoir faire un vraie nuit, en tous cas il espérait fortement que le brun qui le scotchait et lui tenait particulièrement chaud le laisserait dormir cette nuit et ne le réveilla pas …
Une nouvelle semaine s'écoula, puis un mois entier .. Yahiko avait prit l'habitude de faire travailler le brun avec lui, lui apprenant peu à peu les ficelle du métier. Il ne comptait pas le garder à ne rien faire et puisqu’il n'allait pas en cours celui-ci tenait à ce qu'il ne passe pas ses journée inactifs.
Il lui apprit à preparer les cocktails, à tenir le bar, à nettoyer et à servir…
Sasuke appréciait beaucoup son travail au bar… Même s'il subissait encore parfois des regards très appuyer , heureusement le fait que Yahiko soit là en surveillance limitait les remarques et les gestes déplacés… Mais cela arrivait encore…
-Pas de ça chez moi ! C'est clair !
Le brun avait hoché la tête.
Il n'avait pas l'intention de replonger , ni de retourner se vendre… Si Yahiko voulait bien le garder ici , ça lui convenait. Il n'aurait pas besoin de sortir. Il travaillerait au bar avec lui et il dormirait juste au dessus.
Il n'aurait besoin de rien d'autre et il ne voulait rien d'autre. Rester cacher ici chez le rouquin lui convenait très bien. Peu à peu il reconstruisait les ruines de son univers… La présence tranquille du rouquin le calmait et le rassurait comme son frère avant …
Une voix energique le tira de son sommeil… Et il sentit l'air frais sur sa peau.
-Gromff…
-Allez debout la marmotte !
Sasuke s’étira paresseusement , il aurait bien aimé resté coucher dans leur lit… Mais il devait se rendre à sa réunion. Yahiko avait insisté pour qu'il se fasse suivre , pas de centre mais il devait se rendre aux réunions anonymes chaque semaine… En plus des quelque sorties qu'il faisait avec son parrain, il s'occupait de faire sa demande d'émancipation…
Il en voulait plus être un poids pour son frère. Il le voulait libre de lui… Alors comme il avait 16 ans révolu il pouvait en faire la demande. Une main se posa sur sa joue.
-Réveille toi !
Sasuke leva son regard vers l'homme qui se tenait en face de lui, roux bien bâtit avec une simple serviette noué autour des hanches il le regardait dubitatif.
-Je vais te croquer ! Fit le brun en se jetant à son cou.
Le rouquin lui rendit son étreinte et le détacha de lui.
-Plus tard ! Va te doucher tu as rendez vous dans une heure.
Il le poussa dans la salle d'eau après une tape sur ses fesses et sortit de la chambre laissant les portes ouvertes. Même plus de 3 mois après son « accident » Yahiko refusait qu'il ferme les portes , ça ne le gênait pas plus que ça, il était habitué maintenant et n'avait plus vraiment de complexe sur son corps…. Du moins en privé…
Sous le jet de la douche , Sasuke laissa son regard se poser sur ses bras decharné...les cicatrices se faisaient moins vive… Moins rouge… Après l'arrête de drogue son corps avait enfin commencé à se cicatriser… Il n'avait pas oublié un certain blond...Mais peu à peu son coeur s'était apaiser…
La porte de la douche s'ouvrit le faisant sursauter.
Il jeta un regard noir au rouquin qui venait de rentrer dans sa bulle.
-Tu pourrais frapper quand même !
-Pouruqoi tu as peur que je te decouvre en train de faire quelque chose ? Se moqua t il.
-N'importe quoi ! Marmonna le jeune homme. Si j'ai envie de quelque chose je le ferai que tu sois là ou pas.
-Allez sors toi de la douche, il fait tellement chaud dans cette salle d'eau que tu vas fondre ! Fit le rouquin ne relevant pas la phrase à double sens.
C'était devenu habituel entre eux depuis un moment maintenant …
An 2
Ce soir là, Sasuke préparait le bar comme tous les soirs avant d'ouvrir lorsque Yahiko s'approcha de son protéger avec douceur et se pencha vers lui. Il releva ses yeux sombres pour les plonger dans les siennes et l'interrogea du regard.
-Ce soir je voudrai que tu tiennes le bar principal seul…
Les pupilles onyx s'écarquillèrent.
-J'ai une soirée privé dans la salle particulière. Tu te sens de faire la soirée ?
Le brun hocha doucement la tête ,il avait l'habitude de travailler avec Yahiko derrière le bar ce n'était pas vraiment un problème. Cela faisait presque un an maintenant qu'il vivait ici …
-Par contre je prends Sakura. Fit Yahiko.
Sasuke grimaça.Il aimait bien Sakura ils avaient une grande complicité et ils s'entendaient vraiment bien. Yahiko ne pu retenir un sourire en voyant la tête de son protéger.Il deposa un baiser sur son front .
-Allez prépare ton bar ce soir , tu gères.
Le brun soupira et se remit au travail. Rapidement il vérifia ses bouteilles et ses verres avant d'aller descendre les chaises du bar et de sa salle… Juugo était déjà là et préparait ses pistes de musique…
Une fois que tout fut prêt il monta se doucher.
Quelques minutes après qu'il fut sous la douche la porte s'ouvrit.
-Sasuke ! Je t'ai déjà dit de ne pas fermer cette porte ! Soupira Le rouquin. Je t'ai sorti des vêtements pour ce soir ne traîne pas ça va être blindé.
Le brun sortit de sa douche et noua une serviette autour de ses hanches tandis que le rouquin prenait sa place sous la douche. Sasuke s'approcha du lit ou Yahiko lui avait sorti une tenue ,il ne pu s’empêcher de grimacer… C'était vraiment sexy , un peu trop pour lui comme toujours …
Un cuir moulant taille basse noir , une ceinture constitué de plusieurs rangé de chaîne métallique qui cliquetait à chacun de ses mouvements, descendant de chaque côté de ses hanches, une chemise blanche à manche longue mais qui s'arrêtait au dessus de son nombril ne tenant que par un bouton ….
Il se glissa dans les vêtements et enfila ses mocassins… Ajustant les elastiques , autour de ses majeurs ,rajoutés à ses manches un peu tombante à large volant pour qu'on ne voit pas les cicatrices qui zebraient ses bras…. Yahiko lui avait offert deux larges bracelets en cuir noir pour cacher les marques faites après sa tentative de suicide et qui ne le quittaient jamais.
Il soupira et vit resortir le rouquin qui le detailla de la tête au pied visiblement satisfait.
-Cela te va très bien !
Yahiko eut un sourire interieur, alors que le brun rougissait, il voyait bien que l'adolescent n'était pas très à l'aise, mais vraiment il lui avait choisis les bonnes tenues, le mettre en valeur était son passe temps favoris ses derniers temps et voir les regards qui trainaient sur lui , envieux, desirant , gourmand voir carrement bavant l'amusaient au plus haut point. Surtout vu comme son protéger était aveugle et ne se rendait compte de rien.
Il était neanmoins obligé de surveiller celui-ci de près...
Il passa derrière le jeune homme et entoura sa taille.
-Je vais me changer… souffla t il contre son cou. Descends je te rejoins.
Le brun se contenta d'hocher la tête et fila rapidement hors de la chambre. Le souffle chaud dans son cou le chatouillait encore.
La soirée passa à tout allure, la foule ne desemplissant pas ... Il n'avait pas eu le temps de souffler , mais il n'était visiblement pas le seul , vu le nombre de bouteilles qu'il avait vu filer aussi dans la salle privé. Il remplit le dernier plateau de la serveuse avec les coktails demandés et vida le precedent dans le lave vaisselle le faisant machinalement tourné alors qu'il ouvrait le precedent et le vidait rapidement remplissant les étagère à moitier vidé de leur verres derrière lui….
4h du matin une tête connu vint s'installer au comptoir ammenant un air desabusé sur le visage du jeune barman.
-Alors , Beauté tu es passé de l'autre côté du comptoir mainteant ?
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Rien ! Lui sourit le jeune homme . Je me demandai si le gerant savait ce que tu faisais comme « job » avant… Fit il en souriant appuyant bien sur le terme « job »
-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Siffla Sasuke entre ses dents.
-J'en deduis que non ! Sourit de nouveau l'homme.
Il faisait tourné une petite pochette de plastique blanc entre ses doigts et Sasuke fremit en reconnaissant la poudre qu'il y avait dedans .L'homme la posa sur le comptyoir et la fit glisser vers lui
-Un fix ? Lui proposa t il.
Le brun attrapa la pochette et la vida dans l'evier sous l'oeil ebahit de son ex revendeur avant de mettre l'eau à couler pour nettoyer la poudre blanche..
-Qu'est-ce que …. Est-ce que tu sais pour combien il y en avait ?
-Oui je sais ! Siffla le brun.Mais je suis clean maintenant ! Pas de cette merde chez moi !
-Chez toi? Parce que tu te crois ici chez toi ? Que crois tu qu'il ferait s'il savait que tu te prostituais avant ?
Sasuke l'attrapa par le col et s'approcha de lui.
-On nous regarde ! Lui signala l'homme.
Sasuke serra les dents et se tourna vers son collègue.
-Il y a moins de monde ! Je prends ma pause.
-Ok…. Fit calmement l'autre surprit de voir le brun s'éloigner en compagnie de l'homme sur la piste de danse.



