
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
Chap 09
La rentrée se passa comme il l'avait pressentit , et jamais il ne s'était sentit aussi seul. De nouveau de loin , et seulement de loin , tellement que même en le cherchant certain jour il n'avait même pas la chance de l'entrevoir et cela le minait peu à peu .
Il ne demandait pas grand-chose pourtant juste l'apercevoir quelques secondes. Il faisait en sorte de ne pas se faire remarquer, discret , même si les regards sur lui continuaient de le suivre, les filles de gémir sur son passage et les mecs de se demander s'il était vraiment humain…
Il faisait en sorte de ne pas se laisser approcher comme son oncle le lui avait demandé, il limitait son temps en cours au strict minimum pour ne pas mettre sa mère en danger , Madara avait été très clair, il le faisait surveiller dés qu'il mettait le nez dehors. Il avait tenter de faire passer un message à son astre solaire, celui qui mettait un peu de baume sur son cœur meurtrit mais cela c'était terminé en bagarre…
Flash back
Il avait rédigé un petit mot d’excuse et demander à Naruto de le rejoindre pour s'expliquer et il avait confier celui-ci à Kiba par l’intermédiaire de Akamaru. Caressant le chien de celui-ci qui était venu le voir , il avait glisser son mot sous son collier et tout en flattant l'animal lui avait murmurer.
-Va donner à Naruto.
Hélas à peine le blond avait il eu vent du message qu'il était venu choper le jeune homme et l'avait coller contre un mur sans douceur.
-T'es un connard de bâtard ! Avait hurler le blond.
-Pardon ? Avait soufflé le brun sans comprendre.
-Comment tu oses encore me parler après ce que tu as fait ?
-Je ne comprends pas ? Souffla t il doucement.
-Ton oncle est venu nous voir cet été ! Putain si je m'étais douté de quel bâtard tu étais jamais je t'aurai approcher ! Tu me dégoûtes !
Sasuke osa un regard d’incompréhension sur le jeune homme qui lui faisait face.
-Je ne comprends pas ! Répéta t il .Qu'est-ce que mon oncle a dit ?
-Comme si tu ne le savais pas ! Hurla t il en cognant le corps du brun contre le mur. Putain , tu me donnes envie de vomir ! Jamais j'aurai imaginer que tu étais une telle merde ! Finalement j'avais raison quand je disais que tu étais un beau gâchis ! Tu es abject comme mec ! Continua de crier le blond ses yeux bleus devenus gris comme un ciel d'orage.
Le regard dur et froid posé sur Sasuke perçait douloureusement le cœur du brun qui ne comprenait rien à rien .Qu'est-ce que son oncle avait été raconté pour mettre le blond dans un tel état ?
Que lui avait il dit pour qu'il y ait tant de haine dans ses beaux yeux qu'il aimait tant ?
-J'ai fait quoi ? Chuchota doucement le brun. Qu'est-ce que j'ai encore fait de mal ? Sa voix se brisa douloureusement sur le dernier mot.
Mais le blond ne l’écouta pas son poing se leva et Sasuke vit le moment ou celui-ci tout comme son oncle le faisait ,allait passer ses nerfs sur lui. Inconsciemment il leva les bras pour se protéger du coup qui n'allait pas tarder à venir percuter son visage.
Celui-ci heurta violemment une surface mais ce ne fut pas son visage mais le mur près de lui , tandis que le visage de Naruto face à lui était déformé par la colère et la haine qu'il avait à l'égard du brun qui se tenait en face de lui et le fixait de ses yeux sombres sans vie.
Il ne comprenait pas mais ce qu'il savait c'est que le blond qu'il adorait lui vouait désormais une haine sans commune mesure.
-Je suis désolé ! Souffla le brun doucement sans chercher à s'échapper. Je ne sais pas ce que … Ce que mon oncle t'a dit… Si j'ai fait quelque chose qui t'as déplut je suis désolé… Murmura t il.
-Déplut ? Se moqua le blond. Non mais tu t'entends ? Oh sa majesté a t elle fait quelque chose qui m'a déplut ? Ricana t il.
Le brun le regardait douloureusement. Chaque mot qui sortait de la bouche du blond le frappait de pleins fouet .
-Pardon ... Chuchota le brun d'une voix quasi inaudible. Ses lèvres pâles laissaient à peine filtrer l'air qui lui permettait de respirer. Pardon… répéta t il si bas que le jeune homme ne l'entendit même pas.
Il ne savait pas pourquoi il s'excusait mais il devait avoir encore fait quelque chose de mal, il ne pouvait que s’agir de cela, il ne savait pas quoi , mais c'était sûrement de sa faute. Alors il attendit soit qu'il le lâcha soit qu'il se défoula, sans faire un geste , sans chercher à se défendre ou à nier quoi que se fut. Naruto plongea son regard dans le sien. Cherchant la vérité dans les puits sans fond qui le dévisageait visiblement incrédule.
-Pardon… Murmura t il de nouveau. Quoi que j'ai fait … Pardon… Quoi que j'ai dit... Pardon…. Pardon d'être là… Il n'était même pas sur que sa voix perçait réellement , ni que le blond pu entendre ses paroles au milieu du tumulte de sa colère.
Il était incapable de résister à ses yeux bleus, incapable de rester de marbre face à son regard si pur et si dur. Il se sentait comme son oncle le lui avait dit… Comme Naruto venait de le lui dire… Minable…
Sale…
Tellement insignifiant…
Tellement rien…
Tellement désolé d'être là….
D'exister…
Si seulement il n'était pas venu au monde…
Il y avait un tel désespoir dans les orbes sombres, des larmes contenues douloureuses…
Et puis quand il l'avait lâché, il avait fuit… Sans rien dire ,sans savoir, sans comprendre … Le brun s'était écarté et il était partit sans le regarder. Pour ne plus voir la haine dans ce regard dont il avait tant besoin pour rester en vie… Pour tenir un jour de plus… Pour supporter les insultes… Les humiliations… Juste pour voir son regard croiser le sien un jour de plus…
Sa silhouette avait été suivit par les regards des amis du blond alors que lui ne voyait plus rien. Son regard plongé dans les méandres de sa douleur…. Il n'aurait pas plus souffert si on lui avait arraché le cœur…
_______________________________________________________________________________
Il avait alors reprit sa routine sans plus chercher à vivre….Ne faisant que survivre en attendant que tout s'arrête… S'oubliant dans les coups , s'abandonnant toutes les nuits sur la piste de danse du night club ou il laissait sa haine, sa colère exploser , son envie, son besoin d'être aimer…. Offrant son corps jusqu'à épuisement pour n'être qu'une ombre au petit matin…
Pourtant dans ce gouffre dans lequel il se noyait il y avait quelqu'un qui le surveillait… Quelqu'un qui le suivait pas à pas … Il le retrouvait là ,au départ juste une fois de temps en temps et puis chaque semaine , chaque fois qu'il était présent dans le bar … Il était là, il le retrouvait coller à son corps quand d'autre l'approchait de trop près, se permettant des gestes ou des regards trop lourd, trop chargé de désir auquel il n'avait aucune envie de répondre…
Il sentait alors son corps se coller au sien et il s'abandonnait entre ses bras , si le sien suivait le rythme entêtant de la musique, l'autre se contentait de le rejoindre lors de musique plus douce ou plus sensuelle tandis qu'il ne le quittait pas des yeux alors qu'il se déhanchait plus nu qu'habiller sur des rythme danse , techno…
Deux bras l'attrapèrent brusquement et le firent descendre de l'enceinte ou le chat vêtu de son short et de ses cuissardes noir faisait onduler son corps sensuellement sous les regards libidineux . Ses mains gantées vinrent se nouer autour du cou de l'homme blond en face de lui et son corps souple et fin se pressa contre le sien.
Ils n'échangèrent aucune parole. Le plus jeune se déhanchait sans complexe , son aîné se contentait de le suivre et de tenir éloigner tous ceux qui serait tenter de vouloir entrer dans son short beaucoup trop court, beaucoup trop moulant sur un corps beaucoup trop jeune à son humble avis…
Son loup voilait son visage , lentement au rythme de la musique qui venait de changer pour un rythme plus chaud , plus sensuel, le chat lui tourna le dos et toujours suivant le tempo langoureux , il se mit à se frotter contre lui, son dos contre le torse beaucoup plus puisant de l'homme qui le tenait par les hanches. Le chat remonta ses bras jusqu'au cou de l'homme et ferma les yeux…
Tout semblait croire que le couple était très intime au vu des mains de l'homme qui prirent possession peu à peu du corps coller à lui. L'une de ses mains glissant sur une cuisse blanche tandis que l'autre se posait de façon possessive sur son ventre plat remontant sur le torse dénudé. Si ses oreilles de chat avaient été vrai elles se seraient couché de bien-être et de confiance , et son grelot tintinnabulait au rythme de ses épaules parfaisant l'idée qu'on pouvait se faire de ce jeune chat aguichant sans aucune pudeur, tout ceux qui le regardait, les allumant sans vergogne protéger par la silhouette de l'homme blond derrière lui dont le regard bleu acier repoussait froidement ceux qui auraient voulu plus que simplement le dévorer des yeux…
Laissant un pauvre sourire se dessiner sur ses lèvres pâle cachant ses larmes sous son loup ,il se laissait bercer par les bras puissant qui l'enlaçaient et soufflait doucement les paroles de la chanson qui terminait la soirée … (« Je n'aime que toi » Agustin Galiana)
Il se tourna de nouveau vers l'homme et ses mains se posèrent sur la nuque de l'homme en face de lui , il gardait les yeux fermés tout en chantant les paroles que nul autre que lui n'entendait car aucun son ne franchissait la barrière de ses lèvres. Les mains de l'homme avaient trouvé leur place sur la peau nue de sa taille fine , il avait posé son regard pur sur le chat en face de lui, comme chaque fois qu'il venait celui-ci venait se brûler les ailes en s'offrant sans la moindre retenue . Et pourtant depuis leur premier baiser il ne l'avait jamais retoucher…
Il attrapa le chat solidement par la taille et le souleva comme on soulève un enfant , les deux jambes musclés se nouèrent autour de sa taille et les deux bras se refermèrent autour de son cou alors que son visage se cachait dans ses bras clos.Les yeux fermés il s'était blotti contre lui et attendait de se faire gentiment éconduire et renvoyer au vestiaire.
Il aimait ce moment ou ils étaient seuls tous les deux et qu'il le tenait lové contre lui comme s'il était la chose la plus précieuse au monde. Ce moment n'avait pas de prix pour lui qui se sentait tellement misérable, un instant où il était à l’abri de tout …
Et c'était ainsi que chaque fois qu'il pouvait fuir son enfer quotidien il venait s'oublier dans ce paradis artificiel , se soûlant de musique , se noyant et s'épuisant dans la danse jusqu'à ce que le propriétaire le jette dehors aux première lueurs de l'aube ou il regagnait tel un condamné à mort la luxueuse demeure ancestrale. Il posait alors un regard douloureux sur la fenêtre de la chambre de sa mère avant de se hisser par les aspérités du mur et les gouttières jusqu'à sa chambre…
La vie continuait , les jours s'écoulant plus ou moins pénible et s'il dérapait il y avait la punition qui l'attendait alors il faisait le plus possible pour ne pas retourner là-bas. Il étudiait à en perdre le sommeil et l’appétit . Il se noyait dans tout ce qui lui permettait d'oublier qu'il n'avait le droit à rien quand il rentrait. Que seul son silence et des résultats exemplaires pouvaient l'assurer de ne pas être battu en rentrant. Son regard avait depuis longtemps perdu toute étincelle de vie . Parfois il croisait le regard de sa mère tout aussi vide que le sien, et pourtant chaque jour elle tentait de lutter , elle se rebellait et souffrait de son côté.
Madara la menaçait , de s'en pendre à lui alors elle se taisait mais son regard demeurait agressif et si elle gardait le silence elle n'en restait pas moins rebelle dans son âme. Elle contenait sa rage , car si Madara ne levait pas souvent la main sur elle il n'hésitait pas à s'en prendre à Sasuke et pourtant Dieu seul savait qu'elle aurait accepter de subir les coups en lieu et place de son fils et que ce n'était pas faute de s'être mis au milieu aussi souvent que possible. Mais Madara avait besoin plus besoin d'elle entière que abîmé….
Sasuke… Elle souffrait , elle aurait voulu partir mais elle ne pouvait pas partir sans lui . Elle devait trouver un moyen d'arracher son fils des mains du frère de son mari. Mais celui-ci ne la laissait pas sans surveillance , c'est à peine si elle pouvait aller au toilette seule. Elle grimaça à cette simple pensée….
Elle devait trouver un moyen de joindre Minato et qu'il retrouve Fugaku ,il ne pouvait pas laisser son fils continuer à subir tout cela. Il devait agir et les sortir de là tous les deux.
_____________________________________________________________________________
Le mois de septembre c'était terminé et octobre avait amené les premiers frimas de l'hiver et les arbres se coloraient de jaunes, d'orange et de rouge… Les yeux perdus dans le vague Sasuke regardait les feuilles tomber de l'arbre dans la cour, ces couleurs lui rappelaient tellement lui . Inconscient du spectacle qu'il offrait à ceux qui le dévisageait. Son visage neutre sans expression ne laissait rien transpercer de ce qui se trouvait dans son cœur dévasté.
Son corps frêle mis en valeur par la tunique chinoise noir ,qu'il portait à l'anniversaire de sa mère, bien faible rempart contre le vent qui s'engouffrait dedans et le faisait frissonner.
Traversant rapidement celle-ci une silhouette vêtu d'un blouson d'un orange claquant fut saisit par le silence étrange qui régnait soudainement dans la cours. Il regarda autour de lui et ses yeux se posèrent sur une silhouette sombre , pour la première fois il ne portait pas l'uniforme de leur école… Ah mais c'était vrai il avait quitté le lycée , il avait la possibilité de s'habiller comme tout le monde désormais.
-Oye ? Fit il à l'adresse du jeune homme perdu à des milliers d'années d'eux.
Lentement comme s'il sortait d'un rêve Sasuke tourna son visage sans expression sur le garçon qui venait de parler.
-Mmm ?
-Toujours aussi bavard !
Le brun le regarda lentement , détaillant le beau visage doré, par la vie au grand air et les sorties, les yeux bleus limpides comme un ciel d'été et le sourire ravageur de celui qui vivait entouré d'amour.
-Tu m'as pardonné ? Demanda Le brun surprit que celui-ci vienne à lui.
-Non ! Claqua la voix du blond qui devint froide et tranchante.
-Ah ! Souffla le brun , un goût amer se répandant dans sa bouche.
Il serra les dents et ses lèvres se pincèrent tendant de refouler la douleur qui ravageait son cœur. Il prit une douloureuse inspiration, cela faisait mal de respirer en face de lui, c'était comme s'il aspirait tout l'oxygène autour de lui .
Sasuke se demandait ce que son oncle avait bien pu leur dire pour que Naruto et les siens en viennent à le haïr comme cela.
-Ma mère… Commença Sasuke doucement.
Naruto posa son regard clair sur lui ,pourquoi lui parlait il de sa mère ?
-Elle n'a rien à voir avec moi…. Souffla t il doucement en s’approchant du blond. Ne tiens pas rigueur à ma mère pour quoi que ce soit que l'on m'accuse d'avoir dit ou fait. C'est tout ce que je te demande !
-Je t'ai déjà dit que je n'ai rien contre elle ! C'est toi ! Ça a toujours été toi !
-Oui… Siffla t il entre ses dents serrés. Je sais !Je ne comprends même pas pourquoi tu m'as invité pour mon anniversaire !
-Moi non plus ! Tu ne sais pas combien je le regrette ! Je n'ai jamais autant haï quelqu'un comme je te hais toi ! Fit Naruto en détournant le regard ses poings serrés de colère mal contenu. Il avait toujours eu tendance à frapper et à s'interroger après .
La gifle que ses mots assénèrent sur Sasuke à cet instant faillit lui faire perdre toute retenue , tellement la violence de ceux ci l'avaient ébranlé. Il en eut le souffle coupé, et le regard que le brun posa sur le blond reflétait toute l'horreur que ses mots venaient de lui faire.
Il recula sous le choc, jamais au grand jamais il n'aurait imaginé Naruto pouvant le haïr, le blond aimait tout le monde… Il y avait peu de personne qu'il détestait et même s'il ne s'entendait pas avec certain ,il les respectait.
« Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Mon dieu dites moi ce que j'ai donc fait pour avoir sa haine ? Pourquoi moi ? Je suis une personne si horrible que ça ? Je mérite vraiment d'être traité comme ça ? Je ne mérite tellement pas de vivre ? »
Pour la première fois Sasuke sentit que son masque social si parfait s’effondrait , la perfection qu'il était, qu'il devait être était en train de tomber en ruine.
-Tu me dégoûtes vraiment ! Quand je pense que… Putain tu sais que j'ai vraiment cru que tu étais… Enfin j'ai pensé… Tu avais l'air tellement… Tu ne sais pas combien je me sens trahis ! Sasuke ! Trahis et humilié ! Avec ta petite gueule de ne pas y toucher putain ! Je me dégoûte moi-même de t'avoir …. J'aurais voulu ne jamais te toucher et encore moins t'embrasser ! Il n'y a rien que je regrette plus aujourd'hui que ça et le fait de t'avoir connu ! T'es ….
Le blond passa ses mains dans ses mèches blondes, il semblait profondément choqué et dégoûté. Sasuke tendit une main fébrile et tremblante vers lui.
-Naru…
-Ne me touches pas ! Putain !
Le blond recula .
-Ne me touche pas ! Répéta t il.
-Ah… oui… Pardon… Souffla le brun douloureusement en ramenant sa main vers sa poitrine.
Il n'y comprenait rien, pourquoi le blond le rejetait il ainsi ? Qu'est-ce qu'il avait encore bien pu faire pour s'attirer autant de colère ? Qu'avait bien pu raconter son oncle ? Il lui avait promis de lui faire regretter sa soirée… Il lui avait promis qu'il l'éloignerait de Naruto…
-Est-ce que… Est-ce que je peux savoir ce que j'ai fait pour te dégoûter autant ? Murmura le brun.
-J'ai pas envie de te parler !
-Mais… C'est toi qui est venu… Souffla le brun après un moment de silence.
-Ouais ! Je me demandais si tu avais enfin compris pourquoi personne ne veux de toi ? Pourquoi ton frère est partit ? Et ton père aussi ?
Sasuke releva la tête, pourquoi Dieu , Naruto était il si cruel ? Il prit une profonde inspiration.
-Quel rapport avec mon frère ? Mon père est partit pour affaire !
-Ouais c’est pratique !
-Et toi tu ne crois que des mensonges ! Siffla le brun à bout, il était à bout, Naruto avait ouvert une brèche dans son armure et tout était en train de s’effondrer ,il n'arrivait plus à contenir la rage, la colère ,la douleur et le désespoir qui l'étouffait.
Serrant les poings pour retenir les hurlements et l'envie de pleurer qui menaçait de faire céder ses barrières.
-Tu me fatigues ! Siffla le brun. Tu crois tout savoir ! Toi et ta petite vie tranquille ! Mais tu ne sais rien ! Tu n'es qu'un gamin immature qui vit dans un monde de bisounours rose et guimauve ! Tu sais quoi reste loin de moi ! Toi comme mon frère ! Restez tous loin de moi ! Votre monde me donne envie de vomir ! Hurla le brun .
Aussi énervé que son vis à vis Naruto se jeta sur le brun toute griffe dehors !
-T'es qu'un connard ! Tu connais pas ta chance ! Lui hurla le blond. Ton frère t'aime plus que tout !
-Ferme la ! Hurla le brun. Tu ne sais rien de ma vie ! Et mon frère ne m 'aime pas !
-T'as qu'à parler ! Hurla le blond en lui balançant un direct en pleine mâchoire le projetant au sol avant de se jeter sur lui sans lui laisser le temps de réagir.
-T'as qu'à nous dire ! T'as qu'à nous parler ! On est là ! Pourquoi tu nous ignores ? Pourquoi tu fais comme si on existait pas pour toi ? Continua le blond en le frappant.
Sasuke ne répondit pas , sa tête avait durement heurter le sol et il était sonné , il n'avait pas l'habitude de se battre , mais plutôt l'habitude d'encaisser les coups alors il se laissa faire, ne cherchant même pas à éviter les poings qui pleuvaient ou la violence des mots que Naruto déchaînait contre lui .
-T'es qu'un sale égoïste ! Prétentieux ! Tu ne penses qu'à toi ! Hurlait le blond qui semblait hors de lui et se défoulait sans retenir ses coups.
Deux bras arrachèrent le corps de Naruto à sa victime qui ne bougeait plus allongé sur le sol devant une bonne centaine d'élève qui ne comprenait rien à ce qui se passait. L'uchiwa et l'Uzumaki avaient déclenché une bagarre ?
Les surveillants les attrapèrent et les emmenèrent à l'infirmerie après avoir prévenu le proviseur de leur prochaine visite dans son bureau. Celui ci les avertit qu'il allait prévenir leur parent. Un frisson parcourut le dos de Sasuke.



