TITRE : la mémoire scellee
AUTEUR : le mouffon
GENRE : yaoi
BASE : hunter x hunter
PAIRING : hisoka x kurapika
CRITIQUE : mouffon@hotmail.com
(Mise en garde : cette fic à été écrite avant que je ne me farcisse la totalité de l’animé, donc c’est une extrapolation qu’il faut mieux ne pas trop recoupé avec l’histoire originale^^)
LA MEMOIRE SCELLEE
Kurapika s’était lancé à la recherche des araignées qui avaient tué tout les membres de son clan pour récupérer leurs yeux écarlates considérés comme étant la 8 ème merveille du monde. A force de fréquenter Hisoka pour rester sur la trace des araignées, il avait fini par céder à ses avances
L’assassin aux cheveux roux s’amusait beaucoup à poursuivre le jeune homme de ses assiduités pour passer le temps.
Un soir alors qu’ils font le point avec Leorio, Killua, et Gon, Kurapika prend conscience qu’il n’en reste plus qu’une à retrouver. Une seule à se trouver encore en liberté, toutes les autres avaient été mises ors d’état de nuire et se trouvaient actuellement dans des prisons de hautes sécurités.
Kurapika referma son livre d’un claquement sec tandis que tous se concertaient du regard. Ce soir-là, Hisoka c’était joins à eux en compagnie de Urumi, l’un des frères de Killua.
-Tu as peut-être emprisonné la plupart des araignées…Mais tu n’as toujours pas retrouver les yeux de ton clan.
Urumi posa son regard froid sur Hisoka qui souriait visiblement très satisfait de son petit effet.
Kurapika avait tressaillit et un silence lourd comme une chape de plomb c’était soudain abattu sur le petit groupe. Le blond jeta un regard glacial sur l’assassin qui lui sourit. Le blond se redressa et se détourna sans leur accordé un seul regard.
Il sait très bien qu’il n’ait pas réussit à retrouver les yeux des siens et ses recherches pour cela sont toutes demeurées vaines. Et il n’aimait pas à se le faire rappeler. Il se le reprochait suffisamment. Il s’éloigna rapidement du groupe et alla s’isoler. Il avait besoin d ‘être seul.
Il s ‘approcha de la falaise et baissa les yeux. Il ôta les lentilles qui camouflaient ses pupilles écarlates. Il ne su combien de temps s’écoula perdu qu’il était dans de sombres souvenirs, lorsque Hisoka apparu dans son dos.
-Tu connais la dernière araignée ?
-Peut-être.Répondit en souriant le rouquin.
Il s‘avança vers le blond et enlaça la taille fine, soulevant d’une main son menton, il déposa ses lèvres sur sa gorge offerte. Les yeux du blond restait tourné vers le ciel noir, illuminé d’étoiles. Et l’assassin l’obligea à tourner son regard vers lui avant de prendre ses lèvres.
Le corps du blond épousa à la perfection le corps souple de l’assassin et Kurapika ne lui résista pas longtemps. Rapidement le tueur allongea sa victime sur le sol sur une couverture qu’il avait jeté au sol en arrivant.
Il dénuda le jeune homme sans cesser pour autant de l’embrasser, enflammant sa peau à chaque frôlement. Hisoka contemplait le corps accroché au sien, et les yeux écarlates de son amant qui brillait de plaisir.
Depuis quand était-il amant ? Il ne savait plus exactement, après tout cela faisait aussi partit de leur marché. Le corps blanc rejeté en arrière, totalement soumis à son bon vouloir amusait beaucoup l’assassin qui se délectait de le posséder ainsi sans que nul ne le sache.
Ce secret de polichinelle avait un goût d’interdit qu’aimait beaucoup le rouquin. ET il le faisait sien sans que celui-ci ne sache qui il était en réalité. Cependant il sentait le moment de rompre leur contrat fort proche aussi tenait-il à en profiter pleinement.
Il glissa une main sous la cuisse diaphane et se glissa entre elles. Le corps dénudé reposait au milieu de la couverture sombre tranchant avec sa blancheur presque immaculée. Les mains du blond vinrent prendre son visage et l’attirer à lui. L’assassin se laissa faire et embrassa le jeune homme qui noua ses jambes autour de ses hanches.
Hisoka caressa son dos, ses fesses, passa sur ses flans et remonta sur son ventre et son torse avant de venir se poser sur sa gorge. Kurapika en profita pour passer au-dessus de lui et le rouquin se laissa faire. Le blond installé à cheval sur ses hanches le regardait le regard brouillé par le désir.
Hisoka en profita pour l’asseoir sur lui et le prendre, regardant le corps blanc s’arquer sous sa force. Il posa une main au creux de ses reins et entra le plus profondément possible en lui s’attirant un gémissement de plaisir de la part du blond.
-Ne ferme pas les yeux. Ronronna le rouquin. Je ne voudrai pas rater ce spectacle.
Kurapika posa son regard devenu écarlate par la violence du désir sur lui. Et Hisoka s’empara de sa bouche tandis qu’il se mouvait en lui. L’assassin accéléra progressivement ses mouvements en lui jusqu’à le laisser haletant et épuisé. Ne lui laissant aucun répit, ni aucune chance de se défiler. Le blond ne se sentit pas partir, le plaisir le surprit et le laissa pratiquement inconscient entre les bras de son amant.
Hisoka le rallongea et lécha délicatement l’un de ses doigts. Il savait qu’il allait devoir lui dire et rouvrir sa mémoire sur ce qui s’était produit. Il était temps que leur petit prenne fin.
-Alors…Demanda Kurapika encore haletant. Tu sais quelque chose ?
Hisoka sourit, il sut qu’il n’avait plus le choix, il ne pouvait plus reculer. Le blond ne lâcherait pas prise ce soir même après lui avait fait l’amour, il restait prisonnier de sa vengeance. L’assassin se redressa et posa une main sur les yeux de son amant tandis que de l’autre il l’attirait contre son torse.
-Je vais te montrer.
Et il replongea Kurapika près de 8 ans en arrière, au plus profond de sa mémoire, jusqu’à ce jour où tout son clan fut exterminé…
En simple spectateur, Kurapika vit à nouveau son clan se faire exterminer et quelqu’un coupé les têtes de ceux qu’il aimait une à une et les entasser comme de vulgaire détritus. Puis les apporté à un homme que
Kurapika connaissait bien, Kuroro…
Le Hunter se détourna du chef des araignées pour faire face à celui qui avait tué les siens et se délectait de leur sang léchant ses doigts avec un sourire malsain….
Hisoka !
Kurapika cru que son cœur venait de s’arrêter de battre, le temps avait cessé de s’écouler et il restait paralysé devant l’assassin aux cheveux rouge.
-Non, non…Gémit le blond. Non, ce n’est pas possible.
Il se mit alors à hurler de rage, de dépit et de douleur, alertant ainsi ses compagnons restés au camp de fortune.
Le jeune homme s’était mis à frapper l’assassin de toutes ses forces encore et encore sans pouvoir s’arrêter de hurler.
-Non, Non, NON !
Mais le rouquin ne se défendit pas. Il se contenta de bloquer les poignets du blond dont les joues ruisselaient désormais de larmes sans même que celui-ci ait conscience de les verser. Encore trop choqué par ses souvenirs qui refond surface avec cette effroyable vérité.
Kurapika comprenait bien ce que cela signifiait mais il ne pouvait l’accepter, à peine Hisoka le relâcha-t-il que le blond se jeta de nouveau sur lui en hurlant. Leorio fut le premier sur les lieux et arracha Kurapika qui s’accrochait toujours à l’assassin.
-Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Leorio serra de toutes ses forces le corps dénudé contre lui, réalisant alors la situation. Le corps du blond commença alors à s’affaisser contre et le jeune médecin ôta sa veste pour le recouvrir avec.
-Tu sais maintenant qui est la dernière araignée.
Les amis du blond n’y comprenaient rien si ce n’était le frère de Killua qui le savait depuis longtemps.
-Tu sais qui tu dois tuer maintenant…Fit calmement Urumi avant de s’éloigner.
Pendant ce temps Kurapika n’avait pas prononcé un seul mot et Leorio continuait de le serrer contre lui enveloppé dans sa veste. Il réalisa alors que tout comme le blond, Hisoka est entièrement nu.
Il comprenait enfin ce qui les liait ainsi et pourquoi Kurapika tenait toujours à le rencontrer seul à seul.
Mais malgré tout il avait du mal à accepter cette situation. S’il avait pu avoir le choix, il aurait préféré avoir la place d’Hisoka. Leorio se leva alors et entraîna Gon et Killua avec lui.
Si Gon n’avait toujours pas saisit la vérité sur la situation, ce n’était pas le cas de son ami qui se chargea de lui expliquer celle-ci.
-Ils sont amants. Tu n’as pas vu qu’ils étaient nus ?
-Si mais… répondit Gon. Je n’avais pas fait le rapprochement.
Gon fit alors un cœur avec ses doigts.
-Tu crois qu’ils sont amoureux ? Demanda-t-il naïvement en souriant.
-Non ! Répondirent d’une même voix Leorio et Killua.
Tous deux se regardèrent.
-Peut-être que Kurapika l’est…Finit par lâcher à contre-cœur Killua devant l’air abattu de son ami. Mais Hisoka est un tueur, il n’aime rien, ni personne et Kurapika doit le tuer alors…
Non loin de là, Kurapika était totalement anéantit. Il ne savait plus quoi faire. S’il tuait Hisoka, il perdrait tout ce qu’il avait reconstruit mais vengerait les siens. Et s’il le laissait en vie, il trahissait les siens et n’aurait plus qu’à mourir. Hisoka se gratta la tête. Il ne pouvait lui être d’aucun secours.
Il trouvait la situation plutôt amusante lui. Quel que serait le choix de Kurapika tout se terminerait entre eux ce soir. L’assassin se leva et se rhabilla puis il alla s’accroupir devant le blond. Il ne voulait lui laisser aucun regret…
-Je me suis bien amusé.
Les yeux que le blond posa sur lui, reflétèrent l’anéantissement intérieur du jeune homme. Hisoka se pencha et l’embrassa. Les pupilles bleues s’écarquillèrent et le corps de Kurapika se tendit vers celui du rouquin désespérément.
Mais Hisoka le repoussa sans douceur.
-Tu n’es pas de taille à m’affronter. Grandit encore un peu et peut-être qu’on se reverra.
Le blond était resté sonné tandis que Hisoka rejoignait Urumi qui attendait un peu à l’écart.
-Tu ne lui dis pas ?
-Bof.
-Tu tiens à ce qu’il passe sa vie à te chercher ?
-Elle manquerait de piquant sans cela. Ca l’occupera.
-Pourquoi ne lui as-tu pas dit la vérité ?
-Il ne survivra pas à un autre carnage. Il est trop pur. Tant qu’il croit que j’étais là, il restera en vie.
-Tu n’as pas de cœur.
-Mais je m’ennuierai sinon. Sourit avec innocence l’assassin.
-Tu es impossible. Comment quelqu’un peut-il s’intéresser à toi ?
-Il faudra lui demander à notre prochaine rencontre.
-Et s’il te trouve et te tue ?
-Aucune chance.
-Tu es bien sur de toi… La trahison donne des forces. Fit Urumi.
-Bah on verra à ce moment là. Sourit le rouquin tandis que la nuit les enveloppait et qu’ils disparaissaient.
Pendant ce temps Kurapika s’était rhabillé. Son esprit et son cœur se disputaient la vie d’Hisoka. Il le retrouverait coûte que coûte et là….
Quel que serait l’issu du combat ! Qu’il vive ou qu’il meurt, il irait jusqu’au bout !
FIN XD



