
TITRE : lost in the flash
AUTEUR : le mouffon
GENRE : yaoi
BASE : i’ll
CRITIQUE : mouffon@hotamil.com
LOST IN THE FLASH LIGHT 10
Résumé : Suite à une aventure avec Tachibana, Hiragi se retrouva viré de l’équipe nationale de basket. Désabusé, il se laissa embobiné par un agent sans scrupule qui utilise son nom, sa renommé et son physique à son profit. Profitant de sa faiblesse, il convint le jeune homme à poser pour des photographes plus ou moins « sains » et s’acquière son obéissant par la force.
Battu mais trop désabusé pour se défendre, Hitonari se laissa manipuler et perdit peu à peu son indépendance. Sauvé de justesse par un photographe qui l’avait prit pour modèle, il tente de se reconstruire et de se retrouver dans les dédalles de ses souvenirs.
Lors d’une journée comme une autre ou Carl se noie dans son travail. L’équipe de basket masculine du japon débarque pour une séance photo. A son grand désarroi il retrouve Tachibana. Face à face les deux garçons ne peuvent s’exprimer…Et c’est à nouveau sur un silence pesant qu’ils se séparent sans que rien n’ait été éclaircit entre eux.
Peu à peu Hitonari se doit de revenir dans le monde ; il reprend avec patience le basket mais ne se laisse toujours pas approcher. Carl décide de le présenter à un de ses amis qui enseigne dans une école pour sourd-muet.
Le temps a passé et alors qu’Hitonari tente de se sortir de son enfer, une nouvelle catastrophe lui tombe dessus. Des vidéos pornos sont lancées sur le marché avec lui en vedette. Malgré tout cela il décide de se battre et de montrer à tous ce qu’il vaut. Entraîneur pour une l’équipe des enfants et capitaine d’une équipe d’amateur, il revient peu à peu sur le devant de la scène. Comment réagira Tachibana en le voyant réapparaître ?
Fidèle à lui-même le brun ne se pose pas vraiment de question. Battre Hiragi sur un terrain, est et reste toujours sa priorité numéro 1. Et voir son blond en super forme, le met en super rogne. Surtout en remarquant que ce n’est pas avec lui qu’il joue et pas à lui qu’il sourit. Mais Tachibana ne change pas, et c’est sans complexe qu’il va retrouver son blond après le match et lui demande de revenir dans l’équipe comme si tout était effacé et que tout pouvait recommencer…
De retour chez lui Hiragi à une dispute avec Carl et se retrouve seul pendant que celui-ci est allé se vider la tête. Mais c’est ce soir là que Choisi Akane pour venir le trouver et s ‘expliquer. Mais la situation semble mal tourner et Hiragi tombe en syncope.
chap. 10
Dans le bar Carl regardait son portable avec lequel il se battait afin de retrouver le dernier numéro qui avait reçu…Chez lui…Il blêmit. Quel idiot il faisait, c’était évident que cela ne pouvait être que lui. La seule personne qui pouvait l’appeler et qui ne pouvait lui répondre car il était muet, c’était Hitonari. Carl se maudit et fila sans demander sa monnaie.
Il monta dans sa voiture et démarra sur les chapeaux de roues. Il était maintenant terriblement inquiet personne n’avait décroché à la maison. Bon sang, il aurait du installer ce nouveau téléphone quand le blond le lui avait demandé.
Tandis que la voiture roulait à vive allure, chez Carl justement Tachibana était complètement paniqué. Il avait mis des gifles au blond pour tenter de le réveiller mais rien à faire. Il le secoua comme un prunier. Mais qu’est-ce qui lui était arrivé ? Qu’est-ce qu’il devait faire ?
Il finit par connecter deux neurones et se décida à lui faire du bouche à bouche. Lentement avec précaution, ses mains tremblaient. Il aurait mieux fait d’être un peu plus attentif aux cours de premiers secours au lycée.
Les secondes s’égrainaient si lentement… Puis enfin le blond réagit et se mit à tousser avec force. Le brun laissa échapper un soupir de soulagement, il posa sa tête sur le torse du blond qui se soulevait à nouveau de façon irrégulière mais qui se soulevait. Il entendait les battements désordonnés de son cœur.
Il souleva le corps inconscient du blond et monta au premier étage où se trouvait la chambre de celui-ci. Il le déposa avec précaution sur le lit et se laissa choir à ses côtés. Il caressa les longues mèches blondes. Il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer durant toutes ses années ou ils avaient été séparés ?
-Qu’est-ce qu’on t’as fait ? Murmura-t-il doucement en caressant les mèches blondes.
Qu’est-ce qu’il était beau ! Il n’avait rien perdu de sa beauté. Il était peut-être plus maigre qu’à l’époque et il y avait des cicatrices sur ses bras, sa gorge. Curieux, il souleva le sweat-shirt et dénuda son torse pâle. Il laissa l’une de ses mains se poser dessus et le caresser doucement.
Il sentit une étrange sensation s’emparer de lui, quelque chose qu’il n’avait pas ressentit depuis longtemps. Une douce chaleur au creux de son ventre. Ce fut ce moment précis que choisi le blond pour reprendre connaissance. Les yeux clairs s’entrouvrirent sur un visage autrefois très familier et qui aujourd’hui n’était plus qu’un souvenir qu’il gardait précieusement enfouit dans son cœur.
Les yeux clairs s’écarquillèrent ! Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il se redressa entre panique et surprise. Tachibana le regarda avec de grands yeux ronds. Pourquoi il s’énervait comme ça ?
-Et attends gigote pas comme ça !
Il l’attrapa par les bras pour l’empêcher de tomber du lit.
-Mais arrête ! C’est moi ! Je vais pas te bouffer !
Le cœur battant le blond le regardait avec des yeux exorbités. Il essaya de maîtriser les battements désordonnés de son cœur. Tachibana ne le quittait pas des yeux mais il se posait beaucoup de question. Il attendit patiemment que le blond se calma.
-Qu’est-ce que tu fais là ? Finit par demander le blond.
-Hein ? Je comprends rien à tes signes ! Râla le brun.
Hitonari reprit son souffle et se dirigea vers sa table de chevet là il prit un bloc et commença à griffonner
« Qu’est-ce que tu fais ici ? »
-Je suis venu te voir ! La bonne blague ! Je te l’ai déjà dit.
« Pourquoi ? »
-Pour discuter.
« De quoi ? »
Le brun soupira, il en avait déjà marre de ce dialogue de sourd. Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas s’expliquer tous les deux sans que tout devienne compliqué ?
« Qu’est-ce que tu es venu faire ici ? Je ne comprends pas ! »
-Moi non plus ! J’étais seulement venu te voir, je voulais savoir ce qui s’était passé. Pourquoi tu es partit ?
« Partit ? »
-Ouais.
Le blond se mit à écrire pendant un long moment sous le regard intrigué du brun qui tentait de lire à l’envers.
« Se serais plutôt à moi de m’interroger !
Pourquoi tu as raconté ces choses sur nous ?
Pourquoi tu as dit que je t’avais violé ?
Tu as vécu nos caresses comme un viol ?
Pourquoi tu ne m’as pas simplement dis non ? »
-Je n’ai pas dis ça ! Ce n’est pas ce que je voulais. Mais quand j’ai réalisé c’était trop tard !
«Tu crois que je vais gober ça ?
Est-ce que tu imagines un peu ce que j’ai ressentit ?
Ce que j’ai subit ? »
-Tu n’es pas seul à avoir souffert ! Hurla le brun. Tu crois que ça a été simple pour moi ? Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça.
« C’est peut-être ça le problème !
Tu ne penses pas assez aux conséquences ! »
Tachibana le saisit brutalement par les bras afin de l’obliger à le regarder et à l’écouter jusqu’au bout.
-Ca ne s’est pas passé comme ça ! J’ai jamais dit que j’avais été violé d’abord ! C’est l’avocat, c’est de la faute à ma mère et à Sumire tout ça. Je sais que tu ne me croiras pas. Mais j’ai tout fait pour arrêter ça. Mais une fois la machine en marche, je ne pouvais plus l’arrêter. Quoique je dise les gens ne m’écoutaient pas. Ils n’avaient retenu qu’une chose et ma mère en rajoutait…. Je sais que je n’ai pas d’excuse. Mais je veux que tu saches une chose. Je n’ai jamais, jamais, tu entends, pensé un seul instant que tu m’avais violé ou que tu m’avais abusé. Quoiqu’il s’était dit. Tout était faux. Tu n’imagines pas mon soulagement quand le procès à été annulé faute de preuves suffisantes.J'étais déjà tellement mal ...Mais personne ne voulait me laisser aller te voir… Je pouvais pas te voir ,ni te parler , ton numero avait changé , tu as demenagé… Je ne savais plus quoi faire…
Le brun se passa une main dans le scheveux.
-Ton père a pas voulu me donner ton adresse...Ton frère , je me suis friter avec deux ou trois fois mais il a rien voulu lacher !
Le brun ne pouvait pas lui dire qu’il en avait pleuré. Mais il n’avait plus jamais pu le regarder en face. Il avait bien trop honte de ce que sa mère et sa copine avaient fait. Tout ça parce qu’il avait raconté ce qu’ils avaient partagé dans l’intimité.
S’il s’était douté un seul instant de ce qu’il en aurait découlé jamais il n’en aurait parlé. Et il était probable qu’aujourd’hui, ils seraient encore ensemble. Le blond n’aurait jamais perdu l’usage de la parole et ils joueraient encore au basket tous les deux. Dans cette histoire tous les deux avait énormément perdu.
Le brun ne l’avait pas quitté des yeux mais sa poigne c’était relâché sur les bras devenus trop fins. Et ce fut une main tremblante qui caressa doucement la joue du blond. Il hésitait maintenant. Il se pencha lentement sur lui, et effleura délicatement ses lèvres. C’était quand la dernière fois. Il en avait oublié la douceur, la saveur. Tout ce qu’il avait éprouvé avec lui, dans ses bras. C’était comme si le temps c’était arrêté depuis la dernière fois où ils s’étaient trouvés dans les bras l’un de l’autre.
Akane le relâcha et soupira.
-Mais moi, ce que je voudrai savoir, c’est la vérité. Dit le brun.
« Comment ça ? »
-Ce qui s’est raconté dans les journaux sur toi et ce type. Les vidéos je sais qu’il n’y en a qu’une où c’est vraiment toi dessus.
Le blond blêmit, il ne voulait pas ce souvenir de cette vidéo-là. Cette fameuse nuit où drogué, son manager avait fait de lui un jouet entre les mains de ses amis. Il avait filmé ce qu’ils lui avaient subir et en avait fait une vidéo qui s’était vendu des fortunes.
« C’est la vérité ! Pourquoi aurai-je mentit ? »
-Pourquoi tu t’es pas défendu ? Tu l’as laissé te taper dessus comme au collège avec tes partenaires de basket ?
« Et alors qu’est-ce que ça peut te faire ? »
-Comment qu’est-ce que ça peut me faire ?
Le blond hocha la tête. Pourquoi Tachibana voulait-il savoir cela maintenant ? Pourquoi n’était-il pas venu lui demander plutôt ?
-Ca me fait que je veux savoir ce qui s’est passé. Je veux savoir ce que c’est que ça. Dit-il en prenant son bras et en relevant la manche de son pull.
Le blond lui arracha son bras et baissa sa manche. Ses bras portaient encore les traces de ce qu’ils avaient subit. La drogue avait diminué sa capacité à se régénérer. Son corps garderait des cicatrices.
Hitonari s’était détourné. Il ne voulait pas répondre. Akane ne pouvait-il comprendre qu’il y avait des choses dont il ne voulait pas lui parler. N’était-il pas déjà assez salit sans en rajouter. S’il s’humiliait et s’abaissait encore plus devant lui, il ne pourrait plus le regarder en face ni espérer un jour être à nouveau son égal.
-Pourquoi tu as fait ça ?
« Fais quoi ? »
-Cette vidéo.
« Je ne l’ai pas faite ! J’ai été drogué ! Tu devrais me connaître mieux que ça ! Avec tout ce qu’on a partagé comment peux-tu croire que je me comporterai ainsi ? »
-J’ai l’impression qu’on ne se connaît plus tous les deux.
« En effet. »
Le dernier mot que Hitonari inscrivit sur le bloc lui déchira le cœur. Ne plus se connaître, c’était totalement ça entre eux. Et dire qu’il y a quelque seconde ils étaient en train de s’embrasser et à présent, il semblerait qu’un gouffre se soit ouvert entre eux.
Les doigts du brun n’étaient qu’à quelques millimètres de ceux du blond. Il pourrait les toucher rien qu’en les bougeant à peine. Il avait envie de l’embrasser. Il ne se souvenait plus depuis quand il n’avait pas eu envie d’embrasser quelqu’un. Donner et recevoir un vrai baiser.
Il releva la tête et ses yeux sombres se posèrent sur le visage pâle du blond. Il avait le regard dans le vide. Une boule de poils noire ébène fit son apparition et sauta sur le lit. A la recherche de caresse. Le blond le prit dans ses bras et le caressa, frottant son visage contre le poil doux et brillant.
-Et moi alors ? Râla le brun.
Akane posa sa tête sur la cuisse du blond et s’allongea sur le lit à plat dos. Les yeux clairs devinrent tout rond et le regardaient en papillonnant.
-Je veux que tu reviennes à mes côtés. Chuchota le brun, le syeux perdus dans le vague. Sur le terrain et dans ma vie. Avant on se voyait tous les jours. Ca m‘énerve de plus te voir. Ma mère supporte plus de voir ta tronche sur tous les murs de l’appartement... Et Sumire veut plus non plus que je parle de toi.
« Tu les aimes toujours ? »
-Ben ouais. Même si je leur pardonne pas d’avoir été porté plainte à la police. Je voulais pas j’te jure. J’ai jamais pensé que ça irait aussi loin. Je voulais juste foutre le bordel dans ton boulot pour que tu reviennes jouer avec moi.
« C’est une blague ? »
-Non. J’en avais marre de te voir dans tous ces magazines, d’entendre toutes ces nanas et ces mecs parler de toi comme s’ils te connaissaient. Te voir nu, sur ces pages glacées, j’étais jaloux, je voulais qu’il n’y ait que moi qui te vois nu. Je te voulais que à moi !
Le blond n’en revenait pas. Est-ce qu’il avait vécu un tel cauchemar juste à cause de la jalousie de son partenaire ? Les doigts qui se trouvaient non loin des siens vinrent à nouveau frôler les siens le faisant réagir vivement.
-Vaut mieux que je parte. Dit-il.
Le blond ne répondit pas mais serra sa main contre sa poitrine se détournant de lui. Sa réaction n’avait pas échappé au brun mais il ne savait pas comment l’interpréter. Est-ce qu’il dégoûtait Hiragi ou bien celui-ci était-il troublé par son geste ?
Le brun se pencha vers lui et son souffle frôla son cou le faisant sursauter. Tachibana le saisit par les poignets et plongea son regard anthracite dans ses yeux pâles. Hitonari ne savait comment réagir, son cœur battait si vite dans sa poitrine que son souffle s’en ressentait. Il n’arrivait pas à canaliser ce qu’il éprouvait.
Ses lèvres n’étaient qu’à quelques millimètres des siennes. Si lointaines et si proches à la fois. L’hésitation semblait identique des deux côtés. Que devaient-ils, ou ne devaient-ils pas faire ? Ils ne se quittaient pas des yeux jusqu’à ce qu’enfin ses lèvres effleurent les siennes ou bien était-ce le contraire peut-être.
Et brusquement tout s’enchaîna. Du simple effleurement au baiser profond, affamé, assoiffé l’un de l’autre. Les deux corps s’épousèrent soudainement sans que rien n‘ait pu le prévoir. Akane se jeta littéralement sur lui comme un chien sur un os. Le dévorant, s’abreuvant littéralement de sa bouche, de son odeur, de sa peau.
-Mon dieu je te veux ! Je te veux comme un fou ! Laisse moi te toucher !
Ses mains cherchaient avec avidité son contact, sa peau nu contre la sienne. Tachibana ôta le tee-shirt du blond pour sentir son corps contre lui.
-Déshabille-moi ! Exigea-t-il sans pour autant lui laisser l’occasion de respirer.
Les mains de Hitonari tremblaient tandis qu’elles cherchaient à le dénuer. Mais Akane le laissa faire à sa façon. C’était maladroit, hésitant, comme s’il avait peur de quelque chose. Cependant il ne chercha pas à le bousculer, il prendrait son temps cette fois-ci. Il ne ferait pas l’idiot. Il attendait de nouveau ce contact depuis des mois, des années sans se l’être jamais avoué.
Bien qu’il fut gagné par un désir violent qui l’aurait fait hurler, il fit tout son possible pour contenir son ardeur.
L’embrassant avec une passion qu’il ne lui avait jamais montrée et une douceur que le blond redécouvrait, comme si c’était la première fois qu’on lui témoignait de l’attention…
​
​
​



