top of page

TITRE : amour blessé

AUTEUR : le mouffon

GENRE : yaoi

BASE : naruto

 

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

 

 

 

AMOUR BLESSE chap 08

 

 

 

 

Saï contemplait silencieusement le blond . Cela faisait maintenant un moment qu’il le connaissait, mais il ne l’avait encore jamais vu dans un tel état. On aurait un animal aux abois, il semblait traqué, tous ses sens étaient en alerte et on pouvait sentir filtré l’aura du démon renard. Naruto avait atteint ses limites.

 

Il jugea préférable de laisser le blond seul et retourna auprès du reste du groupe qui se dirigeait lentement vers une auberge situé non loin de là .

 

Là chacun se vit attribuer ses quartiers, les garçons d’un côté ,les filles de l’autre, les sensei ensemble, et le groupe Taka encore à part. C’était une vraie pagaille mais tout le monde eu un coin ou dormir. Tous hormis Naruto qui se tenait encore et toujours à l’écart et que personne ne semblait prêt à accueillir.

 

Il se fichait de la chambre, il n’avait pas l’intention de dormir.

 

Dés qu’il fermait les yeux trop de choses lui revenaient en mémoire. Il revoyait les mêmes scènes à l’infini. Il entendait leur voix, sentait leur main sur lui, il entendait résonner à ses oreilles les mots de Sasuke…

 

« Un monstre, tu es un montre, personne ne voudra jamais de toi… Tu es un boulet, Naruto… Si seulement tu n’avais jamais existé… »

 

La colère montait en lui telle une déferlante qu’il ne pouvait et ne voulait pas freiner. Il serrait les poings à se faire mal, ses traits tirés et l’aura qui émanait de lui firent réagirent Sasuke immédiatement. Il déboula sans prévenir et happa brutalement le blond par les épaules le prenant contre lui.

-Naruto ! Fit sa voix basse et tranchante. Naruto !

 

Mais le blond se ne contrôlait plus, ses mains aux ongles acérés se posèrent sur le bras blanc. Il semblait prêt à le lacérer, de fins filet de sang se mirent à couler du bras du brun qui ne broncha pas. Les dents pointues et aiguisées entaillèrent les chairs de son bras .

 

-Naruto ! Ca suffit ! Siffla le brun en resserrant son étreinte.

Un frémissement parcouru les filles, voir Naruto dans un tel état était suffisamment rare et deux fois en moins de 48h , c’était exceptionnel et anormal.

-Arrête ça maintenant ! Ordonna-t-il.

Mais si à ces mots le blond s’immobilisa ,il ne relâcha pas la pression pour autant. Sasuke tira le blond derrière lui qui se laissa de nouveau faire .

Kakashi et Yamato laissèrent échapper un soupir limite désespéré. Qu’allaient-ils… ou que pouvaient-ils faire avec ces deux là ? Naruto contrôlait mal ses émotions en présence du brun et il était en ce moment extrêmement perturbé et aucun d’eux ne savait pourquoi.

 

Sasuke avait entraîné son blond à l’écart ,ils devaient parler mais loin des oreilles indiscrètes, loin de toutes personne susceptible d’intervenir. Les choses étaient d’ors et déjà bien assez compliqué comme ça. Le brun avait fermé la porte de la chambre et s’était laissé glisser sur le sol, le corps de Naruto blottit contre le sien. La part du démon toujours active certes mais lové contre lui, elle pouvait presque être inoffensive mais uniquement envers lui.

 

Doucement la langue du blond se mit à lécher la plaie qu’il avait lui-même infligé au brun.

« Naruto… ».Pensa doucement le brun son regard sombre était posé sur la tête blonde.

Sasuke glissa ses doigts dans les mèches blondes et se mit à lui caresser la tête. Le blond tressaillit et cacha son visage contre le bras qu’il l’enserrait toujours et se mit à pleurer en silence.

 

Sasuke laissa échapper un soupir.

-Tu pleures beaucoup trop Naruto.

Le jeune homme essaya de refouler sa détresse et de reprendre le contrôle de ses émotions.

-Baka ! Fit le brun. Je ne t’ai jamais dit que ça me gênait. Marmonna le brun en resserrant ses bras autour de son corps.

 

Comment, Comment pouvait-il le toucher ainsi alors qu’il était un montre ? Alors qu’il se sentait si sale ? Si misérable ? Il se sentait encore plus mal d’être ainsi consoler. Il y avait peu encore le brun l’insultait et l’humiliait à tout propos …

Qu’est-ce qui avait changé depuis ?

Susho avait-il révélé ce qui s’était produit ?

A cette pensée le cœur du blond accéléra et se mit à cogner douloureusement dans sa poitrine tandis qu’un goût amer se répandait dans sa bouche. Il garda les yeux fermés. Sa colère était retombé il ne restait plus désormais que la douleur et la tristesse qui envahissait son cœur.

 

Il se détacha du brun, il avait besoin de se laver et surtout il avait une irrépressible envie de vomir. Il fallait à tout prix qu’il s’éloigne de lui.

-Où vas-tu encore ? Marmonna le brun.

Le blond déglutit péniblement .Il était incapable de lui répondre. Il se tourna légèrement vers lui mais aucun son ne sortit de ses lèvres sèches. Il se détourna et quitta la pièce sans un mot sous le regard glacial du brun.

-Quel boulet  celui-là !

 

Naruto avait finalement trouvé un endroit ou se cacher ,ou il pouvait laisser libre court à sa détresse et vomir toute la bile qui l’envahissait. Lorsque enfin son corps cessa de se venger il put se lever, se brosser les dents et enfiler sur son corps trop maigre un yukata afin de gagner les onsens…

 

Après quelques hésitations Naruto se faufila vers les bains destinés aux hommes, quoique s’il avait pu choisir il aurait opté pour le bain des femmes… La peur lui nouait atrocement les entrailles…. Il avait peur, une peur froide et insidieuse qui s’était installé en lui depuis l’agression dont il avait été victime.

Il ne pouvait oublier… Il ne pourrait probablement jamais … Il avait supplier, lui, Naruto Uzumaki qui avait toujours fait passer sa fierté avant tout le reste, il avait supplier qu’on ne lui fasse pas cela…

 

Chaque nuit, chaque fois qu’il fermait les yeux ou qu’il se retrouvait seul la peur revenait…. Mais pour une fois il sembla que la chance était avec lui, les bains étaient désert et le blond pu se glisser avec soulagement dans l’eau brûlante.

 

Un soupir d’aise lui échappa et un faible sourire se dessina sur ses lèvres décolorées. Engloutit dans l’eau jusqu’au cou Naruto avait fermé les yeux. Ses bras ramenés contre son torse, il posa sa main droite sur le bandeau qu’il avait rattaché à sa cuisse soulagé de le sentir là.

 

Il traîna un moment jusqu’à ce que des voix se fassent entendre dés lors les sens du blond se mirent en éveille et il sortit de l’eau rapidement. Gardant la tête baissée il passa devant le groupe qui venaient se baigner et se précipita pour enfiler son yukata….Mais dans sa précipitation il s’emmêla avec les manches et la ceinture…

 

Son trouble ne passa pas inaperçu et les jeunes gens décidèrent de s’amuser un peu avec lui.

-Et toi là ! Attends un peu, on va t’aider !

Le groupe se resserra autour du blond qui se trouva bloquer contre les étagères. Impossible de fuir son corps refusait de bouger. La peur commença à s’insinuer lentement par tout les pores de sa peau puis à circuler dans ses veines tel un poison.

-Laissez-moi ! Murmura à voix presque inaudible le blond. S’il vous plait…

Le yukata ouvert laissait voir sa peau et une main baladeuse se mit à dériver sur celle-ci légèrement doré.

Naruto tressaillit et essaya de se dégager.

-Lâchez moi ! Je veux partir !

-Ben défends-toi ! Fit une voix en riant.

Ils ouvrirent le yukata et dénudèrent le blond qui tentait de se débattre pour sortir des vestiaires.
Personne n’allait entrer et le secourir, il fallait qu’il se débrouille. Mais il était pétrifié , il sentait le froid sur sa peau dénudé.

-Tiens qu’est-ce que c’est ? Demanda soudain l’un d’eux en arrachant le bandeau attaché autour de sa cuisse.

Naruto tendit le bras pour le récupérer.

-Non ! Rendez-moi ça !

-C’est un bandeau de Ninja ça ! C’est quoi cette façon bâtarde de le porter ? T’es pédé ou quoi ?

Jetant le bandeau par dessus son épaule, l’un des garçons passa une langue gourmande sur ses lèvres.

-Bon si on s’amusait un peu maintenant ? Fit il en s’approchant du blond.Tu es vraiment mignon pour un mec !

-Oui ! C'est presque dommage que tu ne sois pas une femme !

Il saisit le blond par le menton et l’embrassa à pleine bouche tandis que deux autres de ses camarades bloquaient les poignets du blond afin qu’il cessa de se débattre et ne puissent s’échapper.

-A moi ! Fit un autre.

Il prit la place du précédent et l’embrassa à son tour.

Le blond en aurait vomit s’il avait pu .

Si seulement il avait pu fuir , il se serait caché quelque part mais son corps refusait de bouger il avait beau faire tout ce qu’il pouvait c’était comme si un poids atroce l’empêchait de s’échapper.

 

La porte s’ouvrit soudain avec fracas, et un regard glacial se posa sur le groupe que formait Naruto et les jeunes.

-Qu’est-ce que t’as ? S’exclama une voix. Sors d’ici on est occupé !

Le brun ne répondit pas mais ses yeux d’ébène se posèrent sur le visage du blond qui venait de se poser sur lui. Les pupilles bleus océan s’écarquillèrent de surprise et le blond blêmit un peu plus.

-T’en a pas marre d’écarter les cuisses pour n’importe qui ? Maugréa Sasuke en faisant demi-tour. Putain, je peux pas sentir les type dans ton genre.

 

Naruto tressaillit, son estomac allait se retourner d’une seconde à l’autre. Ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être Sasuke. Il ne pouvait pas croire qu’il était d’accord pour ça ? Le regard du blond se leva de nouveau vers la silhouette qui s’apprêtait à sortir, ses lèvres s’entrouvrirent pour l’appeler à l’aide mais les mots moururent sans même franchirent sa gorge nouée. Ses lèvres tremblèrent ,le goût des larmes envahis sa bouche , ils les sentit monté lentement et envahir ses yeux bleus desesperes .

 

C’était inutile, la porte c’était refermé, le brun n’avait pas lu l’appel de détresse des yeux bleus posés sur lui, ou peut-être n’en avait-il tout simplement pas eu l’envie. Le peu de volonté qui restait au blond sembla tout d’un coup quitter son corps. C’était exactement comme autrefois, il se sentait seul et abandonné par les autres…. Qui se souciait de lui aujourd’hui ? Il n’y avait plus personne qui le regardait.

 

Naruto se sentit couché au sol mais ne chercha plus à se défendre…Ca n’avait plus d’importance, si seulement quelqu’un voulait bien enfoncer une lame au travers de son corps et mettre fin à ses souffrances….

Le blond se mit à pleurer silencieusement alors qu’à nouveau on soumettait son corps aux pires humiliations. Il ferma les yeux et attendit, suppliant du fond de son corps que quelqu’un vienne tout arrêter…

 

-Sasuke…Emit-il d’ une voix infiniment faible.

Trop faible pour être entendu par quelqu’un de normal. Mais pas par une oreille experte resté collé derrière la paroi…

Il ouvrit de nouveau la porte à la volée et s’avança vers le premier gars qui se trouvait devant lui.

-Cassez-vous ! Hurla le brun énervé.

Il était de nouveau dans cet état de rage que seul Naruto pouvait déclencher chez lui. Lui qui ne perdait jamais son calme était ,dés qu’il se trouvait en présence du blond, épidermiquement sensible et réceptif.

Il balança le premier, puis le second les arrachant avec une violence non contenu du corps saccagé du blond. Il passait délibérément et jouissivement ses nerfs sur le groupe qui avait attenté à la pudeur du blond.

Tant bien que mal Naruto réussit à reprendre le contrôle de son corps et de sa voix. Il se jeta sur le brun et l’attrapa à bras le corps.

-Arrête ! Réussit-il à articuler péniblement. Arrête !C’est bon…

 

Le regard noir incrédule du brun se posa sur lui.

-C’est bon ? Articula-t-il sèchement en détachant bien chaque syllabe. C’est Bon ? Tu te fous de moi ?

Le blond esquissa un faible sourire et murmura doucement en le relachant.

-Je crois qu’ils ont compris…

 

En effet sur le sol ,le corps des 4 garçons gisaient dans une marre de sang. Le brun n’avait pas fait dans la demi-mesure comme à son habitude, quand il attaquait, il ne restait rien derrière lui. Il se leva toujours passablement énervé.

Il se tenait devant le blond ,debout, les poings serrés .Il ne comprenait pas le blond. D’ailleurs il ne l’avait jamais compris et cela n’allait pas commencer aujourd’hui.

 

Le regard du brun était sombre et froid et il était posé sur Naruto avec dureté.

-Ne me regarde pas comme ça….Souffla la voix du blond qui avait baissé les yeux. Je t’en prie arrête de me regarder comme ça… Supplia alors le blond en resserrant son yukata sur son corps.

-Ces types…Commença le brun….Allaient ,ils allaient… et toi tu…. Enfin Naruto es-tu donc stupide à ce point ? Ou alors c’est que tu aimes vraiment ça ?S’impatienta le brun. T’es homo tu veux te faire sauter par n’importe qui ? La prochaine fois dis le moi je les laisserai te défoncer !

 

Le blond déglutit avec difficulté.

Non il n’était pas stupide, il savait très bien ce que ces types voulaient lui faire. Il ne comptait plus combien de fois où il était déjà passé par là. Il leva péniblement les yeux vers le brun et murmura.

-Merci d’être intervenu…Sourit-il faiblement.

Naruto qui remerciait Sasuke ça semblait dément.

-Mais pourquoi l’as-tu fait ? Je pensais que mon sors t’était indifférent…

-T’es un connard Naruto ! Tu le sais ça ?

Le brun l’attrapa par le col de son kimono et approcha son visage du sien.

 

-Pourquoi as-tu fais ça ?

-Pourquoi j’ai fait quoi ?

-Ne fais pas l’idiot ! Hurla le brun.

-Parce que c’est mon devoir…

-C’est quoi ?…S’exclama le brun abasourdit. J’ai jamais rien entendu d’aussi débile… Quoique venant d’un perdant comme toi ça ne devrait pas me surprendre…

 

Naruto posa doucement sa main sur celle de Sasuke et desserra son étreinte de sa gorge…

 

Pendant ce temps le reste du groupe commençait à s’inquiéter de leur absence et s’était mis à leur recherche c’est ainsi qu’ils finirent tous dans le vestiaire découvrant les deux garçons face à face .

 

-J’ai fait ce que j’avais à faire pour protéger mon village et ceux qui me sont cher…C’est mon devoir en tant qu’Hokage de veiller sur chacun…

-Je ne vois pas le rapport avec le fait d’accepter ce que tu as accepter soit-disant pour moi…Ah mais c’est vrai j’oubliai tu aimes ça, pas vrai ?

-Konoha c’est aussi ton village…C’est de là d’où tu viens…C’est le lieu que ton frère voulait protéger plus que tout avec toi-même…Et c’est pareil pour moi ,tu mets plus précieux que tout… Te garder en vie est ce que j’ai promis à ceux pour qui tu es cher….

-Tu n’avais pas à faire de telle promesse !Ma vie ne te concerne pas !

-Ta vie, celle de tout nos amis, le village… Ils dépendent de moi maintenant.

-Pas moi ! Fit froidement le brun. Je n’ai pas besoin de toi !

 

« Pas besoin »… Ces simples mots résonnaient dans les oreilles du blond. Bien sur que Sasuke n’avait pas besoin de lui.. Il n’avait jamais eu besoin de lui de toute manière. Mais Naruto lui avait besoin du brun. Quand à aimer…Aimer ce qu’il avait du faire…. Rien que d’y penser il avait envie de vomir…

 

Le blond s’écarta du brun et alla ramasser le bandeau jeté au sol. Le brun lui jeta un coup d’œil et ses yeux se posèrent sur ce que le blond tenait entre ses doigts. Et ses yeux s’écarquillèrent de surprise…

Son bandeau, c’était son bandeau que Naruto avait conservé après toutes ses années.

bottom of page