
TITRE : souvenirs oubliés chap 07
AUTEUR : le mouffon
GENRE : yaoi /lemon
BASE : i’ll générationbasket
CRITIQUE : mouffon@hotmail.com
SOUVENIRS OUBLIES chap 07
Le brun planta farouchement ses dents dans le cou du blond. Tel un vampire assoiffé de sang, le blond émit un grognement et le repoussa.
-Doucement.Murmura le blond.
Il ne parvenait pas à faire la part des choses, ni à le repousser ses mains s’enfouirent dans les mèches brunes et ses lèvres cherchèrent les siennes. Il le désirait avec tant de force. Tous ses mois passés loin de lui l’avait profondément marqués.
Refaire l’amour avec Akane comme la première fois qu’ils l’avaient fait, avec fureur et envie l’un de l’autre comme si leur vie en dépendait. Il avait le sentiment d’être revenu en arrière, avec son partenaire qui le désirait de force et sans comprendre pourquoi.
Mais aujourd’hui, il ne voulait pas le repousser et il le voulait en lui avec la même violence que celle de son compagnon. Les mains du brun s’étaient posé sur sa taille et caressaient la peau veloutée.
Ses lèvres glissaient sur sa gorge, puis dérivaient sur son épaule. Tandis que le corps du blond se tendait vers lui. Akane parcouru son torse et son ventre du bout des lèvres le faisant frissonner. Mais Akane ne savait pas exactement comment il devait s’y prendre, et il se redressa plongeant son regard interrogatif et enragé dans les yeux clairs.
Hitonari posa sa main sur son épaule et le fit basculer sur le lit, montant à califourchon sur ses hanches. Le brun le regardait entre curiosité et inquiétude. Il posa ses mains sur hanches et caressa le ventre plat. Il le trouvait magnifique à la fois attirant et repoussant.
Il ne pouvait expliquer cette dualité mais il ne l’aurait repoussé pour rien au monde.
Il le voulait.
Il le voulait comme un collectionneur malade désirait un objet pour sa collection, en fanatique. Il en avait besoin à un point qu’il ne pouvait plus se raisonner.
Le blond s’empala doucement sur lui, Akane ne le perdait pas des yeux, attentif à tout ce qui se passait, à tout ce qu’il ressentait. Il ne pu retenir un gémissement. Il le sentit s’enfoncer doucement en lui et ferma les yeux.
Hitonari prit sa main et la posa sur son membre pour le diriger doucement puis il se mit à bouger d’abord lentement puis plus rapidement à mesure que son désir se faisait grandissant et qu’il entendait son brun gémir et lui demander de ne pas s’arrêter.
Il aurait voulu se taire et se mordre la langue qu’il n’aurait pas pu. Il était totalement prisonnier de ce qu’il éprouvait et le corps du blond qui se mouvait contre le sien lui apportait beaucoup de plaisir.
Tachibana savait qu’il ne pourrait plus faire marche arrière désormais, il avait passé le point de non-retour. Il contempla longuement le corps élancé du blond qu’il venait de posséder, celui-ci reposait sur les draps froissés et le regardait les yeux brillant de tendresse.
Le soleil s’était levé et répandait ses rayons chaleureux dans la pièce.
Qu’allait-il se passer maintenant ? Tachibana ne savait pas trop et en fait, il s ‘en fichait un peu. Il était assit sur le lit et contemplait les tatamis sans bouger. Hitonari se leva et ramassa son yukata qu’il enfila, puis il prit celui du brun.
-Tu devrais retourner auprès de ta femme. Murmura-t-il. Elle va se demander ou tu es passé.
Tachibana se leva sans bruit et laissa le blond l’aider à se rhabiller.
Comme tout cela était étrange.
Le brun se laissa habiller, les mains douces du blond frôlaient sa peau par moment mais cela ne lui était pas désagréable, contrairement à tout ce qu’il avait imaginé. Il avait toujours pensé du moins aussi loin qu’il se souvenait que cela était dégoûtant.
Et puis il n’avait jamais eu de vrai ami avant Gaku mais ses sentiments n’avaient jamais suivi un tel parcours. Mais à cette époque il était encore un enfant. Aujourd’hui il était un homme, et il venait de se marier.
Il se tourna légèrement vers le blond et aperçut de petites rides aux coins de ses beaux yeux clairs, il se pencha pour y déposer un baiser à la grande surprise du blond. Il quitta ses yeux pour embrasser ses lèvres.
Pourquoi ?
Il aurait été incapable de le dire. Le corps du blond se colla souplement au sien et avant qu’il est eu le temps de réaliser ce qu’il faisait, il glissait ses mains sous le yukata pour pouvoir le caresser.
Hitonari eu un mal fou à le repousser et c’était au combien à regret qu’il le faisait.
-Non.murmura-t-il doucement en l’embrassant doucement à son tour.
-Je…. Commença le brun.
-Non. Fit à nouveau le blond en posant ses doigts sur les lèvres du brun. Non, il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas dire sous peine de les regretter. Dis-toi que c’est mon cadeau de mariage et d ‘adieu.
La voix du blond se brisa sur ses derniers mots.
Il lui était extrêmement pénible de prononcer ses mots, mais il n’avait pas le choix, il devait se séparer de lui à jamais.
Hitonari se détourna et alla s’enfermer dans la salle de bain avec ses vêtements. Son cœur était aussi douloureux que si on était en train de l’écraser à coup de marteau. Il ne voulait pas se laisser aller à son chagrin tant qu’il était là. Il ne voulait pas lui montrer sa détresse, pas après le merveilleux moment qu’ils venaient de partager.
Tachibana avait regardé la porte se refermer sans l’arrêter. Après tout c’est lui qui était venu à lui, c’est lui qui avait exigé cette nuit avec lui alors qu’il faisait tout pour l’éviter, lui n’arrêtait pas de le chercher.
Pourquoi tout devenait-il soudain si compliqué ? Si seulement il ne l’avait jamais revu… s’il n’avait jamais goûté ses caresses, sa bouche, sa peau. Les choses auraient pu être différentes. Il sortit en se maudissant.
Il se traîna de fort mauvaise humeur jusqu’à la chambre nuptiale ou Sumire toujours endormit l’attendait paisiblement.
Hitonari quitta l’hôtel sans se faire remarquer. Il jeta un dernier regard vers celui-ci et disparu au coin de la rue. Le reverrai-t-il jamais ? Il n’en avait pas la moindre idée.
Les semaines s’écoulèrent terriblement monotone et douloureuse. Désireux de ne pas s’appesantir sur le passé, le blond tentait de se faire violence afin de trouver un compagnon auprès de qui il pourrait panser quelque peu ses plaies.
Mais oublier son ancien partenaire lui était difficile, de part tout ce qu’ils avaient partagé aussi bien sur le terrain que dans un lit. Et puis il ne parvenait pas à oublier cette dernière nuit avec lui…
Hitonari éteignit la télé pour se faire à manger lorsqu’on frappa à sa porte.
Il regarda celle-ci étrangement. Qui pouvait bien lui rendre visite ? Il n’était pas franchement populaire et détestait avoir du monde qui venait squatter chez lui.
Il se dirigea vers sa porte qui tremblait sous les coups de plus en plus fort qui y était porté. Cette façon de s’acharner ainsi lui rappelait étrangement celle de quelqu’un.
Il ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec une tête brune hirsute.
-Tachibana ?
-Salut.
Le blond restait planté là les yeux écarquillés sans bouger.
-Je peux entrer ? Demanda le brun en le poussant à l’intérieur.
Hitonari recula et contempla son brun sans comprendre pourquoi il était là.
-Qu’est ce qui se passe ? Demanda le blond stupéfait en refermant la porte.
Tachibana alla squatter le lit
-Chouette ton pieu.
Puis redevenant sérieux.
-On m’a proposé un nouveau job.
-Un job ?Où ça ?
Le jeune homme était surprit, il ne savait même pas qu’Akane avait un job jusqu’à maintenant.
-On m’a proposé de reprendre la mer.
La tasse qu’Hitonari venait de prendre et dans laquelle il versait l’eau pour le thé d’Akane s’écrasa par terre dans un bruit sourd. Il avait à peine sursauter lorsque l’eau bouillante avait touché sa main.
-Mais t’es con ou quoi ? Brama le brun en se précipitant vers lui.
Tachibana se mit en devoir de ramasser les morceaux de la tasse et il finit par lever les yeux sur le blond qui ne réagissait toujours pas.
-Hé ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Demanda le brun plus doucement.
Le blond le fixait sans dire un mot, de ses yeux pâles se mirent à couler de douce larme.
-Ah ! Lâcha le brun mal à l’aise.
-Tu veux reprendre la mer ? Murmura doucement le blond.
-Ben euh… Commença le brun.
Le blond n’avait pas de conseil à lui donner, ni d’ordre. Il restait là silencieux. Sumire, elle c’était mise à hurler, à pleurer, et avait refusé tout net qu’il parte. Tachibana ne savait pas comment prendre la réaction du blond. Hitonari réalisa alors qu’une sourde douleur se répandait dans sa main et il put enfin réagir et passer sa main brûlée sous l’eau glacée.
Le blond avait le sentiment de se faire arracher le cœur une nouvelle fois.
Mais pourquoi était-il revenu vers lui ?
Pourquoi n’avait-il pas continué à le détester ?
Au moins il serait rester loin de lui et peut-être aurait-il moins souffert.
Le brun se redressa et regarda le blond. Son comportement était suspect. Il attrapa le menton du blond et l’obligea à le regarder.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Tu ne peux pas comprendre.
-Qu’est-ce que je ne peux pas comprendre ?
-Je t’ai déjà perdu une fois. Je ne supporterai pas de devoir encore attendre ton retour.
-Tu n’as pas à m’attendre… Fit le brun sans comprendre.
-C’est pour ça que je te dis que tu ne peux pas me comprendre. Souffla douloureusement Hitonari.
Akane le regardait sans trop comprendre. D’ailleurs pourquoi était-il venu ici ? Il ne savait pas trop, il avait eu envie de le revoir. Il voulait connaître sa réaction face à son choix.
-Je vais repartir en mer. De toute façon je ne sais rien faire d’autre.
-Tu sais jouer au basket. Murmura le blond.
-Bof.
-Même si tu veux retourner en mer parce que tu penses que cela va te rapprocher de ton père, cela ne le ramènera pas.
-Ca n’a rien à voir ! S’exclama le brun.
-Tu crois ?
Tachibana se mit à bouder.
Alors avec douceur et tendresse, le blond noua ses bras autour des hanches du brun et posa sa tête sur son dos.
-Pourquoi tu ne me rejettes pas ?
-Je ne sais pas.
Akane regarda la main rougit par la brûlure, il l’a prit avec douceur et entraîna le blond à la salle de bain.
-T’as rien pour les brûlures ?
Le blond sortit un tube de pommade et le brun emporta le tube avec lui jusqu’au lit.
Hitonari s’assit à ses côtés et Tachibana se mit à étaler généreusement la crème sur sa main. Et même trop généreusement.
-Quand pars-tu ?
-Demain.
Les yeux du blond s’écarquillèrent. Si tôt ? Si vite ? Il n’était pas prêt. C’était trop douloureux, trop frais encore.
Hitonari se leva.
-La prochaine fois, ne vient pas me voir.
-Pourquoi ?
-Je ne pourrai pas le supporter. C’est atroce. Tu repars, je ne peux pas t’en empêcher. Je ne peux pas être sur que tu reviendras. Je me sens si impuissant. C’est comme si ta vie me glissait entre les doigts comme de l’eau.
Tachibana jouait avec le tube de pommade.
-Ben alors pourquoi tu ne me demandes pas tout simplement de trouver un autre boulot ? Ou de venir jouer avec toi ? Demanda le brun tranquillement.
Le blond le regarda sans comprendre.
Tachibana se leva et envoya balader le tube de crème pour prendre le blond par la taille.
-T’es pas capable de me retenir ?
Hitonari le fixait silencieusement.
-C’est tout ce que tu peux faire pour me retenir ?
Le brun le lâcha et se dirigea vers la porte.
-Attends !
Tachibana leva un œil sur le jeune homme. Celui-ci s’était dénudé et tendant la main vers l’interrupteur ,il l’éteignit.
-C’est pas drôle ! Marmonna Tachibana, tandis que le corps du blond venait se placer à présent devant lui.
Le brun ne lui laissa pas le temps de réfléchir et il souleva le corps dénudé pour le jeter sur le lit. Puis il se pencha vers lui et enleva son tee-shirt.
-Prouve-moi qu’il vaut mieux que je reste en vie. Donne-moi une bonne raison pour ne pas partir demain.
Hitonari ne se fit pas prier. Il attira le corps du brun au creux du sien et l’embrassa. Ses longues mains s’enfouirent dans les longues mèches brunes, l’attirant toujours plus près de lui.
Le jeune basketteur le fit passer sous son corps et s’attela à dénouer le pantalon de son ex équipier afin de le mettre dans la même situation que lui. C’est à dire entièrement nu. Tachibana se laissait faire, comme la première fois, il laissait le blond décider de tout et le guider.
Hitonari se pencha vers lui et referma sa bouche sur son désir, le brun ferma les yeux. Il savait fort bien s’y prendre et Tachibana appréciait ses caresses à leur plus juste prix. Il ronronnait comme un chat, le brun se laissait envahir par les vagues de plaisirs qui déferlaient en lui sous la douce torture procurer par le jeune basketteur.
Puis se sentant sur le point d’arriver à sa limite il arrêta le blond, et l’invita à venir vers lui afin qu’il lui offre à son tour les caresses auxquels il venait d’avoir droit. Juste retour des choses. Et bien qu’il ne soit pas un habitué de ce genre d’échange, il fit de son mieux pour lui offrir autant qu’il avait reçu.
Et ce jusqu’à ce que le blond l’invita à le prendre. Tachibana émit un grognement de chat en puissance et s’avança tel un félin sur sa proie. Akane se glissa entre ses cuisses et se perdit en lui…



