
TITRE : Le camp d’entraînement d’été06
AUTEUR : le mouffon
GENRE : yaoi / le petit câlin tant attendu(Hiragi x Tachibana)WARNING LEMON
BASE : i’ll génération basket
Envoyé vos critiques mouffon@hotmail.com
Résume du 01 : Tachibana et Hiragi font avec toutes les équipes du japon un camp d’entraînement pendant un mois. Hiragi retrouve son frère et son père. Tachibana découvre qu’une nuit son partenaire c’est fait viole par des mecs de l’équipe de son frère. Et qu’en plus lui Tachibana a des vu sur son partenaire….
Résume du 02 : Entre Tachibana et Hiragi tout aurait pu bien aller, si son père ne s’en était pas mêlé.. Hiragi ne supporte plus la façon dont son père le traite, ni le fait que celui ci ne le croie pas et pète un plomb, brisé de ne pas être entendu dans sa souffrance il se rend dans le gymnase et se tranche les veines…. Inquiet Tachibana s’est lancé à sa recherche, mais en arrivant sur place il ne trouve que des traces de sang….
Résumé du 03 : Tachibana a finalement retrouvé Hiragi, les veines et les mains tranchées sur le toit du gymnase. Heureusement, le blond est vivant mais dans un sale état, au dehors un typhon s’est levé et tout le monde est enfermé dans des abris. A leur retour les deux basketteurs se sont prit une raclée via Minefuji. Maintenant, lovés dans les bras l’un de l’autre ils se réconfortent mutuellement…
Résumé du 04 : Le moment de réconfort est de courte durée, Tachibana ce crétin s’est enrhumé en réchauffant le blond toute la nuit. Mais il est solide et cela ne l’empêche pas de s’empiffrer. De son côté Takuya décide de s’expliquer avec son père au sujet de son frère. Celui ci décide alors de s’expliquer avec lui mais les choses ne se déroule pas comme il le souhaite… Et le règlement de compte commence entre les membres de la famille Hiragi.
Résumé du 05 : Hitonari se retrouve enfin face à son père et la joute verbale peut commencer mais entre le fils et le père c’est un océan d’incompréhension qui s’est installé… Hitonari fini par raconté à son père les épreuves par lesquels il est passé mais son père ne semble pas y attacher d’importance et celui ci part dépité, blessé un peu plus encore dans son amour propre…A peine les deux garçons sont ils rentré dans leur chambre qu’une mauvaise surprise les attend. En effet, l’équipe de Takuya a décidé de s’amuser encore un peu avec Hitonari et a son grand désespoir, son frère ne fait rien pour l’aider jusqu’à l’arriver de son père. Et sous l’influence des membres de Kouzu, le règlement de compte démarre…Finalement, nos deux basketteurs se retrouvent enfin seul….
​
​
​
​
Le camp d’entraînement d’été
chap 06
​
​
​
Tachibana se demanda comment on attrapait les huîtres….
Son huître à lui, était plutôt du genre timide, et plutôt pas en forme….
-Comment on attrape les huîtres ?
-Hein ?
-Ben oui….Je me demande comment attraper une huître…En fait je voudrais savoir comment on drague une huître, pour qu’elle s’ouvre.
Hiragi ouvrit de grands yeux, la métaphore venait de lui sauter aux yeux….
L’huître en question c’était lui….
Hiragi ne put s’empêcher de rougir, à la plus grande joie du brun qui ne put retenir un sourire satisfait….
-Je crois que j’ai trouvé….
Tachibana tendit doucement la main vers la joue du blond et la caressa doucement. Ce geste continua de provoquer milles sensations sur son corps, mais il sentait aussi la peur, de ne pas pouvoir , de ne pas oser…
Le brun s’avança doucement et l’embrassa délicatement sur les lèvres… Ce doux contact enivra le blond qui laissa échapper un soupire…
-C’est bizarre, lâcha le brun, ça me rappelle quelque chose…
Au souvenir de la nuit précédente, Hitonari ne peut s’empêcher de rougir…
Tachibana n’était pas pressé, il s’amusa sur le corps du blond à déposer des tas de petits baisers et à caresser le torse offert…
Le blond était un peu gêné, il n’était plus aussi à l’aise que la veille, il fallait dire qu’il était encore un peu traumatisé par sa fin de soirée….Pour quelqu’un comme lui qui était terrifié par les sentiments, il se sentait un peu bousculé dans ses émotions…
Akane ressentit la raideur qui s’était emparé du blond, il sentit que son équipier ne savait pas où il en était…Et lui commençait à avoir dangereusement faim…Mais pas faim de nourriture, faim de dévorer son équipier…Celui-ci était toujours assit sur les futons, uniquement vêtu de sa serviette.
Sa peau était encore légèrement humide et Akane vint lécher doucement les gouttelettes d’eau qui étaient rester sur sa peau…
Hiragi sentit les lèvres douces de son équipier qui glissaient sur sa peau et il ne put retenir un autre frisson. Tachibana ne semblait pas pressé et quelque part cela rassurait Hitonari.
-J’ai faim….Murmura la voix rauque d’Akane.
-Hein ?….Encore ?
-Pas de nourriture….De toi….
-Ah….
-Mmm…..T’es vachement éloquent….
-Ah….
-J’vais t’embrasser….
-Mm….
-Alors tache de te détendre….
Hitonari s’apprêtait à répondre, mais Akane l’en empêcha en posant ses lèvres sur les siennes, puis lentement il obligea le blond à entrouvrir les siennes pour que sa langue puisse s’emparer de la sienne…Leur baiser s’approfondit lentement, et Tachibana commença à sentir son équipier se détendre, du coup il en profita pour l’allonger sur le futon et s’installa doucement contre lui pour ne pas l’effrayer…
Les bras du blond se nouèrent autour du cou du brun et enfoui ses mains dans ses cheveux…Akane en profita pour s’échapper sur le torse du blond et y déposer des dizaines de baisers , puis descendit plus bas, jusqu'à sa taille, s’attardant quelque instant sur son nombril…
Il pouvait désormais sentir le membre gonflé de son futur amant au travers de la serviette…Hitonari commença à se mouvoir doucement , Akane en profita donc pour lui ôter sa serviette et s’installa entre ses cuisses…
-Mais…Qu’est ce que tu fais ?…Souffla le blond, tandis que le brun s’affairait doucement à lui torturer l’entre jambe de sa bouche….
Les soupires qui s’échappèrent des lèvres du blond ne firent qu’augmenter le désir du brun de le prendre tout de suite…
Hitonari sentit le plaisir monter de plus en plus fort en lui, et il eut de plus en plus de mal à se retenir de pas gémir, littéralement, de plaisir sous la douce torture que lui infligeait le brun…Tachibana abandonna le membre au bord de la rupture, s’attirant des grognements mécontents de son partenaire…
Il ne peut s’empêcher de rire doucement…
-Qu’est-ce qui te fait rire, Crétin ?Demanda dans un souffle le blond .
-Toi face de poulpe….Faut voir la tête que tu tires….
En effet, allongé lascivement en travers sur les deux futons, Hiragi était l’image même du plaisir…Du coup Akane sentit qu’il n’allait plus résister très longtemps à l’appel silencieux du corps allongé…
Il écarta doucement les cuisses du blond et les lui releva…Il se plaça doucement à l’entré du blond et…
-Attend….
-Quoi ?…
Hiragi se releva et se dirigea vers son sac…
-Qu’est-ce que tu cherches ?
-Ca….Répondit le blond en lui lançant un petit objet plat ,carré et plastifié…
-Ah…Dit Tachibana en retournant l’objet en question dans ses doigts.
-Tu sais t’en servir ?
-Euh, ouais….
-Ah…
Hitonari s’approcha du brun et ouvrit le sachet prenant entre ses doigts l’objet plastifié en question, puis il le glissa entre ses lèvres avant de se pencher vers le sexe de son partenaire…Avec d’infime précaution il posa le préservatif sur le membre du brun qui ne put retenir un soupire, puis il fit glisser celui ci le long du membre tendu à bloque.
-Je voudrais bien que tu me dises où tu as appris tous ça….
-Je te rappelle à toute fin utile que j’ai un frère de cinq ans mon aîné…
-Et c’est lui qui t’as appris ça….
-Mais non….Mais les bouquins qui ont envahi sa chambre….
-Ah…
Akane attrapa le tube qu’Hiragi tenait encore dans sa main et le renversa doucement sur le futon…
-Moi aussi je connais pleins de choses….Murmura le brun en enduisant, un : ses doigts et deux : le préservatif dont il est maintenant nanti…
Avec beaucoup de précaution il prépara le blond à l’accueillir et lubrifia soigneusement l’entrée….Il s’avança doucement et s’introduisit dans le corps de son équipier qui se cambra pour l’accueillir…
-Tu as mal ?Souffla le brun au creux de son oreille.
Un peu essoufflé, le blond secoua la tête.
Alors Tachibana poursuivit sa visite et entra complètement à l’intérieur du corps de son ,désormais, amant…Il maintient un temps d’arrêt pour permettre à Hiragi de s’habituer à sa présence…
Puis lentement il commença à se mouvoir en lui, lui arrachant des soupires de plaisirs…. Il laissa ses lèvres vagabonder sur le cou ,le torse, de son amant. Puis ses lèvres prirent les siennes avec passion, sans arrêter d’aller et venir entre ses cuisses, de plus en plus vite, et cette fois les gémissements se changèrent en cris difficilement étouffés par la bouche du brun…Qui en était au même point que lui c’est à dire au bord de l’extase…Les cris du blond furent vite répercutés par ceux du brun qui accélérera le mouvement en lui….
Et d’une main, il se saisit du membre du blond et le caressa de bas en haut ne faisant qu’augmenter le plaisir du blond qui se cambra sous son corps…
Jusqu’à ce qu’enfin le blond se relâcha entre leur ventre et que les spasmes qui le secouèrent face se refermer son corps sur son membre, le délivrant enfin, dans un cri de pure jouissance…
Tachibana s’écroula vidé(dans tous les sens du terme) sur le corps alanguit sous lui…Hiragi essaya tant bien que mal, de reprendre son souffle… Tachibana se releva avec difficulté et s’extraie du corps du blond…
-Tu sais j’adore ta façon de mettre les préservatifs…
-Ah, oui ?
-Ouais….Faudra que j’essayes la prochaine fois…
-Euh…Oui, si tu veux…
Fin



