top of page

TITRE : Une étrange destinée

AUTEUR : le mouffon

GENRE : yaoi

BASE : Naruto

COUPLE : sasuxnaru

 

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

 

 

 

 

UNE ETRANGE DESTINEE CHAP 03

 

 

 

 

Il prit la photo avec une furieuse envie de la jeter au sol et laissa son regard errer sur le reste de la pièce. Rien n’avait vraiment changé depuis qu’il était partit. Son lit était à la même place,.Il jeta sur le lit le cadre et entreprit l’inspection de sa chambre.

Il posa son katana et ouvrit l’armoire pour constater que le blond avait élu domicile dans sa propre chambre… Naruto n’avait fait que se faire un peu de place dans sa chambre mais n’avait toucher à rien d’autre .

Exaspéré malgré tout, il attrapa toutes les fringues de l’armoire et les jeta dehors…. Il vida les tiroirs et tout ce qui appartenait au blond fut jeté pêle-mêle sur le sol…

 

Avant qu’il ne referma la porte derrière lui dans un claquement sec… Sans bien comprendre pourquoi il était énervé, il se saisit du cadre toujours sur le lit et le jeta avec fracas contre le mur ou il explosa en petit morceau.

 

Sous la douche le blond tentait de faire disparaître les marques sur sa peau…Les marques qu’avaient laissé ses amants d’une nuit sur son corps…Il frottait sa peau jusqu’au sang…Ca n’avait pas réellement d’importance puisque demain tout aurait cicatrisé… Mais ça ne suffisait pas à lui ôter son sentiment d’être sale et de frottement il se mit à griffer de ses ongles acérés de renard, la peau de ses bras puis armé d’un Kunai qu’il laissait toujours là ,il se mit à tracer de longue estafilades sur ses jambes, son ventre, ses avant-bras…Jusqu’à ce que la douleur soit assez vive pour calmer son sentiment de honte…

 

Alors seulement il quitta la salle d’eau après avoir soigneusement tout nettoyé, il enveloppa son corps mutilé par des bandages et se dirigea vers la chambre….

 

En arrivant dans le couloir il constata une masse informe sur le sol de celui-ci.. Il alluma son briquet et trouva jeté au sol toutes ses affaires…

-Ah…Fit-il doucement. Je vois…

Ce rejet était plus douloureux que des paroles. Avec lenteur le blond entreprit de ramasser ses quelques affaires et de les descendre en bas… Comme il ne possédait pas grand chose , quelques tee-shirt noir et orange, deux pantalons et quelques bricoles ,il eut vite fait de ranger celle-ci dans un tiroir et s’allongea à même le tatami du salon…

Toutes les couvertures étaient dans la chambre qu’occupait Sasuke et il ne voulait pas réveiller les garçons qui dormaient en allant chercher un futon dans celle-ci.

 

Il se tourna vers la porte fenêtre et regarda la lune qui éclairait le jardin…. Il ferma les yeux et tenta de dormir le peu d’heure qu’il restait avant le levé du soleil.

 

Mais c’était sans compter sur la mauvaise humeur du brun qui n’avait pas fini de s’expliquer avec le blond et qui lui ne voulait pas dormir mais lui mettre une bonne raclée…

Comment ce débile, cet idiot congénital avait il osé s’installer dans SA maison ? Sasuke n’en revenait pas qu’il ait pu avoir un tel culot …Il entra dans le salon et trouva le blond allongé à même le sol silencieux.

 

Surprit l’espace de quelque secondes il hésita… Puis sa colère reprenant le dessus il asséna un violent coup de pieds dans le dos du blond qui sursauta…

-Aie ! Sasuke ? Qu’est-ce qui se passe ? Demanda doucement le blond surprit. Quelque chose ne va pas ?

-Ouais…Quelque chose ne va pas .. 

-Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda le blond en s’asseyant.

-Tu me dégoûte Naruto ! Siffla le brun.

Le blond leva un sourcil surprit puis eut un petit rire gêné.

-Oui ça je sais… Fit il d’une voix très basse en baissant la tête et grattant maladroitement ses mèches blondes emmêlées.

Le brun l’attrapa brutalement par la gorge et le cloua au sol.

-J’ai une irrésistible envie de te briser la nuque et de te tuer.

Le blond continua à rire doucement .Il était mal à l’aise et pouvait sentir sans mal l’aura meurtrière du brun.

-Ca ne me gêne pas….Fit le blond. Tu veilleras sur nos enfants ? Demanda doucement le blond. Si tu le fais ça me va ,vas-y …Tu peux me tuer….

-Nos enfants ? Mon enfant ? Siffla Sasuke. Parlons en de Mon enfant…Qui est-il ? D’ou il sort ce bâtard ?

-Ce n’est pas un bâtard ! C’est… C’est de ta faute !

-Ma faute ? S’exclama le brun.

-Oui, si tu n’avais pas été trouvé ce serpent d’Orochimaru et cet enfoiré de Kabuto , ça ne serait jamais arrivé !

-Je ne vois pas le rapport avec eux !

-Itashi c’est le fruit des expériences de ce cinglé sur toi !

Las mains de Sasuke c’était refermé autour du cou du blond et l’enserrait de plus en plus. Le blond soupira tristement.

-Ce n’est pas grave …Articula-t-il avec difficulté. Du moment que tu ne les abandonnes pas…Ne les laisses jamais seuls c’est tout ce que je te demande ! Je ne veux pas qu’ils vivent ce que nous avons vécu ! Jamais !

Naruto avait dit cela d’une voix très douce et il avait sourit au brun. Puis il avait fermé les yeux en lui donnant son accord. Mourir ça lui était égal, surtout s’il pouvait mourir de la main du brun.

-Ca me rend malade de voir que tu es devenu si misérable….Naruto…..Fit la voix basse et froide de Sasuke.

-Je suis vraiment désolé . Dit le blond.

-T’es vraiment qu’un minable ,n’est-ce pas Naruto. 

 

Le blond tressaillit. La vérité de ce qu’il pensait lui faisait terriblement mal. Naruto savait à quoi s’en tenir avec le brun…Et il souffrait de la situation..

-C’est vrai…Murmura-t-il d‘une voix tremblante. Chuis qu’un minable !

Sasuke avait sentit le tressaillement du blond et perçu le léger tremblement de sa voix qui s’était brisé sur le mot « minable »

-T’es qu’une merde…

Cette fois ci le blond ne releva pas ..Ses yeux bleus pâles s’emplirent de larmes douloureuses et amer qu’il ne pu retenir… Elles se mirent à couler lentement de ses yeux sur ses tempes sous le regard froid du brun qui ne réagit même pas en lisant la douleur du blond .

 

Naruto était sans défense devant le brun… Il avait atteint ses limites , il leva les bras non pas pour repousser Sasuke ou pour se protéger… Mais juste pour cacher les larmes qui n’arrêtaient pas de couler de ses yeux… Il avait tellement honte, honte d’être devant lui aujourd’hui… Ses épaules s’étaient mises à trembler…

 

-Tu ne vaux même pas la peine d’être tué….Lâcha durement le brun en s’écartant de lui.

 

Ses paroles étaient les même que Itachi lui avaient dites en le laissant seul le soir du meurtre de ses parents.

Naruto s’était roulé en boule sur le côté et lui tournait le dos. Il savait que tout ce que disait le brun était vrai … Il se détestait… Il n’y avait rien chez lui qui vaille la peine qu’on s ‘y intéresse. C’était ce qu’il ressentait au plus profond de lui. Il s’était accroché de toutes ses forces à Sasuke pour ne pas sombrer totalement.

 

A un faible espoir ,si petit ,si fragile que peut-être un jour Sasuke le regarderai encore avec son sourire… Un sourire qu’il lui aurait destiné à lui…L’orphelin que personne ne voulait , que personne n’aimait… Mais cela n’arriverait pas …Jamais Sasuke ne poserait ses yeux à nouveau sur lui avec ce sourire…. Il était condamné à vivre seul ou à mourir…

 

Sous le fin yukata qui cachait ses bandages de légère trace de sang commencèrent à apparaître…Sa douleur , sa volonté de mourir empêchait ses plaies de se refermer et le sang continuait de s’épancher par chacune des plaies qu’il s’était infligé.

 

Le brun lui jeta un regard dur quand il aperçu alors des marques sur le vêtement.

-Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-il.

Mais le blond restait prostré silencieusement attendant qu’il se décide soit à partir, soit à le tuer.

Il se pencha sur le blond et le retourna sans douceur.

-Que veux-tu ? Demanda douloureusement le blond.

-Qu’est-ce que c’est ? Réitéra le brun en écartant sans douceur les pans du vêtement et arrachant par la même les bandages maladroit du blond.

-C’est rien… Murmura le blond. Demain y’aura plus rien.

Et il se retourna tentant de refermer sur sa peau malmené le yukata que le brun tenait toujours fermement dans sa main.

-Lâche-moi maintenant…Fit le blond.

 

Mais c’était sans compter sur l’acharnement du brun à n’en faire qu’à sa tête. Il obligea le blond à lui faire face et le maintint au sol sans difficulté…Là, il ouvrit le yukata et dévoila les balafres qui marbraient sa peau…

Naruto avait détourné le regard et fixait un point quelque part au fond du jardin. Il déglutit péniblement. Qu’attendait donc le brun de lui ?

Sur sa gorge quelques suçons commençaient déjà à disparaître tandis que les plaies mises à nues semblaient ne jamais vouloir cessé de laisser s’échapper le précieux liquide carmin.

-Qu’est-ce que tu as fait ?

-Qu’est-ce que ça peut faire ? Murmura le blond tout doucement.

Le brun l’attrapa de nouveau violemment et se mit à crier…. Aussitôt Naruto posa ses mains frêles sur ses lèvres…

-Chut….Pense aux enfants……Je t’en prie….

Au même moment ou le blond prononçait ses paroles, la « belette » ouvrit la porte et bailla bruyamment…

-Papa…Fit il d’une voix endormit.. Il a envie de faire pipi….

Naruto réussit à repousser Sasuke et referma d’un geste son yukata..

-Je comprends …Tu vas l’accompagner ? C’est gentil de ta part…Lui sourit le blond en lui caressant la tête.

Les deux enfants quittèrent la pièces main dans la main encore à moitié endormit.

 

Le blond se redressa et se tourna vers le brun.

-J’ai bien entendu ce que tu avais à me dire…. Et je comprends…Je comprends mieux que quiconque ce que tu éprouves.

-Tais-toi ! Hurla le brun. Tu ne comprends rien...Tu n’as jamais rien compris…

-Chuuuut… Fit de nouveau le blond en posant sa main sur ses lèvres.

Naruto le contempla blessé… Ses épaules étaient voûtés par le poids de la peine… Pourtant il comprenait…Il comprenait sûrement mieux que quiconque la solitude, la détresse, la tristesse, le désespoir dans lequel il était en train de s’enfoncer… Et que le brun lui rejetait à la figure.

 

Lui qui avait été rejeté par tous. Il savait mieux que quiconque par quoi le brun était passé et par quoi il passait encore. Il comprenait sa haine et il l’acceptait.

 

-Je comprends !Murmura le blond avec douceur.

Il s’avança vers le brun et d’une main tremblante, il repoussa les mèches brunes qui cachaient son visage jouant avec les longues mèches que bien des femmes auraient voulu caresser à sa place.

Ce simple geste surprit le brun qui ne pu répondre. Des larmes vinrent envahir ses yeux sombres. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Il serra les poings. Il ne supportait pas cette douceur. Il pouvait tuer homme, femme, enfant sans distinction, mais lui, lui il n’avait pas pu. Il ne pouvait toujours pas. Pourtant ce n’était pas les occasions qui avaient manquées.

 

-Je te déteste ! Lâcha le brun .

-Je sais! Murmura le blond en s’approchant doucement. Il entoura les épaules du brun de son autre bras et posa la tête de Sasuke au creux de son épaule.

 

La respiration du brun était saccadé. Il avait du mal à se contrôler. Lui le parfait glaçon perdait ses moyens devant le blond. Le visage de Naruto était tout près du sien, il pouvait sentir son souffle chaud et entendre les battements de son cœur. Cette horrible sensation de chaleur qui semblait lui dire « tu es à la maison, sois le bienvenu » il la haïssait de tout son cœur, de tout son corps ,de toute son âme.

 

Il serrait les poings de toutes ses forces pour ne pas enlacer le blond et le jeter au sol. Tout son corps tremblait tellement il se contenait.

Et le blond se méprit sur son comportement….

Il caressa une dernière fois les cheveux bruns et le repoussa doucement.

Le brun leva son regard froid et croisa le visage gêné et le sourire idiot du blond.

-Désolé….C’est vrai que je suis un idiot…Fit le blond.

Malgré son sourire , les yeux bleus fuyaient le regard sombre et le retour des enfants lui permis d’échapper durant quelques minutes au regard perçant.

 

Il raccompagna les deux enfants sous le feu du regard du brun qui ne le quittait pas. Appuyé sur la chambranle, il regardait le blond coucher avec soin les deux petits garçons. Ils s’étaient tout deux couché sur le même futon et se tenait blottit l’un contre l’autre. Il le regarda les recouvrir de la couverture et les embrasser. Puis le blond se leva et quitta la chambre sans bruit. Il referma la porte et le brun le saisit sans douceur par le bras.

 

Le regard du blond se posa sur lui étonné. Mais il n’eut pas le temps de poser de question que déjà les lèvres du brun s‘emparaient fiévreusement des siennes. Après un instant de surprise, le blond laissa ses mains se glisser dans les longues mèches brunes et répondit au baiser que lui offrait le brun….Leur premier vrai baiser, enfiévré , interdit .

 

Les mains du brun s’agrippèrent au obi du yukata et l’arrachèrent plus qu’elles ne le dénouèrent, permettant ainsi au vêtement de s’ouvrir et lui offrir la chaleur et la douceur de sa peau. Les mains du blond avaient entreprit le même cheminement de leur côté et avait attrapé la chemise qui avait dénudé les épaules du brun.

Il le plaqua contre le mur et…

 

Sasuke prit son parti de l’aider et dénoua le obi qui retenait le reste de ses vêtements qui s’échouèrent sur le sol. La main du brun glissa sur le ventre plat et s’égara sur sa cuisse, il calla son bassin entre celle-ci et le blond émit un léger gémissement.

 

Ce n’était pas l’endroit pour faire cela. Il cessa de l’embrasser et le tira par la main l’entraînant à sa suite jusqu’à la chambre à coucher, laissant au sol la totalité de leur vêtement qui ne manquerait pas de leur faire défaut plus tard….

 

Sasuke le poussa sans ménagement sur le lit, contemplant la peau mate contrasté avec le blanc des draps. Il s’avança vers le blond qui ne bougeait pas et semblait l’attendre , il lui tendit les bras et le brun s’y glissa . Ses lèvres rencontrèrent les siennes et ils s’abandonnèrent l’un à l’autre, leurs mains se cherchant fiévreusement tandis que leur corps cherchait à s’apaiser.

 

Il n’y avait personne capable de le mettre dans un tel état . Les mains du blond étaient enfouies dans les longues mèches brunes , tandis que celle du brun avaient glisser au creux de leur corps et s’ouvraient un passage entre les cuisses de son partenaire haletant.

 

Il le voulait , il voulait lui faire mal, il voulait qu’il ne sente que son passage sur lui, il voulait le marquer. Quand comprendrait-il qu’il lui appartenait ?

A lui et seulement à lui ?

 

Il avait entendu des rumeurs, mais vu que cela concernait Naruto il n’y avait pas prêté attention…. Malgré la force dont il désirait vouloir le marquer, son corps épousait souplement celui de Naruto et réclamait davantage de caresse.

 

Les mains du brun glissaient sensuellement sur ses courbes et la langue du brun passait sur chacune des plaies comme s’il voulait les faire disparaître. Mais ce qu’il voulait avant toute chose c’était le faire sien, et le désir qu’il sentait entre ses mains lui démontrait qu’il était dans le même état que lui et peu enclin à patienter.

bottom of page