top of page

TITRE Un pas de danse

AUTEUR le Mouffon

GENRE : shonen ai / yaoi plus tard

PAIRING / naruto x sasuke (un chouia) / Yahiro x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même) et au final on finira en Narutox sasuke xYashiro ? Ou pas (putain mais pourquoi mes fics s'ecrivent elles sans moi )

 

AVERTISSEMENT : Rating M

 

 

AGE: Au debut

Naruto 18 ans

Sasuke 15 ans

Itashi 24 ans

Yahiko 24 ans

 

Un pas de danse

 

 

 

 

Chap 02

 

 

Quelques minutes plus tard et un bon bol d'air frais avait fait revenir à lui le jeune homme brun, ses sens lui revenait et il sentait des mains courir sur lui douces mais insidieuses et glisser en des endroit qu'il ne voulait pas. Il commença à se debattre entre les bras qui le maintenait contre le mur.

-Lachez moi ! Marmonna t il d'une voix pâteuse.

-Alors laisse toi faire ! Tu es mignon...Tu pourrais te faire pas mal de fric avec ton cul !

Le brun se degagea plus violemment.

-Mais ça va pas ?

Une jambe glissa entre les siennes et le força à écarter les cuisses.

-Enelevez vous de là !

-Ah non ! Tu m'as chauffer toute la soirée !

-Quoi ? Je n'ai rien fait ! S'exclama le jeune homme stupefait.

Alors qu'une main venait de se poser sur son entrejambe le faisant hoqueter de surprise.

-Tu rigoles ? A te balader en ondulant des hanches , ta chemise ouverte, ton jean taille basse si bas qu'il laisse deviner que tu ne portes rien dessous ! Tu n'attends que ça de te faire prendre ! Tu crois quoi ? Que je suis aveugle avec ton regard trainant sur le barman.

-Je n'ai pas ...Commença le jeune adolescent. Je ne regardai pas le barman comme ça !

-Bien sur que si …. Tu le devorais literralement des yeux ! Tes yeux brillaient de desirs et tes mains glissaient sur ta gorge comme si tu n'attendais que ça ! Qu'il pose ses lèvres sur toi ! Je ne nie pas qu'il est bel homme !Mais visiblement il n'avait pas l'air interréssé!

Le brun blèmit.

-Il ne sait pas ce qu'il perd ! Fit l'homme en poursuivant sa decouverte du corps fin et souple, la peau blanche sentait merveilleusement bon , il lapa sa nuque ...Son souffle chaud faisant sursauter le plus jeune dont l'esprit était cotoneux….

 

Il savait très bien qu'il n'était pas le genre des deux cousins. Naruto le lui avait bien fait comprendre. Il était trop fade pour eux. Pas le genre de joli garçon comme son frère qui avait tout pour lui, Yahiro en pinçait pour son frère ce n'était pas une nouveauté. Il l'avait toujours su mais son frère ne semblait pas le voir ou n'était pas interréssé. En tout cas il ne lui en avait jamais parlé.

 

Alors qu'il en était là de ses considerations et de ses reflexions le jeune homme de 20 ans en avait profiter pour lui baisser son pantalon et glisser sa main entre ses cuisses s'emparant de son sexe pour le branler rapidement. L'adolescent reagit au quart de tour pour le repousser mais l'homme plus fort et plus prompte l'empala sauvagement lui arrachant un cri de douleur …. Sans écouter les supplication de l'adolescent, il le pilonna brutalement jusqu'à sa jouissance personnel avant de le relacher le regardant tomber à ses pieds satisfait.

 

-C'était ta première fois ? T'inquiète tu t'y feras vite !

Il jeta devant Sasuke une liasse de billet et deposa un baiser sur sa tête.

-Pense à avoir des protections la prochaine fois ! Tous les mecs ne sont pas cleans !

Il laissa le jeune homme sur le sol éffaré et encore plus dégoûté de lui même.

 

Ce fut tétanisé de honte qu'il rentra chez lui et se jeta sous la douche une douleur franchement inconfortable dans son corps et lui interdisant de s'asseoir. Il eut beau passer plus d'une heure sous la douche il se sentait toujours aussi sale ….

 

Après cette pemière experience des plus ecoeurantes , le brun se renferma encore plus sur lui-même… La douleur dans son corps c'était ajouté à celle de son coeur blessé. Lorsque son regard se posait sur l'endroit ou il avait caché la liasse de billet que lui avait remit l'homme qui l'avait violé… Violé et Prit comme une pute oui ! En plus il l'avait payé !

Plus jamais il ne pourrait regarder le blond en face.

La douleur était déjà tellement forte en lui. Il était prit de nausée à chaque fois qu 'il y repensait… Il se sentait parfois tellement seul et abandonnée qu'il se disait que peu importait ce qu'il pourrait lui arriver maintenant il serait souiller à tout jamais ….

 

Quelques jours plus tard il retourna au bar…. Il n'avait rien de mieux à faire une fois son frère endormit il quittait l'appartement… Ne voulant pas croiser son regard… Il avait tellement honte de lui…

 

Là-bas au comptoir , caché dans son recoin,il observait ceux qui vont et viennent, … Il se sentait toujours plus seul… Il pensait à son blond qu'il ne voit plus….Qui ne  lui parlait plus…. Il regarda le cousin de celui-ci…. Dont la ressemblance etait terriblement troublante…. Le même manège commença à revenir… Lui offrant des verres des hommes venaient le trouver… Ne se doutant visiblement pas de son âge ou n'en ayant strictement rien à faire peut-être… Il faisait une proie facile ,delicate et attirante … Ne se rendant même pas compte du charme qu'il degageait et se fichant de ce qu'il pouvait lui arriver...

 

Le brun se laissait de plus en plus entrainer…. L'alcool aidant, il en consommait plus que de raison, en échange de baiser …. Mais restant discret vis à vis du rouquin… Quelques verres et une ruelle sombre plus tard , son corps appartenait à d'autre qui lui murmurait des mots doux… Qu'il était doux, chaud… Qu'il était beau… Tous ses mots qu'il aurait voulu entendre dans la bouche de son blond… Et qui lui avait été refusé en échange de quoi, ses hommes le payaient pour ses faveurs….

 

L'homme qui l'avait prit une première fois venait regulièrement et peu à peu lui proposa plus que du sexe et de l'alcool , lui apprenant à utiliser la drogue pour oublier ce qu'il ne voulait plus se souvenir dans la douceur de fausses etreintes et de mensonges ….

 

Il s'oubliait peu à peu , tout comme il souhaitait éffacer son visage de ses souvenirs mais parfois son image revenait si fort en lui que les larmes devalaient ses joues sans fin…. Comment en était il arrivé là ? Comment en était il venu à se vendre pour se sentir aimé ?

 



Ce soir là , ce fut le soir de trop, il rentra après plusieurs etreintes trop violente à son goût il revait d'une douche ,effacer leur passage sur lui , tout oublier dans une nouvelle dose qui le laisserait insconcient et oublieux de tout ...

Il se trainat douloureusement dans le couloir quand il entendit des gemissements venir de la chambre de son frère, étonné il se dirigea vers celle-ci ...Elle n'était pas fermé….. Sur le lit de son ainé , le corps du blond était echoué entre les reins de son frère… Leurs voix enroués de plaisirs parvenaient à ses oreilles ,il ne pouvait detacher son regard de leur corps unis , en sueur et de leurs visages qui n'avait d'yeux que l'un pour l'autre….

 

Un sanglot s'échappa de ses lèvres qu'il ne pu reprimer attirant sur lui leur regard...Il recula ...le blond grimaça se redressant lègerement.

-Ca te derangerait de nous laisser ? J'aime pas les voyeurs!

Le regard de son aîné se posa sur lui alors que des larmes ravageaient le visage du plus jeune. Comment avait il pu ?

Comment avait il pu lui faire cela ?

-Sasuke ? Souffla son aîné.

Mais le jeune homme ne l'entendit pas .

Il recula au bord de la nausée et sortit en courant, recuperant en passant dans sa chambre son sac à dos dans lequel il fourra ce qu'il avait de plus precieux et les liasses de billets qui s'accumulaient depuis quelques mois dans son tiroir et il laissa les clès de l'appartement sur la console avant de quitter definitivement les lieux….

 

 

Les semaines qui suivirent furent particulièrement houleuses pour le jeune adolescent… Il ne savait ou aller et errait toute la journée et se faisait offrir un hotel la nuit par ceux qui étaient devenu des clients ….

Il passait ses journées seuls et ses nuits dans des bras differents à chaque fois…. Ivre d'alcool qu'il se faisait payé ou bien d'heroine pour un oublis plus lourd et une nuit dans ses rêves… Le retour n'en étant que chaque fois plus douloureux…

La drogue, l'alcool , le sexe tout lui était egal… Il s'était perdu… Bigli s'occupait de lui le reste du temps … L'homme d'une vingtaine d'année , profitait autant de lui qu'il le fournissait… Un echange equivalent ? Peut-etre pas…. Mais du fond de son gouffre , Sasuke s'en contentait….

 

 

Ce soir là il était dans le bar de Yahiro, il venait de finir le soda que celui-ci lui avait offert en le regardant d'un mauvais œil ,mais le brun lui avait fait un timide sourire du bout des lèvres,avant de replonger son regard dans les bulles de son verre , rougissant malgrè lui… Il avait changé sa couleur de cheveux en un blond lègrement plus soutenu que son blond à lui et Sasuke en avait été troublé, leur ressemblance ne s'en trouvait qu'accru pour son plus grand plaisirs et son plus grand desespoir….

 

Il aimait à laisser son regard errer sur Yahiko à lui trouver des points commun avec son cousin… Il ne se rendait pas compte que son regard brulant avait été reperer par l'ex rouquin, et celui-ci agacé fini par le chopé par le bras et l'entraina à l'écart.

-Arrete ça immediatement ! Siffla t il froidement.

Sasuke leva son regard noir sur lui sans comprendre.

-Ta façon de me devisager !

Le brun écarquilla les yeux en rougissant brutalement.

-Pardon ! C'est parce que… Parce que tu lui ressembles tellement !

-Hein ? Je ressemble à qui ?

Sasuke rougit de plus belle.

-A Naruto ! Souffla t il. Tu as changé ta couleur de cheveux aussi …

-J'ai perdu un pari ! Fit l'homme en soupirant.Mais ça ne change rien ! Arrete de promener ton regard sur moi comme ça !

-Mais je ne le fais pas … S'étonna le plus jeune.

-En plus tu ne te rends pas compte de ce que tu fais !

-Mais je…

-Tu me bouffes des yeux !

-Non !

-On dirait que tu me deshabilles du regard et que tu me fais l'amour avec les yeux !Et je ne suis pas le seul à m'en être apercu !

L'adolescent vira à l'écarlate le plus total.

-Par..don… Je...Par ..don…

Sasuke deglutit peniblement.

-Mon cul n'est pas à prendre !

Le brun blèmit, vraiment il se sentait desolé , il n'avait pas du tout l'impression de faire cela.

-Je… Commença t il à voix basse. Pardon… Gemit il éffondré et mort de honte.

Puis il se degagea et s'enfuit dans la salle rouge de honte.

 

Desemparé il fendit la foule dense à cette heure ci et gagna les toilettes du bar, il avait besoin de se reprendre… Il se glissa dans un toilette et se prepara une dose…. Une pour rêver doucement de son blond dans le bar de son cousin…. Laisser leur image se superposer et se perdre simplement en le regardant….

Il se fit un garaud et glissa l'aiguille dans son bras serrant les dents ,le liquide declanchant une brûlure sous sa peau et des fourmillements avant qu'il en se sente partir….

 

La seringue glissa de sa main et dans un soupir il cru voir son blond s'approcher de lui et lui tendit tendrement les bras en souriant….

-Naruto… Souffla t il.

 

Combien de temps c'était il écoulé ?

Il n'en avait pas la moindre idée…

Une violente gifla le ramena brutalement à la porte de la realité…

Une voix forte et rauque l'harranguait sauvagement ….

Très agressive...Trop pour lui….

Il grimaça...

-Sas…. Ke…. S….Su….Sasu…. Sasuke…..

Son prenom arrivait difficilement à ses oreilles. Il posa son regard voilé et ailleurs sur l'homme qui l'appelait…. De beaux yeux clairs et des mèches blondes…. Il leva une main fragile vers le visage si precieux à son coeur et murmura doucement son prenom….

-Naruto...

Une seconde gifle et une poigne de fer sur ses épaules l'arrachèrent à sa chimère. Le visage se precisa dans son esprit brumeux…

-Sasuke ! Cria une voix forte.

Le brun posa son regard à peu près net sur l'homme qui lui parlait…. Et à l'image de ce garçon qu'il aimait tant, un visage plus anguleux et plus dur, avec quelque année de plus…

-Yahiko ?….

Il se sentit brutalement mis debout et posé surs ses jambes flageolantes ,il bascula vers le barman qui le redressa sans douceur.

-Debout ! Qu'est-ce que tu as fait ? Tu m'entends ?

Les yeux du brun le regardait sans vraiment le voir, les mots avaient du mal à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau embrumé…. Il tendit les bras vers Yahiko et se lova contre lui …

-Sasuke ! Lacha une voix qui contenait mal sa colère.

Un ronron lui repondit et l'etreinte autour de sa poitrine se reserra alors que le jeune homme souriait de beatuitude, faisant rire les quelques clients qui avaient suivi la scène maintenant amusé après avoir eu très peur pour le jeune garçon.

 

Yahiko exasperé jeta le jeune homme sur son épaule , il avait ramassé en catastrophe la seringue et le garrot de l'adolescent et se rendit à sa voiture bien décidé à le ramener à son frère et à lui mettre une bonne correction la prochaine fois qu'il pousserait la porte de son bar.

 

Il deposa le corps à demi conscient sans douceur sur le siège avant et lui attacha sa ceinture…

-Tu es vraiment irresponsable ! Tu sais ce que ça me coutera si on decouvre de la drogue dans mon etablissement ?

Le brun posa un regard doux sur lui et sans prevenir il tendit les bras vers son visage et posa ses mains douce et froide sur la bse de son visage et deposa un leger baiser sur ses lèvres souriant de beatitude complètement partit….

Yahiko posa un regard noir sur le jeune homme.

-Tu meriterais une bonne fessé ! Je risque de perdre ma licence et de voir mon etablissement fermé ! Tu entends ce que je te dis ?

Le jeune homme hocha doucement la tête.Il avait comprit qu'il avait fait une bêtise mais ne comprenait pas tout ce qu'il lui disait encore trop prit dans les limbes de la drogue qui coulait dans ses veines….

Yahiko se glissa derrrière le volant exedé et demarra . Il roulait depuis quelques minutes le brun avait fermé les yeux et un sourire flottait sur ses lèvres livides.

-Tu ne comprends rien decidement !

Le brun tendit une main vers lui et efleura sa main posé sur le levier de vitesse avant d'approcher ses lèvres de sa gorge.

-Arrete ce jeu ! S'enerva son aîné.

-Je ne joue pas ! Souffla t il les yeux brillants.

-Tu es completement craqué ! Je ne veux pas de ça !

-Si toi tu ne veux pas d'autre le voudront! Lacha le brun en haussant les épaules.

Le rouquin freina brutalement !

-Tu te rends compte de ce que tu dis ? Siffla t il en se tournant vers l'adolescent.

Le jeune homme s'approcha de lui et sans prevenir l'embrassa de nouveau sur la bouche.

-Arrete ça ! Claqua la voix de Yahiko en le repoussant violement contre la portière.

-Aie ! Marmonna le brun en se massant la nuque.

Yahiko remit le moteur en route et repartit Exedé par le comportement du jeune homme.

-Je te ramene à ton frère….

 

La, les mots arrivèrent en ligne droite dans son cerveau et un cri s'échappa de ses lèvres !

-NON !!! Je ne veux pas ….

Et brutalement sans prevenir il se detacha, ouvrit la portière et se jeta hors de la voiture….

Yahiko fit une violente embardé sous le choc et arrêta sa voiture sur le bas côté complètement abasourdit par ce qui venait de se produire… Il sortit de la voiture et se mit à courir vers l'endroit ou il supposait que le jeune homme était tombé….

 

Mais celui-ci ne l'avait pas attendu, titubant mais ayant bien comprit ou on voulait l'emmener il ne cherchait qu'à fuir…

N'importe où mais à fuir, loin de Yahiko qui voulait le ramener…

Là où son frère était…

C'était dans leur appartement……

Là ou Naruto venait aussi pour le voir…

Il ne fallait pas ….

Non il ne fallait pas que Yahiko le decouvre lui qui aimait tant son frère….

Il continua à s'eloigner sourd aux appels de Yahiko derrière lui dans la nuit profonde…

 

Le jeune homme retourna dans sa ruelle ou il savait qu'il y trouverait toujours quelqu'un…. Il n'était pas difficile …

Pour une nuit au chaud il n'avait qu'à écarter les cuisses…

Il ne valait plus rien…

Pour personne…

Alors il abandonna son esprit à celui qu'il aimait alors que son corps appartenait à d'autres hommes….

Arrachant un petit bout de douceur à sa vie brisé….

 

Au fil des jours et des rencontres fortuites, le jeune homme fini par trouver un squat ou il posa son sac à dos il ne possedait pas grand chose , tout ce à quoi il tenait , se trouvait dans ce sac… Son carnet de croquis ,une trousse, une lettre et une peluche dernier souvenir de celui qu'il aimait….

 

Epuisé par cette vie sans avenir , Sasuke marqua sur son corps chaque nuit qu'il devait offrir à d'autre … Avec une lame de rasoir ,il traca sur la peau blanche de ses bras de longues coupures dont la douleur physique soulageait quelque peu son coeur écrasé…

 

Une semaine après « son accident » chez Yahiko il decida de passer recuperer quelques affaires chez son frère… celui -ci avait l'habitude de laisser trainer une clé sous le pot de fleur au cas ou il oublierait les siennes ce qui étaient relativement frequent.

Le brun esperait surtout ne pas avoir à recroiser le blond chez lui….

 

Il entra en ouvrant doucement la porte retenant son souffle à l'écoute du moindre bruit…. En silence il gagna sa chambre…. Il la retrouva tel qu'il l'avait quitté et laissa ses doigts trainer sur son lit et son bureau ou était encore posé le dernier llivre qu'il avait lu… Comme tout cela lui semblait loin aujourd'hui…

 

Secouant ses mèches brunes il jeta rapidement quelques affaires dans son sac à dos et recupera uns econd carnet à croquis avant d se glisser hors de sa chambre …. Une sonnerie le fit sursauter… Il entendit soudain une voix familière….

-Itashi… Souffla t il.

bottom of page