
TITRE Un pas de danse
AUTEUR le Mouffon
GENRE : shonen ai / yaoi plus tard
PAIRING / Yahiko x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même)
AVERTISSEMENT : Rating M
2 ème partie
Naruto 20 ans
Sasuke 18 ans
Itashi 26 ans
Yahiko 26 ans
Sakura 24 ans
Un pas de danse
chap 16
Il était encore tôt ce matin là lorsque Sasuke gara sa moto devant le bar. Il sortit de la poche interieur de sa veste ses clés et ouvrit la porte du bar. Il referma derrière lui , il traversa la piste de danse et se dirigea vers l'escalier qui se trouvait sur sa droite . Il grimpa rapidement et ôta ses chausssures en arrivant devant la porte .
Il glissa sa clè et ouvrit doucement celle-ci sans faire de bruit. Il posa ses chaussures dans l'entrée et referma derrière lui . Il traversa le salon et se dirigea vers la porte de la chambre . Il entra doucement sans faire de bruit… Veillant à ne pas reveiller l'occupant de celle-ci . Il ne pu retenir un doux sourire… Il enleva sa veste et la laissa sur le sol avant d'envoyer son pull et son pantalon la rejoindre .Puis il se glissa sous le drap frais s'approchant du corps profondement endormit … Il s'avança doucement sous les draps et son corps nu vint se coller à celui de l'homme… Respirant avec delice l'odeur si familière et qui lui avait tellement manqué…
A peine s'appretait-il à glisser ses bras sous l'oreiller que le corps en question se lova contre lui ,écartant le drap qui l'empechait d'être totalement en contact avec le sien également nu. Il nicha son visage dans son cou et son bras enlaça les épaules fines et musclés.
Sasuke laissa échapper un soupire de soulagement en sentant le corps de Yahiko épouser le sien et son souffle dans son cou le fit frissonner. Sentir à nouveau cette chaleur quand ils étaient l'un contre l'autre n'avait pas de prix. Puis doucement il percu des lèvres glisser sur sa peau et le faire frissonner , descendant le long de sa colonne vertebrale jusqu'à ses reins et effleurant sa hanche gauche…
-Merci ! Souffla doucement le voix du rouquin.
Sasuke rougit violemment et fut heureux d'être dos à lui .
Alors qu'il sentait sur sa peau la langue de celui-ci lecher delicatement son prenom tatoué. Lentement il se sentit basculer vers l'arrière et posa son regard sombre sur le visage si doux de l'homme qui lui faisait face.
-C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire…
Sasuke deglutit peniblement. C'était tellement ce qu'il avait voulut lui faire comprendre . Qu'il avait enfin reussit à faire un trait sur le passé et qu'enfin il pouvait regarder vers l'avenir…. Un avenir qu'il avait souhaité avec lui.
-Et j'ai faillit perdre tout ça ! Murmura Yahiko doucement.
Le brun hocha la tête.
-Je… Je ne supporterai pas … une autre….
L'homme se saisit de ses lèvres et deposa un baiser possessif sur celles-ci.
-Il n'en est pas question ! Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois !
Yahiko se saisit doucement de sa main et deposa un leger baiser sur celle-ci , glissant ses doigts entre les siens avant d'y faire jouer sa langue s'attirant un soupir chargé de désir et ses yeux s'illuminèrent joueur… avant de se detourner fouiller dans sa table de nuit ….
Puis se tournant de nouveau vers le brun, s'appuyant sur un coude, il reprit sa main gauche et fit glisser le long de son annulaire un anneau en argent massif…
Le coeur de Sasuke rata un battement et son regard perdu et voilé de larme accrocha celui du rouquin.
Que devait il croire ?
Est-ce que c'était reel ?
-Que…Depuis….Quand… Pourquoi ? Bafouilla t il.
Yahiko ne pu s'empecher de sourire.
-Depuis la fois ou tu t'es jeté dans mes bras après ton fix…. Et ensuite dans la voiture quand tu m'as embrassé…. deux fois…. J'étais déjà sous ton charme… Depuis bien longtemps ...Cela m'a juste donné l'envie de sauter le pas… Encore plus vite…
Le jeune homme rougit. Les souvenirs de ce qu'il faisait lorsqu'il se droguait était parfois floue et d'autre beaucoup moins. Et celui-là, il était heureux de ne pas l'avoir oublié…
-Je me suis retenu de ne pas ceder à ton caprice ce soir là ! Je t'ai maudit, tu ne peux pas t'imaginer à quel point ! Tu étais près à me laisser te prendre là dans ma voiture ! Tu n'imagines pas combien j'ai du me faire violence pour te resister…
Yahiko soupira. Ce n'était pas un souvenir desagreable loin de là.
-C'est peu après que je l'ai acheté… Je m'étais dit que si j'arrivais à te sortir de là alors je te dirai tout … et je l'ai vu dans une vitrine et je n'ai plus eu le moindre doute…
Le brun lui jeta un regard interrogatif.
-Pourquoi ? … C'est ça ?… Murmura le rouquin.
Il glissa ses doigts entre les siens et murmura :
-Parce que c'était clair que je voulais passer le reste de ma vie avec toi ! Mais j'ai bien cru que je ne pourrai jamais te le demander….
La rougeur qui avait envahi les joues du brun était tellement soutenue qu'il avait l'impression d'avoir de la fièvre.
A la couleur écarlate de ses joues, s'ajouta des larmes qui se mirent à devaler le long de ses joues.
-Ah non je t'en supplie ne pleure plus ! Souffla le rouquin en deposant une myriade de baisers sur son visage happant les larmes qui couvraient les joues rougissantes.
Le brun secoua la tête.
-Je ne suis pas…. Ce n'est pas des larmes de tristesse…
-J'espère bien !
Yahiko retint son souffle.
-Dis moi seulement… Si…
-Oui… Souffla le brun la voix etreinte par l'émotion… Oui… Oui…. Mille fois oui !
Et il jeta ses bras autour de son cou se blotissant contre lui. Son corps tremblant encore sous l'émotion. Le rouquin laissa échapper un soupire de soulagement. Sasuke était à califourchon sur ses hanches et le regardait les yeux brillant.
-Tu sais ce n'est pas vraiment une bonne idée de te mettre ainsi… Souffla le rouquin en se dehanchant légèrement faisant sentir au brun juché sur lui son erection déjà bien dréssé.
Le jeune homme rougit.
-Mais tu viens de me demander de t'épouser ? Murmura t il à voix basse.
-Mmm….Est-ce une autorisation pour moi de te sauter dessus quand j'en ai envie ?
La rougeur sur les joues de Sasuke s'accentua. Dieu qu'il était géné. Comme si les reactions de son propre corps n'étaient pas déjà assez flagrante car comme son compagnon ,son erection à lui était tout aussi tendu et son souffle court qui passait au travers de ses lèvres denonçait son exitation de passer à l'acte.
-Dois je en conclure que je peux te posséder maintenant ? Souffla le rouquin en l'attirant à lui.
Yahiko avait attraper le brun et l'avait renverser sur le lit , son erection se frottant contre celle de son amant dans un mouvement de bassin de plus en plus marqué.
-Je… j'ai… Envie…. Souffla géné le plus jeune.
-Oui… Sourit le rouquin. Moi aussi….
Il s'empara des lèvres douces de son vis à vis et devora sa bouche emmelant sa langue à la sienne alors que sa main se glissait entre eux et venait caresser la hampe rendu douloureuse de desir. Au travers de leur baiser il pouvait sentir Sasuke gemir de plaisir , son corps se tendant vers lui , ses ciosses s'écartant pour lui faire une place entre elle et il quitta sa bouche pour descendre sur son ventre faisant de courte pause sur son torse, son nombril ,il glissa un coussin sous les reins de son amant pour amener à sa hauteur les fesses tant desirer .
Sa langue glissa doucement sur l'entrée du brun qui frèmit face à cette nouvelle experience … C'était la première fois qu'il lui faisait de telle caresse, il se sentait à la fois géné et prisonnier d'une tornade de plaisirs qu'il n'avait aucune envie de sentir s'arrêter. Un soupir lui échappa et son corps se cambra , ses cuisses écartés par l'envie de plus .
Avec douceur il entreprit de detendre l'intimité de son amant , ayant attrapé une bouteille de lubrifiant dans son tiroir. Il en avait enduit ses doigts et se faisait un devoir de le preparer avec douceur à la suite. Remplaçant sa langue par un index joueur et taquin , il semit à la recherche de ce petit point si sensible qui allait aider son jeune amant às e detendre encore plus pour l'accueilllir…
Se laissant emporter par son envie et le desir qu'il pouvait sentir émaner de son amant , il mela fievreusement sa langue à la sienne ,allongeant son corps contre le sien , laissant leur membres se frotter l'un contre l'autre.
-Ya…. Yahiko...Souffla le plue jeune gemissant.
-Mmm…
-Je… Viens…
Retirant doucement ses doigts, le rouquin se redressa entre les cuisses ouvertes faisant rougir son amant devant lui, il dirigea son membre tendu vers son intimité qui tremblait d'attente, son dos cambrer semblait n'attendre que d'être enfin complet en le sentant s'enfoncer profondement en lui.
Ne resistant pas à l'appel du corps de Sasuke , Yahiko se positionna et l'envahi lentement s'attirant des soupires d'aise alors qu'il voyait le corps souple se cambrer encore plus cherchant à s'ouvrir pour le sentir encore plus loin en lui.
-Plus….Gemit il doucement en se mordant l'index.
Un sourire se dessina sur les lèvres du barman, qui resortit quasi entièrement de son corps avant de rentrer à nouveau d'un coup de rein jusqu'à la garde s'attirant un cri des plus lascif et satisfait … Il recommença à nouveau ma maneuvre sentant son amant se laisser de plus en plus aller dans leur etreinte ...
Le jour n' était pas encore levé et pourtant les yeux rivé sur son compteur il laissait defilé les kilomètres.. Dieux qu'il aimait ça sentir la force du vent contre lui, sentir son coeur battre au rythme de sonmoteur, il éprouvait la même sensationque lorsqu'il peinganit voir la même que lordqu'il faisait l'amour, cette poussé d'adrénaline qui l'enivrai… Il ne pu retenir un sourire, heureux d'avoir son casque , sa visière et la vitesse pour cacher son bien être…
Il ralentit en arrivant devant le théatre, il passa lentement la barrière de securité et alla garer sa moto à l'abris des regards. Il ota son casque et secoua ses longués meches brunes. Il descendit de celle-ci et attacha son casque avec sa chaine .
Il se dirigea d'un pas relativement leger vers la porte latéral à cette heure indu ou le ciel commençait à peine à s'illuminer il n'y avait que le concierge pour lui ouvrir. Il lui adressa unsigne de tête et se precipita dans la salle , seule une lumière éclairait la scène deserté depuis la veille… Il jeta son sac en vrac sur un fauteuille, sa veste et ses chaussure rejoingnirent le tout . Il sortit son telephone et lança sa play list à fond , laissant celui-ci posé dans un coin et s'élança sur la scène son coeur porter uniquement par la musique…
Son corps se mit à evoluer avec la douceur qui le caracterisait mais qu'il cachait sous son allure froide et dedaigneuse… Ses bras suivaient avec lenteur et delicatesse le rythme langoureux , il ferma les yeux pour se laisser uniquement porter par ce qu'il resentait et peu à peu de ses lèvres les paroles se mirent à couler …
Un regard doux et profond se mit à suivre les evolutions du corps abandonné au seul rythme de la musique ,il était en avance d'au moins 1 heure mais il ne s'attendait certe pas au spectacle qui se devoilait sous ses yeux.
(Agustin Galiana – t'en vas pas comme ça )
Sa tête bougeait en rythme avec la musique de haut en bas , alors que ses bras roulaient alors qu'il avançait sur le devant de la scène ses hanches ondulant malgré lui , avant d'entamer une serie de pas chassé , tournant sur lui même et d'enchainer les arasbesques , pied gauche en avant il martelait le rythme de la pointe du pied ondulant des hanches, ses mains descendant sur son torse, sa taille ,ses hanches, puis remontant ses bras en roulant des épaules jusqu'au dessus de sa tête …
Il se laissa bercer et emporter , éperdu dans son cocoon, le tess-shirt au col trop large denudait à interval son épaule chaque fois que ses bras descednait le long de son corps , alors que le cuir taille basse frolait l'incorection devoilant qu'il ne portait rien en dessous .
Il tentat de reprendre le controlle de ses sens et soupira. Il secoua ses mèches dorés et se decida à sortir de l 'ombre afin de se faire voir.
Sasuke sursauta en se sentant bloquer par un autre corps . Ils ursauta violemment et faillit se casser la figure emportant avec lui le corps qu'il venait de heurter.
-Mais qu'est-ce… Commença t il.
-'lut…
-Ah c'est toi… Au moins tu es à l'heure aujourd'hui… Bon au boulot…
Sasuke s'eloigna de lui et alla relancer une seconde play list…
-Sympa… Marmonna Naruto vexé.
Il était preque 9h , Sasuke était éreinté , éssouflé, haletant et trempé ...Sans parlé qu'il se sentait exédé et sur le point d'envoyer bouler le grand blond au corps de rêve qui se tenait en face de lui les bras croisé et qui morigenait.
-Naruto concentre toi !
-C'est ce que je fais !
-Enfin c'est pas compliqué Baka ! Suis un peu !
-Teme ! Je suis ! S'agaça le blond. Mais va moins vite !
Sasuke recommença de nouveau la serie de pas , reprit ensuite par le blond. Puis il enchainèrent les figures.
Depuis déjà 2 heures ils repetaient inlassablement.
-T'as un gruyère à la place du cerveau ou quoi ?
-Oh ça va ! Arrête de te monter le citron !
-Je monte rien du tout ! Et puis si ça te plait pas trouve toi quelqu'un d'autre ! S'énerva le plus jeune.
Naruto passa une main lasse dans ses mèches blondes.
-Ok ok pardon ! Je m'excuse !
Sasuke soupira.
-Sasuke ?
-Mmm….
-Il faut qu'on parle.
-Je n'ai rien à te dire ! Si tu es assez reposez on reprends !
Le blond l'attrapa par le poignet .
-Attends ! S'il te plait !
-Lâche moi ! Siffla le jeune homme en récuperant son bras et en s'eloignant de quelques pas.
-Ca ne peut pas durer comme ça ! Il y a 6 mois de spectacle ! Il faut qu'on mette les choses à plat !
-Tu veux mettre les choses à plat ? Demanda le brun.
Naruto hocha la tête.
-Oui.
-Non ! Tu ne veux pas mettre les choses à plat !
-Bien sur que si !
-Non ! S'enteta le plus jeune. Tu ne veux surtout pas entendre ce que j'ai à te dire.
-Je te dis que si ! Je veux qu'on en parle ! Maintenant ! S'exclama le blond d'une voix forte.
-Pas moi !
-Sasuke !
-J'ai dit non ! Je ne veux pas te parler !
-Sas' arrête de faire l'enfant !
-Je fais… Quoi ?… Tu te fous de moi ?
-Non ! Il va bien falloir qu'on en parle !
-Très bien ! S'énerva à bout le brun.Tu veux qu'on parle ? Très bien alors je vais te dire moi, Je vais te dire
-Ecoute je sais très bien…
-Non tu ne sais pas! Tu ne sais absoluement rien ! Tu ne sais pas ce que j'ai veçu ! Tu ne sais pas ce que j'ai du traverser à cause de toi !
-Sasuke… Commença le blond.
-NON ! Explosa t il. Tu voulais discuter ! Alors on va le faire ! Tu vas m'écouter ! Toi ! Hurla le brun exédé au possible….
Naruto voulait parler, oh il allait parlé , grand bien lui fasse… Il était tellement hors de lui … Sasuke posa son regard noir et glacial sur son homologue blond comme les blés.
-Est-ce que tu imagines ce que j'ai ressentit quand tu m'as jeté comme ça ? Quand tu m'as jeté mes sentiments à la figure devant tout le lycée ? Je ne t'ai pas huler dessus moi ! Je ne l'ai pas crier devant tout le monde !Je pensais… Je pensais que toi… Tu …
Sasuke marqua une pause pour reprendre son souffle !
Il fallait qu'il deballe son sac et maintenant qu'il ouvrait les vannes , il n'était pas sur d'être en mesure de restreindre ses paroles ou de pouvoir les retenir , il ne pouvait plus s'arrêter…



