
TITRE : Renaissance
AUTEUR : le mouffon
GENRE :
BASE : devil x devil
CRITIQUE : mouffon@hotmail.com
DEDICACE : à Shin pour son anniversaire ^^, voilà j’espère qu’elle te plaira ^^ obligation de la commenter XD
RE-NAISSANCE
Sword ronflait joyeusement dans son lit et Kanna avait laissé sa place à Ios pour faire ses devoirs lorsque Shekill débarqua dans la petite maison pour une fois tranquille. Son aura ne réveilla même pas Sword par trop habitué aux visites répétées du toutou auprès de son gentil maîmaître.
Mais force fut de constater que ce ne fut pas le cas de Shekill qui ne comprenait pas pour quelle raison Sword squattait le lit de Ios et ronflait dans une tenue pour le moins négligé.
-Qu’est-ce que ce démon pachydermique fait ici ?
-Bonjour Shekill. Sourit l’ange avec bienveillance.
-Euh, bonjour Ios.
-Il dort comme tu peux le constater, il n’aime pas trop étudié et s’est endormit sur ses révisions. Sourit le jeune homme en désignant des cahiers épars sur le sol et fort mal tenu en comparaison de ceux de l’ange.
-Je vois. Soupira l’archange avant de s’approcher de son ange favori. J’ai une grande nouvelle à t’annoncer.
-Une nouvelle ?
-Oui, l’archange Michael à trouvé un moyen de te rendre ton corps…Et à lui aussi.
-Vraiment ? Comment cela pourrait-il être possible ? Est-ce que Kanna ou Sôma risquent quelque chose ?
-Je l’ignore, je n’ai pas tous les détails mais L’archange Michael vous demande de bien vouloir monter au paradis et d’amener avec vous, deux humaines.
-Nous devons amener deux humaines mais pourquoi ?
-Je l’ignore. Mais il faut que ce soit deux personnes de confiance.
-Umm.. Fit Ios Je ne connais que deux personnes qui accepteront de venir.
-Dés que vous serez prêt, ils vous attendront au paradis.
Sword émit un grognement.
-Je préfère ne pas être là quand il se réveillera. Fit Shekill en déployant ses ailes.
Ios esquissa un léger sourire. Entre Sword et son disciple, c’était loin d’être la grande entente.
A peine Shekill eut-il mit les voiles que Sword se redressa totalement réveillé.
-On va retrouver nos corps ! Tu entends ça ?
Ios sourit à son compagnon.
-J’ai bien entendu. La nouvelle te réjouit à ce que je vois.
-Bien sur ! Je commençais à en avoir marre d’être dans le corps de ce rigolo trouillard.
-Tu exagères Soma à fait beaucoup d’efforts.
-Ouais ouais. Je sais. N’empêche que c’est une super nouvelle. Je vais retrouver tous mes pouvoirs et enfin t’éclater la tronche ! S’exclama le démon super fier de lui.
Ios se contenta d’esquisser un nouveau sourire.
Sacré Sword il ne changerait jamais.
-J’espère que tu n’as pas oublié notre promesse. Fit Sword.
-Ne t’inquiète pas. Nous terminerons notre combat comme promis dés que nous aurons retrouvé nos corps.
Sword eut un sourire satisfait, ils ne leur restaient plus qu’à se rendre au ciel.
-Bon et bien on a qu’à monter là-haut et voir ce qu’il faut faire !
-Ios hocha la tête.
-Oui mais attends nous devons monter avec Mizuno et Nanami.
-C’est une blague ?
-Non, nous avons besoin de deux femmes avec nous.
Ios leva la main pour empêcher Sword de répliquer.
-Ne me demande pas pourquoi je l’ignore. Faisons ce qu’il nous demande nous aviserons une fois la-haut.
Sword laissa échapper un soupir et hocha la tête.
-De toute façon, maugréa-t-il, on fait toujours ce que tu veux. Mais de là à considérer Nanami comme une femme. C’est une gamine oui. Mizuno je dis pas avec les obus qu’elle a.
-Sword !
-Ouais ouais ça va j’ai compris.
-Je me charge de Mizuno toi va chercher Nanami rendez-vous à l’église dans une heure.
-Mmm... Grommela Sword mais cependant il alla dans sa chambre se changer et se prépara à aller affronter son pire cauchemar, Nanami.
Une heure plus tard et une paire de baffe aussi, il franchissait boudeur et de fort mauvaise humeur le portail de l’église de Mizuno où Ios l’attendait déjà en compagnie de celle-ci. Tous ensemble ils franchirent la barrière que leur dressa Shekill pour aller au paradis. Nanami s’accrocha en criant à Sword qui laissa échapper un beurk de satisfaction et prit une nouvelle raclée avant d’atterrir au paradis.
-Vivement que je retourne en enfer. Maronnait-il.
L’archange Michael les accueillit en compagnie de l’archange Gabriel. Tous deux devaient leur annoncer leur trouvaille mais celle-ci n’allait pas être si simple à mettre en place. Restait à convaincre deux humaine d’accepter ce sacrifice.
Une fois qu’ils furent tous les quatre assis, l’Archange Gabriel prit la parole et leur annonça leur idée.
-Afin de vous permettre de retrouver vos corps et qu’il n’y est plus de problème, ni d’interférence entre nos mondes et celui des humains, nous avons trouvé une solution.
-Laquelle ? Demanda Sword. N’importe quoi pourvu que je puisse quitter le corps de ce trouillard !
Nanami lui asséna une nouvelle claque.
-Et qu’une certaine personne arrête de me coller des baffes.
Il était sur que sous sa réelle apparence Nanami aurait beaucoup moins l’audace de lui mettre une raclée.
-Je vais vous expliquer ce à quoi nous avons pensé néanmoins la participation de ces demoiselles est primordiale à la réussite de votre retour dans vos corps.
-Quelle est leur importance ? Demanda Ios. J’avoue être aussi intrigué que Sword.
-C’est très simple. Chacune d’elle devra accepter de porter en son sein, l’un de vous afin que vos corps puisse renaître à la vie, elles devront accepter de sacrifier à vos vies leur premier né.
-Pourquoi elles ? Demanda Sword. Une démone n’importe laquelle pourrait faire l’affaire pour porter un démon.
-Non, car votre renaissance ne peut passer que par une naissance humaine. Nous n’avons pas pu trouver une autre solution, nous avons eu beau retourner la question. Aucune démone n’acceptera de sacrifier son enfant au profit d’un démon tel que Sword qui en plus devra survivre seul dans les enfers.
-Je l’ai déjà fait. Fit remarquer Sword.
-Oui mais tu n’auras aucun pouvoir. Tu seras sans défense. Tu auras besoin de survivre sans aucun de tes dons avant l’âge de quinze ans, c’est l’age auquel vos corps seront assez forts pour être le réceptacle de votre pleine puissance. De plus Sword tu as en toi la puissance de trois âmes dont celle de Satan. Tout le monde ne peut pas accueillir cette force. Même problème pour Ios qui a reçu les pouvoirs de Lucifer. Pour vous protéger durant toute cette période nous n’avons d’autre choix que de choisir deux humaines pour vous ré-enfanter.
Les deux jeunes femmes se concertèrent longuement. Nanami était prête à tous pour libérer Kanna et Sôma quant à Mizuno l’idée de servir dieu lui convenait et elle était prête aussi à accéder à cette demande. Ce qui n’était pas le cas de Ios et de Sword qui refusait de les voir sacrifier leur premier né à leur construire une nouvelle vie.
L’archange Gabriel se chargea alors de distribuer les rôles. Shekill séjournerait sur terre et aiderait Mizuno à s’occuper de Ios tandis que Nanami et les Amano s’occuperaient de veiller sur Sword.
Les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc enceintes en même temps et l’esprit de Ios et de Sword se séparèrent de ceux de Kanna et de Soma pour leur rendre leur liberté tandis qu’au fur et à mesure leur esprit propre s’implantait dans les petits corps en construction. Bien à l’abri dans leur niche respective les deux hommes se reconstruisaient un corps adapté à leur esprit et à leur puissance.
Les neufs passèrent bien plus vite qu’elles ne l’avaient imaginé et pour cause leur grossesse se retrouva accélérée de par la présence d’être aussi puissance en leur sein. Les angoisses de Nanami concernant la présence de Sword et son côté agité se retrouvèrent bien vite défait il se révéla un bébé étrangement calme et paisible rien dans son comportement ne laissait à supposer qu’elle portait en elle un être au caractère aussi révolté et survolté.
Puis l’heure arriva si vite de les faire venir au monde et les deux jeunes femmes furent ramener au paradis pour accoucher l’une d’un ange et l’autre d’un démon.
Chacun d’eux avait un futur à accomplir et après leur naissance l’Archange Michael voulut les garder à ses côtés afin que leur force hors du commun ne soit pas révélée.
Mais les deux bébés n’en font déjà qu’à leur tête et se retrouvent malgré tout les prédictions dotées de certains pouvoir dont celui de voler. Et eux ne sont pas décidé à rester sur terre, ils n’acceptent d’être approché que de leur mère humaine.
De plus ils grandissent beaucoup plus rapidement que des enfants traditionnels et les deux jeunes mamans ne profitèrent pas longtemps des nouveau-nés. En quelques semaines les voici rendu à la taille d’enfants de deux et en quelques mois à ceux d’enfant de 8 ans.
Les deux enfants grandirent à l’abri des regards indiscret Ios se révéla très rapidement extrêmement doué dans ses études, tout le contraire de Sword qui n’était doué que pour s’attirer des ennuis et revenir couvert de coups et de blessures au grand désespoir de Ios qui regrettait de ne pas déjà posséder ses pouvoirs de guérison pour éviter les querelles perpétuelles de Sword avec Nanami. Mais du haut de ses 11 ans ils ne faisaient pas le poids contre leurs mamans et pères d’adoptions respectives.
Ios ramenait chaque jour, chats, chiens, oiseaux, souris, bref tous ce qu’ils trouvaient d’animaux abandonnés et les soignaient tandis que Sword imaginaient mille tortures à leur faire subir sous le regard tendrement réprobateur de son compagnon.
Mais Nanami veillait au grain et il se passait rarement une journée sans que Sword ne vienne se cacher sous le lit de Ios pour éviter une réprimande.
Un soir Ios était de sortit et Sword le surveillait du haut du ciel et voilà que celui-ci tomba sur des enfants entrain de maltraité un pauvre petit chaton. Ios se précipita pour le protéger de leur coup.
-Arrêter ! Laissez-le tranquille.
Mais les autres enfants ne l’entendaient pas de cette oreille et se mirent à frapper sur Ios puisqu’ils ne pouvaient plus atteindre le chaton.
-Mais laisse-le, il va mourir de toute façon.
-Oui va-t-en ! Tu nous empêches de jouer.
Sword fonça droit sur eux et donna un coup de pied dans la tête d’un des enfants.
-Aîe !Pleurnicha l’enfant.
-Sword.S’exclama Ios.
-Le premier qui touche à Ios je le bute !
-Mais ça va pas toi ! T’es qui d’abord ?
-Ios est à moi ! Personne n’a le droit d’y toucher.
Sword attrapa l’un des gamins près à le mettre sur le carreau mais Ios s’interposa.
-Laisse-les ce ne sont que des enfants.
-Et alors ?
Une nouvelle bagarre explosa alors où Mizuno et Nanami durent intervenir pour les séparer. Au milieu de tous cela Ios voulait empêcher Sword de se battre et Sword voulait empêcher Ios de prendre des coups résultats des comptes tous deux furent sévèrement punis.
Mais Sword se sauve pour la fenêtre qui n’était plus un problème il aura bientôt 15 ans et ne cessait de faire tourner Nanami en bourrique. Il s’entendait bien mieux avec Kanna qui l’emmenait souvent se balader en moto. Ce soir-là, Sword va s’installer sur la fenêtre de Ios qui l’accueillit à bras ouvert et découvrit le désastre.
Pour le punir Nanami avait coupé les longues mèches brunes du démon. Ios s’était approché et avec douceur et armé d’un ciseau rectifia au mieux les dégâts.
Sword squatta alors le lit de Ios tandis que celui-ci se remettait à ses devoirs afin de les finir rapidement.
-J’ai hâte de rentrer en enfer. Marmonna Sword.
-Tant que cela ?
-Bien sur ! S’exclama le démon.
-Chut.Fit Ios en se précipitant sur lui. Ne cri pas comme ça. Mizuno m’a interdit de te voir.
-Mizuno ou ton toutou ?
-Sword.fit doucement l’ange.
-Ouais n’empêche que j’ai hâte que nos corps atteigne leur 15 ème année et qu’on retrouve notre apparence complète et nos pouvoirs.
Ios était moins enchanté que son comparse de rentrer, il aimait bien le monde des humains et la trêve imposée n’était pas désagréable, il passait de bon moment avec le démon. Certes c’était agité mais il s’amusait beaucoup en sa compagnie. La vie allait lui sembler bien morose au paradis à côté des péripéties qu’il vivait chaque jour avec Sword depuis déjà quelques années.
Sword ne partageait pas son avis et encore moins la dernière punition particulièrement cruelle de Nanami qui avait coupé les longues mèches brunes qu’il laissait pousser. Ce qui désolait Ios, qui commençait à bien connaître Sword et savait que ce geste l’avait particulièrement affecté même s’il se refusait à le dire.
Sa façon de passer continuellement sa main dans ses cheveux à la recherche de ses mèches en était la preuve flagrante. Ios n’y résista pas et il vint s’asseoir près de Sword et glissa une main fine dans les courtes mèches brunes.
-Je déteste ça.
-Pardon.Fit l’ange en ôtant sa main.
-Non pas toi. Fit le démon en arrêtant son geste. Avoir les cheveux court.
-Tu les avais court en étant dans le corps de Sôma et cela ne te gênait pas.
-Ce n’était pas mon corps. J’ai toujours eu les cheveux longs et personne n’osent toucher les cheveux d’un démon. Ca fait partit de nous.
La main de Ios glissait avec tendresse dans les courtes mèches sombres. Il avait les cheveux soyeux un teint légèrement mate qui lui allait bien et un physique déjà impressionnant, c’était vrai qu’il ne ressemblait pas à Sôma. Lui-même était légèrement différent de celui qu’il était avant tant physiquement que psychologiquement.
Sword s’était rallongé sur le lit les bras croisés sous sa nuque et était à la limite de ronronner. Il avait les yeux fermés et ne pensait à rien d’autre qu’à cette main qui caressait ses mèches saccagées.
Ios se laissait un peu trop facilement aller avec son démon, et ses gestes d’une douceur extrême, l’avait poussé à s’allonger aux côtés de lui. Mais à peine eut-il fermé les yeux qu’on frappa à sa porte.
-Ios ? C’est Mizuno.
Sword se redressa d’un bond et sauta par la fenêtre alors que l’ange se relevait de son lit et faisait face à la jeune femme.
-Oui ? Répondit l’ange.
-J’ai sentit une curieuse présence. Sword était là n’est-ce pas ?
Ios se contenta de lever les yeux au ciel sans répondre. Le don d’exorciste de Mizuno lui permettait de le repérer trop facilement. Elle laissa échapper un soupir et se pencha à la fenêtre.
-Sword je vais avertir Nanami que tu lui as désobéit.
Et elle retourna à l’intérieur et sortit de la chambre.
La tête de Sword apparu alors à la fenêtre. Il s’était installé dans l’arbre d’en face jusqu’à présent.
-Qu’elle enquiquineuse !
Ios se mit à rire et repoussa son démon vers l’extérieur.
-Tu devrais rentrer toi aussi.
-Ah ça va j’ai compris ! Marmonna le démon et il attrapa le bras de l’ange et lui vola un baiser.
-En compensation !
Et il disparu dans la nuit à la surprise de l’ange. En compensation de quoi se demanda-t-il ?
Mais il n’eut pas l’occasion de se pencher plus avant sur le problème qu’à nouveau on frappa à sa porte, cette fois-ci c’était Shekill.
-Oui Shekill ? S’enquit l’ange.
-L’Archange Gabriel m’a avertit que votre départ serait pour dans quelques jours. Il souhait que nous gagnons tous un endroit discret pour vous préparer au voyage.
Ios hocha la tête alors le moment était enfin arrivé.
-Mizuno nous a proposé d’aller nous installer dans la pension de son grand-père en attendant le jour J.
-C’est une bonne idée. Sourit Ios avec sa douceur habituelle.
Shekill ne bougeait pas alors Ios se tourna totalement vers lui.
-Que se passe-t-il ?
L’archange sursauta.
-Rien.fit il en secouant la tête. Ces quelques années ont vite passé et tu vas enfin nous revenir comme avant. Je suis très heureux de cela.
Ios hocha la tête.
Bien qu’il souriait, il n’éprouvait pas la même joie que les autres à la fin de leur histoire sur terre. 4 Années c’étaient écoulées depuis leur arrivée et que d’aventure, et puis qui disait retrouvé leur corps disait aussi en finir avec son combat conter Sword et cela lui faisait mal quelque part.
Le lendemain tous le monde faisait ses bagages et partaient pour la pension du grand-père de Mizuno. Le vieil homme les accueillit avec enthousiasme mais fut freiné par la puissance animale que Sword dégageait contre la douceur de l’ange. Il était impressionné parleur aura, mais Ios tenait son démo sous bonne coupe et celui-ci ne faisait pas trop de bêtise.
Cependant le vieil homme ne pu s’empêcher de remarquer la ressemblance entre les jumeaux et Sword et Ios. Sôma ressemblerait-il davantage à Sword en vieillissant aurait-il cette carrure il en doutait cependant, c’était un Sword version miniature mais Sôma était très intelligent et Sword un peu bêta.
Quant à Kanna et à Ios si leur aura était totalement opposée tous comme celle de Sword et de Soma, ils étaient tous deux beaucoup plus posé et réfléchit et tenait sa coupe le demon au calme tandis que Sôma surveillait Kanna .
Les chambres furent distribuées et Sword décida d’aller prendre un bon bain chaud. Autant profiter de tout ce que la pension pouvait leur offrir. Ios ne se fit pas prier et pour une fois accéda à la requête du démon.
Quelques instants plus tard, ils barbotaient gaiement dans les sources. Dans quelques heures l’étrange relation qui les liaient prendrait fin pour qu’ils redeviennent les ennemis de toujours, ce qui n’enchantait pas vraiment Ios qui ne voyait plus en Sword un ennemi mais plutôt un compagnon, voir un ami. Mais en était-il pareil pour le démon. Il l’ignorait et celui-ci était si imprévisible et ne jurait que par leur combat.
Ios enviait la relation privilégiée qui avait uni Sword à Shiva, c’était ce genre de sentiment qu’il aurait aimé lier avec le démon mais tout les opposaient. Ios laissa échapper un soupir.
-Qu’est-ce qui t’arrive mon Ange ?
-Rien.Murmura le blond. Je réfléchissais.
-Ne réfléchi pas trop Ca fait fondre les neurones. Se moqua Sword.
Ios laissa encore échapper un soupir et Sword s’approcha de lui.
-Qu’est-ce que t’as à soupirer comme si c’était la fin du monde ? T’es pas heureux de retrouver tes pouvoirs ?
-Si bien sur…Enfin je crois.
-Comment ça tu crois ? Tu ne vas pas me dire que tu aimes vivre ici ?
-Hé bien si. Je trouve la race humaine intéressante à bien des points de vu.
-Il me semble que ton point de vu a oublié quelque chose.
-Quoi donc ?
-Les hommes sont plus proches des démons que des anges. Ils sont violents, ils aiment se battre, et faire l’amour ! Bref tout ce qui t’es interdit mon ange.
-Mais l’amour leur vient de Dieu et ce n’est un crime que pour un ange et ils savent se donner pour les autres tu as du le remarquer depuis le temps que nous sommes ici.
-Pff…Fit sword. Tu verrais le bien chez tout le monde même chez un démon si je t’écoutais.
-Hé bien tu as beau ne pas être un ange tu as quand même protégé ces humains que tu dénigres et moi aussi par la même occasion.
-Toi c’est différent.
-Je ne vois pas en quoi. Cela fait de toi un traitre aux yeux de bien des démons. Je suis un ange, ne l’oublis pas.
-Je ne l’oublis pas. Mais tu es à moi ! Fit farouchement le démon. Et nul autre que moi n’a le droit de te tuer, je te l’ai déjà dit.
-Je ne suis pas près de l’oublier.
-J’espère bien. Souligna Sword légèrement ronronnant en s’approchant de lui.
Ios recula, il se sentait toujours un peu gêné lorsque Sword était si près de lui. Il se passait des choses en lui qu’il ne comprenait pas.
-Y’a encore une chose que tu oublis à propos des humains.
-Quoi donc ? .Fit faiblement l’ange alors Sword se tenait à quelques millimètres de lui.
-C’est le désir qu’il suscite.
-Le désir ?
Le brun glissa une main sous la serviette qui cachait les parties intimes de l’ange.
-Celui-ci. C’est ce qui fait que tu es si troublé par si peu de chose.
Ios recula violemment et glissa sur le sol lisse, manquant de se noyer. Sword le retint de justesse.
-Baka ! Va !
Ios fit un petit jet d’eau et soupira de soulagement.
Sword l’avait totalement prit au dépourvu. Il l’avait échappé bel. Mais son corps lui avait réagit de façon étrange et il n’en comprenait pas la signification. Jamais encore il n’avait ressentit quelque chose d’aussi fort et d’aussi agréable à la fois.
Et il n’avait qu’une envie fuir ce contact qui l’avait tant troublé. Mais c’était sans compter sur Sword qui avait bien remarqué tout ce qui se tramait dans la petite tête de son ange.
-Je ne vais pas te faire mal.
Il cala l’ange contre le mur et dénoua la serviette qui ne cachait plus grand chose de son état.
-Laisse-moi.Souffla l’Ange.
-Non, tu vas comprendre pourquoi tu ne peux pas rester ici. Tu n’es pas fait pour rester ici bas.
Le démon ne lui laissa plus placer une seule parole, sa main avait trouvé le chemin de son désir et s’en était emparer afin de lui apprendre ce qu’il ignorait encore de son propre corps. L’ange ne savait plus où il en était entre ce que son corps désirait et ce que sa raison lui dictait c’était un véritable chaos en lui.
Sword fini par l’entraîner jusqu’à leur chambre où il allongea avec douceur l’ange qui ne savait plus ce qu’il faisait.
C’était comme s’il était soul et sa raison ne raisonnait plus.
Sword laissa ses lèvres se poser sur sa gorge et la dévorer consciencieusement avant de descendre sur son épaule puis plus bas s’attardant quelques instants sur un bout de chair rose avant de filer sur son ventre et finalement toujours plus bas.
Mais à peine eut-il prit son désir en bouche que Ios se redressa violemment et le repoussa.
-Non, Pas ça !
-Pourquoi donc ? Demanda le démon.
-Ce n’est pas bien. C’est sale.
-Qu’est-ce qui est sale ? Tu ne trouves pas cela agréable ?
-Ce n’est pas ce que j’ai dit.
-Alors tais-toi.
Et il rallongea fermement l’ange. Il attrapa un obi et le lui mis sur les yeux.
-Garde ça sur les yeux et ne pense à rien.
-Qu’est-ce que…comment veux-tu que…
-Tais-toi !
Et pour l’obliger à suivre son conseil, il reprit son membre et seul un gémissement cette fois lui répondit. Il ne délaissait le membre que pour le prendre en main et aller jouer sur son intimité. Il faisait découvrir à L’ange des choses qu’il n’aurait jamais soupçonné.
Il introduisit avec patience un doigt dans son intimité prenant soin de ne pas le blesser et de ne pas laisser son désir en reste. Il allait lui faire une première fois édifiante. Il était bien décidé à ce que Ios n’oublis jamais ce qu’il allait lui faire vivre et en garda un souvenir mémorable.
Il relâcha son intimité et le corps se détendit à nouveau. Il était haletant et tremblant, ne comprenant rien à ce qui se passait ni pourquoi son corps réagissait ainsi. Tout ce qu’il sentait était de l’ordre de l’irréelle et pourtant il ne parvenait pas à le repousser ses mains se perdait dans les longues mèches brunes. Il avait la sensation qu’elles avaient en partie repoussée depuis la dernières fois.
A peine quelques jours pourtant c’était écoulé depuis ce jour là. Le temps ne s’écoulait plus pour eux de la même façon. Sword fini par relâcher son membre lui accordant à la fois un répit et pourtant le laissant sur sa faim.
Le démon ne pu retenir un petit rire satisfait et il retira le obi des yeux clairs de l’ange qui s’empourpra violemment. Mais contrairement à ce que le démon pensait, Ios attrapa son visage entre ses mains tremblantes et l’attira près du sien pour déposer un baiser sur ses lèvres.
-Hé !
-Quoi ? Demanda l’ange essoufflé et rougissant.
-Un démon n’embrasse pas.
-Je ne suis pas n’importe qui.
Sword regarda son ange allongé, dénudé et rougissant frémissant encore et qu’il n’avait pas encore achevé. Mais il était vrai que Ios n’était pas comme les autres.
Sword releva l’une de ses jambes et profita de l’étonnement du blond pour s’insinuer en lui. Ios se cabra sous l’intrusion et tenta de se débattre.
-Calme-toi.Fit le démon en l’embrassant. Ai confiance en moi. Tu as confiance n’est-ce pas ?
-Quelle question complètement stupide.
Ios laissa échappé un petit rire.
-Quoi ? Fit le démon.
-Tu es un démon…tu es en train de me corrompre et tu oses parler de confiance ?
-La preuve si tu me laisses faire c’est bien que tu as confiance en moi.
-Ca n’a rien à voir. Souffla l’ange tandis que le démon se mettait à bouger doucement, avivant un étrange désir en lui.
Le démon montra à l’Ange qu’il n’était pas fait pour cette vie corrompue et qu’il devrait céder à bien plus qu’il ne le désirerait s’il voulait vivre avec les humains. Alanguit sur le futon Ios contemplait hagard le plafond. Quant à Sword il regardait son ange d’un air ravi.
Ios se redressa légèrement à peine vêtu du drap qui cachait le peu que sa pudeur avait épargné. Il avait fait l’amour avec un démon, avait-il vraiment encore toute sa tête ? Il n’était plus sur de rien. Il tendit la main vers les mèches brunes.
Il n’avait pas rêvé, elles avaient poussé.
-Ils ont poussé ! Remarqua-t-il machinalement.
Sword sourit simplement. Ils avaient acquis depuis leur re-naissance une étrange complicité. Ils se protégeaient mutuellement l’un l’autre et avait besoin de se voir chaque jour. Parfois même ce besoin passait par un contact physique extrêmement proche qu’ils ne s’expliquaient pas.
Et cette nuit ils avaient eu le résultat de ce besoin. Sword contemplait la peau d’ivoire, les cheveux couleur de miel doré et les immenses yeux d’un bleu limpide comme un ciel d’été. Il était si différent de lui avec sa peau mate, ses yeux sombre et ses cheveux noirs de jais. L’ombre et la lumière.
Sword posa sa main sur sa gorge pâle et vint l’embrasser à la surprise de l’ange.
-Je croyais que les démons n’embrassaient pas.
-J’ai des dents. Fit remarquer le démon. Vampirique !
-Je n’ai pas peur d’être « mordu » par un démon.
-J’ai vu ça. Sourit le démon.
L’ange rougit.
Mais Sword redevint sérieux.
-Tu es mien, je possède ton corps j’ai souillé ton âme et quant à ton cœur..
-Il y a longtemps que tu l’as ravi. Sans lui je ne serai pas resté à tes côtés.
-Je ne te laisserai jamais à personne… Moi seul ait le droit de te tuer et toi seul est digne d’être mon adversaire. Il n’y a personne d’autre et il n’y aura jamais personne d’autre.
Ce n’était peut-être pas une déclaration comme Ios l’aurait imaginé mais c’était déjà beaucoup d ‘entendre cela de la bouche même de Sword.
L’ange se pencha vers lui pour l’embrasser à nouveau, un baiser qui n’avait rien d’innocent. Derrière la porte Shekill venait d’arriver et poussa la porte sans frapper demeurant stupéfait devant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Son ange dénudé dans les bras de ce démon de Sword c’était au-dessus de ce que son niveau de tolérance pouvait accepter. Il se jeta toute arme dehors sur le dit démon. Sword l’évita de justesse et se retrouva devant Ios qui avait posé une main sur son épaule et se tenait derrière lui.
-Ca va ? Demanda le blond.
-Il est taré ce mec ! Faudrait envisager de lui donner ses pilules.
-Calme-toi Shekill.
-Que je me calme.
-Pourquoi es-tu venu à une heure si tardive ?
-Heu, oui… L’archange Michael et l’archange Gabriel viennent d’arriver.
L’ange et le démon se concertèrent du regard et Sword se redressa de toute sa stature devant un Shekill qui piqua un fard.
-Habilles-toi ! Tu n’as donc aucune pudeur ! Hurla-t-il.
-Allons-y ! Dit Sword.L’heure est enfin venue de terminer tout ce qui a été commencé.
Ios et Sword se rhabillèrent et sortirent ensemble de la chambre suivie par un Shekill légèrement démonté par la situation. Ils étaient arrivés au bout de leur route, à nouveau leur chemin allait se séparer. Mais cela ne serait certainement pas pour très longtemps.



