
LA LUMIERE AU FOND DE MES TENEBRES
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…
CHAP 07
Le brun haussa les épaules et le blond posa la bouteille de parfum sur la console du couloirs de l'étage avant d'attraper le bras de l'autre jeune homme puis ils commencèrent à descendre bras dessus dessous sans remarquer les regards que leur descente ne manqua pas d'attirer sur eux. Ricanement glacial d’un côté et sourire angélique de l'autre .
Mais surtout tout en contradiction, le brun au haut noir et pantalon blanc, contre le blond haut blanc et pantalon noir...
Ils furent pendant quelques secondes seuls au monde dans leur bulle. Sous le regard stupéfait des amis du blond, de la mère de Sasuke qui regardait son fils comme il y avait longtemps qu'elle ne lui avait pas vu ce visage calme et détendu. Et elle n'était pas aveugle au point de ne pas connaître la raison de cet éclat nouveau sur son visage apaisé.
Kiba leur sauta dessus en les voyant arriver ...
-Yo les mecs ! Ça y est la soirée démarre ! Sas'ke ce soir tu passes à la casserole !
-Tss...Fut le réponse évidente du brun.
-Kiba ! Siffla le blond en lui désignant ses parents qui gardaient un œil sur la soirée.
-Ben quoi ? Lâcha le brun. On va rester sage ! Sourit il...Ou pas….
Et la bande éclata de rire. Le blond tenait toujours le brun par le bras avec précaution et l’entraîna au milieu de son groupe. Les filles batifolaient et essayaient désespérément de lui arracher quelque mot, mais Naruto monopolisait le brun sans même sans rendre compte empêchant quiconque de l'approcher.
La soirée se déroulait de façon plutôt agréable, Sasuke laissait Naruto le porter et le balader d'un groupe à l'autre tandis que lui se laissait faire sans broncher.
-Hey, Sas' finalement t'es moins con qu'il n'y paraît !
Le brun jeta un regard froid à Kiba dont le chien se tenait devant lui en remuant la queue. Le brun se baissa vers le chien et lui gratta les oreilles. Naruto ricana , il avait dit la même chose à Itachi il n'y avait pas si longtemps. Les adultes s'étaient retiré discrètement dans le bureau de Minato et les jeunes gens avaient pris possession de la maison du blond et se déchaînaient sur la musique.
L'alcool aidant, et les calmants en plus avaient rendu Sasuke un peu plus souple qu'il ne l'aurait été à l'ordinaire. Il avait la tête qui tournait et heureusement pour lui son frère et Naruto le gardait à l’œil. Son frère l'avait obliger à s'asseoir le temps que l’alcool dans son sang se disperse quelque peu et lui avait tendu de quoi manger.
Sasuke posa son regard sur son frère.
-Sasuke… Commença celui-ci.
Le brun se raidit , il avait peut-être bu mais pas assez encore pour savoir que son frère voulait l'interroger.
-Sasuke… Que t'est il arrivé… Tu n'es pas tombé n'est-ce pas ?
Le brun demeura silencieux.
-Tu peux tromper Naruto mais pas moi. Fit son aîné en continuant à regarder droit devant lui. Il parlait à voix basse pour que les autres ne les entendent pas. Que c'est il passé ?
-Un accident ! Lâcha son cadet en serrant les dents.
-Sasuke ! Je ne suis pas idiot à ce point !
Le brun se leva titubant et se tourna vers son frère le toisant froidement.
-Si tu es soi disant aussi intelligent que ça ! Tu ne devrait pas avoir à me poser la question et deviner tout seul !
-Tu ne veux rien me dire ? Siffla l'aîné.
-Je ne peux rien te dire ! Siffla Sasuke son regard sombre plongé dans celui de son aîné et appuyant fortement sur le verbe.
Son verre porter à sa bouche Itachi interrogeait le regard fixe et vide de son petit frère.
-Je vois… Finit il par lâcher.
-Je l'espère ! Murmura le brun en vidant son verre cul sec et en se détournant de lui. Je l'espère de tout mon cœur ! Murmura le brun pour lui même. Pour moi et pour maman. J'espère que tu as compris.
Il avança quelque peu chancelant pour être récupéré par un Kiba bien soul qui l’apostropha.
-Allez mec ! Maintenant tu vas devenir un homme un vrai
Sasuke leva un regard vide et froid sur lui. Le jeune homme lui tapota le torse ,un bras posé sur ses épaules.
-Mon gars ce soir dit adieu à ta virginité !
Sasuke soupira et se sentit entraîner à l’extérieur, là un camion blanc était garé dans l'allée , Kiba s'approcha et frappa contre la vitre. Une jeune femme d'une trentaine d'année plutôt jolie ouvrit la portière et sortie.
-Voilà le futur mâle ! Sourit Kiba . On vous le laisse !
Sasuke se raidit immédiatement. Il chercha des yeux son frère ou Naruto ou n'importe qui d'autre pour échapper à Kiba mais il semblait qu'ils fusent tous rester à l’intérieur. Il était seul avec le maître chien. Il déglutit et essaya d'endiguer la panique qu'il sentait monter en lui.
-Je t’ai dit que je n'étais pas puceau ! Et je ne couche pas avec n'importe qui ! Siffla t il d'une voix glaciale.
-Ah mec avec ce que j'ai bu , tu ne me fais plus peur ! Rigola le brun en le poussant vers la femme.Allez va baiser ça va finir de te décoincer ! Et on a payer pour toi ! Alors fais toi plaisirs. C'est notre cadeau pour tes 18 ans !
Sasuke se sentit projeter à l'arrière du camion,il aurait voulu se dégager mais la porte de celui-ci se referma sur lui et la femme . Dehors il entendit vaguement Kiba qui l'encourageait et puis le silence. Le brun avait dés lors bien dégriser, son cœur battait sourdement dans sa poitrine ,il n'en menait pas large.La femme s'assit près de lui et lui sourit avec douceur.
Dans la salle à manger , la fête battait son plein la musique à fond Sakura se déhanchait avec Ino , Lee sautait partout et faisait concurrence à Naruto qui se déhanchait à fond dans son trip. Kiba avait motivé Hinata qui tentait de suivre le jeune homme sur la musique. Itachi réfléchissait et s'amusaient de voir les amis du blond excités comme des puces. Il sourit en pensant à son frère qui devait être en prise avec une femme dans la camionnette. Et soudain son sourire disparu… Son petit frère… Merde !
Il se leva et commença à traverser le salon lorsqu'il fut arrêter par les 3 adultes.
-Où est Sasuke?Demanda sa mère.
-Euh… Commença t il. Je vais aller le chercher ! Il est avec son cadeau… Marmonna à demi mot son fils aîné.
-Son cadeau ? Demanda sa mère. Vous lui avez acheté un chat ? Itachi ton oncle ne voudra jamais d'un chat à la maison tu le sais..
-Non non… Fit précipitamment le jeune homme. C'est pas un chat… Et Sasuke ne gardera pas le cadeau.. Enfin pas exactement….Enfin...T’inquiète pas j'y vais !
Et rapidement le jeune homme sortit de la maison et se précipita dans la rue.
En voyant sa mère revenir, Naruto interpella celle-ci.
-Maman ! Cria celui-ci. Allez viens danser avec nous.
La rouquine ne se fit pas prier et quelques secondes après elle dansaient avec les amis de son fils aussi survolté que son garçon. Mikoto les regardait en riant avec Minato qui soupirait amusé.
Dehors Itachi venait de récupérer son frère qui tenait à peine debout.
-Merde ! Petit frère j'avais oublié !
-Connard ! Marmonna le brun rouge de honte.
L’aîné se tourna vers la femme.
-Vous ne direz rien ! Sinon je ruine votre business c'est clair ! Vous ne voulez pas d'emmerde ?
-Non ! Ne vous inquiétez pas ! J'avais compris quand il est monté. Je ne suis pas stupide pour ne pas avoir remarqué.
La femme remonta à l'avant et démarra son véhicule avec un léger sourire.
Itachi soupira.
-Désolé ! Qu'est-ce que vous…
-Rien ! S'exclama le brun outré. Pour qui tu me prends ? Je ne couche pas les femmes ni avec le premier venu !
-Mmm… Il va falloir mentir !
Le plus jeune le regarda froidement.
-Comme si ça serait bien compliqué ! C'est les amis de Naruto ,Je n'aurai pas à me vanter ! Les autres le feront pour moi !
-Mais tu es toujours puceau ! Sourit son frère.
-Ça ,ça ne te regarde pas ! Siffla le plus jeune. Et tu n'en sais rien ! Rajouta Sasuke avec un sourire suffisant et satisfait. Laissant planer le doute sur sa possible expérience.
Il rentra avec son frère sur les talons dans la maison des Namikaze, ou sur la piste de danse le reste des invités se défoulaient. Le brun se massa les tempes il commençaient vraiment à fatiguer. Il avait mal à la tête, son épaule le tirait et il avait quand même encore l'esprit prit par les vapeurs d'alcool.
Il s'isola un peu dans la cuisine. Pendant près d'une grosse demi-heure encore Kushina s'amusa avec les amis de son fils avant que son mari ne la récupère te ne l'emmène se coucher,entraînant Mikoto avec eux. Alors que peu à peu la maison se vidait. Naruto éteignit enfin la musique et commença à empiler les assiettes pour les ramener à la cuisine ou il découvrit le brun appuyer sur la baie vitrée le regard dans le vide. La cuisine était plongé dans le noir.
Il leva la main pour allumer .
-Non laisse éteint s'il te plaît. Souffla la voix lasse du brun .
Naruto posa sur le comptoir de la cuisine les assiettes qu'il tenait et s'avança vers le brun.
-Ça va ?
Sasuke hocha la tête.
-J'ai juste mal au crane et la tête qui tourne.
Naruto rigola.
-Avec ce que tu as picolé ! Ça ne m'étonne pas.
-C’est de te faute tu n'as pas arrêter de remplir mon verre.
-Ben fallait pas le boire ! Rigola le blond.
-Au fait c'est quoi mon cadeau d'anniversaire ?
-Hein ?
-Ouais j'ai eu ceux de tout le monde sauf le tien !
-Tu rigoles ! J'ai organisé la fête et je t'ai payé tes fringues ! Siffla le blond.
Sasuke ne pu retenir un sourire et attrapa le blond par son tee-shirt pour l'attirer près de lui. Plongeant son regard trouble dans celui plus clair de son vis à vis. S'il avait été sobre il n'aurait jamais agit de la sorte mais il était loin de l'être...
-Et alors ? C'est tout ?
Naruto plongea son regard clair qui se troubla dans les prunelles noires. Puis il souffla doucement.
-Et que voudrais tu d'autre ?
-Je...Sais pas...Murmura le brun. Essais de deviner.
Naruto s'avança vers lui son souffle frôlant ses lèvres.
-Quelque chose… Comme ça ….Murmura t il contre ses lèvres soufflant doucement dessus.
Le brun déglutit et passa sa langue sur ses lèvres , ses yeux ayant du mal à quitter les lèvres de l'homme en face de lui.
-Mmmm…
-Dois je en conclure qu'elle n'a pas su entièrement te satisfaire ? Se moqua le blond en s'écartant de lui. Ou qu'elle ne possède pas l'organe que tu aimes ? Sus'ke aurait il besoin d'un vrai mâle ?
Les lèvres du brun se serrèrent douloureusement. Il eut l'impression de recevoir une gifle. Il s'éloigna du blond et se dirigea vers le salon humilié de s'être laissé aller. Il avait cru….Il avait pensé que peut-être le blond aurait été intéressé. Mais l'humiliation qu'il ressentait était cuisante et il se sentait de nouveau sur la corde entre larme et colère.
Naruto se retourna vivement lorsqu'il le vit s'éloigner , il attrapa son poignet et le tira jusqu'à la baie vitré et le plaqua sons douceur contre elle.
-Tu n'as que 18 ans ! Grogna t il. Je vais avoir 21 ans ! Tu es mineur !
-Tu ne les as pas encore ! S'énerva le brun. Et je suis sexuellement majeur ! Et je n'aime pas les femmes ! Siffla t il.
-Merde ! Tu fais chier Sus'ke ! Lâcha le blond avant de fondre sur lui toute retenue envoyé au placard.
Sa bouche s'empara brutalement de celle de son vis à vis. Les bras de Sasuke se nouèrent automatiquement autour de son cou et il se plaqua contre lui. Enfin , enfin il était contre lui… Enfin il était dans ses bras...Sa bouche contre la sienne… Son soleil réchauffait son corps meurtrit… Peu importait que cela ne dure que quelques minutes … que cela ne se reproduisent jamais… Il voulait juste en profiter…
Naruto glissa ses mains dans les longues mèches brunes qui encadraient le visage pâle avant de tirer fortement sur celle-ci pour découvrir la gorge palpitante et descendre sur sa nuque puis aller frôler le torse fin qu'il sentait se soulever rapidement sous ses doigts alors qu'il allait enlacer la taille fine. Profitant du corps souple qui épousait à la perfection son corps. À croire que celui-ci avait été taillé pour être contre le sien. Il pressa son ventre contre celui du plus jeune, se glissant et se frottant entre ses cuisses…
Sasuke , Lui n'était même pas sur d'avoir un lendemain. Il sentit la pression de la cuisse de Naruto entre ses jambes et son corps réagir vivement. Le blond n'était pas en reste de ce qu'il sentait de dur contre son bas ventre tendu, un gémissement essoufflé répondit au sien… Haletant…
Il sentit une langue se glisser entre ses lèvres cherchant l’accès à sa bouche, il entrouvrit légèrement ses lèvres , alors que le blond exigeait plus de lui. Les mains de ce dernier avaient enlacés sa taille et caressaient la peau de son dos laissé à nu par son tee-shirt . La peau du jeune homme se couvrit de frisson . La langue experte de son aîné se mit à visiter sa bouche, parcourant sa jumelle, jouant avec elle… Arrachant des gémissements au brun qui ne se contrôlait plus et lui répondait avec une fougue qu'il n'aurait jamais imaginé. Ses mains fourrageaient ses cheveux…
Naruto était surprit. Il n'aurait jamais imaginé le brun aussi chaud… Il se l'était imaginé plutôt passif, voir carrément timide ou froid, mais pas capable d'un échange aussi passionné… Il sentait le corps du brun pressé contre le sien. Ne se retenant plus en sentant son partenaire se coller ainsi à lui , il descendit ses mains de sa taille à sous ses fesses et le remonta contre la vitre pour l’installer sur son bassin.
Sasuke noua ses jambes autour des reins du blond et plaqua son ventre contre lui sans détacher leur bouche. Refusant de perdre le contact de peur qu'il ne l'abandonne. Son cœur battait si fort et si puissamment dans son torse qu'il avait peur qu'il le lâche… Est-ce que son cœur pouvait s'arrêter de battre autant … Il allait en mourir de se sentir brûler ainsi simplement en étant en contact avec lui… Son esprit avait fuit il ne savait où...Ses pensées n'étaient qu'un chaos sans nom…. Il allait perdre connaissance il ne voyait pas d'autre échappatoire à la folie qui enivrait son corps, son cœur et son âme...
Le blond réussit à se détacher de la bouche gourmande et avide du brun.
-C'est ...ça ….Souffla t il haletant entre deux baisers que lui donnait le brun. Que tu … tu … veux…
Le brun s'arrêta un instant plongeant son regard sombre brillant de désir dans les prunelles qui semblaient s'être éclaircies et étaient tout aussi voilés que les siennes . Sasuke déglutit difficilement Cherchant à rassembler ses pensées désorganiser et loin du monde réel… . Que devait il répondre ? S'il disait oui. Est-ce que le blond continuerait et jusqu’où iraient ils ? Ou bien le blond l'abandonnerait il en lui disant qu'il n'était pas à vendre ?
Troublé et perdu . Sasuke l’interrogeait du regard.
-Je….Souffla le brun.
Le cœur battant , son érection déjà bien présente. Il hésitait.
-Et toi ?… Finit il par souffler. Qu'est-ce que tu veux ?
Les yeux plongés dans les siens ne tremblaient pas. Ils étaient sur d'eux. Mais un bruit attira leur attention. La lumière s'alluma brusquement les aveuglants. Naruto avait précipitamment lâché les jambes du brun qui s’accrocha au blond pour ne pas s'écrouler.
-Naruto ? Sasuke ? Qu'est-ce que vous faites ? Demanda brusquement Kushina en les regardant. Je vous croyais couché !
Elle regardait la position des deux garçons. Sasuke se redressa en s'appuyant sur le blond .Une grimace lui échappant lorsqu'il voulu descendre son bras de ses épaules
-Je peux savoir ce que vous faites ? Demanda t elle plus froidement. Naruto lâche Sasuke !
Le blond s'écarta et Sasuke s'appuya contre la baie vitré. Son équilibre était plus que précaire et maintenant que la pression redescendait il avait envie de vomir. Il ferma les yeux , ses oreilles bourdonnaient. Il ne comprit pas ce que lui disait la rouquine. Il finit par rouvrir les yeux et la douleur de son épaule lui retourna l'estomac.Il serra les dents avant de porter une main à sa bouche.
-Sasuke ? Interrogea la femme.
Le jeune homme venait de passer du pâle au translucide. Naruto l'attrapa et l'aida à gagner rapidement les sanitaires les plus proches ou le jeune homme rendit le contenu de son estomac.
-Voilà ce que c’est de trop boire ! Siffla la mère de famille.
Au son de la dispute du rez de chaussées, Mikoto était descendu.
-Que se passe til ?
-Sasuke est malade. Fit Kushina en mouillant une serviette et en la lui tendant.
-Malade ? Pâlit son amie.
-Trop bu ! Ricana le rouquine. Et avec les médicaments ça n'a pas arrangé son affaire.
Mikoto se dirigea vers son fils qui était assit devant la cuvette et la regardait les yeux beaucoup trop brillant. Elle tendit la serviette à celui-ci et posa une main fraîche sur le front brûlant de son cadet.
-Tu es brûlant ! S'exclama t elle.
Kushina s'approcha à son tour et posa sa main sur le front du jeune homme et hocha la tête. Sasuke posa son regard sombre sur elle.
-Il… ne… S'est rien… Passé… Souffla t il faiblement à l'intention de Kushina.
-On en rediscutera plus tard !
Sasuke eut un rictus.
-Vous n'aurez qu'à le dire à mon oncle ! Souffla t il. Vous serez sur que je serai puni… Il se redressa faiblement et s'appuyant sur le mur ,et se dirigea vers sa mère. Celle ci posa un regard douloureux sur son amie avant de reporter son regard sur son fils.
-Maman…
-Oui… Souffla t elle en lui tendant les bras.
-Je peux dormir avec toi ce soir ?
-Bien sur ! Murmura t elle en le serrant contre elle , puis elle se retournât.
Mikoto regarda son amie avec tristesse.
-Je demanderai à Madara de venir nous chercher tôt tout à l'heure. Je ne voudrai pas que nous abusions davantage de ta gentillesse. Murmura t elle. Merci pour cette belle soirée Kuchina. Naruto , bonne nuit…
Lentement Mikoto resserra son étreinte et posa ses lèvres sur les cheveux de son fils.
-Pardon… maman… Murmura le brun tout contre elle. C'est encore de ma faute… Pardon…
-Sasuke…
-Je suis désolé maman… Souffla t il tristement au bord des larmes blottit contre sa mère , il cachait ses yeux sous ses mèches brunes refusant de montrer les larmes qui commençaient à glisser sur ses joues.
Il la laissa l'emmener jusqu'à la chambre d'ami. Ils s'enfermèrent et Mikoto décrocha le téléphone… Roulé en boule sur le lit de sa mère , Sasuke tentait de refouler ses larmes… Son oncle allait le détruire… Mais c'était sûrement mieux… A cause de lui sa mère avait perdu sa meilleure amie… Si son oncle l'enfermait ça serait mieux pour tout le monde finalement … Celui-ci avait sûrement raison ,il n'apporterait jamais rien à personne… Il était juste une nuisance…



