top of page

TITRE : Une étrange destinée

AUTEUR : le mouffon

GENRE : yaoi

BASE : Naruto

COUPLE : sasuxnaru

 

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

 

 

 

 

 

 

UNE ETRANGE DESTINEE CHAP 02

 

 

 

 

-Guren a eu un enfant…Un enfant de toi… C’est ce que nous a dit Yukimaru c’est d’ailleurs la seule chose qui l’ait dit….

-De moi ? …Répéta le blond…Un enfant ? Mais quand ? Comment ? Et pourquoi ?

-Euh…Naruto…Vu le lieu où tu traînes , tu dois bien savoir comment on fait les enfants, il me semble…Soupira le ninja au cheveux argenté.

-Je le sais très bien, Kakashi Sensei ! S’énerva le blond. Ce n’est pas ce que je veux savoir !

-Nous n’en savons pas plus pour le moment. Nous espérions que tu pourrais nous en dire plus.

-Je ne sais rien ! S’exclama le blond., réveillant par là-même l’enfant qui dormait dans ses bras.

-Papa ?

-Pardon ! S’excusa le blond en caressant de nouveau la joue de l’enfant. Je ne voulais pas te réveiller.

Puis baissant la voix il reprit.

-Vous attendez quoi de moi au juste ?

-Tu ne sais vraiment pas ce qui a pu arriver ?

-Bien sur que non ! Vous pensez vraiment que j’aurai laissé quelqu’un s’en prendre à Guren et à Yukimaru si je l’avais su ?… Vous pensez vraiment que j’aurai laissé la mère de mon enfant seule sans protection et loin de moi ? ? Je n’étais pas au courant pour l’enfant…. Souffla le blond… Elle devait se douter que si je l’avais apprit je n’aurai pas accepter qu’elle le garde. Termina à mi-voix le blond en se détournant pour prendre son manteau.

 

Tsunade regarda le blond aux épaules voûtés qui leur tournait le dos. Il avait l’air épuisé et quelque chose semblait l’accabler.

-Pourquoi fais-tu ça ? Demanda-t-elle soudain.

-Pour le plaisir bien sur ! Répliqua amèrement le blond.

Il enveloppa son fils dans le dit manteau et se redressa.

-Allons finir cette discussion ailleurs.

-Et pour l’enfant ? Lâcha froidement Sasuke en posant au sol un petit bonhomme aux grands yeux bleus et aux mèches doré comme le soleil.

 

Naruto posa son regard pâle et triste sur l’enfant . Quel avenir allait avoir son enfant ? Lui avait tant souffert d’être seul , d’être rejeté….Rien que de penser que son « fils »puisse vivre ça, il avait envie de cracher ses tripes et de pleurer comme un enfant. Il était déjà difficile d’élever l’enfant de Sasuke mais le sien… Avec tout ce que la naissance d’un enfant de lui supposait … Il s’approcha et se baissa vers l’enfant.

 

-Salut ! Fit le blond avec douceur. Je connais bien ta maman et pendant qu’elle est malade tu vas venir t’installer avec nous ,tu es d’accord ?

L’enfant le regarda un instant méfiant puis son regard se posa sur le visage de l’enfant aux yeux noirs ébènes qui lui sourit avant de se reposer sur Naruto, il se dégageait une telle chaleur de cet homme au regard triste et doux que l’enfant hocha la tête.

-Je te promet que demain nous irons voir ta maman et Yukimaru.

Il le souleva comme s‘il ne pesait rien et le calla sur sa hanche.

-On s’en va !

-Hé où comptes-tu aller comme ça ?

-Naruto attends nous ! S’exclama Sakura en emboîtant le pas de l’Hokage.

Naruto quitta le petit bureau privé où ils s’étaient isolés,un enfant dans chaque bras, s’arrêtant au bar, le barmaid lui fit la bise et glissa dans la poche arrière de son jean sa paye de la soirée.

-Tes extras ! Sourit le barmaid sans pour autant s’interdire une bonne tape sur les fesses du blond qui ne releva pas.

 

Ils quittèrent le foule du quartier chaud de Konoha pour des ruelles nettement plus sombre. Un éclairage sur 2 ne fonctionnait pas et la route qu’ils empruntaient à cette heure tardive menait dans un quartier non reconstruit depuis le passage de Pain.

-Attends un peu…Fit soudain l’Hokage…c’est…

-Oui, c’est l’ancien quartier dédié aux Uchiwa….Répondit le blond. Qui aurait l’idée de chercher le jinchuuriki ici ?

Naruto continua de s’enfoncer dans le quartier en grande partie en ruine.

-C’est la seule qui soit encore en état…Fit Naruto en s’arrêtant devant ce qui avait été autrefois la maison de Sasuke Uchiwa. Enfin il y a quand même eu des travaux à faire mais c’est habitable maintenant.

-Naruto…Tu…Commença Tsunade.

-Il n’y avait pas de meilleur endroit pour le protéger. Coupa le blond.

 

Naruto se dirigeait comme un chat dans le noir, il ouvrit d’un coup d’épaule la chambre de feu les parents de Sasuke et alla coucher les deux enfants qui dormaient dans ses bras.

 

-Peu importe ou je me serai installé avec le fils d’un Uchiwa, il n’aurait jamais été en sécurité… Ici c’était l’idéal ! Fit Naruto en allumant les lumières et en refermant la porte de la chambre. Personne ne reviens sur les lieux d’un drame.

 

Tsunade n’était pas la seule surprise. Sasuke lui même trouvait la situation des plus énervante. De quel droit ce bâtard c’était-il approprié sa maison !!!!

-Bon ! Fit l’Hokage. Parlons peu mais parlons bien ! Naruto …

 

Le blond se tourna vers elle une cigarette allumée en équilibre sur le bord de ses lèvres souligné de rose. Ses yeux d’un bleus profond était souligné de noir lui donnant un regard félin très attirant.

-Démaquilles-toi t’as l’air d’une pute ! Siffla la voix de l’Uchiwa.

-Je t’emmerde ! Fit le blond. Je t’ai pas demander de venir ! Alors casse-toi !

-Tu es chez moi !

-Ce n’est plus chez toi ! Depuis que tu es partit , c’est ma maison ! Hurla le blond.

-Ca me ferait mal ! Siffla Sasuke.

 

Le blond était incroyablement énervé. Nul ne l’avait vu ainsi. On s’était plus attendu à de la joie venant de Naruto de revoir Sasuke dans son village. Mais curieusement c’était la haine qui prédominait entre eux à l’instant.

-Naruto ! S’exclama l’Hokage ! Surveille ton langage !

Le blond écrasa sa cigarette et essuya d’un geste rageur le brillant qui faisait ressortir ses lèvres dénuée de couleur. Sans son maquillage le jeune homme paraissait encore plus livide son teint était cireux ,ses yeux bleu vitreux.

 

Ou était passé le lumineux jeune homme au regard rieur et au teint coloré par ses séances d’entraînement en plein soleil ? Les mains de Naruto tremblaient et il avait le regard fuyant.

-Je ne sais rien de ce qui a pu se passer…Fit plus calmement le blond.Ca fait des mois que je n’avais plus de nouvelles.

-Et pour l’enfant ? Dit plus doucement la jeune femme blonde.

-Je ne le savais pas. Je ne suis pas stupide au point de faire un enfant à une femme !

-Naruto…

-Vous savez très ben que si j’ai un enfant, le village voudra en faire un cobaye comme pour…

 

Il laissa sa phrase en suspend avant de poursuivre.

 

-Et de plus il héritera d’une partie de la force du Kyubi…Qui dit enfant dit sceau pour lui…Un autre monstre ! Fit la voix du blond amer. Comme si avec moi ça ne suffisait pas !

-Naruto…Reprit Tsunade avec plus de douceur. C’est peut-être la raison pour laquelle elle n’a pas voulu t’en parler…

-Ca vous pouvez en être assuré… Si je m’étais douté, j’aurai été plus prudent…

-Tu as pourtant l’air d’être un habitué…Fit doucement Kakashi.

Le blond frémit sous l’allusion.

-Pas à l’époque… Je n’en étais pas encore rendu à ça… Il a quoi ce gosse 7 ou 8 ans ?…. Ma belette a seulement 4 ans…. Rhaaaa… Fit le blond légèrement énervé.

 

Naruto s’était éloigné et avait prit appui sur la porte coulissante s’ouvrant sur le jardin. Il avait posé sa tête sur son bras. Il était à la fois énervé et dépassé. S’il s’était douté qu’une telle chose puisse arrivé de sa nuit passé avec elle…Jamais au grand jamais il ne se serait laissé aller…

 

Mais à l’époque…Il avait tellement soif d’amour…Il se sentait si frustré et impuissant… Et Guren avait été si douce, elle avait en elle cette même soif , ce même besoin d’exister et d’être aimer…Avoir le droit d’être aimer…c’était si important…Il ne s’était même pas posé la question.

 

Il avait cédé à une impulsion, peu importait la différence d’âge ou qu’en réalité il pensait à quelqu’un d’autre, cela c’était produit point. Elle n’avait rien demandé , n’avait posé aucune question…Il était partit le lendemain même et ne l’avait pas revu depuis.

Depuis il s’était passé tant de chose….

 

S’il n’avait pas trouvé dans les cachettes de Kabutorochimaru cet enfant Uchiwa rien ne serait arrivé et Naruto n’avait pas pu le laisser. Même si c’était un enfant créer à partir des expériences de ce serpent sur Sasuke.

 

Naruto l’avait prit sous son aile contre l’avis du village, il s’était battu et avait même fini par partir. Il avait quitté le village durant 4 années, il avait vécu un peu partout, changeant de nom et de ville souvent pour ne pas être repéré… Et pour vivre, il avait fini par faire ce qu’il faisait toujours actuellement…

Il avait fait toute sorte de petit boulot avant, charpentier, pêcheur, bûcheron, barmaid et finalement pour offrir un peu plus de calme et une situation plus confortable au « fils » de Sasuke ,il avait fini par se vendre lui-même.

 

Homme ou femme, cela n’avait pas d’importance, c’est ainsi qu’il avait fini par penser. Parce qu’il faut de l’argent pour élever un enfant et pour lui offrir ce qu’il y avait de meilleur, Naruto était prêt à tout les sacrifices .

 

Par effet de nervosité, le blond fit demi-tour et s’approcha d’un buffet pour prendre une nouvelle cigarette. Il l‘alluma et tira une bouffée … Ce n’était pas qu’il appréciait tellement ça, c’était plutôt devenu une façon de cacher ses angoisses.

 

Tsunade éventa quelque peu l’air devant elle et posa un regard dur sur le jeune homme.

-Qu’as-tu l’intention de faire ? Demanda-t-elle.

-Qui ? Moi ?

-Oui évidemment !

-Rien…

-Comment ça rien ? S’exclama-t-elle.

-Non, rien… Si elle n’est pas venu me trouver c’est qu’elle avait ses raisons…

-Et comment aurait-elle pu savoir ou tu te trouvais ?

-De la même façon que je sais toujours où est Sasuke.

-Tu peux nous expliquer ça…

-En cas de danger elle pouvait me joindre à tout moment…

-Et admettons qu’elle n’ait pas eu le temps... En attendant qui va s’occuper de Yukimaru et de cet enfant ? Fit l’Hokage.

Naruto soupira.

-Je m‘en occuperai… Je prendrais mes responsabilités vis à vis de l’enfant en attendant d’avoir une explication avec elle.

-Et pour Yukimaru ? Demanda Sakura.

-Ce n’est plus un enfant.. Fit remarquer le blond. Il est assez grand pour choisir ce qu’il va faire…

-Tu vas t’occuper seul de deux enfants ?

Le blond haussa les épaules.

 

-Les enfants c’est ma spécialité …Et puis qui d’autre va accepter de s’occuper de l’enfant d’un monstre ?

-Naruto ! S’exclamèrent d’une même voix Sakura et Ino.

-Quoi, c’est la vérité, non ? … Bien que la « Belette » soit lié à Sasuke aucune de vous n’a accepter de s’en occuper, vous l’avez tous rejeté c’était le prendre avec moi ou vous voir en faire un autre exclu… Et lui ce n’est pas un monstre pourtant… Et après ça, qui a le culot de me dire à moi que Sasuke vous est plus important que tout ?… Ne me faites pas rire !

 

Sakura baissa les yeux. Elle savait depuis longtemps qu’elle n’avait pas le cran du blond ni sa force d’épauler le brun et de lui être fidèle tout comme Naruto l’avait été toutes ses années. Mais pour ce qui était de l’enfant elles étaient trop jeune à l’époque et leur famille respective n’aurait pas accepter cela.

 

-La belette ? Demanda Kakashi. Cela fait deux fois que tu mentionnes ce surnom….

Le blond eu un sourire maladroit.

-Ben oui j’avais pas trop d’idée alors je me suis dit que Itachi ça irait très bien…

-Itachi ? Fit Kakashi… C’est plutôt bien trouvé je trouve.

-Itachi…Itachi…Répétait dans son coin Sasuke.

Il n’était jusqu’alors pas intervenu et se contentait d’écouter parler les autres.

 

Le blond se détourna gêné… Jusqu’à présent il avait vécu assez loin de ses anciens amis et se retrouver ainsi au milieu d’eux le mettait mal à l’aise. Il n’était pas préparé à ça. De plus c’était lui qui avait choisi le prénom de l’enfant de Sasuke et il n’en avait jamais parlé à personne…

Il n’avait jamais eu à expliquer son choix concernant Itachi… Il avait pensé que après tout ce qu’il avait entendu sur lui, c’était le prénom le plus approprié qui soit. Et il avait été très fier de l’appeler ainsi.

 

-Bon ! Fit soudain Tsunade. Je crois qu’il est temps pour tout le monde de laisser cela de côté pour ce soir. Naruto je t’attends demain matin à mon bureau pour tirer toute cette affaire au clair.

Le blond laissa échapper un soupir.

-Ouais ouais je serai là.

-Y’a intérêt ! S’exclama-t-elle d’une voix forte.

-Chuuuut ! Fit le blond .Vous allez me réveillez les garçons.

La blonde ne s’offusqua pas et s’approcha de lui. Elle le prit par l’oreille et l’attira à elle.

-T’es qu’un sale gamin ! Fais un peu plus attention à toi !

-Merci ! Sourit le blond.

-Allez on s’en va ! Fit la blonde entraînant dans son sillage tout le groupe qu’elle avait amené avec elle.

 

Alors que le groupe s’éloignait en bavardant et en se posant mille et une question.

Naruto les regarda disparaître dans le noir.

Il referma la porte et laissa échapper un long soupir.

-Chuis crevé ! Marmonna-t-il pour lui même en se grattant la tête.

-C’est sur qu’écarter les cuisses tous les soirs tu dois avoir du mal à suivre les missions ! Siffla moqueur le brun qui était resté en retrait.

-Oh, t’es encore là toi ? Fit le blond un peu agacé.

-C’est chez moi, ici ! Rappela le brun exaspéré.

-Ouais ben tu peux prendre ta chambre si ça te fait plaisir…Marmonna le blond en commençant à se déshabiller.

-Qu’est-ce que tu fais ? Demanda brusquement lebrun.

-Ca se voit pas ? Je vais prendre une douche…

-Tu viens pas d’en prendre une avant de partir ?

-Et alors je fais ce que je veux ! S’énerva le blond en jetant ses fringues au sol et en se dirigeant vers la salle d’eau.

-…

-Tu trouveras des fringues dans l’armoire. Signala le blond avant de refermer la porte sans lui accorder un regard.

 

Il termina de se dénuder dans la salle d’eau et fit couler de l’eau très chaude. Il avait froid. Il se sentait glacée de l’intérieur.

 

De son côté le brun était retourné à sa chambre et quel ne fut pas sa surprise en ouvrant celle-ci de la trouver propre et le lit fait .Il fit le tour de celle-ci et trouva sur la table de chevet la photo de l’équipe 7 où ils figuraient tout les 4…

bottom of page