
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
CHAP 11
Le brun sortit alors deux vielles photos un peu abîmés, l'une le représentait lui et Sasuke beaucoup plus jeune, le jeune Uchiwa ne devait pas avoir plus de 5 ans et était juché sur le dos de son frère qu'il enlaçait tendrement avec un grand sourire.
Sur la seconde on pouvait y voir à nouveau Sasuke et à ses côtés se tenaient un garçon blond aux cheveux en bataille que Naruto reconnu sans mal.
-Mais c'est moi !
-Oui c'est toi ! C'était pour les 6 ans de Sasuke….Commença l'aîné.
Les deux garçons se tenaient dos à dos , mimant avec leur main une arme factice et un même sourire sur leurs lèvres alors qu'ils regardaient tout deux celui qui prenait la photo .
-Et c'est la dernière fois que j'ai vu mon frère sourire de tout son cœur… Termina t il en rangeant les précieux clichés dans son portefeuille.
Après cet instant de douceur Tsunade ramena tout le monde au présent.
-Pourquoi dis tu que Sasuke ne partira pas ?
-A cause de notre mère ! C'est ce qu'il m'a fait comprendre à son anniversaire. Je savais que quelque chose n'allait pas … Mais j'étais loin de m'imaginer que notre oncle….
Il serra les poings la colère faisant rage en lui.
-Que Notre oncle … reprit il, pouvait avoir levé la main sur eux… Enfin pour Sasuke ça ne me surprend hélas pas… Notre père ayant toujours eu la main leste sur lui. Mais sur notre mère ! Non je ne pensais pas qu'il pourrait. Il doit la garder enfermer ! C'est pour ça que Sasuke ne quittera pas la maison familiale tant que notre mère sera sous la coupe de notre oncle.
-Il va finir par le tuer s'il continue !
-Non ,il ne le fera pas !
-Comment peux-tu en être sur ?
-Il ne m'a pas eu moi ! Alors il veut Sasuke ! Il veut le modeler ! En faire un Uchiwa comme lui le veut ! Obéissant à ses ordres ! Quelqu'un de malléable !
-Je vois . Fit Tsunade en croisant les bras. Mais à l'allure ou cela va Sasuke risque d'avoir de terrible séquelle autant physiquement que psychologiquement.
-Le problème c'est que Sasuke est rebelle !
-Rebelle ?
-Oh oui ! Il n'en a pas l'air comme ça ! Mais Sasuke peut avoir très mauvais caractère ! Il peut autant vous donner tout ce qu'il a ,que tout détruire pour protéger ceux qu'il aime ! Se mit à rire Itachi. Notre oncle à fait ressortir ce qu'il y a de pire chez Sasuke! Son instinct de protection ! Mon frère supportera tout pour protéger notre mère ! Mais il ne supporte pas qu'on s'oppose à lui ou qu'on l'oblige à faire ce qu'il ne veut pas ! Alors ça tiendra jusqu'à ce qu'il craque….Et là, je ne garantit pas que mon frère restera sain d'esprit à ce moment là …
-Que veux tu dire ?
-Il a hérité de ce côté « folie » propre à notre famille… C'est pour cela qu'avec notre mère on avait tout fait pour le protéger jusqu'à maintenant.
-Je ne comprends pas …
-Madara est dangereux ! C'est le frère aîné de papa ! Il a toujours eu une personnalité « borderline » ! Sasuke a ce côté lui aussi … A être limite…. Vous ne vous souvenez pas en primaire ? Quand Naruto c'est fait embêter parce qu'il était blond ?
Les yeux de Minato s'écarquillèrent. Oh oui il se souvenait ! Ils avaient été convoqué avec Mikoto et Fugaku pour récupérer un Naruto en larme et un Sasuke haut comem 3 pommes mais dechaîné et hors de lui… L'homme hocha la tête silencieusement. Naruto laissa son regard aller de son père à Itachi. Lui ne se souvenait pas de cet événement.
-Vous pouvez éclairer notre lanterne ? demanda Tsunade.
Itachi hocha la tête.
-Comme vous le savez Sasuke est né à l'étranger pendant le périple de nos parents autour du monde. Sasuke a commencé à avoir une personnalité borderline peu de temps après notre retour quand mon oncle a décidé de s'occuper de son éducation. Cette année là ,Sasuke a intégré une école pour la première fois il avait toujours eu des professeurs à domicile comme moi jusqu'à ce qu'il doive entrée en 6 ème de primaire. Mais vu certain événement les parents ont décidé de le mettre dans la même école que Naruto qui lui était déjà en 6 ème de primaire alors que Sasuke était encore en CM1 …
Itachi se replongea dans ses souvenirs….
« -Déjà à l'époque Sasuke c'était très attaché à Naruto et ne supportait pas que l'on touche à celui-ci…..C'était assez léger mais avec ma mère on avait déjà remarqué ce côté hyper-protecteur et possessif de Sasuke à ton égard…. Et puis ce jour là , tu t'es prit la tête avec un gamin à cause de ta couleur de cheveux et apparemment de ce que je crois me souvenir , vous vous êtes battu et Sasuke est venu se mettre au milieu…. Mais il a complètement pété les plombs lorsque des gamins ont commencé à dire que tu étais un idiot, un imbécile … Que ça n'existait pas les japonais blond… Et que tes parents ne devaient pas être les tiens…
Et à ce moment là , Sasuke s'est jeté sur eux et sa rage à prit le pas sur tout le reste , il les a frappé les uns derrière les autres… Toi tu lui criais d'arrêter et moi je vous ai entendu de la cours du collège et je suis venu… Mais le mal était déjà fait….
Sasuke n'était plus vraiment là , il hurlait que si quelqu'un osait encore te faire pleurer, il le ferait souffrir , il le torturerait et il le tuerait ! Que tu étais son crétin de blond ! Et que personne à part lui n'avait le droit de te traiter d'idiot ! Que tu étais à lui et que le prochain qui répéterait ça mourrait de sa main….
Bref autant dire que mon adorable petit frère n'avait plus rien d'adorable , il était fou de rage …. On a été obligé de faire venir notre médecin de famille qui lui a injecté un calmant avant de le ramener à la maison….
Les parents des enfants et l'école ont porté plainte contre Sasuke mais comme il était mineur il a juste eu une injonction de soin…. A partir de là Maman a fait mettre Sasuke sous traitement et il n'a plus mis un pied dans une école jusqu'au lycée…. Il fallait qu'il contrôle ses émotions… Et quand tu es dans les parages mon petit frère n'y arrive pas… Maman a décidé qu'il valait mieux que vous ne vous voyez plus le temps que Sasuke apprenne à gérer ce que tu éveillais en lui ... »
-Ce que j’éveille en lui ?
-Son instinct de protection… Nous avons tous une personne auprès de laquelle nos émotions nous dépassent et nous protégeons cette personne contre le reste du monde… Pour Sasuke… C'est toi Naruto…. Tu es la personne que Sasuke aime le plus au monde et qu'il protégera envers et contre tout et contre laquelle même s'il essai de toutes ses forces… Il ne pourra jamais te faire du mal… Tu es ce qui le retiens sur la ligne sur laquelle il vit….
Naruto avait écouté ce que Itachi leur avait raconté sur le brun. Il n'avait peut-être pas tout saisit mais bon en gros il était important pour Sasuke et ça , ça lui plaisait, car pour lui aussi le petit brun était très important. Son bâtard préféré, un grand sourire se dessina sur les lèvres du blond qui avait à présent le regard dans le vide et souriait niaisement.
-Je ne suis pas sur qu'il est tout comprit … Fit Minato.
Tsunade posa un regard doux sur le jeune homme blond qui semblait à mille lieues d'eux.
-Aucune importance ! Ce qu'il faut c'est sortir Sasuke et Mikoto de ce pétrin !
-Ce qu'il faut c'est que Sasuke accepte de partir !
-Il ne le fera pas tant que notre mère sera sous la coupe de notre oncle ! Et en l'absence de Père c'est Madara le chef de famille et toutes ses décisions sont paroles d'évangiles ! Il faut que j'arrive à retrouver mon père ! Mais à croire que Madara passe son temps à le faire se déplacer ! Dés que j'arrive à le retrouver ,à peine sur place , qu'il a déjà quitté les lieux !
-Très bien alors continus à chercher ton père , nous on va faire ce qu'on a dit pour tenter de pouvoir discuter avec Sasuke et pouvoir voir Mikoto !
Itachi hocha la tête et sortit de l'infirmerie avec Tsunade , tandis que Minato chopait son fils par le bras et l’entraînait vers la voiture. Toujours dans sa bulle Naruto rêvait à ce qu'il venait de découvrir sur le brun et cela le faisait beaucoup rire.
_________________________________________________________________________
Dans la superbe Berline noire Sasuke était assit silencieusement alors que son « baby-sister » ne le quittait pas des yeux et venait de poser une main lascive sur sa cuisse qu'il caressait lentement.
-Sasuke… Fit il d'une voix suave.
-Enlève ta main de là ! Siffla le brun.
-Allons ! Sourit Kabuto en se rapprochant de lui. Ton oncle sait que tu fricotes avec tout ce qui porte un pantalon ! Qui crois tu qu'il croira si je lui dis que c'est toi qui m'a séduit ?
Le brun se recula et dégagea la main de sa cuisse.
-Je t'interdis de me toucher ! Et mon oncle ! Siffla le jeune homme. Vérifie toujours l'état de mon cul ! Tu veux lui annoncer toi même que tu as laissé quelqu'un y mettre sa queue ? Persifla t il d'une voix polaire.
Sur ses mots Sasuke sortit de la berline et entra chez lui sans même refermer la porte pour se retrouver face à son oncle.
-Sasuke ! L'homme le dévisagea froidement et examina le visage tuméfié. Visiblement je ne suis pas le seul à avoir des envie d'abîmer ta petite gueule d'Ange ! Qui ?
-Naruto Uzumaki-Namikaze ! Sourit Kabuto en entrant. Il était très en colère contre le jeune Maître.
-Vraiment ? Sourit sournoisement Madara en regardant son filleul.
-Puis je me retirer ? Demanda froidement le jeune homme.
-Tu le peux ! Sourit le chef de famille. Je passerai te voir plus tard ! Fais tes devoirs en attendant.
Sasuke se retira sans demander son reste , s'il pouvait éviter une nouvelle volée de coups il apprécierait de ne pas se coucher ce soir là courbaturé et douloureux et si possible pas à la cave.... Il monta les marches menant à sa chambre et entreprit de préparer son travail pour le lendemain.Il devait se maintenir à niveau s'il ne ovulait pas recevoir une volée et un petit rappel sur son « oh combien mauvais niveau scolaire et ses notes tellement inférieur à son frère…. »
Il s'assit à son bureau et prit quelque instant pour réfléchir à ce qu'il venait de découvrir. Naruto ne le détestait pas , de ce qu'il avait comprit et de ce qu'il avait échangé avec son blond, il avait une petite chance de pouvoir l'approcher et de se voir retourner un peu de l'affection qu'il portait à cet être lumineux qui éclairait ses ténèbres.
Il ne put retenir un léger sourire et une douce chaleur se répandit sur ses joues.Il se sentait incroyablement bien . Perdu dans ses doux souvenirs il ne prit pas garde à la porte qui s'ouvrit sur Kabuto venu lui donner des cours particuliers.
-Hé bien hé bien tu as l'air bien joyeux ! Sourit méchamment l'homme en s'avançant vers lui.
Sasuke avait vite fait disparaître le sourire qui avait effleurer ses lèvres et son visage avait reprit son masque de froideur , ses yeux étaient vide de toute émotion.
-Alors Jeune Maître ? Qu'est-ce qui vous fait autant sourire ?
-Je ne souris pas ! Siffla le brun.
-Si vous le dîtes ! Sourit l'homme en s'approchant de lui.
Ses doigts vinrent frôler la peau pâle de son cou et jouer dans les longues mèches brunes qui caressaient la nuque gracile.
-Vous êtes si beau mon Maître… Il serait dommage que quelqu'un d'indigne de vous ne vienne à poser ses mains sur vous !
-Qui es-tu pour juger si quelqu'un est digne de moi ou non ? Crois tu que mon oncle laissera quelqu'un comme toi poser ses mains sur moi ?
-Mmm… je peux m'arranger pour qu'il croit ce que j'ai envie qu'il croit… Siffla t il à son oreille en frôlant la peau de sa nuque de ses lèvres froide.
Sasuke serra les poings et tenta de garder son calme, le dégoût de cet homme le prenait à la gorge et lui levait le cœur. Jamais il ne laisserait cet homme avoir ce qu'il convoitait de lui, jamais !
Lentement les doigts de Kabuto se dirigèrent vers son col et dégrafèrent les premiers boutons de sa chemise dévoilant la peau pâle de son torse avant de laisser sa main glisser sur celui-ci. Le brun retint sa respiration, il détestait le contact de cet homme sur sa peau..
Kabutoi eut un sourire et sa deuxième main se glissa dans les mèches brunes pour dévoiler sa gorge où ses lèvres puis sa langue se mit à glisser , léchant celle-ci telle une douce sucrerie.
-Tss…
-Hé bien Sasuke…. Ronronna t il près de son oreille tout en mordillant celle-ci. N'aimes tu pas mes attentions ? Peut-être veux tu appeler son oncle et lui expliquer ce que tu fais à moitié déshabiller devant moi… Termina t il en commençant à faire glisser à la chemise sur ses bras.
Sa bouche continua son chemin sur son épaule tandis que ses mains terminait de lui ôter la chemise. Les poings toujours fermement crispés, Sasuke serra les dents, ses yeux fixés sur son mur droit devant lui brûlaient d'une colère mal contenu.
-Assez ! Siffla t il en cherchant à se dégager de son étreinte malsaine.
Amusé Kabuto se saisit de la chemise pour attirer le brun à lui , mais il réussit à se défaire de celle-ci et s'éloigna autant qu'il pouvait de son « baby-sister ».
-Tu es vraiment très beau ! C’est du gâchis de laisser un gamin tel que ce Naruto poser ses sales mains sur toi !
-Il ne pose pas ses mains sur moi ! Et ce n'est pas un gamin !
-Oh vraiment ? Fit il amusé. C’est vrai il va avoir 21 ans… Il va être majeur...Que se passerait il si on venait à savoir qu'il a touché à un mineur… Qu'il a mis un mineur dans son lit ? Hein Sasuke ? Dis moi un peu… Que risque t il ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles !
-Allons Sasuke ne soit pas aussi naïf ! Toi et moi savons très bien qu'il n'y a rien d'innocent entre vous !
-Oh cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ! Siffla le brun en lui présentant son visage abîmé. Pour quelqu'un qui soit disant serait intéressé par ma personne , ne crois tu pas qu'il m'aurait épargné ?
-Tu me prends pour un idiot Sasuke ? Siffla l’homme en se jetant sur lui. Plaquant le corps trop mince contre le mur , il écrasa celui-ci de son propre corps et l'une de ses mains s'attacha à dégrafer son pantalon pour se glisser sous son boxer.Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent d'horreur .
-Qu'est-ce que… Commença t il. Avant que sa bouche ne se fasse sauvagement ravagé par la bouche de son visiteur impromptu . La main qui s'était glisser dans son boxer entama de violent va et vient alors qu'il se débattait pour échapper à cette horrible étreinte.
Sasuke réussit à s'échapper à sa poigne et se précipita l'homme à sa suite jusqu'à sa salle de bain privé ou il réussit à entrer avant de vouloir en refermer la porte, mais l'homme ne lui avait pas laissé le temps de bloquer celle-ci et s'acharnait désormais à l'empêcher de se mettre à l’abri…
-Allez vous en!
-Ouvre cette porte Sasuke immédiatement !
-Allez vous en! Je vous interdit de me toucher !
-Tu m'interdis quoi ? Ricana l'homme. Sasuke veux tu que j'aille expliquer à ton oncle comment l'Uzumaki s'occupe de toi ?
-De quoi est-ce que vous parlez ?
-Me crois tu aussi aveugle pour ne pas avoir vu le regard de celui-ci sur toi ? Crois tu que je ne sais pas que cette bagarre n'était qu'un prétexte pour qu'il puisse te toucher ? Dis moi Sasuke comment ton oncle prendrait il le fait que tu écartes les cuisses pour l'Uzumaki pendant qu'il te ravage la bouche alors que ses sales mains se glissent sous tes vêtements ?
-C’est faux ! S'exclama le brun atterré.
Fouillant dans sa poche l'homme glissa un cliché sous la porte de la salle de bain. Sasuke regarda la photo et se baissa pour la récupérer… Erreur qui profita à Kabuto qui repoussa violemment la porte projetant le brun au sol. L'homme se jeta sur lui et l'obligea à lui faire face avant de lui montrer le cliché…
Celui-ci le montrait contre la baie vitré des Uzumaki le soir de son anniversaire…. Il était de dos et Naruto le tenait dans ses bras , il avait ses jambes noués autour des hanches du blond qui lui ravageait la bouche….
-Tu vois Sasuke je suis au courant de tout… Tout ce que tu caches à ton oncle… Et je peux aussi montrer d'autre chose à ton Uzumaki… Veux tu que je lui montre la photo de toi et de cet homme contre qui tu te frottes toutes les nuits ou tu fuis ? Sait il qui est cet homme ?… Que crois tu qu'il penserait de toi en te voyant te dévergonder ainsi dans les bras de cet homme dans un bar à strip-tease ? Et qu'en plus tu t'offres à tous ses regards quasiment nu, que tu laisses leur main parcourir ton corps ….
Sasuke sentit un souffle glacial s'emparer de son cœur et glacer son être au plus profond de lui. Comment cet homme pouvait il savoir ce genre de chose ?
-Ton oncle m'a embauché non pas pour mes qualités de baby sister… Se moqua t il. Mais pour mes qualités d'espion…. Je ne t'ai jamais quitté des yeux Sasuke… Je sais tout de toi…
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Ce que je veux Sasuke ? Je te veux toi… Je veux ton corps…. Je veux que tu t'offres à moi… Que tu m’obéisses… Souffla l'homme en parcourant de ses lèvres la peau velouté.
-Très bien ! Vous me voulez ? Vous voulez ce corps ? Je vous le donne !
L'homme se redressa et le regarda un instant froidement.
-Pardon ?
-Je vous dis que je vous donne mon corps si c'est ce que vous voulez ! Vous pouvez en faire ce qui vous plaît, ça m'est égal ! Mais je veux une chose en échange !
-Crois tu avoir la possibilité de marchander avec moi ?
-Vous me voulez ? Je suis près à vous donner ce que vous voulez. Je ne me débattrai pas , je ne crierai pas … Vous pourrez faire ce que vous voulez à ce corps qui vous fait tellement envie ! A une seule condition !
-Tu sais je pourrai te prendre là de force !
-Je pourrai hurler et mon oncle vous tuerait ! Je me débattrai je ne vous laisserai pas m'avoir ! Je ferai ce qu'il faut pour que mon oncle sache que vous m'avez forcé !
-Très bien que veux tu alors ?
-Faites sortir ma mère d'ici !
-Pardon ? Se mit il à rire franchement. Sasuke je ne peux pas la faire sortir d'ici !
-Débrouillez vous ! Mon corps est à ce prix ! Faites sortir ma mère je vous dirai ou la déposer ! Vous avez 10 jours pour trouver une solution ! Dés que ma mère sera sortie d'ici je vous appartiendrai !
-Qui me dis que je peux te faire confiance ?
-Vous avez les photos de moi et de cet homme … Et ma parole d'Uchiwa ! Un Uchiwa ne revient jamais sur sa parole !
-Très bien ! Fit Kabuto en se redressant . Mais gare à toi si tu t'avisais de vouloir me fausser compagnie.
-Je n'en ai pas l'intention ! Trouvez une solution pour faire sortir ma mère et l'emmener là ou je vous le dirai dans 10 jours.
-Pourquoi dans 10 jours ?
-Parce que c'est l'anniversaire de Naruto ! Son père va organiser une grand fête pour ses 21 ans et tout le monde sera présent. Il n'y aura pas d’exception… ça sera le meilleur moment et la surveillance sera obligatoirement relâché autour de la maison.
-Je ne vois pas le rapport.
-Mon oncle est obligé en l'absence de mon père de se rendre chez les Namikaze pour lui présenter ses vœux !
-Et qui te dis que je conduirai ta mère ou tu le le diras ?
-Si elle n'est pas à l’endroit convenu vous n'aurez rien de moi ! Et je veillerai personnellement à ce que mon oncle est vent de tout ce qui se trame derrière son dos.
-Ton oncle te massacrera ! Ricana l'espion.
-Je n'ai pas peur des coups de mon oncle ! Siffla le jeune homme. Et je vous conseille de ne pas me sous estimer ! Dois je vous rappeler qu'il m'a élevé ? Je vous assure que je suis un très bon élève ! Mon oncle n'aura pas à rougir de moi question cruauté !
Lentement Sasuke s'était à son tour relevé et se tenait de profil, son regard était de glace et sa pose aguicheuse. La froideur de son visage contrastait avec la sensualité que son corps dégageait.
-Sortez maintenant ! Mon oncle va venir voir l'avancé de mon travail !
Kubuto laissa un sifflement agacé franchir la barrière de ses lèvres et s’apprêtait à lui répondre vertement lorsque la porte de la chambre s'ouvrit avec fracas ..
-SASUKE ! Hurla une voix.
Le brun se figea et se dirigea vers la voix.
-Sasuke ! L'université vient d’appeler ! …
Son oncle marqua un instant de silence regardant la tenue de son neveu.
-C'est quoi cette tenue ! Fit il froidement. Tu as l'intention de séduire ton « baby-sitter » ? Tu es en manque ?
-Pas du tout ! Fit froidement le jeune homme.Je m’apprêtais à aller me doucher !
-Avec ton garde du corps ?
-Qu'y puis je s'il me suit jusque dans ma chambre ou dans ma salle de bain ? N'est-ce pas vous qui l'avez délégué à mon office pour qu'il me suive partout ?
Madara pinça les lèvres, irrité.
-Kabuto !
-Oui Maître.
-Je ne veux plus te voir dans la chambre de Sasuke ! Est-ce clair ? Il fera ses devoirs en bas désormais !
L'homme se crispa légèrement et s'inclina.
-A vos ordres !
-Quand à toi… Commença le chef de famille en s'avançant vers lui.
La main se leva et s’abattit en un coup de poing violent sur le visage sans expression du plus jeune.La violence du geste le projeta au sol.
-Tu vas t’habiller et arrêter de te balader nu ! Si ça te plaît de faire ta pute ,je vais me charger de te dégoûter des hommes ! Siffla son oncle.
Silencieux Sasuke se releva douloureusement . Un coup de poing n'était pas le pire qu'il ait subit, il pouvait faire avec. Par contre l'idée que son oncle puisse avoir envie de le dégoûter des hommes l’effrayait beaucoup plus. Il avala sa salive et tenta de faire bonne figure. Mais un Uchiwa n'avait pas peur . Il lui fallait ravaler cette peur qui lui nouait les entrailles.
-Oui mon oncle.Réussit il à prononcer sans que sa voix ne tremble.
-Je t'attends pour dîner après ta douche ! Je ne suis pas patient.
-Oui mon Oncle.
Le dîner se passa dans le plus grand silence, la joue douloureuse Sasuke tenta de rester stoïque. Son œil droit était douloureux et les pansements mis par Shizune commençaient à se gorger de sang … Veillant à se tenir tel que le désirait son oncle. Silencieux, froid ,sans émotion …
-Je vais envoyer quelqu'un pour soigner tes plaies ! C'est vraiment vilain ! Je n’apprécie pas de voir ton visage à table ! Tu dîneras dans ta chambre le temps que tu sois présentable.
-Oui mon oncle.
-Va-t-en !
Le supplice du repas terminé , il quitta la table et retourna s'enfermer dans sa chambre. Au moins ce soir il pourrait dormir tranquille, Kabuto ne s'aviserait pas de venir jusqu'à lui son oncle ayant mis un garde devant sa porte afin qu'il ne sorte pas.



