top of page

TITRE : Destiné 
AUTEUR : Le mouffon
BASE : Devil devil
GENRE : Yaoi 
CRITIQUE : mouffon@hotmail.com





DESTINE chap 04

 

 

 

 

Nanami était ravie de retrouver tout le monde mais est-ce que finalement les choses ne devenaient-elles pas plus compliquées ainsi ? Certes chacun avait retrouvé son corps. Mais Ios et Sword allaient retourner dans leur monde respectif. Elle allait se sentir seule sans eux. Bien sur elle était heureuse de retrouver une vie nettement plus calme. Mais elle aussi aimait beaucoup Ios et Sword même si elle criait beaucoup après eux.

 

Mizuno la regarda.

-Sword va te manquer ?

-Qui ça ? Lui ? Ce démon pervers ? Sûrement pas ! S’exclama la petite brunette.

L’exorciste sourit d’un air entendu.

Elles avaient toutes deux les mêmes préoccupations.

-Pourquoi tu me demandes ça ? Interrogea Nanami.

-Pour rien. Se défendit l’exorciste. Soma est enfin revenu, tu dois être soulagé…

-Oh oui…Je suis bien contente.. Et Kanna aussi.

-Tu vas pouvoir sortir avec lui alors ?

-Qui moi ? Mais…je…Bredouilla la jeune fille.

Mais elle n’eut pas le loisir de se pencher plus avant sur la question. Soma et Kanna les regardaient et Ios et Sword venaient de se poser près d’eux.

-De quoi parliez-vous ?

-De rien ! Dit Nanami.

Sword avait les bras croisés et semblait bouder dans son coin. Mais ainsi avec son corps de démon retrouvé, il était vraiment intimidant et Nanami n’osait pas autant lui crier dessus que lorsqu’il avait le corps de Soma.

-Il te fait peur ? Chuchota Mizuno.

-Ben…Un peu…Pas toi ?

-Non. Sourit l’exorciste. Il était toujours, lui, pour moi.

-Lui ?

-Et bien c’était un démon…Je l’ai toujours ressentit…Sa force, son pouvoir,,, avant de connaître leur histoire, je sentais déjà  que son esprit était celui d’un être puissant, cela ne change rien…Je dirai même que son corps va enfin avec son esprit…

Sous le regard surprit de la jeune fille, l’exorciste rougit.

 

Il était vrai qu’elles avaient une vision très différente des choses et Mizuno n’avait pas comme elle été dupe une seule seconde. Elle avait sentit qui ils étaient dés qu’elle les avait rencontrés.

-Tu n’as pas à être jalouse. Murmura la jeune fille.

-Jalouse ? Je ne suis pas jalouse ! S’exclama Nanami.

Mizuno sourit.

-Pour moi, c’était une évidence, c’est mon métier de sentir les démons et de les exorciser.

L’autre brunette acquiesça.

 

De l’autre côté, les quatre garçons discutaient et se remémoraient certains évènements. Soma voyait Sword et Ios et il était impressionné. Kanna quant à lui s’amusait beaucoup. Il se disait que la vie allait être franchement ennuyeuse sans eux.

 

Quant à Shekill, il suivait tout cela en se sentant assez isolé des autres. Il allait encore perdre Ios une nouvelle fois et cela le blessaient. Il l’avait perdu quand il était tombé sur terre, puis au profit de ce démon qu’il haïssait. Et maintenant, il allait perdre Ios au profit de leur monde.

Il serra les poings. Il était en colère contre lui-même et contre ce maudit démon qui lui avait volé l’être le plus pur qui soit. 

 

Ios s’approcha de lui sans bruit. Il sentait la confusion qui régnait dans le cœur de son ancien disciple.

-Ios… Murmura l’ange.

Celui-ci sourit.

-Tu ne dois pas t’inquiéter. Ceci est mon choix et je l’assume complètement.

-Je me reprocherai toujours de ne pas avoir relevé ce défit à ta place.

Ios secoua la tête en signe de négation.

-Pas moi…J’ai énormément apprit sur terre et aux côtés de Sword.

-Je ne vois pas ce que tu aurais pu apprendre auprès de ce maudit démon !

Ios se mit à rire.

-Beaucoup de chose. J’ai découvert que la force de la volonté est plus importante que tout. Quand on veut quelque chose, on peut tout faire pour l’avoir et le réaliser. Que le reste ce n’est que de la lâcheté et de la peur. …Et puis j’ai découvert mes propres faiblesses, mes défauts.

-Tu n’as pas de défaut ! Tu es un ange Ios.. Le plus grand qui soit.

-J’ai des défauts.. Être un ange ne fait pas de moi un être parfait loin de là. Je suis fier…

-Ce n’est pas un défaut.

-C’en est un quant au profit de celle-ci, on est prêt à sacrifier les autres pour préserver cette fierté.  Oui, j’ai vraiment beaucoup apprit auprès de Sword et sur terre… Sword a fait ressortir chez moi, mes défauts et mes faiblesses…Mais, j’ai apprit aussi à les surmonter en restant auprès de lui. Pour ne pas perdre ce à quoi je tiens.

-Je ne comprends pas.

-Ce n’est pas grave…Un jour…Tu comprendras.

 

Shekill ne se souvenait pas avoir vu Ios ainsi. Son séjour sur terre l’avait vraiment changé. Il semblait à la fois plus serein et plus fort qu’il ne l’était avant. L’aura qui se dégageait de lui s’était renforcé et ce n’était pas du à une force brute. Ce qui avait changé, c’était à l’intérieur de lui.

 

Il n’avait plus cette rigueur caractéristique de ceux qui donnent des ordres mais au contraire une persuasion qui se dégageait de lui. Lui tenir tête était devenue impossible. Quand il parlait on se contentait d’accéder à ses demandes sans penser à s’y opposer. Comme si tout ce qu’il disait était une évidence innée.

 

-Tu as changé Ios. Murmura Shekill.

-Non.Sourit Ios. Je n’ai pas changé. Je pense avoir mûrit et prit conscience de beaucoup de choses que je voulais ignorer.

Il se dégageait de Ios, une grâce et une noblesse qui imposait le respect .Shekill le contemplait , désormais il serait encore plus éloigné de lui qu’avant .

 

D’ailleurs Ios s’éloignait encore pour rejoindre son démon. Qu’est-ce qu’il pouvait le détester celui-là. De tous les démons qu’ils avaient combattus, celui-ci était le pire car il avait ravi le cœur de Ios. 

Ios s’approcha et vint poser sa main sur l’épaule de Sword.

-Je peux te parler ?

Sword l’interrogea du regard.

-En privé. Dit l’ange en lui faisant un signe de la tête.

Le démon acquiesça et ils s’élancèrent par-dessus la barrière. Ios l’entraîna jusqu’à son endroit préféré une petite île à l’écart de toutes les autres, un coin totalement désert où nul ne viendrait.

-Qu’est-ce que tu as à me dire qui vaille que l’on se mette autant à l’écart ?

-J’ai quelque chose à t’annoncer.

-Ah oui ? Demanda le démon en se penchant pour lui grignoter l’oreille.

-Sword ! Murmura l’ange.

Celui-ci se mit à ronronner et à l’embrasser dans le cou. Sa main vint se poser à la base de sa gorge et l’allongea sur le sol. Ses lèvres vinrent se poser sur les siennes.

-Je croyais que tu voulais me tuer ? Murmura l’ange en l’embrassant à son tour.

-Bien sur…Mais après ça. Répondit le démon et glissant sa main sous le haut de sa tunique.

L’ange laissa échapper un soupir et ferma les yeux.

-Voilà une très bonne idée ! Sourit Sword en le voyant rendre les armes et se laisser faire.

 

Son corps vint épouser celui de l’ange, les mains de celui-ci vinrent s’enfouir dans les longues mèches brunes et il répondit avec passion à son baiser. Sword arracha plus qu’il ne l’aida à enlever son vêtement tout en le dévorant de baiser et de caresse…Celui-ci avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts , il n’avait qu’une hâte , être nu contre sa peau et se laisser prendre. Un tel désir ne l’avait jamais effleuré jusqu’à ce qu’il rencontre Sword.

 

Le corps de l’ange épousait celui du démon à la perfection et Sword connaissait déjà toutes ses faiblesses et n’hésitait en aucune manière à en user et abuser. Ses lèvres et ses mains couraient sur son dos, ses hanches et l’une d’elle vint se glisser entre les longues jambes fuselées.

 

Pour l’ange ce qu’il éprouvait était indescriptible. Son cœur battait à se rompre dans sa poitrine et son corps était dévoré d’un feu qui semblait ne pas vouloir s’éteindre. Il sentait son esprit lui échapper et ne plus être qu’à l’écoute d’une foule d’émotion qui dévorait son ventre .

 

Plus les gestes du démon étaient précis et plus l’ange se cambrait sous ceux-ci. Sword laissa sa bouche quitter celle de l’ange et glisser sur la peau blanche et douce, il léchait délicatement chaque parcelle de peau qu’il enflammait par ce simple contact. Il souriait en sentant son ange perdre pieds et s’offrir un peu plus à chaque caresse, il ne pouvait expliquer la jubilation qu’il éprouvait en cet instant.

 

Sword le saisit par les hanches pour l’amener à lui. Il se glissa entre ses cuisses et vint déposer une myriade de baisers sur l’intérieur de ses cuisses avant de remonter sur son ventre. S’attardant sur celui-ci pour le dévorer à son tour faisant frissonner l’ange.

-Tu es mien. Marmonna le démon contre sa peau.

Il remonta jusqu’à sa bouche et s’en empara avec délice. Venant chercher sa langue et jouer avec elle, avant de glisser sur son ventre. Son corps trouva naturellement sa place entre ses cuisses diaphanes qui se nouèrent autour de ses reins. Ios suivait les mouvements de son démon, son corps s’ouvrait  chaque fois davantage. Il ne se contrôlait plus. Ce démon lui avait enlever toute logique. Il ne voulait plus qu’une chose rester désormais avec lui et ne faire plus qu’un. Si seulement le temps pouvait s’arrêter en cet instant.

 

Rien n’aurait les séparer et Sword lui aurait appartenu réellement pour toujours.

Mais hélas, comme toujours dans ces cas là, ce sentiment n’était qu’éphémère. Il était un Ange et lui un démon. Ce qu’il faisait était totalement interdit et immoral. Ios posa son regard doux et bleuté sur son démon au regard de braise.

 

Sword sentit son regard profond posé sur lui et plongea à son tour dans les pupilles azuré.

-Il y a quelque chose que je voudrais te dire. Chuchota Ios essouffler par leur étreinte.

Sword prit sa main et y déposa ses lèvres.

-Non. Dit Sword d’une voix forte.

Ios eut un regard surprit.

-Ne dis rien. Continua-t-il.

-Pourquoi ?Tu ne sais pas ce que je vais te dire.

-Parce que je ne pourrais pas y répondre.

Sword se tut un moment.

-Si tu parles…Je sais que ce que je te répondrai va te détruire.

Ios le regarda avec douceur et tristesse à la fois. Il attrapa le démon par le cou et vint l’embrasser sur les lèvres.

-Je…

-Cesse dont de parler ! S’énerva Sword.

Il ne savait que trop ce que Ios allait lui dire et il se refusait à l’entendre. S’il entendait ses mots-là dans sa bouche ,il savait qu’il en perdrait la raison. Déjà que tout ce qu’il faisait allait à l’encontre de son statu de démon. Si Ios se confiait à lui, il devrait le tuer. Il ne pourrait pas vivre ainsi avec simplement un souvenir qui allait ravager sa poitrine chaque fois que cela lui reviendrait en mémoire.

 

 Le démon empala sauvagement son ange qui se cambra en criant son nom. Ses violents aller-retour entraînait l’ange un peu plus profondément dans un gouffre de plaisir , jusqu’à la libération ultime qui le laissa presque inconscient reposant entre les bras du démon dont la poitrine se soulevait à un rythme effréné. L’ange lui appartenait. C’était son ange. Il était haletant au-dessus de lui. Il aimait être en position de dominant sur lui. Mais pas au mauvais sens du terme.

 

Ils reprirent lentement leurs esprits toujours étroitement enlacés.

 

Ios hésita peut-être valait-il mieux ne rien dire ? Il le saurait de toutes façons bien assez tôt. Il regarda le corps du démon couché sur son ventre et caressa avec douceur ses longs cheveux ?Etre un Ange et avoir céder à un démon, rien de ce qu’il vivait depuis qu’ils s’étaient rencontré ne tenait de la logique.

 

Néanmoins, il ne regrettait rien. Il avait plus apprit à ses côtés que pendant toutes ses années en tant qu’Ange dévoué au service de Dieu. Bien sur depuis les choses avaient énormément changé et lui aussi avait changé.

 

Le démon se frotta contre son ventre et avant de relever les yeux vers lui.

Il avait son mauvais air mais en faite Ios savait que c’était juste pour se donner une contenance. Son regard exprimait bien plus que les mots qu’il n’aurait su prononcer. Ios se pencha sur lui et vint l’embrasser. Sword lui répondit avec sa fougue habituelle. S’emparant de sa bouche et attirant le corps nu et blanc contre lui. Ios le contempla avec douceur.

-Tu es mien ! Décréta le Démon .

-Vraiment ?

Le démon le regarda étrangement.

-Tu en doutes ?

-Non.

Pour Ios, il était évident qu’il ne s’appartenait plus depuis longtemps. Il avait décidé de suivre Sword sur tous les chemins qu’il emprunterait ,de lui prêter main forte et de veiller sur lui. Pourquoi une telle décision ?

 

Si avant, il ne pouvait le comprendre, maintenant, il savait ce qui l’avait attiré vers lui dés leur première rencontre. La première fois qu’il avait croisé son regard moqueur mais droit ,il avait su qu’il avait là sous les yeux un adversaire pas comme les autres. Et les centaines de combats qui avait suivi le lui avaient prouvé à chaque fois. Il n’avait jamais pu refuser aucun de ses duels avec lui. .

 

Ios le regarda et caressa son visage. S’il pouvait faire un vœu ,ce serait que si un jour, Sword lui avouait son amour alors il souhaiterait rester à ses côtés et être dégagé de ses responsabilités d’Ange. 

Mais il savait que cela ne se produirait jamais.

Sword le regardait en silence. L’ange avait l’air si pensif et il détestait le voir ainsi.

-Pas de serment entre nous. Déclara Sword.

-Je sais bien.

Il le savait ,c’est ce qui l’avait toujours hanté depuis qu’il avait vraiment apprit à connaître Sword.

Il était un démon et lui un ange. Ils ne pourraient jamais y avoir autre chose entre eux que de la rivalité, de la haine et finalement l’un d’eux mourrait. D’ailleurs n’était-ce pas ce qui allait se produire ? Malgré ce qu’ils venaient de partager. 

-Tu avais quelque chose de particulier à me dire ?

-Oui.

Ios se redressa et enfila sa longue tunique, alors que sur sa peau déjà, apparaissaient les marques des dents de Sword.

-Je.. On ne se reverra plus.

-Hein ? Et notre combat alors ?

-Je ne pourrai pas me mesurer à toi. Disons que tu as gagné. Sourit l’ange.

-Je ne veux pas d’une victoire par forfait ! Tu me l’as promis ! Tu as promis qu’on réglerait cela dés qu’on aurait retrouver nos corps !

-C’est vrai, je te l’ai promis. Mais je ne pourrai pas tenir ma promesse, Sword.

-Pourquoi ?

-Parce que j’ai accepter de ..

-De quoi ?

-De prendre la place de Dieu. Fit Ios en retenant son souffle.

Sword resta un moment estomaqué avant d’éclater de rire.

-Ha, ha, ha, ha ! Tu plaisantes, j’espère ? C’est quoi cette connerie ?

-C’est la vérité. L’archange Michael m’a demandé de prendre la place de dieu.

-Pourquoi il ne le fait pas lui ?

-Je ne sais pas. C’est ainsi. Je ne peux pas refuser Sword. Tu dois le comprendre.

-Je comprends rien du tout ! Hurla Sword.

-Sword ! Hurla Ios.

Mais déjà le démon s’éloignait très énervé. Il avait une furieuse envie de tout détruire sur ce soi-disant paradis qu’il haïssait du fond de son âme. Il lui avait volé la seule chose qu’il ait jamais apprit à aimer. Son Ange…

bottom of page