top of page

 

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

 

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…

 

 

LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

 

CHAP 13

8 pages de lemon ! Voilà pourquoi ma fic est quand même classé M . Vous pouvez sauter ce chapitre si vous n'aimez pas . Mais j'ai eu tellement de mal à l'écrire que je ne l’effacerai pas.

 


 

Le soleil venait de se coucher de nouveau… Le temps filait à toute allure… Quand chaque seconde comptait … Sasuke leva son regard sombre vers le ciel , pas une seule étoile n'éclairait cette nuit sans lune… Il faisait froid ce soir là… Il soufflait blanc… Ce soir … C'était ce soir sa seule ...Son unique chance…. Il devait réussir… Il n'avait pas le choix…

Le calme régnait dans la luxueuse demeure des Uchiwa…

Comme il l'avait prévu ,son oncle c'était rendu chez les Namikaze présenter ses vœux pour l'anniversaire de Naruto… Et comme il l'avait aussi prévu son oncle l'avait enfermé dans sa chambre … Il ne voulait pas qu'il revoit Naruto…. Depuis son anniversaire il avait interdiction de parler ou d'approcher les Namikaze de près ou de loin…

Ils vivaient sous le même ciel et pourtant jamais il ne c'était sentit aussi loin de lui… Il prit une profonde inspiration il devait attendre… Il devait patienter…. Dés qu'il aurait reçu le signal il pourrait agir mais pas avant…

Il avait attendu ,longtemps , les minutes s'écoulant comme des heures, trop lentes , il tournait en rond dans sa chambre comme un lion en cage … Il n'en pouvait plus d'attendre… Des dizaines de scenario se disputaient sa tête et ses neurones.. Il tentait tant bien que mal de faire le tri dans ce qu'il éprouvait, de retrouver un semblant de calme….

De faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter celui qui faisait le guet devant sa porte depuis déjà 3 nuits consécutive. Il avait bien cru se faire prendre deux nuits auparavant lorsque Juugo l'avait ramené après lui avoir promis de faire passer son message…

Aussi avait il fait le choix d'attendre le dernier moment pour bouger…

Mais l'angoisse le rongeait…


 

Il était près de 2heures du matin lorsqu'il sentit enfin son téléphone vibrer dans sa poche , il ouvrit le porte fenêtre et passa ses jambes par dessus la rempart du balcon , en quelques secondes il était au sol et rapidement gagna le fond de la propriété , il vérifia que la rue soit déserte et escalada la grille.

Le bruit de ses pas sur le bitume le faisait régulièrement se retourner alors qu'il avançait le souffle court et le cœur battant … ne pas se faire prendre , ne pas se faire remarquer… Puis il s'éloignait et plus il se mit à courir , le plus vite possible, fuir , s'éloigner de cette prison…

Il le voulait, il en avait besoin… L'aube se levait doucement lorsqu’enfin il toucha à son but… Il avait errer toute la nuit… Il avait eu ce qu'il voulait et avait finalement choisit de se débarrasser de son téléphone portable… le laissant dans un quartier à l'opposé total des lieux ou il avait l'habitude d'aller… Loin de toute habitation qu'il aurait pu connaître…


 

Sans faire plus de bruit qu'un chat, il se glissa dans la jardin de la jolie maison au couleur clair… Rien à voir avec la luxueuse et sinistre maison de famille qu'était la sienne. Celle-ci bien que de belle taille était toujours animé et pleine d'amour…

C'était ici qu'il avait ses plus beaux souvenirs…

C'était ici que vivait sa raison d'être…

Sa volonté….

Son oxygène…

Sa lumière…

Il leva son regard sombre vers la fenêtre du premier étage , puis avec force et agilité il prit son élan et prenant appui sur le mur il agrippa les briques décoratives du dessous de la fenêtre et à la seule force de ses doigts et de ses bras hissa son bassin et enfin ses jambes vers le rebords du petit balcon. S'aidant de son pieds enfin en appui il termina de se propulser sur le garde corps et toqua doucement à la fenêtre…

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Ses mains tremblaient et il se sentait au bord de la panique… N'obtenant pas de réponse il recommença ,commençant à paniquer légèrement…


 

Dans la pièce sombre une ombre bougea légèrement grognant conter le bruit … Il devait être en train de rêver, il n'y avait pas d'autre solution…. Personne ne frappait à une heure aussi indu chez les gens… Il grogna et replongea dans son oreiller… Mais le son reprit,il finit par lever la tête de son coussin moelleux et regarda autour de lui…

Son regard pâle se posa sur son réveil…

-5 Heure du mat ? Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Gémit l'occupant à moitié imbibé encore de l'alcool consommé durant la soirée . Il se leva en titubant …

Alors que contre la vitre de nouveau les mêmes cognements reprirent.

-Ouais ouais !

Il ouvrit violemment le rideau et se prit les premiers rayons de soleil en pleins visage le faisant râler un peu plus… Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître la silhouette à cheval sur le rebord de sa fenêtre, il plaqua ses deux mains sur la vitre et plongea son regard bleu dans les orbes noirs qui le regardait.

-Hey ! Tu m'ouvres crétin !

-Sasuke ! Souffla le blond en ouvrant sa fenêtre se prenant un courant d'air glacé de pleins fouet sur son corps chaud .

Le brun enjamba la fenêtre et referma rapidement celle-ci tirant les lourds rideaux occultant plongeant la chambre dans le noir.

-Sus'ke qu'est-ce que…..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que deux lèvres fines et froides se posèrent sur les siennes, et que le corps glacé de son visiteur se collait au sien pour s'abreuver de sa chaleur. Naruto referma ses bras sur le corps qui se pressait contre le sien et le grognement qui s'échappa de ses lèvres n'avaient plus rien à voir avec celui d'y il avait quelques minutes. Il passa un bras sous ses fesses et chargea le brun sur ses hanches avant de se laisser tomber sur son lit…

Il avait du relâcher ses lèvres pour reprendre son souffle et remonter un peu celui-ci sur le lit , désormais il pouvait reprendre sa place au dessus de son corps et s'emparer de sa bouche, celle-ci s'ouvrit pour accueillir sa langue avec gourmandise alors que le plus jeune répondait fiévreusement à sa demande, sa langue caressant la sienne encore et encore, semblant ne jamais vouloir relâcher sa bouche….

Haletant , les mains du brun avaient pris possession de son visage et l'avait écarté de lui de quelques centimètres pour pouvoir le regarder et se noyer dans ses yeux… Les orbes noirs ne voulaient pas quitter les orbes bleus qu'il aimaient tant.

Avec douceur le plus âgé vint saisir sa nuque et l'embrassa à nouveau avant de quitter ses lèvres pour venir dévorer son cou, marquant celui-ci de ses dents, léchant sa peau ,respirant l'odeur de sa peau … Son corps se déplaçant pour prendre place entre les cuisses du plus jeune… Un accro dans le souffle de celui-ci fit sourire le blond.

-Tu as bu … Souffla le brun.

-C'était mon anniversaire ! Ronronna le blond en frottant son nez contre sa gorge. Tu n'étais pas là …

-Je suis là maintenant...

-Tu es tout froid Sus'ke.

Sasuke Ricana.

-Idiot ! Il gèle presque dehors !

-Tu veux que je te réchauffe ? Souffla le souffle brûlant contre sa gorge. Moi je n'ai pas froid quand je suis contre toi….

La bouche chaude quitta sa gorge et remonta lentement jusqu'à son menton, le mordillant légèrement avant de venir frôler ses lèvres de son souffle.

-Peur Sus'ke ?

-Crétin de blond ! Souffla t il pour masquer sa gène.

Un ricanement lui répondit.

-Je suis ton premier Sus'ke ? Murmura Naruto au creux de son oreille.

-Tss….

-Je croyais que tu n'étais plus vierge Sus'ke ?

-…

-Je vais te faire tellement de bien Sus'ke… Ronronna t il à nouveau contre la peau de son cou alors que ses mains chaudes et douces caressaient délicatement ses flancs…

Elles étaient aussi douces qu'ils les avaient imaginés, aussi tendre et délicate.

Avec lenteur ses mains avaient filés vers son haut et tirèrent doucement dessus…

-Tu te déshabilles Sus'ke ? Ou je te déshabille ?

-Fais le… Souffla doucement le plus jeune d'une voix troublé.

Avec lenteur le blond se redressa et aida la plus jeune à enlever son haut … Le laissant torse nu comme il l'était lui-même se délectant de la blancheur opaline de sa peau.

-Tu es si beau Sus'ke… Gémit doucement le blond en le surplombant.

Sasuke était heureux que la chambre soit plongé dans l'obscurité ainsi il pouvait cacher la rougeur qui avait envahie ses joues.

-Comment as-tu…

-Chut ! Idiot de blond ! Tu peux pas arrêter de parler ?

-Tu préfères que j'agisse Sus'ke ?

-Je préférai que ta bouche soit occupé à autre chose qu'à parler…

-Ça peut s'arranger… Souffla le blond alors qu'il fit descendre sa langue sur sa gorge, puis sur son torse avant de venir s'accrocher à un téton qu'il se mit à léchouiller avec délectation, s'attirant un gémissement de la part de son invité surprise.

Se cambrant doucement sous les attentions prodigué par le blond , Sasuke ne voulait plus penser à rien , il laissa ses yeux se fermer alors que de douces mains chaudes et dorées descendaient de plus en plus bas sur sa peau et s'arrêtèrent sur sa taille fine.Lentement le blond se redressa et plongea dans les yeux sombres.

-Tu es sur ?…

Les yeux du brun se posèrent sur ce qu'il supposait être le visage du blond, il remonta son corps légèrement plus haut sur le lit , ses genoux pliés remontés de chaque côté du corps doré penché au-dessus de lui. Il glissa ses phalanges dans l’élastique de son sarouel et fit glisser le vêtement sur ses jambes… Le bruit du tissus sur le sol se répercuta par un accro dans la respiration de l'aîné.

-Sus'ke… Gémit il .

La main doré posé sur le ventre plat glissa légèrement prenant conscience que sous ses doigts la peau était entièrement nue…

-Pas de boxer ? Haleta le blond dont le membre réagit fortement à cette découverte. Tu t'es promené nu sous tes vêtements dans la rue…. ?

Une lueur sauvage éclaira les pupilles d'un bleu électrique.

Sasuke attira doucement le visage du blond près du sien et lui chuchota doucement à l'oreille.

-Je suis toujours nu sous mes vêtements quand je viens te voir…

Un grognement lui répondit. Naruto planta ses dents dans la peau tendre de sa gorge.

-Bon Dieu Sus'ke ! Tu veux me tuer !

Naruto glissa ses genoux entre les cuisses blanches ouvertes de chaque côté de son corps.L'une de ses mains remonta avec délicatesse le long de la peau blanche faisant trembler le corps sous lui.

Les doigts fins et pâles glissèrent sur le ventre parfaitement plat et musclé de son vis à vis détachant le cordon qui retenait le bas que portait le blond, libérant le désir brûlant qu'il avait sentit se gorger lors de l'échange de leur baiser. Avec douceur il referma ses doigts autour du membre chaud et entreprit de caresser celui-ci de ses doigts tremblant…

Il se sentait maladroit et gêné , ignorant de tout ce qui accompagnait réellement l'acte en lui-même. Autant dire que son expérience se limitant à quelque lecture et cours plutôt succins ou les rapports entre homme n'étaient certes pas la priorité, il lui fallait passer outre sa timidité maladive…

Naruto avait fermé les yeux pour savourer les sensations que le brun éveillaient en lui , la caresse douce et maladroite le rendait fou. La douceur maladroite de cette main qui voyageait sur lui le mettait au supplice.

-Laisse toi allez Sus'ke… Souffla la voix rauque et brûlante.

Le brun se retint de lui envoyer une remarque bien sentit. Il en avait de bonne l'autre blond avec ses laisse-toi aller. C'était pas comme si il avait quitté le domicile familiale en douce, c'était pointé chez le mec dont il était raide dingue et lui avait carrément sauté dessus sans savoir comment les choses allaient se passer.

Il savait ce qu'il voulait mais rien ne lui disait que cela allait arriver… Il aurait aimé être présent plus tôt pour la fête et partager ce moment avec lui, mais jamais son oncle ne lui aurait permis de remettre les pieds chez les Uzumaki depuis ce qu'il s'était produit à son anniversaire.Il n'avait pas revu les parents du blond et ignorait tout de comment ils risquaient de prendre sa présence.

Même si lors de leur dernière entrevue à l'infirmerie le blond ne semblait pas le détester au vu de la chaleur de leurs échange…

-Sus'ke ?

Une voix douce le sortit de ses pensées.

-Pardon...

-Comment ? Qu'avez vous fait de Sus'ke ? S'indigna le blond.

-Crétin !

-Attends tu viens de t'excuser là ! Avec des mots en plus !

-Chuuuuttt…. Fit le brun en le bâillonnant . Tu veux que tes parents nous entendent ?

-Ils sont pas là ! Sourit le blond en attrapant ses doigts et en faisant glisser sa langue entre ses doigts. La maison est toute à moi Sus'ke… Souffla une voix chaude contre sa gorge.

Sasuke ne pu retenir un frisson. Son cœur s'accéléra … Personne …

-La maison est vide ? Souffla le brun.

-Mmm…

Une main chaude glissa sur son ventre évitant son membre partiellement dressé pour aller caresser l’intérieur de ses cuisses. Alors qu'une bouche chaude léchait sa peau avant de venir souffler à son oreille le faisant trembler.

-Ce qui veut dire que je vais pouvoir te faire hurler... Sus'ke…

Le brun retint sa respiration durant quelque seconde avant de reprendre son souffle qu'il ne se souvenait pas d'avoir couper et tachant de contrôler sa voix il souffla en prenant soin de choisir ses mots.

-Parce … que… tu t'en… crois capable ?

Un grognement lui répondit.

-C’est un défis ? Sus'ke ? Je ne refuse jamais un défis !

-Oui… Murmura le brun dans un souffle.

-Tu ne sais pas ce que je vais te faire...Tout le bien que je vais te faire… Est-ce que tu le veux ? Est-ce que tu veux me laisser te faire tout ce que je ne t'ai pas fait ce soir là ? Ronronna la voix chaude.

Sasuke avait fermé les yeux , il se sentait perdre pied peu à peu alors que son corps s'enfonçait dans le lit, sa peau couverte de frisson, ses cuisses s'ouvrant inconsciemment à la recherche de plus de contact avec le corps du blond.

Son corps se cambra trahissant son besoin d'être toucher sous le regard brûlant qui ne perdait pas une miette du spectacle que le brun ignorait qu'il offrait à l'homme penché au -dessus de lui. Le regard bleu se perdait sur lui alors qu'une main dorée s'égarait peu à peu relevant l'une de ses cuisses avant d'être rejointe par la bouche brûlante qui se mit à parcourir l’intérieur de ses cuisses lui arrachant un gémissement…

Un accro dans la respiration du brun qui tentait de garder le contrôle.

Naruto se régalait des frissons qu'il déclenchait chez le jeune homme dont il sentait les barrières tomber peu à peu. Il remonta ses lèvres sur son ventre frôlant celui-ci avant de déposer de léger baiser sur le gland rougit , coupant à nouveau la respiration de son amant avant de l'engloutir.


 

Les yeux sombre se voilèrent et s'écarquillèrent sous la caresse… Il n'aurait jamais imaginé que cela pourrait lui arriver, avec lui … Certainement pas… Ses mains qui le parcouraient avec délicatesse, sa bouche qui le comblait de ses attentions , son corps en feu … Il se cambra alors que Naruto maintenait ses hanches collées au lit pour le garder sous son contrôle.

Les lèvres délaissèrent le membre quelques secondes pour déposer une myriade de petite léchouille sur son membre lui arrachant des soupirs qu'il tentait d'étouffer.

Naruto se redressa et attrapa ses mains.

-Non…. Je veux t'entendre… Laisse moi entendre ta voix … Ton souffle qui s'accroche…

Puis il redescendit et enfourna dans sa bouche le membre du brun qui se cambra de nouveau. Naruto avait saisit ses mains et les tenaient le long de son corps alors qu'il suçait plus fortement le membre qu'il sentait se durcir de plus en plus et se gorger au fur et à mesure qu'il resserrait sa succion sur le sexe qu'il avait en bouche.

Sasuke sentait le plaisir monté en lui par vague en fonction des succions exercé sur son sexe, le blond accélérait et ralentissait le mettant au supplice.

-Assez ! Gémit le brun !

Naruto relâcha le membre et se redressa pour lui faire face.

-Assez? Sourit le blond doucement.

-Non ! Râla le plus jeune. Putain, Naruto fais moi jouir !

-Pas encore !

Le blond se mit à rire doucement en déposant des baisers sur son torse attaquant à sucer ses tétons , l'obligeant à se recoucher sur le lit et à se soumettre avant de redescendre sur son vente…

-Na…

-Tsss… Ce n'est pas une façon de parler Sasuke ! Ronronna le blond avant de lécher le gland rougit et désireux s'attirant un gémissement.

Naruto se délectait de la vision qui s'offrait à son regard le corps nu sous le sien, cambrer , ses pieds crispé s'enfonçant dans le lit alors que les cuisses du plus jeune étaient totalement écarté pour lui offrir le plus d'espace vers son corps…. Le jeune homme pouvait sentir son propre sexe en frémir d'impatience de s'enfoncer profondément dans cet entre qu'il imaginait tellement serré et chaud , inviolé , jamais visité avant lui…


 

Avec soin Naruto enduisit ses doigts de lubrifiant, il n'était pas un sauvage et l'idée de blessé ou de dégoûté le brun lors de leur première fois ne lui convenait pas du tout… Il la voulait douce, forte et surtout agréable pour lui… Sans cesser de le tourmenter ils e mit en devoir de l'habitué à l'étrange sensation des caresses sur ses fesses… Frottant doucement l'intimité du brun le long de sa raie , titillant avec soin , remontant sur ses bourses , alors qu'il lapait le frein, le brun s 'agitant de plus en plus il en profita pour pousser à l’intérieur du corps un premier doigt…

Les yeux de Sasuke s'écarquillèrent. Même s'il se doutait de ce qui devait se produire , le contact était étrange et pas habituel… Ce n'était pas douloureux … Juste Bizarre… Mais en même temps que ce doigt étrange visitait cette partie intime , la bouche de son amant faisait monter la pression le désinhibant peu à peu…

-Ne t'inquiète pas je ne te ferai pas de mal… Je cherche juste…

-Qu'est-ce que tu cherches…. Souffla le brun en tentant de rester le plus détendu possible. Alors que soudain il sentit quelque chose grimper en flèche dan son bas ventre… La tête lui tourna brutalement , le souffle lui manqua… et un cri lui échappa.

-Ça ! Sourit triomphalement le blond.

Et il reprit contact avec cet endroit qui faisait perdre la tête à son brun.

-Aaaahhhh… C'est…. Annnhhhh…

-Ta prostate !

Avec soin il la sollicita tout en l’écartant afin de faire passer un second doigt tout aussi lubrifié… Le brun se cambra et ses cuisses s'ouvrirent.

-C'est ça… Souffla doucement le blond… Écartes toi pour moi…. Remontes tes cuisses…

Sans cesser ses mouvements à l’intérieur de son corps le blond se remit à l'ouvrage pour lécher et sucer fortement le sexe délaissé durant quelques minutes, il appuyait fermement sa langue sur le frein et remontait glisser sa langue dans la petite fente …

-Ahhh… Pluuusss…. Na...ru...toooo….

Le blond retira ses doigts et le fit passer à quatre pattes..

-Qu'est-ce que...Commença le brun déboussolé.

-Ça sera beaucoup plus facile pour toi… Pour la première fois…

Après l'avoir retourner Naruto enfila un préservatif qu'il lubrifia abondamment avant de repartir solliciter le sexe de son partenaire… Il voulait l'amener au bord de la jouissance avant de le pénétrer afin de distraire son attention de son entrée en lui…

Ce n'était pas comme si son sexe avait la taille de ses doigts… Attentif à son partenaire , et surtout parce que celui-ci avait une grande confiance en lui, il entraîna le jeune homme au bord de la jouissance et quand celui-ci menaça de se laisser emporter il entra profondément en lui …

-Pousse…

-Quoi ? Haleta le brun.

-Pousse quand j’entre…

Essayant de suivre les conseil donné par son amant, et rouge comme une pivoine, Sasuke entreprit de suivre ce qu'il lui disait… Puis Une fois en lui ,le brun eut l'impression que quelque chose d'énorme était ne lui…

-Je vais bouger...Sus'ke…

-Quoi ? Non… Attends…

Il le sentit se reculer et brutalement revenir en lui et frôler un point qui le fit gémir….

-Où ? Sus'

-Plus… Profond…

Le blond comprit … Et reprit le même mouvement jusqu'à taper directement sur ce point sensible et il le sut immédiatement qu'il était tomber au bon endroit en sentant le brun se cambrer et s'offrir à lui en gémissant.

-Oh….Ouuuiiii….

Le brun se laissa tomber sur le lit les fesses en l'air alors que Naruto entrait et sortait de lui avec force sous sa demande… Le blond ne se privait pas même s'il essayait de se retenir le brun l'accueillait si parfaitement et il était si étroit qu'il avait bien du mal à ne pas l'écarteler pour s'enfoncer puissamment au plus profond de ce corps …

La dernière demande du brun envoya sa raison, le calme qu'il tentait de garder et son esprit au fond des oubliettes ..

-Bon Dieu !...Naruto vas y Déchire moi en deux...Plus fort…. Hurla le brun son souffle rendu erratique.

il avait l’impression que son cerveau allait exploser sous la puissance de l'orgasme qui semblait ne jamais vouloir arrêter de grimper…. Naruto sortit du brun le retourna et le cloua sur le lit avant de s'enfoncer en lui relevant les deux jambes dur ses épaules et poussant de toute se forces à l’intérieur de son corps ….

-Plus...Fort…

Sasuke avait l’impression de faire orgasme sur orgasme … Son cerveau allait lâcher c'était obligatoire…. Puis brusquement ce fut blanc… Ou noir….. Son cerveau mourut et lui avec…. Son cri fut silencieux tellement il se sentit emporter inconscient de ce qui se passait , il n 'était plus là…


 

Sa peau était moite tremper, il haletait comme si il venait de faire un marathon et son corps était aussi mou qu'une guimauve… Naruto reposait sur lui comme un poids mort… Leur peau était collante et c'était bien quelque chose que Sasuke détestait…. Mais pour l'heure il était ensevelit sous les brumes de l'orgasme et dieu que c'était bon….

Il râla lorsque le corps de Naruto s'écarta du sien, car il sentit le froid sur sa peau… Il aima encore moins le sentir se retirer de lui avec une immense impression d'être vide….

-Reviens !

Naruto rit doucement et attira le corps contre lui après s'être débarrasser du préservatif dont il n'avait plus besoin.

-Je ne suis pas partit !

-En moi crétin ! Siffla le brun.

-Je ne veux pas rester coincé ! Sourit le blond en nichant son visage dans le cou de son amant. Mais soit sur que je vais revenir en toi…

Sasuke rougit violemment et tenta de se détourner du blond. Mais il fût bien incapable de bouger , l'impression de vide étant bien trop étrange.

-Ça va passer…. Dort , après je vais te remplir comme tu n'as jamais été remplit !

-Tu ne viens pas de le faire crétin ?

-Tu n'as encore rien vu… Sourit doucement Naruto en baillant.

Sasuke s’apprêtait à dire quelque chose mais Naruto le bâillonna de ses lèvres et le brun oublia ce qu'il voulait dire quelques secondes auparavant. Ils continuèrent à s’embrasser à se caresser avec volupté , blottit l'un contre l'autre savourant le corps nu contre le leur jusqu'à ce que le sommeil les emporte…

bottom of page