
TITRE :
AUTEUR : le mouffon
RATING : Yaoi power full
COUPLE : tetsu x Suzu , Hikagami x Suzu
Un avenir possible chap 06
Il se souvenait de ce que celui-ci lui avait dit la première fois qu'il l'avait revu
« -As tu perdu quelqu'un de cher ?
-T'es tu déjà fait violer par un homme ?
-As tu déjà manger les restes d'un repas moisi ?
-As tu déjà vendu ton corps pour quelques pièce ?
-As tu tué quelqu'un ?
-Et finalement après tout ça , remercier le ciel d'être toujours en vie , tout ça pour une cause et un but qui ne sont même pas les tiens ? «
-Tu n'avais pas l'air de détesté tellement cela lorsque tu m'as prit.. Il me semble que cela ne t'as pas dérangé ? Sourit de façon sarcastique le jeune homme.
-Elle..
-Oui…
-Elle m'a dit que tu ne l'avais jamais touché …
L'albinos éclata de rire.
-Bien sur que non ! Je n'ai pas besoin d'une partenaire . Je voulais juste que tu viennes jusqu'à moi ! Je veux te voir souffrir comme j'ai souffert.
L'albinos l'avait renversé sur le lit et se tenait au dessus de lui .
-Tu n'imagines pas ce que j'ai vécu … Souffla le jeune homme penché au dessus de lui .
Il laissait ses mains traîné sur Tetsu.
-Après la mort du Maître…. J'étais tout seul…. Ces espèces de salauds et leurs mains visqueuses, qui prenaient possessions de moi . Leur bouche dégoûtante qui m'embrassaient.
L'albinos se prit la tête entre les mains.
-Ce seul souvenir me donne envie de vomir . Ils sont écœurant. Ils se fichaient bien de savoir ce que je voulais ou non.. . de mon âge ou de mon sexe… Tout ce qui les intéressait c'était ce qu'ils pourraient tirer de moi … Pendant que tu étais bien au chaud avec les membre du Shisengumi… Avec ton frère… Moi… Moi…. Laissa t il échappé dans un souffle…
Mais il ne termina pas sa phrase, cette fois encore les mots mourraient sur ses lèvres sans qu'il puisse les exprimer. Son regard c'était durci et voiler…
Il leva les yeux vers le plafond alors qu'il était assis sur les hanches du rouquin qui écoutait le récit douloureux que lui délivrait à mi voix le jeune homme.
Il était beau , il pouvait comprendre que certains aient voulu savoir quel effet cela faisait de toucher cette peau basané et qui semblait si douce. Lui aussi en avait eu envie de le tenir dans ses bras , après la disparition de Susumu il avait tant souffert ,aujourd'hui bien mieux qu'hier il comprenait la perte qu'avait subit Suzu.
-Je comprends... murmura le rouquin en enfouissant son visage dans le cou de l'albinos.
Ses lèvres se mirent à errer sur sa peau , sur sa gorge et enlaçait le corps souple et fin qui tremblait dans ses bras.
Ses mains glissèrent sur ses cuisses et se cala entre ses jambes.
-Je peux ? J’ai envie de toi…
-Ah tu me demandes cette fois ? Se moqua l'albinos
Il se laissa tomber en arrière comme il le faisait quand il devait se soumettre et laisser son esprit s'échapper .
- Tu ne veux pas me prendre de force ?
-Iée… Gomene… Je ne veux plus te voir trembler quand je te touche.
L'albinos éclata de rire.
-Ca n'arrivera jamais… Je déteste ça … Je déteste sentir ce contact sur moi …. Leur regard….
-Je ne suis pas comme eux … S'exclama Tetsu.
-Pas comme eux ? Mais tu as fait exactement comme eux. Sourit l'albinos en secouant sa main devant le visage du rouquin. Regarde toi ! Regarde tes yeux sur moi… Ton corps me désir alors que tu aimes Saya…
L'albinos releva ses jambes contre le corps de Tetsu..
Le regard de Tetsu devint sombre … Au final il ne faisait rien de plus que ce que les autre avait fait à Suzu avant lui. Il profitait de ce que l'albinos offrait à son regard. Son corps souple et ondulant , ses courbes … Le rouquin se coucha sur le corps de son compagnon qui tressaillit et posa sa tête là ou battait son coeur.
-Au moins tu es vivant toi .Tu es vivant. Répétait le rouquin.
Dans l'esprit de Suzu être en vie n'était qu'une mascarade. Il s'en fichait bien d'être en vie… Il ne voulait pas de cette vie faite de peur …. Il aurait voulu rester avec Maître Yoshida, avoir Tetsu pour ami… Seulement pour Ami…
Non probablement pour bien plus que cela… Il aurait toujours voulu voir le soleil se lever avec lui ….
Aussi ce fut dans cet état d'esprit qu'il se pencha vers le rouquin pour l’embrasser à son tour.
Ses lèvres étaient douce, il y avait longtemps qu'il n'avait plus laissé quiconque le toucher..
Alors pourquoi était-ce si simple avec lui ?
La peur était remplacé par un désir qu'il ne connaissait pas .
Et les mains du jeune Samouraï se glissèrent dans ses longues mèches albinos pour le sentir plus prés de lui. Il voulait ne faire qu'un avec lui, se perdre en lui , lui faire tout oublier sauf le contact de leur peau l'une contre l'autre….
-Regarde moi ! Souffla d'une voix contenue le rouquin. Regarde moi ! Je ne suis pas eux..je ne suis pas les autres…. Suzu .. C'est avec moi que tu es …. Tu ne sentiras plus jamais quelqu'un d'autre en toi que moi ….
-Que tu es prétentieux ..Sourit le jeune homme et tendant les bras pour l'attirer contre lui
-Je ne veux plus que tu pense à d'autre que moi …
-Tu veux effacer leur passage sur moi ?
-Je veux que tu ne sentes que moi en toi pour toujours !
Il n'avait jamais été aussi sérieux , il ne voulait plus perdre personne jamais il ne le supporterait pas. Avec précaution il reprit ses caresses sur la peau basané , sa main glissant jusqu'à son bas ventre qu'il sentait trembler sous ses doigts .
-N'est pas peur je t'en pris...Souffla Tetsu tout doucement. Je ne te ferai plus jamais de mal .
Le rouquin le désirait et tout son corps se tendait vers lui , il voulait que ses mains parcourent la peau délicate et souple, il voulait se plonger en lui . Les lèvres du jeune homme glissèrent sur sa gorge et se mirent à descendre sur son torse jusqu'à son ventre qui palpitait …
Les mains de l'albinos tentèrent de le repousser mais Tetsu y enlaça ses doigts…
-Détends toi je ne te ferai pas mal ….
Et ses lèvres allèrent se refermer sur le désir de son compagnon qui chercha de nouveau à s’échapper de son étreinte...Mais Tetsu ne le voulait pas …. Il se mit à en devoir d'être le plus doux et le plus tendre possible...Ne voulant pas lui faire peur, et ayant peur de lui faire mal…
Avec lequel était il ?
Peu importait en fait du moment que tout les deux n'en souffrent pas… Il n'était plus concentré que sur les réactions que ses caresses procuraient à son ami… Attentif à son corps qui tremblait et se cambrait sous ses caresse et augmentait son désir….
Plus il le sentait réagir plus il avait envie de lui…
-Je te veux à devenir fou ! Souffla Tetsunosuke. Je veux te prendre je n'en peux plus …
Et il s'enfonça dans le corps qui s'offrait sous ses caresses…
Enfin il était en lui , et il se sentait enveloppé comme jamais. Son corps se mit à trembler , puis lentement il se mit à se mouvoir en lui ...
Le corps de Suzu c'était plié sous le sien ,il se cambrait et se mouvait sous lui.. Il n'oublierait jamais cette sensation … Plus rien d'autre n'existait . Plus de haine entre eux...Plus de mot...Plus de distance….
Juste deux corps qui avaient besoin l'un de l’autre et se désiraient avec force… Combler en une fois tout le manque qu'ils avaient eu de l'autre…
​
​
​
​
​
A suivre



