
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…
CHAP 04
Dans les quartiers Nord dans une boite de nuit, un homme était accoudé au comptoir et regardait sans les voir , des danseurs à moitié nu défilé devant lui. Il laissa échapper un soupir las. Ce soir non plus il n'était pas là . Le barman un type un peu bizarre tout le temps en train de siroter quelque chose , l'approcha.
-Vous attendez quelqu'un ?
-Mmm… Pas vraiment.
Le barman lui jeta un regard en coin sans vraiment y croire. Cela faisait plusieurs fois que cet homme venait et repartait.
-Je cherche le chat. Lâcha t il enfin.
-Le chat ? Demanda t il surpris.
-Oui le danseur habillé en chat qui grimpe sur la barre.
-Aaahhh… Je vois ! Sourit le barman. Je m'appelle Suigetsu ! Pour vous servir !
-Enchanté. Pas moi !
Sui ricana devant la blague idiote.
-Il est pas là en ce moment.
-Il revient quand ?
-Ca dépends… Il y a d'autre « chat » si vous êtes en manque.
L'homme blond secoua ses longues mèche.
-Non je veux lui parler.
-Juste lui parler … ou… Lui ravager la bouche comme l'autre soir !
L'homme réalisa alors que le barman l'avait replacé et se sentit terriblement mal , et il piqua un phare monstrueux à ce souvenir .
Il n'avait pas comprit pourquoi quand le danseur l'avait embrasser il l'avait ramener à lui pour lui montrer ce qu'était un vrai baiser. Pas un baiser chaste ou un baiser d'enfant .Non un baiser avec la langue qui s'empare de sa jumelle, un baiser profond qui permet de goûter l'autre et d'explorer sa bouche . Cette bouche jamais violer, c'est lui qui l'avait piller , goûtant son innocence et sa douceur , sa saveur .
Il ne se souvenait de rien d'autre que de cette sensation sur sa langue...Cette bouche fraîche, vierge de toute attaque, maladroite et timide, le corps trop mince qui s'était coller à lui ,plaquant son ventre contre lui… Il avait perdu l'esprit …
Il passa une main lasse sur son visage. Mais qu'est-ce qui lui avait prit ?
Et Sui éclata de rire.
-Faut pas vous mettre dans cet été pour un baiser !
Il lui resservit un verre.
-Aller je vous l'offre ! Vous avez l'air traumatisé par sa bouche ! Je lui dirais quand il reviendra ! C'était vraiment bon ?
-J'ai… Comment dire...L'impression d'avoir embrasser un enfant…
-Ah ça ! Vous en êtes pas loin !
-Non vous ne comprenez pas ! J'ai l'impression d'avoir embrasser mon fils ! Mon propre enfant ou mon frère peu importe… C'est juste indécent !
-Mais…
-Pardon ?
-Mais … Car il y a un mais…
L'homme le regarda mal à l'aise. Oui il y avait un mais ,il y avait toujours un mais dans des cas comme ça... La fameuse excuse pourrie... Il s'agaçait tout seul.
-Je n'ai pas détesté cela… Même si je sais que je n'embrasserai jamais mon fils ...Fit il d'un air écœuré.
Suigetsu rigola de nouveau tout en sirotant et lui resservis un verre.
-C'est désespérant ! Souffla l'homme en face de lui.
-Ouais vous l'êtes !
-Hé !
-Bah quoi vous voulez faire quoi? Le rebécoter pour vérifier que c'était vraiment bon ? Lui ravager la bouche jusqu'à l'entendre gémir ? Le prendre là sur le comptoir parce que vous aviez l'air bien partit ? Ou vous excusez de lui avoir offert son premier vrai baiser ?
-De quoi? Souffla l'homme s'étouffant avec son verre.
-Bah c'était pas compliqué à voir ! Il embrasse comme un gosse !
-Vous embauchez des mineurs ?
-Nope ! Ses papiers disent qu'il a 21 ans ...Mais bon
-Qu'est-ce qui vous fait penser à ça ?
-La prochaine fois que vous lui sucerez la bouche , laissez vos mains se balader ailleurs !
-Hey ! Ce n'est pas mon intention. S'exclama l'homme.
-Alors mater le franchement ,regarder son corps il est totalement imberbe, pour un homme de 21 ans , même s’il s’épile totalement et pff… Mater lui ce qu'il a entre les jambes, il n'a pas le corps d'un jeune adulte mais celui d'un ado à peine pubère !
-Mais…
-Je ne suis pas idiot ! Jusqu'à présent j'ai fermer les yeux car il se contente d'allumer les clients à mort et n'a jamais été plus loin … Mais vous, il vous a carrément fait du rentre dedans ! Je ne sais pas pourquoi ! Mais s'il est ce que je pense je ne peux pas vous laisser aller plus loin qu'un baiser un peu approfondis ! Vous comprenez ?
-Ce n'est pas mon intention ! Je n'ai jamais eu l'intention de toucher à un gosse !
-Si vous le toucher ..
-Jamais je vous dis ! S'exclama l'homme indigné. Si ce que vous me dites est exact il est encore plus jeune que mon fils !
-Très bien donnez moi votre numéro. Je vous appellerai quand il reviendra au club.
L'homme hocha la tête et lui donna sa carte.
-Merci. Je ne veux aucun mal à ce garçon.
-Moi non plus ! sourit le barman. J'adore ce môme !
Sui posa son regard sur la carte et lu . "Brigade des mœurs , unité pour mineur, Université de Konoha" . Ok ce mec surveillait les mineurs qui se prostituaient. Il avait eu le nez fin sur ce coup là ...
Se redressant douloureusement, sa tête pulsant il essaya de retrouver un peu de son équilibre. Mais dés qu'il se redressait il avait envie de vomir, le cœur au bord des lèvres. La douleur le déchirait de part en part. Il serra les dents et laissa échapper un gémissement. L'odeur d'humidité le prenait à la gorge.
Depuis combien de temps était il là .La douleur était omniprésente lancinante ,sans fin , ne semblant jamais s'arrêter. Il sentit de nouveau les larmes affluer dans ses yeux… Il ne pouvait pas les ouvrir ils étaient bien trop gonflé. Il se rallongea péniblement prenant soin de ne surtout pas bouger son épaule démise.
Il se laissa de nouveau emporter …
Il avait vomit… Il était trempé...Il sentait l'odeur atroce de l'acétone… L'urine qui avait imbibé sa couche incapable de bouger qu'il était ...Il avait essayer … C'était retenu jusqu'à ce que son corps lui désobéisse… Les reins en feu… Il avait probablement chopé une infection quelconque , les spasmes de la douleur le faisait vomir et gémir …. Et à la sourde douleur qui ravageait son corps , c'était ajouté une humiliation de plus….
La Honte ,il ne pouvait plus , il n'en était plus capable tellement la douleur le rongeait … Partout dans son corps, les spasmes le réveillaient , le maintenaient éveiller… Il ne pouvait plus… Il avait fini par demander… par supplier et par hurler ….Il ne pouvait plus les retenir … La douleur était trop forte… Les hurlements et les supplications avaient franchit la barrière silencieuse de ses lèvres.
Agacé ,il avait fini par aller le trouver… L'odeur nauséabonde l'avait obligé à le sortir de là. Il avait fait appel à des hommes de mains pour passer la pièce à la chaux. Il avait fait porter le corps souillé et gémissant jusqu'à sa chambre et l'avait jeter sous le jet de la douche , rinçant le corps couvert d'excrément … Il avait fait appel à une vieille connaissance pour soigner son épaule et lui administrer les premiers soins dont il avait besoin …
L'homme au long cheveux noir passa une langue gourmande sur ses lèvres tout en soignant le corps blanc inerte sous ses doigts. Un régal pour les yeux... La beauté sans égal du dernier des Uchiwa...Une créature magnifique à ses yeux... Il se ferait un tel plaisirs de torturer ce corps délicat...
-Orochimaru! Arrête de baver sur mon neveu!
L'homme eut un sourire entendu et s'essuya les mains.
-J'en ai fini avec lui... Du moins pour le moment...
L'homme s'approcha du Chef de famille.
-S'il t'ennui un jour...N'hésite pas à m'appeler je me ferai un plaisirs de t'en ...débarrasser...
Dans 2 jours cet idiot devait être en état d'aller chez les Namikaze. Madara serra les dents. Quel mauvais timing vraiment. Il regarda dégoûté le corps échoué au milieu des draps propres … Lavé et calmé par un anesthésiant , de puissant antalgique et autre anti inflammatoire, il dormait, à la limite du coma artificiel.
Dans 24 h il enlèverait le puissant anesthésiant qui le maintenait inconscient. Il fallait qu'il est les idées clairs pour son « anniversaire »
Il ricana !
Le 22 juillet ,10 heure du matin. Il ouvrit faiblement les yeux . Il était éreinté. Il arrivait à peine à se mouvoir dans son lit. Le moindre geste lui coûtait et lui arrachait des gémissements de douleur. Sur ses yeux une forte impression de froid , il voulu lever la main pour toucher son visage mais n'y arriva pas .
-C’est pour faire dégonfler tes yeux , ni touche pas . Je vais te faire un flash… Lâcha une voix.
Il hocha la tête et sentit un liquide pulsé dans ses veines et se sentit brusquement engourdit, son corps se détendait, la douleur s'éloignait. Laissant échapper un soupir il referma les yeux .
22 juillet 14h , sa gouvernante l'aida à se redresser , elle ôta le bandage glacé de ses yeux et lui apporta des vêtements. Il les regarda , sa vue était trouble et couper comme s'il avait des œillères , il devait tourner la tête pour voir ce qui l’entourait, sa vue n’était déjà pas très bonne avant mais visiblement le traitement de choc de son oncle n’avait pas améliorer celle-ci , il soupira et reporta son attention sur les vêtements. Cela ne lui irait jamais. Il tenta de se mettre debout et chancela.
-Doucement. Lui dit une voix et une main vint l'aider à se stabiliser.
-Ça tourne !
-C'est normal tu as passer deux jours sous anesthésiant. Ton estomac est vide et ton corps est épuisé d'avoir autant souffert.
-Maman ?
-Elle est dans sa chambre. Minato a appelé pour dire qu'il arriverait un peu plus tard. Elle m'a dit de te faire une bouillie de riz et un bol de soupe Miso.
Il s'assit et prit le bol avec précaution ses mains tremblait.
-Dés que vous aurez mangé ça ira mieux. Votre équilibre refera surface.
Après le bol de soupe il se sentit en effet un peu mieux , il avala quelque cuillère de bouillie de riz et laissa tomber le reste.
-Ça va mieux ? Demanda t elle inquiète qu'il finisse par tomber.
Il hocha la tête et se traîna difficilement jusqu'à son placard là , en bas de celui ci se trouvait un sac. Il plongea sa main dedans et en ressortir un sarouel qui tomba légèrement sur ses hanches étroites , puis enfila un haut large manche ouverte qui dénudait ses épaules et ses bras tout en dévoilant son ventre plat.
Il enfila une paire de mocassin et aider par la servante il descendit avec précaution les escaliers. Rien que le fait d'avoir eu à s'habiller l'avait éreinté. Il alla s'asseoir sur le canapé du salon , en attendant qu'on vienne le chercher. Quelques minutes après il dormait …
Il était 17h quand Minato sonna. Bien plus tard qu'il n'était prévu au départ mais Madara avait fait déplacé la venue du blond pour laisser un maximum de temps à Sasuke pour être en état. Il fit descendre Mikoto en la mettant bien en garde sur ce qui arriverait à son rejeton si jamais quelque chose devait ressortir de ce séjour.
Sasuke se tenait debout les yeux cernés , pâle et visiblement pas au mieux de sa forme. Minato posa un regard inquiet sur le jeune home en face de lui. Il paraissait encore plus mince que la dernière fois qu'il l'avait vu.
-Madara ! Salua t il l'homme en face de lui.
-Minato ! Excusez Sasuke un malheureux accident.
-Un accident ? Demanda t il.
-Oui une chute ! Il est tellement maladroit ! Il a eu l'épaule déboîté , je voulais le laisser ce reposer un maximum c'est pour cela que j'ai fait déplacer son départ.
-Bien sur ! Je comprends. Mais Sasuke tu es sur que ça va aller ?
-Bien sur ! Commença à parler doucement le brun . Avant de raffermir sa voix .
Il se redressa et plongea ses mains dans ses poches.
-Je ne suis pas aussi fragile que ça ! On y va !
Avec précaution malgré tout le brun se dirigea vers la superbe berline du père de Naruto et alla s'installer .Mikoto salua le mari de sa meilleure amie un peu crispé, se mordant les lèvres ,trahissant son malaise et sa nervosité. Comprenant que quelque chose n'allait pas Minato lui sourit . Il posa un bras autour de ses épaules et l’entraîna rapidement. S'excusant auprès de Madara , prétextant du retard dans les préparatifs et l'excitation de Naruto et de Kushina de leur arrivée, pour partir rapidement.
La berline démarra souplement et dés qu'elle fut hors de vu de la demeure des Uchiwa ,Mikoto se jeta sur lui.
-Arrêtes toi ! Minato Tout de suite. Hurla t elle.
L'homme mit son clignotant et se gara rapidement, alors que déjà la femme se détachait et sans prendre le temps de sortir enjambant les sièges avant elle se précipita à l'arrière.
-Sasuke !
-Maman ! Souffla t il pâle comme la mort.
-Minato s'il te plaît emmène nous voir Tsunade !
Obéissant , il remit le contact et jetant de temps en temps coups d’œil sur ses passagers, il se rendit dans la plus grande clinique de la ville diriger par Tsunade Senju.
Il ouvrit la portière de la voiture pour aider Mikoto a sortir
-Il a perdu connaissance ! Murmura t elle affolé.
-Va prévenir Tsunade je vais porter Sasuke !
La femme posa un baiser sur le front de son fils et se précipita à l’intérieur.
Une dizaine de minute plus tard le jeune homme était installé dans un box et Tsunade l'examinait sous l’œil de sa mère affolé blotti dans les bras de Minato.
-Ou est Fugaku ? Demanda la blonde .
-Il… Il n'est toujours pas rentré… Je n'arrive pas à le joindre… Madara m'en empêche !
-Comment ça il t'en empêche ?
-Peu importe ! Je veux savoir comment va Sasuke !
-Il va bien étant donné son état. Le traitement qui lui a été administré est rude mais efficace. Il est encore groguis mais il ira déjà beaucoup mieux demain. Il sera moins éteint. Il ne courrera certainement pas le marathon mais , il tiendra debout.
La femme s'effondra dans les bras de Minato. Elle était à bout , tout autant que Sasuke. Les larmes qu'elle retenait se mirent à dévaler ses joues. Elle pleura un long moment avant d'arriver à se calmer.
-Maman ?
-Sasuke ! Murmura t elle en se précipitant sur lui. Comment vas tu ?
-J'ai faim... Murmura t il.
-Ah c'est une bonne maladie ! C'est ce que je dis tout le temps à Naruto ! Rentrons Kushina nous a sûrement préparer un bon dîner ! Et après tu pourras faire un gros dodo ! Lança t il au jeune homme qui semblait plus mort que vif sur son lit.
Minato s'approcha du jeune homme et le souleva comme s'il ne pesait rien. Trop fatigué pour protester Sasuke se laissa emporter jusqu’à la voiture et déposer à l’arrière , profitant de l'étreinte douce et réconfortante de l'homme qui le portait.
-C'est nous ! Cria Minato en entrant, la porte claquant contre le mur de la maison chaleureuse.
-Mikoto ! Cria Kushina en se jetant sur son amie !
Les deux femmes s'enlacèrent en commencèrent à parler en même temps ,s 'écoutant ,se coupant reprenant ,riant. Et se blottirent dans les bras l'une de l'autre.
-Tu m'as tellement manqué ! Sourit Mikoto.
-Toi aussi ! Tu ne donnais plus de nouvelle que ce passe t il ? Minato est resté très vague. Il a dit que vous deviez passer à l'hôpital voir Tsunade ! Raconte moi ma Miko !!!
-C'est une longue histoire.. Je veux bien te raconter mais après manger ! Je suis affamée pour tout t'avouer !
-Ah très bien et j'espère qu'avec Sasuke vous avez très faim car j'ai préparer de quoi nourrir un régiment !
-Ah que nous as tu préparer de bon ? Demanda Minato.
-Des nouilles!!!Hurla Naruto en sautant en bas des escaliers.
-Mmm…. Soupira Sasuke qui était resté en retrait et se tenait appuyé contre le mur de son épaule valide.
-Oye ! Lâcha Naruto un peu grimaçant. T'es toujours aussi causant.
-Bonsoir, merci je vais bien Naruto.
-Ah … euh.. ouais… Salut Sus'ke !Marmonna le blond en se grattant l'arrière de la tête.
-Naruto tu pourrais aussi saluer Mikoto !
-Yep ! Répondit le blond en délaissant le brun pour aller enlacer sa mère.
-'soir Mikoto.
-Bonsoir Naruto et merci pour ton invitation ! Chuchota t elle à son oreille .
Il la regarda mal à l'aise et la femme lui sourit les yeux brillants.
Ils se dirigèrent tous vers la table tandis que Sasuke avançait avec précaution. Minato le surveillant du coin de l'œil de peur qu'il ne s'effondre. Il ne se sentait pas encore super stable. Il sentit soudain un bras se glisser autour de sa taille et le soutenir pour aller s'installer aux côtés de Naruto .Celui-ci laissa son regard aller d'un Sasuke devenu pivoine à son père , dont le visage habituel serein semblait ennuyé.
Mikoto et Kushina papotait joyeusement se racontant tout un tas d'anecdote. Naruto regarda son père s'asseoir et il reporta son attention vers Sasuke.
-Sus'ke ?
Le brun se tourna vers le blond et ses yeux sombres se plongèrent dans les pupilles bleus. Perdu dans leur contemplation il ne réalisa pas qu'on l'appelait.
Naruto agita sa main devant les yeux de son « ami ».
-Oye Sus 'ke ? Tu m'entends ? Teme ? Allo y'a quelqu'un dans ta tête ?
Refaisant surface , le brun regarda autour de lui surpris.
-De quoi ? Demanda t il.
-Sasuke ? Murmura sa mère . Tu es sur que ça va ?
-Euh .. Oui.. Pourquoi ?
-Ca fait au moins 10 min que Naruto te parle et tu es resté bloqué à le regarder.
Kushina sourit.
-Je sais que mon fils est très beau Sasuke ! Il ressemble à son père ! Mais il faudrait quand même que tu le lâches des yeux pour pouvoir manger !
Le brun piqua un phare et plongea dans son assiette.
La tablé se mit à rire et Sasuke voulu disparaître.
Une main se posa sur la sienne. Il releva les yeux et croisa le regard doux de sa mère , elle l'interrogeait du regard inquiète. Il lui rendit son sourire , chose aussi rare qu'éphémère d'autant plus quand il se pencha vers elle pour l'embrasser et emmêlé ses doigts aux siens pour la réconforter..
-Je vais bien maman. Mentit le jeune homme en lui adressant un pâle sourire.
Cette fois ce fut Naruto qui bugua sur le visage tendre que le brun avait en regardant sa mère. Ses baguettes toujours dans sa bouche il contemplait l'expression du brun qu'il ne lui avait encore jamais vu .
Le repas se passa dans une ambiance douce et joyeuse, Naruto se faisait chambré et réussit à arracher quelque semblant de sourire à un brun des plus livide et dont la tête se mit à dodeliner au cours du repas.
Naruto ne l’avait pas perdu des yeux alors que ses parents interrogeaient Mikoto sur l’absence de son époux. Il s’était levé et avait été chercher une meringue au chocolat. Le brun posa un regard surprit sur la boule ronde recouverte de copeaux brun.
-C’est Itachi ,il m’a dit que c’était on dessert préféré quand tu étais petit.
Sasuke ne pu s’empêcher de rougir. C’était vieux ça. Itachi se souvenait encore de ça ? Il était surprit et cela le touchait beaucoup plus qu’il ne voulait le laisser paraître.
Il cassa la boule de meringue avec sa cuillère et racla la crème au beurre avant de porter la cuillère à sa bouche sous l’œil de Naruto qui n’en perdait pas une miette, regardant la cuillère disparaître entre les lèvres du brun et en ressortir lécher par un bout de langue rosé …
Bout de langue qui le fit déglutir alors que son esprit commençait à s’égarer , des images obscènes de ses lèvres pâles ouvertes à outrance et se refermant sur lui , cette langue rosée qui laperait son organe telle cette foutue cuillère qui allait et venait dans sa bouche…
Il se retint de gémir et se reprit vivement en se mordant la lèvre inférieur, pour refouler le feu qui descendait dans son ventre .
Tandis que le visage pâle avait les yeux clos et savourait avec délice sa gourmandise, Naruto gloussa devant l’expression de béatitude du brun. Tellement peu en accord avec le personnage qu’il ne pu s’empêcher de sourire de toute ses dents.
Alors que les conversations continuaient plus bas du côtés des parents , Sasuke sentit sa tête dodeliner, les antalgique le rendaient somnolant. Naruto qui s’était rapprocher pour lui parler le remarqua et sentit soudain un poids sur son épaule. Levant la tête de sa religieuse qu’il dévorait ,il posa un regard étonné sur le brun. Celui-ci glissait dangereusement sur lui.
-Naruto ! S’exclama son père. Retient le et fais attention à son épaule.
-Hein ?Quoi ? Épaule ? Où ça ? Demanda le blond en entourant son voisin de table de ses bras alors que celui-ci se retrouvait maintenant la tête sur sa cuisse , mais gigotant visiblement mal à l’aise.
Minato c’était levé et souleva avec précaution le corps endormit.
-Va préparer ta chambre !
-Hein ? … Euh...Ouais…
Se levant rapidement le blond abandonna sa religieuse après avoir engloutit une dernière cuillère et grimpa les marches quatre à quatre pour ouvrir son lit , rejetant la couette épaisse et moelleuse d’un orange criard il ôta quelques uns des innombrables coussins jaune poussin . Minato déposa délicatement le corps trop mince au milieu du lit .
Naruto s’assit sur le bord du lit et remonta soigneusement la couette sur le corps immobile.
-Je vais rester avec lui.
Son père hocha la tête et sortit de la chambre.
Naruto regarda la porte se refermer et jeta son tee shirt ,son pantalon sur son bureau et alla s’allonger contre le brun son torse contre son dos , prenant soin de maintenir le bras immobilisé .
Il sentit le brun se déplacer légèrement pour se caler contre lui , il passa un bras autour de sa taille et sentit la main du brun se poser sur la sienne . Il enfouit son visage contre le cou blanc et respira l’odeur délicieusement sucré enfermant les yeux . Il se lova un peu plus se collant à lui en ronronnant avant de laisser le sommeil le prendre , bercer par la respiration régulière de son compagnon de nuit.
L'aube se levait dardant ses premiers rayons faibles au travers des rideaux. Il laissa son regard errer autour de lui et ne reconnu pas sa chambre. Il chercha à bouger mais bon sang qu'il avait chaud. Et qu'est-ce qu'il se sentait lourd.… Il repoussa la couette et voulu bouger mais se sentit entravé….
Il tourna précautionneusement son corps de l'autre côté du lit et tomba sur un visage paisible…
Une bouille rondouillarde un peu bébé quand il dormait et terriblement sereine. La paix qui se dégageait du jeune homme endormit à côté de lui coupa le souffle . Il ne pouvait pas se tourner vers lui complètement ,son épaule l'en empêchait alors il tendit lentement sa main droite et effleura du bout des doigts la peau doré par le soleil avant de venir jouer avec une mèche blonde. Elles étaient si douce, il resta à les regarder et à laisser ses doigts glisser dedans un long moment .
Caressant du bout de ses doigts le visage du dormeur, se perdant dans la contemplation de ses traits, cherchant à les graver en lui, se gorgeant de leur pureté Il resta là un long moment à le regarder ,un doux sourire poser sur son visage ,s'extasiant de la douceur et du velouté de la peau sous son contact. Il se sentait si bien près de lui .
Un soupir de bien-être lui échappa…
Si le temps pouvait juste s’arrêter et le laisser là …
Si sa vie s’arrêtait là ,il pourrait rester à le regarder ainsi jusqu’à la fin des temps et plus rien d’autre n’existerait…
Il se détacha avec regret de sa contemplation ,une douleur lancinante l'obligeait à s'arracher à lui. Il se défit de l'étreinte du blond dont les jambes étaient emmêlées aux siennes avec précaution ne tenant pas à le réveiller. Puis il s'extirpa du lit et attrapa les gélules que Tsunade lui avait donné, il avala deux antalgiques et un anti inflammatoire avec la bouteille d'eau que Naruto lui avait donné la veille.
-Adorable Sot! Sourit le brun pour lui-même.
Il se tourna de nouveau vers le dormeur et se pencha sur lui , ses lèvres effleurèrent les mèches blondes avant qu'il ne se redresse et quitte le lit chancelant. Il se retint au mur et sortit de la chambre la tête lui tournant un peu. Il referma soigneusement la porte et s'appuya sur celle-ci, le souffle court. Il attendit quelque minute que son cœur se calme et se dirigea sans bruit vers le rez de chaussée.
Dans la chambre fixant la porte désormais close et le silence de la maison, deux azurs étaient ouverts perplexe. Le souvenir de la douceur de ses doigts froids sur sa peau l'avait figé,
Ici pas de peur, pas de crainte, pas de coup qui risquait de lui tomber dessus, pas d'insulte ,juste le silence. Il se dirigea vers la cuisine qui donnait sur le jardin. Il adorait venir ici quand il était petit ,la maison était toujours pleine de rire. Naruto faisait toujours les 400 coups et malgré qu'il se faisait gronder , il y avait toujours beaucoup d'amour.
Il eut un doux sourire.
Ici il se sentait vivant comme jamais. Il s'apprêtait à aller s'asseoir au salon lorsqu'il aperçu posé contre un mur , une guitare. Il ne l'avait jamais vu… Il ne savait même pas que quelqu'un de la famille de Naruto jouait d'un instrument. Il prit celui-ci avec délicatesse et effleura les cordes.
Elle était accordé et parfaitement.
Il attrapa un coussin sur le canapé et le jeta au sol de la cuisine pour s'installer dessus et avec douceur il se mit à caresser les cordes, et les notes s'élevèrent doucement…
(Amir « longtemps)
J'veux des problèmes
J'veux qu'tes galères deviennent les miennes
J'veux qu'tu m'balances au visage tes orages, tes peines
Pour des nuits diluviennes
J'veux qu'on s'apprenne
J'veux partager tes joies, tes migraines
Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent
Où rien ne nous gêne
J'pourrais m'tatouer notre histoire sur le bras
Me mettre dans de beaux draps si t'es avec moi
C'est toi dans ce monde de fous
Je l'sais c'est tout
Sasuke sourit doucement en chantant les paroles.Il ne pu retenir un gloussement perdu dans ses souvenirs. Lorsqu'il rouvrit les yeux pour poursuivre , son regard croisa deux orbes d'un bleus intense qui se tenait devant lui .
Appuyé sur le mur un mug de café à la main, Minato écoutait le jeune homme devant lui chanter à voix basse.
Et j'voudrais qu'ça dure longtemps
User ma peau sur la tienne
Une violente rougeur envahi les joues du brun qui baissa les yeux sur son instrument pour cacher sa gène, comprenant le sens cacher de cette phrase lorsqu'il la prononça.
Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom, je saurai simplement
Que t'es là, que t'es beau, que t'es mien
J'voudrais qu'ça dure cent ans
Que jamais la raison n'atteigne
Cet aveu, cette envie de rêver tous les deux quand même
Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent
Mon évidence
T'es mon sourire et ma carte chance
J'veux qu'on déconne, qu'on décolle, qu'on délire, qu'on danse
Jusqu'au dernier silence
Il avait fermé les yeux alors que sa voix continuait doucement. Une seconde ombre s'était approcher et se tenait maintenant contre l'homme en face de lui.
J'irai dans la rue si t'as besoin d'un toit
J'pourrais vivre nu pour qu't'aies un peu moins froid
C'est toi dans ce monde de fous
Je l'sais c'est tout
J'voudrais qu'ça dure cent ans
Que jamais la raison n'atteigne
Cet aveu, cette envie de rêver tous les deux quand même
Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent



