
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
Chap 14
4 pages de lemon oui encore vous pouvez sauter la première partie de ce chapitre mais il vous faut la fin . Je mettrai une signalétique vous avertir de la fin de lemon afin que vous puissiez reprendre l'histoire.
Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Sasuke se réveilla. Il grimaça à la douleur qu'il ressentit pas très agréable dans le bas de son corps. Il voulu sortir du lit mais deux bras musclé encerclèrent sa taille et il se sentit attiré contre un corps tout chaud , un souffle brûlant effleura sa nuque alors qu'une langue mutine léchait doucement la peau de sa nuque.
-Naruto. Souffla doucement le brun en cherchant à se tourner vers lui avant qu'une grimace ne l'interrompt dans son mouvement.
-Hihihhi….
-Ce n'est pas drôle !
-Si ça l'est ...Sus'ke ...Ronronna doucement le blond et l'aidant à se retourner vers lui avec précaution.
-Tu es une brute !
-Dis celui qui n'a eu de cesse de me demander de le déchirer en deux ! D'aller plus fort … Encore et encore…. De le prendre toute la nuit !
Une violente rougeur envahit les joues pâles.
-Je ne me souviens pas ! Ronchonna le brun.
Naruto enfouit son visage contre le corps chaud et se mit à rire avant de gémir. Sasuke ricana à son tour.
-C'est pourtant pas toi qui a bu ! Soupira le blond en se massant les tempes.
-Mal au crâne ?
Naruto frotta son visage contre le ventre chaud et plat de son amant, cachant la lumière à ses yeux.
-Horrible !
-Tu as des antalgiques ?
-Mmm… Quelque part dans ma table de nuit je crois.
Se mouvant avec précaution Sasuke se déplaça par dessus le corps de Nartuo qui restait accroché à son ventre et ouvrit le fameux tiroir…. Il commença à farfouiller… Essayant de deviner au fur et à mesure qu'il sortait les objets des plus hétéroclite ce qu'il tenait en main… Il reconnu…. Préservatif, lubrifiant… Mouchoirs en papier… Chewing-gum …. Quelque chose dont il préféra ignorer l'utilisation et la provenance mais qu'il se souvenait fort bien avoir été utiliser sur lui quelques heures auparavant….
Il maugréa tout en continuant à farfouiller.
-Alors tu trouves ?
-C'est le bordel la-dedans ! Il y a tout ce qu'on veut sauf…. Ah si ! J'ai trouvé !
Sasuke brandit la boîte de rouge et blanche et l'agita sous le nez du blond. Celui-ci s'en saisit et en sortit deux de leur plaquette avant de choper la canette de schweeps qui traînait à côté de son lit.
-Heurk… Qu'est-ce que c’est mauvais !
-Tu ne sais pas ce qui est bon ! Siffla le plus jeune en avalant à son tour deux gélules.
-Ouais c'est pour ça que tes baisers ont un goût un peu amer…
-Mmmm….
Sasuke n'était pas sur que cela soit un compliment.
-Et les tiens sont trop sucré !
Naruto se mit à rire.
-Hé bien à nous deux ça fait un bon équilibre ! Sourit le blond en s'allongeant de tout son poids sur le corps du brun et en venant s'emparer délicatement de sa bouche.
Les bras de Sasuke se nouèrent autour de son cou et ils s'embrassèrent lentement, prenant tout leur temps pour déguster la bouche de l'autre. Alors que les mains de Sasuke s'enfouirent dans les mèches blondes en bataille, Naruto se glissait entre ses cuisses, son ventre se collant à celui du plus jeune.
Savourant d'être nu contre lui, sa peau contre sa peau… Il laissa échapper un soupire de contentement que Sasuke lui rendit .
-Ce que c'est bon d'être nu contre toi… J'aime sentir ta peau sur la mienne. Soupira Naruto en enfouissant son visage contre le cou blanc.
Sasuke avait fermé les yeux et se laissait doucement bercé. Le corps du blond était chaud contre le sien et sa peau douce sur la sienne. Si sa vie s'arrêtait là , il n'en demanderait pas plus . Restez blottit dans ses bras , se sentir protégé et aimé. C'était là tout ce qu'il avait toujours souhaité.
Naruto se redressa doucement et plongea son regard dans celui plus sombre de son homologue masculin.
-Sus'ke ?
-Mmmm…
Naruto remonta le long de son corps et appuya son front contre le sien.
-Sus'ke ?
-Quoi ? Râla le brun dérangé dans son calme intérieur.
-Pourquoi tu ronchonnes ? Je veux te dire un truc important et toi tu râles !
-Je râle pas . J'étais bien quand tu te taisais !
-Hey… Commença le blond mais très vite il s'arrêta en voyant le sourire amusé du brun qui se moquait de lui, lentement les mains fines caressèrent la peau de son visage avant de venir se poser sur ses lèvres et de lui réclamer un baiser que le blond se fit un plaisirs de lui offrir.
Naruto plongea sa main dans son tiroir et attrapa une bouteille de lubrifiant comestible , avant de détacher leur lèvres.
-Qu'est-ce que ….
Sans lui répondre le blond versa le liquide transparent sur ses doigts avant de venir en enduire les lèvres du brun.
-Putain… Naruto c'est sucré ce truc !
-Tss tsss… Que de vilain mots ! Lubrifiant comestible! Sourit le blond .
Naruto vint laper délicatement les lèvres du brun et murmura doucement.
-Moi j'adore ! Fit il en glissant une main entre les cuisses blanches, ses doigts se posant sur l'intimité malmené ce matin là très tôt . Puis avec douceur il se mit à masser celle-ci jouant en remontant le long des bourses et redescendant appuyant, caressant l'anneau afin de l'assouplir . Il ne perdait pas une miette des expressions du visage de son ,désormais ,amant.
Il attrapa un coussin de son autre main qu'il glissa sous les reins de celui-ci puis disparu sous la couette…
-Na… Commença le brun mais il fut bien vite couper dans son élan alors qu'une langue mutine rejoignaient les doigts dorés qui jouaient sur son intimité…
Les premières secondes de surprise passé ,Sasuke fini par fermer les yeux et son corps s'arqua en arrière , ses cuisses outrageusement ouverte et relevé pour offrir à son amant un meilleur angle pour dévorer son entrée…
Haletant , il ne tarda pas à laisser les gémissements de plaisirs prendre le pas sur sa raison et à se laisser emporter par la bouche brûlante qui suçait et léchait avidement son cul…
-Mmm…. Oohh…. Ouuuiiiii…..
Naruto se délectait des gémissements de plus en plus fort du brun qui s'ouvrait sous ses caresses, il découvrait que le brun était particulièrement réceptif lorsqu'il laissait sa langue jouer sur son anneau… Celui-ci frémissait et s’ouvrait sous la pression de sa langue et plus il suçait fortement et plus le brun cherchait à s'empaler sur lui. il enfonça avec précaution un premier doigt et partit rechercher la boule de nerf qui ne tarderait pas à transformer les gémissements de Sasuke en cri et en supplique pour plus de sensation… Plus d'envie …
Délaissant son entrée il enfourna dans sa bouche brûlante et humide le membre déjà bien dur et les mouvement de reins du brun s'intensifièrent ,il venait de lui-même s'empaler fortement sur son doigts . Alors le blond en glissa un second et le cambrement du corps sous lui s'intensifia…
-Ouiii… Encore….Naruto…. Plus…. Fort…. Gémit il accroché à l'oreiller son corps s'arquant et s’empalant de plus en plus .
Naruto relâcha le membre devenu luisant de salive et obligea le brun à se redresser.
-Outch… Doucement !
Naruto se laissa tomber sur le dos et aida le brun à s'installer au-dessus de lui.
-Viens Sus'ke !
Ses mains glissant sur la peau doré, Sasuke se déplaça avec précaution , au début Naruto avait pensé que c'était du à la douleur dans ses reins mais bien vite il s'était souvenu des mots de Tsunade ba-chan…
« Je suis inquiète pour ses yeux… De ce que j'ai pu en examiner j'ai peur que si Madara continu à le maltraité comme ça , il finisse par perdre la vu… »
Mais ses pensées furent bien vite interrompu lorsqu'il sentit son sexe être enveloppé par une étreinte étroite et chaude.
-'tain Suske… T'es si chaud… Merde c’est si bon…
Le blond posa ses mains sur les hanches étroites du brun au-dessus de lui et ne pu retenir un grognement.
-T'es magnifique ! Haleta t il en l'attirant à lui, une main sur la nuque blanche avant de fondre dans sa bouche, sa langue happant sa jumelle ,s emmêlant délicieusement avec elle, la salive coulant de leur bouche entrouverte, alors que l'aîné commençait lentement à donner de petit coup de rein obligeant le brun à se relever et à se redescendre sur lui le faisant gémir de bien être.
Le brun se déplaça sur le membre tendu pour qu'à chaque coup de rein du plus âgé celui-ci frappe sa prostate, la tête rejeté en arrière il se cambrait …
-Encore... Gémit il… Plus fort Naruto…
-Ouais… Vas-y fais toi du bien Sus'ke ! Haleta Naruto en accentuant les mouvements de ses reins percutant de plus en plus fort à l’intérieur du corps du plus jeune le centre de son plaisirs.
N'en pouvant plus de cette image de luxure que le brun lui offrait cambré au-dessus de lui , la tête rejeté en arrière complètement perdu dans son plaisirs , le blond l'attrapa brutalement par les hanches et le colla fortement au mur au dessus de sa tête de lit . Sasuke sentit le membre imposant s'ancrer profondément en lui et frapper violemment sa prostate manquant de le faire sombrer….
-Je suis là ! Souffla une voix chaude et brûlante de désir à son oreille.Reste avec moi Sus'ke !
Le blond reprit ses déhanchement sous les supplications de Sasuke.
-T'arrête pas ! … Encore….Ahhh… Aaahhhh…
Frappant plus fort, Naruto ne se fit pas prier pour envoyer son brun rejoindre les étoiles avant de le suivre foudroyé par l'orgasme qu'il avait donné au brun et qui les avaient emporté, les laissant semi-inconscient au milieu des draps …
FIN DU LEMON
&&&&&&&&&&
De l' autre côté de la porte … Kushina pleurait dans les bras de son mari…
-Mon bébé !
-Kushina...Soupira Minato. Naruto à 21 ans !
La rouquine releva la tête plongea son regard mutin dans celui de son mari.
-Et alors ! Il vient de conclure avec Sasuke et je peux même pas le dire à Mikoto !!!!
-Chuuuutt…. Tu veux qu'ils nous entendent ?
-Hey ! S'exclama t elle. Il est 3 heures de l'après midi ! Ils vont pas passer la journée à se….
Minato la bâillonna gentiment.
-On avait promis la maison à Naruto !
Elle ôta la main de sa bouche et frappa à la porte de son fils.
-Oui pour la nuit et la mâtinée pas pour la journée entière. Debout les tourtereaux , venez manger j'ai ramener des gâteaux !!!
Dans la chambre Naruto fixait son plafond des étoiles pleins les yeux , il ne boudait pas son plaisirs ! Il avait prit un pieds comme jamais il ne se le serait imaginé… Il en avait encore la tête retourné et ça tanguait sévère… Il tourna à peine la tête en entendant sa mère chouiner derrière la porte et éclata carrément de rire en l'entendant parler de passer la journée au lit…
Naruto devait bien s'avouer que ce programme lui plaisait énormément sauf que son estomac lui ronchonna de façon fort peu discrète.
-T'es infernal… Ronronna le corps lové sur le sien.
Si Sasuke avait entendu les voix des parents de Naruto ,il était bien incapable de bouger . Son corps commençait à sombrer dans le sommeil après cet ultime orgasme qui l'avait achevé. Il se sentait merveilleusement bien. Il se nicha un peu plus contre son blond , enfouissant son nez dans le cou doré, l'enlaçant avant de plonger dans le sommeil sans même s'en rendre compte.
Naruto quand à lui ne pu retenir un doux sourire en sentant s'enfoncer dans le sommeil le corps chaud du brun. Il l'enlaça durant quelques minutes puis avec douceur le fit glisser celui-ci jusque sur le lit. Il le déposa soigneusement au milieu et ramassa les traces de leur ébats.
Il prit un gant chaud pour nettoyer avec précaution le corps du jeune homme puis l'enfouit sous la couette. Il déposa un baiser sur les lèvres du brun et murmura.
-Je reviens ! Je vais manger !
Naruto sourit en entendant son brun ronronner et sortit de la chambre en sautillant après avoir enfiler son bas de pyjama. Il sauta au bas des escaliers et se précipita dans la cuisine ou sa mère venait de servir des cafés.
-Yo p'pa m'man !
-Bonjour Naruto ! Alors cette soirée ? Demanda son père .
-Phénoménal ! Cria le blond survolté. C'était génial !
-Oui je veux bien te croire ! Soupira Kushina. Surtout quand je vois l'état de la maison !
-Ah je vais t'aider Maman ! T'inquiète pas !
-Et ton visiteur ne descend pas manger ?
-Quel visiteur ? Demanda Naruto en regardant ses parents une tartine à moitié enfoncer dans sa bouche.
-Celui qui te suppliait il n'y a pas 20 min de je cite « T'arrête pas… Encore… Plus fort... » Fit son père moqueur.
-C'est bon ! Cria Naruto en se bouchant les oreilles, plus rouge qu'une tomate. Je veux pas savoir depuis quand vous êtes là !
-Il me semblait avoir reconnu la voix de Sasuke , non ? Fit à son Kushina avec un sourire entendu à son mari. Bien que vu l'état de sa voix je me trompe peut-être ? Sourit elle innocemment.
Naruto se mit à maugrée dans sa barbe. Il marmonna et finit par lâcher à mi-voix.
-Nan… C'est lui…
-Kiiiiiiiiiiiaaaaaa !!! Hurla la rouquine en sautant au cou de son fils adoré. Quand je vais raconter ça à Mikoto !!!
-Maman ! S'exclama Naruto gêné au plus haut point.
-Oui oui promis j'attendrai !! Soupira la rouquine dépité. Moi qui voulait être la première à lui annoncer !
-Bon alors il fait quoi Sasuke? Il ne peut plus marcher ? Demanda gentiment son père.
-Hein ? Ah non ,il dort comme un bébé. Sourit Naruto béatement. On dirait un chaton , quand tu le caresses, il ronronne !
Ses parents éclatèrent de rire, et ils continuèrent à discuter de la soirée encore un moment avant d'attaquer à ranger.
Lorsque Sasuke émergea le bout de son nez de dessous la couette , la nuit était déjà tombé. Il se frotta les yeux et siffla de mécontentement son arrière train le faisant souffrir.
-Saleté de blond ! Marmonna t il pour lui-même.
A genou au milieu du grand lit de Naruto il laissa son regard errer dans le chambre , il tendit la main vers la table de nuit et alluma la petite lampe . Il se glissa hors de lit et entreprit de chercher ses affaires. Il réussit tant bien que mal à retrouver son sarouel et son haut. Il plongea sa main dans la poche de celui-ci et en sortit ses lunettes qu'il ajusta sur son nez.
C'était beaucoup mieux ainsi. Sans il n'y voyait vraiment rien. Il coupa le chauffage et ouvrit en grand la fenêtre puis se mit en devoir de ranger un minimum le bazar de la chambre du blond.Puis une fois le lit refait il alla jeter le linge dans le bac prévu à cet effet dans la salle de bain du blond .
Il laissa une dernière fois son regard glisser sur les murs de la pièce, se poser sur le lit ou il y a quelques heures ils s'embrassaient à pleine bouche. Il prit une profonde inspiration puis de nouveau se dirigea comme le matin même vers le balcon, referma la fenêtre qu'il tira soigneusement et sauta de celui-ci. Il atterrît avec précaution dans le jardin et levant une dernière fois la tête vers la fenêtre de la chambre qui venait de s'éclairer , il se mordit la lèvre et murmura plus pour lui même.
-Je t'aime Naruto ! Pardonne moi !
Et il disparu dans la nuit…
&&&&&&&&&&&&&&&&&
Sasuke se raidit. Il s'y attendait c'était presque logique qu'il allait l'attendre. Il enjamba lentement le balcon de sa chambre et s'avança au devant de son oncle. Celui-ci se tenait assis les mains croisés devant son visage et le toisait de son regarde de glace.
-Où étais tu Sasuke ?
-…
Le jeune homme resta silencieux. S'il parlait, et dévoilait ou il était , il se faisait démonter , s'il ne disait rien cela reviendrait au même .
-Sasuke ! Je t’ai posé une question.
Il déglutit et son cerveau travailla à toute vitesse.
-Je suis allé ….danser..
Madara manqua de s'étouffer.
-Je te demande pardon ? S'esclaffa celui-ci. Tu es allé faire quoi ?
-Danser ? Murmura le jeune brun.
-Danser ? M.Uchiwa Sasuke est allé danser ! Et je peux savoir où ?
-Dans une boîte de nuit ….Dans le quartier nord…
-Et quelqu'un peut-il m'assurer t'y avoir vu ?
Sasuke sentit une goutte de sueur couler le long de son dos. Lentement sans se démonter et plongeant son regard noir dans celui de son oncle, il reprit.
-Non… Je n'y vais jamais à visage découvert…
-Comme c'est pratique !
-Vous pouvez demander à Kabuto il m'y a déjà suivit !
-Kabuto ! Siffla Madara.
-Oui Maître !
-Tu as suivis Sasuke dans cette boite de nuit ?
-Oui Maître !
-Je suppose que tu as des preuves de la présence de Sasuke là-bas ?
-Oui , cela va s'en dire… Sourit l'homme. Des dizaine de cliché de Sasuke en train de danser…
-Montre moi ça ! Claqua la voix de Madara.
-Pourquoi voulez vous savoir où j'étais ? L’interrompit le jeune homme brutalement.
Madara reporta son regard sur le jeune homme face à lui.Il se leva et s'avança vers lui. Inconsciemment celui-ci recula.
-Ta mère…
-Maman?Souffla Sasuke d'une voix incertaine.
-Ta mère n'est plus ici!
-Plus ici? Maman ? ...Où est ma mère ? Interrogea le jeune homme en levant les yeux vers son oncle.
-PARTIE !
-Partie? Partie ? Comment ça partie ? S'énerva t il rapidement . Où est ma mère ? Comment a t elle pu partir ?
-SASUKE ! Siffla froidement son oncle. Ça suffit !
La claque tomba et le jeune homme se statufia, sa joue le brûlant et la stupeur l'ayant laisser coi . Une main le saisit à la gorge et sa tête rencontra durement le mur de sa chambre.
-Outch… Gémit le jeune homme sous l'impact.
-Je tiens à ce que tu restes bien tranquille Sasuke , je ne te permettrai pas de te défiler. Ta mère a peut-être trouvé un moyen de filer mais toi ! Toi , tu n'auras pas cette chance ! Sourit froidement son oncle.
Il propulsa le jeune homme au sol et s'avança de nouveau vers lui pour le frapper en le saisissant par le col de sa tunique. Sasuke leva ses mains en guise de protection mais son oncle le saisit par les cheveux et se mit à le secouer violemment.
-Tu es à moi ! Tes parents t'ont donné à moi ! Ils ne pourront jamais te récupérer.
-Non… Souffla t il en essayant de comprendre ce que lui disait son oncle.
-Tu ne sais pas Sa -su -ke… Ronronna froidement son oncle en détachant chaque syllabe pour bien appuyé ses dires. Tes parents ne te voulaient pas … Ils n'ont jamais voulu de toi … Alors ils t'ont donné à moi…. Pour tout le monde tu es MON fils !
-C'est faux !
Un coup de poings heurta violemment sa tempe avant qu'un second ne vienne s'écraser douloureusement près de son œil gauche.
-C'est la strict vérité ! Je t'ai adopté car tes parents ne voulaient pas d'un boulet comme toi ! Sans aucune réserve ! Ils ont abandonné leur droit parentaux sur toi ! Tu es à moi ! J'ai le droit de faire ce que je veux de toi !
-Non ! Essaya de se défendre le jeune homme. C'est faux ! Jamais maman…
-Maman ? Se moqua l'homme face à lui. Mais elle n'en a jamais eu rien à faire de toi ! Tu crois qu'une mère voudrait d'un enfant comme toi ? Ton frère était un génie ! Bien au dessus de ce que tu ne pourras jamais être… Tu n'as jamais fait que leur causer des problèmes ! Obliger de te retirer de l'école pour violence ! Tes professeurs ont porter plainte contre toi ! Quel honte pour la famille Uchiwa d'avoir un déchet tel que toi ! Mais je vais te dresser !
Madara tira le jeune homme à sa suite, le sortit de sa chambre le traînant comme s'il ne pesait rien, avant de la jeter dans l'escalier qu'il dévala, sa tête heurtant violemment les marches.
Il tenta tant bien que mal de se redresser après sa chute , mais c'était sans compter sur son oncle qui le saisit de nouveau par les cheveux et le traîna jusqu'à la porte de la cave. Là , il le poussa dans la cave et s'avança vers lui après avoir saisit une rallonge électrique qui traînait…
Sasuke recula… Il retint son souffle et fit le dos rond, ne lâchant pas des yeux l'homme qui s'avançait vers lui , le choc allait être violent il le savait … Mais même en le sachant , la douleur le traversa de part en part l'obligeant à se terrer pour se protéger.
-Tu es à moi ! Tu entends ! Siffla la voix rude et dure. Je te briserai… Je te jure que tu vas m’obéir Sasuke ! Je te briserai autant de fois que nécessaire !
Alors qu'il parlait sa voix montait en puissance et les coups qui s'étaient mis à pleuvoir , brisait un peu plus son corps à chaque heurte… La douleur l'envahissait tel une rivière de feu et de brûlure incessante sur sa peau…
Le cuir sifflant…
Brûlant sa peau…
Tranchant…
Douloureux…
Cuisant….



