top of page


AUTEUR : le mouffon


TITRE : Le camp d’entraînement d’été ! 01


GENRE : WARNING viol / yaoi(hitonari x akane)penser à vos mouchoirs ça peut être utile.

: / yaoi(hitonari x akane)penser à vos mouchoirs ça peut être utile.
BASE : i’ll generation basket

​

​

​

 

Le camps d'entrainement d'été chap 01

 

 

 


Résumé/ kouzu passe son été dans un camps d’entraînement et Hitonari rencontre des problèmes

​

​

​

​

C’était le plein été, à l’origine tout le monde aurait du être en vacances, mais pour les équipes de basket du pays, il y avait un super camp d’entraînement ou toutes les équipes collège, lycée et école supérieur se retrouvaient pour s’entraîner durant le mois d’août…
Tachibana, traînait des pieds pour monter le chemin de rase cambrousse menant à l’hôtel qui hébergerait toutes les equipes. Sumire et Mika discutaient gaiement, avec Minefuji, la manager et Yamasaki qui s’était proposer en tant que second entraîneur, puisque à l’heure actuelle le basket pour lui, c’était fini.
De son côté, très à l’écart du groupe comme à son habitude Hiragi se prenait déjà la tête, à l’idée d’avoir tous les jours pendant un mois son père et son frère dans le même lieu que lui, il voyait déjà la situation d’un très mauvais œil.
Il entendait déjà les sarcasmes de son frère et les reproches incessants avec cet œil moqueur que son père ne manquerait pas de lui jeter chaque fois qu’il ferait quelques choses de travers, il se préparait à affronter un été d’enfer !
Tachibana en profitait pour marcher à ses côtes, visiblement ce camp ne lui plaisait pas  plus qu’à lui. Lui qui détestait les ordres ne voyait pas comment il pourrait supporter de devoir faire face à tous les entraîneurs possibles de leur pays, sans parler, qu’il allait retrouver des mecs qu’ils ne pouvaient pas voir en peinture…
-Combien de temps on va tenir à ton avis ? lui demanda tachibana
-Bof…
-Ouais…
Leur conversation ne contenait jamais plus de dix mots à eux deux. Ce n’était pas qu’il n’ait rien a se dire, c’était plutôt qu’ils n’avaient pas besoin d’échanger plus.
Lorsque leur équipe se pointa devant l’hôtel, ils étaient évidement les derniers. Hiragi ne pu que remarquer son père et son frère.Son frère, son cauchemar plutôt, il lui vouait une haine farouche depuis pas mal de temps et le basket n’était qu’une raison de plus pour lui de le détester…
Son père le narguait déjà du regard et Hiragi n’avait qu’une envie, foutre le camp le plus vite possible.
Ils subirent le sermon habituel sur la bonne tenue exigée des joueurs, le respect des aînés, le suivi de l’entraînement, les heures des repas et des couchers…
Akane ne put retenir, un bâillement aussi peu discret que bruyant. Minefuji lui jeta un regard noir, et Akane râla qu’il avait envie de dormir !
-Pas toi ? marmonna Tachibana à l’encontre d’Hiragi
-Moi ? …J’ai qu’une envie c’est foutre le camp d’ici, ça me gave déjà ! …Lui rétorqua celui-ci.
-Ouais …J’irais bien me baigner on crêve ici !
-Ouais…C’est une idée…dit Haru …Qu’est ce qu’on attend ?
-Ouais ! Sorti Akane.
En gros, l’équipe de Kousu avait décidé que pour eux le règlement ne s’appliquait pas, et la totalité de l’équipe prit le chemin de la piscine.
-Vous avez vos maillots ? Marmonna Hiragi qui avait pas bouger.
Akane le regarda, et le détailla de la tête aux pieds.
-Maillots ? …Pourquoi faire ? …On t’as déjà vu tout nu !
-Vous comptez vous baigner sans maillots ? Demanda Mika subitement intéressée.
-T’es pas invitée ! Rétorqua Akane…Allez Hiragi bouges-toi un peu !
-Mouais …marmonna le blond avant d’emboîter le pas de son équipier.
-C’est pas vrai, mais c’est pas vrai…se dit Minefugi ! Ca devient grave, si même Hitonari se met à suivre les conneries de Tachibana!
Minefuji ne pu, cependant s’empêcher de se mettre à sourire. Hiragi était tellement timide que même pour se doucher il attendait en général que tout le monde soit partit, alors pour qu’il accepte d’aller se baigner sans maillot, ça tenait presque du miracle.
Hiragi les avait suivi mais l’idée de se déshabiller et de se baigner ne le motivait pas franchement, il se contenta de se mettre dans un coin, tout habillé et de piquer un petit roupillon.
Tachibana, lui jeta un coup d’œil, son partenaire leur tournait le dos, et semblait dormir, après avoir nagé un moment, Tachibana décida d’aller réveiller la belle au bois dormant. Mais dés qu’il s’approcha, Hiragi ouvrit les yeux.
-Qu’est ce tu fous ? Râla le brun, tu viens pas te baigner ?
-Non.
-Putain qu’est ce que t’es causant comme mec !
-Pas besoin de l’ouvrir, tu le fais pour deux !
-Tu sais pas nager ? Lui demanda Akane prêt a aller tout raconter histoire de faire un peu de chambard.
-Si.
-Ben alors viens te baigner !
-Tu m’emmerdes Tachibana, et arrêtes de te balader à poils ! Tu pourrais au moins mettre une serviette !
-Pourquoi ?
-T’es trop con !
-J’suis fait comme toi connard ! J’vais pas me cacher parce que Monsieur fait la vierge outragée !
Tachibana se releva et partit en bougonnant!
Hiragi s’était redressé et le regarda s’éloigner, si quelqu’un avait regardé dans sa direction il aurait été surpris de l’expression perdue et blessée qui se lisait dans ses yeux.
Hiragi ramassa son sac et partit vers le hall de l’hôtel où les entraîneurs étaient réunit afin de préparer le programme du lendemain.
Minefuji l’interpella.
-Tiens la clé de ta piaule ! Tu partages avec Tachibana !
-Ben voyons !
-Si ça te plait pas fallait te plaindre avant !
Hiragi fit un geste de la main comme quoi cela n’avait pas d’importance !
En chemin il tomba sur un groupe de basketteur de l’école de son frère…
-Regardez-moi qui va-là ? …C’est notre petite pute locale !
Le jeune homme blêmit.
-C’est cool que tu fasses parti des joueurs qui font le camp.
-Ouais on va encore pouvoir s’amuser avec toi…susurra un autre à son oreille.
Le groupe scotcha le jeune blond contre le mur et l’un d’eux fit glisser sa main sous  son tee-shirt tandis qu’un autre baladait la sienne entre ses cuisses.
Hitonari était tétanisé de peur et ne bougeait plus, plaqué contre le mur.
C’est le moment que choisit Tachibana pour se pointer dans le couloir.
-Qu’est ce qui se passe ? Râla-t-il.
Les mecs relâchèrent l’adolescent qui n’avait toujours pas broncher. Et reprirent leur chemin sans accorder un regard à l’intrus.
-On se retrouvera. Murmura un mec à l’oreille d’Hiragi.
Celui ci se pencha pour récupérer son sac qu’il avait fait tomber et reprit le chemin pour aller dans leur piaule. Tachibana le suivit sans un mot, il avait un peu du mal à digérer la scène, voir Hiragi scotché contre un mur et ces types en train de le tripoter et lui qui ne bougeait pas le brun avait un peu envie de lui envoyer son poing dans la figure.
Hiragi avait poser son sac dans un coin et s’était allongé sur le futon le plus près de la fenêtre.
Tachibana s’assit sur l’autre et regarda son partenaire qui lui tournait le dos.
-C’était qui ces mecs ? …Qu’est ce qu’ils te voulaient ?
-Personne.
-Tu rigoles ? Marmonna Akane en s’approchant de lui. Tu te laisses tripoter par des mecs  et tu dis que c’est personne ? T’es malade ou quoi ?
-Ferme-la ! J’ai pas de compte a te rendre !
-Si tu le prends sur ce ton ! …
Tachibana se leva et s’apprêta à sortir de leur piaule…
-Tu pourrais au moins me dire merci d’être arrivé à ce moment ! ….Il aurait pu t’arriver des bricoles que t’aurais peut être pas apprécier ! …Sale con !
-Vas te faire voir !
Hiragi entendit la porte claquer derrière Akane, il attendit quelques minutes afin d’être sur que le silence régnait dans le couloir, et se mit à pleurer sans bruit…
Tachibana descendit rejoindre les autres équipes dans le réfectoire pour se baffrer comme à son habitude. Hiragi ne descendit pas, et personne ne le vit de la soirée, Tachibana jetait de temps en temps un œil sur les mecs qui avaient attrapé son équipier, se demandant ce qu’ils avaient bien pu lui dire et d’où ils se connaissaient….
Il ne tarda pas à avoir une partie de la réponse, lorsqu’à leur table il vit s’asseoir Takuya Hiragi…
Visiblement ils se connaissaient bien …Tachibana attrapa une pomme dans la corbeille de fruit, en passant et rejoignit sa piaule.
A l’étage, Hiragi s’était finalement endormit. Lorsqu’il entra, il vit que celui-ci ne s’était pas déshabillé, en fait ,il n’avait pas bougé depuis qu’il avait quitter la chambre. Akane s’approcha et se pencha sur lui, il avança doucement sa main sur le pâle visage de son partenaire et effleura sa joue du bout des doigts.
« Qu’il était beau ! »
Akane n’en revenait pas, voilà qu’il lorgnait sur son partenaire de basket comme sur une minette en fleur. Il posa à côté de lui la pomme qu’il avait piqué au réfectoire ,en soupirant.
Akane secoua la tête et décida d’aller se doucher.
Attendant que son équipier se soit éloigné Hitonari ouvrit les yeux et sa main alla effleurer l’endroit qu’Akane avait caressé. Et il referma les yeux, après avoir récupéré la pomme et s’être planqué sous la couverture Il entendit le bruit de la douche et Tachibana qui chantait…
« Quel idiot !« Pensa t il.
Vers 2h du matin
Sans bruit la porte de la chambre d’Hiragi et de Tachibana s’ouvrit, quatre mecs entrèrent et s’avancèrent au centre de la pièce, vers le futon le plus près de la fenêtre. L’un des types plaqua sa main sur la bouche du blond tandis que deux autres le maintenaient fermement par les bras.
-Chut fait pas de bruit tu vas réveiller ton équipier…Souffla une voix.
-Ouais et devine un peu ce qu’il va penser ?
Le blond ne broncha pas, mais il n’avait pas l’intention de se laisser faire une nouvelle fois par ces mecs. Ils avaient la poigne solide et ils finirent par lui attacher les deux mains dans le dos afin d’être plus tranquille.
Hiragi sentit que l’un des mecs dégrafait sa chemise et bataillait avec les boutons de son jean. Faut dire que le blond bougeait comme une anguille, il n’avait certes pas l’intention de leur faciliter la tache, et cela ne leur plaisait visiblement pas. Un mec lui décrocha un direct dans la mâchoire histoire de le refroidir un peu, son pote en profita pour terminer de le déshabiller…
-Il a pas changer notre petit mec, toujours aussi mignon !
-Ouais un petit cul d’enfer !
-Qui veux passer en premier ?
Cela les fit sourire, qu’importe le premier ils y passeraient tous de toute facon. Hitonari aurait préféré être à mille lieues de là, plutôt que de sentir ses mains le parcourir et ses types se déshabiller pour être à leur aise ;
-Surveille son partenaire faudrait pas que ce crétin se réveille ;
-Pas de risque ! Une bombe le ferait pas bouger.
Le blond sentit, l’un des mecs le saisir par les cuisses et les écarter violemment se frayant un passage vers son intimité. Hiragi blêmit, pour peu qu’il puisse pâlir encore davantage. Le type lui maintenait solidement les cuisses écartés et finalement le prit sans autre formalité. S’il avait pu il aurait sûrement hurler sous la douleur qui le déchirait. Il aurait bien voulu se débattre mais plus il cherchait à s’échapper et plus la douleur s’intensifiait et plus les quatre types lui faisaient remarquer qu’il leur apportait du plaisir, c’était encore plus humiliant.
Hiragi aurait aimé que quelqu’un intervienne qu’il y ait du bruit pour les obliger à se barrer et à le lâcher, mais rien ne vint écourter son calvaire, les quatre types prirent tout leur temps pour lui passer dessus les uns après les autres.
Et puis ils n’en finirent pas pour autant avec lui, le type qui l’avait bâillonné le lui enleva et profita qu’il passait sa langue sur ses lèvres désséchées pour lui enfourner son membre dans la bouche. Là ,le blond sentit qu’il allait lui gerber dessus.
-Si tu mords connard, je prends des photos et je les accroche partout dans l’hôtel !
-C’est une idée !
-Tu vois comme ça si tu veux faire une connerie, tous tes petits copains , ton frangin, et  ton père verront comment tu te comportes avec le premier type venu…
Les types rirent sous cape. Ils ne fallaient pas se faire repérer.
-Allez on se casse, mais on se retrouvera !
Hiragi sentit les mecs le relâcher et lui détacher les poignets. Enfin il était libre. Il attendit qu’il n’y ait à nouveau plus que le silence dans l’hôtel pour se rendre tant bien que mal dans la salle de bain.
Il se glissa sous le jet brûlant de la douche.
Ce n’était pas juste, il n’avait rien fait pour mériter ça, tous ça c’était la faute de son connard de frère, il le haïssait, oh, oui il le haïssait ! Pour préserver son cul et sa titularisation dans son équipe, son frère l’avait vendu comme on vend une marchandise, et là, il avait carrément filer les clés de sa chambre à son équipe pour qu’elle se tape du bon temps  avec lui !
Hiragi se mordit les lèvres jusqu’au sang, c’était un vrai cauchemar !
Sur ses poignets la marque des liens côtoyait des cicatrices plus anciennes et sur ses cuisses, si pâles, les marques de ses agresseurs commençaient à apparaître. La trace de leurs doigts avaient laissées des marques bien visibles un peu partout sur ses jambes, ses bras, sa gorge, l’inconvénient d’avoir une peau si clair, c’était qu’il marquait vite et que celles-ci ne partaient jamais facilement.
Il fini par sortir de la douche et par se rhabiller. Il s’approcha d’Akane vérifiant que celui ci dormait toujours.
Rien, pas un bruit pas un mouvement, il se sentit soulagé que rien des derniers  évènements n’aient réveillés Tachibana .Il passa doucement sa main sur la joue du brun et se pencha pour effleurer sa joue du bout des lèvres.
Puis sans un bruit il se glissa sous son futon pour dormir, lui tournant le dos.
Dans son coin, Akane serra les poings et les dents.
A son réveil Hiragi n’était déjà plus là.
Tachibana prit une douche en vitesse et s’habilla d’un short et d’un tee-shirt avant de filer au réfectoire.
Le petit déjeuner, le repas le plus important de la journée. Akane avala de quoi nourrir une équipe à lui tout seul, malgré tout il jetait un coup d’œil autour de lui cherchant Hiragi junior des yeux mais celui ci n’était pas visible. Il n’avait sûrement rien avalé comme à son habitude, ce mec mangeait-il quelque chose dans la journée ?
Il lui était souvent arrivé de se poser la question.
Il mangeait encore moins que Sumire ce qui était peu dire, vu qu’elle avait décidé de se mettre au régime. Une idée de bonne femme pensait il.
A 9h tapante, toutes les équipes étaient réunit devant l’hôtel pour attaquer la première phase de l’entraînement et miracle, le blondinet était réapparu !
-T’étais où tête de poulpe ?
-T’occupe face de rat !
-J’ai pas une face de rat !
-Je suis pas un poulpe !
-Dommage t’aurais pu passer à la casserole…. Marmonna Tachibana. J’adore le poulpe !
-Va te faire voir !
Minefuji attrapa chacun d’eux par un bras.
-C’est pas bientôt fini vos mamours ? …Pour la peine vous partez devant !
-Pas avec ce mec il va encore se perdre !
-Je me perds jamais !
-Silence vous deux ! …Hiragi tu passes devant !
-Pourquoi lui d’abord !
-Parce que t’es pas foutu de lire une carte ! marmonna le blond.
-Silence ! Et puis si Tachibana se perd, tu le ramènes.
-Quoi ?
-Vous travailler en binôme, alors débrouillez-vous comme vous l’entendez mais vous devez arriver tous les deux ensemble !
-Génial !
Hiragi s’avança de quelques pas.
-Alors tu t’amènes !
-J’vais t’laisser sur place tête de poulpe !
-M’appelle pas tête de poulpe face de rat!
Sur ces bons mots les deux garçons ouvrirent la marche suivit par le reste des équipes…
Ils coururent 16 km dans la joie la bonne humeur et les vicissitudes des chemins de montagnes. Ca traînaient un peu par endroit. Hiragi et Tachibana s’encourageaient d’une façon peu glorieuse, heureusement pour eux, ils avaient mis de la distance entre eux et les autres. Ca s’engueulaient joyeusement toutes les trois minutes et Akane et son sens de l’orientation déplorable faillir faire perdre à Hiragi toute la patience qu’il était capable d’avoir avec quelqu’un comme lui.
Ils arrivèrent les derniers mais ça à la rigueur ils s’en foutaient comme de leur première chaussette ! Ils en avaient profiter pour faire un détour dans un bouiboui locale pour avaler quelque chose car Akane menaçait déjà, de s’écrouler d’inanition.
-T’as pas encore assez bouffer !
-Non j’ai faim moi ! J’chuis en pleine croissance !
-En pleine croissance ? En dehors de la bouffe y’a rien qui t’intéresses !
-Si toi et le basket ! J’vais t’éclater à la fin du stage !
-C’est beau de rêver !
-Moi au moins je suis pas au régime, tu bouffes pas…Regardes toi t’es maigre à faire peur et pâle comme la lune en hiver !
-Tu fais dans la poésie ?Se moqua Hiragi en s’étirant pour ne pas se refroidir.
Tachibana le regarda en biais. Le blond était penché en avant les jambes légèrement écartés et assouplissait ses membres. Le brun remercia le ciel d’avoir le nez dans son bol, parce que sinon Hiragi aurait vu qu’il bavait.
-Ca me rends malade !
-Hein ? Demanda Hiragi.
-Rien on y va !
-C’est pas trop tôt Minefuji va nous massacrer !
-Bof ! T’as peur de cette fille ?
-Non !
Les deux garçons reprirent leur route et arrivèrent bon dernier !
Pour leur peine Minefuji les avait mis de corvée de ballons.
-Qu’est ce qu’elle veut qu’on en fasse de ces ballons ? Qu’on les emmènes en balades ? ?
-Non crétin ! …Qu’on les cires !
-Oh ça va Monsieur « je sais tout » !
-Putain y’en a pour des heures ! Râla Hiragi.
Vu le nombre de ballons y’en avait effectivement pour un bon moment. D’un commun accord ils optèrent en premier pour la douche, les ballons n’allaient pas s’envoler.
Des douches communes ! Hiragi n’appréciait pas vraiment la chose et là il était bien obligé de faire comme tout le monde, il ne pouvait pas rentrer dans l’hôtel pour se doucher, la journée ils étaient tous cantonnés au gymnase.
Tachibana était déjà sous la douche lorsqu’il l’interpella.
-Et face de poulpe ! …Bouges toi ! Je veux pas rater le repas pour des ballons !
-Tu vis vraiment que pour bouffer !
-Ouais !
Hiragi se déshabilla, ils n’étaient que tous les deux mais ça ne l’arrangeait pas plus. Heureusement pour une fois, Tachibana ne l’ouvrit pas, même s’il avait vu les marques sur son corps , il ne releva pas et le blond en fut très soulage.
Pour sur il aurait invente une histoire bidon…
Dans son coin Akane marmonnait des trucs incomprehensibles. Il repensait aux marques sur le corps du blond, difficile pour le blond de raconter qu’il s’était pris un gadin ou qu’il s’était battu vu la position des marques personnes n’y croirait.
Il jeta un coup d’œil sur le blond et ses yeux se posèrent sur les poignets d’Hiragi…
-Qu’est ce que c’est ? demanda t il en attrapant l’un de ses poignets
-C’est rien ! Marmonna Hiragi en reprenant son bien.
-Comment t’as fait ça ?
-J’t’ai dit que c’etait rien ! …Mêles toi de tes affaires. lui rétorqua celui-ci, avant de lui tourner le dos.
Mais Tachibana ne l’entendit pas de cette oreille. Il vint se poster derrière lui et se saisit de ses deux poignets.
-Comment t’as pu faire un truc pareil ? …
Tachibana regardait les deux cicatrices encore à vif qui marquaient les fins poignets, à côtés de celles-ci les marques de liens de cette nuit…
-J’veux bien fermer ma gueule sur certains trucs… Mais comment t’as pu… ? Commença Tachibana…. Non, finalement j’veux pas savoir…
Sans prévenir, il amena les poignets marqués à ses lèvres et déposa un baiser sur chacune des blessures.
-On est en retard pour bouffer ! Râla le brun en le relachant.
Hiragi n’avait pas bouger, et pas broncher. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, il avait resserrer ses bras autour de son corps, sur ses poignets, l’endroit que Tachibana avait embrassé le brûlait. Il posa ses yeux sur les cicatrices, un ou deux ans ça devait faire ça, il ne se souvenait plus vraiment de la date à laquelle s’était arrivé. Il avait tranché ses poignets, là-haut dans le froid, tout seul comme à son habitude, il en avait eu plus qu’assez, et il l’avait fait et avait regardé son sang couler lentement hors de son corps avant de perdre connaissance.
Hiragi secoua la tête, Tachibana le tenait par les épaule et le secouait comme un prunier !
-Putain …Espèce de connard ! …Tu pourrais répondre !
Hiragi le regarda en silence. Sans comprendre.
-Tu m’as fichu une de ces trouilles ! …Maintenant bouges ton cul, j’ai faim !
Hiragi sortit de sous la douche , se sécha et se rhabilla vite fait, Akane continuait de râler et en passant a côte de lui le blond lui envoya une mandale dans la tete. Il le saisit par  le cou et lui dit.
-Si tu l’ouvres…Si tu dis quoique ce soit à qui que se soit…Je te tue !
Tachibana le regarda un instant.
-Si tu essaies quoique se soit ! Lui rétorqua le brun …J’aurais de quoi raconter sur tes virés nocturne !
-Hein ?
-Tes petits copains qui viennent en visite, la nuit pour se taper mon pote dans mon dos j’apprécie pas vraiment…
Hiragi passa par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, avant de devenir complètement livide.
-Si ça te fait plaisir, j’leur dirais que tu veux aussi me passer dessus. Lui répondit celui-ci amer.
-J’ai pas voulu dire ça….Commença Akane.
Mais déjà son équipier s’éloignait de lui, et pas dans la direction du réfectoire…
-Putain, fais chier ! …C’est pas ce que je voulais dire…Connard !
Hiragi avait changé de couleur, il était défait. Tachibana savait, cette nuit il ne dormait pas…C’était impossible ! Il ne pouvait savoir…Pas lui ! …Il aurait pu accepter beaucoup de chose, mais que lui le sache, non !
Comment allait il pouvoir encore jouer avec lui si chaque fois qu’il croisait son regard, il y voyait la même lueur que celle qui était dans les yeux de ceux qui l’avaient violé…Une lueur d’appartenance, d’objet, n’être plus considérer comme un homme mais comme « une pute « que l’on prendre quand on veut ?
Tachibana avait vu ses mecs, le prendre et lui faire faire des choses qu’il aurait préféré ne faire qu’à la personne qu’il aimait…
Il ne pouvait pas digérer que Tachibana le voye comme cela. Comme un type qu’il peut se taper…Il voulait que lui le considère, le respecte, ne serait ce qu’un peu …Mais pas voir ça dans ses yeux, c’était au-dessus de ce qu’il pouvait supporter…
Hiragi ne réapparu pas de la journee. Il s’était fait porter pâle, à l’infirmerie. Il n’avait pas eu de mal à convaincre le médecin sportif vu sa pâleur cadavérique. Et son manque de sommeil…La nuit avait été plus qu’éprouvante, physiquement et mentalement…
Celui ci l’avait collé au lit et l’avait laissé dormir ou du moins se reposer, car il ne dormait pas, le médecin en était convaincu, le jeune blondinet était beaucoup trop sur la défensive pour arriver à s’endormir…Le médecin lui apporta un thé bien assaisonné..
-Ca va t’aider à dormir…
Hiragi ne répondit pas, mais il en doutait…Mais avec ce que le médecin avait mis dedans il n’avait pas tarder à sombrer.
Le médecin vérifia son pouls et en profita pour l’ausculter un peu plus, il faut dire que le blond avait refuser que le médecin le touche et aussi de se deshabiller. Du coup, il profita de ce que celui ci dormait profondément, pour le mettre plus à l’aise…Lui autant tee-shirt et cycliste…
Le médecin blêmit en apercevant les marques sur le corps du jeune homme…
Ce genre de marques il les connaissait bien en tant que médecin sportif chez les jeunes, ce genre de « bizutage » était fréquent dans les grandes équipes…Les titulaires »violent » les nouveaux venus sous formes de bizutage « il faut passer par là pour être titulaire » ou d’autre forme de tortures diverses et variées…
Vu les marques du blond le médecin opta pour un viol collectif…Il ôta ses poignets de transpiration pour trouver les marques de liens et bien sur, les cicatrices de sa tentative de suicide….
Le médecin poussa un profond soupire…Et retourna à ses dossiers…De toutes façons il ne pouvait rien faire…
Et puis ce gosse n’était pas n’importe qui ,c’était le fils de l’entraîneur Hiragi…. Valait mieux pas que cela se sache, il aurait des ennuis.
-Pauvre gosse ! Murmura t il pour lui-même.
A ce moment là,on frappa à sa porte.
-Melle Minefuji !
-Salut z’auriez pas vu l’un de mes joueurs ? …Un blondinet ?
-Si ,il fait dodo !
-Quoi ? Mais il croit quoi ce morveux ? …Qu’il est en vacances ?
-Attendez s’il vous plait ! …La pria le médecin…. Il a vraiment besoin de repos. S’il ne peut pas se reposer aujourd’hui il va s’effondrer.
-Y’a pas de risque, lui sourit-elle. Je le connais bien.
-En etes vous si sure ?
Minefuji le regarda,
-En dehors de moi, personne ne connaît réellement ce gosse, pas même son père qui ne s’y intéresse que pour ses performances au basket…. Quoi qu’il est pu lui arriver…. dit elle en s’approchant du blond endormit.
-Quoi qu’il est pu lui arriver, il tiendra…Il n’a pas le choix de toute façon…
-Laissez dormir pour aujourd’hui…De toute façon avec ce que je lui ai donné il ne se réveillera pas tout de suite…
-Vous avez drogué un môme de 16 ans ?
-Mais non, juste endormit pour qu’il se repose, sinon je ne pense pas qu’il l’aurait pu…
-Bon j’vous le laisse. Veillez bien sur lui.
-Ne vous inquiétez pas, ici il est en sécurité…Du moins pour l’instant.
Minefuji lui jeta un dernier regard et sortit.
Minejuji rejoignit le reste de son équipe et s’époumona pour les faire se bouger, elle s’approcha d’Akane.
-Tachibana …. Tu seras de corvée de ballon tout seul…
-Hein ? Mais pourquoi ?
-Hiragi s’est fait porte pâle, alors tu te débrouilleras tout seul.
-Ce sale petit connard ! ….Il m’a bien eu… J’vais lui faire la peau…
-Allons calme-toi ! Et taches de bien les faire briller…
Dans leur coin Mika et Sumire se mirent à rire.
-Allez les filles vous aussi vous etes là pour vous entraîner pas pour draguer, au travail…
-Oui Melle…. répondirent elles en cœur.
Minefuji avait reprit aussi le club des filles, Pépé les avait lâché, le stage c’était un peu trop pour lui….
Tachibana profita de ce que Minefuji était occupée avec les filles pour s’échapper en douce…
Il fila vite fait en direction de l’infirmerie, histoire de s’engueuler un peu avec Hiragi…Lorsqu’il arriva devant la porte, ils entendit la voix du médecin et celle plus faible, de son équipier…
-Espèce de vendu ! Hurla Akane en entrant.
Hiragi et le médecin le regardèrent une seconde comme s’il avait perdu la tete. Et le blond lui fit un sourire en coin.
-Qu’est ce qu’il a le nul ? …Il sait pas cirer des ballons ?
-Toi ça va la larve…
-Qui c’est que tu traites de larve, crétin?
-Toi pauvre nullos ! Qu’est ce tu fous au pieu ? Lèves toi feignasse !
-Qui t’as permis de me parler sur ce ton ?
-J’te parlerai comme il me plaira t’as compris…Marmonna Tachibana en l’attrapant par le cou et en lui ébourriffant les cheveux.
-Ca va arrête ! Râla Hiragi.
Akane se pencha vers lui et lui croqua le lobe de l’oreille…Surpris l’adolescent vira du blanc très clair, au rouge écarlate le plus vif…
Le médecin jugea préférable de les laisser seuls.
Akane n’avait pas relâche le lobe de l’oreille qu’il léchouillait et le blond ne se débarrassait plus de sa couleur écarlate. Son équipier s’écarta enfin.
-Voilà maintenant tu as retrouvé de la couleur.
-Espèce de …commença Hiragi
-Attention si tu recommences je t’embrasserais pour de bon !
-Jamais ! Hurla–t-il.
Tachibana prit une demi seconde pour réfléchir et ……L’embrassa !
Hiragi ne respirait même plus. Les lèvres d’Akane étaient posées sur les siennes et il ne savait plus ce qu’il devait faire.

-Tiens il semblerait que pour une fois le grand Hiragi ne sache plus quoi faire ? Murmura contre sa bouche celle d’Akane…. Respire quand même, j’voudrai pas que tu te retrouves dans les pommes…Apres faudrait que je m’explique !
Le blond posa sa main sur ses lèvres, c’était si doux, il ne pouvait pas dire qu’il avait l’habitude, il n’avait jamais été embrassé avec autant de douceur.
Hiragi retrouva enfin l’usage de la parole.
-T’es malade !
-Quel vocabulaire…Tout ça pour un pauvre petit baiser sans importance ?
Hiragi ouvrit la bouche pour répondre, mais le terme sans importance l’arrêta dans son élan.

Sans importance, évidement, comment pourrait il en être autrement, …N’était il pas la « pute » de service ? …L’embrasser était sans importance … Quoi qu’on lui fasse c’était sans importance…

Hiragi serra les poings sur le couvre-lit.

-Tires toi ! Marmonna t il.
Tachibana le regarda un sourire au lèvres comme s’il n’avait pas comprit.
-Casse toi j’tai dit ! T’es lourd comme mec ! Hurla Hiragi.
Le brun le dévisagea..
-Ok pas la peine de t’enflammer pour si peu…Putain…Monsieur se fait sauter par une équipe entière et il râle pour un petit bisou de rien du tout ! marmonna-t-il…
Akane sortit en claquant la porte.
Hiragi essaya de ravaler ses larmes…C’était impossible Akane n’avait pas dit de tel chose, il ne pouvait l’accepter.
-Pourquoi…murmura t il…. Pourquoi tu me parles comme ça ?
Putain…Pourquoi ?
Hiragi pleurait maintenant sans pouvoir se retenir, les larmes qui dévalaient ses joues…
« Putain il était un mec, pas une gonzesse et voilà qu’il se mettait à chialer comme un gosse. »
Il n’entendit même pas la porte s’ouvrire à nouveau sur le médecin qui en le découvrant en larme, referma la porte sans entrer…
Hiragi prit sur lui pour au moins se pointer au dîner, mais il n’avait pas retrouver ses couleurs, il restait livide, c’en était presque effrayant…Il n’ouvrait pas plus la bouche que d’habitude, la différence c’était peut être que Tachibana et lui ne se « boitaient » pas comme à leur habitude. Heureusement personne n’y fit vraiment attention il y avait bien trop de bordel dans le réfectoire pour que cela ne passe pas comme une lettre à la poste.
Hiragi ne digérait pas les paroles d’Akane.
Quand à celui-ci, il ne comprenait pas le comportement du blond. Ouais bon, il l’avait embrassé mais c’était pas une raison pour le jeter comme ça ! Les autres mecs, eux, ils avaient….
-Putain… Lâcha Akane…. Tu pouvais pas le dire…. Tu pouvais pas dire que c’était à cause de ça…
Hiragi le regarda, et su qu’Akane venait de percuter le pourquoi du comment ! Mais ce crétin choisissait vraiment mal son moment…
-Faut que je te fasse un dessin ? …
-Putain, mais si tu l’ouvrais quand il le faut !
-Parce qu’en plus c’est ma faute ?
-Bien sur ! ….Enfin pas vraiment…. Oh et puis M…
-Quel vocabulaire !
-Et c’est pour ça que tu fais la gueule ?
-Je fais pas la gueule ! ….
Tachibana se traitait de tous les noms, évidement comment il aurait réagit, ; lui si des mecs l’avait violé et qu’après son meilleur pote lui ai tenu un discours pareil ?
-C’est pas sans importance, enfin si mais pas dans ce sens…Enfin…
-Ouais ça va …Pas la peine de me faire un dessin…T’es vachement loquace comme mec !
-Tu peux parler ! …C’est l’hôpital qui ce fou de la gueule de la charité ! …J’vais t’éclater…
-Y’en a marre de ton refrain ! …Tu te rabaches mais t’agit pas !
-Ah, ouais…
-Ouais !
-Mais quand j’agis Monseigneur Hiragi Junior…Prends tout de travers !
-Pardon ? ….C’est toi qui fait tout de travers et c’est moi qui dois trinquer ? … Alors mon vieux tu peux aller te faire voir ! … Et je reste poli !
-J’irais me faire voir quand tu seras KO pour le compte !
-Alors c’est pas près d’arriver… J’vais encore devoir te supporter un moment… Rien que d’y penser j’ai mal au crâne !

TITRE : Le camp d’entraînement d’été02
: Le camp d’entraînement d’été02
AUTEUR : le mouffon
: le mouffon
GENRE : yaoi / WARNING T .S (tentative de suicide) cafardeuse ? pas à lire aujourd’hui… (Hiragi x Tachibana)
: yaoi / cafardeuse ? pas à lire aujourd’hui… (Hiragi x Tachibana)
BASE : i’ll génération basket
: i’ll génération basket
Résume du 01 : Tachibana et Hiragi font avec toutes les équipes du japon un camp d’entraînement pendant un mois. Hiragi retrouve son frère et son père. Tachibana découvre qu’une nuit son partenaire c’est fait violer par des mecs de l’équipe de son frère. Et qu’en plus lui ,Tachibana, a des vu sur son partenaire….

Hiragi se leva et débarrassa son plateau avant de rejoindre leur piaule. Tachibana ne releva pas la dernière réflexion du blond aux yeux clairs. Le comportement d’Hiragi avait été étrange ces derniers temps, en fait un peu par sa faute on ne pouvait pas dire qu’il avait été très discret, ni très malin rapport à son équipier. Il aurait pu réfléchir un peu, mais il devait s’avouer que ce n’était pas évidement à accepter .Et réfléchir ce n’était pas ce qu’il faisait de mieux.
Tachibana pensait à cette fameuse nuit, il se posait pas mal de question, mais il était vrai qu’il n’avait pas à ramener ça sur le tapis, pour atteindre Hiragi c’était plutôt bas comme façon d’agir.
Mais ça lui avait fait mal de voir celui qu’il considérait comme un autre lui-même ,traité de cette façon…Hiragi c’était lui et son opposé, tout à la fois, ils étaient complémentaires et antagonistes. Physiquement, mentalement, il était à la fois un ami et un rival pour tout. C’était étrange de penser comme ça, surtout qu’ils passaient leur temps à s’engueuler dés qu’ils posaient un pied sur le terrain de basket.
Tachibana décida de prendre le chemin de leur chambre à son tour, demain ils devraient encore se lever tôt et puis il n’était pas tranquille de savoir le blond seul …On ne pouvait pas savoir ce qu’il pourrait se passer si jamais ces mecs décidaient de revenir. Il faudrait aussi qu’il règle ce problème, il se dit que ce mec était vraiment un type à problème…
Dans leur chambre Hiragi avait fini de prendre sa douche et lisait le dernier numéro de son magazine de basket tranquillement vautré sur son futon, lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, sans même lever les yeux il interpella l’arrivant.
-Tu pourrais pas apprendre à la fermer …
-Je crois que tu fais erreur sur la personne …
Le blond releva vivement la tête.
-Qu’est ce que…Commença t il ?
-Tsss…tsss…. tsss….
-Non…Je…Commença-t-il à balbutier.
-Chut…Tu ne voudrais pas attirer l’attention sur toi…On va juste s’amuser un peu…
Tachibana montait les escaliers en traînant des pieds, il était crevé, il s’était encore prit la tête avec un entraîneur. Lorsqu’il arriva devant la porte de sa chambre, celle ci n’était pas complètement fermée… Il poussa lentement la porte qui s’ouvrit sans un bruit…
Il pouvait entendre distinctement une voix, qui n’était pas celle d’Hiragi.
-Tiens-toi tranquille…Tu vas pas en faire tout un plat…
Hiragi cherchait désespérément à échapper au type qui le maintenait de force et voulait à toute force lui ôter son caleçon.
-Cesse de bouger… Tu ne voudrais pas que ton père ou ton frère soit au courant…
-Lâche-moi, espèce de porc…marmonna Hiragi.
-Ca y a pas de risque…Et puis c’est pas ta première fois…Tu vas pas te la jouer vierge effarouchée…
Hiragi vira au blanc limite transparent.
-Parce que tu crois peut être que ça me plait ? …Tu crois vraiment que j’ai envie que des connards dans ton genre m’approche ? …Vous me donnez envie de gerber…
-Ma foi tu protestais pas trop la première fois que t’es passé à la casserole !
-Toi et tes connards d’équipiers vous m’avez violé…
-Tout de suite les grands mots !
-T’appelle ça comment, toi ?…J’avais douze ans, pauvre tache ! …Mon propre père et mon frère ne m’ont pas cru…C’était leur équipe…Vous n’êtes que des pourris, des sous merdes…
-Toi, sale connard tu vas la fermer…commença son agresseur, et il le gifla à toute volée.
-Aie…
-Oh chéri t’as mal…T’es qu’une sale petite pute !
Le mec le plaqua solidement au sol, et Hiragi entendit ses vêtements se déchirer sous la hargne de son agresseur.
-Ca va, je vous dérange pas ?
Dieu cette voix, jamais Hiragi n’avait été aussi heureux de l’entendre, son agresseur se redressa et le blond en profita pour s’échapper.
-J’commence à en avoir marre, de trouver des mecs en train de se taper mon équipier sans mon accord…
-On l’a pas violé, cette petite pute est tout à fait consentante !
-Tu sais quoi…J’te donne une minute pour te tirer, passer ce délais je te vrille …C’est clair ?
-Parce que tu crois que tu me fais peur ? …Tu veux peut être passer aussi à la casserole ? A moins que tu ne veuilles lui passer dessus toi aussi ?
Un sourire se dessina sur les lèvres d’Akane, un sourire carnassier qui ne laissait rien présager de bon.
-Tu sais quoi ? …Moi si je veux lui passer dessus j’ai pas besoin de le violer, avec moi il est très coopérant.
-Hein. ?…. Commença à s’indigner Hiragi.
Mais Tachibana le fit taire d’un simple regard.
-Oh, t’as déjà eu les faveurs de notre petite pute locale ?
-L’appelle pas comme ça ! Marmonna Tachibana les dents et les poings serrés.
-Oh, on dirait bien que nous avons là le prince charmant !
Et le mec se mit a rire, mais alors qu’il se marrait, il se prit un violent drop kick en pleine tête !
-Casses-toi de là, et si toi ou un de tes copains vous vous approchez encore une fois  de  lui je vous bute !
Le mec ramassa ses dents et se leva prêt à sortir, la queue entre les jambes.
-On se retrouvera !
-Y’a pas de risque ! Si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que mes menaces ne sont jamais des paroles en l’air…Tu devrais te renseigner la prochaine fois…Bye bye…Lâcha Akane en jetant le type hors de leur chambre.
Hiragi avait profité de ce qu’il jetait le type dehors pour enfiler quelque chose, il n’avait pas spécialement envie de rester nu comme un ver. Lorsque son équipier se retourna après avoir fermer à clé la porte de leur chambre Hiragi avait enfiler un bas de pyjamas.
-Dommage !
-Hein ? Demanda Hiragi un peu perdu.
-Rien . Marmonna Tachibana. Putain Tu attires les emmerdes. Comme mec t’es pire qu’une gonzesse !
-Mais j’ai rien demandé moi !
-T’as vu comment t’es gaulé aussi ?
Hitonari le regarda un instant. Qu’est ce qu’il voulait dire ce nul ?
-T’es presque aussi bien qu’une nana, comment veux-tu qu’y est pas des mecs qui est envie de te sauter dessus ?
Hiragi le regarda bizarrement avant de piquer un fard. Heureusement le brun était bien trop occupé pour remarquer quoique ce soit, finalement c’était parfois un avantage de savoir que ce mec n’avait aucun sens de l’observation…
Il n’aimait pas trop qu’on parle de lui comme de quelqu’un d’efféminé, il avait toujours fait en sorte de paraître le moins frêle possible…Mais il y a des choses qu’il ne pouvait pas cacher, ses yeux clairs, sa peau blanche et nacrée, la couleur de ses cheveux, trop clair pour un japonais, et pourtant il n’était pas un yankee, et puis physiquement on ne pouvait pas dire qu’il avait la carrure d’un catcheur, et en plus il n’était pas très grand, même ce crétin de Tachibana le dépassait.
Quelque part, ça avait quelque chose de rageant, tout ça !Il détestait ce physique trop fragile, en résumé il détestait tout chez lui…Et y’a rien qui arrivait à arranger ça et vu les derniers évènements ce n’était pas prêt d’arriver…
Tachibana se tourna vers lui.
-Tu vas te doucher ?
-Hein ?
Akane s’approcha de lui, et le renifla à la manière d’un petit chien.(oui c’est à mourir, de honte ou de rire au choix)
-Hé !S’exclama le blondinet.
-Ce mec, y’a son odeur sur toi…Je supporte pas…
Tachibana l’attrapa par le bras et l’entraîna de force dans la salle de bain.
-J’vais te débarrasser de l’odeur de ce sale type…Marmonna le brun.
Hiragi se retrouva en moins de deux sous la douche, Tachibana ne lui avait même pas  laisser le temps d’ôter son bas et l’arrosait déjà généreusement.
Et ce qui devait arriver, arriva, la séance douche fini en véritable champ de bataille, la salle de bain vira en piscine privée…Et les deux garçons se chamaillèrent comme des gosses. Ils finirent tous les deux hors d’haleine et mort de rire dans la baignoire.
Akane en profita pour lorgner sur son partenaire, celui ci souriait ce qui était plutôt rare, et Tachibana devait bien s’avouer que ce mec était non seulement canon mais qu’en  plus  il  lui donnait de drôle d’idée. Quand il pensait qu’il n’avait jamais pu se décider à embrasser Sumire mais qu’il avait embrassé sans complexe son équipier, il se posait des questions…
Il laissa ses yeux glisser sur les formes d’Hiragi, décidément ce mec était trop mignon pour être un mec.
-T’es sur que t’es vraiment un mec ?Lui demanda Akane.
-Pourquoi ? J’ai l’air d’une fille ?
-Je finis par me poser la question, si t’es vraiment un mec.
-Le jour où tu rencontres une fille qui à les attributs d’un mec, comme c’est mon cas,  je te le ferais remarquer, tu me fais signe et là je me poserai la question
-Dommage !
-Qu’est ce qui est dommage ?
-Que tu sois un mec…
-J’vois pas en quoi c’est dommage.
-Normal t’es pas à ma place.
-Qu’est ce que tu dis ?…Si j’étais une fille tu sortirais avec moi ?..Lui demanda Hiragi en lui faisant un clin d’œil.
-Ouais…Y’a des chances…
-Alors comme je suis un mec…Tu ne sortiras pas avec moi ?…
-J’suis pas homo…Enfin pas jusqu’à maintenant.
-Ca veut dire que j’ai mes chances ?
-T’es Gay ?
-J’chais pas, je me suis jamais retrouvé dans cette situation.
-Quelle situation ?
-A être attiré par un mec…
Akane s’approcha tel un chat.
-Pourquoi t’es intéressé ?Demanda Akane en ronronnant.
-Sais pas…Peut être…
-Chouette… Murmura Tachibana en approchant dangereusement ses lèvres de celle de son partenaire.
-Je…
-Chut…
Et Akane posa ses lèvres sur celle d’Hitonari comme il l’avait fait quelques heures auparavant. D’abord parfaitement innocent , ce simple baiser se fit plus profond, plus intime… Tachibana sentit la langue d’Hiragi se glisser dans sa bouche, c’était étrange comme situation et comme sentiment. Akane se retrouva plaqué contre son équipier, les mains en appuis sur le rebord de la baignoire pour ne pas glisser.
Hiragi le repoussa doucement.
-La…Bai..gnoire…c’est pas une bonne idée…murmura t il légèrement essoufflé.
-T’as mieux à proposer ?Ronronna Akane, légèrement moqueur.
-…
-Bonne idée, mais je suis pas sûr que ce soit très prudent comme proposition…Tu sais pas ce qui t’attends.
-Toi non plus…
-J’imagine.
Hiragi piqua un fard sans prévenir.
Et Tachibana éclata de rire.
-C’est cool que t’es la peau aussi blanche…
-Je trouve pas…
Tachibana se pencha à nouveau sur lui et le mordilla dans le creux du cou.
-Arrête tu vas me faire une marque…
-J’espère bien…
-Mais…Commença le blond, avant de fermer les yeux et de se laisser faire.
-C’est beaucoup mieux comme ça. Murmura Akane contre sa peau.
Toc Toc Toc
-Les garçons vous êtes là ?
Une voix de fille, Minefuji, qu’est ce qu’elle pouvait bien leur vouloir à cette heure. Dire que la soirée qui avait mal commencé aurait du se finir de façon si agréable… Tachibana sortit de l’eau en râlant tout ce qu’il savait, et Hiragi mort de rire manqua de se noyer dans la baignoire.
-Qu’est ce que vous voulez ?Brailla le brun. Une serviette nouée autour des hanches, les cheveux hirsutes et trempés, il n’avait même pas prit le temps de se sécher, en fait le temps il ne l’avait pas eu. Cette cinglée de Minefuji tambourinait comme une folle à leur porte.
-Vous vous enfermez à clé maintenant ?Lui demanda t elle. Vous devez faire des choses pas très catholiques dans cette chambre.
-Qu’est ce que vous voulez ?
-Parlez de l’entraînement de demain….Entrez les gars…
Toute l’équipe de Kousu se fraya un chemin dans la chambre. Akane claqua la porte derrière le dernier venu.
-Pourquoi ça se fait dans notre chambre ?
-Parce que celle ci c’est très bien !…Où est notre blondinet ?
-En train de se noyer…Marmonna Akane avant de prendre des fringues et de retourner dans la salle de bain afin d’enfiler un caleçon.
Au même moment le blond en sortit une serviette autour des reins et une autre sur la tête. Tous deux manquèrent de se rentrer dedans.
-Tu peux pas regarder où tu vas ?
-J’en ai autant à ton service. Marmonna Akane en s’enfermant dans la salle de bain.
-T’as quelque chose à cacher, Tachibana ?se moqua Minefuji.
Akane marmonna vaguement quelque chose à son intention, qu’elle ne comprit pas, dans la salle de bain, le brun cachait sa rougeur…
Hiragi s’approcha de son sac pour attraper ses fringues lorsqu’on frappa (encore) à la porte.
Il alla ouvrir pour se retrouver nez à nez avec son frère.
Après deux secondes d’étonnement, Hiragi s’apprêtait à lui fermer la porte au nez.
-Attends une minute…
-J’ai rien à te dire…Tires-toi..
-Faut qu’on parle…
-Non…
-Hitonari cesse de faire ta sale tronche et viens avec moi !
-Allez quelque part avec toi ?….Tu rigoles….
-Il faut qu’on en parle.
-Non.
Takuya le regarda.
-J’ai pas confiance en toi…Barres-toi.
Takuya l’attrapa par le bras et l’entraîna dans le couloir.
-Je suis ton frère !
-Ca me fait une belle jambe.
-Ecoute…
-Non toi tu m’écoutes…
Hiragi se tourna vers la porte et la referma.
-Je veux plus que tu m’approches, tu entends…. Je t’interdis de m’approcher.
-Mais enfin qu’est ce qui te prends tout à coup ?
-Ne fais pas l’innocent ! Tout ça c’est ta faute, si tu …Si toi et papa vous m’aviez cru à l’époque , ça ne se serrait jamais reproduit.
-Attends, qu’est ce que tu racontes ?
-Arrête de faire celui qui ne comprend pas….Pour vous y’a que le basket à n’importe quel prix !
-Bien sur c’est comme ça qu’on arrive au plus haut niveau !
-Non…Moi je ne suis pas à vendre !…C’est ce que tu as fait pour avoir ta place.
-Attends une seconde…Tu insinues que c’est moi qui ?….T’es malade ?…Cette histoire c’est que des mensonges que tu as raconté pour excuser tes mauvais résultats dans notre équipe !
-Tu me dégoûtes…Tu n’as rien d’un frère…De toute façon tu n’as jamais voulu me croire…
Hiragi se détourna et s’apprêtait à rentrer quand son frère le retint.
-Alors c’est vraiment vrai ?…Tu…Tout ce que tu nous avais raconté à l’époque ?
-Non bien sur que non !…lui cracha Hiragi…C’est que des mensonges, tu devrais le savoir !
-Attends…Je….Je pensais que…
Hiragi regarda une dernière fois son frère avant de rentrer dans sa chambre.
La porte se referma derrière lui, sur un Takuya livide.
Takuya resta un moment derrière la porte, il avait du mal à déglutir, les informations avaient du mal à se frayer un chemin dans son esprit…Cette histoire comme quoi les mecs de son équipe du lycée avaient abusé de lui étaient vraies, il l’avait su et il n’avait même pas protégé son petit frère…
Bien au contraire, il avait accusé son frère de mentir, de se chercher des excuses. Et d’après ce que son frère venait de lui laissé entendre, les mecs de son équipes avaient remis le couvert…Cette fois il ne laisserait pas les choses sans suite, il protègerait son frère ce qu’il n’avait pas fait jusqu’à présent…
Hiragi soupira, finalement cela avait été moins dur qu’il ne l’avait cru .Au moins il était tranquille de ce côté maintenant, il pouvait respirer.
-Et bien c’est toujours le grand amour entre ton frère et toi. Lui dit Minefuji.
-Bof…C’est que mon frère…Et je vis pas avec…
-Bon …Revenons au match de demain.
Durant près de deux heures ils ne parlèrent que du match et des techniques à mettre en place, Akane s’ennuyait et baillait toutes les trois minutes, il n’y comprenait rien et de toute façon n’arrivait pas à retenir le nom et le rôle de chacun…Pour ce genre de chose il comptait sur Hiragi.
Et enfin, au bout de ces deux heures, Minefuji donna le signal du départ et chacun put enfin regagner son futon.
Tachibana vint jouer le pot de colle contre son partenaire son torse contre le dos du blondinet, il lui mordillait le cou tout en discutant de tout, de rien, du match, mais évitant le sujet qui les touchait vraiment pour l’heure…Ils finirent par s’endormir sans avoir avancé d’un pas.
Le lendemain matin, Hiragi était courbaturé, le pot de colle avait passé la nuit lové contre lui et il en récoltait pas moins de deux suçons et un torticolis dont il se serait bien passé. Quant à Tachibana, il avait apparemment très bien dormit niché contre lui.
-Ca en fait au moins un…Râla à voix basse Hiragi.
-Quoi ?
-Rien.
-On va déjeuner ?…J’ai faim.
-Est-ce qu’il y a un moment dans la journée où tu n’as pas faim ?
-Ouais quand ma bouche est occupée à autre chose…
-A dire des âneries ?
-Non ….A t’embrasser face de poulpe !
Et Akane ponctua sa phrase d’un baiser sur les lèvres pâles du blond, qui vira au rouge coquelicot !
-J’adore cette couleur…Elle te va trop bien !Se marra Tachibana.
-Va te faire voir !
Alors qu’ils se dirigeaient en devisant gaiement, les deux garçons furent arrêtes en chemin par un type antipathique, qu’Hiragi reconnu comme étant son père. Voilà encore une chose qui ne

bottom of page