
LA LUMIERE AU FOND DE MES TENEBRES
Rating : M
Pairing : Naru x Sasu
Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des tènèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…
CHAP 06
Sasuke grinça des dents.
-Je n'ai pas besoin de toi pour ça !
Le blond s'approcha de lui en souriant posant un bras autour de ses épaules.
-Hey j'ai 3 ans de plus que toi ! Alors j'ai plus d’expérience que toi ! Je peux t’apprendre pleins de truc !
Un sourire se dessina sur le visage du vendeur.
-Peut-être cherche t il plutôt un homme qu'une femme.Souligna t il.
Le blond s'énerva.
-Ouais ! Et je vais m'occuper de sa virginité masculine ! Lui sourit Naruto en plongeant un regard dur dans celui du vendeur qui se raidit.
Puis il continua d'une voix suave .
-Je suis bi ! Et s'il a besoin de quelqu'un pour lui apprendre je m'en chargerai. Et au cas ou vous n'auriez pas remarquer mais sur son cul y'a marquer « don't touch »
Le brun leva un sourcil surprit devant les paroles du blond. Il ne devait pas se laisser avoir cela ne devait rien à voir avec lui personnellement. C'était juste parce que le vendeur était agaçant. Oui il ne devait rien y voir de plus.Mais pourtant au plus profond de son cœur , il y avait une douce chaleur qui réconfortait son cœur humilié.
Naruto paya les achats et se saisit du sac,alors sous le regard toujours provocant du vendeur, le brun prit une profonde inspiration et glissa sa main dans celle du blond et l’entraîna au dehors. Stupéfait le blond posa ses yeux clairs sur leurs mains enlacés. Il n'arrivait pas à croire que le brun ait pu faire une chose pareil.
Il ne pu retenir un ricanement alors qu'il avançait leurs mains toujours liés dans le hall du centre commercial.
-Mmmm...Tu peux me lâcher tu sais ! Fit il amusé.C'est pas comme si on était en couple !
Un coup au cœur, un goût amer dans sa bouche c’est ce qui remonta dans la gorge du brun alors que celle-ci se nouait douloureusement et qu'une pointe le traversait. Il ne répondit pas se contentant de relâcher lentement la main chaude qu'il tenait enfin entre ses doigts. Il ravala les larmes qui le menaçait. Il serra sa main contre sa poitrine pour tenter de refouler tout ce qu'il ressentait. Il repensa aux paroles de son oncle.
« Naruto sort avec ton frère ! Ton frère ! Le génie ,pas toi ! Pas la pute que tu es ! Pas le nul qui n'est pas foutu d'être au niveau d'un Uchiwa ! Qui voudrais de toi de toute façon ? »
C'était douloureux ,mais tant pis. Il déglutit et étreignit son cœur ,l'étouffant le plus possible et ce fut le regard vide qu'il avança dans la galerie vers leurs parents. Son visage n'exprimant plus aucune émotion, son regard vitreux sans vie. Et celui-ci s’effaça encore plus en voyant sa mère rire joyeusement avec une silhouette douloureusement familière. A côté de lui le jeune homme aux cheveux clair cria et s'élança vers la silhouette , l'abandonnant derrière lui sans un regard.
Relâchant sa mère ,Itachi enlaça le jeune blond avec un immense sourire.
-Salut mon beau blond !
-Tachi ! Trop bien tu viens ce soir ? Lança immédiatement le jeune homme .
-Ce soir ?
-C'est l'anniv' à Sus'ke ! On le fête à la maison !
-Ah c’est vrai mais je ne voudrais pas m'imposer ! Sourit le brun avec douceur.
-Oh , ça va ! On le fait chez moi ! J'invite qui je veux !
Sasuke baissa les yeux et son cœur se serra un peu plus. C'était encore possible de continuer à souffrir davantage. Est-ce qu'il pouvait encore avoir plus mal et envie de disparaître ? Il aurait juste voulu avoir le blond encore un peu pour lui.
Juste un peu quelques instants quelques secondes.
Itachi se tourna vers son petit frère et s'approcha de lui. Inconsciemment le jeune homme recula. Il n'avait pas besoin d'un frère. Il en entendait parler à longueur de journée… Il n'avait plus rien en commun avec lui. Depuis 10 ans il avait été jeté en pâture à leur oncle pour que son frère puisse vivre sa vie comme il le voulait, comme il l'entendait et faire ce qu'il voulait , lui vivait enfermé, privé de tout , interdit de tout …
Il avait le droit à une seule journée, une seule et son frère allait lui ravir la seule lumière qui lui permettait de tenir un peu plus chaque jour… Il avait envie de pleurer, de hurler… Mais il était un Uchiwa et il avait tellement l'habitude de n’avoir le droit à rien, qu'il ne dit rien, il ne fit rien, son visage resta inexpressif.
Seule Mikoto le vit s'enfermer un peu plus. Si seulement elle pouvait faire quelque chose ,mais elle ne le pouvait pas. Que penserait son amie si elle savait ? Et son fils aîné ? S'il savait le prix que chacun d 'eux payaient pour sa liberté ? Comment réagirait il ? Mais ils avaient un rôle, un standing à tenir et Madara ne les laisserait pas s'échapper. Elle s'avança avec douceur vers son cadet qui voulait fuir .
Elle posa sa main avec précaution sur son épaule. Le jeune homme bien que physiquement distant c'était légèrement tourné vers elle, lui signifiant qu'il avait bien compris son message silencieux. D'un geste doux qui n'échappa pas à Itachi elle caressa le bout des mèches sombres de son fils cadet, enroulant son doigt autour de celle-ci.
Le retour se fit dans le calme. Naruto était monté avec Itachi et Sasuke n'avait pas décroché un mot du trajet. En arrivant chez Kushina il ne savait pas ou se mettre ni quoi faire . Il se sentait perdu sans Naruto . Sa mère aidait Kushina à la cuisine et lui restait là. Naruto et Itachi aidaient et décoraient la salle en rigolant. Personne ne lui demandait son avis. Il avait le sentiment d'être invisible alors il sortit dans le jardin et alla trouver refuge le plus loin possible des autres.
C'était le jour de son anniversaire… Ils allaient fêter ses 18 ans et il ne s’était jamais sentit aussi abandonné … Caché au fond du jardin le jeune homme cacha son visage entre ses bras et éclata en sanglots.
Ce ne fut que bien plus tard que inquiet de ne pas le voir , Minato se mit à la recherche du jeune homme , tout le monde était très occupé et personne n'avait réellement fait attention que l'invité principal n'était pas là. Ce fut lorsque tout fut prêt et que chacun commença à se préparer que son absence se fit remarquer. Sasuke était déjà d'un naturel effacé et discret ,mais là il avait carrément disparu de la circulation.
Minato venait de sortir lorsqu'il aperçu le jeune homme près d'une voiture. De là ou il était il ne la reconnu pas , il s'avança discrètement afin de voir avec qui le jeune homme discutait et sa surprise fut de taille .
-Tu as bien compris ?
Le brun hocha silencieusement la tête.
-Je vais m'occuper de ton cas quand tu rentreras ! Profites bien de ta soirée ! C'est la dernière que tu auras ! Siffla la voix.
Une main se posa sur son épaule et se resserra en une prise douloureuse.Le brun laissa échapper un gémissement .
-Tu n'as pas intérêt à faire ta pute ! Tu as bien entendu ? Je ne veux pas qu'il revienne à mes oreilles que tu t'es comporter comme la salope que tu es ! Tu représentes les Uchiwa ! Tu ne traînes avec aucune fille ! Tu ne bois pas d'alcool ! Et je veux encore moins entendre parler que tu as écarter les cuisses pour un mec ! Nous sommes bien clair ?
L'homme leva la main et tapota vivement deux ou trois fois sa joue avant de lui saisir le menton.
-C'est à moi que tu appartiens ! Je ne te permettrais pas de faillir !
Sasuke hocha faiblement la tête.
-Je n'ai pas entendu.
-Oui… Souffla t il.
-Oui qui ?
-Oui… Mon oncle !
-Je vais mâter ton côté rebelle ! Ton père a peut-être autoriser ton frère à faire ce qu'il veut et à gâcher son talent ! Mais toi tu es à moi et je ne te laisserai pas faire n'importe quoi ! Je te dresserai ! Fais moi confiance !
Puis l'homme monta dans sa voiture il baissa la vitre .
-Profites de ta dernière soirée de liberté ! Je te garantis que tu n'es pas près de revoir ce garçon !
-Je… Il n'est rien pour moi ! Murmura le brun en déglutissant difficilement.
-Tu me prends pour un idiot ? Siffla son oncle.
-Non, mon oncle.
-Je vérifierai moi même que tu 'as pas écarter les cuisses demain à ton retour.
Le brun blêmit , son teint pâle devint translucide. Incapable de parler il baissa son regard atterré vers le sol .
-Je vois qu'on s'est compris. Sourit il froidement.Amuses toi bien ! Sa...su... ke !
La voiture démarra et le brun la regarda s'éloigner et enfin disparaître avant de se laisser glisser au sol…
Deux bras l'attrapèrent et le soutirent, le soulevant du sol , il se retrouva contre un torse large et chaud dans lequel un cœur battait sourdement mais lentement à un rythme rassurant et calme. Il ferma les yeux… Il voulait tout oublier… Il voulait mourir…
-Sasuke… Commença Minato.
S'il n'avait pas entendu leur conversation l'attitude de Sasuke lui avait fait comprendre que celle-ci n'avait rien d'agréable.
Le brun se raidit entre ses bras.Il sentit une main s'accrocher à sa chemise et il soupira. Ce n'était sûrement pas le bon moment pour parler mais bon.
-Sasuke… reprit il.Si tu as besoin de parler.Sache que je serai là. Sasuke ?
Le jeune homme hocha faiblement la tête serrant les dents.
-On sera toujours là avec Kushina ! Tu dois nous faire confiance. Est-ce que… Mikoto et Fugaku sont au courant ?
Sasuke retint sa respiration et ses yeux s'écarquillèrent. Il reprit difficilement sa respiration ses parents ,enfin sa mère savait certaine chose mais il ne lui racontait rien. Il préférait qu'elle ne sache pas ce qu'il vivait . Elle souffrait déjà tellement de la situation. Il ne voulait pas qu'elle sente encore plus coupable. Quand à son père , c'était son choix de laisser son frère aîné éduquer l'enfant terrible de la famille comme il disait souvent.
Celui qui n'avait pas d'avenir…
Celui qui ne servait à rien...
Le poids qu'il fallait traîner encore et encore…
Pourquoi était il né ?
Un nouveau sanglot s'étouffa dans la gorge du brun qui se blotti un peu plus contre le torse du père de son ami. Minato resserra délicatement son étreinte sur le corps beaucoup trop mince du jeune homme prenant soin de ne pas blessé davantage celui-ci. Il souleva délicatement le jeune homme et prit le chemin du retour avec son fragile fardeau. Il poussa la porte fenêtre de l'épaule et rentra avec le brun sous le regard médusé et agacé de son fils de voir son père si proche de lui.
-Qu'est-ce qu'il a encore ? Marmonna le blond .
Itachi posa son regard sur Minato qui tenait serré dans ses bras le corps de son frère. Il fut surprit de voir combien celui-ci paraissait amaigrit et fragile contre celui de l'homme.
-Sasuke ? Interrogea t il doucement.
-Il ne se sentait pas très bien ...Sûrement le contre coup de son épaule. Je vais le monter se reposer dans ta chambre Naruto . Tu l'aideras à se préparer quand tout le monde sera arriver. Lui sourit son père .
Le blond soupira et hocha la tête. Son regard suivit son père qui montait les marches avec son fardeau. Itachi s'approcha du blond et l'interrogea.
-C'est quoi cette histoire d'épaule ?
-Il s'est demi l'épaule en tombant. Fit le blond en haussant les épaules. J'ai pas tout compris. Sus'ke n'a rien voulu m'expliquer .
-Tombé ? Sasuke ? Tu plaisantes ?
-Ben non. Fit le blond surpris.
Minato venait de revenir et s'approcha des deux jeunes qui revenaient vers la cuisine ou les deux femmes terminaient leur préparatifs.
-Naruto , il est impossible qu'il soit tombé … Sasuke ne tombe pas ! C’est un vrai funambule ! Il a toujours eu besoin de grimper n'importe ou … Il était toujours fourré sur le toit quand il était petit. Mon père lui avait même offert un stage dans une école du cirque pendant ses vacances pour qu'il puisse assouvir son besoin de monter partout. Il est impossible qu’il tombe et se blesse comme ça ! C'était un chat dans une autre vie ! Il adore vivre en hauteur !
La voix du brun s'était durcit au fur et à mesure et il se tourna vers sa mère qui s'était raidit et se tenait silencieuse les lèvres pincées et le regard sombre.
-Maman ? Interrogea t il.Qu'est-ce qui est arrivé à Sas' ?
-Ne t’en mêle pas ! Fit celle-ci froidement.
-Maman ! S'exclama le brun en se précipitant vers elle. Dis moi ce qui c’est passé !
-Il ne s'est rien passé ! Cria t elle à son tour. Laisse nous maintenant ! Laisse Sasuke tranquille ! Laisse lui cette journée c’est tout ce que je te demande ! Après tu retourneras à ta vie et lui à la sienne ! Conclut elle d'une voix lasse.
La femme se détourna de son aîné et sortie de la cuisine , elle se dirigea vers la chambre d’amis ou elle avait été installé. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle referma la porte derrière elle et se laissa glisser au sol à son tour.
Sasuke… Son bébé , son petit dernier… Comme elle s'en voulait...Si seulement elle pouvait le sortir de là… Le prendre avec elle et fuir… Partir loin … Pour que jamais Madara ne puisse remettre la main sur lui. Ils avaient réussit à lui soustraire Itachi… Mais Sasuke…
Elle enfouit son visage entre ses mains, se mordant les lèvres pour retenir les sanglots qui l'oppressaient…
En bas la fête battait son pleins, Naruto était monté réveiller Sasuke qui dormait paisiblement dénudé au milieu de son lit … Il était surprit ,le brun avait réussit à se débarrasser de ses vêtements qui lui collait à la peau. Il faisait chaud, trop chaud dans la chambre pour lui qui détestait la chaleur. Et il s'était glissé nu entre les draps frais , sur la peau blanche se détachait les hématomes qui donnaient des inquiétudes au blond. Mais pour rien au monde il ne lui aurait dit qu'il se faisait du soucis pour lui. Il s'approcha avec précaution et s'assit sur le bord du lit.
Levant la main il la déposa sur la peau pâle et fit glisser ses doigts sur le velouté de celle-ci, il était musclé bien que vraiment très mince. Des épaules bien dessiné, un dos musclé ,une taille étroite. Sous la caresse le brun frémit et se renfonça dans les draps en soupirant.
Naruto retint sa respiration alors que le brun se retournait sur le dos en marmonnant sans se réveiller. Le drap avait dangereusement glisser très bas sur le corps du jeune homme, son torse imberbe était complètement découvert et le drap frôlait son bas ventre à la limite de l’indécence.
Naruto laissa son regard se promener sur lui à nouveau étonné de le trouver si fin, et si peu développé pour un jeune adulte de 18 ans. Il ne se souvenait pas avoir été si fin à cet âge là ,il était déjà plus large et plus grand se fit il la réflexion. Il en était là de ses pensées perdu dans la contemplation du jeune homme sa main toujours posé sur son ventre lorsque la porte s'ouvrit…
Itachi posa son regard sur le blond qui semblait bien loin de lui à cet instant , perdu dans les méandres de son esprit. Il laissa son regard se poser sur le corps inerte de son frère qui paraissait dormir calmement . Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule du jeune homme blond qui sursauta d'avoir été pris en flagrant délit de matage intensif.
Itachi lui sourit.
-Mon frère te plaît décidément beaucoup ! Chuchota t il. Je vais être jaloux !
-Baka ! Ricana le blond.
-Réveille le et aide le à s'habiller. Je vais tacher de titiller ma mère pour savoir ce qu'il se passe. Fit il soudain plus sombre.
-Tu crois que ta mère te cache quelque chose ?
-J'en suis certain !
-Tu ne veux pas t'occuper de lui plutôt ? Demanda le blond soudain peu motivé.
Itachi sourit.
-Je pense qu'il préférait que ce soit toi qui t'occupe de lui. N'est-ce pas de toute façon ce que tu as envie de faire ?
-Hein ? Qu'est-ce que tu sous entends ? Rougit le blond en détournant le regard qui se reposa sur le corps alanguit entre ses draps.
-Que ta main est vraiment très basse sur son ventre… Sourit l'aîné en sortant de la chambre. S'il se réveille avec ta main là… Je ne sais pas ce qu'il va s'imaginer !
Naruto enleva rapidement sa main du ventre chaud et rougit encore plus en râlant, réveillant par la même, le jeune homme dans son lit. Il déglutit en voyant le corps se mouvoir sous le drap, il était vraiment entièrement nu…
Nu dans son lit…
Les pensées de Naruto tournaient en rond…
Nu…
Dans son lit…
Le sien…
Il y allait avoir l'odeur de son corps sur son oreiller…
Il n'arriverait jamais à dormir en sentant son parfum partout dans son lit …
Il regarda le drap glisser dénudant son bas ventre alors que le brun s'étirait en ronronnant inconscient de la présence à ses côtés . Kami sama qu'il avait bien dormit… C'était quand la dernière fois qu'il avait autant apprécier de pouvoir dormir dans un lit… Sans la peur qui lui nouait entrailles… Il se tourna légèrement sur le côté avec précaution, attrapa l'un des coussins qui traînaient et se blottit contre lui tournant le dos à la porte. N'ayant toujours pas remarquer le blond qui lui ne perdait pas une miette du spectacle…
Le dos du brun lui faisait fasse ainsi que la plus belle paire de fesse qu'il n'ait jamais vu…Musclé juste ce qu'il fallait , semblant ferme et blanche… Il se gifla mentalement pour faire fuir les pensées de ses dents se plantant dedans et ses mains les caressants . Repoussant l'image d'un brun allongé à plat ventre sur son lit et gémissant sous ses caresses alors qu'il se trouverait entre ses cuisses. Il secoua la tête et se redressa pour aller chercher le sac contenant les vêtements du brun.
-Tiens il faut que tu t'habilles. Tu veux prendre une douche avant ?
Sasuke sursauta et se tourna vers lui le coussin toujours coincé entre ses bras et cachant son bas ventre.
-Qu'est-ce que… Commença le brun. Depuis quand tu es là ?
Ignorant la demande du brun. Naruto poursuivit sans le regarder, Faisant mine de chercher quelque chose .
-Tout le monde est arrivé on attends plus que toi !
-Naruto ! Siffla l a voix du brun.
-Quoi ? Répondit celui-ci d'une même voix énervé.
-Depuis quand ?
-Tu ne veux pas le savoir !
-Naruto !
-Sasuke… Fit le blond d'une voix suppliante. Habilles toi … Termina t il à voix basse. S'il te plaît !
Le brun se leva et s’apprêta à aller droit sur le blond lorsqu'il réalisa sa tenue… Ou plutôt son absence de tenue. Il rougit violemment et tourna le dos au blond qui restait lui aussi dos à lui. Il attrapa le sac et le renversa sur le lit.
Il enfila à même sa peau nu le pantalon doublé et regarda le haut ,il n'arriverait pas à lever les bras pour l'enfiler. Rien que d'être sortit du lit sans faire attention lui avait arracher une grimace douloureuse. Il laissa échapper un soupir et finit par se tourner légèrement vers le blond.
-Tu… Commença-t-il.
-Mmmm… ?
-Tu peux m'aider ?… Souffla le brun. Je ne pourrai pas le mettre seul.
-Ah oui bien sur.
Le blond s'avança vers lui et saisit le haut pour l'aider à l'enfiler commençant par le bras blesser puis la tête avant de faire passer l'autre bras. Sasuke ne pu retenir une grimace. La douleur fugace mais vive lui avait coupé la respiration et l'avait entraîner à la limite du vertige.
-Ça va ? Souffla le blond en descendant le tee-shirt sur le torse du brun lentement, laissant ses mains s'attarder sur ses hanches en faisant mine de tirer sur le tee-shirt.
Sasuke ne releva pas les yeux ceux ci restés figé sur la taille du blond en face de lui. Son cœur battant sourdement dans sa poitrine. Il pouvait sentir son parfum et intrigué par l'odeur il s'avança sans s'en rendre compte ,inspirant l'odeur qui émanait de lui son souffle frôlant son cou.
-Ce n'est pas le même que d'habitude… Tu ne portes pas Scorpio… ? Constat t il avant de réaliser ce qu'il venait de dire.
Naruto fut surprit .Il ne s'attendait pas à ce que le brun « sente » la différence entre son ancien parfum et le nouveau qu'il mettait pour la première fois.
-Euh non… C'est …
- « Boss » de Hugo Boss…
-Hein ?… Mais comment ?..
-Mmm… C'est mon parfum préféré… Lâcha le brun sans appesantir , se dégageant de la proximité du blond dont la chaleur qui émanait de son corps commençait à lui tourner dangereusement les sens.
Sasuke profita qu'il s’éloignait du blond pour se ressaisir et remettre sur son visage légèrement rouge un masque impassible et sortit de la chambre comme s'il avait le feu aux fesses. Mais alors qu'il allait descendre ,il sentit brusquement un souffle frais et humide dans son cou qui le fit frissonner.
-Hey… Fit il en se retournant.
Le blond se tenait face à lui avec un immense sourire, à la main sa bouteille d'eau de toilette dont il venait d'asperger le brun.
-C'est tes 18 ans faudrait pas que tu sentes le lait ! Se moqua t il.
-Idiot !



