
TITRE : souvenirs oubliés chap02
AUTEUR : le mouffon
GENRE : yaoi
BASE : i’ll génération basket
CRITIQUE : mouffon@hotmail.com
SOUVENIRS OUBLIES chap 02
Il lui fallut la journée pour se doucher, ranger la maison et changer ses draps. Il se traînait lamentablement avec une douleur franchement pas pratique. Il surveillait les heures qui s‘écoulaient si lentement. Combien de temps partait-il cette fois ? Quand allait-il revenir ? Reviendrait-il ?
Les mêmes questions le hantaient depuis que la porte s’était refermé derrière lui.
Tachibana était rentré chez lui, il déballa son sac à sa mère qui se mit à rouspéter !
-T’étais où fils indigne ? Tu pourrais téléphoner quand tu rentres non ?
-Pas eu le temps !
-Tu sais plus utiliser un téléphone bon à rien ?
Tachibana farfouillait dans ses affaires pour refaire son sac.
-Tu repars déjà ?
-Ce soir.
-Comment ? Mais tu viens à peine d’arriver.
-Non…J’étais chez Hiragi.
-Hiragi ?
-Ouais …Tu sais le mec avec qui je faisais du basket.
-Ah lui. Mais qu’est-ce que tu foutais chez lui ?
-Rien. On a été joué au basket.. Bouffer du curry et jouer à la console.
-Et appeler ta mère ? Hein ? Ca t’aurais écorché la gueule.
-Bof.
-Comment ça bof ? C’est tout ce que tu trouves à dire ?
-Ouais.
Mme Tachibana alluma une cigarette et son fils vint lui en prendre une.
-Depuis quand tu fumes ?
-Je fume pas.
-Et là tu fais quoi ?
Le brun mâchouillait sa clope non allumé.
-Rien.
-Si c’est pour mâchouiller prend un bâton de réglisse ! S’exclama sa mère en lui arrachant ma clope du bec. Elle lui enfonça une sucette dans la bouche.
-Mais…Râla le brun.
-C’est mauvais pour ta santé de fumer ! Et puis que dirait Sumire si elle te voyait.
-J’m’en tape.
Elle lui assena un coup de louche sur la tête.
-Aie !
-Tu feras un mauvais mari !
-T’as fait quoi à manger ?
-Un gyudon. Pauvre Sumire tu n’es pas très sympa avec elle. Tu es sensé l’épouser, je te rappel.
-Pas envie !
-Tu vas bien devoir te marier un jour.
-Pas envie.
-Akane ! Tu vas pas rester vivre avec ta mère quand même !
-Non.
-Alors ?
-J’vais vivre avec Hiragi.
-Quoi ? Sa mère manqua de s’étouffer. C’est quoi cette histoire ?
-Faut que j’y aille.
-Akane ! Hurla sa mère.
-On en reparlera une autre fois.
Sur ces entre faits, Tachibana se leva et mis son sac sur l’épaule.
-A plus.
Et il franchit la porte sans un mot de plus. Laissant sa mère totalement abasourdit.
Durant les mois qui suivirent, cette conversation ne revint pas sur le tapis. Tachibana était un peu plus souvent là. Et quand il n’était pas là. Il lui avait quand même laissé le numéro d’Hitonari pour qu’elle puisse le joindre.
Le blond avait retrouvé sa dextérité mais il se méfiait des élans de son amant. Et le voir, le repousser amusait énormément Akane qui redoublait de caresse jusqu’à ce que le blond lui cède ce qui n’était pas franchement difficile.
Allongé à plat ventre Hitonari regardait son brun qui le mitraillait joyeusement avec son appareil photo numérique.
-C’est top ce truc …Fit le brun.
-Ah. Réponse du blond qui en avait marre de se faire photographier.
-Tourne-toi. Dit le brun.
-Pas envie.
Akane lui sauta dessus et se mit à le mitrailler.
-Arrête de faire ça !
-Pourquoi ? C’est génial ce truc regarde ! Dit-il tout fier en lui montrant une photo assez sexy qu’il venait de prendre.
-Arrête ! Imagine un peu ce qui se passerait si quelqu’un les voyait.
Le brun se mit à rire.
-Si on faisait une vidéo ?
-Quoi ? Demanda le blond en manquant de s’étouffer.
Akane se mit à ronronner et se frotta contre lui.
-Ben quoi…Une vidéo pendant qu’on fait un câlin
-Tu rigoles j’espère ? J’ai pas ce genre de penchant moi..
-Miaouuuuuuuuu … Se mit à ronronner le brun en le caressant. Allez… Ca me fera un souvenir pour les longues nuits en mer !
-C’est pas drôle Akane !
Le brun se mit à rire et abandonna provisoirement l’histoire de la vidéo.
-On sort ce soir ?
-Hein ? Demanda le blond.
-J’ai quelque chose pour toi.
-Ah bon ? Et tu peux pas le donner maintenant.
-Nan ! Fit Akane en prenant un air de gosse boudeur.
Hiragi soupira et accepta. De toutes les façons, il lui résistait rarement, voir jamais. Le brun jubilait et se mit à l’embrasser fougueusement. Le blond eut un mal fou à le repousser afin d‘aller se doucher.
-J’ai entraînement moi. Marmonna le blond.
Mais il ne se débattait pas vraiment avec beaucoup de vigueur.
Tachibana se mit à rire.
-Okay, ça marche, je viens avec toi.
Le blond leva un sourcil. Ils se levèrent et allèrent se doucher. Douche qui fini d’ailleurs par traîner en longueur et ils arrivèrent en retard. Hiragi se fit engueuler et Tachibana en profita pour avaler un paquet de chips sous l’œil mauvais de ses équipiers passagers. Il mettait des miettes partout.
Puis l’entraînement commença et les deux partenaires s’en donnèrent à cœur joie. Leur parfaite symbiose faisait plus d’un jaloux. Mais ils n’en avaient pas conscience. Eux tous ce qui leur importait c’était de jouer au basket, ensemble ou pas ils s’en foutaient, ils donnaient tout ce qu’ils avaient quitte à finir coucher sur le terrain incapable de tenir sur leur jambe à la fin de l’entraînement. Ils ne faisaient jamais rien à moitié, c’était tout ou rien.
L’entraînement se termina enfin et Hiragi se laissa choir sur le banc avec sa bouteille d’eau. Akane avalait son fruit au lait en regardant le plafond.
-On va au club ?
-Ce soir ? Demanda le blond.
-Ouais ! La réponse du brun n’admettait pas de réplique et le blond soupira à nouveau.
Le brun se leva et prit son sac.
-Aller à la douche !
Le blond suivit en traînant les pieds. Il ne savait pas ce qui l’attendait mais il s‘inquiétait quand même un peu. Il s’était déshabiller et s’était rendu dans les douches joyeusement débordées et remplit d’une bande de joyeux lurons déjantés qui mettait un sacré désordre. Il attendit qu’une douche soit libre et le brun vint s’y mettre avec lui.
-Hé !
-Y’a plus de place ! Dit le brun.
-Et alors ?
-Tout le monde s’en fou regarde !
En effet personne ne s’occupait d’eux, tous les joueurs étaient entassés sous les autres douches et se partageaient savons et autre produit de soins. Mais Akane en profitait pour jouer avec ses sens et ça c’était pas bon. Parce qu’il lui avait manqué durant son séjour en mer et son corps réagissait plus vite qu’il ne pouvait contrôler son désir.
Le brun se mit à rire.
-Ce n’est pas drôle ! Râla le blond.
-Oh si ! Dit le brun.
Il entreprit de caresser avec douceur les flancs du blond qui ne pu retenir un frémissement. Le brun se colla à lui en gloussant.
-Arrête de faire la poule.
-Côt, côt, côt !
-Akane !
Mais le brun se contenta de se coller un peu plus à lui et de descendre plus bas. Là, le blond l’arrêta net, rouge comme une pivoine. Il sortit de dessous le douche et s’enveloppa dans une serviette. Il avait un léger souci qui allait devenir encombrant.
Akane était mort de rire et termina de se doucher tranquillement tandis que son blond partenaire filait vers son studio sans l’attendre.
Lorsque Tachibana sortit à son tour, il réalisa que son blond avait filé. Il eut un sourire et prit à son tour le chemin du petit studio pour y rejoindre son amant.
Amant…
Quel terme étrange.
Il ne s’y faisait pas et pourtant, il savait que c’était la réalité de ce qu’il vivait. Depuis déjà plusieurs mois leur relation c‘était concrétisé. Comment, pourquoi, il l’ignorait. Il avait eu envie de tout partager et surtout, quelque chose qu’il avait découvert, avait éveillé sa jalousie.
L’idée que son partenaire de basket puisse avoir un autre garçon que lui dans sa vie, ça il ne l’avait pas accepter. Une fille, il ne se serait même pas poser de question, mais un autre type.
Quelqu’un avec qui il aurait partagé plus qu’il ne partageait avec lui. NON.
Il s’était bien rendu compte que cette jalousie était mal placée mais il n’avait pas pu la contrôler et il l’avait voulu juste pour lui. Leur relation avait donc fini par évoluer vers de « l’amour »… Etait-ce vraiment cela ? Il n’avait eu de cesse de tourner et de retourner cette question dans sa tête mais il n’avait pas trouvé de réponse.
Quand il le voyait, il n’avait plus qu’une envie le posséder. Ne l’avoir qu’à lui. Il avait nourri une véritable passion pour son corps, sa sensualité éveillait en lui un désir parfois extrêmement violent.
Lorsque Akane arriva au studio la lumière était allumé. Le blond terminait de ranger ses affaires et de préparer son sac de cours.
-T’es pas encore prêt ?
-Prêt pour quoi ?
-Je t’ai dit qu’on sortait. On est attendu. Alors bouge tes petites fesses avant qu’il leur arrive un problème. Dis le brun en se collant à lui et en ronronnant.
Le blond se laissa câliner. Il n’avait pas envie de sortir lui. Il avait d’autre projet en tête. Le brun l’embrassa et passa ses mains sous sa chemise pour le toucher. Hiragi noua ses mains autour de son cou et répondit à son baiser avec passion. Le brun l’installa sur ses hanches et alla se laisser tomber sur le lit avec fort peu de grâce.
-On arrivera pas à l’heure comme ça… Souffla le blond entre deux baisers.
-Pas grave…Fallait pas me tenter.
Le brun reprit ses lèvres et lui ôta son haut. Rapidement les vêtements allèrent s’échouer sur le sol tandis que les deux corps s’épousaient souplement sur le lit aux draps défaits. Ils firent l’amour, comme toujours lorsqu’il rentrait de mer, avec une soif l’un de l’autre et une intensité qui leur était nécessaire pour oublier qu’ils pouvaient ne pas y avoir de lendemain.
Un soir la mère d’Akane était venu le voir alors que celui-ci était en mer. Elle lui avait parlé de son époux, le père d’Akane et de sa disparition en mer… Ils avaient peu parlé, la situation ils la connaissaient tous les deux. Un jour lui aussi pourrait ne pas en revenir. Le cœur du blond c’était alors comme muré dans de la glace.
Il avait toujours eu cette crainte au fond de lui, parfois la mère d’Akane l’appelait. Tout comme lui elle avait cette peur en elle. Mais ils ne l’évoquaient jamais franchement c’était toujours par des propos détournés.
Ronronnant de plaisir le brun respirait doucement le parfum du blond.. Il se redressa sur un coude et le prit en photo.
-T’en a pas marre de me prendre en photo chaque fois qu’on fait l’amour ?
-Non. Répondit le brun. Bon faut te lever, on y va.
-Quoi ? Tu veux quand même y aller.
-Ouais ! Dit le brun avec un grand sourire. Je t’ai dit qu’on était attendu.
A contre-cœur le blond se leva et Akane en profita pour le photographier à nouveau.
-Arrête avec ça !
-Nan…J’adore quand t’es tout nu.
-Je suis pas une fille.
-Et alors…T’as qu’à être moins sexy tout nu.
Le blond ne trouva rien à redire, bien que lui ne se trouva pas sexy du tout. Il se redressa et se mit à la recherche de fringue.
-Mets quelques chose de sexy ! Décréta le brun en enfournant son appareil photo numérique dans son sac.
-Hé attends une minute ! Qu’est-ce que tu me prépares ?
-Tu verras !
-Non ! S’exclama le blond pas rassuré. Je veux savoir.
-Hé ! Calme-toi, je ne vais pas te vendre si c’est ce que tu crois.
-Je ne crois rien. Marmonna le blond. Je me méfie de tes plans tordus.
-Je t’ai déjà fait des sales coups, comme ça ?
-Non !
-Alors arrête de picorer et sapes-toi comme un dieu !
-Picorer ?
-Ouais ! Arrêtes de te montrer le citron, quoi !
-C’est psychoter ! Akane ! Psychoter !
-On s’en tape !
Le blond enfila un cuir moulant et une chemise blanche.
-Ronronron…Ronronna le brun. Tu portes quelque chose la-dessous ?
-Nan ! Marmonna le blond.
-Sérieux ? .
Akane se pencha sur lui et passa une main sous le cuir.
-Tu veux vraiment que je te saute à tous les coins de rues ce soir ?
Le brun vint se coller à lui et se frotta contre sa peau.le blond se laissa faire et se colla contre lui.
-Qu’est-ce que je peux aimer te voir comme ça… Ronronna le brun en venant le dévorer dans le cou et y laissant une marque bien rouge.
-Aie !
Le brun se mit à rire et l’entraîna dehors avant qu’il n’ait eu le temps de voir les ravages sur sa peau trop blanche. Ils gagnèrent l’arrêt de bus main dans la main, sans vraiment prêté attention aux regards qui se posaient sur eux. De là il gagnèrent le centre-ville et un petit bar à l’écart. Le blond commençait sérieusement à psychoter comme pouvait le pressentir Tachibana qui n’arrêtait pas de rigoler devant la tête que faisait son partenaire.



