top of page

Genre : Hx H

Pairing : Naru x Sasu

Base : Naruto

 

Inspiration : Librement inspiré de « Witness » et « l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux » 

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi

 

 

 

 

UNE COMMUNAUTÉ POUR SE RECONSTRUIRE

 

 

 

 

Chap 08

Nouveau sentiment

 

(Warning : la différence d'âge peut choquer, n'oubliez pas que c’est une fiction. Sasuke a 15 ans, presque 16 ans mais pas encore et Naruto à 19 ans presque 20. Deuxième warning je rappelle que Sasuke a été agressé et sa connaissance de l'autre est égal à pas grand chose)

 

 

 

Sasuke sortit de l’écurie où il venait de panser les chevaux. Il jeta son seau d’eau sale et alla se débarbouiller au puits avant de prendre le chemin menant à la sortie de la mission. Chaque jour il venait se planter là, au milieu du chemin menant à la ville, le regard rivé vers l’horizon… Chaque jour depuis le départ de son blond, il attendait que celui-ci revienne, comme il le lui avait promis.

Il s’accroupit sur le chemin, ses bras refermés autour de ses genoux.

 

Le départ du blond l’avait plongé dans une douleur profonde et sa solitude n’en avait été que plus lourde. Il faisait parvenir régulièrement au jeune homme, depuis qu’il avait été arrêté pour l’avoir protégé, un cahier, dans lequel il écrivait tout ce qu’il vivait, tout ce qu’il faisait.

Et une fois par an, il recevait en retour son cahier de l’année précédente avec des commentaires laissés au jour le jour en réponse à sa lecture de Naruto.

 

Sasuke gardait précieusement chacun de ses cahiers où le blond lui confiait ses journées, ses rencontres, lui parlait de sa vie « au-dehors » de la mission. Une vie que Sasuke ne connaissait pas … Un monde où il ne voulait pas aller… Un lieu où la perversité et la peur se disputaient son âme et son cœur.

 

Sasuke restait à la Mission, il ne l’avait jamais quitté. La seule fois où il était sorti, c’était pour sortir Naruto de sa prison et le voir le quitter … Il leva les yeux vers l’horizon de nouveau et lentement comme chaque jour depuis 1095 jours, il se détourna, le regard douloureux, et reprit le chemin de la maison.

 

 

Il avançait lentement en soupirant. Ce n’était pas encore aujourd’hui que son idiot allait revenir. Cela faisait presque trois ans … trois ans que celui-ci était parti. Il ne savait même pas si celui-ci le reconnaîtrait ou si lui, le reconnaîtrait.

Avait-il encore grandi ?

Il ne put s’empêcher de grogner en se disant qu’il allait encore devoir lever les yeux pour lui parler. Il secoua la tête et ricana pour lui-même. Il venait d’arriver sur la place du village où une foule était réunie alors qu’aucune fête, visite ou réunion n’était prévue…

 

Il regarda le groupe de loin, n’aimant pas la foule, cela l’oppressait. Il laissa son regard aller d’une personne à une autre, cherchant la raison de cet attroupement lorsque…

 

Son regard perça cette foule dense… Ses yeux accrochèrent un éclat lumineux au milieu de cette masse compacte de bruns pour enfin se poser sur une silhouette, au combien désiré… La colère, la joie, la fureur, l’espoir et le désespoir, le besoin et l’envie….

Toutes ses émotions se bousculaient dans la poitrine et dans l’esprit du jeune homme, qui n’arrivait pas à dessouder son regard de lui…

 

Ses yeux noirs croisèrent enfin, deux pupilles couleur d’un ciel d’été…

- Sas’ke ! cria une voix devenue terriblement masculine, alors qu’une immense silhouette fendait la foule pour s’avancer vers lui.

 

Deux émotions se bousculaient et deux réactions se disputaient le corps de Sasuke…

Prendre ses jambes à son cou et fuir le plus loin possible ...

Ou se jeter au cou de l’abruti blond qui lui fonçait droit dessus en criant son prénom…

Sa raison fut envoyée au placard, au fond de sa poche, sous son mouchoir, voir au fond du puits et noyée, lorsque celui-ci ne fut qu’à quelques mètres de lui, lui ouvrant les bras en grand…

 

Sasuke grogna et se jeta sans plus de cérémonie sur le géant blond.

 

Naruto réceptionna le brun de justesse. Une chance qu’il ait occupé ses loisirs à pousser de la fonte, car l’ex petit brun avait pris quelques dizaines de centimètres et quelques kilos. Les bras du brun furent noués fortement autour de son cou, alors que le blond le soulevait de terre et que le plus jeune nouait ses jambes autour de sa taille. Naruto enfouit son visage dans le cou du brun respirant son odeur qui lui avait tellement manqué.

- Tu m’as manqué Teme ! souffla le blond en l’embrassant partout sur le visage, dans le cou, le parcourant de baisers, avant d’enfin le reposer au sol pour le contempler.

- Tu as grandi ! constata le blond avec un sourire en posant sa main sur la coiffe blanche qui retenait les longues mèches brunes.

 

Il se recula pour contempler le jeune garçon. Il avait quitté un gamin de 12 ans qui venait de se faire agresser et là, il retrouvait un jeune homme qui avançait, doucement mais sûrement, vers ses 16 ans, qu’il avait une sérieuse envie de bouffer tout cru, comme la lueur sauvage allumée dans ses yeux le montrait.

 

Sasuke ne put retenir un rictus hautain. Il faisait l’effet qu’il espérait au blond. Il voulait lui faire regretter son départ et de ne pas être revenu une seule fois depuis trois ans. Il se tenait debout devant lui, les mains sur les hanches, accentuant la finesse de sa taille, son jean mettait ses longues jambes en valeur, soulignées par ses bottes de cuir noir. Par-dessus celui-ci, la sur-jupe qui recouvrait ses jambes comme il en portait depuis qu’il le connaissait.

 

Sasuke l’utilisait pour se cacher, il n’aimait toujours pas se montrer et bien souvent on le prenait pour une femme avec sa silhouette mince et sa façon de se vêtir. Il avait toujours été collé à sa mère puis à Naruto, quand celui-ci était présent. Désormais il était un solitaire, restant le plus possible à l’écart des autres, fuyant les hommes qui le mettaient mal à l’aise et évitant les femmes qui rêvaient de le séduire pour le mettre dans leurs lits malgré son jeune âge…

 

Naruto ne put s’empêcher d’attirer le brun contre lui. Il était le seul à pouvoir le faire, le seul que le brun autorisait à le toucher, à le prendre dans ses bras, hormis sa mère. Et ce, depuis sa seconde agression où le blond avait été aussi choqué que lui…Même s’il acceptait son père et son frère, ceux-ci ne pouvaient pas le prendre dans leur bras, le brun s’y refusait encore…

 

Malgré tous les efforts qu'il faisait… Il mangeait avec eux, assistait au repas, même de loin… Mais sa passion à lui, c'était les animaux… Il n'y avait qu'avec eux qu'ils se sentaient en sécurité. Naruto posa un bras possessif sur la taille du brun et l’entraîna vers la maison…

 

Naruto enlaça Mikoto quand elle ouvrit la porte.

- Naruto ! sourit-elle. Te voilà enfin de retour !

Le jeune homme lui sourit.

- Alors, tu as enfin réussi ton bac, demanda Itachi en se moquant du jeune homme.

- Hey, ça va ! râla le blond en enlaçant son aîné.

Itachi se pencha vers le blond et lui murmura à l'oreille.

- Une chance que tu aies réussi, sinon c’était une année de plus loin de la maison et je crois que Sasuke t’aurait boudé toute ta soirée du retour ! Et tu aurais dû dormir seul dans ta chambre ! ricana-t-il.

 

Naruto passa une main derrière sa nuque et sourit un peu mal à l'aise. Il y avait longtemps que l'aîné des Uchiwa avait deviné ses sentiments troubles pour son jeune frère.

- Mais n’oublie pas !

- Je sais. souffla le blond son visage redevenu sérieux.

 

Le plus jeune avait rejoint sa mère en cuisine alors que les aînés s'étaient installés à la table de la salle à manger avec le patriarche.

A peine étaient-ils tous installés, qu'on frappa à la porte.

 

Itachi se leva et alla ouvrir pour se trouver nez à nez avec le chef de la mission et sa femme, derrière eux, Tsunade et Jiraya apportaient des bouteilles pour fêter le retour du fils prodigue.
Naruto se jeta au cou de son parrain et embrassa sa compagne.

- Ba-chan ! sourit-il.

- M'appelle pas comme ça, sale gamin ! s’exclama-t-elle, en claquant la tête du grand gaillard blond.

- Aie ! râla le blond, sous le ricanement du plus jeune.

- Hey ! Sas'ke ! Te moque pas !

Le plus jeune posa son plat sur la table et, après avoir jeté son torchon sur son épaule, regagna la cuisine, sous le grognement du blond qui ne perdait pas de vue la chute de rein du jeune homme qui s'éloignait.

 

Heureusement pour lui, personne ne nota son regard un peu trop appuyé sur le fessier du plus jeune et la flamme que celui-ci avait allumé dans le regard bleu.

 

 

Il était bien tard lorsque Naruto se fit traîner à l'étage par son brun. Il était passablement éméché et bien heureux d'être rentré chez lui. Car c'était vraiment cette maison qu'il considérait le plus comme un chez lui. Il se laissa pousser dans la salle d'eau et se déshabilla, sous le regard agacé du jeune adolescent, qui le bouscula sans douceur sous la douche avant d'allumer le jet glacé.

 

- Aaaahhhhhh...râla le blond. T'es cinglé Sas', l'eau est encore gelée.

Le jeune brun se mit à ricaner, et termina de se dénuder à son tour avant de se glisser sous la douche avec lui.

Naruto tiqua et resta un moment coi, devant la vision qui s'offrait à lui. Dos à lui, Sasuke laissait l'eau parcourir son corps et dénouer ses muscles tendus par sa journée. Il se tourna vers le blond et laissa son regard sombre et interrogatif glisser sur le corps bronzé et bien bâti du blond. Celui-ci avait pris en taille et en carrure. Énervé, Sasuke claqua sa langue sur son palais, rappelant le blond à lui.

 

- Ouais, ouais! marmonna le blond. Passe-moi le savon qu'on aille se coucher. ronchonna-t-il en se détournant.

Il ne tenait pas à ce que le jeune homme remarque que son corps trouvait le sien des plus agréables.

Sasuke laissa son regard errer sur le physique assez impressionnant de Naruto, surtout en rapport avec le sien. Musclé mais fin, sa peau pâle, qui tranchait avec celle cuivrée du blond. Ses yeux descendirent et s'arrêtèrent sur le bas ventre visiblement en forme de son compagnon.

 

Surpris, le jeune garçon posa un index curieux sur le gland du blond.

- Hey qu'est-ce que tu fais ? fit le blond en récupérant son bien, rouge comme une pivoine.

 

Le jeune homme le regarda dubitatif et posa de nouveau son regard sur son corps puis sur celui du blond. Il ne comprenait pas. Son corps à lui n'avait jamais réagi de la sorte.

Il retira vivement les mains du blond et désigna de nouveau son sexe puis le sien.

 

- Nani ? … fit intelligemment le blond.

- Tss...

- Quoi ? Je comprends rien…

Le brun insista et Naruto réitéra sa question.

- Expliques-toi, c’est quoi le problème ? soupira le blond.

Sasuke soupira à son tour. Son corps était décidément bien trop différent de celui du blond. Il préféra abandonner. Il termina de se rincer et laissa son blond stupéfait sous la douche.

Naruto se gratta la tête, que diable voulait bien lui faire comprendre le jeune adolescent en regardant avec autant d'insistance leurs sexes ?… Kami sama, ce fichu petit brun était un peu trop bien foutu à ses yeux. Il savait depuis quelque temps déjà qu'il éprouvait autant d’intérêt pour les filles que pour les mecs...Mais vu sa réaction face à son brun, ça devenait vraiment dangereux… Il termina de se rincer à son tour lorsqu'une petite lumière s'alluma dans son cerveau…

 

 

Sasuke avait 15 ans bientôt 16 …

Et son évolution physique n'avait rien à voir avec un adolescent standard, sans parler de ses deux agressions…

Peut-être que le jeune garçon se posait des questions sur son corps… ?

Sauf que la mission donnait à ses jeunes des cours d'éducations sexuels, donc logiquement il devrait être au courant de ce genre de chose… Ou, du moins, il avait dû en apprendre quelques brides.

 

D'après Itachi, Sasuke avait fait des efforts pour se présenter une fois par semaine en cours. Leur enseignant lui donnait du travail pour la semaine et celui-ci le rapportait lorsqu’il avait terminé. De ce que Sasuke lui racontait dans ses cahiers, il était bon élève et leur enseignant lui avait proposé de prendre désormais des cours par correspondance afin d'approfondir ses connaissances.

 

Il sentit un sourire étirer ses lèvres en repensant à tout ce qu'ils avaient échangés avant de laisser échapper un soupir …

 

Bah, il finirait bien par comprendre ce que voulait le jeune homme à un moment ou à un autre. Là, la seule chose qu'il voulait, c'était le rejoindre et dormir, blottit contre le petit corps tout chaud. Il enfila rapidement sa chemise et fila dans la chambre du brun où celui-ci, installé sous la couverture, l'attendait en lisant. Naruto plongea à ses côtés et se lova contre le brun nichant son visage contre son cou.

 

- Mmmm...Tu sens bon.

- Tsss… souffla le brun.

- Hihihi… Ça m'a manqué de ne pas te tenir contre moi pour dormir. Tu es tout chaud. ronronna-t-il en se collant un peu plus.

Sasuke se tourna vers lui et fit claquer sa langue.

- Tu sais Sas’, ça serait bien que tu apprennes la langue des signes …

- Pffff… fit le jeune homme en soufflant sur ses mèches blondes après avoir posé son livre au sol.

- Sas', ce n'est pas un moyen de communication ça.

Le brun recommença et Naruto soupira.

- Un jour, il te faudra communiquer avec les autres…

Sasuke émit un grognement.

- Si, d’autres que moi Sas'… Des gens qui n'auront pas le décodeur à « Tss » de Sasuke. sourit-il avec douceur en repoussant derrière son oreille les longues mèches brunes.

 

Le brun secoua la tête en signe de négation et plongea son regard sombre dans celui si clair de son blond. Il encercla le doux visage avec ses mains et se perdit dans la contemplation de celui qui lui avait tellement manqué.

Il se nicha contre son cou et noua ses bras autour de sa nuque. Naruto soupira et attira le corps contre lui. Puis, posant une main douce sur les longues mèches, il enfouit ses doigts dans celles-ci avant de fermer les yeux.

 

- Bonne nuit Sas'…

Un bisou dans son cou lui répondit.

- Moi aussi je t'aime Sas'…

 

Et il ferma les yeux avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Un soupir de satisfaction échappa au brun qui eut un sourire hautain avant de fermer les yeux à son tour et de laisser prendre par le sommeil.

 

 

Il était environ deux heures du matin, lorsque le plus jeune se réveilla. Il avait terriblement chaud et se sentait étrange. Son ventre le chatouillait bizarrement. Ce n'était pas désagréable mais il n'avait pas de mot ou d’expérience à poser sur son ressenti. Il soupira et gigota, ce qui eut pour réflexe de faire bouger le blond qui se frotta contre lui, se collant contre son dos.

 

Le brun soupira. Il commença à se déplacer lorsqu'il remarqua quelque chose d'étrange sur lui. Il baissa les yeux sur son corps et alluma la lumière. Il souleva sa tunique de nuit et son regard sombre se posa sur son sexe devenu dur et gonflé.

 

Pris de panique, il s'arracha à l'étreinte du blond et le secoua comme un prunier en grognant.

- Non, non… ronronna le blond. Sas', laisse-moi dormir…

Mais le brun ne le laissa pas se rendormir il monta à califourchon sur les hanches du blond et le secoua de nouveau, sa chemise relevée sur son ventre, totalement affolé.
- Quoi ? râla l'aîné.

- Tsss… Tsss…

Naruto étouffa un bâillement et se frotta les yeux en se redressant. Puis enfin son regard se posa sur son jeune squatteur.

- Tu ne voudrais pas descendre de mon ventre ? demanda-t-il encore à moitié endormi.

Sasuke secoua la tête et attrapa le visage du blond pour lui montrer la raison de sa panique.

Les yeux clairs se posèrent sur la proéminence de son jeune compagnon.

- Ah…

Sasuke le regardait comme s'il était fou. Il prit son visage entre ses mains et plongea son regard dans le sien.

Naruto aurait presque pu entendre sa voix tellement le regard posé sur lui était perçant.

- Ah… Ça ne t’est jamais arrivé Sasuke ? interrogea doucement le blond.

Sasuke croisa les bras sur sa poitrine avant de désigner son entre-jambe du doigt visiblement pas content.

- C’est une érection ! Tu ne vas pas me dire qu'à 16 ans tu n'as jamais vu ça ? soupira le blond.

 

Le regard noir se posa sur lui semblant lui dire :

« Je suis un Uchiwa ! Un Uchiwa n'a pas d'érection ! »

 

- Pff...Tu es un garçon Sasuke … Ça va t'arriver souvent.

Sasuke attrapa le blond par les épaules et le secoua en tournant la tête de droite à gauche, visiblement affolé.

 

« non non non » Faisant sa tête, hors de question que cela lui arrive encore.

 

- Tu n'as pas le choix, c’est juste une réaction normale de ton corps.

Naruto bailla.

- Tu as dû faire un rêve porno !

Sasuke claqua les joues dorées et siffla entre ses dents.

 

« Naruto je ne fais pas de rêve porno ! » semblaient dire les éclairs dans ses yeux.

 

- Ouais, ouais, je sais, un Uchiwa ne fait pas de rêve porno… Si tu veux, mais en tout cas ton corps lui … Il est très motivé. ricana le blond.

 

De grosses larmes commencèrent à apparaître sur le visage du plus jeune. Il ne comprenait pas les réactions de son corps…

- Hey ! fit le blond avec tendresse. Ce n'est rien ! Ça va passer.

 

Le jeune homme secoua de nouveau la tête,

« Non ça ne passait pas c'était bien là son soucis »

 

Il avait chaud, son corps était bizarrement tendu et il avait des pulsations dans son 3 ème membre dont il se passerait bien.

Un gémissement franchit la barrière de ses lèvres lorsque le blond voulut lui montrer comment se soulager. Et il se sentit encore plus mal. Un front se posa contre le sien.

- C’est normal Sas’ … Ne t'inquiète pas…

 

Il attira le brun entre ses cuisses, s’étant lui-même appuyé contre le mur. La chemise du plus jeune, relevée sur les cuisses blanches, Naruto devait se faire violence pour que son propre corps ne réagisse pas trop violemment à son contact. Il voulut saisir la main du plus jeune pour la poser sur son membre et lui montrer comment procéder mais le jeune homme enleva ses mains d’un air paniqué et les cacha dans son dos.

 

Il ne voulait pas, il refusait de poser ses mains sur cette chose qui réagissait bizarrement. Il secoua la tête en signe de refus.

- Sas’ … soupira le blond. Je ne vais pas te masturber, tu dois apprendre à le faire tout seul. C’est ton corps.

Les épaules du plus jeune commencèrent à trembler.

- Sasuke, ça ne fait pas mal… C’est pour te faire du bien et seulement du bien…

 

Naruto se saisit du visage du plus jeune et l’obligea à lui faire face. Il essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues rougies de honte.

- Il n’y a pas de honte à avoir. Te faire du bien à toi-même. Tu dois apprendre à t’aimer, à aimer ton corps.

La tête se secoua de nouveau en signe de refus.

- Si. souffla doucement le blond avec douceur, il allongea le jeune homme sur les draps et se mit à côté de lui. Tu as peur ?

Le brun détourna la tête, trop gêné pour répondre.

- Sas’, regarde-moi.

Voyant que le brun refusait Naruto tendit la main vers la lampe et l’éteignit plongeant de nouveau la chambre dans l’obscurité.

Il se pencha à l’oreille du brun.

- Sas’, je ne vais pas te faire de mal tu le sais.

Un hochement de tête lui répondit.

Naruto posa sa main sur le ventre plat et le brun sursauta.

- N’ai pas peur, je vais descendre ma main.

 

Le ventre sous sa main frémit et se crispa alors qu’il allait refermer sa main avec douceur autour du membre tendu. Sasuke se sentit brûler de l’intérieur, un sanglot lui échappa, quelque chose le dévorait littéralement.

Avec douceur, le plus âgé lui parlait , le rassurant alors que sa main découvrait son corps, avec patience, essuyant de ses lèvres les larmes qui coulaient sans qu'il arrive à les contrôler.

Ce n’était pas désagréable mais cela donnait envie de plus.

 

La main sur son membre se mit à faire des allées et venues, accentuant ce besoin, cette envie qui lui prenait le bas ventre. Inconscient qu’il s’agitait entre les bras de son aîné, ses cuisses s’ouvrant pour plus de contact…

 

- Plus Sasuke ? Tu veux que je te touche plus fort ?

 

Souffla la voix rauque à son oreille. Le seul son de sa voix suffit à faire frémir tout son corps et à augmenter dangereusement la moindre de ses sensations. Son dos se cambra contre le matelas alors que ses mains se crispaient sur les draps.

 

Sasuke posa une main tremblante sur celle qui tenait son membre et resserra un peu plus fort la prise sur lui, se cambrant sous l’action. Avec douceur, Naruto guida les gestes du plus jeune sur son propre corps, allant et venant entre ses cuisses, le frottement de sa chemise sur le corps du plus jeune le faisait se tendre dangereusement et il avait de plus en plus de mal à contrôler sa propre envie.

 

Il secoua la tête pour se concentrer sur le corps qui frémissait contre lui et dont les soupirs étaient sur le point de le faire jouir. Il accéléra ses passes sur la hampe du plus jeune alors qu'il sentait celui-ci venir vers lui dans un mouvement de bassin totalement inconscient…

 

Les yeux fermés et rejetés en arrière, noyé sous des sensations inconnues, le brun se laissa emporter par l'ouragan qui venait de se déchaîner dans son bas ventre… Il retomba mollement sur le matelas, haletant et essoufflé, le cœur battant et les joues rouges…

Il était mort de honte.

Naruto laissa échapper un soupir à son tour.

- Je reviens Sas'… souffla-t-il après avoir déposé un léger baiser sur ses lèvres tellement rapide que le brun cru avoir rêvé l'effleurement, perdu qu'il était dans son cocon…

 

Quelques minutes après le blond revint, une serviette et un gant à la main, il s'approcha de son brun qui le regarda nettoyer son corps avec douceur. Il était encore perdu après ce qui venait de se passer et dès que le blond eut terminé, il rabaissa vivement sa tunique et s'enveloppa dedans.

 

Naruto ne put s'empêcher de rire.

- C’est un peu tard pour te la jouer prude.

 

Le brun gonfla ses joues et lui tourna le dos se mettant à bouder. Naruto se mit à rire doucement. Il alla ranger les affaires et revint se glisser dans son dos. Collant son corps contre celui du brun , nouant ses bras autour de son buste. Sasuke glissa ses doigts entre les siens et ferma les yeux.

 

Le blond posa ses lèvres sur la nuque dégagée et le brun laissa passer un soupir.

- Bonne nuit Sas'…

Un petit bruit significatif (une langue qui claque sur son palais) lui répondit et Naruto poussa à son tour un profond soupir avant de rejoindre les bras de Morphée…

,

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Le lendemain, la porte s'ouvrit comme à l'habitude sur une Mikoto toute pimpante d’avoir de nouveau tous ses enfants à la maison. En posant son regard sur le lit elle retrouvait, malgré les années, la même scène remplie de tendresse de son cadet à cheval sur le ventre du blond et le nez enfouit dans son cou et dormant comme un bébé.

 

Il n'y avait bien qu’en présence du blond que Sasuke acceptait d'utiliser son lit. Il avait toujours du mal en l'absence de celui-ci à dormir et passait encore une partie de ses nuits sous son lit, dormant roulé en boule…

 

- Allez, debout les jeunes, le travail vous attend.

 

Naruto émergea, cherchant à savoir ce qui pesait aussi lourd sur son ventre et l'empêchait de bouger. Le blond se tourna sur le côté et Sasuke finit sur le sol, laissant échapper un borborygme peu élégant. Le jeune homme posa son regard sur son compagnon de nuit.

 

- Sasuke ? Mais qu'est-ce que tu fais par terre ? s'étonna-t-il.

- Tss… grogna le brun en se redressant, avant de se diriger vers sa commode sous l’œil amusé de sa mère.

- Va t'habiller toi aussi Naruto, nous avons besoin de bras pour finir de monter la salle des fêtes.

Tout en prenant les vêtements que la femme lui tendait, Naruto l'interrogea.

- Mais qu'est ce qui est arrivé à l'ancienne ?

- Un incendie.

Le blond marqua un temps d'arrêt.

- Qui… est-ce qu'on…

L’inquiétude pointait dans la voix du blond, la peur montait doucement en lui. Est-ce que c'était de sa faute ? Est-ce que c'était une vengeance contre la communauté qui l'accueillait et lui offrait un foyer ?

Une claque derrière la tête le sortit des marasmes dans lequel il s'enfonçait.

Sasuke fit claquer sa langue.

-Non, non, rien de tout ça, un court-circuit. sourit-elle. On a laissé un radiateur allumé et le feu s’est déclenché. Rien de grave, mais notre chef a préféré raser l'ancienne et en refaire une plus grande, car notre communauté s’agrandit encore. Et puis, bientôt, il va y avoir plusieurs mariages et il va falloir monter les futures maisons.

Elle lui sourit avant de reporter son attention sur son cadet.

- Allez Sasuke, dépêches toi ! lui dit sa mère. Madara veut que tu t'occupes des chevaux avant d'aller aux cuisines.

Le plus jeune hocha silencieusement la tête alors qu'il terminait de nouer son châle couvrant sa poitrine, il s’apprêtait à attraper sa coiffe lorsque celle-ci fut posée sur sa tête. Il leva les yeux et croisa le regard doux et clair du blond.

 

Celui-ci déposa sur ses mèches brunes la coiffe, qui allait terminer de cacher le visage du brun, il noua délicatement le ruban sous son cou.

- Et voilà. sourit-il doucement.

Sasuke tira allégrement sur le volant de sa coiffe avant de faire claquer sa langue, il se dressa rapidement sur la pointe des pieds et déposa un chaste baiser sur la joue du blond avant de se diriger vers sa mère et de se lover contre elle, respirant à pleins poumons l'odeur familière.

- Sasuke ! l'appela-t-elle avec tendresse.

Elle déposa un baiser sur son front et le brun disparu dans le couloir. Naruto remonta ses bretelles sur sa chemise et prit son chapeau.

- Paré. sourit-il à la femme brune qui l'attendait.

- Je t'ai fait un bon petit déjeuner, la journée sera longue.

- Merci. sourit le blond en passant près d'elle .

Il déposa à son tour, un baiser sur la joue qui commençait à être marquée par les années. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la brune, c'était la première fois depuis qu'elle connaissait Naruto que celui-ci l'embrassait ainsi volontairement. Elle l'attrapa par le bras.

- Allez, viens, Itachi va t'encadrer aujourd'hui.

 

 

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

La nuit était profonde et seulement éclairée par la lune ronde et pleine. Naruto s’agita, il venait de se réveiller d’un rêve un peu trop réaliste pour lui et ses sens étaient terriblement excités. Depuis son retour, c'était un peu trop fréquent. Il se jetait à corps perdu dans le travail pour s’épuiser le plus possible mais ce soir…

 

Ce n'était visiblement pas suffisant.

 

Il se sentait tendu et essaya de se dégager, avec précaution, du corps qui était collé au sien. Il ne tenait pas à réveiller le jeune adolescent qui dormait avec lui. Il savait que celui-ci avait un sommeil des plus léger, mais là, il devait se rendre aux toilettes de toute urgence pour régler le petit problème que son rêve avait éveillé.

 

Mais loin d’être aussi naïf, Sasuke fit exprès de se coller encore plus au blond derrière lui, Plaquant son fessier contre le sexe dur qu’il sentait glisser contre lui.

Naruto ne put retenir un grognement et Sasuke ricana. Le blond grogna.

- Sas’ke…

- Mmmm…

- Laisse-moi sortir.

Un claquement de langue lui répondit.

- Sasuke, tu ne comprends pas.

Un claquement de dent agacé se fit alors entendre alors que le brun se saisissait de sa main et la faisait glisser sur son ventre.

- Sasuke qu’est-ce que tu…

Naruto ne tarda pas à sentir la chemise se tendre alors que sa main descendait vers le bas ventre de son compagnon de chambre. Lui faisant clairement comprendre qu’il n’était pas le seul à être dans cet état.

- Sas’ ? souffla une voix chaude dans sa nuque.

 

Le brun ne put retenir un frisson parcourir son corps à l’entente de cette voix chaude et troublante. Il se colla un peu plus contre le corps chaud derrière lui, sa tête se glissant dans son cou.

Naruto grogna de nouveau en sentant son sexe être frotté contre le cul ferme du brun. Le blond fit glisser sa main jusqu’au membre de Sasuke qui se crispa légèrement en sentant cette main étrangère se poser sur cette partie de son corps. Il retint son souffle quelques instants…Naruto, sentant sa tension, cessa tout mouvement attendant l'accord du jeune homme pour reprendre ses caresses… Accord qui lui fut donné peu après…

 

Jusqu’à présent, il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi chaud et d’aussi fort envers personne. Le blond se mit à le caresser doucement au travers du tissu alors que le corps du brun se cambrait et se frottait contre le sexe dur qu’il sentait se glisser entre ses fesses. Naruto agrippa fortement les hanches du brun qui sursauta.

 

- Ne fais pas ça ! gémit le blond la voix rendue rauque de désir. Tu vas me faire venir.

Pour tout réponse, le brun écarta ses jambes et fit remonter la chemise plus haut sur ses cuisses les dénudant.

- Sas’ …haleta le blond. Merde ! lâcha-t-il, alors que ses mains frôlaient maintenant la peau nue de l’intérieur des cuisses du brun.

 

Naruto sentait dangereusement sa raison foutre le camp au fur et à mesure que le brun faisait remonter sur son corps la chemise de nuit qu’il portait. Le blond finit par ne plus le supporter et glissant ses mains dessous il souleva celle-ci pour sentir le corps nu contre lui. Il enleva alors la sienne après s’être redressé, avant de coller son ventre contre le cul du brun qui inconsciemment écarta les cuisses laissant le sexe dur se glisser entre celles-ci le faisant gémir fortement.

 

La main du blond se referma autour du membre du plus jeune et il se mit à imprimer des mouvements de haut en bas au rythme du corps qui se frottait lascivement contre lui. Sasuke était allongé de tout son long sur le corps du blond et le sien tremblait et se cambrait sous les caresses du plus âgé. Inconscient de ce qu’il faisait, juste ayant envie de plus de contact, il avait écarté les cuisses pour sentir le plus possible les mains qui caressaient son entre jambe.

 

Plus les gémissements du brun augmentaient, plus Naruto accélérait son mouvement sur son corps au bord de l’orgasme. Sasuke saisit la main du blond pour resserrer sa prise sur son corps alors qu’il se libérait entre leurs doigts enlacés.

- Désolé Sas’.

Enlaçant les doigts du brun, il fit refermer ceux-ci sur son propre membre et après quelques allées et venues, se déversa entre les doigts blancs en gémissant.

 

Silencieux, les deux garçons reprenaient lentement leur souffle. Sasuke s’assit sur son lit au drap souillé et claqua des dents. Il n’avait jamais fait cela. La dernière fois c’est Naruto qui avait tout fait. Il n’avait été que spectateur de son propre corps. Il ne comprenait même pas spécialement ce qui c’était produit en lui. Il avait vaguement suivi les cours d’éducation sexuel de loin et vu que cela ne l’intéressait pas plus que ça, il n’avait jamais cherché plus loin.

 

Il n'avait jamais été attiré par personne, les filles lui donnaient la migraine et les garçons le dégoûtaient au plus haut point. Seul le blond éveillait quelque chose à la fois de doux et d'aussi fort chez lui.

 

Il laissa son regard se poser sur le liquide blanchâtre qui couvrait ses doigts sous le regard gêné du blond qui ne savait plus comment se comporter. Le brun, pas plus préoccupé que ça, par les états d’âme de son compagnon, renifla ses doigts avant de passer sa langue sur ceux-ci goûtant le mélange de leurs deux corps.

 

- Sas’ ? fit Naruto.

Sasuke grimaça sous le goût étrange de leur fluide.

En voyant le visage déconfit mais terriblement sexy de son brun, Naruto happa son visage entre ses mains et glissa sa langue dans la bouche entrouverte venant laper doucement sa comparse.

 

Les yeux noirs s’agrandirent de stupeur et il repoussa le blond en le regardant hébété. Il sentit le goût du blond dans sa bouche avant de se tourner vers lui posant ses doigts, qu'il avait essuyé sur sa chemise, sur les lèvres du blond pour les entrouvrirent.

Le blond le laissa faire, léchant le bout de ses doigts. Intrigué, Sasuke laissa la langue du blond glisser sur ceux-ci, le contact le faisant frissonner, avant d’approcher sa bouche de celle de l’autre.

Son regard était hésitant.

- Vas-y…souffla doucement le blond en lui tendant le bout de sa langue.

Sasuke la regarda et tira la sienne pour effleurer celle du blond. Le premier contact fut étrange et doux. Sasuke sembla se perdre un instant dans ses réflexions avant de revenir vers la bouche de Naruto.

L’interrogeant du regard.

- Ouvre-moi ta bouche. murmura doucement le blond.

 

Hésitant, le brun entrouvrit ses lèvres alors que le blond venait caresser ses lèvres des siennes avant de glisser sa langue dans sa cavité. De nouveau surpris, Sasuke recula un instant, avant de finalement venir de lui-même chercher cette langue qui voulait jouer avec la sienne.

 

Le baiser fut doux et joueur. Sasuke découvrant la bouche de l’autre, il y revenait de lui-même, sa langue s’enroulant autour de sa comparse. Naruto l’attira contre lui le juchant à genoux sur ses cuisses en soupirant de bien-être. Sasuke glissa ses bras autour du cou doré et ils continuèrent à s’embrasser encore et encore….

 

Quand enfin, le plus jeune fut rassasié de sa découverte, il s’écarta de son compagnon et se dirigea vers la porte.

- Où vas-tu ? chuchota le blond.

Sasuke le regarda un point sur la hanche et claqua des dents en lui désignant le couloir.

- Douche ? On va réveiller tout le monde. chuchota le blond.

Agacé, le brun attrapa la main de Naruto et le tira silencieusement derrière lui. Ils descendirent l’escalier et Sasuke se dirigea vers le sellier, là il attrapa deux serviettes et deux chemises propres que sa mère avait repassées et traîna le blond jusqu’au puits.

- Tu es fou on va attraper la mort.

- Tss… siffla le brun en jetant le seau au fond de celui-ci.

- Brrr…

Naruto frissonna, il n’avait jamais aimé les douches froides déjà du temps de l’orphelinat et ça ne lui manquait pas.

 

Sasuke remonta le premier seau et plongea ses mains dans l'eau froide pour les laver avant de verser le reste de l'eau sur son corps.

Naruto regarda le jeune homme, nu devant lui, dont la peau blanche semblait immatérielle et irréelle sous la lueur de la lune. Il n'arrivait pas à détacher son regard du corps blanc qui lui faisait face.

Sasuke fit claquer ses doigts devant les yeux du blond qui sursauta et se tourna vers le puits pour ramener un nouveau seau pour lui.

 

Il ne vit pas le sourire moqueur du brun qui se tenait derrière lui, les mains sur les hanches, le narguant de toute sa stature. Le blond se tourna vers lui soudainement, surprenant la position du jeune homme qui, pris sur le vif, se détourna rapidement pour enfiler sa tunique sur son corps nu.

 

Un sourire malicieux mangea le visage doré du blond qui renversa le seau sur lui frottant son bas ventre et ses mains avant de se sécher rapidement à son tour. Il enfila sur sa peau dorée sa tunique et s’approcha du brun nouant ses bras autour de la taille fine.

 

Sasuke laissa échapper un soupir et se tourna dans les bras de son blond. Naruto posa son front sur le front du brun, dont les longs cheveux croulaient sur ses épaules, il leva ses mains et les fit glisser sur le visage fin qui lui faisait face.

 

Et sans prévenir, le blond embrassa de nouveau le brun en face de lui.

- J'en avais tellement envie ! souffla le blond. Désolé ! murmura-t-il contrit.

 

Sasuke était beaucoup plus jeune que lui. Il était mineur, il ne devrait même pas toucher le jeune garçon. Mais Dieu qu'il en avait envie. Les bras du brun vinrent se nouer autour de sa nuque et son corps vint épouser le sien. Un soupir échappa au blond en le sentant contre lui. Naruto enfouit son visage contre le cou blanc et inspira profondément l'odeur de celui-ci.

 

Sasuke claqua des dents et le blond se mit à rire.

- Ça m'a tellement manqué !

Gardant le brun enlacé contre lui, Naruto reprit le chemin de la maison, sans bruit ils regagnèrent leur chambre ou ils se glissèrent sous la couverture et, blottis dans les bras l'un de l'autre, ils s'endormirent.

 

 

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bottom of page