
TITRE Un pas de danse
AUTEUR le Mouffon
GENRE : shonen ai / yaoi plus tard
PAIRING / naruto x sasuke (un chouia) / Yahiko x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même) et au final on finira en Narutox sasuke xYashiko ? Ou pas (putain mais pourquoi mes fics s'ecrivent elles sans moi )
AVERTISSEMENT : Rating M
Un pas de danse
Chap 10
Yahiko et Naruto les regardaient evolué….
-Tu m'avais pas dit qu'il dansait comme ça… Souffla Naruto.
-Tu ne me l'a jamais demandé.
-Je ne savais même pas qu'il savait dansé… En fait je crois que je ne sais rien de lui.
-Je le pense aussi. Tu n'as même pas essayer de le connaître.
-Wouah…
-Pourquoi il te chauffe ? Se moqua son cousin.
-Il est magnifique !
-Et tu ne t'en rends compte que maintenant ?
-Il ne nous pardonnera jamais…
- Nous ?
Se dehanchant au même moment les yeux rivés , les uns dans les autres… Leurs mains se glisserent sur la taille de l'autre et Sasuke la fit suivre sa choregraphie…. Ses mains se posèrent sur ses hanches il la dehanchait en la gardant collè à lui … La faisait tourner et revenir contre lui …. Pour se retrouver face à face à danser ,paume contre paume… Se separant et revenant l'un vers l'autre….
A nouveau le silence resta intense après sa seconde prestation… Il enlaça la jeune femme venu lui sauvé la mise sur ce coup….Il n'aurait pas eu le courage de le faire seul face à eux…
-Bien ! Test de groupe maintenant ! Toi aussi la fille avec Sasuke !
Sakura le regarda éberlué.
-Ouais ouais toi aussi tu restes j'attends de voir ce que tu vaux ! Autrement que coller à lui !
La jeune femme le regarda.
-Je ne danse qu'avec lui !
-Ouais ouais si tu veux on verra ça ! Au boulot !
Le test se termina après le dernier test en groupe , Sasuke s'isola de la foule remettant ses ecouteurs et se noyant dans ses propres melodies… Il se fichait des resultats , cela ne l'interressait pas … Qu'il soit selectionné ou pas ne changerait rien à sa vie …
Perdu au milieu des autres danseurs qui attendaient les resultats ,certains s'étirant , d'autre esquissant quelques pas de danse avec d'autre , ou encore parlant , ou fredonnant , repetant des pas insconscient chacun dans son univers, sa tête batant le rythme de la musique qui se deversait dans son esprit, Sasuke avait fermé les yeux …
Il se sentit percé dans sa bulle lorsqu'une main vint lui prendre l'un de ses écouteurs et plonger dans son univers…. Le blond à côté de lui avait fermé les yeux et à son tour il se mit à bouger au rythme de la musique… (Despacito Luis fonci)
Son regard clair sembla se voiler autant que celui du brun qui retint son souffle une seconde avant de replonger en lisant les paroles de la chanson sur les lèvres du blond que lui même se mit à prononçer en même temps que lui….
Le blond lui prit la main et l'obligea à se lever , et enlaça ses doigts commençant à evoluer au rythme de la musique…Langoureusement suivant la melodie se plaçant lègérement en arrière de lui .
Côte à côte les deux hommes se mirent à bouger au même rythme d'abord lentement sans s'eloigner relié par les ecouteurs au lecteur du brun… Puis le blond glissa sa main autour de la taille du brun , glissant une jambe entre les siennes , il commença à lui imprimer le rythme et le danseur se laissa faire fermant à demi les yeux ….
Son bras reposa sur celui qui l'enlaçait,sa peau chaude sous ses doigts faisait s'accèlerer les battements de son coeur… Le souffle chaud contre sa peau le faisait frissonner...Pourquoi ne l'avait il pas encore radié de sa vie au bout de 3 ans ?
Son dos se colla au torse du blond …Son autre bras reposait contre le torse musclé à la peau mate tranchant avec la sienne si clair… Ondulant langoureusement sur la musique chaleureuse… Peu à peu la place se fit autour d'eux sans qu'ils en prennent conscience… Et Juugo brancha en haut-parleur la musique qui se deversait dans les oreilles des deux danseurs ….
Le rouquin se leva à son tour et vint se placer devant le brun, il sentit sa presence et posa son regard sombre sur lui et la main de celui-ci se posa sur son épaule avant de glisser autour de son cou l'attirant contre lui, lui imposant le même rythme que le leur et se retrouvant ainsi coincé entre eux… Leurs jambes glissés entre les siennes avec sensualité…. Le blond et le rouquin se dehanchèrent gardant le plus jeune entre eux alors qu'ils evoluaient langoureusement bientôt rejoins par le reste des danseurs ….
Le trio se separa et poursuivirent leur chrorégraphie côte à côte , tandis que le reste des danseurs suivaient celle ci derrière eux… Levant une main vers le ciel et la glissant derrière leur nuque rejeté en arrière tout en laissant leur hanche se dehancher … Inconsciemment ul tra provocant , le brun n'était plus qu'à l'ecoute de la musique et de con corps sous le regard enflammée des deux autres danseurs qui n'en perdaient pas une miette…. Creant une image de luxure …
Sasori eut un sourire satisfait , bien son groupe avait l'air en symbiose et même sans direction ils avaient déjà mis les meneurs devant et suivaient ….
Le brun à la peau clair tranchant au milieu des deux blonds lumineux au teint mâte …
Les 3 hommes suivaient le même rythme endiablé .
Le brun passait des bras du blond à ceux du rouquin, leurs 4 mains glissant sur son corps , et celle du brun glissant sur leur bras ou venant enlacer leur nuque les attirant contre lui rejetant la tête en arrière devoilant sa gorge ou le visage du danseur qui lui faisait face venait poser son souffle chaud .
Quand l'un posait ses mains sur ses hanches serrant contre son torse son dos musclé, le second enlaçaient ses doigts au dessus de sa tête et glissait son torse contre le sien, à eux 3, ils ne formaient qu'un corps qui suivait le même rythme…..
Mais ils allaient devoir être un peu plus soft quand même on frolait le viol caractèrisé sur scène …..
Lorsque la musique s'arrêta le retour à la réalisté fut un peu brutal pour le brun…. Son coeur battait sourdement dans sa poitrine…. Et il était essouflé alors qu'il lui en fallait bien plus pour le mettre dans un tel état… Il savait que ce n'était pas du à la danse mais bien à autre chose….
Les deux corps bronzés s'écartèrent ,de la frèle silhouette et retirèrent lentement leurs mains de la peau douce sur laquelles elles etaient encore quelques secondes auparavant dans une étrange caresse qui fit frissonner la peau sous leur doigts…
Sasuke recupera le deuxième ecouteur qui avait glissé dans son dos et lui faisait defaut . Pour se donner contenance il se concentra sur sa playlist pour filer sans attendre la suite ….
Sautant au bas de la scène pour aller récuperer ses affaires abandonnées sur la dernière rangé de sièges de la salle lorsque Sasori lui attrapa le bras et lui donna un planning…. Le brun hocha la tête silencieusement et fila sans un regard en arrière ,il ne voulait surtout pas les regarder…. Il voulait fuir … Foutue musique qui avait un tel effet sur lui….
Ses joues étaient encore ecarlates quand il arriva dehors … Les battements de son coeur semblaient ne pas vouloir se calmer … Et sa peau était brulante … Il pouvait encore sentir sur lui leurs mains qui l'avaient touché et caressé ,et leur doigts enlacé entre les siens… et il se sentait à la fois bien , exité et terrifié par la violence de ce qu'il ressentait pour les deux hommes qui l'avaient touchés.
Inconscienmment il passa sa langue entre ses doigts là ou leur doigts avaient enlacé les siens… Il avait la sensation d'avoir été habillé de leur corps … Et de les sentir encore contre lui …. Un soupir lui echappa… Il se gifla mentalement et se precipita vers sa moto. Il avait besoin de s'evader… Vite …
Les repetitions s'enchainèrent à un rythme infernal… 8 heures par jour il dansait et s'oubliait dans la musique… Au moins pendant ce temps il n'avait pas à penser , à reflechir à ce qu'il eprouvait…. Ce qu'il detestait le plus était les pauses pour souffler , qu'il passait le plus loin possible des autres danseurs et danseuses… Peu desireux de repondre à leur question…. Hormis Sakura qui avait été retenue alors qu'elle ne passait même pas l'audition….
La seule à pouvoir l'approcher , était la jeune femme …. Seule partenaire qu'il acceptait hormis les deux adonis qui encerclaient son corps de leur corps dans les passages qui leur était reservé…
Sasori frappa dans ses mains pour attirer leur attention.
-Bon écoutez moi ! On va faire une repetition general …. Je veux juste avant que Naruto… Oui toi … Yahiko … Et Sasuke … Je voudrai que vous repreniez le morceau principal à vous 3 afin que tout le monde voit bien ce que j'attends de vous …. Sasuke vu que tu es le plus leger à toi le rôle central.
Les 3 hommes se relevèrent et vinrent se placer au milieu de la scène, le brun lègèrement en retrait au milieu des deux blonds. Ils entamèrent la chorégraphie de leur directeur artistique et les pas s'enchainaient sans temps morts … Echangeant leur place , et le brun passant d'un danseur à l'autre… Avant d'attaquer les figures et les portés…
Sasuke prit son elan commença à tourner en s'avançant avant de se jeter sur le blond qui le receptionna sur ses hanches , une de ses jambes noués autour de ses reins et l'autre tendu à l'arrière alors que lui se laissait tomber en arrière ses mains frolant le sol avant de se redresser et de se sentir repousser une main à plat sur son ventre vers le rouquin qui lui attrapa les poignets le receptionnant alors qu'il glissait entre ses jambes sur le sol , il le releva d'une main posé sur son dos et l'autre tenant son poignet et le reposa enfin au sol….
Et ils enchainèrent sous le regard concentré des danseurs qui repetaient dans leur tête la choré en même temps qu'ils la voyaient sous leurs yeux…..
La musique s'arrêta et les 3 hommes s'arrêtèrent essouflés pour reprendre leur souffle … Penché en avant le brun detendait ses muscles tendus par les portés successifs et le stress qu'il éprouvait. Son pull glissa lègèrement et denuda la base de son dos….
Un murmure passa dans son dos et le brun se releva.
-Sasuke… Fit une danseuse . Ton tatouage est superbe ! S'exclama t elle admirative.
Le brun fremit et se detourna lui tournant le dos et tirant machinalement sur son pull verifiant qu'il descendait suffisament bas sur ses reins… S'il avait su il aurait mis un tee shirt pour que cela ne se voye pas….
-C'est quoi comme animal ? Je n'en ai jamais vu de semblable.
Le brun remis ses ecouteurs signifiant clairement qu'il n'avait aucune envie de repondre mais Sakura vint lui en arraché une pour lui parler…
-Tu as vraiment un sale caractère !
-Ca me va ! Siffla le brun.
-Sauke ! Ronronna t elle en se collant à lui qui soupira exaspéré. Depuis quand tu as un tatouage et je ne suis pas au courant ?
-Je ne te raconte pas toute ma vie ! Marmona le brun.
-Ah mais si je veux tout savoir ! Je suis ta première fan ! Je dois tout savoir ! Fit elle en essayant de lui enlever son pull.
-Ca suffit !
-Oh allez tu peux bien me le montrer ! Je peux bien voir ton tatouage ! Je connais déjà la taille de ton…
Et elle fut immediatement baillonné par un brun au bord de la crise de nerf !
-Tu vas te taire !
Le jeune femme bouffa de rire et enleva la main de son ami de ses lèvres. Elle plongea son regard vert dans les prunelles brunes avec un sourire en coin complice et ils eclatèrent de rire.
Puis se calmant elle reitera.
-Alors ce tatouage raconte.
-C'est rien ! Marmonna t il.
-Ah ? Tu as un tatouage qui te prend la totalité du dos et ce n'est rien ?
-Un cadeau… Fut sa seule reponse.
La jeune femme se frotta contre lui au grand dam des autres Danseuses qui se mirent à marmonner furieuse de voir cette arriviste se coller au brun de la sorte , alors qu'il refusait tout contact avec les autres.
Le brun la fit tourner sur elle même et repeta quelque pas avec elle , ignorant les autres et la question resta sans reponse…
-Tête de mûle ! Siffla t elle alors qui la ramenait pour la plaquer contre lui et qu'ils enchainaient sur une serie de pas rapide suivit de tour sur eux même et repartirent.
Sasori coupa court aux commerages en les interpellant.
-Allons allons vous êtes pres allez en coulisse. Juugo tu prepares les pistes… Debut dans 4… 3…. 2… 1…
Et la première musique demarra… La troupe se mit en branle et la repetiton général commença…
Deux heures et demi plus tard c'était une troupe au sol hors d'haleine qui gisait sur la scène ...Ereintés…. Ils avaient tout donné… Naruto et Yahiko étaient dos à dos reprenant difficilement leur souffle.
Sasori était monté sur la scène et les regardait en rigolant.
-Bah alors le vieux ? Tu es déjà oxy ?
Yahiko leva un doigt vers son ami.
-Je t'emmerde Sas' !
-De rien mon grand ! C'est toi qui l'a voulu ! Ca te change de tes choré pas vrai !
-Je ne danse pas ! Marmonna le rouquin. Je donne des cours !
-Et toi Naruto tu survis?Le vieux t'a bien fait bossé en peu de temps en plus !
Le blond lui fit un clin d'oeil et leva son pouce.
-J'ai toujours été doué en sport ! Sourit le blond.
-Et comment tu as fait pour retenir les chorégraphies t'as rien dans la tête ? Demanda Sakura en lorgant sur le blond par dessus le corps de Sasuke sur lequelle elle était à moitié vautré.
Sasori posa son regard sur le blond en question.
-Tu as des problèmes pour memoriser les choregraphies Naruto ?
Le blond eut un rire gêné.
-Je me suis arrangé ! Fit il mal à l'aise.
-Yahiko?Demanda Sasori.
-Ah non pas moi ! Fit le rouquin. J'ai bien assez de chose à faire ! Et plus assez de patience pour lui !
Il fit un signe de tête en direction du brun couché à plat dos ses éternels écouteurs rivés sur ses oreilles sa play list l'ayant encore éloigné d'eux .
-Sasuke ? Demanda Sasori.
Il eut un sourire moqueur.
-He bien avoir les faveurs de Sasuke n'est pas donné à tout le monde ,Naruto ! Tu as reussi à entrer dans ses petits papiers ?
-Faut le dire vite ! Marmonna le blond, pas sur que se faire traiter de teme, dobe à longueur de temps soit une façon très amical de communiquer.
Il se pencha vers le brun dont tous les regards étaient rivé sur lui maintenant et qui gardait les yeux fermé perdu dans sa musique ses doigts pianotant dans le vide au rythme fort probable de la musique qu'il écoutait.
-Sasuke ! Repeta Sasori en attrapant le brun l'arrachant à sa musique et au sol frais sur lequel il s'était écroulé.
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Mamonna le brun en recuperant son pull avant de passer à plat ventre et de se replonger aussi sec dans ses pensées.
Oubliant que son pull remontait et devoilait tout le bas de son dos tatoué…
Sur ses hanches étaient échoués deux queues tatouées chacune d'un prenom…
Sakura profita de l'occasion , elle s'assit sur le cul du jeune homme et tira violement sur le pull du brun d'un côté et sur la ceinture de son pantalon de l'autre, le faisant passez par dessus sa tête et s'amenant une volée d'insulte bien senties.
-Sakura ! Bordel de merde ! Mon pull !
-Je l'ai vu , je l'ai vu ! Jubila t elle.
Posant ses mains sur le dos du brun elle admira le superbe renard qui prenait tout celui-ci, laissant son regard glissé sur les deux dernières queues, alors que le brun continuait à l'invectiver violement.
-Sakura ! Descend de là ! Et rends moi mon pull !
-Trop beau ! S'exclama t elle.
-Formidable ! Marmonna le brun en la renversant.Mon pull !
-Non non non ! Fit elle en souriant. Au fait pourquoi il y a le nom de Yahiko et de Naruto sur ton tatouage ? L'interrogea t elle. Je sais que tu les connais depuis que tu es gosse mais bon….
Yahiko leva un regard surprit sur le dos du brun et decouvrit en effet son prenom tatoué dans la 1 ère queue… Et ce n'était pas lui qui l'avait fait… Depuis quand Sasuke avait il tatoué son corps à son nom ?Il ne pu retenir un fremissement et si… Si sasuke avait reellement eu des sentiments pour lui à l'époque ? ….. Alors le cadeau dont il lui avait parlé…
-Mon dieu...Souffla le rouquin pour lui même choqué par sa propre decouverte.
Quand il le lui avait offert il avait tatoué le prenom de celui que Sasuke aimait plus que tout …. Mais pas le sien…
Puis soudain semblant se souvenir de quelque chose , elle ouvrit de grand yeux et ouvrit la bouche !
-Alors c'est lui…. Commença t elle avant que les 3 garçons ne la chopent.
Sasuke la baillonnant avec Naruto et Yahiko l'ayant attrapé par derrière et lui tenant les bras la menaçant des pires sevices si elle essayait de poursuivre sur sa lancé.
Elle enleva leur main et regarda son brun.
-Franchement ! Tu sais quoi ? Je maintiens ! Ton ex c'est le roi des connards ! Siffla la jeune femme.
Le brun soupira exédé.
-Tu es vraiment trop bruyante. Je t'ai déjà dit que…
-Oui oui c'est pas un ex… Nia nia nia…
-C'est bon ça suffit ma vie privé ne regarde personne ! Siffla le brun. Je peux recuperer mes vetements maintenant ?
-Tu as vraiment mauvais goût !
-N'est-ce pas ? Se moqua de lui même le brun. C'est ce que je n'arrête pas de me repeter !
La jeune femme se libera des mains de Yahiko en lui jetant un regard couroucé. Elle regarda le pull qu'elle tenait et son brun devant elle.
-Pfff… Tu n'en as plus besoin de toute façon tout le monde l'a vu maintenant.
-Ce n'est pas pour ça ! Claqua sa voix devenu tranchante.Rends moi mon pull !
Les yeux de la jeune femme se posèrent alors sur lui et elle écarquilla les yeux.
-Sasuke qu'est-ce que … Commença t elle.
Il lui arracha son pull et le renfila sur sa peau nu.
Cachant aux yeux de tous l'état de ses bras, couvert de cicatrices … Et même si, en même temps elle n'avait pas tord son cuir était tellement bas qu'on ne pouvait pas rater les noms tatoués sur son dos et maintenant qu'il était apparu torse nu tout le monde avait eu le temps de bien le voir. Bien que personnellement il aurait aimé que jamais ni Yahiko ni Naruto ne le sache.
Neanmoins il ne tenait pas à repondre aux questions concernants ses bras ….
-Bon c'est fini votre delire sur le corps de Sasuke on peut passer à autre chose ? Fit Sasori.
-OUIIIIIIII !!! repondirent la troupe en coeur.
-Alors vous recommencez!
-Quoi ?? S'exclamèrent il en cheur.
-Allez go go go ! Bougez vous !
Et chacun reprit sa place et à nouveau ils renchainèrent le spectacle au complet sous l'oeil critique de leur directeur artistique qui hurlait quand ça n'allait pas .
Il était 2h du matin quand Sasori les libera… Ils étaient ereinté…
Sasuke était rincé… Son coeur avait été mis à rude épreuve ! Danser aussi pres de ses deux « ex » lui coûtaient plus qu'il n'arrivait à gerer.… Sakura se colla à lui comme une sangsue.
-Pitié Sas' !Ramène moi à la maison je veux pas prendre les transports.
-Tu peux pas demander à Yahiko ou Naruto? Ils ont une voiture ! Soupira le brun HS.
-T'es pas sympa !Chouina la jeune femme.
-Je suis crevé ! Lacha t il et demain… Demain je dois me lever… Soupira le brun blasé et degoûté.
Sasuke l'a prit par la main et s'approcha du groupe qui discutait encore avant de se separer.
-Yahiko, Naruto ! Les interpella le brun .
Tous les regards se braquèrent sur lui.
Première fois qu'il leur parlait depuis le debut des repetitions. Et qu'ils revenaient vers les deux hommes depuis cette fameuse nuit du 20 fevrier…
-Tu parles ? Lacha un danseur stupefait.
Le brun fit la moue exedé.
Qu'est-ce que ce type de comportement pouvait l'agacé.
-Sasuke ! Chouina de nouveau la jeune femme collé à l ui.
-Ouais ouais ! Marmonna le brun.
-Tu as besoin de quelque chose ? Demanda Yahiko doucement.
-Tu peux la ramener chez elle ? Je dois me lever demain matin et j'ai pas vraiment le temps de faire deux heure de route pour la ramener.
Naruto hocha la tête.
-Y'a pas de soucis c'est sur notre chemin de toute façon.
-Je veux pas ! Marmonna t elle. Sasuke ramène moi !
Le brun écarta la jeune femme.
-Pas ce soir !
-T'es pas cool ! Soupira t elle.
-Sakura je veux pas me coucher à 4h du mat pour me lever à 6h !
-Tu as prevu de voir quelqu'un cette nuit ou quoi ?
-Tu es stupide ! Tu sais très bien qu'il n'y a personne !
-Vous etes pas ensemble ? Demanda une danseuse.
Regard stupefait de la jeune femme vers le brun avant qu'elle eclate de rire .
-Bah quoi vous etes toujours fourré ensemble et vous rentrez ensemble.Je croyais que vous etiez ensemble !Marmonna t elle.
Sakura essuya les larmes de rire qui perlaient à ses yeux et se colla au brun qui soupirait.
-Non pas du tout ! Cet appolon n'a pas encore 18 ans !!! Il est beaucoup trop jeune pour moi ! Soupira t elle degoûtée.
-18 Ans ! S'exclama un danseur. Tu n'as pas encore 18 ans comment tu peux participer à ce spectacle si tu n'es pas majeur ? On est sur un show adulte… Reservé au majeur … C'est pas pour les mômes !
-Le môme vous emmerde !Siffla Sasuke. T'aurais pas pu te taire ? Marmonna le brun à l'intention de son amie.
Celle ci haussa les épaules et lui tira la langue moqueuse.
Sasuke se detourna.
-Je suis emancipé. J'ai pas besoin de l'accord de qui que se soit !
Les regards des danseurs sur lui le mirent mal à l'aise il detestait être le centre d'attention. Il mis son sac sur son dos et se dirigea vers la sortie
-Bon je rentre à demain Sakura.
-A demain Sasuke ! Et ne fait pas de folie avec ton corps ! Ricana t elle.
Le brun lui jeta un regard exaspéré.
-Et pas dans un mur ! Marmonna Yahiko.
Le brun lacha un soupire il le fatiguait à tous le couver !
-Je passe pas mon temps dans les murs ! J'ai assez donné ! Fit le brun.
-Au moins ça t'auras servis de leçon !
Le brun se sentit lègèrement énervé, il fit demi tour et s'avança vers Yahiko , il l'attrapa par le col pour l'approcher de lui.
-T'en fais pas pour moi ! J'ai bien appris ma leçon avec toi et Naruto ! J'ai été à bonne école !
Et il deposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de le relacher aussitot et de s'eloigner !
-J'ai eu de bon professeur pour aller droit dans le mur avec vous deux! Fit il amer.
Un soupir se fit entendre quand le jeune homme claqua la porte vitré de la salle.
-Connard ! Lacha Sakura à leur intention. Finalement, je vais rentrer avec les transports.
-C'est toujours un gamin ! Soupira Yahiko.
-Toi aussi ! Fit Sakura en attachant ses cheveux.
-Sakura ! Soupira Yahiko . On va te ramener !
-J'ai pas vraiment envie de rentrer avec vous deux !
-Non mais moi je veux pas l'entendre gueuler demain parce qu'on t'a pas ramener ! Quand il a pas dormit il est juste insupportable ! Tu ne sais pas ce qu'on va vivre demain au repetition !
Sakura leva un sourcil.
-A ce point ?
Naruto et Yahiko laissèrent echapper un soupir.
-Vraiment Sakura tu ne veux même pas imaginer,comment il est quand il a pas dormit… Tu peux privé Sasuke de tout mais pas de sommeil ! Il est capable de te tuer d'un seul regard. Fit Naruto.
Elle eut un soupir blasé.
-Je te rappelle que j'ai travaillé avec lui et il n'a jamais été desagreable en tout cas avec moi ! C'est un amour ! Siffla t elle. C'est juste que vous ne savez pas le prendre !
-Disons que nous on l'a pratiqué un certain nombre d'année !
-On dirait qu'il est soul ,non en fait il vaut mieux qu'il soit bourré… Il est beaucoup plus accessible quand il a bu… Là ça va juste être l'enfer !
-Vous avez l'air de bien le connaître . Fit un danseur. On peut savoir ?
-On va boire un verre alors ?
-Ouais on va chez moi ! Fit Yahiko



