
BASE : Naruto
PAIRING : Naru x Sasu
Disclaimer : pas à moi
GENRE : H xH
Blabla : Cela devait être un one-shot mon second, mais il est devenu tellement long que ce sera un tri Shot. Il faut un début à tout.
Je pense publier la seconde partie avant mon départ début avril… et la fin à mon retour … Soit un chapitre tous les 2 semaines …
TOI ALORS …
Résumé : Le jour où il a voulu découvrir ce qu’il aimait, il a découvert bien plus qu’il ne le pensait et il allait peut-être bien le regretter …
CHAP 02
​
Cela faisait 3 jours qu’il n’avait pas mis les pieds en cours, 3 jours qu’il ne répondait pas au téléphone et 3 jours que Itachi le harcelait en lui demandant ce qu’avait fait son petit frère ce soir-là. Et même si Naruto n’aimait pas beaucoup le jeune homme il ne tenait pas tellement à s’attirer les foudres de son aîné.
Aussi après les cours se décida-t-il à se rendre chez le brun. D’après Itachi celui-ci ne voulait pas ouvrir. Il composa le code d’entrée et poussa la porte vitrée avant de grimper au 4 -ème étage. Là devant la porte il hésita. Devait il sonner ?
Il posa sa main sur la poignée pour constater avec effarement qu’elle était ouverte. Il sentit les battements de son cœur s’accélérer et entre un peu hésitant… Il pénétra dans la pièce principale et découvrit le corps du brun sur le sol…
Il se précipita sur lui et eut un geste de recul avant même de le toucher. Le jeune homme portait les mêmes vêtements que ceux qu’il avait quand ils étaient allés chercher Itachi. Il n’avait même pas enlevé son manteau, ni ses chaussures.
Naruto prit une profonde inspiration pour chasser ce qu’il ressentait puis après s’être déchaussé de ses chaussures et de son blouson, il s’approcha du corps allongé et le retourna. Le jeune homme était livide, brûlant de fièvre et sa peau pâle marbré de bleus… Un œil au beurre noir, une arcade particulièrement gonflé et ouverte , couverte de sang séché , les lèvres blessées, qu’ils avaient vaguement remarqué le soir de leur sortie, étaient maintenant horriblement gonflées et violacées .
Naruto le souleva avec soin et se dirigea vers la chambre ou il déposa le corps sur le lit puis il attrapa son portable , celui du brun était totalement déchargé et composa le numéro de Kakashi.
-Moshi moshi ?
-Kakashi ?
-Naruto ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi m’appelles ?
-Tu te souviens du garçon avec qui je suis venu l’autre nuit ?
-Oui bien sur …Pourquoi ?
-Euh… Je suis chez lui là...
-Oh et ?
-Kakashi il est pas bien du tout.
-Comment ça pas bien ?
-Je sais pas, il a des bleus partout sur le visage, de la fièvre… Je sais pas quoi faire…
-Est-ce que tu l’as déshabillé ?
-Quoi ? Non non ! Je l’ai pas touché juste mis sur son lit !
-Écoute tu vas lui enlever ce qu’il porte juste le haut.
-Il porte encore son manteau.
-Enlève lui. Pose ton téléphone sur le lit en mode haut-parleur. Je te garde en ligne.
Naruto obéit et posa son téléphone puis prenant une profonde inspiration, il dénoua le trench-coat et l’ouvrit.
-Je l’ai ouvert.
-Enlève le lui et ôte ce qu’il porte chemise, pull , tee shirt.
-Mais pourquoi je dois faire ça ?
-Parce qu’il a de la fièvre Gamin ! Siffla une voir dur au téléphone.
-Hey z’êtes qui vous ? Rendez-moi Kakashi !
-Je ne te rends personne. Déshabille mon poulain et dépêches toi un peu !
Soupirant Naruto obtempéra et entreprit de déshabiller le brun qui se mit à protester et à gémir.
-Putain aide moi un peu Sas’ke ! Merde.
Incapable de faire le moindre geste mais tachant de rester assit le temps que le blond lui ôte son pull qui lui collait à la peau, Sasuke ne put retenir un gémissement, lorsque n’arrivant pas à le lui ôter Naruto tira violemment dessus Arrachant par la même les croûtes qui s’étaient formé sur la peau pâle.
-Merde ! Lâcha le blond horrifié.
-Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda la voix au téléphone.
-C’est ...Je … Mon dieu…
-Naruto laisse dieu ou il est et fait une photo du corps de Sasuke s’il te plaît et envois là moi. Fit la voix de Kakashi .
Hochant la tête, le blond prit son téléphone et fit une photo du brun qu’il leur envoya.
Orochimaru regarda la photo envoyée par le blond et son visage se ferma tandis que ses yeux s’illuminaient de colère.
-Dis à ce gamin que j’arrive ! Prépare la voiture je vais chercher ma mallette !
Kakashi rappela Naruto.
-Naruto ?
-Oui ?
-On arrive avec Orochimaru tu nous ouvriras. Reste avec Sasuke jusqu’à ce qu’on arrive et surtout ne laisse entrer personne et surtout pas Itachi !
Le blond hocha la tête et son regard se reporta sur le corps couché sur le lit qui s’était positionné sur le côté ne supportant pas le contact des draps sur sa peau. Partout des coupures plus ou moins profondes c’étaient rouverte lorsque Naruto l’avait déshabillé et il se retrouvait là comme un con. Sans savoir quoi faire…
-Mal…Gémit le blond. Brûle !
Ça c’était quelque chose qu’il pouvait faire. Il se précipita dans la salle de bain et revint avec des compresses qu’il avait trouvé dans la salle d’eau du brun et avec douceur il appliqua de l’eau sur les plaies.
Le brun se mit à gigoter.
-Je sais pas quoi faire ! Sas’ ?
Le brun se redressa faiblement les joues rouges et les yeux brillant d’une fièvre ardente.
-Aide...moi… Dés…habille…Moi…
Et il retomba sur le lit épuisé.
Naruto avait bugué quelques secondes puis obéissant, il se mit en devoir d’ôter le pantalon du brun afin de le mettre nu sur les draps… A sa grande surprise il vit que des plaies comme celle qu’il avait sur le dos et le ventre marquaient aussi l’intérieur de ses cuisses.
Il était horrifié, le pantalon accrochait à la peau suintante et il fit à nouveau gémir le brun lorsqu’il voulu lui retirer. Réfléchissant quelques secondes il se dirigea vers la salle d’eau et mis la douche à couler puis avec précaution, il passa ses bras autour du corps du brun qui retint à grand peine de vives protestations.
-Sous l’eau tes fringues se décolleront tout seuls…Marmonna le blond en l’entraînant.
Il se glissa sous le jet d’eau et y maintint le brun le temps que l’eau détrempe le pantalon de toile et que celui-ci détaché ne glissa presque tout seul au sol.
Une fois les vêtement totalement enlevé le brun se cala un peu plus confortablement contre le corps qui le tenait. L’eau lui faisait un bien fou…Coulant doucement sur sa peau malmenée et le réchauffant. Il soupira de bien-être.
Le blond avait enlevé son tee-shirt qui était mouillé désormais et le brun était dans ses bras et il n’était pas très à l’aise. Il réussit tant bien que mal à le sortir de la douche et avec soin il l’enveloppa dans une épaisse serviette et le sécha précautionneusement. Puis délicatement il alla l’allonger sur le drap avant de le recouvrir jusqu’au rein, son regard s’attardant sur le tribal qui couvrait ses reins et qu’on avait sauvagement abîmé.
Sans savoir pourquoi il se sentit en colère.
Quelques minutes plus tard , quelqu'un sonna à la porte et Naruto s'arracha à sa contemplation,il ouvrit la porte à la volée et se retrouva face à Kakashi et à un homme aux long cheveux noir retenu en catogan. Il détailla l'homme dont la peau pâle et les yeux jaune lui donnait un air maladif.
-Pousse toi ! Siffla l 'homme en le dégageant du passage pour se précipiter vers la chambre du jeune homme.
La porte claqua et Naruto soupira. Il leva les yeux vers Kakashi qui posa une main réconfortante sur son épaule.
-Allez vient me raconter.
Il hocha la tête et se traîna jusqu'au canapé ou il se laissa tombé. L'homme aux cheveux grisonnant referma la porte soigneusement et vint prendre place en face de lui.
-Qu’est-ce qui c’est passé ? Il y a 3 nuit ?
Naruto secoua la tête .
-Je ne sais pas. Il 'ma demandé de l'emmener à l’hôtel et il est ressortit bizarre 3 heures plus tard.
-Comme ça bizarre ?
-Sa façon de marcher...
-Je vois , rien d'autre ?
-Il 'ma demandé de le ramener pour se changer.
-Et ?
-C’est tout … Il est allé se doucher et je me suis endormit.
-Tu n'as rien vu ? Tu es sur ?
-Hé bien j'ai vu que son visage était abîmé...Mais pas autant que ce soir quand je suis arrivé. J'ai juste pensé que le client lui avait mis quelques baffes…. Je ne m'attendais pas à … à ça…
-Habituellement ce n'est pas l'un des clients de Sasuke… Orochimaru n'a jamais voulu que Sasuke ait à faire à lui car tu as remarqué qu'il est assez particulier.
-Je sais pas s'il est particulier mais il… Sasuke… Il a des coupures partout comme si on l'avait tranché…
-C’est ça… C’est un sadique et il est très violent. Mais pas que lui… Car il laisse ses hommes molester les hôtes.
-Hôtes ?
-Mmm...Sasuke est un hôte , le plus souvent il accompagne des gens riche et influent lors de soirée… Quelques fois en week-end…
-Ouais c’est une façon élégante de dire qu'il se prostitue.
Kakashi écarta les yeux.
-Je te demande pardon ? Fit une voix froide derrière lui.
Naruto sursauta et se leva faisant face au fameux Orochimaru.
-Je te prierai de ne pas parler des personnes qui travaillent pour moi comme de vulgaire pute qui arpente les trottoirs et écarte les cuisses pour de l'argent. Bien que je n'ai rien contre les elles, chacun est libre de faire ce qu'il veut et j'en ai aussi quelques unes à mon service.
-Désolé...Souffla le blond en se grattant la tête mal à l'aise.
Orochimaru le toisa de la tête au pieds et se tourna vers Kakashi.
-Peut on lui faire confiance ?
-A qui ? Naruto?Sans aucun doute.
-Très bien dans ce cas. Il veillera sur Sasuke.
L’homme s'avança vers lui et lui tendit une ordonnance.
-Voici la liste des médicaments à aller lui chercher. Je lui ai fait une injection de morphine et d'antibiotique.
-Des antibiotique pourquoi ?
-Parce que j'ignore ou a traîné la lame avec laquelle ils lui ont fait ses marques, j'en ai recousu certaines, mais c’est un beau gâchis sur un physique pareil !
-Et son tatouage? Interrogea brusquement le blond.
Orochimaru posa son regard sur le blond interrogatif.
-Dans son dos… Murmura le blond gène.. Le tatouage était abîmé.
-S'il n'y avait que le tatouage ça ne serait pas grave.
-Hein ?
-Il lui a arraché son piercing au nombril.
-De quoi ?… Son cri le surprit lui -même le faisant sursauter, il se précipita vers la chambre et entra dans celle-ci s'arrêtant devant le corps couvert de pansement et étendue dans les draps noir, sa peau clair tranchait sur ceux-ci. Il s'avança doucement ,s ans bruit pour soulever le drap dévoilant le ventre plat entouré de bandage.
-C'est…
Il ne termina pas sa phrase et laissa retombé le drap avant de s'asseoir avec précaution sur le bord du lit.
Orochimaru revint vers lui.
-Je te laisse l'ordonnance, il doit bien prendre ses médicaments , antalgique et antibiotique. Si les pansements se mettent à suinter tu m’appelles immédiatement. Tu trouveras mon numéro dans le portable professionnel de Sasuke. Fit il en lui tendant le portable.
-Euh…
-La date de naissance de son frère.
-Ah ok…
-Surtout s'il se passe quoi que se soit tu m'appelles.
Le blond hocha la tête.
La porte se referma sur les deux hommes et Naruto resta seul avec le brun étendu sur le lit, semblant profondément endormit. Le blond se leva et éteignit la lumière , il prit un plaid qui traînait sur le canapé et se coucha sur celui-ci ...Dix minutes plus tard il dormait comme un bien heureux…
Le réveil fut particulièrement douloureux... Sasuke tenta de se redresser... Son corps était fourbu et il avait mal partout, ça le tiraillait et une vive douleur lui traversa le ventre. Il se sortit du lit et faillit s’effondrer à peine debout. Il lui fallut quelques secondes pour chasser son vertige et se diriger vers son placard il attrapa un tee-shirt bien trop grand pour lui et se rendit à la cuisine.
Il traîna sa carcasse douloureuse jusqu'au frigo pour y prendre une bouteille d'eau avant de s'apercevoir qu'il n'était pas seul dans son appartement. Il s'approcha de son canapé ou il trouva une forme endormit sur celui-ci, des mèches blondes en bataille dépassant du plaid dans lequel il était enveloppé.
-Naruto! Marronna le brun en soulevant le coin de la couverture.
Un vague marmonnement lui répondit.
-Oye? Souffla le brun qui commençait déjà à fatiguer.
La tête blonde émergea et se frotta les yeux avant de s'étirer. Il regarda à droite , à gauche avant que son regard ne se pose sur une main posé sur le haut du canapé et une tête brune qui dépassait à peine.
-Oye? Sasuke?
-Ouais... Râla une voix faiblarde.
Naruto se redressa pour regarder par dessus le canapé et apercevoir la silhouette à moitié dans les vapes.
-Sasuke?
-Mmm...
Naruto descendit rapidement du canapé et en fit le tour pour s'agenouiller auprès du brun.
-Hey ça va?
Il regarda le brun se laisser glisser au sol et se rouler en boule.
-Oye...
-Fatigué...
-Mais pourquoi tu t'es levé aussi? Fit le blond.
Il souleva le jeune homme avec précaution
-Soif…
Le blond porta le corps affaiblit jusqu'à la chambre et le reposa avec précaution sur le lit . Il souleva le tee-shirt..
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je regarde tes plaies l'autre serpent il a dit que ça devait pas suinter de partout.
-Serpent ?
-Ouais ton boss il a dit que je devais te surveiller. Râla le blond. Et ne surtout pas laisser ton frère entrer.
-Ouais ça c’est sur évite...Ricana t il avant de serrer les dents. Chier ..
-Tu as mal ? S’inquiéta le blond.
Sasuke rit à nouveau même si ce fut un rire fragile.
-Tu t'inquiètes pour moi ?
-Tu sais je peux aussi te laisser te démerder Sas' !
-Bah vas y ça m’empêchera pas de dormir !
-Ah ouais et si tu meurs ton frère me tueras !
-Hihihi…
-C’est pas drôle !
-S'il te rate, promis je viendrai te hanter.
-Connard ! Siffla le blond en passant une main douce dans son dos pour le retourner arrachant malgré sa douceur un grognement de protestation.
-Ouais ben désolé t'as des plaies partout … Euh..
-Quoi ?
Le blond se détourna il voulait savoir s'il devait vérifier les plaies entre ses jambes mais n'osait pas. Il se gratta la tempe mal à l'aise ,alors que le brun laissait échapper un soupir fatigué.
-Tes médicaments ! S'exclama soudain le blond en posant son regard sur la table de nuit.
-Mmm ?
-Le serpent il m'a filé une ordonnance je vais à l’hôpital te chercher ça. T'aurai pas des fringues à ma taille ?
-Sais pas… Fouille 'Tachi a du laisser des trucs à lui.
Le blond se mit à fouiller l'armoire du brun qui marronnait dans son coin.
-Fou pas le bordel !
-Ouais ouais… Le blond sortit une chemise et un pantalon stylé…
-Ouah classe les fringues à ton frère.
-Sur...Souffla le brun .Ça te change de ton éternel jean ou ton jogging.
-Hey Bâtard ! Je sais aussi m'habiller classe !
-Va mourir… Murmura le brun.
Naruto eut du mal à entendre la dernière phrase et s'approcha du lit une fois habillé. Il posa une main chaude sur le front du brun.
-T'es brûlant !
-Mmm…
-Bon je vais chercher tes médocs et je reviens.
Le brun l'attrapa brusquement par la main et Naruto s'arracha à sa poigne .Le regard sombre s'assombrit un peu plus, ses lèvres pâles entrouvertes il s’apprêtait à demander quelque chose, mais ses lèvres se soudèrent et son visage se ferma.
Il reposa sa tête sur l'oreiller et fixa un point dans le vide.
-Tu… Tu as besoin de quelque chose.
-Non… Je me démerderai…
-Dis-moi c’est bon ! Fit le blond mal à l'aise suite à sa réaction de rejet.
-C'est bon je te dis tire toi !
Naruto soupira.
-Ok j'y vais je reviens vite.
Sasuke ne répondit pas et après un dernier regard sur le corps allongé il sortit de la chambre , enfila le long manteau du brun et sortit de l'appartement.
A peine la porte ce fut elle refermer que Sasuke se hissa hors de lui. Il avait des vertiges et ne sentait vraiment pas bien. Son ventre le tiraillait et le seul fait de se tenir debout lui retournait l'estomac. Il réussit tant bien que mal à aller jusqu'aux toilettes… Il aurait aimé que le blond l'aida à s'y rendre mais au vu de son violent rejet lorsqu'il avait voulu le toucher , il ne pu retenir un rire amer …
Il prit appui sur la porte et regarda celle de sa chambre qui se situait un peu plus loin .Ce n'était pas loin quand on se sentait bien, mais dans son état actuel la seule idée de devoir aller jusque là-bas lui semblait insurmontable.
Il se laissa glisser le long du mur et s'échoua lamentablement sur le sol.
Bravo le Uchiwa !
Quelle classe !
Son père se foutrait probablement de lui s'il le voyait ainsi coucher par terre comme un chien.
Il était bien trop fatigué et il avait bien trop mal pour pouvoir faire face à sa fierté aussi la laissa t il dans un coin et restât il prostrée au sol et ferma les yeux… Quelques minutes après il dormait au milieu du couloir allongé sur le sol glacé…
Naruto courrait presque il avait faillit raté le bus qui le déposerait à proximité de l’hôpital, il sauta au sol et savoura la chaleur du manteau du brun ,il lui tenait bien chaud; Il leva le nez vers le ciel et le trouva bien bas… Il allait neiger, il devait se dépêcher , il ne tenait pas à se retrouver bloqué et Sasuke seul chez lui …
Il se hâta vers les caisses et alla donné son ordonnance puis paya les médicaments avant de reprendre le bus en sens inverse et comme il le pensait les premiers flocons se mirent à tomber...
Il composa rapidement le code d'entrée de l'immeuble et se précipita à l’intérieur s’ébrouant faisant tombé les flocons qui avaient recouvert son manteau ...Puis il monta les marches tout content qu'il neige et entra en coup de vent dans l'appart en criant..
-Hey ! Sas' devine quoi ! Cria t il en enlevant ses chaussures qu'il abandonna sur le palier sans même les ranger et jeta le manteau sans plus de cérémonie et se précipita vers la chambre…
Il se stoppa dans son élan et son sourie se fana lorsqu'il arriva dans le couloir… A même le sol roulé en boule uniquement vêtu d'un tee-shirt trop grand pour lui, le brun dormait grelottant. Naruto se pencha et sa main effleura le front moite, le brun tremblait de froid…
Il souleva le corps avec précaution et alla le déposer sur le lit… Il lui ôta le tee-shirt tremper de sueur et le brun se remit à claquer des dents.
-Froid. Gémit il.
-Ça va aller je vais te sécher et te donner tes médocs ça va aller…
Le brun se mouva avec précaution à la recherche de chaleur se recroquevillant près de lui, ses bras se nouèrent autour de ses hanches. Naruto se dégagea un peu brutalement , en se redressant.
-Je vais chercher un gant et une serviette fit il en quittant précipitamment la chambre.
Resté seul Sasuke se serra sur lui même , ses bras refermer autour de son torse. Il prit le drap et s'enveloppa comme il pu dedans tout son corps n'était que plaie...Il ferma les yeux tentant d'oublier qui il était , et combien il le détestait…
Il voulait retourner dans sa chambre d'hôtel auprès de l'autre…
Celui qui aimait la légende du renard …
Son client si doux , si gentil avec lui…
Il remarqua à peine le retour du blond …
Avec douceur , Naruto essuya la peau malmené et blessé. Il remarqua que certains pansement était déjà taché et soupira en se saisissant du portable du brun. Rapidement il chercha le numéro du serpent…
-Allô ?
-Ça ne va pas.
-Comment ça , ça ne va pas ?
-Il arrête pas de bouger c’est une vraie tête de mule !
-Tu ne peux donc pas faire en sorte qu'il reste couché ?
-Les plaies se sont rouvertes.
-Je vois. Bon je vais passer ce soir mais enlève les pansements les plus sales et désinfecte les plaies j'ai laissé ce qu'il faut dans la chambre sur son bureau. Et n’oublies pas les médicaments surtout les antibiotiques.
​
Naruto soupira et raccrocha. Son regard se posa de nouveau sur le corps roulé en boule entre les draps. Il avait l'air si fragile , son air hautain partit aux oubliettes , il ressemblait presque à un enfant.
​
-Si seulement t'étais moins con ! Enfoiré !
​
Le blond attrapa les antibiotiques et regarda la taille des pilules, comment allait il les faire avaler au brun ? Il hésita puis se rendit dans la cuisine pour les réduire en poudre puis il revint avec une petit cuillère pleine de poudre blanche.
Il souleva le brun avec précaution et essaya de faire passer la cuillère.
​
-Oye ouvre la bouche !
​
Voyant qu'il n'y arrivait pas il glissa la cuillère dans sa bouche et avala une gorgée d'eau avant de poser sa bouche sur celle de brun et glissant sa langue entre les lèvres closes il réussit à glisser le mélange dans la bouche de son malade.
Le brun se mit à tousser mais avala le tout en marmonnant.
Naruto soupira .
​
-T'es vraiment pas un malade facile. Puis il redéposa le brun avec soin et entreprit de changer et de nettoyer les pansement . Il grimaça à a vue des plaies. Il voyant le corps frémir et se crispé lorsqu'il passait le désinfectant .
-Frotte un peu sinon ça nettoie rien ! Siffla une voix.
Naruto sursauta et suspendit son geste.
-Continu c’est bien. Mais il faut vraiment nettoyer sinon ça risque de s'infecter et ça sera encore plus douloureux les plaies doivent rester propre pour avoir une belle cicatrisation.
Orochimaru prépara une perfusion et vint s'installer à son tour aux côtés du brun. Il surveillait le travail de son « infirmier » .
-Il a mangé ?
-Non…
-Tu lui as fait quoi ?
-J’ai pas eu le temps de lui faire quoi que se soit je suis allé à l'hôpital chercher les médicaments.
-Tu lui as donné ?
-Oui…
-Bien.
Orochimaru installa la perfusion et vint prendre la place du blond.
-Je vais te montrer comment soigner son nombril. Ça risque de suinter souvent ,il faudra changer le pansement tous les jours cette semaine. J’essaierai de passer mais je ne peux pas passer mon temps à venir m'occuper de lui.
Naruto hocha silencieusement la tête. L'homme lui montra comment désinfecter et refaire le pansement.
-Ne t'inquiète pas avec son caractère à la con dans une semaine il sera sur pieds et aussi imbuvable qu'avant.
-Je ne m'inquiète pas . Grommela le blond.
-Au fait ton hôte te convient toujours ?
Naruto marqua un instant de silence et hocha la tête.
-Oui il est très bien..
-Il te satisfait ? Si cela ne va pas tu dois me le dire .
-Non non, ça se passe très bien.
-Tu le vois souvent ces derniers temps.
Naruto rougit et se détourna.
-Serait il à ton goût ? Sourit Orochimaru son regard posé sur son hôte préféré.
-De quoi ? Non non ! Il fait bien son boulot, c’est tout… Je ne veux pas d'une personne comme ça dans ma vie. Je n'éprouve rien pour lui…
-Je vois… Un prostitué ne serait pas assez bien pour toi !
-Hein euh non c’est pas ça…
-C'est toi que ça regarde gamin. Moi je t'ai juste mis en contact avec un jeune hôte comme tu me l'as demandé pour qu'il te fasse tes premières expériences. Si tu es satisfait de ce qu'il t'offre c’est très bien.
Orochimaru se redressa et alla se laver les mains avant de revenir.
-Pense à lui faire à manger...Quelque chose de léger.
-Des ramens ?
-J’ai dit léger pas l'intoxiquer !
-Hey c’est bon les ramens !
-Mmm...Fais lui plutôt une bouillit de riz… Tu sais faire ça ?
-Mmm… Je demanderai à ma mère.
-S'il ne veut rien manger sache qu'il aime le riz vinaigré et les sushi.
-Et pis quoi encore ? Râla le blond.
Orochimaru déposa une liasse de billet sur la table de nuit du brun.
-Qu'il mange correctement ! Je te laisse de quoi veiller à ce que son frigo soit pleins ! Rembourses toi les médicaments aussi. Je repasserai dans la semaine. Tu as mon numéro en cas de problème. Pas la peine de me raccompagné je connais le chemin. Prend soin de mon chaton !
La porte se referma et Naruto se laissa tombé sur le lit aux côtés du brun qui semblaient relativement paisible. Naruto se perdit dans la contemplation des traits quasi parfait du brun avant de sombrer sans même sans apercevoir…
Ce fut son estomac qui réveilla le blond, celui-ci faisait un raffut monstrueux. Le blond voulu se redressa mais un poids l'obligea à s'arrêter dans son mouvement. Il se frotta les yeux et tendit la main vers la lampe de chevet ..La lumière le fit grogner et un autre grognement lui fit écho.
-Éteins… Gémit la voix plaintive. J’ai mal au crane.
Naruto baissa les yeux et son regard bleus se posa sur une tête brunes nichés contre son torse. Lové contre lui s'abreuvant de sa chaleur , Sasuke était collé à lui.
Il ouvrit la bouche mais les sons moururent dans sa gorge à cause du bruit que fit son estomac.
Le brun laissa échapper un soupire.
-Tu penses qu'à manger ma parole...Maugréa t il avant de se détacher du corps chaud. Permettant au blond de s'échapper de son étreinte. Tu reviens après ?
-Hein ?
-J’ai froid. Reviens te coucher après avoir fait taire ton estomac.
-Euh...ouais…
Naruto sortit de la chambre et soupira une fois rendu en cuisine. Il ne s'attendait pas à se retrouver dans le lit du brun et celui-ci coller à lui comme ça. Il sentait son odeur sur lui, sa chaleur était encore présente sur sa peau.
Après avoir vider deux bols de ramens Naruto se sentit bien mieux. Avoir l'estomac pleins le faisait toujours se sentir bien. Il soupira et débarrassa s'il laissait le bordel sur que le brun lui ferait un cirque ...
Il attrapa le plaid et alla pousser le chat pour se faire une place sur le canapé. Il se lova et quelques minutes plus tard il dormait comme un bien heureux… Alors qu'il dormait paisiblement un autre être dans la maison ne trouvait pas le sommeil. Il s'extirpa du lit et s'avança en se tenant au mur jusqu'au salon …
La lumière était éteinte il s'approcha du canapé et vit le blond endormit sur celui-ci.
La douleur qui traversa les yeux du brun ne ft vu de personne, le sanglot qu'il réprima en comprenant que le fossé entre eux ne faisait que s’accroître chaque fois qu'il essayait de l'approcher ne fut entendu de personne et ce fut seul qu'il regagna sa chambre. Il en clôtura la porte et se laissa glisser au sol laissant libre court à son chagrin…
-Je veux te voir… S'il te plaît demande à me voir… Je ne veux plus dormir seul…
Lorsque Naruto se réveilla le lendemain , le soleil était déjà haut dans le ciel . Il s'étira paresseusement ,il avait un torticolis il aurait peut-être du retourner dans le lit avec le brun plutôt que de rester dans le canapé. Il soupira et se mit en devoir de préparer le petit déjeuné. Il appela sa mère et lui demanda comment préparer une bouillit de riz…
L'oreille collé au téléphone et les mains occupées avec la casserole le blond tentait désespérément de suivre les explications de sa mère qui se moquait de lui. Il finit par réussir à préparer quelque chose de mangeable et ce fut tout heureux qu'il se présenta devant la porte de la chambre du brun avec son bol.
​
-Oye Sas' regarde je t'ai fait une bouillit ! Sourit le blond en entrant dans la chambre.
Il voulu pousser la porte mais celle-ci résista. Il posa le bol au sol et poussa un peu plus fort juste assez pour pouvoir passer sa tête et se rendre compte que le brun était couché à même le sol.
-Oye ! Oye ! Sas' ?SAS' ? Cria t il .Réveille toi. Sasuke tu m'entends ?
Le brun se redressa faiblement. Il était courbaturé comme s'il avait besoin de ça ,en plus du reste. Ses yeux lui semblait bizarrement gonflés. Il se tourna vers la voix qui braillait .
-Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce que tu as à hurler ?
-Oye lève toi je t'ai fait le petit dej !
-Tu veux m’empoisonner? Demanda Sasuke en se relevant péniblement prenant appui sur le mur il laissa le champ livre au blond qui lui présenta un bol remplit de ce qui semblait être une bouillit de riz.
-T'es méchant Sas' !
-Bouillit de riz ? Tu sais faire ça toi ?
-Ouais bien sur !
Le brun arqua un sourcil dubitatif.
-Quoi tu me crois pas ?
-Mmm…
Le brun plongea son doigt dans la bouillit pour vérifier si elle était comestible.
-Hey tu fais quoi là ? Prends une cuillère au moins !
Sasuke lécha son doigt en le regardant du coin de l’œil. Naruto nota les yeux rouges et gonflés et il se sentit coupable sans savoir pourquoi. Il baissa la tête alors que le brun replongeait un doigt dans la bouillit.
-Mmm...Ça se mange...Finit il par lâcher arrachant un immense sourire en banane au blond.
-C’est vrai c’est bon ? Demanda t il tout sourire .
-J'ai dit que c'était mangeable ! C'est pas le Ritz non plus !
-C'est quoi le Ritz ?
-Un grand restaurant Parisiens.
-Parisiens ? Français ? Les mangeurs d'escargots ? Beurk !!!
Naruto prit un air dégoûté et prit la cuillère avant de la tendre au brun.
-Allez Sas' fait Aaaaahhhh !
Sasuke regarda son blond comme s'il avait perdu la boule.
-Naruto !
-Quoi ,Allez ouvre la bouche !!! Fais Aaaahhhh !
-Non je ferai pas Aaahhhh ! Siffla le brun en croisant les bras.
Mais a peine eut il ouvert la bouche que le blond enfourna la cuillère pleine de riz dans celle-ci.
-Aaahhhh...Tu vois que c’est bon ! Sourit le blond ravi de son effet. Allez encore fait aaaahhh…
Sasuke laissa échapper un soupire.
-Tu n'es pas revenu cette nuit…
Naruto laissa retomber sa main et son visage se ferma.
-Non… On est pas proche pour que je dorme avec toi…
-Dormir avec une pute ça te dégoûte ? Tu as peur que je te contamine ou quelque chose comme ça ?
-Écoute... Commença le blond en posant le bol sur la table de chevet.
-Non c'est bon, rentre chez toi ! Je peux me débrouiller seul maintenant.
-Sas'..
-Naruto ! Va t en. Laisse moi !
Sasuke avait été s'asseoir de l'autre côté de son lit et lui tournait le dos.
-Rentre chez toi !
Silencieux Naruto n'insista pas ,il posa le téléphone portable qui servait à Sasuke pour son boulot et après avoir hésiter il y entra son numéro de portable.
-Si tu as besoin de moi , je t'ai mis mon numéro dans la mémoire de ton téléphone de boulot.
Sasuke entendit le pas du blond décroître, il supposa que celui-ci s'habillait plus qu'il ne l'entendit. Puis il perçut le bruit de la porte qu'on ouvrait et qu'on refermait. Avant que le silence ne reprenne ses droits dans son appartement.
-Je veux te voir… Souffla t il à mi-voix , il s'était laissé glisser au sol , la tête entre ses bras qui reposait sur ses genoux replié.
xxxxxxxxxxxxxx
​
Dans le grand salon des Uchiwa, les plus grandes personnalités c’était réuni pour fêter noël comme chaque année la famille du chef de la police recevait en grande pompes tous les officiels de la ville. Naruto et ses parents étaient bien sur présent, Itachi et sa compagne faisait le tour des groupes. Orochimaru était venu accompagné d’un de ses hôtes. Il était un invité de marque car la plupart des officiels de Konoha ou visiteurs officiels faisaient appels à ses services d’Hôte.
Bon nombre d’entre eux avait eu dans leur lit l’Hôte préféré d’Orochimaru, son chouchou, comme ils disaient, mais aucun d’eux n’aurait osé se permettre la moindre familiarité avec lui ce soir-là. Nul ne tenait à ce que cela se sache qu’il avait fait appel aux services de cet homme.
Si tout le gratin connaissait son business et y faisait appel, l’homme était à la tête d’une fortune colossale et était aussi un redoutable homme d’affaire. Il aurait pu faire chanter la moitié des hommes ici présents et détruire presque autant de carrière.
Le regard de Sasuke allait d’un personnage à l’autre sans s’attarder, il saluait vaguement de la tête, certains d’entre eux mais son regard sombre revenait toujours sur le même homme. Un grand blond qui tirait sur sa cravate la desserrait, se voyait alpaguer par une grande rouquine qui lui remettait pour la énième fois sa cravate en soie et le même cirque recommençait.
Le brun soupira avant de se diriger à son tour vers le jeune homme en question qui avait réussi à échapper à sa mère et se ruait sur le buffet des petits fours.
-Tu ne supportes toujours pas les cravates ? Se moqua-t-il acide
-Et alors ? Râla le blond en vidant son verre cul sec et en dénouant sa cravate. Je peux pas respirer avec ce truc.
Sasuke soupira et leva les mains vers lui.
-Qu’est-ce que tu veux ? Demanda le blond méfiant en s’écartant.
-Tu as peur de quoi ? Que je te salisse ? Siffla le brun agacé par son refus systématique qu’il le touche.
Naruto baissa la tête et détourna le regard il savait qu’il n’avait pas été correct la dernière fois mais cela avait été plus fort que lui.
-Je me suis lavé ! Siffla le brun ,mais je peux mettre des gants si tu veux.
Et sur sa lancé il sortit une paire de gant d’un blanc immaculé qu’il mit sur ses mains pâles avant de venir enlever la cravate. Puis il enleva son écharpe en soie et la passa autour du cou du blond la glissant sous le col avant de la noué de façon lâche sur la droite de sa veste.
Il dégrafa deux boutons de la chemise qui enserrait encore le cou de Naruto et se recula pour voir ce que cela donnait.
Il passa la cravate autour de son cou.
-Voilà ! Fit-il sarcastique. Tu ne vas plus t’étouffer maintenant.
Naruto posa les yeux sur l’écharpe d’un blanc délicat.
-Elle est propre. Siffla-t-il. Je ne l’ai pas posé sur ma peau si tu as peur d’être salit, mais désolé elle porte quand même mon odeur.
Sasuke ôta ses gants et les remis dans sa poche se détournant du blond dont il ne tenait pas à avoir réponse et encore moins croisé son regard.
Naruto tendit la main et attrapa son bras, mais au moment où il allait parler, le majordome s’avança au milieu de la pièce et annonça.
-Le dîner est servi.
Tout le monde se mit en branle pour gagner la vaste salle à manger et Sasuke sentit la main d’Orochimaru se poser sur son bras. Il se détacha de Naruto et reporta son attention sur son « patron ». Celui-ci l’entraîna à sa suite et ils pénétrèrent dans la grande salle. Naruto avait été rejoint par sa mère et son père et à eux deux ils encadraient la somptueuse rouquine.
Mikoto reporta son attention sur Naruto qui semblait un peu déconnecté de la conversation.
-Naruto ? Naruto ?
-Euh oui ?
-Cette écharpe te va à merveille.
-Hein ? Euh merci…Lâcha le blond en rougissant légèrement ses doigts se mettant à jouer nerveusement avec celle-ci.
-Elle ressemble étrangement à celle que j’ai mis à Sasuke avant le début de la soirée.
Naruto se raidit et sa mère lui jeta un coup d’œil taquin.
-A Sasuke hein ?
-Oui enfin non…Peut-être. C’est la vôtre ? Interrogea-t-il surprit.
Mikoto sourit avec douceur. Elle hocha la tête et plongea son regard aussi noir que celui de son fils dans le sien.
-C’est un cadeau que je lui ai fait car il ne supporte pas les cravates et comme il est souvent invité dans le monde, je voulais qu’il puisse porter quelque chose de classe. C’est moi qui lui aie fais.
-Vous ?
-Toi ? Interrogea Kushina.
-J’ai toujours adoré la couture et la soie en particulier. Sasuke m’offre toujours des soieries et des teintures de grande qualité pour que je puisse m’amuser à créer des foulards. Celui-là est le premier que j’ai fait et je le lui ai offert, il ne le quitte jamais …Je ne pensais pas qu’un jour je le verrai sur quelqu’un d’autre.
-Je suis désolé. S’excusa le blond mal à l’aise.
-Pourquoi t’excuses-tu ?
-Ben si c’est un cadeau vous devez être déçu de le voir sur quelqu’un d’autre.
-Pas du tout ! Si Sasuke te l’a donné c’est que tu dois beaucoup compter pour lui. Sinon tu peux être sûr que jamais il ne t’aurait permis de la porter.
Itachi sourit à son tour.
-Tu devrais écouter ma mère.
-Hein ?
-Sasuke est tellement possessif avec ses affaires que le seul fait qu’il t’ai autorisé à la mettre relève du miracle. On va peut-être avoir une tempête de neige ce soir. Sourit l’aîné avec un regard complice à sa mère qui pouffa de rire.
-Je te rappelle que je suis aussi à cette table ! Siffla le brun en portant une coupe de champagne à ses lèvres.
-Oui et que tu es mineur et que tu ne devrais pas boire d’alcool. Lui sourit son aîné. Tu vas arrêter de grandir sinon.
-Itachi ?
-Oui petit frère ?
-Je t’em…
-Sasuke reste poli s’il te plaît. S’exclama sa mère sen se retenant de rire faussement scandalisé.
-Tu me le paieras ! Siffla le plus jeune cachant sa gène dans son verre.
Itachi lui sourit.
-Je suis toujours à ta disposition !
De légers rires se firent entendre avant que les conversations ne reprennent. Le majordome apporta les entrées puis s’approcha de Sasuke pour lui murmurer quelque chose. Le visage du brun se figea et ses yeux devinrent glacials. Il reposa sa coupe et fit reculer sa chaise.
-Sasuke ? Interrogea son frère. Que se passe-t-il ?
L’aîné avait remarqué immédiatement le changement d’attitude de son cadet et il était inquiet maintenant.
Sasuke se tourna vers lui et lui sourit.
-Rien qui doive te préoccuper père ou toi. Je m’en charge.
-Sasuke ?
-Ne t’inquiète pas, Nii san. Sourit le cadet en venant embrasser son frère. Je m’occupe de tout. Amuse-toi ! Je n’en ai pas pour longtemps.
Puis sans un regard en arrière Sasuke sortit, son visage ne reflétait rien, ni émotion, ni sentiment, un masque de glace avait remplacé celui-ci.
Le temps se mit à s’écouler lentement, trop pour Itachi qui ne pouvait s’empêcher de regarder trop régulièrement sa montre. Orochimaru posa sa main sur l’avant-bras de l’aîné et lui sourit.
-Itachi-San profitez de vos invités.
Itachi venait de se lever et l’homme à ses côtés le fit se rasseoir.
-Ne vous inquiétez pas je suis sûr que tout ce passe bien. Voulez-vous que j’envoie mon garde du corps personnel pour m’en assurer.
Orochimaru leva la main et un homme aux cheveux grisonnant apparut. Son visage à moitié dissimulé sous un masque.
-Kakashi, va t’assurer que notre petit prince va bien veux-tu… Et rappelle à notre « Ami » qu’il me serait fortement désagréable de devoir arrêter notre collaboration.
-A vos ordre Orochimaru Sensei.
L’homme s‘inclina et disparu de la salle.
-Allons allons, lui sourit l’homme de nouveau. Occupez-vous tranquillement de vos invités vous allez finir par les inquiétez.
En effet plusieurs personnes c’étaient tut et observait Itachi s’angoisser ainsi. On savait que le patriarche et le fils cadet ne s’entendait pas et que ce dernier faisait tout pour faire sortir de ses gong son père mais tout le monde savait aussi que le cadet donnerait tout pour son aîné et cela était réciproque.
Fugaku soupira et se tourna vers son aîné.
-Ton frère a dit qu’il s’en occupait alors laisse-le faire !
-Père ? S’étonna l’aîné devant l’étrange comportement de celui-ci.
-Mmmm…
-Vous faites confiance à Sasuke ? S’étonna celui-ci.
-N’est-il pas mon fils au même titre que toi ?
-Certes mais…
Naruto se leva à son tour.
-Je vais aller le voir.
-Naruto ?
Le blond lui fit un clin d’œil.
-T’inquiète à moi il ne dira rien. Et puis il sait que j’aurai encore le dessus ! Ricana le blond.
Puis après s’être excusez il sortit à son tour.
Dans le hall Kakashi avait repéré le majordome.
-M.Uchiwa fils ? Demanda-t-il.
-Avec un invité dans le salon privé.
-Très bien.
Kakashi s’approcha de la porte et attendit patiemment quelques minutes après la porte s’ouvrait sur un homme qu’il détestait tout particulièrement pour sa violence envers les hôtes et son caractère hautain.
-Danzö Sensei.
-Kakashi que fais-tu ici ? Siffla l’homme.
-Orochimaru Sama vous fait dire qu’il se trouverait très ennuyé que la situation se reproduise et qu’il serait fort dommageable pour vous que votre collaboration tourne court.
-Dis à Orochimaru que rien ne se reproduira ! N’est-ce pas Danzô san ? Siffla Sasuke en remettant sa veste en place.
-Non ! Lâcha l’homme enserrant les dents ses mains crispés sur sa canne.
-Dites aussi à mon frère qu’il n’a plus à s’inquiéter pour ce qu’il sait ! Nous sommes bien d’accord ?
-Oui ! Cracha-t-il. Tu me dégoûtes sale petit cafard !
-Je m’en remettrai ! Sourit Sasuke en époussetant ses vêtements. Maintenant si vous le permettez j’ai besoin d’une douche.
Sur ces mots Sasuke laissa la majordome de sa famille et Kakashi ramener l’homme à la porte tandis que le brun glissait dans la poche intérieure de sa veste un document soigneusement plié.
Il monta quatre à quatre les marches menant à la suite de son frère. Il jeta littéralement ses fringues à la poubelle prenant juste le temps de récupérer le précieux sésame qu’il avait obtenu et le glissa dans un endroit connu de lui seul. Puis il se dirigea vers la salle de bain de son aîné et se glissa sous le jet d’eau brûlante. Il avait besoin de laver son corps.
Il ne tint pas longtemps avant de vomir le peu qu’il avait avaler et surtout rejeter ce que cet homme avait déverser dans sa bouche. Une fois son estomac totalement vide, il se brossa les dents, aussi longtemps qu’il le pu jusqu’à en avoir mal aux gencives, avant de s’acharner sur son corps frottant pour ôter de lui l’odeur dont il l’avait la sensation d’être imprégné.
Une demi-heure plus tard il avait conscience de ne pas vraiment être de retour, il avait emprunté à son frère une tenue chinoise qui mettait sa peau blanche en valeur. Même s’il s’était lavé il se sentait sale jusqu’au bout des ongles. Il ouvrit la porte de la chambre et se dirigea vers l’escalier.
Mais qu’elle ne fut pas sa surprise de voir en bas de ceux-ci la bouche pleine de petit four un grand blond.
Naruto leva les yeux vers lui et vida sa coupe de champagne avant de la reposer sur le buffet.
-Ma mère te tuerait si elle t’avait vu. Sourit le brun.
-Pardon ?
-Ta coupe sur son buffet !
-Et ?
-Elle va laisser des traces.
Sasuke se saisit de la coupe en passant et se dirigea de nouveau vers la salle à manger. Si son visage paraissait neutre, ses yeux quant à eux étaient vide. Il prit une profonde inspiration avant d’entrer poussant les deux portes comme s’il était roi en son domaine. Fierté et prétention qu’il était loin de ressentir au plus profond de lui.
Naruto le sentait lui aussi il y avait quelques choses de pas net chez le plus jeune. Comme s’il cachait quelque chose. Il le saisit brusquement par le bras. Surprit Sasuke se tourna vers lui.
-Qu’est-ce que tu as fait ?
Un sourire se dessina sur les lèvres de l’Uchiwa et il sortit de dessous sa chemise une feuille enroulée sur elle-même.
-Tu ne devrais pas me toucher tu vas te salir. Souffla le brun à mi-voix avant de s’arracher à son étreinte et s’éloigner en direction de son frère.
-Tu as encore pillé mon dressing ! Sourit Itachi. Ton costume ne te plaisait pas.
Sasuke sourit.
-Ma chemise à malencontreusement rencontré un verre de whisky…
-Un verre de Whisky ? Et laisse-moi devinez il a osé salir ta chemise.
-Absolument ! Sourit le cadet. Et tu sais que je ne supporte pas cette odeur. J’ai donc utilisé ta douche, ton dressing et … Se penchant vers son aîné. Ton parfum !
Sasuke posa entre les mains de son frère le document qu’il tenait encore à la main quelque seconde auparavant.
-Problème résolu. Sourit-il tendrement à son aîné.
Le regard de l’aîné se voilà.
-Tu ne devrais pas faire ça. Murmura-t-il.
-Et pourquoi ça ?
-Parce que si c’est juste pour embêter père sache que cela ne lui fait rien.
-Et bien j’avoue que si ça emmerde père, sourit le plus jeune. Sans vouloir t’offenser papa. Soulignât-il en regardant son père qui se contenta de soupirer en haussant les épaules. J’avoue que ça m’éclate. Mais sinon, je fais ça pour moi !
-Est-ce que tu penses à celui qui t’aime ?
-Qui m’aime ? Itachi personne ne m’aime ! Et je n’aime personne.
-Arrête tu sais que c’est faux !
-Alors il n’a qu’à m’aimer tel que je suis !
-Arrête de faire ça !
-On pourrait peut-être parler de ça à un autre moment plutôt qu’à un dîner officiel. Fit le plus jeune en soupirant.
-Non tu passes ton temps à fuir la conversation. Au moins répond ! Pourquoi tu fais ça ?
-Ça me plaît !
-Comment peux-tu dire ça ?
-Dire quoi ?
-Que tu aimes être…
-Oui ? Être quoi ?
-Tu le sais très bien !
-C’est à ça que tu réduis ce que je fais ?
-Quoi d’autre ?
-Je ne suis pas une pute Itachi ! Sinon je me contenterai d’arpenter les rues de Konoha et de me faire prendre n’importe où par n’importe qui !
-Sasuke ! S’exclama sa mère choquée.
-Désolé mère ! Mais je ne suis pas une pute ! Siffla Sasuke vexé.
Le brun s‘était redressé et son regard se fit glacial sur son frère qu’il adorait pourtant.
-Et ça ? Tu as fait quoi pendant tout le temps que tu étais partit ? Demanda son frère en lui montrant le document qu’il serrait précieusement entre ses mains.
Les yeux du brun s’écarquillèrent et il serra les lèvres.
-Tu as écarté les cuisses pour l’avoir ! Siffla l’aîné d’une voix tremblante.
Sasuke serra les poings.
-Tu n’en veux pas ?
Le cadet l’arracha des mains de son frère et le réduisit en morceaux.
-Tu as raison j’ai ouvert les cuisses pour protéger cette putain de société auquel tu tiens tant. Et parce que je t’aime plus que tout. Mais ne t’en fait pas désormais hormis pour me protéger moi, mes cuisses resteront fermées ! Et tu pourras rayer le nom de la pute que je suis de ta mémoire !
Et Sasuke se détourna et quitta la salle sans un regard en, arrière et sans écouter les appels de son frère.
Orochimaru se leva à son tour calmement.
-SI vous voulez bien, m’excusez je pense que je rentrer moi aussi. Bonne soirée. Fugaku, Mikoto. M.le Maire. Kushina.
Après s’être incliné ,il sortit à la suite de son protégé.
-Kakashi va chercher la voiture, nous allons ramener Sasuke chez lui.
Sasuke avait fui et s’était mis à courir en silence, les larmes coulant le long de son visage. Après les mots de Naruto sur lui, ceux de son frère il se sentait comme un déchet tout juste bon à être mis au rebus. Il n’avait jamais eu honte d’être un Hôte et avait toujours été fier de bien présenter et d’être recherché pour non seulement sa physionomie mais aussi ses connaissances générales.
Mais Naruto l’avait fait se sentir comme un moins que rien et avait détruit avec ses seules paroles sa belle confiance en lui, sa suffisance, sa force… Il se dégoûtait comme jamais même après avoir donné son corps à Danzô après avoir été traité comme une chienne, avoir été mis à terre, battu, fouetté, sa peau porterait à vie les marques de cet homme, et pourtant il avait cru, oh oui il avait eu la bêtise de croire qu’il pourrait quand même être regardé…
Quelle erreur…
Quelle monstrueuse erreur il avait faite de vouloir se donner…
Si seulement le ciel pouvait pleurer autant que lui. Il entendit vaguement le bruit d’un moteur et inconsciemment il se dirigea droit vers elle…
Heureusement pour Kakashi qui cherchait le jeune adolescent il ne roulait pas vite et scrutait les abords de la route sinon il aurait probablement blessé grièvement le jeune homme. Orochimaru sortit du véhicule et obligea son hôte à monter dans celui-ci.
-Je vais te ramener.
Le plus jeune soupira.
-Pourquoi ? J’ai juste besoin d’être seul.
-Tu n‘as surtout pas besoin d‘être seul.
L’homme le fit monter et attira la tête du plus jeune sur son épaule.
-Ton frère a peut-être raison tu devrais arrêter.
-Quoi ? S’exclama le brun en se redressant.
-Dis-moi cela fait combien de temps que tu travailles pour moi ?
-3 Ans …Souffla le brun.
-Je t’ai pris sous ma protection car c’était vraiment ce que tu avais envie…Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui et avec ce que tu as mis de côté, tu as de quoi poursuivre tes études sans rien demander à personne.
-Cela n’a pas changé.
-Cela a changé depuis que tu as craqué sur ce garçon !
-Je n’ai craqué sur personne !
Orochimaru eut un sourire.
-J’ai peut-être l’air vieux et célibataire mais je sais ce qu’on ressent quand on est amoureux de quelqu’un qui vous rejette. Car c’est bien cela n’est-ce pas ?
Sasuke se tut.
-Il a découvert ce que tu faisais et il ne veut pas être lié à un prostitué c’est cela ?
-Quelle importance ?
-Cela en a si cela te fait du mal !
-De toute façon, il n’y avait rien, et il n’y aura jamais rien…Je le dégoûte…J’ai touché d’autres hommes et lui ne me voudrait qu’à lui.
- Et lui combien d ‘autres hommes ou femmes a-t-il eut avant toi ? Il n’est pas resté chaste en attendant de te rencontrer. La différence c’est que tu es payé pour tes services !
-Ça ne changera rien.
-Une bonne nuit de sommeil sera déjà une bonne chose. Ne t’occupe pas de Danzô j’en fais mon affaire. Il a un peu trop abîmé ce à quoi je tiens.
-Ça n’a plus d’importance maintenant.
-Laisse-moi en être le seul juge. Bonne Nuit Sasuke.
-Bonne nuit Sensei. Souffla le brun en descendant de la voiture.
Sasuke était rentré chez lui, il se sentait terriblement mal, il ne s’était jamais disputé avec son frère. Et cela lui faisait mal de se rendre compte que celui qu’il aimait tant le considère comme moins que rien.
-Une pute…Souffla t il. Itachi. Tu me vois comme ça ? Après tout ce que j’ai fait pour toi ?
​
​
​
​



