top of page

TITRE : amour blessé

 

GENRE : yaoi

BASE : naruto

 

 

 

 

 

AMOUR BLESSE chap 03

 

 

 

 

Sasuke s'était retiré de son corps et s'était relevé pour se rhabiller , il ne posa pas un regard sur le corps allongé à même le sol encore dénudé. Une fois rhabillé le jeune nunkenin s'avança vers la table remplie de victuaille et prit un fruit avant de se diriger vers le jardin.

 

Sur le sol Naruto venait de rouvrir les yeux , des yeux vide sans vie , il ne s'était jamais sentit aussi seul… Il se redressa et retint péniblement un gémissement douloureux. Il avait mal….

-Kyu...Chuchota t il étouffant ses sanglots.

Surtout ne pas pleurer, ne pas verser une larme devant lui. Pas devant ce garçon.

 

Kyu soigna la partie la plus intime de son anatomie lui permettant au moins de se déplacer. Il savait que de toute façon le propriétaire vérifierait , il le faisait toujours , vérifier son corps … Il retint un frisson de dégoût et une violente nausée. Il ramassa son furisode et l'enfila sur son corps amaigrit , le long de ses jambes un liquide visqueux se mit à couler et des larmes de douleurs se mirent à couler sur ses joues .heureusement le brun ne lui jeta pas un regard lui tournant ostensiblement le dos.

 

Alors serrant le vêtement contre son corps , il sortit sans un bruit de la chambre laissant le jeune homme seul. Il avançait lentement dans le couloir essuyant sur les manches du furisode ses larmes il devait se reprendre.Vite avant qu'il ne le fasse appeler avant qu'il ne l'oblige à se mettre à quatre pattes pour mettre ses doigts en lui et vérifier que son client avait été satisfait.

 

Incapable de se retenir plus longtemps , Naruto se précipita vers les commodités et s'enferma avant de vomir le peu qui était dans son estomac. Pris de violent vomissement il lui fallut plus d'un quart d'heure pour que ceux ci ne daigne se calmer . Et lorsqu'il sortit un bras le saisit sans douceur.

 

-Minato !Rhabille toi ! Brosses toi les dents et dépêche toi d'aller voir le maître.

 

Naruto sursauta à ce nom, il avait du mal à s'y faire, le propriétaire lui avait donné ce nom trouvant qu'il ressemblait àç son père et que c'était une bonne façon de se venger de cet homme qu'il abhorait. Lentement il hocha la tête et commença à se rhabiller lorsqu'une main se glissa brutalement entre ses cuisses , fila entre ses fesses à sa stupeur et farfouilla en lui.

Son regard clair se posasur l'homme, abasourdit et choqué.

 

Alors qu'à l'autre bout du couloir sortant de sa chambre Sasuke surprenant la scène , demeura scotché à son tour. Son regard posé sur les deux hommes , Naruto était appuyé contre le mur et l'homme qui lui avait amené le blond avait une main sous le kimono . Il voyait le blond se crisper et brusquement l'homme ressortit sa main et la contempla avant de sourire visiblement satisfait.

 

-Au moins ton client à jouit !

 

Une violente rougeur envahi les joues du jeune homme et il ne fut pas le seul à sentir ses joues devenir écarlates.

 

L'homme se saisit du blond et le projeta dans une autre pièce.

-Dépêches toi le chef t'attends !

Naruto ne traîna pas,il chopa sa brosses à dents et entreprit de se brosser les dents furieusement. Il aurait voulu aussi se changer et se laver mais ce n'était même pas la peine d'y penser , il le savait , le propriétaire avait de sale habitude dégoûtante . Il se sentit de nouveau saisit et trimballer comme une poupée jusqu’à la chambre du propriétaire.

-Alors ? Interrogea celui-ci.

-Fait !

-Bien ! Laisse nous.

 

L'homme sortit et laissa Naruto seul avec son chef.

-Approche toi ! Minauda t il. Minato !

Il attira le jeune homme à lui , le coucha au sol et ne perdit pas de temps , il écarta les pans du furisode et écarta ses cuisses pour se glisser entre elle. L'interieur de ses cuisses encore maculé du fluide organique de Sasuke.

-Alors le jeune Uchiwa à jouit entre tes cuisses ? Tu dois être prés à m'accueillir maintenant !

 

Et sans attendre l’homme s'enfonça entre ses fesses, il serra les poing sa tête rejeté en arrière pour ne pas voir , il voulait juste oublier .

 

Comme il aimait ce jeune homme si rebelle, il avait réussi à le briser, il l'avait prit tant de fois depuis qu'il l'avait récupérer. Sentir ce corps si parfait , la première fois qu'il l'avait posséder… Il n'avait que rarement connu une telle jouissance et savoir qu'il avait été le premier à déflorer ce jeune éphèbe l'avait ravi… Et depuis il se faisait un devoir de l'offrir au tarif le plus cher…

 

Il avait vu s’éteindre ce regard puissant et sauvage , il l'avait vu se voiler , sa fierté s’écraser , ses yeux se baisser devant lui, son corps frémir à l'idée de se vendre… Oh il avait été enchanter de détruire sa pureté et son innocence…

 

-Dis-moi… y'a t il quelqu'un que tu aimes dans ta vie ? Sourit il en se rhabillant.

Il laissa son regard glisser sur les cuisses écartées ou il venait de s’échouer, ses yeux s'attardèrent sur son intimité qui laissait échapper son fluide . Il alla effleurer le lieu qu'il venait de profaner et se mit à rire.

 

-Homme ou femme celui ou celle que tu aimes ou que tu aimeras dans le futur aura vraiment du mal à passer après tous les autres…. J'y veillerai !

 

Son doigt essuya l'entrée maltraité et le blond ne pu retenir un frisson de dégoût.

 

-Chaque fois que cette personne te touchera tu te souviendras qu'avant elle des dizaines d'autre sont passé entre tes cuisses… Te les ont écartes et sont venu te remplir de leur semence!C'est presque dommage que rien de fertile ne puisse sortir de ton corps !

L’homme se mit à rire visiblement satisfait de lui.

Les yeux dans le vide , le jeune homme toujours allongé à même le sol, ne cherchait même plus à cacher son désespoirs .

 

 

Cette nuit là ,un orage sans precedent s'abatit sur la region, des pluies diluviennes s'abatirent sans discontinué. Bloquant les routes, rendant impraticables les chaussées environnantes, obligeant les clients à rester sur place, alors que la pluie tombait en rideau .Si l'on ne savait que le jour c'était levé on aurait pu pensé qu'il faisait nuit tant le ciel s'était assombrit.

 

Les yeux rivés sur le ciel d'un gris profond, naruto avait le sentiment d'avoir eu le coeur arraché de sa poitrine et il ne ressentait que le vide en lui. Sa rencontre fortuite avec Sasuke avait ébranlé le peu d'espoir en lui que le jeune homme tentait desesperemant de conserver.

Il n'avait même plus la force de pleurer. Le patron l'avait fait appeler il avait passé la nuit à devoir le satisfaire ,garder cette place de privilègié qu'il avait gagné .

Il eut un rire amer …

Il se sentait amer …

Un goût de rancoeur dans la bouche et dans son âme…

 

Un homme frappa à sa porte , il ne repondit pas . Elle s'ouvrit et il entra . L'homme laissa son regard glisser sur la silhouette assise en seiza, son furisode aux tons rosés enveloppant ses formes mais denudant son cou et ses épaules mettait en valeur le doré de sa peau et la blondeur de ses longues mèches blonde qui cachaient en partie son visage.

-Tu es demandé !

-Par qui ? Souffla t il à voix basse.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme.

-Tu verras !

 

Caché dans les manches de son vetement Naruto serra les poings , il avait volé une fiole d'une pûissante drogue..Il ne voulait pas se souvenir , il preferait le plus souvent se droguer avant de passer par la couche des clients. Il lui était plus facile ainsi d'oublier ce qui allait se produire …

 

Il n'était pas le seul à utiliser ce subterfuge en cas de client violent, ou multiple… Il avait vite apprit à accepter ce fait pour preserver sa santé mentale… Si la veille il s'était douté d'avec qui il aurait à partager sa couche , il n'aurait pas hesiter une seule seconde à en faire usage…

 

Ce soir il n'hesiterait pas …

 

Il se leva avec precaution pour ne pas tomber. Le long furisode brodé trainait derrière lui ses épaules nus , ses longues mèches blondes attiraient le regard sur lui lorsqu'il passait devant les portes de certaines chambres encore ouverte.

 

L'homme le laissa devant la chambre et lui designa celle-ci, il frappa et entrouvrit le fusuma avant de la pousser dans la pièce. Naruto s'avança avec precaution , ne faisant aucun bruit dans la pièce sombre. Seule la lumière naturel de l'exterieur éclairait la pièce. Le fusuma exterieur était ouvert sur le jardin et le bruit de la pluie était la seule chose qu'il entendit… Il s'avança jusqu'à la table et vit une bouteille de saké, il vida la fiole dans l'un des verres et le completa avant de le reposer devant lui , puis il fit de même avec l'autre verre en attendant l'homme qui l'avait fait mandé…

 

Il sentit sa presence avant même qu'il ne fut dans la pièce et son souffle s'accelera. Inconsciemment il baissa la tête , rentrant celle-ci dans ses épaules , les lourdes mèches qui encadraient son visage vienrent cacher son expression et son geste de nervosité de se mordre violemment la lèvre inferieur.

 

S'instinct il s'était raidit , alors qu'ils entait sa presence dans sond os,une main luis aisit le menton l'obligeant à faire face à celui pour uqi il avait déjà tout donné.

-Tu essais de me droguer ?

-Non. Souffla t ildoucement.

L'homme prit le verre posé à sa place et le lui tendit. Il le prit et plongea son regard clair dans celui d'unnoir glacial qui le fixait et le vida . Il toussa… Il n'aimait decidement pas le saké.

Son futur client luisourit et prit l'autre verre , il fit tourner le liquide clair dans le verre et le vida à son tour cul sec.

 

Naruto retint son souffle pendant quelque seconde qui lui parurent une éternité. Il fallait maintenant attendre …. Son client se recula sans le toucher et alla s'asseoir contre lemur en face de lui sans le quitter des yeux , une expression dur et impassible sur le visage . Il semblait attendre quelque chose, il voulait qu'il parle, qu'il s 'explique.

 

Mais rien pas un mot ne franchit la barrière des lèvres du jeune homme vetu comme un prostitué qui se tenait devant lui. Qu'avait il bien pu passer par la tête de ce cretin fini ? Il se sentait incroyablement énervé , il avait une furieuse envie de lui demonter la tête pour soulager la colère qui le rongeait.

 

Il se redressa et se sentit quelque peu vaseux mais n'y prêta pas attention. Il savait qu'il éait immunisé contre quasiment toutes les drogues… Avoir été chez Orichimaru lui avait au moins permis d'avoir cet avantage.

Il eut un sourire froid et machiavelique.

-Tu esperais vraiment arriver à me droguer aussi facilement ?

Les pupilles de Naruto s'écarquillèrent légèrement mais il se reprit très vite , gardant sonregard baissé et ses lourdes mèches savament coiffé camouflant ceux -ci et le léger tremblement de ses lèvres.

 

-Je ne crains pas les drogues , ni les poisons. Sour til en se levant et en s'approchant de lui. ;

Instinctivement il se recula…

 

Sasuke se saisit brutalement du jeune homme , l'attrapant par le col de son furisode avant de le jeter brutalement au sol.

-Tu me prends pour qui ? Espèce d'imbecile ! Hein ?

Il commença à frapper le jeune prostitué à terre. Un premier coup suivit d'un second ,sa tête cogna le sol en tatamis et il laissa échapper un gemissement , mais ne chercha ni à se proteger , ni à rendre les coups…

 

Ce qui énerva encore plus son ancien équipier , qui le gifla avant de dechirer le haut de son vêtement dans sa colère, laissant apparaître la peau douce et doré de Naruto. Tout à sa colère il ne calcula plus qu'il avait pu il y a seulement quelques semaines être du même côtés avoir combatu ensemble…

Il s'acharna sur le blond, encore et encore , remplaçant ses poinngs par ses coups de pieds...Agacé , exaspéré par le manque de reponse de son adversaire qui roulé en boule au sol tentait faiblement de proteger son visage déjà abîmé..

 

Il sentit les coups de pieds enfoncés son estomac et lui couper le souffle. Les giffles bruler ses joues, sa lèvre éclater sous la violence des impacts. Les coups s'échouèrent contre ses jambes replliées , sur ses cuisses, le furisode ouvert laissaient son corps à la merci du regard froid et dedaigneux, remplis de haine ,de colère et de degout …

 

-Tu me degoutes Naruto ! Siffla une voix haineuse. Et dire que tout le monde te voit comme un hero !

 

Il était là , livré à sa colère , sans arriver à en comprendre vraiment la raison, mais uninstant il s'arrêta le osuffle court , se redressant il le toisa de toute sa hauteur. Le corps allongé au sol se redressa faiblement ses long cheveux defait croulaient sur son corps quasiment nu, le furiside était dechiré, il y avait du sang sur ses mains, sur les tatamis…

 

Il devait p robablement saigner du nez, du sang coulait de sa bouche, il l'essuya maladroitement avec sa manche. Puis soudain comme si tout cela n'avait été qu'un horrible cauchemar, son tortionnaire se retrouva a genoux au sol. Pâle , le visage defait et el syeux vitreux.

-Qu'est-ce que… Commenca t il à articuler.

Mais rapidement lesmots ne sortirent plus de sa bouche, il n'arrivait plus à connecter deux neurones, son esprit semblait s'enfocner dans du coton , comme un long vertige , lui donnant à la foix la nausée et un étrange sentiement de paix paru l'envahir…

 

Quelques seconde après il etait allongé sur le sol le regard rivé sur le plafond. Avec lenteur Naruto se deplaça jusqu'au corps desormais quasi inerte.

-Sasuke ? Souffla t il doucement.

Les yeux noirs le fixait sans le voir, une larme coula et s'echoua sur la joue pâle.

-Sasu...Mais sa voix s'étrangla dans sa gorge et il ne pu prononcer à nouveau le prenom tant chéri.

 

Il tenta de refouler ses sanglots. Il approcha doucement sa main de son visage et du bout de ses doigts il effleura delicatement le contour au traits si fins et pourtant si masculin. Pas de pilosité exessive ,une peau incroyable douce ...Ses doigts continuèrent à glisser doucement suir sa gorge, puis s'égarèrent sur le torse decouvert .

 

Triste et devasté , il essuya le sang qui couvrait son visage et se redressa pour se rapprocher encore de lui. Avec precaution il écarta son vetement et enjamba le corps de son ami.

 

Les yeux dans le vague , le jeune homme au cheveux nor ne savait plus ou il se sitiait et en comprenait plus ce qui lui arrivait, il avait la même sensation que s'il avait trop bu son corps reagissait en decaller avec son cerveau . Il ne ressentait rien de desagreable mai sla situation luis emblait cepednant étrange…

 

Il se sentait bercer dans une douce chaleur , son corps tendrement caresser et embrasser semblait en feu, il ne savait même plus ce qu'il disait juste que cela était agréable…

 

De l'autre côté de cet espace flouté et chaleureux, un visage mangé par deux grand yeux bleu voilé de larme le contemplait égaré, blessé et pourtant le regard qui était posé sur lui était remplis d'un amour sans limite…

 

-Pardon… Souffla une voix écrasé de tristesse.

 

Ses lèvres frolèrent delicatement les siennes, puis lentement descendire le long de son torse , les mains fines et bronzé denouèrent le obi et terminèrent de denuder le corps blanc sous le sien. SA bouche decendit vers le bas ventre qui fremissait sous ses attentions et se referma sur le desir qu'il engloutit cachant sa gène et son visage écarlate …

 

Ses larmes faisaient trembler ses lèvres, donnant à ses caresses le goût amer de sa souffrance.

 

Le corps pâle se mit à se mouvoir sous lui reclamant bien plus d'attention, pris dans un spirale de chaleur et de desir, repondant à ses attentes il se mit en devoir de se preparer ,aprcourant son corps de ses lèvres et des sesn maisn et sous sonregard sombre voilé, glissa une main entre ses cuisses caressant son entrée avec precaution avant de glisser un premier doigt entre ses fesses arrachant de sa gorge un premier gemissement…

 

Sous le regard noir, assis sur son bas ventre exité par ses propres caresses il se prepara à s'empaler sur le membre de son ami. S'enfonçant doucement sur lui , il sentit brusquement deux mains se saisirent de ses hanches et l'empoigner fermement l'attirant avec force jusqu'à son ventre..Il ne pu retenir un grognement de douleur.

-Hey ! Teme ! Gemit il.

-Plus… Donne plus… Gemit une voix enroué et semblant venu de nul part.

Le brun qui le regardait était là sans l'être. Naruto connaissait bien cette impression et les sensations qui en decoulait. La drogue qui lui avait donné était parfaite pour qu'il ne se souvienne hjamais de ce qui allait se passer..

 

Les larmes se remirent à couler sur ses joues . Il se pencha vers le jeune homme sous son corps et ses yeux clairs plongèrent dans le lac sans fond qui lui faisait face. Sa voix trembla lorsqu'il reussit à lui parler.

-Bou..ge…

-Non...Fais le !

Lorsque le brun reprit brutalement le dessus le renversant sans douceur sur le sol pour s'enfoncer puissament en lui ,il ne pu retenir le cri qui descella ses lèvres qu'il aurait voulu garder close. Il se retira et se rangaina profondement, dans le corps qui se cambra violemment sous l'assaut.

 

Son assaut fut aussi brutale que rapide, et laissa le jeune prostitué éffondré de douleur physique et moral, il se fichait bien de n'y avoir prit aucun plaisirs , il avait juste mal en lui de ne pas avoir recu la moindre marque de douceur .

Il n'aurait pas demander grand-chose…

Juste une caresse ,sur sa joue

Un baiser, sur ses lèvres,

Un regard , sur lui ,

Mais rien le corps inconcient sur le sien pesait si lourd et il avait beau pleurer il savait qu'il ne l'entendrait pas , il aurait pu hurler de desespoir devant lui qu'il n'aurait pas reagit… Il n'était rien… Qui voudrait de lui desormais ?

 

Pourtant ce fut avec une infini douceur que Naruto enlaça les épaules de son partenaire …. Il le berça tendrement et deposa un leger baiser sur son crâne, puis se degagea du poids momrt qui dormait paisiblement sur lui.

 

Il se redressa douloureusement , à nouveau le long de ses jambes il sentit le fluide de Sasuke glisser sur ses cuisses et cela provoqua une sensation de vide en lui. Comme si quelque chose le quittait . Il referma son furisode déchiré et sortit de la chambre après un dernier regard sur le corps endormit qu'il avait doucement recouvert d'une couverture après l'avoir nettoyer et rhabillé.

 

Il ramassa la bouteille de saké et les deux verres et referma sans un bruit le fusuma.

 

Dans le couloir un homme l'attendait il lui arracha litteralement des mains ce qu'il tenait pour le jeter au sol et le plaquer contre une parois, là il ouvrit le furisode sous le regard vide du blond qui ne reagit même pas. Le regard lourd il se baissa à ses genous et contempla les traces laisser par son precedent rapport.

Il lui envoya un sourire satisfait !

-Tu vois que tu as fini par aimer ça ! Tu y vas de toi même !

L'homme se redressa et caressa l'interieur de ses cuisses, recuperant un peu de liquide pour le goûter , le regard du blond se figea entre horreur, degout et une violente envie de vomir au bord des lèvres.

-Le patron veut te voir ! Ronronna t il.

 

Naruto quitta l'homme profondément écoeuré, la nausée lke tenant. Il fila sans même prendre le temps de se rhabiller, sous les regards concupiscents de certains de ses « colègues » et de certains client qui se poulecherent les lèvres en se disant qu'il le collerait bien contre un mur pour goûter ses lèvres pulpeuses et s'enfoncer entre ses cuisses dorées …

 

Sans même frapper le jeune prostitué entra dans la chambre du propriétaire. Celui-ci lui adressa un sourire gourmand ses yeux filant directement entre ses cuisses.

-Approche !

Lentement il s'avança vers lui.

-A genoux !

Il se laissa tomber au sol à genoux devant lui.

-Ecarte les cuisses.

Il deglutit difficilement et retint son souffle ,prenant sur lui pour obeir.

Il passa sa main entre ses cuisses et remonta entre ses fesses, le faisant se tendre d'apprehension et d'angoisse.

 

-J'attends un homme important ! Chuchota l'homme en lui souriant.

Il vint caresser son visage déposant de sa semence sur ses lèvres.

-Va te changer ! Je veux que tu sois là pour l'accueillir… Fit il. Dans tous le sens du terme...Tu vas l'accueillir avec ton corps et dans ton corps . Laves toi et enlèves de ton corps tout ce qui n'es pas toi !

 

Le propriétaire le saisit et le releva avant de le pousser hors de la chambre ….

 

C'était fini …

Enfin fini…

Dés qu'il aurait l'information il partirait ,il quitterait ce lieu de débauche…

Vite …

Partir ..

Fuir cet endroit…

Il allait encore vomir….

Il se sentait mal…

 

Il se rendit aux bains laissant son corps entre les mains des autres ne s'en souciant plus.Il avait la sensation d 'être mort, comme si son corps n'existait déjà plus. Après avoir tué son cœur, et mis son âme en lambeau… Il leva les yeux vers le ciel, la nuit était coude et la pleine lune baignait les sources chaudes.Il sentit une larme coulé sur sa joue alors que deux prostituées lavaient son corps en papotant comme si rien n'avait d'importance.

 

Une fois lavé il sentit à peine le furisode être enfilé sur son corps nu , il avait l'impression d 'être à l’extérieur de lui-même et de regarder quelqu'un d'autre agir à sa place avec son propre corps. Ses long cheveux furent démêler et réarranger avec soin dénudant sa nuque tandis que quelques mèches caressaient les contours de son visage .

 

Lentement il se dirigea comme cela lui avait été demandé vers la chambre du propriétaire ou l'homme en question, celui dont il devait avoir les informations pour sauver la vie de son ami devait être. Tout reposait sur sa capacité à obtenir ses informations alors il pourrait rentrer, quitter cet endroit…

 

Prenant une profonde inspiration il fit glisser le fusuma et s'avança . Il sentit immédiatement le regard lourd de désir se poser sur lui.

-Je te l'avais dit.

-Il est magnifique.

-N'est-ce pas ! On jurerai le 4 ème Hokage.

A ce nom le jeune homme frémit mais garda un visage détaché sans expression.

-Approche !

Lentement Naruto s'avança et l'homme se saisit de sa main pour l'attirer contre lui. Le mettant à genoux devant lui.

-S'il avait les cheveux plus court , il serait vraiment son portrait !

-Oui….L’avoir découvert est une chance ! Tu as toujours été attiré par le 4 ème !

-Je l'admet c'était un très bel homme ! J'avais entendu dire qu'il aurait un fils tu es au courant ?

-Il paraît … mais je ne l'ai jamais vu.

 

Le nouvel arrivant déshabillait des yeux le jeune homme blond face à lui, perdant son regard dans les pupilles bleus laissant ses yeux glisser dans le furisode un peu trop ouvert , il écarta les pans de celui-ci et dénuda les épaules.

 

-Quelle beauté !

Les lèvres froides se posèrent sur la peau brûlante et se mirent à parcourir fiévreusement celle-ci avant de la lécher avec gourmandise. Glissant de son cou à ses épaules , avant de filer sur son torse , les mains tremblantes se battirent avec le obi avant de l'ouvrir d'un geste brusque dévoilant la nudité du jeune homme.

-Un vrai blond ! Souffla t il les yeux brillant.

Il renversa le corps devant lui et glissa les jambes dorés de chaque côté de ses hanches, lorsqu'il fut arrêter par une main qui lui barra l'accés à l'intimité du jeune prostitué.

-Tut tut tut...On a quelque chose à régler avant...Sourit le propriétaire.

-Ah…

-Je ne vais pas t'offrir cette beauté contre rien ! Tu as ce que je t'ai demandé ?

-Cela va s'en dire !

-Alors !

-Ce n'est pas fini ! Il y en a d'autre… A d'autre point de notre monde ! Et comme tu le pensais cela bouge du côté de Konoha… Un nouvel Hokage mais son nom n'a pas encore été dévoilé…

-Comment peut on les trouver ?

-En dehors de notre monde ….

-Comment ?

-Madara avait le riningan… Il faudrait trouver son descendant.

-Le Uchiwa ? Encore lui !

-Il pourrait lui ! S'il en a hérité , si on l'attrape , si on le capture !

-Il est toujours recherché !

-C’est un peu flou !

-Il le faut vivant !

-Oui !

 

Tout en parlant l'homme invité par le propriétaire, avait laissé ses mains parcourir le torse et le ventre de l'offrande couché sur le sol devant lui.I l laissait son regard se gorger de sa beauté, , il passa sa langue sur ses lèvres et sa voix se fit plus lourde plus chaude, rempli de désirs pour le corps étendu sous ses yeux et dont il rêvait de profaner chaque partie.

 

-Ne me l'abîme pas, j'ai encore besoin de lui.

L'homme eut un sourire suffisant.

-Ne t'inquiète pas , fit il en plongeant au creux de ses cuisses et d'enfermer dans sa bouche brûlante le membre avec lequel il jouait depuis un moment déjà .

Le corps se contracta violemment sous la caresse et lorsque la porte se fut refermer il lui assena un violent coup sur la nuque et s'arracha à la bouche gluante qui bavait sur son sexe.

 

Ecoeuré le blond attrapa une serviette pour se nettoyer , il referma rapidement le furisode, noua la obi autour de sa taille et se glissa à l’extérieur par les jardins, là il laissa son organisme rejeté tout ce qu'il avait avaler,incapable de supporter ne serait ce que l'odeur de son propre corps.

 

Il lui fallaut plusieurs minutes pour retrouver son calme. Alors seulement il s'avança un peu plus profondement entre les arbres et cacher sous l'un d'eux dans un terrier cacher aux yeux de tous il sortit son sac à dos , il l'ouvrit et plongea sa main dedans , sentant enfin sous ses doigts son trésors il le sortit avec précaution pour déposer ses lèvres dessus , il noua délicatement celui-ci autour de sa cuisse et le serra le plus fort possible puis rabattant le furisode sur ses jambes ,il s'enfonça dans la nuit, sans se retourner, le vêtement s'ouvrait sur ses cuisses alors qu'il volait littéralement d'arbre en arbre….

 

Fuir il lui fallait fuir,loin de cet endroit maudit. Loin de ses hommes qui avaient prit son corps.

-Kyu...Chuchota t il d'une voix cassé.

-Mmmm….

-Soigne mon corps…

Un peu de chakra commença à se répandre dans son corps , refermant les plaies béantes de son intimité qui le déchiraient depuis des jours , arrêtant les saignements, cicatrisants les lacérations du fouets qui avaient marqué son dos… Ne laissant plus sur son corps que des cicatrices…

 

-Je ne peux pas faire plus sinon on va nous repérer !

-Qui ?

-Lui…

-Sasuke ?

-Oui les Uchiwa peuvent me retrouver avec leur sharingan !

 

Naruto hocha la tête et continua sa route.

 

-Je survivrai de toute façon avec ou sans blessures.

-Tu vas devoir te cacher quelque temps ! Il va te chercher !

-Pas de risque !

-Je ne parlais pas du Uchiwa !

-Qui alors ?

-Cet homme ! Il voulait ton père il te chercha pour avoir ce que tu lui as refusé !

-Je ne suis pas à vendre ! Murmura doucement le jeune ninja pou rlui même .

 

Pourtant son esprit lui criait que c'était exactement ce qu'il avait fait, se vendre pour obtenir laliberté de ce foutu Uchiwa de malheur.

 

Une larme glissa sur sa joue. Il etoufferait le sentiment qu'il avait decouvert contre sa volonté pour lui. Il le devait , il ne voulait pas de ec sentiment qui le detruisait un peu plus chaque cjour. Pourquoi avait il fallut qu'il s'en rende compte si seulement il avait pu continuer à ne pas comprendre son attachementà lui ...

 

Naruto avança droit devant lui ne cherchant pas à savoir ou le mènerait ses pas, tout ce qu'il voulait c'était fuir, fuir le plus loin possible de cet endroit. Fuir ses souvenirs, ses hommes à qui il avait donné son corps,c eux qui avaient mis leur corps dans le sien…

 

Il perdit brusquement l'équilibre et chuta lourdement sur le sol roulant sur lui même , il eut à peine le temps de se redresser qu'il se mit à vomir.Son corps se révoltait contre les violence qui lui avait été faite. Les souvenirs trop récents, trop cuisant, trop humiliant, l’empoissonnaient. Le rongeaient.

 

Il se sentait sale en permanence, il se dégoûtait et était révolter contre lui-même.

-Où vas tu ?

-Vers le nord !

 

Il continua à avancer toujours droit devant lui sans se retourner, les heures passaient, remplacés peu à peu par des journées, le jour se succedant à la nuit , il avançait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus avancer, jusqu'à ce que son corps demande grâce, jusqu'à ce qu'il s'écroule nerveusement, physiquement détruit , et écraser par ses cauchemars…

 

La nuit était tombé , le froid se faisait piquant , il soufflait blanc depuis plusieurs heures mais cela lui importait peu, tant que son corps tenait il continuerait à avancer, les larmes avaient depuis bien longtemps déserte ses yeux vides …

 

Il dormait quand son corps s'écroulait et se relevait quand celui-ci revenait à la vie….

Son organisme refusait toute nourriture et rejetait le peu qu'il arrivait à faire franchir la barrière de ses lèvres…

Sa maigreur était effarante mais il n'en avait cure…

Il errait vêtu d'un furisode blanc tel un fantôme au milieu du monde…

 

La neige se mit à tomber lentement avec de gros flocons doux et précieux, le baignant de leur pureté. Il ferma les yeux et leva son visage vers le ciel… Il ouvrit doucement son regard bleu vers le ciel d'un blanc immaculé et se laissa tomber à la renverse sur le lit de neige qui s'était peu à peu accumulé…

 

Est-ce qu'enfin tout allait s’arrêter ?

Cela serait si bien si tout pouvait s'arrêter.

 

Il ferma les yeux et se laissa bercer par le calme et lentement il sentit la morsure du froid pénétrer son corps mais cela lui était égal.

-Tu veux hiberner ?

-Tu peux hibernes l'hiver ?

-Je peux le faire

-Ça me va….répondit le jeune homme se blottissant contre la pelure de l'animal caché en son sein, Peu à peu le pelage roux vira au blanc et ils s'endormirent.

 

La neige continua de tomber doucement sur le corps allongé , les mèches blondes irradiantes comme un soleil au milieu du blanc … recouvrant peu à peu la silhouette ,autrefois forte et solaire, devenu frêle et brisé par le poids de ses choix.

 

Protéger !

Il devait ...

Protéger les rêves !

Protéger les souvenirs de ceux qui ne sont plus !

Protéger ceux qui restaient !

Protéger la paix !

 

Mais qui protégera le protegera lui ? Son corps brisé et souillé ,son cœur écrasé et meurtri , son âme déchiré en lambeau …

bottom of page