top of page

TITRE : Le côté le plus sombre de Sasuke

AUTEUR : le mouffon

GENRE : yaoi

BASE : naruto

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

Le Côté le plus sombre de Sasuke

chap 03

La chute

 

Le brun tendit la main vers une porte latéral qui laissa entrer 4 ou 5 personnes dont Naruto ne reconnu pas les visages car ils étaient masqués.

-Il y a encore des personnes qui te détestent dans ce village que tu aimes tant.

 

Le problème de Naruto avait toujours été les Jutsu de base. Se détacher par exemple, il ne savait toujours pas le faire. Et le brun s’était saisit de cette chance là. Bloquer le blond avec des jutsu qu’un enfant pouvait maîtriser mais pas lui .Il se retrouva bien vite incapable de bouger sous le regard lubrique des hommes qui le fixaient avec haine.

 

-Qu’est-ce que tu veux ? Demanda le blond.

-A ton avis ?

-Détache-moi !

-Non.Sourit le brun.

Et les 4 hommes se jetèrent sur lui. Ils commencèrent par le rouer de coups.

-Tiens sale renard !

-Connard !

-Merdeux !

-Si les nôtres sont morts c’est à cause de toi !

Ces phrases Naruto les avaient entendu une bonne centaines de fois. C’était toujours les même. Après les coups douloureux et les insultes , ce furent des mains indiscrètes et humiliantes qui se baladèrent sur son corps.

-Arrêtez ! S’exclama le blond.

Mais des rires lui répondirent tandis que l’un deux lui ouvrait sa veste et qu’un autre se battait avec sa fermeture éclair.

-Sasuke ! Appela le blond.

 

Mais le brun ne répondit pas.

-Tais-toi petite frappe !

Un coup de pied en pleine mâchoire acheva de le faire taire. Mais cela ne cessa pas les insultes pour autant.

-On va te crever !

-T’es pas un héros t’es une calamité !

 

Après les coups, ils entreprirent de le déshabiller, arrachant ses vêtements mettant son corps à nu sous le regard incrédule du blond.

-Mais qu’est-ce que vous foutez bordel ???

Un nouveau coup en plein ventre lui coupa le souffle.

-On t’as dit de la boucler le renard !

 

Il regardait avec intérêt la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il regardait le corps dénudé, les mains qui le parcouraient, s’insinuant entre ses cuisses, le touchant partout ou il avait lui même poser ses mains quelques semaines auparavant.

 

Plus il regardait ces hommes toucher Naruto et plus il en avait envie. Plus ils l’avilissaient, l’abaissait et plus le brun le trouvait sexy et avait envie de lui. Il les observa alors qu’ils possédaient le blond qui se refusaient à crier et se débattaient pour échapper à leurs mains mais aussi au regard froid et sombre posé sur lui.

 

Pourquoi lui faisait-il ça ?

Naruto ne comprenait pas.

Qu’est-ce qu’il voulait de lui ? Sasuke….Il était perdu dans ses pensées quand une main se saisit de ses cheveux et lui arracha un cri de révolte.

 

Cri aussitôt étouffer par ce qu’il venait de lui mettre en bouche. Le regard du blond se figea. C’était un cauchemar, cela ne pouvait être vrai….La douleur de ce qu’il avait vécu jusqu’à maintenant n’était rien face à cette humiliation.

 

-On va faire quelques photos ! Lui susurra une voix à l’oreille.

-Oui, juste au cas où il te prendrait l’idée de vouloir raconter quelque chose.

-Tu comprends bien que dans l’histoire ..La pourriture c’est toi !

 

Le brun les regardait le malmener et l’humilier lorsqu’il se leva et s’approcha à son tour.

 

Naruto sentit sa présence écrasante et l’homme qui était en lui cessa brusquement ses allées et venues humiliante et le blond cru qu’on lui arrachait une partie de lui lorsque celui-ci se retira avec violence. Le blond étouffa un cri et se retrouva allonger à plat ventre, une douleur sourde au creux des reins.

 

Il avait seulement levé la main et les 4 hommes qu’ils avaient engagés c’étaient retrouvé écrasé au sol inconscient. Les yeux sombres contemplaient silencieusement le corps échoué au sol qui frémissait encore . Ce corps était à lui, son regard en épousait le moindre contour s’attardant sur la chute de rein qu’il avait tenu entre ses mains et qui le tentait tellement.

 

Le blond tentait maladroitement de se redresser lorsqu’une main effleura lentement son dos.

Naruto tressaillit et cessa quelques secondes de respirer. Rejoignant cette main qui frôlait avec douceur sa peau ,des lèvres et une langue se mirent à glisser sur celle-ci. Abasourdit le blond ne savait plus quoi penser.

 

Il tourna légèrement la tête et il vit la silhouette du brun agenouillé près de lui , il se sentit poussé au sol et roula sur le dos tendit que Sasuke prenait place au-dessus de lui. Ses lèvres n’avaient pas quitter la peau malmené qu’il continuait de caresser de sa bouche, s’attardant sur son torse et remontant vers sa gorge. Il pouvait sentir sa respiration sur sa peau et le contact de ses lèvres quitter son cou pour venir prendre possession de ses lèvres.

 

Il s’attendait à quelque chose de violent et de possessif et ce fut tout le contraire. A peine un effleurement, il le cherchait, lui tendait la perche pour qu’il parte…

 

Mais le blond ne le fit pas. Il ne le réalisa que lorsqu’il le fit, que ses mains c’était perdu dans la masse de cheveux bruns et qu’il répondait fiévreusement à sa demande. Et le brun s’enhardit accédant à sa demande, glissant son corps au creux du sien. Ce qu’il voulait c’était cette place là.

-Déshabille-moi ! Ordonna le brun.

Le blond ne se fit pas prier et dénuda les épaules du brun puis glissant ses mains jusqu’à sa taille il s’attaqua à sa ceinture . Le brun l’aida à se débarrasser de ses encombrants vêtements .Il voulait sentir sa peau contre la sienne, recouvrir l’odeur de ses « porcs » par la sienne, qu’il sente que c’était lui et pas quelqu’un d’autre.

 

Le blond sentit le brun s‘enfoncer en lui sans même le préparer, c’était comme un sentiment de plénitude, la sensation d ‘être complet. C’était indescriptible.

-Tiens –moi !

La voix du brun aurait pu sembler glacial si derrière des mots aussi cru et froid ne se cachait quelque chose d’autre. C’était ce que ressentait le blond.

 

« Tiens-moi », c’était un peu comme lui demander de le prendre dans ses bras. Sasuke n’était pas le genre à s’épancher ou à demander des câlins, c’était même carrément le contraire . Il blessait pour ne pas être blessé et préférai haïr et être haï plutôt que de souffrir d’aimer et d’être aimer.

 

Les bras noués autour de son cou et ses jambés noués autour de ses hanches, le brun se saisit du blond et le posséda complètement lui arrachant les cris qu’il n’avait pas voulu laisser sortir jusqu’alors.

 

Le brun tremblait entre ses bras ,si Naruto ne l’avait pas tenu si prés de son corps il n’aurait jamais cru cela. Après l’avoir forcé à avoir des relations avec d’autres hommes, le brun le possédait à son tour.

 

Il sentait le corps du brun épouser le sien au plus prés , se frotter à sa peau , léchant celle-ci ,l’embrassant à pleine bouche comme un assoiffée au point de lui faire perdre la raison. Ses gémissements se mêlaient à ceux du brun et ses mains accrochées à son corps comme un naufragé à sa bouée.

 

La nuit les laissa brisé, essoufflé et haletant, en sueur, dans les bras l’un de l’autre.

bottom of page