top of page

TITRE : L’Otage

AUTEUR : le Mouffon

GENRE : shonen ai

BASE : devil devil

 

 

 

 

L’OTAGE

CHAP 08

 

 

 

 

Résumé :

Le peuple démon a demandé aux anges, de leur donné un Archange afin de signer un traité de paix… Dieu a accepté leur demande et a prié Ios de bien vouloir se rendre en enfer… Ios s’était donc rendu comme close du traité et s’était installé en enfer…Ou il avait retrouvé Sword et Nana….

De violents combats ébranlent le nouveau monde mis en place par Sword et Shiva. Notre démon est envoyé au combat afin de ramener l’ordre. Sans nouvelles de lui depuis un moment Shiva fait envoyé une nouvelle troupe afin de prendre des nouvelles du front. Ios part avec eux…

Sur place ils découvrent un véritable carnage probablement orchestré par Sword en personne. Ios ne peut y croire. Les morts et les blessés affluent mais pas de traces de Sword… Ios découvre la présence du familier de Sword à ses côtés.. Il l’envoie à la recherche de son précieux démon…

Lorsque celui-ci ramène enfin sa tronche de démon auprès de son ange, celui-ci découvre un Sword mal en point mais qui a cependant gardé sa bonne humeur. Soulagé Ios peut continuer d’évoluer au milieu des démons protégé par le cerbère et son maître qui ne le lâche pas d’une semelle…

De retour au château, Ios découvre l’identité de son « agresseur » aux mains si douces. Mais les choses ne sont pas si simples pour l’ange qui se sent faiblir et céder aux avances de son précieux  démon…Une fois il le repousse mais le démon ne s’en laisse pas compter.

Ios cédera-t-il totalement au plaisir que lui fait découvrir Sword ?

​

​

 

Chap.08

 

Lorsque le jour se leva. Les yeux clairs de l’ange s’entrouvrirent sur le vent qui agitait les fins rideaux qui voilaient la baie vitrée de la chambre. Il était bien ; une sensation de bien-être comme il en avait rarement connu même pour lui qui était un ange. Il voulut bouger mais se sentit immédiatement étreint.

 

Collé contre lui, un corps doux et chaud lui tenait lieu de couverture. Simplement recouvert par le drap, le corps de Sword épousait parfaitement le sien et celui-ci dormait le plus tranquillement du monde. Au pied du grand lit, le cerbère était venu se coucher là lorsque enfin leurs sens apaisés, ils avaient sombrés dans le sommeil.

 

Les joues de l’ange se colorèrent aussitôt. Et pour couronner sa gène, la porte de la chambre s’ouvrit avec fracas sur une Garvera des plus énervée…

-Sword bouges tes fesses ! Hurla-t-elle.

 

Elle ramassa les vêtements du démon et les lui jeta à la tête tandis que Sword étouffait un bâillement pas franchement gracieux. Seul Ios paraissait gêné de la situation. Il fallait dire que non content d‘être nu comme un ver, il ne pouvait malheureusement pas s’asseoir et encore moins se lever.

-Ouais, ouais.. Qu’est-ce qui se passe ? Tu vois pas que j’étais en train de dormir ? Râla le démon en repoussant ses vêtements sur le sol.

-Les Berserckers sont dans la salle d’audience !

-Ah ? Et alors ?

Et le démon se recoucha, attrapant Ios au passage comme s’il était une peluche et le recollant à lui.

-Dodo ! J’ai sommeil moi !

Ios rougit et Garvera attrapa le drap et tira dessus de toutes ses forces.

-Debout ! Shiva t’attends et Vishnu aussi !

C’est alors qu’elle réalisa la situation. Les deux corps était entièrement nus, elle ne put s’empêcher de rougir.

-Rhmm.. Euh…désolée..

Elle jeta à nouveau le drap sur les deux corps dénudés.

-Habilles-toi sinon c’est Shiva qui viendra te chercher !

Et elle sortit en claquant la porte.

 

Ios ne savait plus où se mettre. Le cerbère bailla aussi bruyamment que son maître et se recoucha au pied du lit comme si cette intervention ne l’avait pas plus déranger que cela. .

Sword se mit à grogner et à râler.

-Qu’est-ce qui me veulent encore ceux-là ! S’il croit que je vais lui donner l’autre œil, il se fourre le doigt dans l’œil ce connard !

 

Sword s’extirpa du lit et attrapa ses vêtements qu’il enfila rapidement devant un Ios qui lui tournait le dos incapable de bouger. Le démon le regarda avec un sourire satisfait. Il sauta sur le lit et déposa un léger baiser sur l’épaule dénudé.

-A plus mon Ange !

 

Et il sortit de la chambre laissant Ios rouge pivoine et terriblement gêné. Il n’oserait plus jamais regarder Garvera en face. Il s’enveloppa dans le drap et se mit en route avec d’infime précaution et sous le regard dubitatif du cerbère vers la salle de bain. Chaque pas lui coûtait une douleur peu agréable et franchement mal placée.

 

Il se maudit d’avoir cédé si facilement à son adorable démon. Il allait devoir trouver une solution pour soulager son inconfort aussi. Il fit appel aux pouvoirs de guérison. Un ray de lumière fusa sous la porte de la salle de bain alors que Nana apportait le plateau du petit déjeuné..

-Iochssssssssss…petit déjeuné…Chatonna-t-elle.

Tandis qu’elle préparait la table, Ios soulageait ses douleurs très handicapante et très mal placé. Lorsqu’il sortit de la salle d’eau, c’était nettement plus supportable mais pas encore ça.

-Tout va bien ? Demanda Nana la bouche pleine de tartine beurrée.

-J’ai connu pire…Sourit Ios.Et j’ai déjà été mieux.

-Qu’est-ce que t’as fait ?

Ios rougit..

Il allait devoir inventer une sacrée excuse pour ce coup là.

-Euh…. J’ai glissé dans la salle de bain et je suis tombé sur les fesses… Expliqua l’ange avec douceur et en espérant être très convaincant.

-Ah bon ? Dit la chatte démone puis sans se préoccuper du reste elle lui tendit une tasse de café.

-Merci. Sourit Ios tandis qu’il s ’asseyait, mais il dut bien vite y renoncer. La douleur étant encore trop vive.

Nana le regarda bizarrement.

-Sword t’as mis une féchée ? Demanda-t-elle en souriant. Moi, il m’en déjà mis une et j’ai pas pu m’asseoir pendant deux jours.

-Ah bon ? S’étonna l’archange.

Puis son attention se reporta sur ce qui se passait dans la salle d’audience.

-Nana ?

-Oui ?

-Tu sais comment je peux me rendre discrètement dans la salle d’audience ? Je voudrais savoir ce qui se passe.

-Bien sur ! Ché très fachile.

Nana sauta sur ses pattes et le prit par la main l’entraînant dans un prodigieux dédalle de couloires. Puis par des passages secrets jusque dans la fameuse salle où Shiva et sa garde étaient réunit. Sword trônait tranquillement et semblait s’ennuyer ferme.

-Voilà tu chi es.

-Merci Nana.

La démone sourit.

-Pas de chouchis je chuis à ton chervice.

Ios s’avança le plus discrètement possible, camouflé par sa longue et lourde cape qui cachait son aura d’Ange.  Alors qu’il tendait l’oreille pour entendre ce qui se disait, une main attrapa un pan de sa cape et tira dessus.

-Alors l’ange on joue les espions ? Sourit le démon.

-Toi ?

-Hé oui, je te suis comme ton ombre ! Shiva m’a demandé de garder un œil sur toi au cas ou.

-Il n’a pas confiance en moi.

-La confiance ici, tu sais, ça ne veut pas dire grand chose. Ce mot n’existe que chez deux personnes…Sword et Shiva ! Personne d’autre ici, n’emploierait ce terme.

-J’ai cru le remarquer. Sourit l’ange. Tu sais ce qui se passe ?

-Mouais. J’ai vaguement compris que Sword aurait passé un accord avec eux…

-Un accord ?

-Oui…et cela ne plait pas à tout le monde…et puis tu sembles être au cœur de cet accord alors ça plait encore moins…

-Moi ? S’étonna Ios.

 

Le démon donna un coup de pieds dans le vide et se tourna vers Ios.

-Tu veux pas dire à la grosse boule de se pousser ? Je ne suis pas un oreiller pour cerbère.

Ios ouvrit grand ses yeux clairs et il vit le cerbère couché par terre écrasant les pieds et la cape de son « ombre.

Il tira le gros animal par son collier et celui-ci vint s’emmêler dans sa cape et dans sa tunique en grognant.

 

Grognement si peu discret d’ailleurs que Shiva et Sword se tournèrent d’un bloc vers lui.

Le démon secoua la tête en soupirant. Décidément, il était irrécupérable. Il fallait dire que l’énorme cerbère n’était lui non plus pas très discret et voyant son maître il alla réclamer quelques caresses délaissant pour un instant l’ange aux douces manières.

 

-Je vous écoute ! Dit Shiva. Expliquez-moi donc cette histoire.

-Nous avons convenu avec ton émissaire que nous ne serions plus ennuyé.

-Vraiment ? Et en échange de quoi donc ?

-De la vie de l’ange !

Shiva leva un sourcil et regarda Sword qui se faisait câliner par le cerbère.

-Sword ?

-J’ai jamais dit ça.

Le bersecker s’énerva.

-Tu nous as promis que tu nous laisserais en vie.

-Non. …J’ai dit à ton ancien chef…Que je lui donnais mon oeil en échange de quoi Il oubliai l’ange…

Shiva le regarda exigeant d’un simple regard une explication.

-Il laisse l’ange, je le laisse tranquille. C’est tout quoi ! Râla Sword.

Shiva continuait de le dévisager, prêt à le réprimander comme un enfant mal élevé.

-Il a dit qu’il tuerait Ios.. Non pas que le tuer me dérangerait ou qu’il soit incapable de se défendre… Mais c’est à moi que cela revient…De plus…Tu as dit que je devais veiller sur lui ! Tu ne m’as pas laissé le choix ! C’est ta faute ! Déclara Sword en accusant Shiva.

 

Le démon soupira. Il fallait toujours qu’il se justifie. Il était évident que Sword ne laisserait à personne le privilège d’ôter la vie à Ios, néanmoins il n’avait jamais exiger de Sword qu’il sacrifie un oeil pour protéger son Ange. C’était bien là, la preuve de tout l’attachement de ces deux idiots l’un envers l’autre.

 

La situation n’allait donc pas être des plus simple à gérer. Un ange et un démon qui se surprotégeait, cela ne plairait certainement pas et peu importait ce que Ios avait bien pu faire pour eux, cela ne comptait plus depuis qu’il était devenu le prix de la paix. Sword avait promis de les laisser tranquille alors ils n’allaient pas avoir le choix.

 

-Très bien… Puisque Sword vous a donné sa parole…Je ne peux revenir dessus. Néanmoins j’y mets une condition…

-Une condition ? Pas de condition ! Aucune négociation !

-Vous n’avez pas le choix ! Je ne veux plus avoir le moindre problème avec vous ! Est-ce clair ?

-Nous ne causons aucun problème ! Nous réglons nos propres problèmes !

-Je ne veux plus de carnage !

-Nous n’y sommes pour rien ! Dis ça à cet abrutit de Sword !

-Hé ! J’ai rien fait moi ! Râla Sword en essayant de se débarrasser de son familier.

 

Ios eut pitié de lui et vint attraper l’énorme animal par son collier et le tira en arrière. La capuche de l’ange glissa et dévoila les longs cheveux couleur d’or qui cascadèrent sur ses épaules tendit qu’il retenait l’animal de Sword. 

Les démons sentirent leur agressivité redoublée en sa présence. Le cerbère s’emmêla dans la longue tunique de l’ange et se coucha à ses pieds sous les regards étonnés et scandalisés des démons.

 

Qu’est-ce que l’ange faisait dans la salle de réunion ? Ios se passa une main sur le visage. Cette grosse nouille de cerbère avait le même tempérament que son maître. Tandis que l’ange et son animal de compagnie prenait place aux côtés de Shiva et de Vishnu près de Great Satan, l’envoyé des berseckers reprit la parole.

-Nous avons conclu un accord ! Reviendras-tu dessus Démon Sword ?

-Je ne reviens sur rien du tout mais si vous continuer à me gonfler, je vais vous buter !

-Sword ! Dit Shiva et le démon de se mettre à bouder dans son coin.

 

Le bersecker faisait rouler dans ses doigts le globe oculaire que Sword lui avait donné en guise de paiement. Geste qui n’échappa pas à Ios. Il posa son regard sur le démon qui se tourna vers lui.

-Qu’est-ce t’as à me mater ?

-Rien.

-Mmm… Fit le démon pas convaincu.

Quand Ios se mettait à le regarder ainsi avec insistance c’était toujours que quelque le tracassait. A avoir vécu à ses côtés, il commençait à bien le connaître et ce sous toutes les coutures. Le démon ne pu s’empêcher de prendre un sourire confiant et sur de lui.

 

Ios le regarda surprit et Sword lui fit un clin d’œil du coup l’ange vira au cramoisie et rabattis sa capuche sur ses mèches blondes avant de sortit de l’enceinte d’un pas relativement pressé.

Satané démon, il n’en raterait pas une…A la suite de l’ange s’engouffra le cerbère qui s‘étira en baillant avant de le courser…La petite démone chat et un démon guérisseur.. Le petit groupe passa devant les bersecker …

 

-Tss. Tout ça pour un ange… Si ce sale Sword ne s’était pas porté garant pour lui, il y a longtemps qu’on l’aurait décapité.

Ios s’arrêta net devant le démon et rejeta sa capuche. Ses yeux clairs étincelaient de mille feux et il prit l’épée de Lucifer entre ses mains.

-Je n’ai pas besoin de la protection de Sword ! Déclara froidement l’ange. Et je suis tout à fait prêt à croiser le fer avec n’importe lequel d’entre vous afin qu’il aille tenir compagnie à Lucifer !

Shiva soupira et Great Satan se mit à rire. Ios était parfois aussi emporté que Sword. Shiva s’apprêta à intervenir mais Sword et Great Satan l’en empêchèrent.

–Tu as la langue bien pendu pour un Ange. Mais si Sword n’était pas toujours derrière toi tu la ramènerai moins.

Ios sentit la moutarde lui monter aunez. Il allait finir par perdre sa patience d’ange.

-Tu commences sérieusement à m’énerver.

Sword intervint.

-Pourquoi tu n’acceptes pas le duel dans ce cas. A moins que tu es la trouille de te faire tuer par ce misérable ange.

Sword souriait de façon sarcastique. Il s’était avancé et semblait beaucoup s’amuser.

-Qu’en dis-tu Ios ? Tu te sens de taille face à ce nain.

-Evidement pour qui me prends-tu ?

Le démon sourit encore plus.

-C’est vrai que si tu ne pouvais pas écraser ses misérables larves, tu ne serais pas mon rival.

 

Encore cette histoire de rivalité. Même après ce qu’il avait vécu ensemble Sword le voyait toujours comme un rival. Mais Ios ne comprenait pas ce qui se cachait réellement derrière les mots du démon. C’était bien plus que cela à ses yeux. Mais même à l’agonie Sword n’avouerait jamais ce qui le liait à l’ange.

 

 Seul Shiva avait vu clair en son jeu et ce depuis la première fois où il avait rencontré cet ange et que celui-ci était prêt à donner sa vie pour protéger Sword. Dés cet instant il avait su ce que eux ignoraient encore à ce moment. Maintenant ils ne leur restaient plus qu’à se l’avouer à eux-même. Mais cela n’était pas encore gagné…

​

​

​

​

​

​

​

bottom of page