top of page

TITRE : amour blessé

AUTEUR : le mouffon

GENRE : yaoi

BASE : naruto

 

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

 

 

 

AMOUR BLESSE chap 07

 

 

 

Sasuke se sentait tendu et quelque peu énervé, Naruto reposait désormais son dos contre son torse et le brun voyait sur la gorge du blond les marques de doigts laissé par ses agresseurs. Il prit l’un de ses poignets et dévoila là encore des traces de liens, sans très bien comprendre pourquoi il ne supportait pas cela.

-Je déteste les pédés….Marmonna le brun pour lui-même. Une raison de plus de détester le blond qu’il tenait pourtant entre ses bras.

 

Sans savoir pourquoi ses doigts se posèrent sur la gorge découverte, il aurait pu l’étrangler là tout de suite mais sa main continua de glisser le long de celle-ci glissant jusqu’à ouvrir la veste orange vif, sur la peau autrefois doré par le soleil des bleus, des cicatrices restaient trop visible sur un corps qui était sensé cicatriser à la perfection et ne garder aucune traces . Puis finalement il remonta sa main telle une ombre volante jusqu’à mettre son visage face au sien.

 

Le souffle tiède de l’endormit frôlait ses lèvres c’était terriblement tentant de céder à cette tentation…. Et ce fut ce qu’il fit, il se pencha sur les lèvres offertes et déposa les siennes.

Il ne l’avait encore jamais embrassé. Pas même cette nuit là ou ils avaient fait bien plus, mais Naruto ne l’avait jamais embrasser du moins pas sur les lèvres, de cela il était certain. Même s’il subsistait quelque point d’ombre il était certain que cela n’était jamais arrivé. Sinon il était clair qu’il ne l’aurait pas oublié.

 

D’une main il soutenait la tête du blond et l’autre glissait de sa gorge à son torse se glissant sous le tee-shirt du blond. Un gémissement échappa au blond, entre peur et désir.

-Chut ! Souffla une voix contre sa bouche. Fais moi confiance !

Les lèvres du blond s’entrouvrirent pour essayer de répondre et le brun en profita. Il reprit ses lèvres et laissa sa langue se glisser entre celle-ci et trouver celle de son partenaire. Un long baiser sans suivit au cours du quel Sasuke avait allongé son blond sans même s’en rendre compte.

 

Naruto avait l’impression de rêver. D’ailleurs cela faisait un moment qu’il avait cette étrange impression. Depuis que Sasuke l’avait touché en fait. Il entendait les battements de son cœur, sentait ses mains sur son corps , ses lèvres sur les siennes, et soudain tout vira au cauchemar . Se superposant à l’image chéri de Sasuke d’autre visages, d’autres mains humiliantes et avilissantes se mirent à le parcourir…

 

Brusquement Naruto émergea, le soleil se levait à peine et il était en sueur couché sur sa couverture. Son souffle était court et ses mains tremblaient, sa veste étaient ouverte et son torse se soulevait à un rythme effréné. Il glissa une main mal assuré dans ses longues mèches blondes et les repoussa en arrière dévoilant son regard hébété.

-Alors bien dormit ? Demanda la voix glaciale du brun.

Naruto leva les yeux , des yeux bleus affolés sur le jeune homme qui venait de parler.

-Sa…su..ke…

-Tu as fait de beaux rêves ? Demanda-t-il d’une voix moqueuse.

Le visage du blond termina de se décomposer totalement. Il avait rêver, tout cela n’avait été qu’un rêve ? Sasuke avait utilisé son genjustsu sur lui.

Quelle humiliation !

Le blond baissa les yeux, ses mains se crispèrent sur sa couverture. Il eut bien du mal à refouler les larmes qui lui brûlaient les yeux. Quelle cruauté de la part du brun…

 

Pakun leva la tête, il n’avait rien perdu de la conversation mais surtout il était prêt à suivre Naruto qui venait de fermer son sac.

-Ou vas-tu ? Demanda le brun.

-Qu’est-ce que ça peut te faire ? Répondit le blond sans lui accorder un seul regard.

Et il se mit en route Pakun sur ses talons.

Cette routine s'installa 4 jours et 4 nuits durant, entre les arrêtes du aux malaise du jeune ninja et le fait qu'il ne tienne compte d'aucun avertissement , avançant jusqu'à tomber , refusant l'aide de quiconque et depuis la première nuit refusant de dormir. Il restait eveiller chaque nuit au risque de voir son corps ceder,mais il s'enmoquait il ne reverait plus jamais il ne se laisserait plus attaquer dans son sommeil…

 

Le 4 ème jours enfin vers midi il atteignirent la lisière de la forêt…Pakun avait trouver ce que cherchait Naruto, il n’était plus très loin maintenant. Il venait de faire en sens inverse le chemin qu’il avait prit pour fuir Susho…

Naruto se trouvait à nouveau près de la cabane de celui-ci. La neige avait bien fondu , mais le lieu n’avait rien perdu de sa majesté. Naruto serra les dents, car il lui était pénible de revenir en ce lieu si lourd de souffrances pour lui.

 

-C’est ici, dans cette cabane. Ce que tu cherches est ici.

Naruto hocha la tête et déglutit péniblement. Comment allait-il s’y prendre pour récupérer son bien ? Le reste du groupe s’était rassembler derrière le blond ,mais celui-ci tremblait de tout son corps, mais seul Sasuke le sentit. Pour les autres Naruto était juste un peu énervé rien de bien grave, et aucun ne percevait réellement le profond malaise du blond. Il se mit péniblement en route vers la cabane. Plus il avançait et plus son cœur était lourd à porter.

 

A mi chemin Naruto s’arrêta.

-Attendez moi ici s’il vous plait.

-Naruto …Commença Sakura.

-Je t’ai dit d’attendre ici ! S’énerva le blond.

Seul Sasuke lui emboîta le pas, la colère du blond ne l’effrayait pas le moins du monde. Pakun ouvrait la marche dirigeant les deux garçons vers l’entrée de la cabane. D’une main légèrement tremblante et hésitante le blond frappa.

 

Personne ne lui répondit ,il réitéra avec un peu plus de conviction. Pakun renifla le pas de porte.

-Il n’y a personne à l’intérieur.

-Je ne ressens rien non plus…Fit le brun.

Naruto ouvrit alors la porte et s’invita, suivant Pakun jusque dans le salon, le chien ninja se mit à fureter un peu partout jusqu’à un meuble bas à tiroir, là il se mit à gratter.

-Ici, c’est d’ici que l’odeur vient…

Naruto s’approcha, s’agenouilla et ouvrit le tiroir pour fouiller dedans, lorsque la porte s’ouvrit de nouveau.

-Qui est là ? Cria une voix qu’il reconnu sans mal.

La main de Naruto suspendit sa fouille l’espace de quelques secondes, il sentait sa main trembler et serra le poing de toutes ses forces pour s’obliger à se reprendre avant de retourner à ses recherches.

Susho qui venait d’entrer regardait tour à tour l’homme au visage fermé et à la chevelure d’ébène et la longue chevelure blonde vêtu d’une veste orange vif et noir.

-Minato….Souffla-t-il.

Le blond sortit ce qu’il cherchait du tiroir et le cacha dans sa veste ouverte en prenant soin de ne surtout pas montrer ce qu’il avait trouvé au regard du brun.

-Oui…Répondit le blond en se redressant de toute sa taille.

 

Cette fois il ne ressemblait plus à la frêle jeune femme qui l’avait séduit. Toujours le même visage certes mais fermé cette fois, les yeux bleus si doux et tendre, c’étaient durcit et fuyaient désormais le regard des autres.

-Qu’est-ce que tu fais là ?…Commença Susho .

-Je suis venu reprendre ce que j’avais perdu. On s’en va maintenant.

-Attends … Fit le brun en l’arrêtant.

Naruto se tourna à peine vers Susho et se détacha brutalement de celui-ci.

-Ne me touche pas ! Ne me touche plus jamais ! Siffla la voix du blond. Je déteste ça !

 

L’homme aurait du s’en douter, ce qu’il avait fait subir à Naruto n’allait pas s’effacer en quelques pauvres journées, ni même disparaître un jour ; ce qu’il n’avait pu avoir il avait décidé de le briser, d’ailleurs dans le même genre l’autre brun n’avait-il pas fait pareil ? C’était ce qui le reconfortait un peu dans son malheur d’avoir brisé le blond.

 

A la différence que s’il avait voulu celui-ci aurait pu l’avoir sur un simple geste, un simple mot. Susho avait su par avance qu’il n’aurait jamais cette superbe blonde pour lui et la découverte que celle qu’il prenait pour une courtisane était en fait un homme avait achevé son espoir.

 

Il lui avait été douloureux de s’être fait ainsi berner pensait-il par un homme d’une telle beauté intérieur et extérieur. Car malgré tout celui-ci était resté fidèle à lui même et son grand cœur et sa générosité émanaient toujours autant de lui .

 

Naruto avait posé sa main sur sa poitrine ,là ou il avait caché son trésor, il ne lui restait plus que ça. Ca et quelques souvenirs qu’il chérissait plus que tout. Maintenant la seule chose qui comptait pour lui c’était fuir cette cabane. Il étouffait là-dedans. Sa respiration s’était accéléré de façon impressionnante…

 

Depuis longtemps déjà le blond souffrait d’hyper ventilation et faisait fréquemment des malaises lorsque ses émotions prenait le pas sur sa raison. Il devait sortir de là, surtout ne pas rester ici, ses oreilles bourdonnaient, il avait chaud, trop chaud . Il s’écarta vivement des deux hommes qui se tenaient prés de lui et sortit presque en courant.

 

Les deux bruns se faisaient désormais face. Susho s’approcha du tiroir pour vérifier ce qu’avait prit le blond. Comme il s’en était douté celui-ci avait reprit le bandeau. Il était revenu ici juste pour cela. Il avait refait le chemin en sens inverse malgré ce qu’il avait vécu juste pour ça.

Il était à la fois écœuré et en même temps il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi ce bandeau était-il si important et qui était cette personne si précieuse qu’un homme puisse endurer tout cela et revenir malgré tout.

–Minato…Murmura-t-il pour lui même.

-Naruto ! Fit la voix de Sasuke qui s’apprêtait à prendre congé à son tour.

-Quoi ?

-Son nom c’est Naruto !

-Naruto…Répéta mécaniquement le brun. Tu le connais bien ?

-Ca dépend… Fit-il du bout des lèvres.

-De quoi ?

-Du lieu, de la personne qui demande , de mon humeur….Lâcha Sasuke.

-Je vois…Tu es qui pour lui ?

-Cela ne te regarde pas !

-Je vois… Sasuke hein ?

Le brun leva un sourcil.

-Tu es bien tel que je me l’imaginai… Bien que je ne comprenne pas ce qu’un type comme toi peut bien trouver à une personne comme elle.

-C’est pas elle, c’est lui… C’est toi l’aveugle dans cette histoire.

-Il m’a trompé, je déteste les homos ! Et lui ,il m’a trompé… Et toi…

-Je n’ai rien à voir dans cette histoire.

Susho le regarda à son tour lui retournant un regard aussi froid et aussi dur que pouvait l’être celui de Sasuke dans ses bons jours.

-Tu es pire que moi finalement. Sourit froidement Susho

-Ne me compare pas à un minable comme toi !

-Ne me parle pas ainsi…S’exclama Susho.

Sasuke sourit en voyant l’autre brun perdre patience et l’attraper par le col.

-Après tout ce qui est arrivé est ta faute…S’il n’avait pas été une traînée ton comportement aurait été différent n’est-ce pas ?

 

Sasuke posa ses doigts sur le poignet de l’homme et l’enserra l’obligeant à le lâcher puis il s’avança menaçant l’autre avant d’ajouter à son oreille d’une voix sifflante et tranchante.

-Naruto, n’est pas une traînée… C’est juste le prix à payer pour un certain service. Et le fait que Naruto soit un homme ou une femme, qu’il soit un prostitué ou un shinobi , ou même notre Hokage….Ca ne change rien pour moi ! Il restera toujours Naruto le boulet…

-Tu m’écœures ! Fit Susho.

-C’est réciproque…Je ne sais pas ce que tu as fait à Naruto mais sache que ça ne me plait pas du tout.

-Je ne lui ai rien fait !

-Ah bon, Alors pourquoi ne supporte-t-il pas ton contact ? Il en faut beaucoup à Naruto pour rejeter quelqu’un ainsi.

Inconsciemment Sasuke souriait de façon sournoise et malsaine. Il aimait à torturer mentalement les gens. Habituellement c’était Naruto avec qui il s’amusait. Mais là son blond n’était pas en état de jouer avec lui.

-Je ne vais pas me répéter…Qu’as-tu fait à Naruto ?

-Moi, rien…Ce sont les membres du village….Quand je leur dis que le Jinchurriki de Konoha était là…Ils sont devenu fou…Il y a longtemps qu’ils gardent rancœur contre Konoha. Ils l’ont attrapé alors qu’il s’apprêtait à quitter la vallée.

-Et…

Susho détourna le regard et serra les poings.

-Je…ne…sais…pas….Ils lui ont lancés des pierres l’ont attrapé et jeté au sol…Après je me suis enfermé chez moi…

Sasuke s’était rapproché encore de Susho son regard reflétait une immense colère.

-Tu ne sais pas ce qui s’est passé ensuite ?

Sasuke détachait avec soin chaque syllabe qui franchissait ses lèvres pâles et serrées.

-J’ai…juste entendu crier…Je me suis bouché les oreilles et attendu que cela s’arrête…

Sasuke regardait Susho avec dégoût.

-Tu l’as entendu crier ? Tu as entendu Naruto hurler ? Demanda d’une voix dangereusement basse le brun de Konoha.

-Oui c’est normal non !

-Et tu es resté là sans bouger pendant que les gens de ton village massacraient Naruto ?

-Je déteste les homos, il me dégoûte !s’énerva –t-il. Parce que tu as fais mieux toi ? En le rejetant ? S’exclama Susho.

-Tu ne sais rien de nous .Et Naruto savait à quoi s’en tenir avec moi depuis le début ! Je ne lui ai jamais rien caché !

-Tu n’as jamais voulu de Minato ?

-Ce n’est pas Minato ! S’énerva le brun. C’est Naruto ! Et ce que je veux n’a rien à voir avec ce qui doit être ! Je n’ai pas le droit de demander quoi que se soit à Naruto. Termina Sasuke à voix si basse que Susho ne fut pas sur d’avoir comprit la dernière phrase.

 

De son côté Naruto avait rejoint le reste de la team et se prenait le bec avec Suigetsu. Le blond voulait partir sans attendre de savoir ce que les deux bruns se racontaient. Il ne tenait pas à affronter le regard de Sasuke. C’était trop lourd à porter ce regard dédaigneux, emplit de haine, de dégoût et de toutes sortes de sentiments qui lui faisaient si mal.

 

-On attends Sasuke ! Fit Suigetsu.

-Hé bien reste à l’attendre tout seul! S’énerva le blond.

-Naruto ! Fit doucement Sakura.

 

Le blond avait changé depuis le retour du brun et cela ne datait pas seulement d'il y a quelque jours . Bien que son comportement soit des plus étrange. Kakashi et Yamato tentaient d’empêcher la bagarre qui semblait encore une fois inévitable entre les deux têtes brûlés.

-Sasuke n’a pas besoin de nounou ! Fit le blond. S’il a quelque chose à faire, il n’a pas besoin de nous pour ça !

-C’est vrai ! Souligna Kakashi. Néanmoins nous sommes une équipe ,Naruto. On abandonne pas l’un des autres.

-Je ne vois pas ce qu’il risque ici ! Marmonna le blond tête baissé. Et c’est lui qui nous a abandonné…Rappela le blond à voix très basse.

Ses ongles s’enfonçaient douloureusement dans ses paumes. Il tentait de lutter contre le flot d’émotions qui le submergeaient.

 

Kakashi laissa échapper un soupir et ce fut cet instant que choisi Sasuke pour les rejoindre. Le brun posa son regard sur chacun des membres.

-Qu’est-ce qui se passe ?

Comme personne ne semblait vouloir lui répondre. Sasuke se tourna vers Naruto.

-Naruto…Siffla sa voix basse.

Le blond serra un peu plus les poings refusant de répondre. Suigetsu sirota un peu de son eau et sourit.

-Rien de bien intéressant ! Sourit-il au brun. On fait quoi maintenant ?

Kakshi ouvrit la bouche pour parler quand Naruto le devança.

-On se tire d’ici !

Et le blond s’élança cette fois-ci personne n’essaya de le retenir. Kakashi laissa à nouveau échapper un soupir désabusé.

-Vous vieillissez Sensei ! Se moqua le brun. Si vous le laissez faire ce qu’il veut, il était inutile que je revienne !

Le jeune homme sourit sous son masque.

-Ne me mêles pas à tes histoires avec Naruto ! Vous êtes assez grand pour régler vos problèmes par vous même !

-Pourquoi ce serait à moi de m’occuper de ce boulet ! Marmonna le brun dans sa barbe.

 

Il était exaspéré. Mais pas plus que d’habitude quand il s’agissait de Naruto. La dernière personne encore capable de lui faire ressentir des sentiments c’était cet abrutit.

 

Le groupe se mit de nouveau en route et entreprit de rattraper le blond qui filait à toute allure. Sur sa poitrine le bandeau de Sasuke le brûlait, il voulait rentrer et être seul, seul pour tout oublier… Au bout de plusieurs heures une main s’abattit sur son épaule et le blond s’écarta comme s’il avait reçu une décharge électrique. C’était Saï .

-Kakashi sensei dit qu’on doit s’arrêter pour se reposer dans une auberge ce soir. Tout le monde est fatigué !

-Ah ! Fit simplement le blond en se tenant à l’écart de brun qui le regardait le visage dépourvu d’expression.

bottom of page