top of page

TITRE Un pas de danse

AUTEUR le Mouffon

GENRE : shonen ai / yaoi plus tard

PAIRING / naruto x sasuke (un chouia) / Yahiko x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même) et au final on finira en Narutox sasuke xYashiko ? Ou pas (putain mais pourquoi mes fics s'ecrivent elles sans moi )

 

AVERTISSEMENT : Rating M

 

PS : C'est ma première fic posté ici

J'ai taché de surveiller au maximum la corection orthographique n 'hesitez pas à me signaler les erreurs. Il se peut qu'il en reste sachant que pour le moment elle fait 64 pages et que je n'ai pas terminé l'histoire .

 

AGE: Au debut

Naruto 18 ans

Sasuke 15 ans

Itashi 24 ans

Yahiko 24 ans

 

 

 

 

Un pas de Danse

 

 

 

 

 

Chap 05

 

-Je crois que tu ne m'as pas compris ! Fit le rouquin.

Il attrapa Sasuke par le bras et l'obligea à se coucher sur le lit. Les yeux du brun était écarquillé.

-Je croyais que ce n'était pas ta première fois ?

Il deglutit.

-Ca ne l'est pas !

Le coeur du jeune homme battait à 100 à l'heure.Pourquoi était il dans un tel état ? Parce qu'il n'avait pas eu sa dose ? Sa tête bourdonnait de question. Il n'avait rien dans le sang depuis presque 48 heures… Dans ses veines ce n'étaient plus l'oublis qui coulait c'était une peur panique …

 

Le corps penché au dessus du sien était plus grand et plus fort que lui. Ca n'ont plus ce n'était pas la première fois , il était du genre passif… Il lui suffisait de fermer les yeux… C'était ça fermer les yeux et attendre que ça passe...

 

Il ferma alors les yeux les poings serrés,son coeur voulant sortir de sa poitrine , sa respiration tranché et son corps tremblant… Le poids sur le lit le fit se tendre un peu plus et un souffle contre son oreille termina de le terrifié….

-Dors !

Et brutalement il se sentit relaché, le drap le recouvrit et il ne sentit plus le poids sur le lit. Il ouvrit les yeux et vit le visage moqueur du rouquin.

Les yeux noirs le regardait ne comprenant plus rien.

-Qu'est-ce que tu es allé t'imaginer ? Sourit il.

Yahiko secoua la tête.

-Franchement !Tu ne veux pas que j'appelle Itachi, tu ne veux pas qu'il soit au courant ! Très bien alors tu vas m'obeir mais à la moindre connerie ! Je te vire avec perte et fracas et je previens ton frère tu entends ! Il aura les services sociaux sur le dos et tu sais ce que cela veut dire ?

 

Sasuke hocha la tête le drap remonté jusque sous ses yeux.

-Parfait ! Maintenant tu dors !

Pour toute reponse le brun se cacha sous les draps et disparu de sa vue.Yahiko sortit de la chambre et alla s'échouer sur le canapé.

-Moi aussi je veux dormir ! Souffla t il.

Il ferma les yeux et se laissa prendre par le sommeil…

 

 

Quelques heurs plus tard ce fut des gemissements et des coups à sa porte qui le tirèrent du sommeil danslequel il avait reussit à se refugier pour quelques heures. Il se traina jusqu'à sa porte et 'louvrit.

-Ohayo, je suis envoyé par Kabuto sensei. Je suis l'infirmière.

-Ohaya, Ah ! Entrée !

Il la conduisit jusqu'à la chambre et se dit qu'ila vait grand besoin d'une douche froide… Assit le lit , le jeune homme se grattait avec frenesie, sa peau était devenue ecarlate à dorce de se griffer.

-Kabuto vous a donné les seringues et la camisole que je lui ai demandé.

-Oui ! Souffla l'infirmière en decouvrant le jeune patient.

Elle sortit de son sac, la camisole et une boite .

-Elles sont pretes à l'emploi et déjà dosé. Mais vous savez les utiliser ?

-Vous inquiètez pas il n'a pas peur des seringues si c'est ce que vous penser.

-Ah non ! C'est plus qu'il risque d'avoir des hematomes.

-Il n'est plus à ça prêt, encore faudra t il trouver un endroit ou je pourrai encore planter une aiguille ! marmonna le rouquin.

 

Il s'approcha de Sasuke et s'assit sur le lit le temps que l'infirmère prepare son materiel.

-Tu as encore des veines de potable ! Marmonna t il.

Il attrapa les bras du jeune homme en face de lui et se mit à la recherche d'une veine qui ne soit pas trop endommagé… Puis passa à ses mains, ses chevilles… Au final il repoussa celui-ci sur le lit. Et le decouvrit, le brun rougit violement et chercha à maintenir un minimum son corps sous le drap.

 

Yahiko avait laissé ses mains glisser sur son ventre et aller chercher une veine au niveau de son aine.

-Vous avez une veine à l'aine. Si vous y arrivez !

-Ca ira !sourit elle. Kabuto m'a appellé car j'ai longtemps travaillé au centre de reabilitation alors les veines difficile ça me connaît.

Elle vitn s'asseoir auprès du jeune homme et prepara son aiguille…

-Vous pouvez faire une pression ici demanda t elle à l'homme qui s'était assit de l'autre côté.

-Appuyez bien je vais avoir besoin de pression…

Yahiko appuya fortement et elle enfonça son aiguille tendit que Sasuke fixait un poing loin sur le mur , son corps c'étant raidit le temps que l'aiguille penetre sous sa peau…

 

Quelque sminutes après c'était terminé. Les petits tubes à essais s'entassaient joyeusement et elle termina de refermer sa malette.

-Les resultats seront pres d'ici une semaine maximum. Bonenjournée.

Yahiko la racoompagna et referma la porte derrière elle. Il alla ramasser son telephone pour s'apercevoir qu'il était Hs…

-Sale gosse ! Marmonna t il.

 

Il retourna dans la chambre ou il trouva le jeune homme roulé en bopule dan sun coin. Il s'approcha sans bruit…. Sasuke avait oté ses bandage et se grattaient convulsivement… Incapable de s'arreter...Sa peau le brulait et le demangeait comme un fou… Il avait l'impression d'avoirété devoré par des tonnes de moustiques…

-Arretes ça !

-Ca gratte !

-Et plus tu vas gratter plus ça va gratter !

-Je m'en fiche ! C'est insuportable.

-Ce n'est que le debut !

Sasuke le regarda silencieusement.

-Symptôme de manque…

Le brun grimaça.

-Va prendre une douche ça soulagera ta peau !

 

Le reste de la journée se poursuivie relativement calmement pour peu que le fait d'être nauséeux toute la journée et alterné entre bouffée de chaleur et frisson soit une façon cool de passer la journée.

En fin d'apres midi , Yahiko lui apporta une assiette de bouillit de riz.

-Mange ! Ca calmera au moins ton estomac.Ca fait 48 heure que tu n'as rien avaler.

Sasuke attrapa sa cuillère et commença à manger sous la surveillance du rouquin. Vu qu'il lui parraissait à peu près calme, le rouquin decida d'aller prendre une douche...

 

A sonr etour il trouva l'assiette renversé sur le sol et le jeune homme prit de convulsion..

-Et merde! Lâchat il en se precipitant sur lui.

Il se precipita aupres de lui et attendit patiemment que cela cesse, surveillant qu'il ne se morde pas la langue…. Puis il le nettoya comme un bébé…

-Mal ! Gemit il.

-Ou ça ?

-Partout….Crampe…

La fin de journée se termina dans les larmes et les cris… Sasuke se debattant dans les affres du suffrage et les oduleurs qui l'accompagnaient…. La nuit allait s'avèrer difficile…

 

 

Une semaine s'ecoula ainsi.Durant laquel Yahiko repondit aux abonnée absents, seulement occupé à eviter que le brun ne s'écharpe tout seul… Torturé de jour comme de nuit par les douleurs que rien ne soulageait… Blotti la nuit dans les bras du rouquin… Cherchant le reconfort comme il le cherchait aupres de son frère quand il était petit….

 

Sasuke noua ses bras autour du corps du rouquin et lova son corps perclus de douleur contre le sien,soulagé uniquement lorsque les mains de celui-ci detendait ses muscles en le massant doucement. Il laissa échapper un soupir de bien être… Quelle douceur après tous ses jours de souffrances dont il avait cru ne jamais voir la fin…

 

le jour suivant ,Yahiko arracha la drap dans lequel le brun était envelopé…

-Mmmm….Qu'est-ce que tu veux ?

-leves toi ! Fini de flemarder !

-Pourquoi faire ! Ronchonna le brun en se lova dans les draps.

-On va t'acheter des fringues ! J'en ai marre de te voir te balader à poils ou dans mes chemises !

-C'est toi qui a dit que ça servait à rien de m 'habiller ! Marmonan lebnrun en se redressant et en se forttant les yeux…

Yahiko laissa son regard trainer sur le corps amaigrit, Sasuke demela son corps des draps et se leva.

-Et je mets quoi pour sortir ?

L'adolescent se tenait de profil entièrement nu.

Yahioko lui jeta un short et une chemise , qu'il enfila, reserant la ceinture au maximum sur sa taille fine et nouant la chemise il avait commencé à rouler les manches avant de les redescendre aussi vite.

-Il va te falloir le sassumer.

-Je les assume ! Je n'ai pas envie de repondre aux question ! J'ai le droit non ?

-Alors remonte tes manches ça ne va vraiment pas ensemble !

Sasuke soupira remonta les manche à la moitié de ses avant bras. Devoilant juste les bandages qu'il portait encore en attendant sa cicatrisation complete.

 

Yahiko enfila un jean et un tee shirt à manche longue et attrapa ses clés .

-Allez bouge toi !

-Ouais ouais ! Marmonna le brun en lui emboitant le pas .

 

 

Ils se rendirent au centre commercial… Sasuke n'était pas ultra motivé pour aller se perdre dans les boutiques,il ne pouvait pas dire qu'il aimait ça.En général c'était son frère qui lui ramenait des vetements. Il ne se souvenait même pas de la dernière fois ou il avait mis les pieds dans un truc pareil !

 

Inconsciemment il se blotti contre Yahiko serrant son bras contre lui et cachant à demi son visage contre son bras.

-Tu n'aimes vraiment pas la foule.

Le brun secoua la tête en signe de negation.

Le rouquin regarda son pot de colle ? Son protègé ? Comment devait il appeler le gamin qui s'accrochait à lui comme à une encre pour ne pas sombrer.

Il laissa échapper un soupire et lui ebourrifa les cheveux. Il fit une grimaça.

-Coiffeur aussi il faut dompter cette tignasse que tu n'as pas demeler depuis je ne sais quand !

 

Il le traina derrière lui jusqu'à une boutique ou il avait ses habitudes.La vendeuse lui tomba dessus avec sa petit voix criarde.Blonde monté sur ressors Ino luia dressa un grand sourie.

-Yahiko ! Qu'est ce qui nou svaut ta presence ?

-Salut Ino ! Je t'ai amené un client ! Fit il en essayant de se degager de l'etreinte dujeune homme.

LA jeune femme s'avança vers lui pour essayer de voir son visage.

-Salut ! Lui lança t elle gaiement .j em'appelle Inoje vais m'occuper ed toi ! Tu vas voir on va te relooker en moins de deux. Et elle attrapa le brun qui se planquait pour aller s'enfermer avec lui dans une cabine.

 

Quelques secondes après on entendait crier… Yahiko alla s'asseoir dans un canapé non loin et ferma les yeux. Dormir...Il voulait dormir… A peine 10 minutes pus tard Sasuke deboula et lui grimpa dessus affolé.

-Elle est folle ! Pourquoi tu m'as emmene ici ?

-Pour t'habiller !

-Je peux commander sur internet ! Je veux partir d'ici.

Yahiko reposa le jeune homem sur ses pieds et le ramena vers la cabine.

-Qu'est-ce que tu as choisi ?

-Rien ! Je ne veux pas m'habiller comme ça !

Le rouquin passa en revu ce qui avait été choisi par Ino. Il jeta sur son bras, jean et cuir qui lui semblait convenable…

-Met un pantalon ! Soupira le rouquin. En choisissant un cuir souple noir et en lui jetant. Ainsi qu'un pull bleu à manche longue en laine poilu, puis il le poussa dans une cabine.

Il recupera aussi un autre pull dansle même style mais blanc, quelques chemise et tee-shirt à manche longue.

 

 

Sasuke rentra dan sla cabine et enleva sa chemise pour enfiler le pull bleu ciel, c'étai tun peu clairpourlui cette couleur , en plus même s'il était à manche longue et couvrait à moitier ses mains il denudait ses épaules. Il deboutonna le short et s'arrêté avant de sortir la tête de la cabine pour attraper le bras de Yahiko qui venait de filer tout un tas de fringues à la vendeuse.

 

Des qu'elle fut hors de portée de voix il lacha.

-J'ai pas de sous vêtements !Marmonna t il.

-Ah ! Parce que tu en portes d'habitude ? Se moqua le rouquin.

-Nan ! Je supporte pas ! Mais là y'a des coutures et ça me brûle la peau.

-Sous vetements sans couture… 100% coton aussi je presume !

-… Le brun marmonna vaguement quelque chose et ne repondit pas.

 

Il ne portait pas de sous vetements habituellement sa peau ne le suportait pas ,son frère lui avait toujours fait faire des fringues que sa peau pouvait supporter. Au debut cela avait été hyper genant il detestait ça mais entre les brûlures que cela occassionnait et le fait de ne pas porter de sous vetements il avait vite fait le choix ! Des fringues sans coutures à cet endroit donc sans fermeture et pas de sous vêtements !

 

Il detestait sa peau hyper fragile qui ne supportait rien et surtout pas les frottements.

 

Quelques minutes plus tard Yahiko revint et lui tendit de quoi s'habiller.

-Comment faisais tu avant ?

-Mon frère…

-Mmmm… ?

-C'est lui qui s'occupait de mes fringues comme je peux pas vraiment m'habiller dans les boutiques il les faisait faire enfin uniquement les pantalons ...Les fringues il adore ça … Il me cousait tout me spantalons…

-Tu es vraiment un enfant gâté.

Le brun se rembruma et son leger sourire s'evanouit tout de suite. Il enfila le sous vetements et remit le pantalon...Franchement il ne savait pas s'il s'y ferait...c'était bizarre…

-Qu'est-ce que tu as à te tortiller ?

-J'aime pas ! Ca me gene ! Grommela le brun .

-Tu es vraiment penible !

-Fallait pas m'emmener ! Marmonna le jeune homme.

 

Yahiko soupira.

-Reste là je reviens.

Il retrouna dansla boutique farfouilla un moment à la recherche d'une tenue bien specifique.Un faux cuir sans couture doublé à interieur de couleur noir.

Il attrapa le vetement.

-Enleve ça et mets ça sans les sous vetements.

 

Le brun ne se fit pas prier, il vira les fringues et enfila sur sa peau nu le vetement, pour le coup hyper confortable. Et soupira. Il ressortit enfin à l'aise dans les vêtements.

-C'est bon cette fois ?

 

Le brun gloussa.

Il se sentait bien et confortable .

Le rouquin ne pu s'empecher de lever un sourcil surprit. Decidement il était etrange ce gamin. Mais visiblement beaucoup plus à l'aise maintenant qu'il y a seulement quelques minutes. Illaissa son regard coulé sur la silhouette du jeune homme…

Le pull mettait en valeur sa gorge et ses épaules, le cuir moulait ses longues jambes et laissait entrevoir juste ce qu'il fallait de peau sur son ventre pour sugerer sans rien montrer. Tres sexy à ses yeux… Peut-etre un peu trop se fit il après reflexion.

 

-Tu es à l'aise comme ça ?

-Quoi ? Toi non plus tu n'en portes pas ! Pourquoi ça te choque que je le fasse ?

-Ca n'a rien à voir et ce n'est pas tout le temps…

Sasuke soupira.

 

Yahiko l'attrapa par le bras et le traina derriière lui.

-Coiffeur !

Ils recuperernt les sacs en sortant de la boutique et se dirigèrent vers un salon de coiffure.

 

Le rouquinen profita pour somnoler dan sun de sfauteuil d'attente il était vraimen tfatigué.Il n'avait quu'ne envie rentrer et dormir. Non pas que Sasuke soit embetant , vu qu'il n'aimait pas faire els boutiques cela avit été plutôt rpaide.Mais il avait deu mal à se ermettre de la semaine de folie qu'il venait depasser….

 

Soudain dans son champs de vision il reconnu une tête blonde rieuse. Il se leva et apostrofa l'energumène qui lui sauta dessus !

-Yo Yahi !

-Salut Naruto ! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je balade avec les potes on est venu boire un coup ! C'est les vacances !

-Tu as l'air en pleine forme !

-Ouais trop bien ! Et toi t'as l'air dechiré….

-Charmant ! Sympa le cousin !

Le blond eclata de rire.

-Ton nouveau coup t'empêche de dormir ? J'ai vu que tu avais fermé toute la semaine !

-Ouais j'étais crevé j'avais besoin de vacances !

-Ah oui?Hé là tu vas avoir besoin de vacances pour te remettre de tes vacances ?

Ils eclatèrent de rire.

 

Alors qu'il discutait Sasuke secoua ses mèches brunes . La coiffeuse avait coupé dans le vif à son grand desespoir lui qui voulait les laisser pousser, mais ils étaient en trop mauvais état. Elle avait tout recourcit derrière et devoilait sa nuque alors qu'elle avait pu sauver ses longues mèches devant et les lui avait donc laissé, racourssissant quand même sa frange beaucoup trop longue qui cachait ses yeux jusqu'à present.

 

Il devait avoué que même lui était agréablement surprit du resultat. Même s'il ne se trouvait pas aussi canonque la coiffeuse qui se pavoisait… Il devait avoué que cela lui allait plutôt bien… Satisfait du resultat ,il s'élança pour aller demander son avis à Yahiko sautant litteralement sur le rouquin qui sursauta à peine.

-Yahiko ! Souffla le brun caché derrière lui.

-Yo, Sas'…. Alors ça donne quoi ?

Le brun se degagea lègerement de lui pour lui montrer le resultat , se reculant avec un sourire.

 

 

Le rouquindemeura un longmoment silencieux. Il était encore sous le choc… Est-ce que le jeune homme devant lui était vraiment le même que laloque qu'ila vait recuperer il y avait à peine une semaine ? Il leva la main vers les longues mèches brunes pour les repousser lègrement sur les côtés… Elles venaient caresser ses clavicules, et sa nuque degagé mettait la finesse de celle-ci très en valeur...

-Sasuke ? Fit une voix profonde.

 

Le brun écarquilla les yeux, et deglutissant difficilement , retenant son souffle il se tourna lentement vers celui qui venait de parler.

-Na…

Il ne pu finir son prenom s'étouffant dans sa gorge.

Ils se devisagèrent un long moment en silence.

bottom of page