top of page

 TITRE/ Un secret bien gardé 09

AUTEUR : le mouffon

GENRE : yaoi( Hitonari x Akane)

BASE : i’ll génération basket

 

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

 

 

 

 

UN SECRET BIEN GARDE 09

 

 

 

 

Sequel

 

Les premiers jours furent particulièrement douloureux pour Hitonari. Devoir vivre sans sa fille était un veritable dechirement et si Tachibana n'avait pas été là pour le bousculer il aurait probablement sombrer . Son frère le surveillait et son père ne lui laissait pas 5 min pour reflechir.

 

Ses partenaires étaient sans arrêt derrière lui et en venaient à avoir peur de le laisser seul. Mais il ne devait faire aucune erreur , il n'avait droit à aucun ecart. Au même titre qu'il avait du se séparer de la presence de Tachibana, ils n'avaient plus le droit de se voir seul, il avait du changer de job et bossait comme modèle.

 

Son père lui avait degoté un casting auprès d'une de ses connaissances afin de rentrer dans les rouages de la justice. Il continuait à lui payer son loyer et ses études qu'il refusait de lui laisser abandonner . Le blond c'était mis à la recherche d'un appartement plus grand pour avoir une chambre pour sa fille…

Son frère lui avait trouvé un logement dans sa residence ainsi il avait toujours l'oeil sur lui…

 

Deux mois après avoir emmènagé il fêtait sa cremaillèrent avec les anciens de Kouzou, Takuya avait accompagné la brunette. C'est alors que le blond reçu une nouvelle injonction du tribunal….

Les mains tremblantes Hitonari avait prit la lettre et la retournait sans arriver à l'ouvrir ce fut le brun qui la lui arracha des mains et l'ouvrit …

-J'ai rien compris...Marmonna Tachibana en lui rendant le courrier.

Le blond parcouru la lettre du regard, son frère penché derrière lui.

-C'est un droit de visite !

-Un droit de visite ? Demanda Akane.

Takuya hocha la tpête.

-Ca veut dire qu'il peut aller voir sa fille !

-Quand ça ?

-Mercredi prochain ! Souffla le blond .

Après deux mois sans nouvelles il allait enfin pouvoir voir sa fille. Le blond laissa ses amis dans la salon et alla s'enfermer dans sa chambre. Il ne savait plus s'il se sentait soulagé ou écrasé.

 

Akane entra et referma la porte derrière lui. Il se mit à la hauteur du blond qui était assit par terre la tête entre les bras. Il lui releva le menton et l'embrassa doucement.

-Tu vas la voir !

Le blond hocha doucement la tête.

-Et si elle ne veut plus me voir ? Si elle ne me reconnaît plus ?

-Dis pas de connerie ! Ca ne fait que 2 mois elle ne t'a pas oublié !

-J'ai peur ! Souffla le blond. J'en suis malade ! Tu peux même pas venir avec moi ! Je n'ai pas le droit d'avoir auprès de moi la personne que j'aime le plus au monde après ma fille !

Le brun le prit tout contre lui.

-Ne t'inquiète pas ! Je te jure qu'un jour on sera tous les 3 !

 

Ils ne devaient jamais se voir seuls, il ne venait que quand tous les autres etaient là et même là ,ils ne pouvaient ni se regarder , ni se toucher il y avait toujours quelqu'un entre eux. Lentement Tachibana se pencha et l'embrassa d'abord doucement avant de laisser sa langue s'emparer de la sienne et l'attirer au sol .

 

Dans la pièce d'à côté une silhouette se leva pour aller frapper à la porte close lorsqu'un bras l'arrêta.

-Laisse les !

-Mais….

-Tu as qu'à faire comme s'ils etaient là tous les deux.

-Laisses les seuls…. Fit Yamazaki en terminant sa bière.

-C'était quand la dernière fois ?

-Pas la moindre idée…

 

Allongé à même le sol le brun s'était mis en devoir de le deshabiller , faisant glisser avec douceur la chemise sur les bras de son équiper et caressant avec delice cette peau blanche qu'il adorait.

Le brun se redressa et ôta la sienne avant de l'attirer contre lui…

-Deshabilles toi ! Chuchota la voix rauque du brun. J'ai envie de toi !

Le blond fremit, mais acceda à la demande de son brun qui en fit autant…. Il alla tirer le rideau opaque et le brun vint se coller à lui avant de l'attirer vers le lit. Ils avaient attendu si longtemps de pouvoir enfin le toucher de nouveau….

 

Les deux corps se glissèrent sous le draps et leurs lèvres s'unirent assoiffés l'un de l'autre qu'il étaient.

- Ne cris pas ! Souffla le brun en glissant ses lèvres au creux de son corps.

Hitonari etouffa un gemissement… Cette bouche sur son corps il en avait rêvé à en devenir fou… Il voulait lui appartenir entièrement. Et tandis que dans le salon le groupe d'amis bavardaient , dans la chambre le couple profitait de leur premiere étreinte.

 

A sa bouche se joingnit des maisn douces et joueuses qui allèrent se glisser entre ses cuisses, rapidement elles trouvèrent l'intimité quelles cherchaient et se mirent à la caresser delicatement ,appuyant doucement dessus tandis qu'une bouche calinait le membre tendu et impatient…

 

Le brun se glissa entre les cuisses blanches.

-Je te veux ! Souffla t il. Laisse moi te prendre.

 

Il releva les jambes de son partenaires et se positionna, s'enfonçant lentement alors que le corps du blond se cambrait pour le recevoir. Akane ne pouvait detacher ses yeux de lui …

Enfin il allait le posseder, se fondre en lui …

Depuis deux mois ils ne pouvaient que le regarder de loin sans le toucher…

Mais ce soir le blond allait être à lui…

Ses deux bras noué autour de ses épaules , le blond l'attirait à lui pour le sentir le remplir totalement. Etouffant ses gemissements contre le cou de son amant .

Akane sentit les dents du blond se planter dans son épaule .

-Canibale ! Gemit il contre lui.

Le brun laissa son corps adopter le rythme qu'il desirait , suivant les mouvements du bassin de son partenaire… Peu importait ce qui allait advenir, il le voulait , son souffle haletant, il s'enfonça profondement dans le corps de son amant …

-Plus fort ! Gemit le blond contre lui en le serrant plus fort.

-Ah ! Souffla le brun en y allant franchement. Il etouffa le cri de son partenaire en l'embrassant à pleine bouche….

Seuls d'autres gemissements lui repondit…

-Ne vient pas te plaindre si tu ne peux pas marcher ce soir ! Lacha le brun en se laissant aller.

 

Minefuji avait allumé la chaine du blond et la musique se deversait dans le petit appartement, étouffant si besoin était les gemissements du couple … Brûlant de desirs et de plaisirs Tachibana acheva son amant en le laissant étourdit au milieu des draps froissés… Il en profita pour laisser ses mains errer sur son corps en ronronnant…

-J'ai encore envie de toi.. Marmonna le brun...Je pourrait te prendre toute la nuit avant d'être enfin rassassié de ton corps…

 

Pour toute reponse le blond se colla contre lui son ventre se plaquant contre le sien… Les lèvres du brun s 'emparèrent des siennes et ils s'embrassèrent , leurs langues se melèrent fievreusement alors que leur souffle se racourssissaient trahissant de nouveau le desir qui faisaient fremir leur ventre.

 

Akane retourna son blond et s'allongea contre lui se glissant entre ses cuisses alors qu'une de ses mains s'emparait de son desir…

-Je peux te prendre encore ? Souffla t il haletant au blond dont le corps se cambrait pour l'acceuillir.

-Arrête de demander ! Souffla Hitonari…

Akane s'enfonça en lui alors que le blond etouffait ses gemissements dans l'oreiller.

-Je veux entendre ta voix ! Murmura le brun.

-Tu es fou ! Haleta le blond.

-Ouais !…. Dis mon nom !

-Tach…

-Iée….

-Akané…

-Encore ! Gemit le brun contre son oreille alors qu'il accelerait ses alleés et venues en lui butant contre cette partie qui le ferait se sentir si bien et lui permettrait de tout oublier. Dis le encore.

-Akané…. A...Kané….

 

Le brun planta ses dents dans l'épaule du blond et ne pu retenir un rugissement lorsqu'il se libera à nouveau entre les reins du blond en le sentant se contracter violemment autourt de son sexe.

Il se laissa retomber sur le corps du blond haletant , la peau moite et combler. Allanguit l'un contre l'autre les deux amants tentaient de reprendre leur souffle… Ils restèrent un long moment enlacé avant de se decider à se lever du lit . Ils devaient aller à la douche mais pour ça il leur fallaient sortir de la chambre et le salon regroupait pas mal de monde à l'heure actuel.

 

Et comme s'ils lisaient dans leur pensée on frappa à leur porte.Tachibana attrapa le drap et recouvrit leur corps nu.

-Ouais ? Rala le brun.

Minefuji passa la tête par la porte qu'elle avait juste entrouverte.

-Hé les tourteraux il n'y a plus de biére on va en acheter. Vous êtes pas sencé rester seuls Alors Takuya va rester devant la porte compris ?

Le blond c'était redressé sur un coude et ne pu retenir une grimace.

La blonde ne pu s'empecher de rire.

-Ca t'apprendra ! Se moqua t elle gentiment. Tachibana tu vas devoir le porter je crois bien ! Allez trainez pas !

 

Elle referma la porte et laissa le couple seul. Tout comme les autres elle n'avait pas été dupe un seul instant de ce qui c'était produit dans la chambre. Depuis deux mois les deux garçons n'avaient pas pu passer un seul moment seul.

 

Le brun se laissa glisser hors du lit et tendit la main au blond qui voulu se lever à son tour… Mais ses jambes se derobèrent et il se retrouva à genou au sol.

-Mmmm...Fit le brun .Minefuji avait raison.

Il souleva le blond sans delicatesse et le jeta en travers de son épule.

-Hé pose moi !

-Tu peux pas marcher cretin !

-Tachibana pose moi !

Le brun ouvrit la porte de la chambre et traversa le salon deserté pour aller jusqu'à la salle d 'eau ou il deposa le blond dans la douche.

-T'es vraiment pas romantique!Marmonna le blond.

-Je vais pas te porter comme une princesse ! Fit le brun en le regardant avec des yeux de bœuf.

Il se glissa dans la douche avec le blond et se mit en devoir de se frotter contre la peau blanche en ronronnant.

Le blond soupira et regla la douche .

-Pas trop chaud ! Marmonna Akane.

-Je sais. Sourit doucemcent le blond en l'arrosant.

 

Il se douchèrent rapidement et reprirent le chemin de la chambre pour s'habiller. Le blond ouvrit le rideau et sa porte fenetre en grand laissant un vent tiède envahir la pièce.

Plus que deux jours…

Dans deux jours il pourraient la revoir…

Akane s'approcha de lui et vint l'enlacer avec douceur.

-Les autres sont revenus ,vient on va boire un coup avec eux !

Le blond le suivit en silence, ils rejoignirent le petits groupe qui avaient ramené des bières et des chips.

-Deux jours alors ? Demanda Takuya.

Hitonari hocha la tête.

-Oui dans 2 jours.

-C'est cool non ? On pourrait t'accompagner.

-Je ne crois pas qu'on va laisser tout le monde entrer.

-Si ça se passe bien tu pourras la prendre une journée ou deux non ?

-Je ne sais pas .

-On va venir ! Fit Tachibana.

Minefuji sourit à Kondo qui soupira. Il n'y avait pas de groupe plus uni que ceux là .

 

 

Deux jours plus tard le groupe se garaient devant la PMI , Hitonari soupira il n'était pas tranquille, son coeur battait sourdement dans sa poitrine . La dame de l'accueil fut des plus surprise de voir un aussi grand groupe arrivé, et aussi heteroclyte .

-Que voulez vous ?

-J'ai rendez vous avec ma fille. Fit le blond calmement. Akane Hiragii.

-Votre fille ?

Il lui paraissait bienjeune pour avoir unenfant… Et un droit de visite encore plus … Neanmoins elle farfouilla dans ses dossiers.

-Un instant je vous prie.

La femme d'un certain age passa en revu ses rendez vous.

-Je n'ai personne de ce nom.

Le blond sortit sa convocation et la parcouru du regard avant de la montrer à Akane qui se tenait à ses côté.

-Grompfff….Marmonna le brun. Kaori Hirosu.

-Ah oui j'ai bien ce nom.Puis je voir votre convocation ?

Elle parcouru la feuille du regard et se tourna de nouveau vers lui.

-Et qui sont ces personnes ?

-Je suis son père ! Fit l'entraineur Hiragii .

-Son frère ! Fit Takuya et prenant Sumiré devant lui ajouta.Ma petite amie.

-Et vous ? Demanda t elle en designant les autres membre du club.

Minefuji prit le blond contre elle.

-Je suis son entraineur et lui c'est mon mari ! Lacha t elle en designant Kondo qui ajouta.

-Je suis son professeur.

-Et nous des amis.

-Vous ne pouvez pas tous entrer , notre salle est trop petite pour acceuillir autant de monde. De plus vous ne devez pas rester seul avec elle . Vous êtes au courant des règles à respecter ?

-Oui . Fit le blond.

-La psychologue et le medecin resteront avec vous pendant les deux heures ou vous serez avec elle .

-Deux heures ...Murmura la blond aneantit.

C'était si peu.

 

Au même moment une petite silhouette blonde aux cheveux coupé court passa la porte. En appercevant son père , elle se mit à pleurer et faussa compagnie à la puericultrice qui l'ammenait.

-PAPA !! Hurla t elle en sanglotant.

Le blond se precipita et se laissa tomber à genoux en enlaçant sa fille.

-Akane !

-Papa ! Papa ! Partir partir !! Hurla t elle. Papa !

Le jeune homme prit son visage entre ses mains et essuya les joues barbouillées de larmes, la devorant litteralement de baiser.

Accroché à son père ! La petite fille hurlait tout ce qu'elle pouvait. En l'appelant.Le blond était dechiré devant son desespoir.

-Akané ! Tu vas bien ?

Accroché à son père , incapable de parler, elle restait blottit contre lui.

-Partir ! Partir ! Veut parti...

-Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Gemit le blond en la serrant de toute ses forces.

Il était aussi en colère que brisé.

Le medecin et la puericultrice voulurent lui reprendre l'enfant , mais celle-ci se mit à hurler de nouveau. Tachibana se dressa entre le blond et le medecin.

-Allons ailleurs ! Fit le brun.On vous suit.

Le medecin les emmena dans une salle avec une vitre, une partie du groupe resta dehors et l'entraineur, Minefuji et Tachibana entrèrent avec le blond et sa fille.

 

-Nous devons vous parler.Fit le medecin.

-Je vous ecoute.

-Nous avons un soucis avec votre fille.

-Un soucis ? Akane n'a jamais eu le moindre problème. Vous devriez le savoir vu qu'elle est suivi par vos service.

-Disons qu'elle n'en avait pas jusqu'à recemment.

-Que voulez vous dire ?

 

 

Reconnaissant Tachibana , la petite blonde relacha son père pour grimper sur ses genoux. Le brun se leva et alla se mettre un peu à l'écart pour jouer avec elle. Hitonari le suivit du regard ,ses yeux ne lachait pas les deux êtres les plus important de sa vie du regard, alors qu'il écoutait et repondait aux questions du medecin.

 

-En fait depuis qu'elle est avec sa mère nous avons eu plusieurs soucis. Votre fille fait beaucoup de cauchemars… Elle est devenue très dure et … Elle a des problème de sommeil et d'alimentation…

Le blond secoua la tête.

-Elle n'a jamais eue de soucis ni pour les repas ni pour dormir. Murmura le blond.

-C'est en effet ce que nous a dit votre ancienne nourrice, ainsi que la garderie qui s'occupait d'elle. Nous envisageons de la placer.

-La placer ? Pourquoi je peux la prendre avec moi !

Le medecin laissa échapper un soupir.

-Ecouter vous êtes actuellement encore etudiant… Vous venez d'être selectionnez pour integrer l'équipe national de basket et vous avez changé de travail n'est-ce pas ?

-Oui et alors ?

-Vous ne pouvez poas tout assumez seul !

-Alors je laisse tomber le basket  et l'équipe national ! S'exclama le blond.

-Quoi ? Hurla son père.

Akane renifla et se leva pour s'avancer vers lui.

-Qu'est-ce que tu dis comme connerie ?

-Je m'en fous ! Je quitte l'équipe National ! Je veux ma fille !

-Tu ne peux pas faire ça ! Fit son père.

-C'est ma fille ! S'énerva le blond.

-Tu vas gacher ta vie ! S'énerva son père.

-C'est ma vie ! Je fais ce que je veux !

 

Akané c'était blottit contre le brun et de grosses larmes coulaient sur ses joues.

-Je m'en fous ! Ca m'est égal ! Si je ne peux pas avoir ma fille ,à quoi tout ce que j'ai fait aura t il servis. Murmura le blond.

-Ecoutez il vous faut bien y reflechir c'est une descision grave et vous avez encore toute la vie devant vous.

-C'est vous qui ne comprenez rien !

-Excusez moi ! Fit l'entraineur Hiragii. N'importe qui peut se proposer pour garder cette enfant ? Y comprit moi et ma femme ?

Hitonari posa un regard ébahit sur son père.

-Bien sur , il n'y a aucun problème si vous et votre femme souhaitez vous portez garant vous pouvez accueillir votre petite fille en attendant que le tribunal statu de nouveau sur le cas de votre fils.

-Donc c'est règlé ! Lacha l'entraineur. Elle vivra chez nous en attendant que tu es terminé tes études ! Et tu vas rester dans l'équipe national !

 

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du brun .La petite blonde se tenait blotit contre le brun.

-Tu vas aller vivre chez l'entraineur et après tu rentreras chez nous ! Sourit le brun. Tu es contente Kana ?

Kana regarda le brun sans comprendre.

-Toi et papa ? Kana avec Kane et papa ?

-Ouais avec ton père et moi … Sourit le brun en lui grattant la tête.

Un cri persant envahit la salle et la blondinette se jeta sur son père.

-Papa ! Kana rester avec papa… Papa avec Kané…

Et la petite fille de fondre de nouveau en larme…

L'entraineur Hiragii laissa échapper un soupir. Elle ressemblait bien à son père. Le blond serra sa fille dans ses bras.

-Quand ?...Quand je peux la prendre ?

Le medecin et la puericultrice se concertèrent du regartd.

-Ce soir si vous voulez.

Des larmes se mirent à briller dans les yeux du blond.

-Ce soir ? Souffla t il.

Les deux bras d'Akane vinrent se refermer autour du blond et de sa fille. Et les larmes que le blond retenaient devalèrent sur ses joues.

-Tu vois je te l'avais dit ! Sourit Tachibana.

Puis avec beaucoup de douceur mais ayant totalement oublié ou il était le brun posa un delicat baiser sur les lèvres du blond devant le medecin ebahit et l'entraineur ahurit. Derrière la vitre , le groupe de basketteur étaient scotché, Tachibana n'en ratait pas une.

Le medecin se mit à tousser.

-Rmmm….

Akane relacha les lèvres de son amant et la filette qui les regardait deposa à son tour un baiser sur les lèvres du brun.

-Kana aussi aimé Kané. Kané va epouser papa ?

-Ouais ! Fit le brun très serieux.

-Akane ne lui dit pas ça ! S'exclama le blond.

 

Tachibana se saisait de la blondinette et la mit sur ses épaules.

-On se casse d'ici maintenant qu'on a recuperer notre fille on rentre à la maison.

-Notre…. Commença le blond.

Le brun se tourna vers lui et lui tendit la main. Hitonari glissa ses doigts dans la main de Tachibana qui les enlaça. Puis il porta la main qu'il tenait à ses lèvres.

 

Le medecin regarda l'étrange couple.

-Rmm… Sachez quand même qu'un couple gay à peu de chance de voir sa demande aboutir. Lacha celui-ci.

Tachibana lui lança un regard noir.

-Et evitez de vous embrassez devant cette enfant… Il vous faut remplir aussi les papiers.

L'entraineur soupira.

-Je vais m'en occuper. Mais inutile de mentionner le compagon de mon fils pour le moment. On reglera ça après.

 

Le medecin hocha la tête et sortit le dossier de la petite qui avait enfin retrouver le sourire. Depuis deux mois qu'il avait pris cette affaire c'était la première fois qu'il la voyait sereine et avec le sourire. Il ne l'avait connu que silencieuse ou en pleure. Refusant de manger, elle avait perdu du poids …

 

-Je vais devoir continuer à la suivre… Signifia le medecin. La puericultrice ici presente se rendra chez vous afin de surveiller son poids.

-Hitonari tu as entendu ?

Le blond hocha la tête.

-Je peux recuperer ma nounou ?

-Votre nounou ?

-Vos services lui ont cassé les pieds mais ma nounou connaît Akane depuis qu'elle est toute petite.

-Ta mère s'en occupera.

-Akane ne la connaît pas encore.

-Tu n'as qu'à venir à la maison ! Fit l'entraineur quis e tennait toujours aussi raide et le sbras croisé.

-Allez Entraineur ! Fit Minefuji en riant. Vous voilà grand père.

Hitonari regarda Tachibana et le brun lui sourit. Son regard lui disait qu'il devait accepter de lui faire confiance. Le blond soupira .

-D'accord.

-Maintenant on va manger ! Entraineur on garde la petite ce soir ! On la ramenra demain.

Masahito laissa échapper un soupir et les deux garçons sortirent avec leur fille.

-On va manger ! J'ai faim ! Lacha Tachibana.

-Kana manger aussi !

-Ouais ! Curry !

-Kana Curry ! Chantonna la filette en riant ses mains accroché aux mèches brunes .

Le groupe de basketteur leur enchaina le pas et ils sortirent de la Pmi.

 

Pour le blond il n'avait jamais fait aussi beau que ce jour là.

Il leva les yeux vers son brun , sa fille juché sur ses épaules, il sentit les larmes lui bruler les yeux. Les deux être qu'ils cherrissaient étaient enfin à lui .

Akane se tourna vers son blond et l'attira contre lui et deposa un doux baiser sur ses lèvres.

-Je t'aime. Lui souffla t il doucement.

Les yeux du blond s'agrandirent, etait-ce réel ?

-Moi aussi ! Souffla à son tour le blond la voix étranglé. Je t'aime…

 

Akane enlaça ses doigts et ils s'éloignèrent tous les 3 ….

bottom of page