
TITRE Un pas de danse
AUTEUR le Mouffon
GENRE : shonen ai / yaoi plus tard
PAIRING / naruto x sasuke (un chouia) / Yahiro x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même) et au final on finira en Narutox sasuke xYashiro ? Ou pas (putain mais pourquoi mes fics s'ecrivent elles sans moi )
AVERTISSEMENT : Rating M
​
AGE: Au debut
Naruto 18 ans
Sasuke 15 ans
Itashi 24 ans
Yahiko 24 ans
​
Un pas de danse
Chap 03
Il se dirigea vers la voix douce de son frère.. .Comme il lui manquait.. Lui qui l'avait élèvé après la mort de leur parent… Comme il devait être decu d'avoir un frère comme lui…. Des larmes se mirent à lui bruler les yeux de nouveau.. Il retint son souffle et s'approcha esperant lui parler avant de partir ou du moins peut etre le voir…..
Il était au telephone en mode haut parleur
-Je suis inquièt….
-Tu t'inquietes trop ma belette ! Repondit une voix qu'il aurait reconnu entre mille.
-Je n'y peux rien…. C'est mon frère !
-Ecoute c'est un enfant gâté je t'assure que tu devrais laisser tomber.
-Naruto !
-Oui ma belette… Tu sais ce que j'en pense !
-C'est mon frère…
-Et ça l'autorise à faire tout ce qu'il veut pour te faire du mal ? Declara le blond d'une voix dure.
-Naruto ! Gemi Itashi.
-Je t'aime ! Tu le sais ! Mais je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait. Franchement des fois j'aurai preferé qu'il n'est jamais existé ainsi tu n'aurais jamais souffert à cause de lui et moi non plus !
Les yeux du brun s'écarquillèrent en ecoutant la voix de son blond aller jusqu'à regretté qu'il soit venu au monde… C'était une douleur atroce qui le laissa sans voix… Les larmes se mirent à couler sur ses joues...Comment pouvait on lui refuser le droit de vivre ? … Il aurait mieux valut pour les autres qu'il ne voit jamais le jour….
Le brun sortit de l'appartement en courant totalement aneantit…
-Papa… Maman…. Pardon… Pardon d'être né….
L'adolescent était éffondré….
-Itashi… Pardon… Pardonne moi d'être en vie...Je vais te debarrasser de moi … Tu n'auras plus besoin de t'occuper de moi …. Naruto…. Naruto… Si je meurt seras tu heureux avec mon frère? Est-ce que tu te souviendras un jour que moi aussi je t'ai aimé ? Je t'ai aimé de tout mon coeur de toute mon âme !
Ne sacahant ou il allait , Sasuke traversa la ville les yeux noyes de larmes …
Qu'avait il donc fait pour meriter cela ?
Ses pas l'avait amener devant le bar de Yahiko… Il poussa doucement la porte se faisant tout petit pour ne pas être vu…. Yahiko lui avait dit qu'il ne voulait pas de lui avec de la drogue… Il était clean ce soir il n'avait rien prit… Il aurait peut-etre du… Une forte dose pour tout arrêter et liberer lemonde de son existence minable…
Que lui avait dit Yahiko l'autre fois ?
Que sa place était dans la rue avec les ordures ?
Qu'il n'avait pas l'intention de lècher ses blessures….
Il se rendit au fond du bar et alla s'enfermer au chaud dans les toilettes dehors la pluie c'était m se à tomber ressemblant à son humeur , triste ,froide et douloureuse…. Il sortit doucement de sa poche la lame qu'il gardait sur lui pour se soulager et fit glisser celle ci douloureusement sur son bras , une fois, deux fois… Puis de plus en plus profondèment cherchant un soulagement dans sa douleur ….
Il regardait couler son sang doucement de ses poignets le regardant faire de petite tache rouge sur le sol et s'agrandire peu à peu … Il ferma les yeux …. Et se laissa glisser sur le sol….
-Y'a quelqu'un ? Eho vous m'entendez ?
L'homme recula rapidement et se precipita dans la salle se dirigeant vers le bar fendant la foule dense qui s'amusait… La salle était pleine ,il arriva au bar essouflé et attrapa le gerant par le bras.
-Viens ! Vite !
-Quoi qu'est-ce qui se passe ?
-Vient il y a un problème !
Yahiko ne su pourquoi il eut un mauvais presentiment… Il sortit du bar et se precipita à la suite de l'homme … En voyant la porte bloqué il ne se posa même pas de question sortant de sa poche son double et ouvrit la porte….
Et là devant ses yeux c'était quasiment ce à quoi il c'était attendu…
-Putain ! Hurla t il. Sasuke !
Il souleva le corps de l'adolescent.
-Putain pas chez moi ! Tu fais chier ! Rala t il en serrant le corps contre lui repoussant les mèches moite et mouillé…
Se sentant bousculer le jeune homme emit un gemissement de douleur et entrouvrit ses yeux eteints.
-Sasuke !
-Ya… Son souffle lui manqua…
Il reprit sa respiration douloureuse et faible.
-Par...don…. Sa… vait… pas….ou ….Aller….
-Je vais t'emmener à l'hopital !
-Non…. Gemit il.
-Si cette fois je ne te demande pas ton avis…
-Non!Sanglota t il ...Je ...t 'en...Su ...ppli…
-Pourquoi ?
-Il….Me…. Veut mort…
-Qui ?...Mais enfin qui ?
Les yeux noirs se posèrent sur lui horriblement douloureux et desesperes.
-Na...ru...to….
Et lentement les larmes se mirent à devaler son visage , il était arrivé au bout de sa vie. Il avait abandonné….
Yahiko le souleva du sol et sortit des sanitaires emmenant le jeune homme jusque chez lui.. Pas d'hopital très bien mais il n'allait certainement pas laisser ce gosse mourir chez lui ! Il le jeta sans autre forme de proces sur le lit et lui arracha ses vetements couvert de sang avant d'aller chercher de quoi le soigner…
-Tu vas souffrir ! Ragea t il.
Et sans douceur aucune ,avec ce qu'il avait sous la main , du steril strip , du fils de peche et une aiguille à cuir il referma les plaies beantes après les avoir desinfecter à l'alcool. Sourd aux pleurs et aux gemissements de douleur de l'adolescent recroquevillé sur son lit , ses poignets tranchés reposant sur un amas de serviette imbibé de sang …
Quand il eut terminé il lui prepara des compresses alcoolisé qu'il posa sur les plaies et enveloppa le tout dans des bandages epais.
-Demain on enlevera les poings sinon ça va s'infecter…
-Mal… Gemit il doucement.
-Franchement ? C'est bien fait ! Siffla le rouquin très en colère.
Il ne comprenait pas comment ce gosse pouvait il faire une chose pareille ?
Il se detourna et s'appreta à sortir lorsque le brun l'attrapa par le bras.
-Me laisse pas seul ! Je t'en prie !
Yahiko s'assit sur le lit et le brun se blotti contre ses cuisses en tremblant.
-S'il te plait je t'en supplie pas ce soir ne me laisse pas tout seul. Demain je partirai , je disparaitrai, je retrounerai ou est ma place.
-Ah et ou veux tu aller ?
-Je retrounerai dans la rue… Au milieu des ordures….Souffla t il tout doucement. On finira bien par me jeter je ne sers à rien… Je n'aurai jamais du naître… Mon frère n'aurait jamais eu à souffrir de mon existence et Naruto ne m'aurait pas detesté…
-Naruto ? Qu'est-ce qu'il vient faire la dedans ? Tu n'arrêtes pas de parler de lui !
-Je… Jelui ai dit que je l'iamais mai sil m'a rejeté...En disant que je nétais pas digne de lui… Qu'il fallait être bourré pour accepter de me baiser !
Sanglota le brun
-Je l'aime ! Gemit le brun doucement.Je l'aime ! Je l'aime à en mourir ! Je n'en peux plus ! Je l'aime ! Hurla t il.
Yahiko tressaillilt. Ses mains se crispèrent sur la peau douce qu'il avait sous les doigts. Il regarda le corps roulé en boule amaigrit , la peau pâle encore marbré des hematomes de l'accident …. Les avant bras recouvert de scarification plus ou moins ancienne…
Les mots de l'adolescent tournait dans sa tête….
« dans la rue, au milieu des ordures »…
C'est lui qui lui avait parlé comme ça !
Qu'est-ce qui avait bien lui arriver ?
Il avait du mal à croire que Itashi ait pu rejeter son frère lui qui l'adorait autant que lui aimait Naruto. Ils les avaient élèvé tout les deux . Ils avaient tout sacrifié pour eux … Ou cela avait il foiré ? Et Naruto? Que venait il faire dans cette histoire ? Il ne lui avait jamais parlé de Sasuke dans des termes qui auraient pu supposer qu'il fut interressé par lui…
Est-e que le gamin c'était fait un film ?
Yahiko ne s'était pas rendu compte qu'il caressait delicatement les cheveux noir corbeau et que le jeune homme avait fini par s'endormir sur ses cuisses. Il le repoussa au milieu du lit et le recouvrit. Il deposa des calmants et des antibiotiques sur la table de chevet avec un verre d'eau et le laissa dormir. Il retourna à son bar il n'avait pas fini de bosser lui….
Plus tard dans la nuit alors que le calme regnait, Sasuke ouvrit peniblement les yeux, il était fatigué ,il avait envie de vomir… Il se retourna douloureusement dans le lit et s'assit avec difficulté, ses yeux se posèrent sur ses poignets douloureux et il grimaça.
Il avait soif sa gorge était deseché et lui faisait mal.. Il se sentit prit de violent vertige et laissa échappé un gemissement.Dans la pièce d'à côté Yahiko entendit bouger dansla chambre et se dirigea vers celle-ci abandonnant ses papiers qu'il triait… Il ouvrit la porte pour decouvrir le jeune homme qui tentait de se lever le drap glissa sur son corps nu ..Il se sentait tellement faible qu'il ne reconnu même pas celui qui lui faisait face et son corps épuisé glissa sur le sol….
Le rouquin s'approcha…Et souleva le corps delicat entre ses bras pour le reposer entre ses draps de soie.
-Chier mes draps en soie !
Et le regard sombre se posa sur lui tendant une main tremblante vers son visage.
-Je ne suis pas lui ! Siffla le rouquin en aarretant la main qui voulait l'effleurer .
Se disant en lui même qu'il allait enlever cette teinture de merde qui le faisait confondre avec son cousin.
Le corps pâle tranchait dangereusement avec le noir de ses draps . Yahiko soupira il était crevé quelle soirée de merde !
Il se deshabilla et alla se doucher.
Ce gosse de merde ne lui apportait que des emmerdes. Il allait prevenir Itashi et le lui refourguer après tout c'était son frère. Il se secha et retourna dans la chambre , le drap avait glissé jusqu'au hanche de l'adolescent …
C'était indescent de le voir etendu ainsi au milieu de ses draps … Il s'avança et les yeux sombrent s'entrouvrirent comme un appel, après un instant d'hesitation il s'assit sur le rebord du lit et une main froide frola son dos. Il tressaillit….
Sasuke c'était trainé jusqu'à lui et appuya son torse contre le dos musclé de l'homme, laissant son bras entourer ses épaules larges,le brun s'accrocha à lui pour ne pas glisser . Yahiko sentit le souffle du jeune homme sur sa peau et se tourna vers lui pour le renvoyer se coucher dans son coin…
Mais à peine se fut il tourné vers lui que celui-ci posa ses lèvres sur les siennes.
-Qu'est-ce que tu fais ? Fit le rouquin en plongeant dans le regard sombre éteint.
Sans lui repondre le brun reposa à nouveau ses lèvres sur les siennes .
-Non ! La voix de Yahiko claqua froidement. Ne compte pas sur moi pour lecher tes blessures ! Je ne suis pas mon cousin ! Si c'est un substitu que tu cherches y'en a pleins les rues !
Le brun recula sous les mots qui lui avait paru comme des gifles.
-D'accord...Chuchota t il en se levant vacillant.
-Ou tu vas ? S'enerva le rouqiin.
-Dans la rue ...Il y aura bien quelqu'un pour me donner un lit en echange de mon corps !N'importe qui me touchera , me prendra…
Le regard de Yahiko refletait toute l'horreur de ce que venait de lui dire le gosse en face de lui. Est-ce qu'il avait vraiment bien compris ? Est-ce que ce gosse ? Le petit frère de son meilleur ami venait bien de lui dire ce qu'il croyait ? Est ce qu'il se vendait dans la rue ?
Yahiko se leva et alla se placer devant lui.
-Arretes ça !
-Arretez quoi ? Souffla le jeune homme .
-Recouches toi ! Fit le rouquin incapable de penser plus loin pour l'instant.
-Tu me veux ?
-Je ne couche pas avec un gamin.
Sasuke ne pu reprimer un sourire triste.
-Ca ne gene pas les autres…
-Je ne suis pas les autres !
-Alors que veux tu de moi ?
-Rien ! Couches toi dans ce lit et dors !
-Avec toi ?
Yahiko grimaça.
Il n'avait aucune envie de coucher avec un gamin . Déjà la seule idée de partager son lit ça le soulait grave.
-Si tu ne restes pas avec moi… Souffla le brun. Je prefere aller ailleurs.
-Ailleurs ?
-Avec un homme qui me gardera dans son lit cette nuit… Je veux juste ne pas rester seul dans ce lit ! Je ne te toucherai pas … Murmura t il . J'ai compris que je te deplaisais.. Je veux juste être près de toi…
-Parce que je lui ressemble ?
Après une hesitationle brun decidé d'être franc.
-Oui … Souffla t il alors que des larmes coulaient sur ses joues.
-Je ne serai pas un substitu ! On ne se suicide pas par amour ! Tu n'es pas le seul à souffrir car tu as été rejeté. La drogue ,l'alcool et quoi d'autre ?
-Si tu le sais pourquoi tu demandes ?
-Parce que je ne comprends pas !
-Normal ! Tu es comme lui...Vous êtes beaux , les gens vous adorent… Moi ils me detestent , ils me fuient , mes yeux noirs, mes cheveux noir… Je n'ai pas le charisme de mon frère ni son intelligence…Ils nous comparent tout le temps …. et…. Je porte malheur…
-Tu ne dis que des conneries !
Le brun s'était recroquevillé épuisé..
-J'ai envie de vomir… Fit il à voix basse.
Yahiko posa ses yeux sur les bras du jeune homme marqué de trace de seringue.
-C'était quand ta dernière dose ?
-Mmmm… Sais plus… quelques heures…
-Tu te fais des fix tous les combien?
-2 ,3 par jours...Ca depends… Repondit il de plus en plus comateux et mal .
Le rouquin fremit. C'était encore pire que ce à quoi il s'attendait.



