top of page

TITRE : Le côté le plus sombre de Sasuke

AUTEUR : le mouffon

GENRE : yaoi

BASE : naruto

CRITIQUE : mouffon@hotmail.com

 

 

 

 

LE COTE LE PLUS SOMBRE DE SASUKE

 

 

 

Le rêve

 

C’était mortel !

Cette chambre , ces murs aseptisés….toujours les même visites et les même réponses. Depuis quand attendait-il une réponse positive ?

Toujours pas….

On ne sait pas…

Il faut être patient…

Lui et la patience ça faisait deux et il en avait vraiment ras le bol d’être là coincé sur ce pieu à attendre…

C’était long, beaucoup trop long…

 

Il se redressa en grimaçant.

-Putain , ça fait un mal de chien !

Il avait l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur.

Okay c’était pas une impression, il avait été éclaté, massacré, étalé, écrabouillé et le lui avait bien rendu . Il ne pu retenir un petit rire idiot.

Il se leva chancelant. Ca allait jusque là. Il souffrait mais ce n’était pas la première fois. Au moins, ils avaient survécu..

Tous les deux .

Et rien que ça, ça suffisait à ce qu’il sourit jusqu’aux oreilles.

 

Il s‘approcha de la fenêtre et se remémora le combat. Un combat titanesque qui avait laissé un goût amer à tout le monde. Mais le principal résultat était qu’il avait réussit. Il avait accepté sa main tendu au-dessus de ce vide.

 

Il avait accepté la vie plutôt que le suicide….

Enfin il serait plus juste de dire qu’il n’avait pas vraiment eu le choix.

-Si tu ne veux pas remonter …Tu m’entraîneras avec toi.

 

Les pupilles onyx c’étaient durci.

Il avait ouvert la bouche pour dire une vacherie…Un truc du style qu’il en avait rien à faire.

 

Mais les pupilles bleus ne le lâchaient pas. Si il continuait à les regarder, il allait être engloutit. Lui être redevable ? Encore une fois ? Il ne le supporterait pas.

-Je ne te laisserai pas mourir. Avait dit doucement le blond. Tu le sais ?

-Tu fais chier ! Avait-il hurler. Je t’ai rien demandé Teme !

Le blond avait rigolé tandis que le vide les aspiraient. Après c’était le trou noir total. Il avait vaguement souvenir d’avoir accroché le brun et de l’avoir tenu de toutes ses forces pour ne pas le perdre et après rien….

Rien sauf ces foutu murs blanc et vide.

Une vraie prison !

 

Et dans cette prison son seul soleil, c’était les visites qu’il lui rendait en douce dans le dos de tout le monde. Parce que histoire de faire simple, il n’avait pas le droit d’aller le voir. Il était blessé lui aussi et…

 

Il ne s’était toujours pas réveillé…

Plus d’un mois qu’ils étaient dans cet état et que rien ne bougeait. Pour le blond c’était pire que de ne pas savoir où il était.

 

On le tenait à l’écart avec des « on se sait pas » et des « bientôt » en veux-tu en voilà…

Il avait été jusqu’à séduire et soudoyer une infirmière pour rendre visites au brun qui était sous haute surveillance.

Les Anbu ne le lâchaient pas ,c’était pénible pour lui qui était nul en genjtsusu. Trouver un moyen de dissimuler sa présence afin de pouvoir le voir, de passer quelques minutes près de lui.

 

Depuis quelques jours, il avait remarqué quelque chose d’étrange. Quelqu’un l’aidait à son insu. Il lui était déjà arrivé de s’endormir à ses côtés mais le matin il se retrouvait toujours dans son lit. Il ne savait pas qui et bizarrement le matin, personne ne savait qu’il avait passé la nuit dans l’autre chambre.

 

Cette nuit là comme les autres il se glissa dans le couloir à la recherche de « son » infirmière. La jeune femme était de service , et quand c’était elle, il pouvait se glisser dans la chambre dés la fin des visites autorisé. A condition que Sakura ne soit pas dans les parages sinon c’était même pas la peine d’y penser.

 

Et ce soir ,toutes les conditions étaient réunies. Sakura n’était pas de garde et sa « complice » lui fit signe que c’était bon. Les Anbu qui surveillaient la chambre venaient d’être appelé pour la relève, cela lui laissait quelques minutes pour entrer sans se faire remarquer. Dissimuler sa présence , passer la porte et la refermer sans le moindre bruit, effacer son châkra pour enfin passer quelques instant avec lui.

Il s’approcha du lit et se pencha vers lui prenant appui sur le matelas pour ne pas tomber.

Son équilibre était encore précaire.

-Salut, vieux !

Il approcha une chaise et s’assit à ses côté sans ajouter un mot. Il était légèrement penché en avant.

-On l’a échappé belle dans cette histoire ! Souffla le blond plus pour lui que pour le garçon allongé qui n’allait de toute façon pas lui répondre.

-Quand vas-tu te décider à te réveiller ? J’ai tellement de chose à te dire, à te demander…

Il détaillait le brun allongé sur le lit. Cet enfoiré était plus large que lui et comme d’habitude toutes les filles étaient en pâmoison. Rien que ça suffisait à le mettre en colère.

-Tu fais chier ! Teme…..Siffla le blond en se penchant un peu plus sur lui.

 

Au même moment une main saisit son poignet et l’attira à lui. Le blond se cassa la figure en beauté et plongea son regard bleu dans les yeux sombres qui le fixaient.

 

Réflexe du blond :

-Sasuke ????Murmura-t-il abasourdit. T’es réveillé ? Depuis quand ?

 

Et sans attendre la réponse à ces questions, réponses dont il se fichait, il attrapa le brun à bras le corps et le serra contre lui. Le blond tremblait comme une feuille et ses yeux retenaient mal les larmes qu’ils contenaient.

-Teme…Souffla le brun…J’peux plus respirer…Siffla-t-il.

Naruto le relâcha encore sous le choc. Il reposa doucement le brun sur le lit sans pour autant le quitter des yeux.

Sais-ton jamais s’il rêvait et que celui-ci disparaissait brusquement.

 

Et en effet, le blond ne le lâchait pas, ses mains se cramponnaient aux épaules du brun de peur qu’il s’évanouisse devant ses yeux et que le lit resta entièrement vide. Son visage tout prés du sien, il pouvait entendre sa respiration , sentir la chaleur de son corps sous ses mains .

Agenouillé auprès du lit, la situation aurait pu paraître ubuesque si le blond ne s’était pas mis à pleurer comme un gosse.

3 Ans…

Ca faisait 3 ans qu’il attendait ce moment.

Et ses émotions débordaient littéralement de lui.

 

Ses mains crispés relâchèrent le tissus du pyjama et glissèrent sur le drap et frôlèrent la main pâle qui y était étendue, tandis qu’il posait avec précaution son front sur la hanche du brun. Juste être en contact. Le savoir en vie, et près de lui , c’était suffisant .Le brun leva sa main libre au-dessus de ses yeux. Lui demander de bouger la tout de suite c’était trop pour lui. La lumière lui faisait mal .Il referma les yeux .

 

Il sentait contre lui le blond, sa chaleur le brûlait. Il entendait ses larmes bien que celui-ci restât silencieux. Sur sa main, il sentait celles du blond trembler , il bougea ses doigts et le blond se recula.

-Baka ! Siffla le brun en rattrapant sa main et en l’attirant à lui. Tu m’as fait revenir, assume tes conneries…

 

Le blond déglutit difficilement. Ses yeux noirs étaient toujours aussi perçant, et il se sentait toujours aussi diminuer et insignifiant face à lui. Le brun l’approchait imperceptiblement et le blond se crispa.

« Attendez là !!! »

Il faisait quoi le brun !!!

L’esprit du blond tournait à fond dans la choucroute. Il tournait tellement qu’il arrêta dés qu’il sentit les lèvres du brun frôler les siennes.

-Tu ne sais toujours pas embrasser, teme ? Souffla contre ses lèvres le brun.

Y’avait-il une erreur quelque part ?

Il voulu parler, mais impossible dés qu’il entrouvrit la bouche, le brun y glissa sa langue happant la sienne. Et ce fut tout…

Blanc…

L’esprit de Naruto avait cessé de fonctionner pour une durée indéterminé.

 

Il se souvint vaguement c’être allongé sur le lit et le reste , il préféra faire comme si il n’y avait pas participer…Son corps avait rejoins celui du brun sous les draps et leurs vêtements avaient fini arraché sur le sol. Le besoin de sentir l’autre, d’être sur qu’il était là était le plus fort. Le reste, le pourquoi viendrait plus tard. Ce dont il fallait être sur pour l’instant c’était qu’ils étaient bien là tout les deux.

 

Le blond ne contrôlait plus rien, d’ailleurs avait-il déjà contrôler quelque chose ? Le brun glissa une jambe entre les siennes et un soupir lui répondit. Tandis que le blond qui au départ avait chercher à se glisser entre ses cuisses se retrouvait maintenant à califourchon sur ses hanches.

Le brun le saisit par la nuque et plongea son regard sombre dans les siens.

-Tu vas m’appartenir ! Souffla-t-il.

Sur le coup Naruto n’avait pas bien comprit ce qu’il voulait dire par là.

-C’est à toi de plier devant moi !
Si c’était ce que le brun voulait, Naruto était prêt à tout accepter du moment qu’il restait. Il voulait bien tout accepter. Le  « tout » était peut-être un peu trop. Mais il était trop tard pour faire marche arrière.

 

L’intru qui venait de se glisser en lui , le lui fit bien comprendre.

-Chut ! Fit le brun en refermant sa main sur son membre .

 

-Tu veux ameuter tout l’hôpital.

Le blond aurait bien aimer cesser de gémir si seulement le brun lui laissait un peu de répit. Mais ce n’était visiblement pas dans ses intentions. Il renversa le blond sur le lit, se trouvant désormais en position dominante. La rougeur qui avait envahit les joues du blond amena un sourire sur les lèvres du brun.

 

Ce sourire.. Naruto avait cru qu’il ne le reverrait jamais .
Et là il fit ce qu’il jugerait plus tard comme une grosse connerie. Il attrapa le brun par les épaules et l’embrassa en murmurant.

-Je ne veux plus te perdre.

Et le brun s’enfonça profondément dans son corps alors que le blond se mordait violemment le poignet pour ne pas crier. Ses lents mouvements mettait le blond à la torture. Et plus le blond bougeait sous lui et plus son plaisir montait.

 

Il n’y avait rien à dire même dans ce cas là ils étaient en parfaite symbiose. Le blond s’était offert sans même chercher à le dominer. Le perdre à nouveau était au-dessus de ce que Naruto pourrait endurer.

 

Les lèvres du brun s’emparèrent voluptueusement de celle du blond qui noua ses bras autour de ses épaules , alors que ses jambes se refermaient autour de ses reins l’incitant à s’enfoncer plus avant en lui. Chose que le brun ne refusa pas et l’entraîna vers le plaisir étouffant ses cris sous ses lèvres scellés.

bottom of page