
TITRE : Une étrange destinée
AUTEUR : le mouffon
GENRE : yaoi
BASE : Naruto
COUPLE : sasuxnaru
CRITIQUE : mouffon@hotmail.com
UNE ETRANGE DESTINEE chap01
Comment en était-il arrivé là ?
Le jeune homme se regardait dans le miroir ,épuisé. Il avait ce mois-ci encore bien du mal à joindre les deux bouts. Les choses n’étaient pas aussi facile qu’il l’avait imaginé. Il avait foncé en entendant un simple nom…Son nom…et cela avait suffit pour qu’il accepte n’importe quoi.
Il soupira, ajusta sa capuche sur ses mèches folles et sortit en silence. Il avait besoin d’air, et de pouvoir réfléchir posément. Il se traîna comme à son habitude vers les quartiers les plus chaud de la capitale. Là dans un bar comme il y en avait des dizaines il travaillait , tantôt au bar tantôt en salle en fonction des besoins…
Appuyé sur le mur dans le fond de la salle Naruto suivait des yeux les silhouettes qui dansaient sur la piste. Il attendait, il attendait comme tous les soirs d’être choisi. Au départ cela avait été très dur pour lui de faire ça. Accepter de n’être qu’une marchandise et encore pour cela il aurait fallut qu’il se trouva à la hauteur. Il lui revenait en mémoires des morceaux de phrases blessantes et humiliantes.
Naruto n’était pas vu comme étant un garçon attirant et lui même avait une estime de lui assez minime. Il savait qu’il n’avait ni un physique avantageux et encore moins l’esprit qu’il convenait . Il avait en permanence en tête les réflexions qu’il suscitait ou les refus qu’on lui avait renvoyé… d’abord exclusivement féminin, il avait fini par se détourner des femmes pour tenter de trouver réconfort ailleurs…
Mais là encore les choses étaient compliqués… Il avait du mal à accepter cela comme étant une relation possible et s’était défilé de trop nombreuses fois pour être pris au sérieux… Pourtant c’était là qu’il avait fini par trouver de l’écoute….Une écoute douce et passive en la personne de Gaara…Si on lui avait dit à l’époque qu’il finirait par être l’amant du rouquin, il aurait bien rigolé… Et de fil en aiguille, il avait accumulé les conquêtes masculines et en nombre moindre les femmes d’âges mures…
Il laissa échapper un soupire lorsqu’un homme se présenta devant lui…En quelques mots tout fut dit, et le blond le guida à l’étage ou se trouvait sa chambre… La porte se referma derrière eux…Personne n’avait fait attention à eux… c’était comme ça tout les soirs, lorsque la nuit commençait à tomber il venait dans ce bar et il attendait. Il n’aimait pas à avoir à aller chercher le client dans la rue, c’était trop humiliant .
Ici il était à l’abris des regards et pendant que son corps appartenait à d’autres, il pouvait en retour manger et avoir un toit pour lui et c’était le plus important. Il se leva du lit sur lequel il était encore étendu tandis que le « client » quittait la chambre après avoir déposé une liasse de billet sur le meuble . Le blond passa une main lasse sur ses yeux bleus et gagna la salle d’eau afin d’y prendre une douche bien mérité…
Il ne supportait pas de se sentir « sale »… Il resta là 20 bonnes minutes jusqu’à ce qu’on frappe à sa porte le tirant de sa léthargie. Il s’enveloppa dans une serviette et alla ouvrir.
-Oui…Fit-il las en ouvrant la porte.
-Yo…Lui répondit une voix tranquille.
Un sourire se dessina sur les lèvres du blond.
-Qu’est-ce qui me vaut l’honneur de ta visite ?
-Pas grand chose…Je passais juste dans le coin…
-Tu passais juste hein ?…
-Ouais …Répondit le brun en regardant sur le côté.
Il n’aimait pas à avoir à se justifier.
Mais le blond s’en fichait un peu, il s’amusait juste. Il s’effaça et le brun franchit la porte.
-Alors…Demanda le blond. Quelles nouvelles ?
-Rien d’intéressant…
Naruto s’appuya sur le meuble ou la liasse de billet était posé et ouvrit le tiroir, il fit tomber celle-ci dedans et en sortit à la place un paquet de cigarette.
-Tu devrais arrêter…
Le blond sourit.
-Ca me détend…
Le blond prit une cigarette entre ses lèves et le brun s’approcha de lui. Il sortit de sa poche le briquet qu’il ne quittait jamais et alluma la pointe de celle du blond.
-Merci…
-Rmmff….
Le brun le regarda quelques instant…Des suçons apparaissaient sur la gorge du blond ,là ou le client avait posé ses lèvres et sur la naissance de ses épaules… De fines gouttelettes d’eau marquaient encore sa peau prouvant s’il s’en fallait qu’il sortait de la douche entre autre chose …
Une main se posa sur sa gorge avant que des lèvres ne cherchent les siennes et s’accrochent en un long baiser…Le blond lâcha sa cigarette qui alla mourir lentement dans le cendrier… Avec les lèvres les deux corps se rapprochèrent alors , la serviette tomba au sol tandis que les deux garçons se laissaient choir sur le lit aux draps froissés qui les attendait …
Le corps du blond remonta lentement au dessus de celui du brun , ses jambes se positionnant chacune de chaque côté de ses hanches. Le brun l’attira à lui collant son bassin contre le sien sans pour autant cesser de l’embrasser. Les mains du blond trouvèrent rapidement le moyen de le débarrasser de ses vêtements trop encombrant qui rejoignirent la serviette sur le parquet de la chambre.
Les mains du brun caressèrent les épaules musclées avant de glisser sur le torse imberbe pour finalement remonter se glisser dans les longues mèches blondes. Le brun le retourna et termina d’ôter son tee-shirt . Il en profita pour observer son partenaire. Le blond était entièrement nu allongé sur le lit et le fixait tranquillement. La main du brun glissa doucement sur le ventre parfaitement plat avant de venir se refermer sur son désir.
Le corps du blond se cambra sous l’effet de la caresse. Le brun n’en perdait pas une miette , il appréciait chacune de leur nuit passé ensemble. C’était un moment d’évasion pour l’un comme pour l’autre. Leurs corps s’entendaient à merveille et ni l’un ni l’autre ne désirait de relation suivi, juste des moments au hasard .
Au fils de leur caresse le brun avait possédé le blond, s’enfonçant doucement mais profondément entre ses cuisses. En de lent mouvement , il emmena le blond vers une douce torpeur de bien-être… Rare moment dont le blond profitait au maximum car le brun était assez délicat et cela le changeait de certains client violent et peu regardant de le satisfaire ou de ne pas le blesser.
Les deux corps s’unirent souplement, leur bouches unis . Lentement le corps du blond s’égara entre les drap et le brun se redressa légèrement sur un coude.
-Galère ! Marmonna-t-il.
Naruto émit vaguement un bâillement et lui sourit sans ouvrir les yeux. Il dormait. Shikamaru regarda son compagnon. Il était incroyable quand même s’endormir comme ça directement. Il aurait au moins pu faire un effort.
Le Nara ébouriffa les longues mèches blondes batailleuses qui recouvraient le crane du jeune homme endormit à ses côtés. Celui-ci ronronna vaguement se tourna à plat dos , mais ne se réveilla pas pour autant.
-Pourquoi t’endors-tu toujours après qu’on est fait l’amour ? Demanda Shikamaru sans vraiment attendre de réponse.
-Parce que ça me fait du bien…Sourit le blond en entrouvrant sur lui ses beau yeux bleus.
-Baka !Tu ne dormais pas !
-Iée …
Le blond se mit à rire doucement et se mit légèrement de côté face à lui.
-Quand est-ce que tu vas te décider à l’épouser ?
-Qui ça ? Demanda le brun sur la défensive.
-La sœur de Gaara pardis !
Le Nara le regarda.
-On vient de coucher ensemble et tu me parles d’aller me marier ?
Le blond rit de nouveau.
-Tu sais comme moi que c’est juste comme ça. Tu aimes ça, je suis bien avec toi. Point barre.
Le brun se détourna et s’allongea à son tour sur le dos en baillant.
-On en a pas vraiment parler…Je suis pas pressé. Et rien que de penser à la présenter à ma mère…Galère !
Naruto se mit à rire. Cela faisait du bien, il y avait si longtemps qu’il ne l’avait pas entendu. Shikamaru posa ses yeux sur le blond et sourit à son tour. Pourquoi se prendre la tête ?
C’était ce qu’il y avait de bien dans leur relation, cette tranquille affection, sans attente ni prise de tête. Ils profitaient l’un de l’autre et ne s’intéressaient pas au futur.
Une île de calme au milieu de la tourmente… Leur petit coin à eux. Mais qui allait bientôt se trouver ébranler par une terrible tempête…
Quelques heures plus tard…Alors que Naruto était seul et le Nara partit… La déferlante arriva tel un ouragan sans prévenir avant…
Naruto était assit sur le canapé, « son fils » lové contre lui dormait comme un bien heureux. La tête baissé le blond se demandait comment ils avaient pu savoir où le trouver. Il avait toujours veillé à ne pas attirer l’attention sur ce qu’il faisait en dehors de son travail de shinobi.
Il n’était pas fier de ce qu’il était obligé de faire , mais il n’avait pas le choix . Il n’avait pas trouvé de travail mieux payé et concordant avec ce qu’il était. Ici personne ne savait qu’il était le jinchuuriki . Son sceau passait pour un tatouage quelconque et personne ne cherchait à connaître davantage celui qu’il était.
-Comment m’avez vous trouvé ? Demanda-t-il enfin.
Sai s’avança.
-C’est moi qui le leur ai dit .
Naruto se sentit soudain infiniment soulagé.
-Et ils ne savent pas pour cette autre personne qui sait aussi ce que tu fais. Poursuivit-il. Entre autre chose.
-Une autre personne ?Interrogea l’hokage.
Le blond se contenta d’hocher la tête. Une chance que personne ne sache le reste. Il n’avait confiance qu’en peu de personne et perdre cette personne lui aurait fait beaucoup de mal.
-Qu’est-ce que vous me voulez ?
Sans même relever les yeux, il sentait un regard perçant et glacial transpercer le moindre de ses vêtements, ce qui ne représentait pas grand chose. Il n’avait pas changer de style de vêtement , son jean taille basse dévoilait sa taille fine et son sceau, le tee-shirt sans manche mais avec capuche ne tenait fermé que par un seul et unique bouton .
La tenue idéal pour ce genre de job.
La porte s’ouvrit sur un des gardes personnel d’un haut mandataires de Konoha… Celui-ci tendit une enveloppe au blond.
-Pour tes services ! Souligna-t-il narquoisement avant de sortir. A la prochaine !
Le blond déglutit péniblement et se leva. Il avait envie de vomir. Il fallait qu’il sorte. Il porta une main tremblante à ses lèvres et s’excusa. … Il sortit rapidement, la nausée lui tenant le cœur comme jamais et s’échappa durant plusieurs minutes.
Lorsque le cinquième Hokage voulut l’arrêter et l’empêcher de sortir une main l’arrêta juste assez pour permettre au blond de fuir.
-Il va revenir….
-Qu’est-ce qu’il a ?
-Rien, il est allé vomir !
-Vo… ? Il est malade ? S’étonna la blonde.
-Tout est relatif…Sur le terme malade…Souligna la jeune femme en souriant. Puis elle alla se rasseoir près de l’enfant.
-Vous lui voulez quoi à notre sex-symbol ?
-Sex-symbol ? Se mit à rire Sakura et Ino. Ou est-ce que vous avez vu un Sex-symbol ? C’est de Naruto dont on parle, vous savez ?
-Oui, pourquoi ? Ca vous pose un problème ?
-Hé bien on ne peut pas dire que Naruto soit un tombeur ! Lâcha Ino. C’est même plutôt le roi des loosers ! Aucune fille ne serait suffisamment stupide pour vouloir d’un gars comme lui…
La jeune femme leva un sourcil surprit.
-Ah bon ? On ne doit pas parler de la même personne alors…
-Ah mais si, on parle bien du blond complètement idiot qui était là y’a une minute….
De nouveau la jeune femme la regarda surprise. Puis elle laissa son regard passé de l’un à l’autre des membres du groupe d’amis de Naruto.
-Vous êtes vraiment ses amis ? Commença-t-elle. Ici c’est lui le numéro 1…
-Le numéro 1 ?
-Il n’y a pas grand monde pour rivaliser avec lui sur ce terrain…Homme ou femme d’ailleurs…. Il y en a beaucoup qui ne vienne que pour lui et s’il n’est pas là et bien… Ils s’en vont…. Sourit-elle énigmatique en croisant ses longues jambes. De plus, il touche les plus gros cachet. Et c’est bien dommage que son cœur soit déjà prit car j’en connais plusieurs qui aurait aimer mettre une option dessus.
Et ce fut cet instant que choisit le blond pour revenir. La jeune femme s’approcha de lui et posa une main fraîche sur sa joue.
-Tu es sur que ça va aller ?
-Oui ne t’inquiète pas ! Sourit-il un peu bêtement comme à son habitude.
Hélas son sourire était faux, mais pour s’en rendre compte il aurait fallut que quelqu’un puisse voir la faille dans les magnifiques pupilles bleues.
-Menteur ! Lâcha-t-elle avant de sortir en lui donnant une douce claque sur la joue.
Naruto haussa les épaules en souriant et retourna près de son fils qui se frottait les yeux. Il posa une main douce sur les mèches brune hirsutes.
-On va bientôt rentrer. Il est temps d’aller dormir.
-J’ai pas sommeil…Chouina l’enfant en se levant et en venant chercher le réconfort de ses bras.
-Je vois ça…
L’enfant se nicha contre son épaule et ferma les yeux. Naruto referma avec douceur ses bras autour du petit corps et se mit à caresser délicatement les mèches brunes qui encadraient le beau visage pâle si semblable à celui qui lui était si cher.
-Bon qu’est-ce qui se passe ? Le village n’est pourtant pas à feu et à sang…Déclara le blond un peu froidement.
La froideur du blond ne passa pas inaperçu, il ne semblait visiblement pas ravi de les voir.
-Guren est arrivée cette après-midi grièvement blessé.
-Guren ? Que s’est-il passé ?
-On ne sait pas exactement. Elle n’est pas pour l’heure en état de nous répondre et Yukimaru ne semble se souvenir de rien…
-Nous pensons à une amnésie partielle…Probablement du au choc. Fit Sakura.
-Et ? Pourquivit Naruto.
-Ton…Ton fils est arrivé peu après avec Sasuke. Fit Tsunade en désignant le brun glacial qui se tenait à l’écart des autres.
-Mon fils ? Demanda Stupidement le blond en regardant tour à tour chaque membre du groupe.
Un fils ? Quel fils ? Depuis quand avait-il un fils lui ? Enfin un autre que celui qu’il élevait déjà…
-Tu n’es pas au courant ? Demanda Tsunade.
-Au courant de quoi ? Interrogea de nouveau le blond passablement énervé.



