
TITRE : amour blessé
GENRE : yaoi
BASE : naruto
Et voilà après bien des peregrinations le chap 04 est enfin terminé entre lui et le chap 03 ils m'auront donné bien du fil à retordre pour que tous les éléments soient en place.
En italique les paroles de Kurama
AMOUR BLESSE chap 04
La neige avait tout recouvert de son blanc manteau , le paysage était à couper le souffle. Au milieu de ce lieu perdu , un lac brillait de mille feu sous la douce lumière du soleil d'hiver qui en caressait la surface. Une petite maisonnette sans prétention, dessinait dans le ciel des volutes de fumées blanches qui indiquait que celle-ci était habité et que son ou ses occupants avait fait une bonne flambée entre ses murs…
Laissant les traces de ses pas dans la neige ,l'homme brun leva les yeux vers le ciel savourant la quiétude du lieu. Il se promenait tranquillement admirant cette nature endormit qu'il adorait. Son regard se posa sur l'étendu de neige et il se dirigea lentement vers l'orée de la foret qui bordait son domaine.Car oui cet endroit c'était son domaine, il était le seul à vivre ici … Et il aimait sa solitude.
Il avait neigé sans discontinué pendant 3 jours recouvrant son lieu de paradis de ce beau manteau d'hiver. Les mains engoncés dans ses poches ,il avançait un sourire rêveur posé sur ses lèvres lorsque ses yeux furent attiré par un tissus soyeux qui depassait , il s'approcha et se pencha pour tirer dessus, se demandant ce que pouvait bien faire une telle soierie ici….
Se redressant il tira sur la soierie et se retrouva à deneiger celle-ci...Mais quelle ne fut pas sa surprise de trouver celle-ci tenu par un corps… Il tressaillit et se baissa à genoux auprès du corps etendu ,il deneigea rapidement la silhouette …
Stupefait et il ôta ses gants glissant l'une de ses mains sur la gorge glacé et sursauta en se rendant compte qu'il sentait toujours un poul sous la peau gelée.
Il souleva le corps leger comme une plume et se dirigea vers son châlet. Il poussa d'un coup d'épaule la porte de celui-ci et alla deposer son fardeau frigorifier sur son lit . Il le recouvrit rapidement d'une couverture se tourna vers la chemlinée dans laquelle il jeta quelques buches suplementaire afin de faire repartir une solide flambée puis il retourna auprés de son invitée. Il repoussa les longues mèches blondes qui lui cachaient le visage de l'inconnue.
Il resta stupefait devant la beauté de la femme qu'il voyait, un visage fin, des traits delicats et visiblement au vu du furisode brodé de grande qualité ,une courtisane …
Il delaissa celle-ci quelque instant pour aller mettre de l'eau à chauffer. Lui tournant le dos il se mit en devoir de se preparer un bon thé et un repas substanciel.
Il faisait chaud dans le châlet, une douce chaleur après le froid qui les avaient saisit. Se roulant en boule sous la couverture , le silhouette savourait la chaleur et la douceur ….
Chaleur ?
Douceur ?
Il se redressa en sursaut et laissa son regard courir autour de lui …La panique le saissisant. Ou etait il ?
Une silhouette se tenait dans la partie cuisine et s'affairait sans se rendre compte que son invité avait reprit vie. Lorsqu'il se retourna son thé à la main il fut saisit et en lacha la tasse qui se brisa sur le sol.
Des yeux d'un bleu intense et lumineux mangeait le visage delicat de la blonde devant lui.
-Mon dieu ! S'exclama t il surprit.
-Qui…. Souffla son invité d'une voix eteinte.
Naruto porta sa main à sa gorge. Sa voix ? Sa voix ne sortait pas… Il n'arrivait pas à parler… Affolé il se mit à regarder autour de lui et attrapa son sac pour fouiller dedans.
-Doucement ! Calme toi! Fit l'homme d'une voix douce. Je ne vais pas te faire de mal !
Le blond se laissa glisser au bas du lit et se recula jusque dans un coin le plus eloigné possible de l'homme en face de lui. Son furisode ouvert sur ses cuisses devoilait de longues jambes musclés et d'une belle teinte doré,l'homme laissa son regard y glisser avant d remonter vers son visage lorsque sans rendant compte son invité rabatit violement le vetement sur ses jambes denudées.
-Tu es une courtisane ? Demanda t il. Tu t'es enfuit de chez ton patron ?
Naruto le regarda un peu ahurit. Puis les mots finissant par suivre le chemin menant à son cerveau. Il se dit qu'il était preferable de mentir même s'il n 'aimait pas ça . Alors il hocha la tête. Et insconciement il referma un peu plus le furisode sur sa poitrine inexistante et sur ses jambes.
-Ne t'inquiète pas ,je ne t'ai rien fait ! Sourit l'homme un peu moqueur.
Piqué au vif le blond lui tira la langue et se detourna vexé.
-Tu devrais aller prendre une douche, tu vas attraper la mort, je t'ai trouvé dans la neige j'ai bien cru que tu étais morte !
Lentement le blond se releva et se dirigea vers l'endroit qu'il lui indiquait. Sa silhouette se deplacait delicatement sur le sol. Il remarqua qu'elle était pieds nus...Elle avait fuit ainsi avec rien d'autre que ses vêtements et ce sac… ?
Il était surprit.
Comment avait elle pu arriver jusqu'ici sans chaussure ?
Dans ce froid ?
Avec cette neige qui ne cessait de tomber ?
Il n'y avait aucune maison de plaisirs dans le coin ...
Alors d'où venait elle ?
Combien de kilomètres avait elle bien pu parocurir pour s'échouer ici ?
Après une bonne douche chaude , le jeune homme s'enveloppa dans une serviette moelleuse et chaude, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas apprecier quelques chose d'aussi simple. On frappa à la porte et il sursauta cherchant à se cacher quelque part mais il n'y avait aucun endroit ou se mettre. Soudain une voix s'eleva.
-Donne moi ton kimono je vais le mettre à secher tu vas attraper la mort si tu le remet.
Soupirant de soulagement Naruto attrapa le vetement et le lui passa par une legere ouverture restant caché à sa vu.
L'homme lui fit passer un yukata et il pu s'envelopper dedans, il noua ses cheveux en une queue de cheval haute et rattacha autour de sa cuisse le bandeau au sigle de Konoha le caressant du bout des doigts ,s'attardant sur la rayure profonde qui le traversait avant de refermer vivement le vetement .
-Yo… Fit il d'une voix casser et douloureuse.
-Je t'ai fait un lait au miel ça adouciera ta gorge.
-...'ci...Souffla t il doucement.
Le blond saisit la tasse et tout en gardant une certaine distance avec l'occupant du châlet , il s'approcha de la fenetre. Son regard clair se perdant dans le lointain. Il ferma les yeux un isntant.
Rien il ne sentait rien…
A première vu il ne sentait personne aux allentours.
D'ailleurs ou était il ?
Il se sentait tellement fatigué et vidé. Il s'appuya sur la fenetre, les yeux à demi fermé , le regard perdu dans le vide. La tasse lui parut soudain terriblement lourde et une voix lointaine l'arracha à son état cotoneux.
-Tu devrais aller te coucher …. Tu tombes litteralement d'épuisement.
Hochant faiblement la tête , il reposa la tasse en passant et regagna le lit qu'il n'avait quitté que depuis peu , il se glissa sous la couverture et disparu de la vu de son hôte. Quelques minutes plus tard il dormait…
La nuit était de nouveau venu, et un calme tout relatif regnait dans la petite maison, la neige avait recommencé à tomber doucement sans un bruit…. Mais le silence ne tarda pas à être troublé. Des gemissements plaintifs ne tardèrent pas à raisonner dans la nuit. Un souffle saccadé, un corps qui s'agite au milieu des draps , des supplications…
Et le bruit d'un corps qui s'échoue au sol , Regveillé en sursaut , le propriétaire se redressa d'unc oup et regarda agard autour de lui. Ses yeux parcoururement la pièce puis se posèrent sur le corps gisant au sol. Toujours endormit son invité ne s'était même pas reveillé en chutant du lilt.
Il secoua la tête et se leva pour ramasser son inconnue mais àpeine ses mains se posèrent elles sur le corps étendu au sol que l'invité se débatit violemment.
-Ne me touche pas ! Hurla la voix encoré brisé et douloureuse.
Surpris il marquaun temps d'arrêt et suspendit son geste, devant lui les cheveux en bataille , le regard hagard , son yukata ouvert surs ses jambes soninvité ne semblait plus connecté avec sa réalité.
Il laissa son regard se voiler glisser sur son corps, les longues jambes le laissaient reveur, ses yeux remontèrent letement le long de celle-ci pour s'arrêter soudainement sur quelque chose qui était noué autour de sa cuisse,inconsciement il tendit la main afin de le toucher…
-non ! Souffla la voix brisé. Ramenant ses jambes contre sontorse sa main tremblante posé sur le precieux bandau qui entourait sa cuisse, Naruto se recroquevilla ocnter le mur ses bras entourèrent ses jambes et il retint douloureusement le slarmes qui menaçaient de l'etouffer.
-Susho…
-Hein ?
Naruto leva son regard pâle et humide ver slui.
-Mon nom c'est Shusho.
-Ah…
Après un instant de silence Naruto fini par parler.
-Min..Nato..
-…. ?
-Minato. C'est ...Mon...nom…
-Le tiens ou celui que l'on t'a donné.
-Peu… importe… Soufla t il.
-C'est un prenom masculin… Signala un peu surpris l'homme qui l'hebergeait.
Naruto se tendit imperceptiblement. Il hocha cependant la tête en signe d'assentiement mais n'epilogua pas. Susho sentit qu'il n'aurait plus de reponse et prefera laissé tomber le sujet pour le moment.
-Tu devrais te recoucher.
Naruto hocha la tête et se releva en s'aidant dumur refusant l'aide que voulu lui offrir l'homme en lui proposant sa main.
Il se dirigea à nouveau vers le lit ,souleva la couverture et se cacha dessous, le yukata enveloppant soncorps amaigrit, il seorula en boula ses mains attrapant farouchement ses mèches blondes pour tenter d'arrêter le flot de souvenirs douloureux qui l'étouffaient.
Lelendemain le soleil brillait , baiganit la blancheur d'un eclat eblouissant. Naruto avait recupere son furisode et s'était habillé en l'absence de Susho qui était absent et était dehors profitant du calme et du spectacle feerique du lac sous la neige.
-C'est magnifique ! Souffla t il pour lui même.
Le vent soufflait doucement , mais il ne sentait pas le froid , celui-ci jouait dans les epaisseurs de son furisade et s'amusait à decouvrir par interval les jambes tannées par le soleil.
Amusé un peu comme un enfant ravi devant une nouveauté , Naruto se promenait au bord du lac,se spieds laissant des marques dans la neige neuve. Ilpouvait presque s'imaginer vivre là loin de tout , loin de tous, sans responsabilité ,s ans poids sur ses épaules, sans la peur, seul,sans amour…
Son sourire se fana aussi vite qu'il était apparu sur ses lèvres et son regard se perdit de nouveau dans de douloureux souvenirs. Sa main glissa sous sonfurisde et écarta le spans de celui-ci , ses doigts vinrent chercher le contact du bandau..
-Sasuke…. Souffla t il, sa voix se brisant sur ce nom aussi honni que cheri .
Près du châlet les yeux rivés sur la silhouette delicatement mise envaleur par le furisode, Susho la regardait un peu rêveur,elle était si belle. Une femme comme il n'en avait jamais vu ,des cheveux si blond doré comme de l'or, des yeux bleus comme le ciel si doux et profond , un sourire à faire pâlir le soleil ,il en était sur.
Unsoupire s'échappa de ses lèvres, peuimportait qui elle était il la desirait , il n'avait jamais été autant attiré par quelqu'un avant elle. Il se degageait d'elle une telle chaleur qu'elle vous prenait au tripe, vous rechauffait de l'interieur par sa seule presence.
Il se dirigea lentement vers elle et s'approcha sans faire de bruit. Elle le sentit et se retourna ,unsourire se dessina sur ses lèvres et il se sentit fondre. Dieu q'uelle était belle.
-Cet endroit est vraiment magnifique.
-Comme toi… Souffla t il doucement.
Surprise elle le regarda et realisant ce qu'il venait de dire ,une violente rougeur envahi ses joues et mal à l'aise , elle se detourna .
Il tendit la main vers elle mais elle s'écarta de lui en se grattant l'arrière la tête .
-Desolé je n'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ça.
-Vraiment ? S'étonna t il avec douceur. Pourtant tu es vraiment très belle !
Naruto ne répondit pas et son visage se ferma.
Je ne suis pas « belle » pensa t il. Je suis un homme. A nouveau sa main caressa instinctivement le bandau autour de sa cuisse.
-C'est un bandau de ninja ? Demanda Susho voyant qu'il fallait changer de conevrsation.
Naruto sursauta et se tourna vers lui suspednant son geste.Il hocha letement la tête.
-C'est celui de quelqu'un d'important ? Tu n'arrêtes pas de le toucher et de verifier qu'il est toujours là .
Le jeune homme frèmit. Oui c'est sur c'était pour lui quelqu'un de très important. Passer 3 années de sa vie à poursuivre et à rechercher une seule et unique personne , ne vivre que pour ça. Protéger cette personne d'elle même et des autres, c'était à ça que se résumait sa vie ses dernières années
-Minato ?
S'arrachant à ses pensées Naruto se tourna de nouveau vers lui.
-Oui quelqu'un d'important.
-C'est un ninja de Konoha ? Il me semble avoir reconnu la feuille. C'est pour lui que tu es partie ? Tu dois le rejoinde quelque part? C'est pour cela que tu t'es enfui ?
-Non… Personne ne m'attends…
-Et ce ninja ?
Le visage de Naruto refleta durant une fraction de seconde une douleur intense, et il retint difficilementun sanglot.
-Il… Je ... n'existe pas pour lui…
-Pourquoi? Parce que tu es une prostituée?
Naruto détourna le regard. Il avait oublié... Vendu... Un mur de plus entre eux.
-Pourtant ce bandau…
Naruto hocha la tête.
-Oui… C'est le sien… C'est tout ce qu'il me reste de lui… La seule chose qui me relie encore à lui… Je ne peux pas m'en separer…
Susho regarda la silhouette qui semblait soudain s'être voutée sous le poids du chagrin. La douleur broyait le coeur de Naruto.
-Il… me… Manque… Il me manque tellement… C'est insupportable…
Serrant sa main sur sa poitrine, Naruto n'en revenait pas de se sentir aussi oppréssé et son coeur lui semblait écrasé alors que des lames aiguisé le traversait de part en part…
Susho s'approcha doucement et luis aisit le bras porula ramener vers le châlet.
-Allons vient. Tu as besoin de repos et de te nourir convenablement.
Il la ramena à l'interieur , et la porte se referma sur eux…
Les premiers jours furent douloureux et Naruto/Minato n'avait quasiment fait que dormir , une nouvelle tempête s'était levé et les avaient coincé dans le châlet plusieurs jours durant. La journée il restait à regarder silencieusement la neige temmpeter dehors et la nuit , ses cauchemars reprenaient vie et il appellait desesperement le seul nom que son coeur acceptait . Le ninja faisait au mieux pour ne pas devoilé son identité et le fait qu'il soit un homme à son logeur.
Susho c'était absenté , et Naruto en avait profiter pour se doucher, otant le furisode qu'il avait lavé et laissé secher prêt du feu le temps de profiter de la chaleur de l'eau sur son corps. Ses mains glissèrent sur son ventre et s'arrétèrent sur son tatouage, depuis qu'il le laissait ouvert celui-ci semblait parfois s'éffacé totalement.
Puis glissèrent sur les cicatrices qui ravageaient son corps. Il avait demande à Kyubi de ne pas les enlevé. Il voulait se souvenir , ne jamaisoublier ce qu'il avait enduré, et pourquoi il l'avait fait. Chaque plaie était la preuve de ce qu'il avait souffert pourlui, la seule chose qu'il avait avec le souvenir de leur nuit…
Mais il n'y avait là aucune chaleur , aucune douceur juste une humiliation, celle d'avoir été prit.. S'il y avait ne serait-ce que la plus petite parcelle d'amour dans ce qu'ils avaient partagé alors cela lui aurait été bien égal qu'il le prenne , il pouvait bien l'avoir. Lui le monstre… celui qu'on voulait tenir en cage, enfermé…
Quelque part il n'était pas different l'un de l'autre ils etaient tout les deux considerés comme des monstres… Le blond s'arracha à ses pensées sinistres et se traina jusqu'au salon ou il laissa tombé au sol le yukata qu'il portait en sortant de la douche et se baissa pour recupere le bandau qu'il avait lavé .
Il le reposa un instant et attrapa le furisode pour y glisser ses bras dans les longues manches.
Derrière lui la porte venait de s'ouvrir sur le jeune homme brun, celui-ci laissa son regard errer sur son invité . Ses yeux glissèrent fievreusement sur la peau dorée et s'arrêtèrent bruralement avant de s'écarquiller de stupeur…
Naruto remontait le furisode sur ses épaules et s'apprètait à le croiser sur son corps lorsqu'il se sentit observer, il se tourna vers la porte d'entrée et son regard pâle s'agrandit.
-Tu...Commença Susho.
Il laissa tomber au sol ce qu'il tenait et se jeta quasiment sur lui et ouvrit le furisode son regard glissant sur son corps, son torse plat, son ventre musclé tatoué jusqu'à son bas ventre blond… Bas ventre qui n'était pas ce qu'il aurait du être , mais un sexe d'homme , tout comme la poitrine totalement inexistante …
-Tu…
Susho deglutit avant de le regarder froidement et durement.
-Tu es un putain de prostitué ? Une saloperie de…. Une mec ! Tu es un mec !
Naruto lui arracha son vêtement des mains et le referma nouant solidement le obi autour de sa taille fine.
-oui ! Fit le jeune homme d'une voix étouffé.Je suis un homme !
-Tu t'habilles comme une putain..Tu es… Je…
Suho recula , il n'arrivait plus à reflechir correctement.
-Tu es un envoyé de Konoha c'est ça ?
-Non… je…. Oui… enfin… C'est compliqué ! Commença le blond.
-Putain je croyais que t'étais une femme ! Tu as du bien te foutre de ma gueule !
-Non.. Souffla doucement le blond en avançant sa main vers lui.
-Ne me touche saloperie ! Je desteste les gens comme toi ! Quand je pense que je t'ai dit que tu étais belle ! Ah tu m'as bien eu ! Un mec un putain de mâle ! Je comprends mieux l'histoire du bandau ! Tu me degoutes ! Ton ninja tu te l'ais taper ? Il t'a defoncé le cul ! C'est pour ça qu'il est partit ? A lui aussi tu lui as fait le coup de la nana et quand il s'est rendu cpompte de la supercheri il t'a degagé comme le monstre que tu es !
Susho était hors d'haleine il était dans une colère noir, il tremblait de rage .Il avait besoin de prendre l'air , il sortit sans un regard vers le blond et se mit en route vers le village. Tandis qu'il faisait chemin il passait en revu ce qu'il avait vu , ce qu'il avait loupé . Sa colère ne fasait que se renforcer, peu à peu il recoupait les éléments , et le tatouage sur le ventre …
-Jinchuriki… Souffla t il et se fut en courant qu'il se rendit au village et se mit à vociferer.
-KONOHA NOUS ATTAQUE!!! Ils ont envoyé le jinchuriki !!!
Immediatement une foule immense sortit de tout les cotés et un groupe se mit immediatement en route pres à tuer celui que Konoha leur avait envoyé.
Il ne leur fallut pas longtemps la colère aidant pour atteindre le lac et le châlet de Susho.
Naruto de son côté avait fait son sac et ce fut avec un soupire desabusé et épuisé qu'il referma laporte de la petite maison qui l'avait accueillit. C'était toujours pareil il inspirait la peur, les gens avait peur de lui , il inspirait la haine, encore et toujours…
A quoi tout les sacrifices fait avaient ils servis si le coeur des gens ne changeaient pas …
Une larme coula le long de ses joues..
Est-ce que Madara ou Sasuke avaient finalement raison ?
Non c'était impossible !
Il ne le voulait pas !
Il ne l'acceptait pas !
Il était resté un long moment le regard perdu dans le vide quand un brouaha sans nom le sortit de sa torpeur. Il se tourna lentement vers le bruit. Et bientôt des cris se firent entendre ...Cris quis e transformèrent en clameur … Si au depart il ne comprit pas , il ne tarda pas à lka ressentir…
La insidieuse celle qui lui disait de ne pas rester là..
Comme une vague…
« cours gamin ! » Hurla une voix en lui.
« Cours »
-Je ne peux pas. Gemit il.
Son corps était paralysé et lorsque la foule se jeta sur lui
Il n'avait pas bougé
Ce fut comme un raz de marée…
Il se sentit emporté , soulevé jeté au sol…
Il sentit des coups , des pierres lui être jeté …
Ce n'était pas comme si c'était la première fois …
Au coups se succédaient des insultes, son vetement était tiraillé de toute part, il sentit bientôt des mains sur sa peau mise à nu….
Il sentit leur griffures, les coups qui marquaient sa chair, la violence de leur parole…
« Monstre »
« Demon »
« Bon à rien »
« Meurt » Son âme
« Meurt » Son coeur
« Meurt » Son corps
Au secours !!!
Son âme hurlait, il n'y avait donc personne ??? Personne qui l'entendait ? Personne pour lui ? Il était encore seul ? Seul ?
Et dans le noir qui menaçait de le faire sombrer ils entit une dechirure dans son corps…
Quelque chose , ou quelqu'un venait d'ouvrir son corps en deux…
Plus qu'une lame qui l'aurait ouvert, plus douloureux que des coups, plus violent que les insultes qui reduisaient son âme en cendre…
Puis le vide et à nouveau son corps fendu en deux
dan sun sursaut son âme hurla
Et de sabouche sortit un son…
Un cri…
De rage !
De douleur !
De peur !
« NON »
« Non »
« Pas encore »
« Pitier »
« Arreter »
« Frappez moi ! Tuez moi ! Mais pitié ,dieu quelqu'un !!! S'il vous plait !!! » suplia t il
« Pas ça »
Il aurait voulu perdre connaissance mais à chaque fois que son esprit menaçait de sombrer un coup , une gifle pour le ramener à sa souffrance.
Il avait huler!!!
Hurler à se briser la voix !!!
Lui Naruto Uzumaki!
Le ninja le plus puissant et le plus imprévisible...
L'hôte du démon à queue avait hurler, supplier et pleurer...
Puis après ce qui lui paru un temps interminable cela s'arrêta quand la foule dechainé le cru probablement mort… Son corps nu etendu sur le sol, couvert de sang , de boue , de leur fluide corporel… Ses yeux vides s'ouvrirent sur le ciel … Pourquoi n'était il pas mort ?
« Désolé Gamin »
Des sanglots , et des hurlement infinis s'élèvèrent de sa gorge dechiré...



