top of page

LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

 

 

 

Rating : M

Pairing : Naru x Sasu

 

Résumé : Il est mon soleil, ma lumière , mon oxygène , je vis au fond des ténèbres, je n'attends plus rien , et pourtant je veux garder l'espoir…

 

 

 

CHAP 03

 

 

Il poussa la lourde porte en fer et se retrouva nez à nez avec un colosse, roux qui posa son regard clair sur lui.

-Salut Juugo. Souffla t il doucement.

-Entre .

Le jeune danseur entra et se dirigea vers les coulisses ou il fut reçu par une rouquine survolté qui se frotta lascivement contre lui en ronronnant.

-Tu seras le chat aujourd’hui ! Sourit elle de toutes ses dents.

Il lui rendit un sourire discret , rictus serait plus exact.

-Déshabilles toi ! Lui fit elle, je vais t'aider à te préparer. Tu as été très demandé ! Qu'est-ce que tu faisais ?

-Cours… Fit il simplement en attrapant sa tenue sur un porte manteau.

-Viens ! Je vais t'aider.

-Pas la peine je sais encore m'habiller seul !

 

Il jeta son pull dans un coin et son pantalon l'y rejoignit rapidement. Ses chaussettes et ses chaussures identiquement.

Il enfila le short en cuir souple à même sa peau et soupira d'aise. Karin avait pensé à mettre une doublure en coton dans son cuir. Il détestait le cuir à même la peau ça collait et ça le brûlait lorsqu'il devait se frotter contre la barre de pôle danse ,il avait demander à la jeune femme de lui faire des doublures en coton sous ses tenues pour ne plus se retrouver avec l'entre jambe brûler ! .

 

Il enfila ses bottines après avoir passer son corps à l'huile de tiaré. La jeune femme lui noua son collier avec sa clochette , puis elle installa sur sa tête les oreilles de chat noir assortit à son costume. Néanmoins elle grimaça devant l'état de son épaule, elle s'arma de sa panoplie de maquillage et entreprit de camoufler au mieux les dégâts perpétué sur son corps.

 

Il compléta sa tenue avec son loup afin de cacher son visage , celui-ci tenait grâce à un long foulard qu'il glissait sous ses longues mèches brunes qui encadraient son visage , il le nouait ensuite derrière sa tête et le reste de celui -ci caressait le bas de ses reins de façon sensuel chaque fois qu'il bougeait.

 

Dés qu'il fut prêt , il gagna la piste de danse , sa barre de pôle était dressé et la musique emplit la scène , il n'eut plus qu'à fermer les yeux pour se perdre dans celle-ci. Répondant à l'appel de la musique son corps se mit à onduler fiévreusement.

 

Et tel un chat il commença à se promener lascivement sur la coursive du comptoir , il voulait des caresses. Il en avait assez de la violence, de la cruauté gratuite, d'être traité comme quelque chose , sans valeur, sans mérite, sans amour…

 

Alors son corps allait langoureusement s'offrir aux regards qui le dévoraient , laissant leurs mains s'égarer partout sur son corps , avançant à quatre pattes sous l'œil amusé du barman , les clients laissaient leur main caresser la croupe cambré qui passait près d'eux, la peau blanche et douce, au parfum entêtant, sucré et exotique de la tiaré quand il passait…

 

Les billets collaient à sa peau , il en enleva une partie et les jeta négligemment dans sa boite , avant de reprendre son tour, se laissant frôler, avant de se faire brusquement allongé sur le comptoir par un client il se retourna et passa à plat dos offrant son ventre parfaitement plat pour qu'il y pose son verre .

 

L'homme, un habitué, caressait de son regard la peau blanche brillante d'huile .

-Combien ?

Sans répondre le jeune chat lui tendit son pieds pour qu'il lui ôte ses bottines, ce que l 'homme fit avec plaisir attrapant la fermeture éclair avec ses dents pour la faire glisser avant de poser la bottine qu'il venait d'enlever sur le comptoir ,il fit pareil avec la seconde et le jeune danseur fit passer ses jambes de chaque côté du corps du client.

 

Celui-ci émit un soupir satisfait sans perdre des yeux le corps souple face à lui.

Il glissa de nouveau un billet dans le short ultra court et ultra moulant avant de poser ses mains de façon possessive sur ses fesses.

-Toujours pas à vendre… Souffla t il doucement.

Et il se redressa prenant appui sur les épaules de l'homme face à lui qui se retrouva avec son bas ventre collé à son visage. Laissant échapper un grognement de frustration il enfouit son visage contre le bas ventre du jeune danseur et lui mordilla le sexe au travers du short.

-Tss….S'énerva celui-ci en le repoussant.

 

Il s'écarta et fit volte face…

 

Pour se retrouver face à deux orbes bleus…

L'espace d'un instant , il demeura immobile face à elles, avant de se reprendre et de retourner sur la scène s'accrocher à sa barre, il grimpa en haut et tel un chat se mit à observer la foule. Il tourna lentement autour de sa barre …

 

Il y attacha ses jambes avant de se laisser lentement glisser en arrière uniquement retenu par celle-ci laissant ses bras prolonger sa silhouette en arrière ,il alla placer ses mains sur la barre et dénoua ses cuisses pour ramener ses jambes le long de la barre et faire un grand écart sur celle-ci tenu à la seul force de ses bras , puis il renoua ses jambes de nouveau et se laissa glisser au sol dos à la barre et se mit à onduler lentement contre elle , il écarta ses jambes et descendit accroupis avant de se laisser tomber à genoux les cuisses écarter ….

 

Les deux orbes bleus n'avaient pas lâcher la silhouette qui se mouvait avec grâce mais aussi sensualité devant lui . Intrigués de se sentir aussi dévisagé il se dirigea de nouveau vers elles, lentement se déhanchant tout en caressant sa taille et ses hanches alors que les orbes bleus ne le lâchaient pas ,il se posta devant lui retenant son souffle , ses longues jambes blanches parfaitement épilé.

 

Il posa son pied sur l'épaule en face de lui juste pour savoir quelle allait être sa réaction . Avec lenteur il effleura la joue de l'homme qui ne le quittait pas des yeux. Une main encercla sa cheville ,il écarquilla les yeux. Il ne s'attendait certainement pas à cette réaction là.

Être repoussé oui ,mais pas à ce que ses lèvres se posent sur lui.

 

Caressant de celle-ci la cheville fine qu'il tenait entre ses doigts , il tira le chat à sa hauteur. L'obligeant à s'asseoir face à lui sur le comptoir du bar. Saisissant sa queue le chat la promena sur ses lèvres de manières aguicheuse, son regard sombre ancré dans celui de son vis-à-vis.

 

Le cœur battant à tout rompre , le danseur tentait de se contrôler et pour se donner contenance se mit à balancer ses jambes au rythme de la musique de chaque côté de l'homme qui lui faisait face. Il se mesurait du regard. Le plus jeune face à son aîné.

Une main se posa sur son torse nu et il recula vivement manquant de tomber du comptoir directement derrière le bar, mais vif l'homme en face de lui le rattrapa et l'attira complètement à lui le faisant glisser du comptoir jusqu'à ses cuisses sur lesquelles il se retrouva assit. .

 

-Tss tss tss… A vouloir trop jouer on finit par se brûler ! Fit il moqueur et souriant.

Dévoilant une rangé de belle dents d'une blancheur éclatante. Sur son visage un air amusé.

-Tu n'es pas un peu jeune pour ce genre de numéro ? Continua l'homme.

 

Piqué au vif le danseur se redressa de toute sa hauteur , prenant appuis sur les barres du tabouret de son « client » et sans prévenir il prit le visage de celui-ci entre ses mains fines et posa ses lèvres sur les siennes . C'était juste un baiser à peine appuyé , un baiser d'enfant . Il voulait juste marquer le coup et voulu immédiatement se redresser, pour remonter sur le comptoir mais les mains large de l'homme entourèrent sa nuque et sa taille avant qu'une langue habile envahisse sa bouche…

 

Le chat ouvrit ses yeux en grand , totalement stupéfait. La langue fourrageait chaudement sa bouche, et emmêlait sa langue à la sienne explorant la moindre parcelle de cette antre tiède et inexpérimenté. Son cœur se mit à tambouriner dangereusement dans sa poitrine, son souffle se hacha...

 

Le goût de l'alcool fort qu'avait bu l'homme pendant qu'il dansait envahi sa bouche , celui-ci le maintenait solidement contre lui l'empêchant de rompre le baiser qu'il lui donnait. Le baiser était exigeant et dur , expérimenté , rien à voir avec le baiser qu'il lui avait lui-même donné quelques secondes auparavant. C’était un baiser d’adulte… Son premier baiser…

 

Là , il était hors de son domaine. La langue continuait son exploration avidement avant que le baiser ne devienne plus doux alors que le corps du danseur se coulait contre lui. Ses mains finirent par se perdre contre sa volonté dans les mèches blondes et il se plaqua un peu plus contre lui . Il découvrait la douceur d’une étreinte chaleureuse…

 

La visiteuse continuait d'explorer sa cavité frôlant sa jumelle. Avant qu'enfin il ne le relâche plongeant de nouveau ses orbes bleus dans les pupilles noires hébétées. Affolé , le souffle court et sa poitrine se soulevant à un rythme effréné , réalisant enfin ce qu'il venait de faire , il repoussa l'homme sans douceur , s'arracha à son étreinte au bord des larmes et sauta par dessus le vide du bar pour disparaître par la scène sans attendre la suite…

 

Il se précipita dans les toilettes et se rinça la bouche, complètement paniqué… Toussant ,crachant encore et encore l'eau et le bain de bouche … Ses mains tremblantes firent tomber les produits qui entouraient le lavabo de leur petite salle d'eau en cherchant sa brosse à dent.

Les larmes se mirent à glisser le long de ses joues …

-Non… Non… Gémit il.

Il entreprit de se brosser les dents mais tout glissait de ses mains tellement il tremblait .

-Sas'… Fit une voix. Qu'est-ce que tu as ?

Incapable de parler le jeune homme éclata brutalement en sanglot.

Qu'est-ce qu'il avait fait? Mais qu'est-ce qu'il avait fait…

La honte le submergea totalement…

Et prit d'un haut le cœur il se précipita vers les toilettes prit de violent spasme…

 

 

Il ne dormit pas de la nuit et ce fut éreinté qu'il se présenta au campus le lendemain. Le visage encore plus froid et pâle qu'à son habitude. Il demeura obstinément muet , et fut incapable de toucher le repas qui lui fut donner. Son plateau resta intouché.

 

Les jours s'écoulèrent lentement ,suivant le même rituel, le jour il allait en rattrapage , il rentrait son oncle s’amusait à l’humilier et la nuit venu il fuyait .

 

Le mois de juillet s'écoula ainsi, dans quelques jours ce serait son anniversaire. Mais il n'avait pas l'intention de le fêter. Il ne s'était jamais sentit aussi mal de sa vie. Il n'arrivait plus à lever la tête tellement la honte le submergeait. Ce qui ravissait son oncle de le voir aussi écrasé.

 

Ce jour là le soleil cognait et ce n'était pas un temps à mettre un Uchiwa dehors. Sa peau pale supportait fort mal ce temps et il n'était pas fan de la chaleur .Les cours de rattrapage étaient finis , il allait profiter d'une semaine de vacances avant la reprise des cours .

 

Depuis le premier jour ou il lui avait offert le muffin qui avait fini à la poubelle à son grand désarrois , Naruto ne lui avait plus adressé la parole.

 

Non pas que cela lui manquait, mais le blond gardait désormais ses distances et ne venait même plus s'asseoir à ses côtés, il restait à côté de Kiba et l'ignorait. Il n'aurait pas été là , il n'y aurait pas eu de différence. Et cela le touchait bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Même si du coup cela lui permettait de suivre les ordres de son oncle à la lettre. C'est à dire de ne pas approcher celui qui était considérer comme le petit ami de son frère.

 

Encore une fois , son aîné prenait ce à quoi il tenait. La douleur en lui se réveilla sourdement. Il se mordit la lèvre inférieur signe de nervosité et d'angoisse. Glissant ses mains sur ses cuisses sous la table ,il tenta de maîtriser leur tremblement en attendant la dernière sonnerie celle qui allait lui permette de retourner s'enfermer chez lui .

 

Perdu dans ses pensées il n'entendit pas la sonnerie de fin de cours, ni les autres étudiants se lever et quitter la salle soulagé d'être enfin en vacances. Il sentit soudain une main se poser sur son épaule et leva les yeux vers la personne qui se trouvait devant lui . Croisant un regard clair amusé il regarda autour de lui.

-Les cours sont finis ! Se moqua t il.

Lentement le dernier des Uchiwa se leva et rangea ses affaires sous le regard amusé de Naruto et agacé de Kiba qui ne comprenait pas pourquoi le blond perdait encore son temps avec cet arrogant batard.

-Au fait mes parents veulent faire une fête pour tes 18 ans .

Sasuke leva un regard surprit vers le blond.

-Ouais apparemment c'était prévu de longue date avec ta mère. Ma mère m'a dit de te le rappeler afin que tu n’oublies pas de venir. Et de prévenir ta mère que tu dormiras à la maison.

Aux mots dormir à la maison soit chez Naruto ,Le jeune homme brun tilta.

-Hey ! Fit le blond .C'est ma mère qui a insister elle voudrait pas que tu rentres en étant complètement bourré ! Ricana t il.

-Qui a dit que j'avais l'intention de me soûle ?

-Hey tu vas pas rester sobre pour tes 18 ans ! Mec faut te lâcher ! Râla Kiba qui s'était rapprocher. Une nana, de l'alcool et une partie de jambe en l'air ! C'est comme ça qu'il faut fêter ses 18 ans ! Pas vrai Naruto ?

 

Le blond hocha vigoureusement la tête.

-Surtout si t'es encore puceau ! Faut sauter le pas mec ! Fit Kiba en lui mettant un bras autour des épaules.

Ils n'étaient pourtant pas amis. Mais visiblement fête+ alcool + femme était égal avec devenir amis avec Kiba.

-Qui a dit que j'étais encore puceau ? Marmonna le brun sans les regarder.

Le brun ne pu retenir à son tour un ricanement devant ce constat un peu ridicule. Ils sortirent tous les 3 et retrouvèrent l'autre partie du groupe de Naruto à l'extérieur. Naruto invitait déjà tout le monde à venir alors que le brun les écoutait d'une oreille distraite parler de ce qu'ils feraient ce soir là.

 

Ce fut ce moment que choisis la berline de son oncle pour apparaître et le sourire made in Uchiwa qui effleurait le visage du brun se ferma immédiatement et son attitude redevint froide et distance, et cela n'échappa pas au blond ni à Kiba qui l'avait sentit de raidir contre lui.

 

L'homme descendit de la voiture et regarda le groupe avec froideur.

-Ton bras ! Siffla t il à l'égard de Kiba.

Le jeune fan de chien enleva son bras des épaules de Sasuke au ralentit. Il n'aimait pas cet homme. Naruto s'avança et posa à sa place son bras autour des épaules de Sasuke qui frémit. Frémissement qui n'échappa pas à Naruto qui resserra son étreinte, alors que le brun était en pleine panique.

 

Le blond se tourna vers lui pour se moquer , s'apprêtant à lui faire remarquer qu'il lui faisait de l'effet lorsqu'il remarqua la pâleur du jeune homme et ses yeux baissés affolés. Il ne comprenait pas la réaction du jeune homme. Il s’apprêtait à ouvrir le bouche pour le malmené mais quelque chose dans le tremblement du brun l’en dissuada. Inconsciemment Naruto se rapprocha de lui et se tourna vers son oncle.

-Monsieur Uchiwa. On rappelait à Sasuke qu'il est invité par mes parents le 23 juillet pour fêter son anniversaire. C'est prévu depuis longtemps avec Mikoto et tout le gratin est déjà invité.

-Il n'a pas de temps à perdre avec ça ! Commença Madara froidement Il a beaucoup de travail à rattraper.

Plongeant ses orbes noires et dures sur le jeune homme lumineux qui lui faisait face.

-Et puis ce n'est pas une façon de tenir dans ses bras son futur beau-frère.

-Hein? Demanda le blond intelligemment.

-Tu sors avec Itachi il me semble ? N'est-ce pas un peu déplacé de te coller à son cadet comme tu le fais ?

-On ne fait rien de mal ! S'énerva le blond.

-Naruto ! Souffla, à voix très basse pour que seul lui l'entende , le brun en attrapant son tee-shirt discrètement et en tirant dessus.

 

Le blond posa son regard cherchant les yeux du jeune homme. Attrapant ceux là , celui-ci le supplia silencieusement de ne pas en rajouter. Agacé le blond laissa son bras retomber le long de son corps alors que Sasuke tenait toujours son tee-shirt d'une main tremblante.

 

-Mon père viendra chercher Sasuke le 22 après midi pour qu'il nous aide à tout préparer.

-Sasuke n'a pas de temps à perdre en préparatif pour une fête d'ado en manque d'alcool , de drogue et de sexe.

Naruto serra les poings.

-C'est juste une fête ,il va avoir 18 ans ! C'est pas une partouze ou une rave party ! De toute façon mes parents seront là !

-Mmm….

 

Madara eut un rictus mauvais, 18 ans hein ? Son regard se posa sur son neveu. Bien frêle à côté du blond de quelques années son aîné. Il était un peu énervé il pouvait difficilement se mettre à dos les parents du jeune homme. Il laissa son regard alterné entre Naruto et ses amis puis reposa un regard glacial sur son neveu avec une furieuse envie de lui mettre une claque et de le secouer comme un prunier.

 

-Très bien ! Lâcha t il finalement.

Sasuke fut tellement surprit qu'il releva la tête presque choqué en regardant son oncle.

-Vraiment ? Laissa t il échapper .

La stupeur sur le visage du brun était tel que le groupe éclata de rire .

-Ouais on va faire une fête d'enfer ! Tu vas t'en souvenirs de tes 18 ans ! Ricana Kiba bientôt rejoins par la totalité de son groupe.

 

Madara regarda son neveu et celui-ci se referma brutalement , une sueur froide glissant dans son dos. La peu s'insinuait en lui par chaque pore de sa peau. Il allait le payer. Il n'aurait jamais du montrer son intérêt pour cette soirée. Son oncle allait le massacrer…

 

Au même moment une voiture d'un rouge écarlate s'arrêta près d'eux et un homme blond en descendit.

-Papa ! S'exclama le blond. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Je n'ai pas le droit de venir chercher mon fils ?

-Ouais ! Trop bien ! S'écria le blond complètement déchaîné.

Apercevant Madara ,Minato s'approcha de lui pour le saluer.

-Madara-san.

-Minato-san. Comment allez vous ?

-Fort bien ! Avez vous des nouvelles de Fugaku ? La transaction se passe bien ?

Les deux hommes attaquèrent à converser et Sasuke en profita pour attraper brutalement Naruto.

 

-Hey ? S'énerva celui-ci. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Demanda à ta mère d'inviter la mienne ! Siffla t il très vite.

-Quoi ? Interrogea le blond ne comprenant pas.

Sasuke se tourna rapidement vers son oncle toujours en discussion avec Minato avant de reporter un regard angoissé sur Naruto .

-Invite ma mère !… Je t'en supplie ! Souffla le brun d'une voix très faible mais suffisante pour être entendu de l'Uzumaki

Les orbes bleus s'écarquillèrent .Qu'est-ce qui se passait? Sasuke ne suppliait jamais… Les yeux noirs plongés dans les siens contenaient une supplique muette, une demande ,un espoir….

-S'il te plaît…. Répéta t il de nouveau de smots qui devaient sans nul doute écorché sa bouche pour Naruto.

Sa voix n'était qu'un faible souffle.

Abasourdit Naruto hocha la tête et s'approcha de son père .

-Ah Naruto ça va ?

-Oui oui… Fit il très vite...Euh… Monsieur au fait maman aimerait que Mikoto vienne aussi…

-Pardon ?

-Oui vous voyez ma mère c'est pas une grande cuisinière et on voudrait pas foirer le gâteau de Sasuke !

-Le gâteau? Demanda son père.

Naruto tressaillit.

-Oui oui papa tu sais bien on fait une fête pour les 18 ans de Sus'ke.

-Une fête? Anniversaire ?

-Papa tu travailles trop , tu sais bien le 23, l'anniversaire de Sus'ke ! J'ai déjà invité tout le monde ! Maman est déjà au courant !

-Ah bien si tu le dis. Fit son père un peu assourdit.

 

Il n'était absolument pas au courant de cet histoire d'anniversaire. Mais bon ça avait l'air important, il aurait des explications plus tard.

 

-Donc l'anniversaire de Sasuke hein ?

Naruto hocha vigoureusement la tête

-Il va avoir 18 ans on peut pas rater ça !

-Non en effet ! Répondit celui-ci amusé.

Minato reporta son attention sur Madara.

-C'est bon je passerai chercher Sasuke et Mikoto alors ?

-Et ils dormiront à la maison !

-Ils… Commença son père.

Le blond hocha à nouveau farouchement la tête.

-Oui oui avec tous les préparatifs maman y arrivera pas toute seule ! Tu sais elle est tellement désordonnée… Si Mikoto reste pas ça va être un champs de bataille.

-Humm… Tu n'as pas tord. Donc…?Interrogea t il.

-Le 22 tu vas les chercher et pis tu les ramènera le 24 parce qu'il faudra ranger après et puis maman et le ménage…

-Je vois … Sourit moqueur son père devant les explications abracadabrante de son fils.

Minato reporta son attention sur Madara.

-Est-ce bon pour vous ? Cela ne bouleversera pas vos projets ? Vous aviez peut-être déjà prévu quelque chose pour l'anniversaire de Sasuke.

-Non non… Sasuke saura se montre digne des Uchiwa, n'est-ce pas ?

Le brun se raidit et hocha silencieusement la tête. Une main se posa durement sur sa nuque et il sentit des ongles se planter dans son cou.

-Bien nous allons y aller ! N'est-ce pas Sa su ke…

-Oui … Souffla le jeune homme.

 

Naruto regarda la berline sombre s'éloigner avec Sasuke à l'intérieur.

Minato reporta son attention sur son fils.

-Alors c'est quoi cette histoire d'anniversaire ?

-Ben le 23 c'est l'anniversaire de Sasuke.

-Oui et alors ? Je peux savoir ce qui t'a prit d'inventer cette histoire de fête ?

-Bah c'est pas une histoire ! Fit le jeune homme.

-Comment ça ce n'est pas une histoire? Il n'a jamais été prévu de fête pour l'anniversaire de Sasuke chez nous !

-Ben maintenant il y en a une ! Sourit Naruto .

-Tu es infernal ! Que va dire ta mère ?

-Elle va être ravie elle adore Sus'ke et puis Mikoto sera là alors !

-Je vois que tu as tout prévu.

-Ben pas vraiment en faite.

Minato croisa les bras et regarda son fils.

-Comment ça ?

-Ben j'étais pas sur que Sasuke allait accepter… C'est bizarre j'aurai pensé qu'il m'enverrait chier. Mais là rien. Il m'a juste demander de faire venir sa mère.

Minato leva un sourcil surprit.

-Je sais pas c'est bizarre… Enfin je trouve Sus'ke bizarre… Il est pas comme d'habitude.

Minato sourit et posa un bras autour des épaules de son fils.

-Tu as un grand cœur Naruto .Et tu arrives à lire en Sasuke comme personne. Allons en parler à ta mère et préparer un anniversaire inoubliable pour ton ami.

-Ouais ! Sourit le jeune homme en regardant son père. Je peux conduire ?

Son père lui laissa la place au volant de sa camaro et Naruto mis le contact.

-P'pa je veux la même en orange !

-Ton anniversaire c'est au mois d'octobre Naruto !

-Ouais et j'aurai 21 ans ! Ricana le blond en mettant la première pour s'infiltrer dans le flot de circulation.

 

 

Sasuke ne croyait pas si bien dire quand il avait imaginer payer chèrement le droit de fêter son anniversaire chez Naruto. A peine rentré son oncle le projeta contre le mur avant de le gifler à toute volée.

-T'as encore été faire ta pute ? Tu te la joues salope ! J'aurai du m'occuper de toi dés le départ !

Il le roua de coups avant de lui tordre violemment le bras dans le dos en lui arrachant ses vêtements, pour au final le laisser au sol.

-Tu te prends pour qui pour organiser ton anniversaire ? Tu crois vraiment que tu mérites une fête ? Bon à rien que tu es ?

-C'est pas moi… Souffla le jeune homme .C'est Naruto ! Je pouvais pas dire non !

-Tu pouvais pas dire non ? Fit son oncle en lui décochant un coup de pieds dans l'estomac qui lui coupa le souffle.

Il l'attrapa ensuite par les cheveux et le traîna sur le sol. Madara le propulsa contre la porte de la cave.

-Tu lui as promis quoi ? De lui sucer la bite jusqu'à ce qu'il soit satisfait ?

-Non ! Souffla le brun en secouant ses mèches brunes.

-Alors quoi ? De lui présenter ton cul et d'écarter largement les cuisses pour lui ?S’il ne t’es pas déjà passer dessus ! Tu me prends vraiment pour un imbécile Sasuke ? Tu crois que je n'ai pas vu ton manège ?

-Je ne comprends pas… Jamais je n’ai …

-Ah oui ? Et vas y que que je me frotte contre lui …. Et que je me colle à lui ….et que je te tiens par le tee-shirt !Et tes petits regards en douce ! Tu es vraiment une catin ! Combien te sont déjà passer dessus dis moi ? Combien de fois t'as écarter les cuisses déjà ? T'aime ça te faire défoncer ? Tu me dégoûtes !

Il attrapa le jeune homme et le jeta dans l'escalier qui menait à la cave, là il se saisit de son bras et le tordit violemment en arrière la faisant sortir de son articulation…

 

-AAAAaaaaaahhhhhhhhhhhhhh…...MON DIEUUUUU…. Hurla le brun en sentant son bras se défaire et être aussi violemment remis à sa place….

-ENCORE ? Hurla son oncle. TU VEUX QUE JE RECOMMENCE ? SALE PETIT PÉDÉ !!!!T’ES RIEN QU’UNE SALOPE !

-N...no….non….. Gémit le brun au bord des vomissements, la douleur lui coupait le souffle.

Il haletait , la douleur semblait intolérable ,il était au bord de l'évanouissement.

 

Madara le saisit de nouveau par les cheveux et le jeta contre le mur , sa tête heurta celui-ci et il glissa au sol alors que l'homme lui écrasait le pieds sur le visage.

-Salope ! Sale petite pute ! Si au moins t'avais été une gonzesse tu aurais pu écarter les cuisses pour de bonnes raisons ! J'aurai bien trouvé un bâtard à te faire épouser pour qu'il te fasse un gosse ! Mais là tu ne sers vraiment à rien ! Ton ventre n'est même pas fécond ! A quoi vas tu servir ?

 

Il délaissa le corps quasi inconscient sur le sol et sortit en refermant la porte à clé.

Sasuke ne pouvait plus ouvrir les yeux et de toute façon il ne le voulait plus…

Juste que la douleur s'en aille…

Les larmes coulèrent sur ses joues…

Et tandis que son esprit s'effondrait dans le néant, deux beaux yeux bleus et un sourire éclatant lui apparurent….Et ce fut le trou noir…

bottom of page