
TITRE Un pas de danse
AUTEUR le Mouffon
GENRE : shonen ai / yaoi plus tard
PAIRING / naruto x sasuke (un chouia) / Yahiko x Sasuke (la fic c'étant ecrite toute seule le couple c'est fait de lui-même) et au final on finira en Narutox sasuke xYashiko ? Ou pas (putain mais pourquoi mes fics s'ecrivent elles sans moi )
AVERTISSEMENT : Rating M
Un pas de Danse
Chap 08
An3
Un après midi alors que Juugo faisait visiter son Lycée à Sasuke ,il decouvrit que celui-ci possedait une superbe salle de danse … Suivit de Juugo qui lui montra la sono qu'il utilisait quan dil faisait ses mixages et lui proposa d'installer sa play liste le brun ne tarda pas à se laisser emporter par la musique qui lui permettait de s'évader loin de ce monde qu'il detestait …
Laissant son corps suivre avec souplesse et sensualité les differents rythmes , il se coupa du monde . Son mp3 diffusant dans ses oreilles directement la play list qui pourtant se deversait aussi à pleins volume dans la salle faisant presque trembler les vitre de la salle heureusement insonorisé.
Tout son corps seulement à l'écoute de la musique , ses yeux à demi clos alors que ses mains glissaient sensuellement sur lui sur un thème sulfureux. ( Despacito) Ses mains se croissèrent sur son torse et remontèrent vers sa gorge dans un mouvement sensuel alors qu'elles repartaient aussi vite le long de ses flans glissant jusqu'à ses hanches qui commençèrent à se dehancher à leur tour suivant la musique ….
De plus en plus provoquant ses mains remontèrent jusqu'à ses cheveux et à sa nuque , levant ses bras au dessus de lui et resdescendirent à l'horizontal ses épaules roulant au même rythme que ses hanches, ses lèvres entrouvertes étaient un appel à la luxure….
Juugo le savait le brun n'était déjà plus avec lui perdu dans sa musique et dans la danse ,il n'existait plus que pour ça. Il n'avait plus conscience de ce qui se trouvait autour de lui …
Par contre ce n'était pas le cas des autres élèves qui attiré par la musique (alors que la salle était sencé ne pas être utilisé) ils avaient ouvert la double porte et s'agglutinait dans la salle et jetantdes regard surprits, étonnés, mais gourmand sur le brun qui se dehanchait avec sensualité , ses bras ondulant au rythme de la musique insconcient de ce qui se deroulait autour de lui…. Sa tête marquant le tempo des basses qui semblaient se repandre dans tout son corps …. Ses mains errant sans fin sur ses courbes , s'échappant pour mieux y revenir.
Les musiques semblaient s'enchaîner sans fin , en même temps tant que la musique s'écoulait il restait prisonnier de celle-ci …. La sonnerie de la reprise fit sursauter Juugo qui stoppa la liste en plien milieu d'une musique arrachant son danseur à son cocon ...Stupefait hors d'haleine et le coeur battant le brun fixait le vide devant lui essayant de reprendre pieds dans la realité
Juugo l'attrapa par le bras lui jetant son sac à dos et l'entraina à sa suite… Il savait qu'il faudrait au jeune homme un certain temps avant de reprendre pieds dans la realité… Sasuke avait glissé ses doigts entre ceux de son ami et se laissa porter à sa suite.
-Tu as cours ici !
Sasuke posa son regard encore voilé sur Juugo.
-Je n'ai pas cours avec toi je te recupère tout à l'heure.
Le brun écarquilla les yeux. Rester seul ici ? Sans Juugo ? Pas moyen il allait être malade. Voyant le jeune homme devenir blême il rentra dans la salle et alla se poster davant Naruto.
Le blond leva son regard bleu profond sur le nouvel arrivant et reconnu le brun qui detourna le regard.
-Yahiko….
-Je sais ! Fit le blond en se levant et en se decallant.
Juugo poussa Sasuke à la place que venait de liberer Naruto.
-Naruto s'occupera de toi jusqu'à ce que je revienne te chercher. Tu restes avec lui et tout ira bien !
Et Juugo sortit de la salle laissant Sasuke ébété à côté du blond. D'ailleurs pourquoi était il là lui? Il n'était pas sencé être en fac ?
Naruto grimaça.
-Je suis en stage ! Jusqu'à la fin de l'année ! Marmonna le blond qui avait sentit venir la question.
Un « Oh »silencieux lui repondit.
Et le brun replongea derrière ses mèches brunes voilant son visage au blond à ses côtés. Le professeur entra et se mit sur l'estrade. Prenant sa note il laissa sonregad froid parocurir la salle à la recherche du « nouveau »
-Ushiwa Sasuke ?
Le brun tressaillit et leva le bras pour signaler se presence.
-Tu es le petit frère de Itashi ?
Il ne put reprimer une grimace. Itashi...Son frère le petit genie !
-Tu as de bon resultat ! Ils ne valent pas ceux de ton frère mais bon !
-Je ne suis pas mon frère ! Siffla le brun.
-Non ! Certe ! Neanmoins notre directrice nous a demandé d'évalué ton niveau pour que tu puisses… ne pas être present pendant les cours ? Fit il en levant un sourcil. En quel honneur notre etablissement pourrait il être dispensé de ta presence ?
-Demandez le lui !
-Ton comportement me deplait ! Une retenue calmerait peut etre ton insubordination ? Fit il moqueur.
-Navré pour vous ! Mais je ne peux pas me permettre de rester après les cours !
-Oh tu ne peux pas ? Vraiment ? Hé bien tu vas devoir t'arranger !
Sasuke se redressa et attrapa son sac et entreprit de prendre la porte.
-Ushiwa ! Ou as tu l'intention d'aller ?
-Dans le bureau de la directrice ! C'est bien là que vous alliez m'envoyer de toute façon ?
-Rassieds toi !
-Ecoutez je vais être franc je m'en fou d'être renvoyé ! Je veux juste passé ce putain de test et me tirer !
Naruto soupira et se leva à son tour. Sasuke avait toujours eu un caractère de merde pour ceux qu'ils n'appreciaient pas. Le blond se leva et vint prendre Sasuke par le bras.
-Assieds toi ! Je ne veux pas que mon cousin est d'emmerde pour toi !
-Enlève immediatement tes mains de moi ! Siffla le brun dont la voix vibrait de colère, à la limite de l'hysterie.
-Assieds toi et je ne te toucherai pas !
-Lache moi ! Tu me fais mal !
Le professeur lui tendit son devoir .
-Voyons donc ce que vous valez ! Mr Ushiwa !
Il se degagea de l'etreinte de la main de Naruto et retourna s'asseoir . Il sortit son stylo pour remplir le travail qui venait de lui être confié.
-Je te laisse 45 min !
Sasuke feuilletta rapidement les feuilles… Il s'était attendu à pire… Il laissa échapper un leger soupire.
-….
Il mis ses ecouteurs et se plongea dans son travail, ignorant tout ce qui se passait autour de lui, couper du reste du monde.
Agacé le professeur lui arracha son lecteur s'attachant un regard haineux à peine voilé.
-Vous êtes en cours !
Puis il lui tourna le dos et le brun ne resista pas et lui presenta un doigt, alors que Naruto lui attrapait le bras en lui jetant un regard énervé. Sasuke lui retira son bras et se recentra sur sa copie . Il tremblait de rage ….
Quelques semaines plus tard, sasuke rentrait de sa reunion hebdomadaire. Yahiko l'attendait , il lui avait preparer une suprise ,là dans leur chambre il avait preparer son plateau…
-Deshabilles toi !
Le brun retint son souffle quelques secondes avant de comprendre , sur le lit était posé son carnet de croquis et celui-ci était ouvert à la page du demon renard…. Un dessin qu'il avait crèe à la base pour Naruto fan de cette legende. Il prit une profonde inspiration et ota son pull avant de s'allonger à plat ventre sur le lit .
-Cela fait 1 ans que tu es sobre…
Le brun hocha la tête….Après sa cure de desintoxication avec Yahiko il avait sacrément morflé… Le rouquin ne lui avait pas fait de cadeau et avait été très dur avec lui … Il l'avait sevré chez lui, ni alcool, ni drogue pendant un mois il l'avait maintenu enfermé… Il en avait bavé tous les deux…. Le rouquin avait même du fermer son bar les deux premiers jours tellement la lutte était intense.
Il avait fini avec une camisole , enfermer dans la salle de bain et baillonné entre deux crise de vomissement… Et il avait tenu bon malgrè les pleurs , les cris , les hurlements du brun… Sasuke n'avait que de vague souvenir des premiers jours , il était tellement en manque… Il savait que Yahiko en avait vu de belle à cause de lui, il en gardait d'ailleurs une belle morsure et ne manquait pas de la rappeler au bon souvenir du brun lorsque celui-ci depassait les bornes….
Mais Sasuke lui en était reconnaisssant aujourd'hui… Il sentait sur sa peau les piqures de l'aiguille qui marquaient sa peau…
-Y'en aura pour la semaine… 2 à 3 heures tous les jours.
-Tu veux faire tout mon dos ?
-Oui...de ta nuque à tes hanches à la naissance de tes fesses…
-Ok...Mais c'est .. euh…
-Quoi ? Sexy ? C'est le but !
Le rouquin s'était mis à l'oeuvre en silence concentré sur le report du dessin sur le corps de Sasuke. Un superbe renard à neuf queues ,animal fetiche de son blond que le rouquin avait acccepter de reporter sur son dos s'il se desyntoxiquait… Yahiko avait prevu d'y ajouter l'eventail blanc et rouge blason de la famille Ushiwa coincè de façon possessive et exclusive entre les griffres de celui-ci… Se disant que c'était vraiment le cas, le brun Ushiwa prisonnier des griffes de son blond representé par le renard…
Les 9 queues s'égarant dans tout le dos du jeune homme la 5 ème queue montant jusqu'à sa nuque et venait en lècher la base alors que les autres s'égareraient sur tout son dos , la 1 ere et la 9 eme s'echouant sur ses hanches comme des mains qui le tiendraient….
-Tu l'as vraiment dans la peau maintenant… Se moqua le rouquin.
Sasuke tressaillit et cacha son visage rougissant dans ses bras
-Tu ne lui diras pas ? Souffla le jeune homme tout bas.
-Bien sur que non ! Grimaça le rouquin.
Il n'avait pas vraiment envie de faire cela , marquer le corps du jeune homme mais si ce n'était pas lui qui le faisait il était capable d'aller trouver n'importe qui . Et ça, il ne le voulait pas .
Une semaine durant chaque après midi pendant la fermeture du bar,Yahiko se remettait à l'ouvrage, même s'il ne tatouait plus aujourd'hui , il lui arrivait de resortir ses aiguilles pour quelque privilégiés… Dont le brun faisait à présent partie…
Enfin le dernier jour dans la dernière queue il tatoua le prenom de l'homme dont était épris son ephébe… Il avait longtemps hésiter à le faire… N'étant pas sur que cela soit un bonne idée…. Surtout que le jeune homme en question ne partageait pas les sentiments du brun étendu sur son lit…
Profitant de l'état de somnolence de celui-ci il deposa un baiser sur le renard avant de le crèmer genereusement et de le laisser dormir … Quand Sasuke se reveilla un peu plus tard il était seul dans leur chambre, il se leva et gemit lègerement , le tatouage le chauffait quelque peu il se dirigea vers le miroir afin de regarder l'ouvrage du rouquin sur son dos et demeura stupefait…
Il était encore plus beau que ce qu'il aurait u imaginer et le blason prit entre ses griffes le representait tellement et enfin dans la 9 ème queue il levit …
Son prenom…
A lui…
Celui qu'il aimait tant…
Son amour perdu …
Et les larmes se mirent à couler sur ses joues…
Pourquoi ne pouvait il pas l'oublier ?
Peu à peu les semaines continuèrent à s'egrener doucement et l'hiver devint plus franc, les fêtes de fin d 'années furent calme et les deux hommes commencèrent à se rapprocher doucement ,Sasuke acceptant enfin de se laisser approcher , Yahiko le laissa à son tour prendre plus de place dans sa vie malgré la grande difference d'âge qui le retenait encore un peu , celle -ci s'effritait peu à peu au profit d'une belle complicité et d'une immense tendresse envers le brun assoiffé d'amour.
Sasuke ne dormait plus à même le sol dans un petit recoin de la chambre ou il se cachait , Yahiko l'ayant finalement convaincu de venir se glisser dans son lit. Bien qu'encore hesitant le jeune homme avait fini par se laisser convaincre et decouvrait la douceur de dormir dans la chaleur d'une etreinte sans contrainte. Lové contre le corps du rouquin ,il se laissait bercé par les battements du coeur du plus âgé…
Sans se rendre compte que soir après soir ses mains caressaient le dos qu'il tenait entre ses bras, ses lèvres effleurants la peau de son torse alors que les lèvres du rouquin caressaient la peau du haut de son cou le faisant ronronner sous celle-ci… Et parfois s'egarait sur son tatouage laissant ses lèvres deriver peu à peu et sa langue laper la peau brulante...Arrachant parfois des gemissements que le brun ne pouvait retenir sous la douce torture du rouquin…
Et la langue du rouquin venait lecher sa gorge tandis que ses mains s'egaraient en des caresses de plus en plus precises et qu'il le laissait venir de plus en plus bas sur son ses fesses et son ventre...Sentant son corps reagir de plus en plus violement… Et reclamer plus de caresses encore sur lui…. Yahiko se faisait violence chaque nuit pour ne pas se laisser aller….
Sasuke se collait à lui chaque nuit il devait lutter contre l'attirance qu'il commençait à éprouver pour lui …. Et souvent sa main n'arrivait plus à s'arreter et le brun se retournait vers lui liberant l'accés à son ventre le faisant gemir douloureusement tellement il avait envie de s'égarer en lui … Il avait fini par renoncer à lutter et sa langue se glissant dans sa cavite buccale alors que le brun lui offrait un chemin entre ses cuisses….
Il laissait son corps se frottter contre le sien en des caresses interdites mais sans jamais franchir la limite qu'il s'était fixé… Il ne coucherait pas avec lui tant qu'il était mineur… Mais combien de temps tiendrait il encore à ce rythme…. Le lechant , le caressant chaque nuit , leur corps se frottait avec une envie de plus en plus violente …. Les laissant essouflés et brulants de desirs inasouvits.
Le mois de janvier s'écoula paisiblement seulement entrecoupé par les soirées animé du bar de Yahiko et les seances de danse eprouvante auquel celui-ci soumettait son jeune élève. Sans avertir celui-ci ,Juugo avec l'aide de Yahiko envoyèrent un dvd des prestations du jeune homme pour integrer une grande école de danse au états unis.
Ayant retrouvé le courage d'aimer Sasuke avait fait tatouer sur son corps dans la première queue du Kyubi le prenom de Yahiko pour l'anniversaire de celui-ci qui approchait doucement … L'hiver faisait encore rage et le froid lui mettait du rose sur son visage pâle.
Le 20 fevrier approchait…
Yahiro allait fêter ses 26 ans .
Le brun savait que ses amis avaient prevu de faire une grande fête dans le bar de ce dernier… Et lui avait prevu de ne surtout pas être present ce soir là… Naruto avait tout organisé et le brun ne tenait surtout pas à le voir … Il devait déjà l'affronter en cours … Pas maintenant qu'il esperait avoir une chance auprès du rouquin de trouver sa place …
La soirée fut memorable même si l'absence du jeune homme derouta Yahiko qui esperait quand même l'entre apercevoir il espera qu'il retrouverait celui-ci dans leur chambre plus tard...Il en avait bien l'intention… Il lui avait preparer une surprise. Une auquelle jamais le jeune homme ne s'attendrait….
La soirée n'était pas terminé mais Yahiko monta rapidement à l'étage laissant les autres continuer à faire la fête dans le bar...Il trouva le jeune homme chez eux...Oui car c'était desormais ainsi qu'il voyait son appartement avec son locataire supplementaire depuis deux ans maintenant. Il aurait bientôt 18 ans dans quelques mois… Il s'approcha du jeune homme qui se leva à son arrivée pour se blottir contre lui…
Un sourire se dessina sur les lèvres du rouquin… Avec douceur il releva le menton du brun qui ferma à demi les yeux en sentant le souffle chaud si près de sa bouche. Ils échangèrent un baiser timide et doux comme une caresse de plume …
Tandis que son bras enlaçait la taille fine … Les bras du brun se nouèrent autour de son cou il glissa sa main sous sa chemise caressant son dos effleurant le tatouage qui lui avait crèe, alors que sa langue se faisait un passage entre ses dents .Un gemissement lui repondit et il renversa le corps sur son lit…
Depuis le temps qu'il attendait de pouvoir le toucher .
-Enlève ta chemise !Souffla Yahiko au brun couché sur son lit.
Se redressant Sasuke enleva celle ci alors que devant lui le rouquin otait la sienne avant de revenir vers lui cherchant ses lèvres . Le brun l'attira à lui et le rouquin fit glisser ses doigts sur les flans remontant jusqu'à ses épaules…
Il glissa une jambe entre ses cuisses et fit une légère pression entre celle -ci s'attirant un nouveau gemissement. Leur corps se frolait au travers de leur vetement , tandis que le brun remontait ses jambes sur les hanches , le rouquin encercla sa taille se faisant une place de choix entre les cuisses du brun. Son corps allant et venant au même rythme que leur langues qui s'emmèlaient fievreusement…
-Je te veux ! Gemit Sasuke. Prends moi ! Ce soir !
La bouche du rouquin s'empara de sa gorge et lecha la peau salé assoiffé qu'il était de lui…. Laissant une marque rougeatre sur la peau blanche avant de laisser sa bouche descendre sur son ventre ….
Il serait sien ce soir...et au diable tout le reste ce soir il s en foutait…. Il allait lui appartenir… Tandis que sa bouche se refermait enfin sur le sexe tendu de son futur amant il glissa sa main dans la poche arrière de son cuir et deposa sur le ventre palpitant sous ses caresses une feuille plié en 4…
Surprit , baigné dans une douce euphorie , Sasuke eut bien du mal à realisé ce qu'il tenait en main...Haletant et gemissant sous la douce torture du rouquin qui le sucait avec avidité…
-Qu'est-ce….Gemit il en se cambrant.
La langue fit le tour de son sexe et le brun fremit ses doigts se crispant sur les draps en soie.
-Lis….Souffla t il en delaissant le membre quelques seconde avant de le reprendre en bouche.
Laissant ses mains caresser ses fesses et preparer son intimité à le recevoir, le rouquin glissa deux de ses doigts entre les lèvres de son brun delaissant quelques instant sa hampe.
-Lis ! Souffla t il.
Lapant une dernière fois les doigts qu'il enveloppait de sa langue et de sa salive il deplia febrilement le papier , alors que le rouquin glissait un doigt en lui , lui arrachant un gemisssement de douleur qui s'estompa rapidement alors qu'il caressait son interieur….
Ses yeux se posèrent sur la lettre et ses yeux s'agrandirent de surprise.
-Tu as compris ? Souffla Yahiko.
Les bras du brun vinrent s'enrouler autour de son cou et il l'embrassa , glissant sa langue dans sa bouche le devorant litteralement . Partageant leur salive se goûtant avec delice. Sasuke relacha sa bouche , les yeux brillant…
-Je suis à toi… Souffla t il.
Yahiko plongea au creux de son cou pour mordre sa gorge tandis que ses mains happaient ses cuisses pour les relever et se fondre enfin en lui…. S'enfonçant dans son corps il se mit à bouger s'attirant des gemisssement de plus en plus fort….
-Oui je peux te prendre enfin !
Le brun se cambra en le sentant si fort en lui…. Le rouquin se mit à aller et venir cherchant dans son corps le petit accro qui allait le faire crier sous lui… Il se pencha doucement vers lui et l'embrassa sans cesser d'aller et venir, le brun écartant ses cuisses pour le sentir s'enfoncer encore plus loin jusqu'à ce qu'il le fasse crier…
Yahiko contempla le corps allongé entre ses draps qu'il venait de posseder avec un sourire satisfait… depuis le temps qu'il attendait ça… Combien de nuit à se limiter à des carresses , a le savourer de sa bouche sans pouvoir le posseder pleinement… Sa bouche et ses mains repartir à l'assaut du corps pâle qui s'étira sous ses caressse et s'offrit de nouveau à son regard …
Les yeux noirs si longtemps vide et eteint brillaient de la tendresse , la reconnaissance et l'amour qu'il lui vouait à lui qui lui avait rendu la vie… Le rouquin l'embrassa à nouveau et reparti à l'assaut de son corps… Sa main glissa delicatement entre ses cuisses et vint se refermer sur le membre qu'il entreprit avec douceur alors que le brun gemissait contre sa bouche…
-Touche moi ! Souffla le rouquin. Caresse moi !
Sasuke laissa ses mains courir sur la peau douce de son amant. Il pouvait enfin l'appeler ainsi . Ses yeux brillaient tout en contemplant celui qui lui avait offert une nouvelle vie… Gemissant sous ses caresses …
-Plus bas tes mains…
Repoussant le drap ,Sasuke fit glisser ses mains jusqu'au bas ventre du rouquin et referma sa bouche sur le membre durci ,surprit Yahiko laissa échapper un gemissement avtn de lacher un juron…
-Chié Sasuke ! C'est trop bon !
Souriant de l'exclamation, Le brun engloutit le membre et le lecha avec avidité rendant ce qui lui avait été offert lors de leur precedente etreinte…
Il allait de nouveau être sien… Il y avait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bien avec quelqu'un… Il se perdit dans le corps de l'adolescent qui le reclamait toujours plus fort...
-Encore…
-Sasuke … Souffla une voix à son oreille. Dis moi ce que tu veux.
-Vas y … Plus fort…
-Plus ?
-Oui… Gemit il plaintivement. Encore !
Yahiko s'enfonça pus fort en lui , lui imprimant son rythme, alors que le brun se cambrait , le reclamant encore et encore… Le rouquin ne se priva pas…
-Je peux ? Sasuke ?
-Oui….
Son amant se laissa aller percutant puissament son corps , entrant et sortant de lui frolant ce qu'il le faisait gemir et seul les cris de plaisirs du brun lui repondirent , l'exitant comme jamais il ne l'avait été ,allant se perdre en lui , ses propres cris se joignirent aux siens…. Dans un dernier coup de reins et un cri extatique du brun qui se cambra violement avant de retomber haletant sur les draps en soie noir Yahiko se laissa choir sur le corps brûlant de son amant….



