
TITRE : Le commencement
AUTEUR : le mouffon
GENRE : yaoi
BASE : peace maker kurogane
CRITIQUE : mouffon@hotmail.com
LE COMMENCEMENT chap04
​
​
​
​
Suzu mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de se redresser
Son vêtement entièrement ouvert sur sa peau nu et son corps trahissant son désir.
-Tu crois vraiment que je vais te laisser ce privilège ? Fit une voix sifflante.
L’albinos mit de nouveau quelque seconde à reconnaître le commandant du Shisengumi, sa vue se troublant encore.
Hijikata quitta la remise traînant derrière lui son serviteur rendu rouge écarlate par ce qu’il venait de vivre avec l’albinos.
Tetsu tenta de s’arracher à la solide poigne de son commandant et de se faire entendre. Mais celui-ci ne le laissait pas tranquille, il l’entraîna dans son bureau et en ferma violemment la porte. Puis jetant le jeune homme sur le sol il plongea dans ses yeux purs un regard froid et dur comme Tetsu ne lui en avait jamais vu auparavant.
Le rouquin baissa les yeux, sentant qu’il avait commis une erreur mais ignorant laquelle.
De son côté Suzu reprenait totalement pieds dans la réalité et un rire amer s’était faiblement échappé de ses lèvres. Il était temps d’en finir, cette chimérique idée qui l’avait effleuré devait disparaître et avec elle, les loups de Mibu.
Il n’avait que trop attendu, il ne s’était que trop laissé aller à l’idée que peut-être le regard que Tetsu posait sur lui changerait et pourrait lui ouvrir autre chose. Mais c’était sans compter leur commandant, c’était avoir oublier qui il était et ce qu’il était …Leur prisonnier, un pion entre leur main tout juste bon à finir fusiller au mieux ou au pire jeter en pâture comme cela avait déjà été le cas …
L’albinos se redressa de toute sa stature, remontant quelque peu le yukata d’un blanc malsain et immaculé sur ses hanches, puis se dirigea vers le fond de la cuisine, se saisit d’un tison qu’il approcha de son visage puis se mit en enflammer les murs en papier . Puis toujours avec lenteur il sortit par derrière et continua à enflammer les pièces les unes après les autres .
Pendant ce temps Tetsu se prenait un savon .
-Tu peux me dire ce qui t’es passé par la tête stupide gamin ?
-Je ne suis pas un gamin. J’ai 17 ans !
-Et alors ? Que croyais-tu faire dans les cuisines ? Hein ? Je te rappelle que c’est notre ennemi et qu’il n’hésitera pas à te tuer si besoin est !
-C’est faux ! Jamais Suzu ne ferait ça !
-Bien sur qu’il le fera ! C’est le disciple de Yoshida !
-Mais ce n’est pas lui ! Hurla Tetsu. Il… Il m’a déjà sauvé la vie une fois…Murmura le rouquin faiblement.
-Et tu crois que cela suffit ?
Ca il l’ignorait mais lui pensait que oui, cela pouvait suffire à tout prouver, du moins c’était ce à quoi il voulait croire .Il ne voulait pas perdre Suzu . Il ne voulait pas voir disparaître de sa vie son premier ami.
Pendant ce temps le feu gagnait peu à peu en ampleur et ravageait les dépendances du Shisengumi. Comme l’albinos l’avait prévu, les membres du shisengumi se mirent en devoir d’éteindre le feu et personne ne lui prêtait vraiment attention. Il avait jeté le tison dans la salle d’entraînement et s’était mis aux aguets près du bureau du commandant.
Les cris avaient alertés Hijikata qui sortit enfin de son bureau, Tetsu sur ses talons. Un éclair de tristesse passa dans le regard de Suzu mais disparu bien vite. Il n’avait plus le choix. Bientôt il n’aurait plus la chance de pouvoir se venger car sans ses yeux, il ne serrait plus qu’un boulet et personne ne voudrait le prendre en charge. Il n’avait plus de famille et Yoshida était mort, il ne voulait plus retourner se prostituer à nouveau, il était désormais seul au monde …
-Que se passe-t-il ? Hurla le commandant.
-LE FEU !! LE FEU partout commandant !
-Où cela-a-t-il prit ? Quels sont les dégâts ?
-On ne sait pas encore, toutes les dépendances sont en feu, y comprit la salle d’entraînement ! Hurlèrent deux ou trois hommes en même temps.
-Faites en sorte que le feu ne se propage plus davantage ! Eteignez la salle d’entraînement !Dirigea le commandant. Où est Soji ?
-En sécurité ! Fit Susumu. Je m’en occupe.
-Qui a mit le feu ?
-A votre avis…
-Retrouve moi cette sale petite teigne et mets le moi au frais, je vais m’occuper de son cas dés que le feu sera éteint !Siffla Hijikata.
Tetsu avait suivit toute la conversation en silence. Lui aussi savait très bien qui avait mis le feu, une seule personne pouvait avoir fait çà. Et il tremblait pour lui maintenant. Tetsu fila sans demander son reste. Il devait retrouver Suzu avant Susumu.
Mais quelqu’un d’autre avait suivi la conversation et attendait son heure patiemment. Dés que Hijikata eut rejoint ses hommes, l’albinos pénétra dans le bureau et se mit à tout renverser à la recherche du son précieux katana .
Il ne possédait rien d’autre dans la vie. C’était le dernier souvenir qu’il avait des siens. Le katana rouge écarlate ,comme ses yeux, de son grand frère.
Enfin, il fini par le dénicher soigneusement caché dans un placard et perché en hauteur. Mais le temps qu’il lui avait fallut et son peu de discrétion avait fini par le faire repérer par Susumu et Hijikata qui pénétrèrent chacun de leur côté dans le bureau surprenant le jeune albinos.
Un instant surprit Suzu les regarda puis il se reprit et dégaina son katana.
Il se moquait de mourir et cela Hijikata le savait. Et cela faisait de Suzu un dangereux adversaire. L’albinos lui faisait face en souriant froidement, le commandant du Shisengumi était plutôt énervé au vu de la situation. Au même moment Tetsu surgit et entra comme une furie.
-Suzu ! S’exclama-t-il.
Mais le jeune garçon aux cheveux blanc ne fixait que son adversaire et il n’avait pas l’intention de se laisser rattraper maintenant.
Hijikata sortit son katana de son fourreau et se mit face au jeune homme.
-Tu vas mourir !
-Qu’à cela ne tienne ! Je suis prêt ! Siffla-t-il.
-Suzu, Non ! S’exclama le rouquin. Arrête !
Tetsu se mit entre eux pour les arrêter.
-Tire-toi de là immédiatement !
-Non, je ne te laisserai pas faire !
-Tetsu ! Siffla l’albinos énervé.
-Non, Suzu je ne peux pas te laisser faire !
-Alors tant pis pour toi ! Cria-t-il en se jetant en avant.
Il avait saisit de sa main la plus faible un pot traînant là et s’en servit pour assommer le jeune rouquin qui s’effondra devant lui. En même temps il avait du parer l’attaque du commandant qui avait cru qu’il voulait tuer son vassal.
Suzu avait donc été envoyé boulé contre le mur, mais il avait quand même réussit à éviter le coup. Il se releva avec difficulté et poussa le rouquin du pied en direction de l’espion.
-Tiens le chien ! Occupe-toi de lui !
-Je ne suis pas un chien. Répondit Susumu en ramassant Tetsu inconscient.
-Susumu ! Fit la voix du commandant.
Le jeune espion se tourna à demi vers lui.
-Fais en sorte que nous ne soyons pas déranger.
L’espion hocha la tête et sortit avec son fardeau.
Le combat s’engagea donc , entre la puissance du commandant et l’agilité quelque peu compromise de l’albinos. Pour Susumu le résultat ne faisait aucun doute. Jamais Suzu n’aurait le dessus.
De plus dans son état il ne voyait pas comment le jeune homme pourrait bien tenir tête à leur commandant. Il déposa Tetsu dans le bureau de son frère et l’y laissa sans donner la moindre explication à celui-ci.
Puis il retourna vers le bureau du commandant afin d’empêcher quiconque d’interférer au cour du combat. Et contrairement à ce qu’il pensait celui-ci n’était pas encore fini. En effet Suzu se battait avec rage et malgré son handicap et ses blessures il ne se laissait pas impressionner.
Hijikata jouait quelque peu avec son adversaire qui n’était pas de taille certes mais possédait cependant une sacré volonté qu’il aurait aimé voir naître et grandir au sein du shisengumi. Tant de qualité et de force, quel dommage que cela ne fut dans son groupe.
Un dernier assaut et Suzu ne pu éviter le tatamis, sa vue se troublait et il évitait de moins en moins bien le sabre qui fondait sur lui. Une nouvelle plaie sur son bras gauche se mit à déverser son précieux liquide.
Il n’avait pas de regret si ce n’était de ne pas avoir accomplit totalement sa vengeance, et qui plus était il aurait préfère mourir de la main de son ami plutôt que de celle de ce vandale, rétrograde et conservateur.
Cette fois-ci s’en était fait, Suzu était au sol sa vue totalement brouiller ne lui permettait plus ni de donner ni de contrer le moindre assaut, Hijikata tenait son katana sous sa gorge, d’un simple coup il pouvait la lui trancher.
Le commandant du Shisengumi avait saisit l’albinos par les cheveux et le tenait à bout de bras prêt à le saigner comme un poulet lorsque brusquement la porte s’ouvrit sur Tetsu qui se jeta sur son commandant.
-NON ! Je vous en prie ! Commandant ! Ne le tuez pas ! Hurla le jeune rouquin en larme.
En faisant cela le katana effleura la gorge de Suzu et termina sa course en tranchant net les longues et soyeuses mèches blanches qui lui restèrent dans la main.
Du sang se mit à couler en quantité impressionnante devant les yeux du rouquin qui était totalement affolé et continuait toujours de pleurer.
-Suzu ! Suzu ! Murmurait-il en tremblant.
Il tentait tant bien que mal d’arrêter l’hémorragie qui risquait à chaque seconde d’emporter son ami pour toujours.
-Susumu ! Hurla Tetsu. Je t’en prie, aide-moi ! Sauve-le !Susumu !
Hijikata rengaina son sabre et sorti de la pièce. Laissant à son disciple le choix de le laisser vivre ou mourir. Tetsu comptait beaucoup pour Susumu, il ne pu donc résister aux appels plaintifs et suppliants du jeune homme et s’approcha de l’albinos pour le soigner.
Quelques heures plus tard, et le feu éteint, Susumu avait envoyé chercher le docteur et celui-ci était au chevet des blessés. Il terminait de panser l’albinos et se montrait plutôt pessimiste sur son sort. Tetsu était effondré. Il ne comprenait pas ,il ne voulait pas que Suzu les détestât. Il voulait que celui-ci resta son ami . Il avait été si inquiet de son sort.
Il contemplait le corps pâle et inerte posé sur le futon. Le jeune homme semblait sans vie, cela dit, il était aux portes même de la mort. Son corps avait perdu beaucoup de sang. Sa vie ne tenait plus qu’à un fil.
Tetsu savait qu’il s‘était mis une partie du Shisengumi à dos avec cette histoire. Mais qu’y pouvait-il si Suzu lui était précieux ? Et puis Suzu n’avait plus que lui maintenant, si lui aussi lui tournait le dos qu’adviendrait-il de lui ?
Le rouquin veilla sur le jeune homme pendant toute une semaine sortant seulement sur ordre, chaque tremblement, chaque mouvement lui faisait peur. Il craignait à tout moment de le voir périr sous ses yeux. Mais étonnamment il était plus résistant que sa fragile apparence le laissait supposer .
Un soir alors que Tetsu épuisé par ses veilles successives s’était endormit, l’albinos émergea doucement de sa torpeur, il tourna la tête sur le côté et entendit un souffle non loin de lui, il tendit une main vers le corps ensommeillé près de lui.
-Quelle imbécile ! Marmonna pour lui-même. Il aurait mieux valu que tu le laisses me tuer…
Suzu voulu se relever mais il fut prit d’un tel vertige qu’il crut qu’il allait vomir.
-Tu ne devrais pas bouger ! Fit une voix à ses côtés.
L’albinos se tourna vers la seconde silhouette, il entendait sa voix mais ne le voyait pas.
-Qui….
-Susumu ! Répondit la voix. Si tu es en vie, c’est parce que Tetsu me l’a demandé.
Suzu ne répondit rien et se détourna vers Tetsu qui s’il ne le distinguait pas vraiment il entendait son souffle non loin de lui.
-Tu as complètement perdu la vue ? Demanda l’espion.
Suzu tressaillit. Il percevait les formes mais pour le reste tout était flou. Aussi préféra-t-il ne pas répondre. Sa main s’avança à tâtons vers le corps de Tetsu cherchant à rencontrer sa main jusqu’à ce qu’il la trouve.
Susumu était sortit sans bruit et avait rejoint le commandant dans son bureau. Celui-ci triait des papiers avec Soji.
-Alors comment va notre prisonnier ? Demanda Soji.
-Il est vivant.
-Mais encore ?
-Il a perdu la vue à 80% , il doit à peine distinguer les formes et les couleurs d’après ce que j’ai pu constater.
-Je vois. Répondit leur commandant avant de se replonger dans son silence.
Tetsu fut réveiller par une douce chaleur ,un corps lové contre le sien un souffle chaud contre sa gorge.
Il baissa les yeux et ceux ci se trouvèrent nez à nez avec une touffe blanche.
-Suzu ! Soupira de soulagement le rouquin.
L’albinos ne répondit pas et se contenta de s’installer un peu plus près avant de replonger dans les limbes du sommeil. Tetsu était un peu surprit, son kimono était ouvert et Suzu était dénudé contre lui. Il ne pu s’empêcher de rougir .Il ne se souvenait que trop bien de l’incident survenu avant l’incendie. Le corps nu de Suzu contre le sien , sa peau chaude sous ses lèvres. Tetsu tenta de lutter contre la bouffer de chaleur qui l’envahissait.
Suzu entrouvrit légèrement les yeux, il sentait le corps contre lequel il somnolait s’agiter, inconsciemment il glissa une main entre les cuisses du rouquin et s’empara du désir de celui-ci qui sursauta violemment. Suzu le fit taire.
-Fais attention tu vas me blesser ! Souffla la voix très basse de l’albinos. Et ne hurle pas si fort !
Les gestes de l’albinos était doux et ce que ressentait le rouquin était loin d’être désagréable. Il avait bien eu dans l’idée de le repousser, mais il avait attendu trop longtemps et maintenant son corps réclamait qu’il continua.
Tetsu ne savait plus quoi faire , il ne voulait pas laisser Suzu en reste, avec maladresse, il effleura les hanches de l’albinos, ses mains cherchant à leur tour à rendre ce qu’il recevait.
Suzu repoussa doucement ses mains sur sa taille.
-Non, je suis fatigué, laisses-toi faire ! Murmura-t-il doucement
Sachant exactement comment procéder Suzu entreprit de donner un maximum de plaisirs à Tetsu. Le rouquin avait abandonné la partie et Suzu l’avait excité jusqu’au point limite alors seulement il enjamba le corps du rouquin et s’empala sur lui.
Tetsu ne s’y attendait pas il ouvrit ses yeux sur le corps de l’albinos installé à califourchon sur ses hanches , le corps cambré légèrement en arrière, Tetsu n’en perdait pas une miette ,il était complètement perdu et subjugué, son corps se mouvait sous celui de Suzu sans même qu’il en ait conscience.
L’albinos se pencha vers lui et prit son visage entre ses mains, ses doigts laqué effleurèrent sa joue et sa bouche avant que les lèvres fraîches de celui-ci se posèrent sur les siennes. Mais pour le rouquin ce n’était pas assez, il voulait plus, il voulait un baiser comme le dernier qu’il avait échangé, profond et passionné, goûter sa bouche et s’y perdre.
L’albinos accéda à sa demande tandis que ses mains enlaçaient celle de son amant pour la première fois . D’un coup de rein, Tetsu fit rouler Suzu sur le futon, lui arrachant un gémissement de douleur.
-Espèce de brute ! Soit plus doux ! Marmonna l’albinos.
Puis Tetsu accéléra ses passes sur lui. Cette fois ce n’était plus Suzu qui le dirigeait, c’était lui qui décidait de son propre rythme .L’albinos ne s’attendait pas à ce que le rouquin prenne les devant , et il fut surprit de la vigueur de celui-ci.
Son corps tremblait et se cambrait sous les assauts de son partenaire. Finalement il prit la main de Tetsu et la dirigea entre ses cuisses. Le rouquin comprit ce que son compagnon attendait de lui et se mit en devoir d’y répondre le mieux possible, l’entraînant avec lui vers l’extase.
​



