
TITRE : amour blessé
GENRE : yaoi
BASE : naruto
Résumé : Naruto s'est perdu dans son propre esprit et ne veut pas revenir. Sasuke qui l'a plongé dans un genjutsu se voit dans l’obligation d 'aller le chercher… Mais que va-t-il découvrir au fond de l'âme tourmenté de son ex-équipier ?
Arrivé au fond de son esprit brisé, Sasuke a une discussion à cœur ouvert avec Naruto. Il lui livre ce qu'il n'a jamais osé raconté à personne. Mais qu'y a t il réellement dans leur cœur à tous les deux ? Sauront ils enfin se trouver ?
AMOUR BLESSE chap 11
(reprise du chap 10)
-Comment peux-tu me dire ça après ce que tu as fait ?
La voix du brun était blanche , dénué de tout sentiment.Il n'y avait plus aucune trace de colère ou de quoi que se soit d'autre dedans. Elle semblait vide .
-Ce que j'ai fait ? Chuchota le blond.
-Comment peux-tu dire que tu m'aimes après avoir fait cela ?...Après avoir vendu ton corps….Après avoir laisser ses hommes… te toucher…
La rage recommençait à poindre dans le voix de Sasuke qui s'était durcit.
-Oui….Murmura la voix douloureuse du blond. Je t'aime… Même si toi tu ne m'aimes pas… Même si ce que j'ai fait… Si ce qu'il reste de moi te dégoûte….
-Me dégoûte ? Demanda froidement le brun. Me dégoûte ? Si ce que tu as fait me dégoûte ?
Sasuke s'avança à nouveau vers lui.
-Si ça me dégoûte ? Tu me demandes si ce que tu as fait pour moi… Me dégoûtes ? Ça ne me dégoûtes pas Naruto ! Ça me fait horreur ! Hurla le brun. JE me fais horreur ! Est-ce que tu imagines seulement un peu ce que JE ressens à cet instant ? Est-ce que tu imagines ce que j'ai … Ce avec quoi je dois vivre ?
Naruto le regardait sans comprendre.Ses joues couvertes de larmes, son nez coulant , n'avait plus rien de sexy. Le brun attrapa un mouchoir et essuya le nez qui coulait.
-Comment veux tu que ça ne me dégoûte pas ? Siffla t il. Je t'en veux Naruto ! Je t'en veux ! Je pourrais te faire souffrir plus que tu n'as jamais souffert jusqu'à maintenant ! Tellement je suis en rage contre toi !
-Je… Je ne comprends pas . Renifla le blond.
-Tu ne comprends pas ? Hein crétin de débile de blond !
Celui-ci secoua la tête en signe de négation.
-Je dois vivre avec le fait que tu te sois vendu pour moi… POUR MOI ! Naruto ! Hurla le brun. Vivre avec le fait que ces salauds …
Sasuke marqua une pause. Cherchant à reprendre contact avec ce qu'il ressentait , avec des mots qu'il cherchait à poser sur sa rage….
Sur ses émotions.
-Que ces sous merde aient posés leurs sales mains immondes sur ton corps… Qu'ils ont profané ce qui m'appartient !
Sasuke se saisit du visage de son blond et approcha celui-ci du sien obligeant Naruto à planter ses orbes d'un bleu délavé dans les siens rendu écarlates par la haine qui transpirait de tout son corps…
-Je pourrais tuer, torturer chacun d 'eux que cela n'assouvirait pas la haine pour ce que tu as fait. Je pourrais les découper en morceau Naruto et les regarder se tordre de douleur que ça n'effacerait pas ce qu'ils t'ont fait… Et je vais devoir vivre avec ça Naruto ! Je vais devoir vivre en sachant que des types … non des animaux .. .
Le brun secoua la tête en signe de négation.
-Non les animaux ne sont pas comme ça, ils ne détruisent pas comme seul l'être humain en est capable…. Je vais devoir vivre en sachant ce que ces monstres t'ont fait. Et la seule chose que je veux c'est tout détruire sur cette fichu planète ! A commencer par toi !
Sasuke soupira et appuya son front contre celui du blond.
-Je t'en veux! Et je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait ! Pour moi ! A cause de moi ! Jamais… A cause de ce que tu m'obliges à éprouver pour toi !
Les mains du brun repoussèrent délicatement les mèches blondes beaucoup trop longue à ses yeux , découvrant le beau visage toujours hébété, puis saisissant son sabre il trancha celles-ci d'un mouvement vif et sur , rendant au blond en face de lui, sa coupe de cheveux rebelle et fouillis…
-Sas'...
-Je ne te pardonnerai jamais… Je vais devoir vivre en sachant que chaque fois que je vais croiser ton regard … Je saurai…. Je saurai que je suis responsable que c'est à cause de moi…
-Je ne te le demande pas ! Je ne te demande pas de vivre avec ça… Moi je voulais seulement..
-Je sais ce que tu voulais, Dobe!
Naruto hésitait, son corps tout entier tremblait.
-Sas'… Renifla le blond.
La main fine se saisit du poignet dorée et il l'attira contre lui. Naruto se laissa aller contre le torse puissant et le brun referma ses bras autour du corps trop fin.
-Tu dois manger, Dobe !
Naruto soupira.
-Tu es trop maigre !
Sasuke lui releva le menton et plongea son regard de jais dans les orbes bleus.
-Arrête de pleurer ! Uzuratonkashi !
Le blond renifla. Sasuke essuya de nouveau le nez rouge.
-Dobé va y'avoir de la morve pleins ma chemise !
-M'en fou ! Renifla le jeune homme face à lui.
Sasuke garda son regard dardé dans celui du blond. Accroché, cherchant quelque chose dans les orbes bleus.
Quoi ?
Il ne le savait pas.
-Cette nuit là… Commença soudain le brun.
-Hein ?
-Dans cette auberge à pute !
-Je ne … Commença le blond, mais le brun posa brutalement sa main sur les lèvres pâles de son compagnon.
-Tais toi dobe ! Tu me laisses parler ,maintenant !
Il reprit son souffle et reprit lentement
- Cette nuit là … Tu es revenu à moi...Tu m'as drogué ?
Le blond secoua la tête en signe de négation.
-Tu m'as drogué… Je n'ai pas tout oublié mais je sais quels effets ont quasiment toutes les drogues sur moi ! Pourquoi tu as fait ça ?
Le blond ouvrit la bouche pour répondre mais la main posé sur ses lèvres ne lui permettait pas de s'exprimer correctement.
-Mmmmm….
-Non ce n'est pas ça que je veux dire… Je sais que j'ai été nul sur ce coup… En même temps … Je ne vais pas dire que ce genre de pratique me soit familière… Avoua l'Uchiwa mal à l'aise alors qu'un ricanement se faisait entendre dans son dos.
-T'as gueule le Renard ! Siffla t il.
-OroMmmmm...PerMmmm…
-C'est pas parce que j'ai passé quelques années avec ce pervers pédophile que j'en suis un… Et je n'ai pas l'habitude de traîner dans des lieux de débauche. Contrairement à toi qui vivait avec un vrai pervers… Finit il par marmonner.
Sasuke garda un long moment le silence et fini par se lancer en retirant sa main de la bouche du blond qu'il avait maintenu scellé.
-Ce que je voulais savoir… C'est si… Tu l'as fait … Par obligation… Ou si tu l'as fait volontairement avec moi… Parce que… Tu en avais envie… Envie de le faire avec moi…
Les orbes bleus se posèrent sur le visage pâle et tendu face à lui quine le lâchait pas du regard.
-Si je te dis que je l'ai fait parce qu'il aurait vérifié de toute façon ?
Sasuks serra les dents. Il savait qu'il avait été particulièrement violent à l'égard du blond. Mais il ne fallait pas attendre de lui qu'il soit tendre … ce n'était pas ce à quoi la vie l'avait habitué…
-Je vois. Fit il simplement.
-Non tu ne vois pas !
-…
-Tu ne sais pas ce que j'ai ressentit quand tu as…
Sasuke se détourna, mais le blond l'obligea à lui faire face.
-Regarde moi ! Regarde moi Sasuke !
Le Nukenin posa son regard noir sur lui et plongea dans les orbes bleus.
-Tu m'as frappé… non tu m'as cogné… Mais ça j'ai l'habitude ce n'est pas la première fois qu'on se battait … ce qui m'a fait mal… Je peux comprendre que … Enfin je suis un homme et toi aussi…. Alors je peux comprendre que … Enfin….
-Ça va j'ai compris pas la peine de me faire un dessin Dobe !
-Ce qui m'a fait mal c'est que tu me prennes comme si je n'étais rien… Comme si je n'étais personne …
Sasuke plongea aux fond des orbes bleus semblant chercher une réponse à son interrogation.
Il soupira.
-Alors tu n'avais pas remarqué ?
-Remarqué quoi ?
-L'homme, celui qui dans le couloir a vérifié la première fois que tu as partagé ma couche ! Tu n'as pas sentit sa présence ? Il est resté tout le temps derrière la porte à te surveiller !
-De quoi ? Souffla le blond .
-Cet homme il ne t'a pas quitté des yeux ! Et il n'attendait certainement pas de moi que je me montre doux et patient ! Je ne fréquente pas les lieux de prostitution mais je sais comment ça marche !
-Je…
-Si j'avais eu ne serait ce qu' un geste de tendresse ou si je t'avais ne serait ce que parler, ta couverture était foutu !
Naruto le regardait silencieusement.
-Je ne t'ai pas renversé sur le sol et prit comme je l'ai fait par plaisirs… Mais parce que je n'avais pas le choix ! Et si je n'ai pas sécher tes larmes ni retenu mes coups c'est parce qu'il n'a pas cessé de nous surveiller… Et que les gens savent que je ne supporte pas les prostitués.
-Sas'…
-Les drogues ne me font rien Naruto… Mais j'ai fait comme si car je ne voulais pas te blesser plus que je ne l'avais déjà fait…
Sasuke passa une main lasse sur son visage pâle et détourna le regard.
-Sauf que tu étais … Putain … de bandant …
Naruto rougit violemment.
-A cheval sur moi ….Empaler sur mon sexe… Bon dieu… Naruto, je ne suis pas un saint non plus…. Je n'ai pas pu résister à l'envie que j'avais de m'enfoncer en toi….
Le brun avait rougit en parlant alors que le Démon renard ricanait de ses aveux.
Naruto était devenu écarlate et gardait la tête baissé tellement il se sentait gêné, quand à Sasuke il était pratiquement mort de honte.
-Putain heureusement qu'on est dans ta tête Dobe !
Naruto hésita avant de se mettre à rire. Sasuke leva alors les yeux sur lui et le regarda .
-Quoi ? Demanda le blond en le regardant de ses magnifique yeux bleus pétillant.
-J'ai cru que je ne te reverrai plus jamais sourire ! Marmonna le brun en se détournant.
Naruto s'avança prudemment derrière le brun, le regard rivé sur son dos.
-Ne Sasuke ?
-Mmm…
-Pourquoi tu es venu me chercher ?
-A ton avis ? Marmonna le brun.
Naruto se redressa et se planta devant lui et posa ses yeux clairs sur lui. Sasuke détourna le regard , Kami sama qu’est-ce qu'il détestait que Naruto le regarda ainsi. Tout autant qu'il aimait savoir ce regard posé en permanence sur lui.
-Est-ce que j'ai le droit d’espérer ?
-Espérer quoi ?
-Sasuke tu le fais exprès ou quoi ? S'énerva quelque peu le blond.
Sasuke laissa un rictus apparaître au coin de sa lèvre .
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Hein ? Sas' ?
Inconsciemment le blond se mit à trembler et ses lèvres frémirent ,prémices de larmes qui menaçaient de se déverser de ses somptueux saphirs. Sasuke le sentit comme quelque chose qui le fit frissonner, sa main glissa jusqu'à celle du blond et ses doigts enlacèrent les siens.
-Ce ne sont pas des choses à me demander Dobe ! Siffla le brun à voix basse.
-Je…
-Ne m'en demande pas trop , Naruto !
-Mais…
Le brun se retourna et chopa le blond contre un mur.
-L'avantage de ton cerveau c’est qu'il y a tellement de nœud dedans qu'on trouve des murs partout !
-Hein ?
-Écoute moi bien,Usuratonkashi, car je ne le répéterai pas et même sous la torture je nierai ce que je vais te dire maintenant dans ta petite tête pleine de vide !
-Hey ma tête est pas vide ! C'est juste que c'est rangé à ma façon !
-C’est bien ce que je dis.
Sasuke plongea ses yeux sombres dans ceux de son ex équipier.
-Écoute moi bien Naruto ! Et n’oublie pas même sous la torture je nierai avoir prononcé ses mots jusqu'à ma mort !
Naruto hocha lentement la tête se demandant bien ce que son équipier voulait lui dire de si important.
-Je ne suis pas gay ! Naruto …
-Ça c’est sur ! Commença le blond .T'es même carrément sinistre !
-Crétin ! Siffla le brun en lui décochant une calotte derrière la tête. Gay dans le sens ou je ne suis pas attiré par les hommes.
-Ah , ben moi non plus ! Sourit le blond.
Sasuke laissa échappé un soupir désabusé.
-Kami sama c’est pas possible d’être aussi crétin que toi !
-C'est bon Sas' … Sourit le blond doucement. Je plaisantais , j'avais compris.
-Naruto !
-Promis je dirai plus rien.
Agacé, Sasuke laissa échapper un sifflement et sans prévenir le blond , il se jeta sur ses lèvres. Les yeux bleus s'écarquillèrent ne s'attendant pas du tout à se faire embrasser comme ça. Les lèvres douces du brun caressaient doucement les siennes et sa langue vint réclamer l’accès à la sienne, l'instant de stupeur passé, Naruto avait rendu les armes…
Son corps appuyé contre celui du brun se coulait contre lui et ses yeux désormais clos il n'était qu'à l’écoute de la douceur de la caresse que lui offrait la langue du brun en venant enlacer la sienne… Errant et redécouvrant la douceur de sa cavité, Sasuke avait plaqué le blond contre le mur et dévorait consciencieusement la bouche au goût sucré.
Le brun ne pu retenir un grognement, alors qu'il relâchait la bouche du blond planté en face de lui et complètement paumé.
-Sas'…
-Mmmm…
-Je ne comprends plus rien…
-Je sais que tu es lourd Naruto mais tu pourrais quand même faire un effort !
-Un effort?Un effort ? Je ne fais que ça ! Hurla le blond.
-Chut ! Souffla le brun en posant un doigt sur sa bouche. Je te parle pas des autres, je te parle de faire un effort pour comprendre ce que moi je fais.
-Je comprends pas ! Il y a une heure tu me jetais à la figure que j'étais qu'une pute qui aimait se faire défoncer et là tu m'embrasses… Comme….Enfin….Ça donne l'impression que…. Je comprends pas … Je comprends rien Sasuke… Je ne te comprends plus , je n'y arrive plus.
Le brun soupira.
-Bon on va vite te resituer d'abord ! Ça fait 10 jours que t 'es dans les vapes Naruto !
-Quoi ?
-Mmm….
-10 jours ?… 10 jours ?
-Mmm…
-Je...Tu…
-D'habitude le seul fait que je te tienne contre moi suffit à te calmer toi et ton foutu renard.
-Grrr….Grogna Kurama pas content d'être relégué au second plan.
-Sauf que là ! Je n'ai pas réussi à te calmer , ton renard s'est mis à tout dévaster autour de toi alors je t'ai plonger dans un genjustu !
-Tu as quoi ? Tu m'as fait quoi ?
-Il nous a balancé en enfer ! Grogna Kurama. C'est à cause de lui que tu as revécu en boucle tout ce qu'on t'a fait subir ces derniers mois !
-Pourquoi ?
Sasuke prit le visage fin entre ses mains et repoussa les mèches blondes si soyeuses.
-Je n'ai pas contrôler l'endroit ou je t'envoyais … J'étais énervé … Je t'ai juste…
-Dégagé ! Siffla Le démon renard.
Le brun se retint de grogner dédaigneusement comme le faisait le Renard.
Lui aussi était en colère .
-Qu'est-ce que tu voulais me faire ? Tu voulais que je souffre ? Je n'ai pas assez souffert jusqu'à maintenant ? Tu voulais quoi ? Me tuer ? Pourquoi tu ne l'as pas fait ? Je comprends rien ! Je ne sais plus ou j'en suis avec toi !
-Je sais.
-Quoi ?
Naruto était abasourdit.
Sasuke se tenait devant lui et se pinçait le nez.
-Je sais . Répéta t il. Mes réactions ne sont pas logique !
-Mmm…
-C'est ma phrase ça Dobe !
Le blond restait planté devant lui ne comprenant toujours rien.
-Pourquoi tu as fait ça ?
-Parce qu'il fallait empêcher ton renard de tout dévaster et vu que tu lui faisais faire n'importe quoi il fallait vous calmer tout les deux. Tu aurais pu tuer tout le monde autour de toi Naruto. Tu as complémentent perdu les pédales !
-Je vois . Tu peux me relâcher maintenant , c’est bon !
-Non ça ne l'est pas. On a pas fini de discuter ! Siffla Sasuke alors que Naruto voulait s'éloigner de lui.
Il le saisit par le bras et l'obligea à le regarder.
-Quand tu es dans les parages je fais toujours de la merde ! C’est infernal de vivre à tes côtés … pour moi. Je ne contrôle plus rien ! Je n'ai pas l'habitude d'être dépassé par mes émotions… Et quand tu es là….
-Oui ?… Interrogea doucement le blond.
-Quand tu es là….
Sasuke détourna le regard en soupirant.
-Quand tu es là c’est le bordel ! Je ne peux plus rien faire de rationnel c’est pour ça que je ne veux pas rester à tes côtés. Dés que je suis avec toi …
-Hé bien quoi ?
-Je fais n'importe quoi ! Je…
-Oui ?…
-Putain tu m'aides pas là tu sais !
-Je sais ! Sourit doucement le blond ses doigts emmêlés aux siens.
-Ne fais plus rien pour moi, Naruto !
-Hein ? Demanda intelligemment le blond.
-Ne fais plus rien pour moi, s'il te plaît ! Ma dette envers toi est tellement lourde !
-Tu ne me dois rien Sasuke ! Tu es mon ami… Non tu es bien plus que ça… Je t'aime… Tu es la personne qui m'est le plus important ici..
-Je sais ! Et c’est bien ce qui m’ennuie !
-Que veux tu dire ? Je te gène ? Mon amour pour toi te gène ? Murmura t il tristement.
-Non…Crétin ! Ton amour pour moi me rends « guimauve »…
-Ne ?
-Ça me rend idiot ! Siffla le brun.
Sasuke poussa un soupir et se pinça l'arrête du nez.



