top of page

TITRE : lost in the flash

AUTEUR : le mouffon

GENRE : yaoi 
BASE : i’ll
CRITIQUE : mouffon@hotamil.com

 

 

 

 

 

LOST IN THE FLASH LIGHT 11

 

 

 

 

 

Résumé : De retour chez lui Hiragi à une dispute avec Carl et se retrouve seul pendant que celui-ci est allé se vider la tête. Mais c’est ce soir là que Choisi Akane pour venir le trouver et s ‘expliquer. Mais la situation semble mal tourner et Hiragi tombe en syncope.

 

Tant bien que mal Akane ramène son blond sur terre, mais c’est une douloureuse explication qui s’en suit. Mais malgré cela, le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas. Ils s’engagent de nouveau vers un chemin sans savoir si celui-ci les laissera en paix ou brisé de nouveau…

 

chap. 11

 

 

Carl arrêta la voiture et coupa les phares avant de descendre. Rapidement, il glisse sa clé dans la serrure et ouvrit la porte. Il craignait que quelque chose ne soit arrivé durant son absence. Qu’est-ce qui lui avait prit de le laisser ainsi ? Seul. Sans défense.

 

Il monta quatre à quatre les marches qui menaient à la chambre du blond mais dans le couloir il vit de la lumière filtrée et inconsciemment ralentit le pas et s’approcha sans bruit de la porte entrouverte.

 

Ses yeux s’écarquillèrent tandis que son cœur se serra douloureusement.

 

Allongé sur le lit, le corps dénudé du blond se soumettait fiévreusement à un autre corps. Et ce n’était pas lui. C’était de nouveau ce type au caractère sombre et survolté. Ce type qui l’avait tant fait souffrir. Et il était là. Lui prenant ce qu’il avait eu tant de mal à tiré hors de l’eau.

 

Il recula de quelques pas mais ne put détacher ses yeux de la scène qui se déroulait dans la chambre.

 

Akane avait enlacé l’une des mains du blond. Tandis que de l’autre, il parcourait son corps avec délice. Appréciant chaque courbe, ses yeux suivaient lentement le même chemin et ses lèvres venaient embrasser chaques cicatrices sur lesquelles ses yeux et sa main s’arrêtait. Comme s’il voulait à chaque fois en effacer la douloureuse présence

Il voulait lui faire l’amour. Oui, pas le prendre et assouvir le feu qui le consumait de l’intérieur, non il voulait l’aimer, lentement, tout doucement, et redécouvrir chaque parcelle de ce corps qui l’avait autrefois possédé.

 

Mais aujourd’hui c’était lui qui prendrait le blond. Comme la première fois ou lui l’avait prit. Avec patience avec force de caresses. Jusqu’à ce que l’aube se lève, jusqu’à ce qu’il demande grâce. 

 

Puis avec toujours autant de douceur, il se glissa entre ses cuisses. Embrassant et caressant l’intérieur de celle-ci avant de venir embraser son intimité. Le blond se raidit presque immédiatement et recula. Mais Akane le prit par la main et lentement avec patience tandis que le blond était assit sur le lit et le fixait entre terreur et désir, Akane se pencha pour le prendre en bouche. Sans pour autant cesser de le regarder.

 

Peu à peu la peur fit place au plaisir et Tachibana pu allonger le blond avant de devenir plus exigeant mais par étape lentement.  Une telle lenteur finit par mettre le blond à l’agonie Il ne fallait pas non plus oublier qu’il était un homme et à force de le faire patienter ainsi son corps ne se faisait que plus tendu et réclamait le brun.


Ses mains blanches étaient crispées sur le drap. Alors le brun entreprit de le prendre. D’un coup de rein le blond s’empala sur lui à la grande surprise de Tachibana. Des larmes brillaient dans les yeux pâles mais ce n’étaient pas seulement du à la douleur car pour lui, depuis qu’il avait été opéré suite à son agression, il n’avait plus pu supporter d’être touché.

 

C’était une renaissance. Une réconciliation avec son corps et avec sa sexualité. Akane l’embrassa doucement avant de l’emporter vers des limbes de plaisirs.

 

 

Ce fut plus que ce que Carl pouvait en supporter. Il descendit les marches rapidement et sortit de la maison avec un haut-le cœur. Il ne pouvait l’accepter. Non, pas maintenant et pas comme ça.  C’était lui qui avait protégé et veillé sur Hitonari depuis tout ce temps, lui qui l’avait aidé à se remettre au basket.

 

Mais ce soir que lui restait-il ? Il prit son téléphone portable et composa le numéro de la rédaction du « basket-japan »...

 

Emmêlé dans les draps le cœur battant, Hitonari fixait le plafond, perdu entre bonheur et angoisse, avec l’envie de rire aux éclats et celle d’éclater en sanglots. Sur son ventre Tachibana ronronnait comme un chat, frottant son visage sur celui-ci et le caressant sans fin. Il remonta lentement vers lui et plongea son regard dans le sien. Il surplombait le blond de toute sa hauteur.

 

Il l’avait possédé, enfin… Le blond ne bougeait pas, comme s’il était hors de son corps, hors du temps. Il tentait de rassembler ses pensées. Il avait croisé ses bras sur son torse et l’une de ses mains étaient posés sur sa gorge. Il était perturbé, son corps frissonna violemment et Tachibana remonta le drap sur le corps qu’il avait dénudé.

 

Il avait laissé de petites marques un peu partout sur lui mais son manque de réaction l’inquiétait. Il l’attrapa solidement par le bras et le tira jusqu’à lui.

-A la douche ! Fit le brun en le traînant derrière lui.

Le blond ne répondit pas et se laissa emmener en rougissant, il était un peu mal à l’aise. Son comportement de cette nuit le troublait. Comment ce type pouvait-il ainsi réduire toutes ses résistances à néant ? Comme si rien ne s’était produit, comme s’il n’avait jamais été abusé ?

 

Lorsque Carl l’embrassait ou le touchait, même s’il se montrait doux et patient, il était effrayé, presque terrorisé et cela lui donnait la nausée parfois. Mais là, rien, bien sur il avait été effrayé et gêné, parce que son corps était marqué, parce qu’il n’avait plus cette confiance en lui comme les premières fois où ils avaient partagé le même lit et les même caresses.

 

Tachibana avait mis l’eau à couler et tenait le blond près de lui.

-Tu vas pas t’évanouir ?

Le blond secoua la tête en signe de négation.

 

Avec douceur il s’approcha et déposa un baiser, timide sur ses lèvres en rougissant et en souriant avec tendresse. Akane le regarda surprit et Hitonari ne su comment interpréter son regard. Son sourire se figea et ses yeux s’embuèrent de larme. Il avait une boule dans la gorge et il recula, une peur sourde, insidieuse rongeait son ventre.

 

Est-ce qu’il le détestait maintenant ?

Est-ce qu’il regrettait ce qui s’était produit ?

Où pensait-il qu’il avait mentit ?

Que ce qu’il lui avait raconté sur son agression était un mensonge ?

 

Cette terreur le dévorait et il se recroquevilla à l’intérieur de son propre corps.

Son changement d’attitude n’échappa pas à Tachibana qui ne le perdait pas des yeux. Il avait vu son ex partenaire passer de rougissant comme une jeune fille après l’amour à un petit animal paniqué et affolé.

 

Le brun lui tendit la main et l’attira contre lui sous le jet d’eau chaude.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Le regard sombre avait cherché son regard fuyant et brisé. Il s’ancra au sien et lui releva la tête.

-Regarde-moi ! Qu’est-ce qui ne va  pas ? Je t’ai fait mal ?

Le blond secoua la tête en signe de négation. Puis il prit la main du brun et commença à écrire à l’intérieur de celle-ci.

 

« Tu me détestes ? »

-T’en as d’autre des conneries ? Si je te détestais j’aurai pas couché avec toi ! S’exclama le brun.

« Tu m’en veux ? »

-De quoi je devrai t’en vouloir ?

« Je t’ai embrassé. »

-Ben et alors ? Moi aussi.

Ce n’était pas ce qu’il essayait de lui faire comprendre mais quand Akane s’y mettait, il était tellement obtus que rien n’y faisait.

« Pardon »

-De quoi ? Demanda à nouveau le brun.

 

Il n’y comprenait vraiment rien, lui. Il ne chercha pas à pousser plus loin ses interrogations. Son blond avait toujours eu le don de ses faire des idées. Alors autant oublier, le tout en bloc et faire comme si rien ne c’était passé.  Il enlaça la taille du blond et posa son front contre le sien.

-Bon. Si on remettait ça ?

Le blond vira à l’écarlate et Akane se pencha pour venir prendre ses lèvres. Lentement avec toujours énormément de douceur le brun le serra contre lui et mêla sa langue à la sienne, le goûtant avec délectation. Les bras de Hitonari c’était noué autour de son cou et ses mains glissèrent dans ses longues mèches brunes.

 

Akane détestait cela en général mais quand c’était lui qui le faisait, il adorait ça. En l’espace de quelques heures, il avait réduit la distance qui les avait séparés durant ces 3 dernières années. Trois ans, Il avait du mal à concevoir que tant de temps les avait séparés. Tant d’obstacles s’étaient mis entre eux, ils avaient traversé bien des épreuves enfin pas tant lui.

 

Akane souleva son partenaire et l’emporta sur le lit. Là, il put l’observer tout à loisirs. Il avait conscience d’avoir beaucoup à se faire pardonner. Et il n’était pas doué en parole, ni pour s’excuser. Tout ce qu’il savait c’était qu’il n’avait vraiment pas été à la hauteur.

 

Mais en le regardant aujourd’hui, en voyant son corps brisé, ses yeux clairs qui lui mangeait le visage, il réalisait qu’il tenait dans ses bras ce à quoi il tenait le plus au monde. Hitonari avait su depuis longtemps déjà qu’Akane lui était plus important que tout.

 

 Et il n’en prenait que plus conscience aujourd’hui après tant d’épreuve et tant de larmes versées. Au point d’avoir souhaité mourir pour ne plus souffrir. Mais aujourd’hui pour la première fois depuis très longtemps, il était heureux. Heureux d’avoir échoué, heureux d’être vivant, vivant entre ses bras à lui. Et lui appartenir à nouveau.

 

Tachibana s’allongea contre son corps et fit glisser doucement ses lèvres sur sa joue, sa gorge, s’attardant sur la petite cicatrice qui la marquait. Il enfouit son visage contre celle-ci et inspira profondément. S’enivrant de son odeur. 

-Je ne te laisserai plus. Murmura le brun contre sa gorge.

Le blond posa une main tremblante sur ses cheveux.

 

-Je veux te garder avec moi. Je ne veux pas que tu ailles avec quelqu’un d’autre ni que tu joues au basket avec quelqu’un d’autre.

Akane se redressa et plongea son regard dans le sien.

 

-Je sais que même si je m’excuse, tu me pardonneras pas tout de suite et que ça effacera pas ce que tu as vécu. Rien ne pourra l’effacer. Je souhaite seulement qu’avec le temps cela devienne moins douloureux.

Le blond le regarda pensivement. Pouvait-il le croire aujourd’hui plus qu’il y avait trois ans ? Ne le trahirait-il pas à nouveau ? Il ne pouvait jurer de rien.  Son cœur le suppliait de rester avec lui et son esprit brisé tremblait à l’idée d’être à nouveau abandonné.

 

Et Carl ? Comment prendrait-il cela ? Il lui avait avoué ses sentiments, lui avait promis de s’occuper de lui comme il le faisait depuis qu’il l’avait trouvé après cette fameuse soirée. Hitonari posa sa main sur la joue du brun et la caressa doucement.

 

Il ne devait pas se hâter pour prendre sa décision, il devait y réfléchir posément et ne pas se fier aux coups de tête de son ancien équipier. Si cela se trouvait demain, il aurait tout oublié de lui et de sa déclaration.

Et puis, s’afficherait-il avec lui ? Après tout ce qui s’était produit, son image de basketteur risquait d’être foutu. En avait-il conscience ? Ou bien lui avait-il raconté cette histoire juste pour le mettre dans son lit ?

 

A cette pensée, il sentit une pointe lui traverser le cœur. Tachibana ne le perdait pas des yeux, il fit glisser ses lèvres contre le creux de sa main et y déposa un baiser avant d’y faire jouer sa langue.

-Je t’aime ! Chuchota doucement le brun.

 

Les yeux d’Hitonari s’écarquillèrent de surprise.

-Je t’ai toujours aimé. J’en ai conscience seulement aujourd’hui. Je ne l’avais pas réalisé trop coincé dans des idées de bonne moralité. J’ai préféré ignorer ce que j’éprouvais et suivre ce qui devait-être dans la normalité. J’ai été stupide.

 

Hiragi le contemplait toujours en état de choc, son cœur battait sourdement dans sa poitrine et des larmes brillaient dans ses yeux.

-Je suis idiot. Mais ça n’excuse pas mon comportement. Je ne pouvais pas accepter d’être différent des autres. Ce que j’éprouvai à l’époque me faisait peur et ce dont j’ai eu le plus honte …

 

Le brun marqua un temps d’arrêt…Sa voix baissa d’un ton.

-Quand les photos de nous ont paru… Je parle des photos avec le bijoutier. J’ai vu ton regard, le mien ce que j’y voyais, c’était un couple d’homme gay … Je ne l’ai pas supporter.

 

Akane baissa la tête.

-Je ne me suis pas sentit d’assumer cela. Et après ça, les commentaires des autres sur nous…

 

Il passa une main gênée dans ses cheveux.

-Je me suis dégonflé.

 

Il prit sa main et l’embrassa et posa un regard fermement résolu sur le visage d’Hitonari.

-Mais je n’ai plus honte. Je n’aurai plus jamais honte de toi. Je t’aime et je suis fier de toi à un point que tu n’imagineras jamais. Tout ce que tu as traversé à cause de moi et tout ce que tu as vécu après, tu l’as surmonté sans jamais te défiler…

 

Le jeune homme rougit sous cet afflux de compliments mais lui, n’était pas aussi confiant que le brun qui le fixait d’un regard grave et profond. Il avait traversé bien des épreuves, mais il n’était pas le seul à avoir souffert et il ne serait pas le dernier. Mais malgré cela il devait se choisir une voix et la suivre.

.

Il devrait lui aussi affronter le regard des autres sur lui et ne plus se cacher comme il l’avait fait jusqu’à maintenant. En restant en retrait, il ne se laissait plus approcher et on ne lui faisait rien. Mais il était seul en retour. Bien sur lui pourrait l’être aussi en affrontant les autres. Il serait blesser et il blesserait les gens mais il devait accepter ce qu’il était et apprendre à s’aimer et à être aimé tel qu’il était.

 

 

Le brun le regardait silencieusement. Il le sentait pensif comme s’il voulait lui demander quelque chose mais n’osait pas. Akane prit sa main et la posa sur sa joue.

-Tu peux tout me demander aujourd’hui… J’ai suffisamment grandit pour faire face à tout ce qui pourrait nous arriver. Apprends à me faire confiance. Je ne te décevrai pas.

bottom of page