
Genre : Hx H
Pairing : Naru x Sasu
Base : Naruto
Inspiration : Librement inspiré de « Witness » et « l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux »
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi
UNE COMMUNAUTÉ POUR SE RECONSTRUIRE
CHAP 11
Naruto était assis à la grande table et écoutait Iruka lui parler des nouveaux enfants. Cela lui avait manqué de ne pas pouvoir venir et aider celui-ci comme lui avait été aidé tant de fois. Il souriait en écoutant les anecdotes de celui-ci sur les petits diables qui le faisaient tourner en bourrique.
En trois ans, les enfants qu'ils avaient connus avaient bien grandi, certains avaient trouvé une famille alors que d'autres étaient toujours présents. Naruto avait l'impression d 'être retourné dans le passé. Un passé pas si lointain où lui aussi habitait cette immense bâtisse sous le regard bienveillant d'Iruka.
Les plus âgés qui se souvenaient encore de lui, avaient été heureux de le revoir et les discussions allaient bon train.
A ses côtés, une jeune femme écoutait silencieusement, presque religieusement, en souriant doucement. Elle était heureuse et rien ne pouvait, à la seconde, entacher son bonheur. L’homme qui était à ses côtés semblait en paix avec lui-même et elle espérait très rapidement qu'il pourrait avoir ce qu’il avait toujours souhaité …
Des enfants…
Les enfants avaient toujours été au cœur de leurs discussions depuis le début. Naruto n’avait jamais caché le fait qu’il souhaitait en avoir et beaucoup.
Dans la pièce d’à côté qui servait de cuisine, une ribambelle d’enfants riaient aux éclats, il y avait de la farine un peu partout et la cuisine recelait de délicieuses odeurs de tartes aux pommes. Sur un coin de la table s’empilait des assiettes de tailles et de couleurs variées n’attendant plus que d’être emportées dans l’autre pièce.
Repoussant des petites mains potelées et pas très nettes, une grande silhouette vêtue d’un grand tablier blanc sortait du four deux nouvelles tartes qu’elle alla poser sur le rebord de la fenêtre pour qu’elles refroidissent plus vite.
Elle s’arma d’un grand couteau et, sous l’œil attentif des enfants, entreprit de couper les premières parts… Lorsque des pleurs et des protestations se firent entendre. Poussant un soupir et posant son couteau en hauteur, elle sortit rapidement de la pièce via l’escalier de service pour grimper à l’étage, dans son sillon deux enfants suivaient …
En bas, les enfants qui attendaient, trépignaient d’impatience. Les tartes aux pommes de leur nounou improvisée étaient les meilleures qui soient, surtout quand ils avaient le droit de mettre la main à la pâte. A peine eut elle le temps d’installer l’enfant sortit de sa sieste sur sa hanche que trois boules de poils déboulèrent en cuisine sous ses sifflements agacés.
Les enfants éclatèrent de rire et repoussèrent les trois chiens dehors sous le regard noir de leur propriétaire.
- Eux aussi, ils veulent de la tarte aux pommes. sourient les enfants.
La silhouette grogna et désigna du menton les assiettes et les tartes coupées. Les plus grands s’en emparèrent et se précipitèrent dans la grande salle pour mettre la table.
Naruto sourit de toutes ses dents en les voyant tous débouler. Sa compagne les regarda stupéfaite… Mais elle le fut encore plus lorsque, tenant la dernière tarte encore chaude dans ses mains, la silhouette fit son entrée, deux enfants accrochés à ses jupes couvertes de farine.
- Sasuke ? s’exclama-t-elle stupéfaite de le voir là entouré de tous ces enfants.
Naruto leva les yeux et son regard clair croisa celui du jeune brun qui devint dur et froid comme de la glace. Le visage du brun ne reflétait rien de ce qu'il pouvait ressentir mais à l’intérieur il était furieux. Il serra les dents, comment osait-il revenir ici ? Comme ça ? Sans prévenir ? Où peut-être Iruka le savait-il et n'avait-il rien voulu lui dire ?
Car s'il avait su que le blond revenait, il n'aurait pas mis les pieds à l'orphelinat ! Et en prime il était accompagné de sa précieuse Hinata. Sasuke avait toujours jalousé la jolie brune, malgré tout ce qu'avait pu lui dire Naruto.
Et aujourd'hui ils étaient là tous les deux, ensemble.
Se détournant de celui-ci, le jeune homme posa sa tarte sur la table, loin des adultes et détacha l’enfant collé à sa hanche pour l’installer dans sa chaise haute.
Naruto laissa son regard clair glisser sur la fine silhouette. Il était toujours aussi fin, il se demanda s'il mangeait suffisamment. Sasuke n'avait jamais eu un gros appétit et Naruto se souvenait qu'il devait lui donner la becquer quand il était petit. Un doux sourire effleura ses lèvres à ce souvenir.
En voyant le brun l'ignorer et se détourner de lui visiblement énervé. Il retint difficilement un rire. Une chance qu'il ait dit à Iruka de ne parler à personne de son retour, sinon il n'aurait jamais eu la chance d'assister à la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Puis les deux plus petits se détachèrent de lui et s’assirent à leur tour. D’un coup de tablier, il nettoya les bouilles blanchies par la bataille de farine et nettoya les petites mains.
La jeune femme sourit.
- Bonjour Sasuke. le salua-t-elle poliment en s’inclinant.
Le jeune homme se contenta de hocher la tête et reporta son attention sur les enfants. Il découpa rapidement la dernière tarte et en fit la distribution à une bande d'affamés, puis retourna à la cuisine d'où il ramena un biberon qu'il secouait avant de le donner à la fripouille qui gloussait dans sa chaise.
- Je ne savais pas que tu venais ici.
- Tsss…. fut la réponse du jeune homme.
Alors que la jeune femme s’apprêtait à relancer la conversation, deux enfants entrèrent en tirant un troisième, en criant.
- Iruka !
- Sasuke !
- Kawaki s’est encore battu.
Iruka s’était levé et Naruto en avait fait autant mais avant que l’un d’eux ait pu s’approcher du dit Kawaki, Sasuke avait pris l’enfant et quittait la pièce avec lui.
Iruka se laissa retomber sur le banc en soupirant.
- Que se passe-t-il avec cet enfant ? demanda Naruto à son ancien tuteur.
- Kawaki est un peu comme toi quand tu étais enfant.
- Hein ? … Hey qu’est-ce que tu veux dire ?
- Il a toujours des problèmes… Des bagarres encore et encore avec des plus grands de la ville.
- Oh…
- Oui… Du coup il a fait comme toi. sourit Iruka avec douceur.
- Comme moi ?
- Il a fini à la Mission Uchiwa. C’est Sasuke qui me la ramené la première fois.
- Sasuke arrive à sortir de la Mission ? interrogea doucement la jeune femme aux côtés du blond.
- Le départ de Naruto lui a fait beaucoup de mal. S’occuper des enfants lui a permis de garder la tête hors de l'eau.
Naruto éclata de rire.
- A croire que nous sommes attirés, nous, les enfants à problème, par les Uchiwa.
Iruka sourit avec douceur.
- La présence de Sasuke a aussi fait beaucoup de bien aux enfants. Depuis que tu es parti, s’il n’avait pas été là pour m’aider, je ne sais pas ce que j’aurai fait sans lui.
- Sasuke ? Vraiment ? s’étonna doucement sa compagne.
Naruto eut un sourire en tranche de melon.
- Moi ça ne m’étonne pas !
- Comment ça ? Sasuke est tellement méfiant à l’égard des autres.
- Oui mais en même temps il comprend tellement bien les gens en souffrance sous ses silences.
Iruka sourit et hocha la tête.
- Sasuke comprend très bien les animaux.
- Hey ! s’exclama le grand blond. Tu sous entends qu’on est des animaux ?
L’homme éclata de rire.
- Oui quelque part, des animaux sauvages. Il faut vraiment avoir une patience d’ange pour vous apprivoiser et Sasuke a celle-ci. En tout cas avec Kawaki, il fait des merveilles. Surtout que celui-ci est comme lui.
- Comme lui ? demanda Naruto.
- Il ne parle pas.
Naruto se tut et garda un long moment le silence, perdu dans ses pensées. Sasuke ne parlait pas. Il n’avait jamais entendu le son de sa voix et ce depuis qu’il le connaissait.
Cela faisait maintenant 11 ans.
Il avait rencontré Sasuke l’été de ses 11 ans et leur vie n’avait pas été simple…
Il avait connu les familles d'accueil avant de passer plus de temps à la mission Uchiwa que n'importe où ailleurs…
La maison de correction… à 14 ans pour avoir défendu son ami...
Il avait failli se retrouver en prison…
Mais il avait décroché son bac à 18 ans, grâce à Itachi qui l’avait fait bosser dur …
Puis il avait quitté son petit paradis et l’amour de sa vie pour avoir enfin son diplôme d’aide juridique… à 22 ans…
- Naruto ? Naruto ?
La voix d’Iruka le ramena au temps présent.
- Ou étais-tu ? sourit son tuteur.
- Loin…Je me rappelais comment moi aussi je suis arrivé à la mission Uchiwa.
Le blond regarda tout autour de lui.
- Ils ne sont pas encore redescendus ?
- Non toujours pas. J’espère que Kawaki n’est pas gravement blessé. Je vais monter voir ! fit Iruka.
- Non reste. Je vais y aller. J’en profiterai pour parler avec Sasuke. sourit le grand blond en lui faisant un clin d’œil.
Un sourire se dessina sur les lèvres de sa compagne. Iruka laissa son regard aller de l’un à l’autre alors que les enfants ayant fini d’engloutir leurs parts de tarte, s’étaient envolés à l’extérieur.
Lorsque le blond fut hors de voix. Iruka se tourna vers la femme. Celle-ci lui sourit.
- Oui ?
- Vous n’êtes pas la fiancée de Naruto ?
- Je l’ai été… sourit-elle.
- Eté ?
- A peine quelques heures ! se mit elle à rire franchement. Naruto a rompu nos fiançailles.
- Ah bon ?
Elle hocha doucement la tête.
- Il y a eu une terrible discussion et j’ai beaucoup pleuré en comprenant que je n'aurai jamais ma place auprès de lui… Je ne pouvais pas être responsable du malheur de ses deux personnes alors je me suis retirée. Naruto a été honnête et franc avec moi et avec mon père alors que nous nous rendions à l'université. Il nous a dit que s’il ne pouvait pas être avec cette personne-là, alors il n’y aurait jamais personne pour lui et qu’il préférerait rester seul que loin d’elle.
- J’ignorai qu’il avait une personne si chère à son cœur.
- Oh, elle l’est, croyez-moi ! Il n’y a qu’à voir son visage quand il parle d’elle. Le reste du monde cesse d’exister, juste pour cette personne.
- Et cette personne ?
- Oh elle partage son sentiment je vous assure. Je crois que si ses yeux pouvaient tuer il y aurait un paquet de cadavres autour de Naruto. se mit elle à rire.
- Pas sûr que Naruto apprécie. sourit Iruka.
-Non c’est sûr ! Mais il est capable de passer outre beaucoup de choses, juste pour elle. Alors avec mon père nous avons décidé de soutenir son choix. Tout comme le font déjà son père et sa mère adoptive.
- Ses parents adoptifs ?
- Et bien c’est ainsi que Naruto considère les parents de Sasuke.
- Vraiment ? J’avoue que Naruto était très secret concernant sa vie à la mission. A croire qu’il ne voulait que personne ne sache ce qu’il vivait là-bas.
- Il y est heureux je vous assure. Mikoto et Fugaku le couvent comme s’il était leur fils, le chef de la mission le considère aussi comme tel.
Dans la chambre à l'étage, Sasuke avait changé le petit garçon et nettoyait à présent toutes les plaies qui couvraient celui-ci. Pas de cri...Sasuke ne grondait pas… Il ne criait pas…
Kawaki posa son regard sur le jeune homme à ses pieds qui soignait ses genoux écorchés, il était en colère des larmes de rage et de dépit envahirent ses yeux.
Sasuke se redressa en refermant sa trousse à pharmacie et alla la poser sur la table avant de revenir vers le petit garçon, armé d'une boite de mouchoirs en papier qu'il lui tendit.
Une main se porta à son menton et se dirigea vers le jeune homme.
« Merci »
Sasuke poussa un simple soupir et attendit encore quelques instants avant que le garçonnet ne se décide à se confier. Le brun ne lui posa aucune question, il se contentait simplement d'être là. Sa présence douce et chaleureuse réconfortait l'enfant silencieux.
Kawaki leva les yeux vers l'homme en face de lui et soudain derrière celui-ci, il vit apparaître une immense silhouette aux cheveux couleur de miel et aux yeux aussi bleus que le ciel. L'homme lui adressa un immense sourire et posa un doigt sur ses lèvres puis rapidement signa avec l’alphabet dactylologique, lui demandant de garder le silence sur sa présence.
Au même moment, la main de Sasuke se posa sur son menton alors que le brun commençait à son tour à signer rapidement montrant ainsi qu'il n'était pas content de la situation. Kawaki baissa la tête mais Sasuke la lui releva immédiatement et se mit à sa hauteur avant de faire claquer sa langue sur son palais.
Puis il débarbouilla l'enfant et lui prit la main pour le ramener en bas. Cela faisant, il se trouva nez à nez avec Naruto… Leurs regards se croisèrent et Sasuke fut le premier à se détourner, et tirant le petit garçon à sa suite dévala plus qu'il ne descendit les escaliers.
- Sasuke ! fit Naruto. Il faut qu'on parle.
Arrivé en bas, le brun laissa Kawaki s'installer et lui servit une part de tarte tandis qu'un autre enfant remplissait son verre de jus de pomme. Tapant sur la tablette de sa chaise, Tomoe attendait sa part de tarte aux pommes que Sasuke commença à lui donner, le bout de ses doigts disparaissant en même temps dans la bouche du petit garçon qui se régalait.
- Et nous, on peut en avoir ? demanda doucement Naruto.
Un des plus grands se leva et retourna à la cuisine chercher la dernière tarte qui attendait de refroidir sur la fenêtre et la déposa devant les adultes.
- Merci ! lui sourit le blond.
L'aîné des orphelins gloussa et se tourna vers Sasuke qui, appuyé sur la table continuait à nourrir Tomoe.
- Hey Sas ' On peut monter ton cheval ? Demanda un des aînés.
Le brun se tourna vers lui et essuya ses doigts collant et baveux sur son tablier avant de détacher l'enfant en face de lui qui attendait. Il l'installa sur sa hanche et sortit sous le porche…
Intrigués Naruto et Hinata lui emboîtèrent le pas…
Là, en haut des marches, Sasuke émit un long sifflement, et quelques secondes plus tard un étalon noir et une jument blanche arrivèrent tranquillement au petit trot. La jument interpella immédiatement Naruto. Sur son dos, une superbe selle d'un noir brillant et cousue de blanc était ajustée, tandis que l'étalon noir n'était pas sellé.
- Ah, tu remontes enfin Manta ? demanda Iruka
Le brun secoua la tête en signe de négation.
- Elle n'est toujours pas remise de son poulinage ? Interrogea-t-il de nouveau.
Sasuke hocha positivement la tête et se tourna vers Iruka pour lui expliquer en LDS que c'était juste pour ne pas la fatiguer inutilement, il la réhabituait progressivement au bord de la selle.
- Tu as fait une saillie avec Manta ? Avec quel Etalon ? interrogea soudain le blond en apparaissant à ses côtés.
Sasuke sursauta ne l'ayant pas senti approcher. Il grogna pour lui exprimer son mécontentement.
- Hey, tu pourrais faire un effort avec moi ! fit Naruto. Tu parles avec l'alphabet dactylologique ! Tu peux arrêter de grogner pour me parler. se moqua doucement le blond.
Sasuke lui tira la langue.
- Sasuke ce n'est pas mâture du tout !
Le brun fit claquer sa langue.
- Sas' ! Arrête !
Les enfants regardaient l'étrange échange entre les deux hommes...Sasuke ne faisait que grogner ou faire claquer sa langue et le blond semblait comprendre tout ce qu'il disait.
- Comment tu peux comprendre ce qu'il dit ? On ne comprend rien, nous, quand il refuse d'utiliser le langage des signes. fit un enfant.
Naruto se mit à rire.
- C’est parce que je connais Sasuke depuis qu'il est tout petit. Comme ça ! fit le blond en posant sa main sur la tête d'un des plus jeune.
- Vraiment ?
- Mmm...mmm…
- Tss…lâcha le brun.
- Quoi moi aussi je sais m'exprimer par des « Mmm... » se moqua de nouveau Naruto. Bon alors avec qui cette saillie ????
Sasuke posa sa main libre sur sa hanche et toisa le blond en grognant.
- Non ? Tu plaisantes ? Tu as pas osé ?
- Grrrr...
- Comme ça « grrr » ?
Sasuke claqua des dents.
- Tu vas me dire qu'il l'a fait tout seul aussi ?
- Grrrr….
Naruto se tourna vers son étalon.
- Kyu !!! Comment as-tu osé te faire cette sale pouliche en mon absence ? s'exclama Naruto faussement outré.
Sasuke choqué lui écrasa brutalement le pieds avec son talon et grogna furieusement avant de faire claquer sa langue sur son palais pour bien marquer sa colère.
- AIE !!! hurla le blond. Sasuke, t'es pas bien ? Ça fait mal !!! s'exclama le blond en sautant sur place.
En colère, le brun jeta Tomoe dans les bras de Naruto et le poussa à l’intérieur.
- Hey, hey…. Mais pourquoi c’est à moi de faire ça ? râla le blond.
Naruto regarda l'enfant qui venait d’atterrir dans ses bras.
- Pffff… Elle abuse ta mère ! T'as vu, elle trouve que tu sens mauvais et elle te refile à moi !
Tomoe esquissa un grand sourire et se mit à gazouiller.
Naruto jucha le petit être sur son épaule et retourna à l’intérieur pour changer la couche quelque peu odorante, tout en marmonnant des choses incompréhensibles.
Dès que le blond eut disparu à l’intérieur, Sasuke s'approcha de ses chevaux qui vinrent se frotter à lui.
- Hey Sasuke, c'est vrai que tu connais Naruto Nii-san depuis que tu es petit ?
Le brun posa son regard sur l'enfant qui venait de parler et hocha la tête en soupirant.
- Mais nii-san, il est pas de la Mission ? Si ?
Sasuke secoua la tête en signe de négation.
- Alors comment ça se fait que vous vous connaissiez ?
Iruka s'approcha.
- Ça, c’est parce que Naruto allait souvent se cacher là-bas quand il fuguait ! sourit l'homme.
- Ah bon ? Il fuguait d'où ?
- De l'orphelinat.
- Ah bon ? Lui aussi il vient de l'orphelinat comme nous ?
- Alors il a pas de famille ?
Sasuke tapa son talon sur le sol.
L'enfant se tourna vers lui.
- J'ai une famille. sourit le blond en replaçant l'enfant dans les bras de Sasuke.
- Mais Iruka dit que tu viens de l'orphelinat comme nous.
- Oui … j’ai grandi ici, et là … Mais Sasuke et ses parents m'ont donné une famille. Un endroit où je pouvais toujours revenir. sourit le blond en posant son bras sur les épaules de son brun.
Sasuke le regarda un instant semblant dubitatif avant de s'écarter de lui et d’installer Tomoe dans son porte -bébé le calant face au monde, mais tout contre lui. Puis il monta sur l'étalon noir et tendit le bras pour saisir un premier enfant …
Naruto se glissa près de lui et aida l'enfant à se caler derrière le brun, alors que lui-même installait sur la jolie jument deux plus petits et entreprit de leur faire faire un tour de la propriété.
- Ils sont vraiment fait pour être ensemble. chuchota Hinata.
- Oui … fit Iruka en suivant des yeux son protégé.
Ils passèrent la fin de journée à promener les enfants à dos de cheval pour leur plus grand bonheur. Sasuke profitait librement de l'enfant niché contre son giron.
- Je n'aurai jamais imaginé Sasuke proche d'un enfant.
- Il n’est pas très démonstratif, c'est vrai et pourtant il prend soin d'eux. Et Tomoe lui est très attaché. Sasuke s'occupe énormément de cet enfant depuis son arrivé. Des fois j’ai un peu l’impression qu'il le voit comme l'enfant qu'il n'aura jamais…
- Pourquoi n'aurait-il pas d'enfant ? demanda Hinata.
Iruka sourit .
- Ce n'est pas une femme. De plus Sasuke était promis au Séminaire de ce qu'il m'a expliqué, avec le départ de Naruto il a renoncé à beaucoup de chose. Je suis heureux que cet enfant lui ai donné envie de se battre.
Il reporta son attention sur les deux hommes qui s'occupaient des enfants.
- Savez-vous que la selle de Manta, c'est Naruto qui l'a offerte à Sasuke ?
- Oui. sourit Hinata avec douceur. C'est mon frère qui la lui a faite.
- Ah bon ? demanda Iruka. Je l'ignorai.
- Oui… Naruto tenait à ce qu'elle soit faite sur mesure pour lui… Il n'arrêtait pas de dire que Sasuke avait l’intérieur des cuisses brûlées à force de monter à cru. Mon frère a travaillé sans relâche pendant plusieurs semaines pour obtenir le résultat que voulait Naruto…
Le soleil commençait à se coucher lorsque le groupe revint, Sasuke marchait aux côtés de sa jument sur laquelle étaient montés trois tout petits qui riaient aux éclats alors qu’à ses côtés l'étalon se retrouvait affublé de deux grands qui se prenaient pour des cow boys sous le regard tendre d'un grand blond.
Arrivé devant l'orphelinat, les enfants se mirent à parler tous en même temps, Iruka leur sourit avec bienveillance.
- Allons, allons, calmez-vous.
Peu à peu le calme revint.
- Dites merci à Sasuke et Naruto pour la promenade.
- Merci Naruto ! Merci Sasuke ! crièrent les enfants en chœur.
Sasuke commença à se tortiller pour dénouer le porte bébé lorsqu'il sentit une présence dans son dos. Deux larges mains se saisirent des attaches et les défirent facilement. Le brun sortit l'enfant et le lova contre lui, jetant le porte bébé sur la table en entrant. Naruto s’apprêtait à suivre le brun lorsqu'une main le retint.
- Non… Laisse-le.
Naruto regarda Iruka sans comprendre.
- Il va juste s'occuper de Tomoe. Il redescendra une fois qu'il aura fini. C’est son moment.
- Mais…
Un claquement de langue le fit sursauter et il se tourna pour se trouver face à un jeune garçon au visage fermé qui le fixait de façon hautaine.
- Hummm…. . On voit que tu as été élevé par Sasuke toi ! fit le blond.
Quelques mots en LDS plus tard et le blond était furieux et menaçait de faire passer le môme par la fenêtre sous les rires des autres enfants.
Alerté par le bruit, Sasuke venait de redescendre, Tomoe lavé et en barboteuse prêt à dîner avant d'aller au lit.
Le brun fit un dernier câlin à l'enfant avant de le tendre à Iruka.
- Tu repasses demain ? demanda celui-ci au brun qui gagnait la sortie.
Sasuke hocha la tête.
Une main douce se posa sur son bras le faisant sursauter. Son regard froid croisa un regard doux et clair Il laissa échapper un soupir. Elle l’attira à elle.
- Tu dois écouter ce qu'il a à te dire ! Sinon je ne te le pardonnerai jamais. souffla-t-elle d'une voix douce.
Puis relâchant le jeune homme, elle s'écarta de lui et s'approcha du blond.
- Mon frère va venir me chercher.
- Tu ne rentres pas avec nous ?
Elle secoua la tête en signe de négation.
- Non, j'ai hâte de retrouver Kiba !
Naruto lui fit un grand sourire.
- Ne faites pas de bêtises ! Hein ! Vous n'êtes pas encore mariés !
- Et c’est toi qui a le culot de me dire ça ? s'exclama-t-elle tendrement moqueuse.
- D'accord ! se mit à rire le blond en se grattant l'arrière du crâne. Je plaide coupable !
Quelques minutes plus tard la vieille jeep de Neji s’arrêtait devant l'orphelinat. Le jeune homme sauta au bas de sa guimbarde et s'avança vers sa cousine.
- Bonsoir ! Alors tu te décides à rentrer ?
Elle lui sourit avec douceur et acquiesça.
- Il était temps, ton éleveur de chien est insupportable ! Oncle Hiashi menace de le virer de la propriété.
La jeune femme éclata de rire.
Neji se tourna vers Naruto.
- Salut Naruto.
- Salut Neji !
- Alors ça y est, tu es enfin de retour ?
Le blond lui adressa un grand sourire.
- Oui, la ville c’est bien mais rien ne vaut la Mission ! sourit-il de toute ses dents.
- Vous rentrez à cheval avec Sasuke ?
- Oui… Ça me manque tellement de ne plus pouvoir monter !
Neji hocha la tête et se reporta son attention sur Sasuke.
- Au fait Sasuke !
Le brun se tourna vers lui silencieux.
- Oncle Hiashi trouve Silva nerveuse… Il a peur qu'elle déclenche son poulinage en ton absence. Il demande s'il peut l’amener à la mission pour que tu la veilles ?
Sasuke fit claquer sa langue sur son palais et hocha la tête.
- Je passerai te l'amener demain. Il voulait déjà que je l'amène ce soir mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine de la stresser encore plus pour aujourd'hui. Mais bon, tu connais l'oncle. soupira Neji.
Un autre soupir lui répondit et les quatre jeunes hochèrent la tête de concert.
- Donc c’est bon pour demain ?
Le brun hocha la tête et les deux bras de Naruto vinrent le saisirent par la taille pour l'installer sur Kyubi avant de monter se mettre derrière lui.
Sasuke siffla et la jument vint se mettre à leur niveau. Les mains de Naruto prirent les rênes et après avoir salué les Hyuga et Iruka, ils se mirent en route…
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Menant lentement le cheval à travers champs. Naruto laissait son regard se porter partout autour de lui. Rien n'avait changé ici, et il savourait cette tranquillité. L'étalon avançait paisiblement et ses bras reposaient sur les hanches du brun assis devant lui.
Il se pencha sur lui et souffla à son oreille.
- Tu m'as manqué.
Une main chassa son visage du cou blanc.
- Sasuke… Je dois te parler.
Naruto dévia son étalon de sa route principal et se dirigea vers leur Église. Il s’arrêta devant celle-ci et sauta au bas du cheval avant de tendre les bras pour aider son compagnon, mais celui-ci refusa l'aide et descendit seul. Il alla desceller sa pouliche et la laissa gambader librement avant de se tourner vers le blond qui s'était approché sans bruit.
- Viens.
Naruto lui prit la main sans lui laisser le temps de réagir et le fit entrer dans la chapelle.
- J'ai toujours aimer cet endroit ! J’ai toujours espéré que si un jour je devais me marier c’est ici que je le ferai.
Le blond se tourna vers Sasuke qui ne disait rien et ne bougeait pas. Le jeune homme ne tenait pas à lui parler, cela faisait trois ans qu'il ne s'adressait plus la parole. Trois Ans que le blond était parti avec la fille aîné de Hiashi !
Il avait cru mourir quand il avait compris.
Seul, il s'était retrouvé seul, Naruto l'avait laissé pour aller se fiancer à la jolie brune alors qu'il lui avait promis de rester avec lui. Il était parti faire ses études, avec elle, dans la même université qu'elle et il était resté derrière…
Il était resté seul…
Désespérément seul…
Pouvait-on mourir de chagrin ? Sasuke s'était longtemps posé la question. Il avait regardé les jours s'écouler en se demandant pourquoi il avait survécu…
Pourquoi il vivait ?
Est-ce que finalement leur ancien chef n'avait-il pas raison ?
Il n'avait pas d'avenir.
Et il avait peu à peu sombré.
S'enfermant seul dans son monde, refusant de s'alimenter. Son frère était rentré dans une colère noire et l'avait agressé physiquement et verbalement. Lui criant qu'ils avaient tous assez souffert et qu'il devait apprendre à vivre seul !
Sasuke n'avait pas répondu mais avait accepter de manger… Manger pour rester en vie… Mais pas vivre… Il avait renoncé, il ne voulait plus… Et ses journées s’écoulaient lentes et moroses, tristes et sans intérêt…
Et puis un jour, Neji le cousin d'Hinata était revenu à la mission… , il lui avait apporter une selle de toute beauté… Noire et blanche, faite sur mesure pour lui … Il avait regardé le jeune homme sans comprendre. Jusqu'à ce qu'enfin le mot tombe.
- Naruto… C'est lui qui me l'a demandé… Je l'ai réalisé entièrement à la main sur mesure juste pour toi et ta jument ! Il m'a soûlé … J'ai dû recommencer quatre fois car ça ne convenait pas à monsieur ! siffla le brun. J’ai l'habitude des clients exigeants mais lui il a battu tous les records.
Sasuke avait pris la selle et s'était enfermé dans l'écurie… les larmes avaient envahies son regard sombre et avaient coulé sans discontinuer sur ses joues.
Alors il ne l'avait pas oublié ?
Naruto ne l'avait pas complètement rayé de sa vie.
Sasuke hésitait entre en être heureux et désespéré car il n'arriverait jamais à passer à autre chose si son cœur restait prisonnier de ce blond trop lumineux pour l'être sombre qu'il était.
Une main se posa sur son épaule et le fit sursauter.
- Où étais-tu ? demanda la voix chaude. Cela fait quatre fois que je t'appelle mais tu ne me réponds pas. Ça va ?
Sasuke hocha la tête et alla s'asseoir sur les marches de l'autel où Naruto ne tarda pas à le rejoindre. S'agenouillant en face de lui, il prit doucement les longues mains fines.
- Sas'… Je t'ai dit que j'avais quelque chose à te dire. Mais avant… Je voudrais que tu saches combien tu m'as manqué.
Naruto posa son front sur les genoux du plus jeune.
- Si tu savais le nombre de fois où j’ai voulu tout abandonner et quitter cette foutue université pour rentrer à la maison.
Il tenait doucement ses mains entre les siennes.
- Tu ne sais pas combien je regrette d'être partie comme je l'ai fait ! Je voulais revenir ! Tu ne sais pas à quel point je voulais revenir. souffla le blond doucement. Tu me manquais tellement ! Je me sentais tellement seul sans nouvelle de toi !
Naruto releva doucement la tête vers son brun. Il avait besoin de voir son visage de savoir si celui-ci éprouvait encore quelque chose pour lui.
- Sas' ? Est-ce que...Est-ce que je t'ai manqué moi aussi ?
Le visage du brun resta de marbre alors que le visage du blond s’attristait doucement.
- Je vois...murmura le blond d'une voix fragile. Je suppose que du coup ça ne sert à rien que je te parle de mes sentiments n'est-ce pas ?
Il eut un pauvre sourire tremblant. L'une de ses mains caressa du bout des doigts la joue pâle face à lui. Il lâcha un soupir.
- Finalement ils avaient raison...Tu étais trop jeune…
Naruto s'était relevé et se détourna doucement, prêt à repartir, la tête basse et les épaules voûtées. Le jeune homme commença à s'éloigner lorsqu'une main le saisit brutalement par le bras et le força à se retourner. Son regard triste croisa celui remplit d’incompréhension du brun qui commença à signer à toute vitesse….
« C'est quoi cette histoire ? »
« Tu débarques comme ça et je dois comprendre quoi ? »
« C'est toi qui es partie ! »
« C'est toi qui m'a abandonné ! »
- Je sais ! Je sais que je suis partie ! Je sais que tu t'es senti abandonné mais moi aussi ! Moi aussi je me suis senti abandonné !
« Tu es parti ! »
- Je sais !
« Tu m'as laissé seul ! »
- Je sais !
« Tu avais promis de rester avec moi ! »
- Je sais !
« Je fais quoi moi sans toi ? »
- Je t'aime ! murmura Naruto, laissant le brun sans voix.
Les yeux sombres s'écarquillèrent.
« Quoi ? »
- Je t'aime ! souffla Naruto en prenant son visage entre ses mains. Je t'aime, je t'aime plus que tout. Je te veux ! Pour moi, pour moi seul ! J'en ai marre Sasuke ! J'en ai marre d'entendre dire que tu es trop jeune pour moi ! Je veux que tu restes avec moi ! Je veux que tu m'aimes ! Je veux t'aimer quel que soit ton âge et peu importe ce qu'ils disent !
Naruto laissa échapper un rire triste et fatigué.
- Si tu ne m'aimes pas, dis-le-moi ! Je veux seulement que tout s'arrête !
La gifle partie toute seule alors que Sasuke projetait le blond au sol et montait à califourchon sur ses hanches, ses mains se saisirent de son tee-shirt pour le secouer comme un prunier. Il était fou de rage, triste, en colère, énervé et avait envie de pleurer et c'est ce qu'il fit.
Il éclata en sanglot contre la poitrine du blond, totalement perdu.
La main du brun se leva et commença à signer lentement
J
T
M
Encore et encore ….
Sous le regard embrumé du blond qui finit par laisser à son tour couler ses larmes qu'il cacha sous son bras posé sur ses yeux bleus délavés. Alors que le jeune homme reposant sur son torse pleurait toutes les larmes qu'il retenait depuis des années…
Trois Années de séparations
Trois Années de solitude
- Je t'aime Sas' ! souffla la voix du blond au travers de ses larmes.
Le brun signait pour lui répondre.
J
T
M
Ils restèrent ainsi un long moment le temps pour eux de reprendre leur respiration et de se remettre de leurs émotions.
Naruto se redressa et le brun fini par relever la tête à son tour, ses yeux sombres croisèrent enfin les orbes bleus.
- Tu m'as tellement manqué. souffla le blond avec douceur. Je voulais venir de te voir mais Itachi m'avait tellement rabâché les oreilles que tu ne voudrais pas d'un nul…
Sasuke soupira en entendant le nom de son frère.
- Il disait tout le temps que tu réussissais tout et qu’il ne voulait pas d'un cancre pour beau-frère. sourit pauvrement le blond.
Sasuke déposa un léger baiser sur la joue dorée et son regard accrocha celui du blond.
- Je peux t'embrasser Sas' ? Ça fait des mois que j'en rêve ! souffla-t-il doucement contre sa bouche.
Une main signa sur sa poitrine.
« Ça fait des mois que j'attends ! crétin ! »
Naruto posa ses lèvres sur les siennes et ce fut comme si un ouragan déferlait dans les veines des deux hommes. Naruto attrapa les fesses du brun et le chargea contre lui alors que Sasuke s’accrochait aux cheveux du blond enfouissant ses mains dans les mèches soyeuses respirant l'odeur si familière qui lui avait tant manqué.
Naruto se laissa peu à peu glisser au sol allongeant le jeune homme à même le sol de la chapelle, sa bouche pillant comme un voleur la douce cavité du jeune homme, explorant avidement le moindre recoin qui s'offrait à lui se laissant explorer et envahir à son tour.
Ils cessèrent de s’embrasser hors d'haleine, Sasuke avait ouvert fiévreusement la chemise du blond pour enfin toucher la peau dorée et chaude alors qu'il avait senti glisser sous la sienne les mains brûlantes du blond sur son ventre avant de remonter pincer ses tétons durcis au seul contact de leur corps l'un contre l'autre…
- Je te veux ! Maintenant !
Pour toute réponse il ne reçut qu'un corps avide de recevoir le sien, la chemise glissant sur la peau blanche enflamma littéralement Naruto qui termina de dénuder le torse fin avant de laisser ses dents mordiller la peau de son épaule et de glisser sur son torse, s'égarant de plus en plus, léchant la peau veloutée.
Marquant délicatement la peau de nacre sur laquelle il se perdait. Haletant sous le corps brûlant qui touchait le sien, Sasuke ne se reconnaissait plus. N'en pouvant plus de ne pas le sentir contre lui il repoussa le blond pour ôter ses vêtements sous le regard de braise.
Le blond en fit autant avant de s'avancer lentement à quatre pattes vers lui, se glissant entre les cuisses blanches et tremblantes, il se hissa sur le corps délicat qui s'allongea sous lui. Le regard bleuté ancré dans le sien…
Une main dorée glissa sur son ventre, et Sasuke bloqua son souffle, attentif au moindre geste sur son corps languissant et soumis au regard de l'homme au-dessus de lui. Naruto ne perdait pas une miette du spectacle qui s'offrait à ses yeux, sa main traçant des arabesques délicatement sur le ventre plat et frémissant sous son contact avant de venir caresser l’intérieur de ses cuisses, remontant sur sa fesse avant de revenir vers sa cuisse.
Le souffle court, Sasuke tentait de garder ses pensées cohérentes. Les mains douces et chaudes ravageaient littéralement son corps et allumaient un véritable incendie en lui… Ses cuisses entrouvertes, s'écartaient pour offrir son intimé au regard gourmand du blond qui ne se fit pas prier et plongea entre les cuisses diaphanes…
- N'est pas peur Sasuke ...Je ne te ferai pas de mal… souffla une voix chaude.
Obito écarquilla les yeux avant de reculer hésitant. Ils étaient quand même dans la salle communautaire qui leur servait de chapelle, il s’apprêtait à aller leur demander de sortir lorsqu'il se rendit compte qu'ils n'étaient pas plus habillés qu’Adam et Eve. L'homme laissa échapper un soupir.
Alors que retournant son amant, Naruto plaçait celui-ci pour s'enfoncer avec douceur dans son corps …
- Détends toi … Viens….
Une main dorée par le soleil enlaça les doigts pâles crispés sur le sol recouvert d'une douce moquette rouge.
- Oh Sas', tu es si serré, si chaud… gémit la voix rocailleuse à son oreille.
Naruto modifia l'angle de son corps et sortit pour se rengainer et frapper précisément sur la boule de nerf qui ferait succomber son amour…
Fermant les yeux en entendant le gémissement concupiscent du plus jeune, Obito recula et referma avec soin la double porte qui reliait sa demeure à sa chapelle, laissant les deux amants s'aimer.
Leurs mains étroitement liées, Naruto laissait son corps aller et venir entre les fesses de son amant, savourant sa chaleur, son étroitesse qui l'enveloppait si bien… Naruto tapait dans le mille à chaque mouvement et le dos du brun était cambré, son corps semblant s'ouvrir à chaque coup de rein pour le plus grand plaisir du blond qui se déhanchait de plus en plus en lui…
N'en pouvant plus le brun s'échappa et fit sortir le blond de son corps…
- Sas ? haleta le blond frustré et surpris.
Le brun se retourna vers lui et s'allongea sur le dos, il posa ses pieds sur les épaules du blond lui offrant un accès direct et bien plus profond à son corps. Naruto laissa échapper un grognement rauque et haletant.
- Sas' … gémit-il.
Le jeune homme se glissa sous lui ses jambes glissant sur ses épaules et lui révélant son intimité dans laquelle il n'avait plus qu'à plonger …
Et c'est ce qu'il fit se perdant définitivement entre les cuisses du plus jeune, qui grogna sous la puissance du coup de rein qui frappa directement et profondément en lui, le faisant se rejeter violemment en arrière alors que le blond se déchaînait et lui faisait peu à peu perdre tout notion de réalité …
Blotti contre le corps chaud, Naruto frotta son nez contre la peau douce. Puis ouvrit faiblement les yeux avant de se souvenir de l'endroit où il était, il tressaillit en se redressant, son regard se posant autour de lui. Il vit qu'on les avait recouverts d'une courtepointe bien chaude et à côté de leurs vêtements en vrac il y avait une bouteille de lait et une autre de jus de pomme.
Naruto ne put retenir un léger rire. Ça, ça venait de quelqu'un qui connaissait l'amour fou de Sasuke pour le lait, pour avoir laissé du jus de pomme…
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le lendemain vers midi Sasuke était dans les prés avec ses chevaux, lorsque Neji arriva avec la jument. Très énervée, celle-ci avait bien du mal à se calmer. Alors qu'ils tentaient de la faire descendre, un sifflement se fit entendre…
Les deux hommes qui avaient accompagné Neji afin de pouvoir l'aider à faire monter et descendre la jument, reculèrent et s'écartèrent pour laisser place à un jeune homme.
- Sasuke...Tu peux faire quelque chose ?
Le brun lui fit signe de s'éloigner et d'emmener avec eux les deux autres hommes qui avaient accompagné Neji. Lorsque tous se furent éloignés, Sasuke descendit du cheval sur lequel il était monté et se laissa glisser au sol.
- Je me demanda à quoi cela sert que je lui ai fait une selle. soupira Neji.
Naruto lui sourit.
- C'est Sasuke !
Ils regardèrent le jeune homme commencer un étrange manège sous le regard des deux anciens.
- Mais qu’est-ce qu'il fait ? Il va se faire écraser ! siffla un des hommes.
Neji ricana.
- C’est un chuchoteur ! Il connaît bien Silva c’est lui qui s'en est occupé à son arrivé chez nous ! Elle ne supportait personne !
- C'est un gamin !
- C'est un chuchoteur !
- Le meilleur ! sourit Naruto.
- Ben voyons ! persifla Neji avec un sourire.
Naruto leva un sourcil et Neji haussa les épaules, un peu moqueur.
- Le meilleur !
Sasuke entraîna la jument à sa suite sans licou et sans même prononcer un seul mot, seul le battement de ses mains sur ses cuisses résonnaient doucement...
- On te préviendra quand elle aura fini son poulinage.
- Merci Naruto. A l'occasion passe manger à la maison !
- Ok !
Puis le jeune homme fila à son tour en direction de l'écurie pour y retrouver Sasuke en pleine « conversation » avec la jument.
Naruto s'assit sur un box et les observa longuement… Toujours aussi épaté par le contact du brun avec les animaux et sa capacité à communiquer sans jamais prononcer un seul mot…. Il eut un sourire entendu, et alla s'allonger dans un box propre en attendant que son brun en ait terminé…
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Quelques heures plus tard, Sasuke trouvait son blond allongé sur le foin, roupillant le plus tranquillement du monde. Il se pencha sur lui et le poussa gentiment du pied pour le réveiller.
Voyant qu'il n'obtenait pas d'autre réponse qu'un vague ronronnement. Il s'installa sur les hanches du blond et souffla délicatement sur son visage.
Naruto venait de le plaquer contre le mur de l'écurie… Ses mains avaient glissé sous la sur -jupe qui cachait ses longues jambes blanches. D'une main il le maintenait alors que l'autre caressait déjà l’intérieur de ses cuisses.
- Si tu savais combien ça m'a manqué… De sentir ton corps nu contre moi… Bon Dieu Sas'… Tu es si doux, si chaud…
La main du blond caressait désormais son entre jambes qui se tendait sous la caresse appuyée… Naruto regardait le corps du brun se cambrer et ses fesses se tendre vers lui…
- Je peux Sas ' ? haleta-t-il doucement en s'agenouillant entre ses jambes remontant sa jupe dévoilant le superbe fessier musclé et blanc comme neige.
Écartant délicatement les fesses blanches, il laissa un gémissement s'échapper de ses lèvres alors que le brun cambrait davantage ses reins, ses jambes écartés pour lui. Il glissa sa langue entre celles-ci et un souffle crispé lui répondit tandis que le corps blanc s'ouvrait pour lui.
Naruto ne se priva pas et se mit à lécher avec avidité, à suçoter délicatement l'entrée tant désirée depuis des mois, sa langue allant et venant, couvrant celui-ci de salive cherchant à se glisser en lui à chaque contraction de son anus. D'une main il tenait écartées les jolies fesses de son amant alors que son autre main alla directement se refermer sur le membre dressé qui n'attendait que d'être satisfait par ses bons soins…
Sasuke ferma les yeux uniquement à l'écoute du blond qui le dévorait de ses caresses. Il se mordit violemment les lèvres, son souffle hachuré par les sensations qui le traversaient. Il n'y avait qu'en lui qu'il avait confiance, il n'y avait que lui pour l'approcher et éveiller ses sens bridés, étouffant la peur, faisant disparaître l'angoisse pour ne laisser place qu'à la chaleur de leurs étreintes…
Il sentit ses jambes se mettre à trembler, lorsqu'un premier doigt écarta patiemment son intimité, elles allaient le lâcher. Le sentant fragile, Naruto l'attira au sol et le renversa sur leurs vêtements posés à même le foin pour ne pas être incommodé. Le blond délaissa son entre jambe pour venir s’emparer de sa bouche, sa langue glissa pour venir s'emmêler à la sienne. Naruto se glissa entre les cuisses blanches qui vinrent s'enrouler autour de sa taille. Le corps blanc se collant au sien, se frottant contre son ventre.
- Sas'...gémit le plus âgé.
Pour toute réponse, le brun grogna et remonta ses genoux, dévoilant son intimité au regard brûlant qui le dévorait.
Les yeux bleus s'assombrirent devenant couleur d'un ciel d'orage.
- Ne fais pas ça ! souffla haletant le blond.
Les mains pâles glissèrent jusqu'à sa ceinture qu'il dégrafa. Naruto ne quittait pas les orbes sombres qui lui faisaient face. Lorsque les doigts froids se posèrent sur son membre brûlant et tendu, il ne put retenir un frisson.
Naruto posa son front contre la gorge du brun, tentant de retenir le feu qui le dévorait, il sentit son amant l’attirer à lui.
- Laisse-moi te préparer avant ! haleta le blond sur le point de perdre toute retenue.
Il glissa sa main entre les fesses fermes, ses doigts allant et venant lentement entre celles-ci humidifiées par ses précédentes caresses.
- Je peux Sas' ?
Présentant son sexe dur qu'il tenait entre ses doigts à son entrée. Le regard sombre attira les pupilles bleus à lui. Le regard pur plongea au fond des ténèbres qui lui faisait face. Il prit appui sur ses avant-bras et son gland força l'entrée de son amant. Un souffle se bloqua dans sa gorge et le corps sous lui se tendit, alors qu'il s'enfonçait lentement en lui jusqu'à la garde.
Sans perdre son amant des yeux, Naruto entreprit de bouger lentement en lui, entrant et sortant de l'antre chaude et si serré du garçon sous lui dont les jambes relevées reposaient sur ses avant-bras. Il croisa le regard sombre voilé et sa bouche fondit sur la sienne la dévorant, se perdant en elle. Assoiffé qu'il était de le posséder entièrement. Ses coups se firent plus rudes, plus durs, plus puissants dans le corps qui allait vers le sien.
Sasuke se rejeta en arrière, remontant ses jambes le long des bras de son désormais amant, il le voulait plus fort, plus profond, heurtant encore et encore cette partie de lui qui lui faisait tant de bien… Lorsqu’enfin sur un dernier coup plus fort que les autres il sentit la pression explosée en lui il crut qu'il allait finir par lâcher...Son cerveau, son cœur…. Il en avait le vertige et se sentit à peine sombrer….
Son corps retomba mollement entre les bras du blond qui venait de s'échouer sur lui, le cœur battant, haletant, le corps encore soumis à des contractions qu'ils ne contrôlaient pas. Il fallut quelques minutes au blond pour arriver à se relever et à reprendre pieds dans la réalité. Naruto posa son regard encore voilé sur le visage rougi de son amant par leur activité.
Celui-ci reprenait lui aussi doucement pieds dans la réalité, ses jambes tremblaient. Avec soin Naruto les lui allongea avant de prendre place contre lui, savourant encore la chaleur qui s'échappait de leurs corps par encore refroidis.
Puis avec douceur, il alla chercher de quoi les nettoyer. Enlevant toutes traces de leur ébats. Léchant la peau douce de son ventre, l’intérieur de ses cuisses sous les soupirs de bien-être du plus jeune avant de remonter sur lui, ses lèvres cherchant celles de son amant qu'il trouva sans mal.
Ils s'embrassèrent, se léchèrent, assoiffés de l'autre, le corps encore prit de plaisirs alors qu'il venait de faire l'amour. La nudité du plus jeune contre le corps brûlant et tanné du plus âgé fit trembler son aîné.
Il se détacha de la bouche qu'il dévorait pour venir plonger son regard bleu remplit d'amour dans celui sombre du garçon allongé sous lui. D'un coup de rein Sasuke retourna son blond et entreprit de commencer à se rhabiller tranquillement sous le regard chaud du blond.
Allongé paisiblement, Naruto regardait son brun assis sur son ventre, remettre ses vêtements alors qu'il le contemplait librement. Son regard bleu dévorant chaque centimètre carré de chaire pâle qui restait sous ses yeux.
Sasuke se mit debout et enfila sous sa sur-jupe son pantalon, avant de mettre ses bottes. A genoux devant lui, le blond le regardait avec un air mutin. Le plus jeune posa un regard tendre et taquin sur lui et se pencha avant de se faire gentiment piller la bouche par une langue gourmande qui lui arracha un soupir d'aise.
Un hennissement les sortit de leur bulle de plaisir et Sasuke s'arracha à la contemplation de son blond.
Il se déplaça et se dirigea vers la stèle d’où venait le bruit. Le brun attrapa rapidement son tablier et ses gants et ouvrit la stèle… Silva la nouvelle jument de Hiashi allait mettre bas… Elle avait vraiment choisi son moment…
Il l'a fit sortir de son box et l'installa dans la plus grande partie de l'écurie pour pouvoir intervenir en cas de soucis. Naruto qui avait fini de se rhabiller s'approcha à son tour.
,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
,
Dans la nuit, la silhouette d'un homme traversait à pas rapides la Mission Uchiwa. Agacé et énervé, il se demandait où étaient encore passés son idiot de petit frère et son pot de colle blond. Il se dirigea vers les écuries, voyant celles-ci toujours éclairées. Il poussa la lourde porte en bois et s'avança au milieu de celles-ci…
A genoux dans le foin, son frère frottait avec de la paille le corps d'un tout jeune poulain.
- Et bien ça alors !
- Salut Tachi ! sourit Naruto ébouriffé et son tablier couvert de sang.
- Que...Enfin …
- He oui elle vient de mettre bas ! Regarde comme il est beau !
- Tout s’est bien passé ? demanda l'aîné en s'approchant de son frère.
- Comme toujours, Sas' a fait un super boulot.
Le brun émit un grognement.
Naruto vint se coller à son brun et frotta son visage contre les mèches brunes en bataille. Le jeune homme était échevelé de leur ébat et en prime du poulinage qui avait suivi. Il laissa échapper un soupir alors que le blond continuait à se frotter à lui.
- Néné Sasuke ! C'était génial !
Les bras de Naruto enlaçaient tendrement le jeune homme qui venait de se relever, le blond le maintint contre lui alors que celui-ci commençait à ressentir le contre coup de « l’accouchement » et de leur séance.
Le blond lui sourit amoureusement et embrassa doucement les lèvres fines faisant ouvrir les yeux sombres sur lui. Avec douceur, le blond caressa le contour du visage pâle.
- Tu es vraiment extraordinaire. Sas'. murmura doucement le jeune homme les yeux rivés aux siens.
Itachi soupira et se mit à tousser, histoire de rappeler aux deux tourtereaux qu'il était toujours là. Naruto s'écarta de Sasuke mais pas trop. Le chuchoteur s'approcha de la jument, celle-ci sembla se calmer et son poulain vint prendre place afin de prendre sa première tétée.
Le jeune homme vérifia que celle-ci se faisait bien et décida qu'il était temps pour lui de rentrer prendre une douche avant d'aller se coucher…
Ils rentrèrent tous les trois et alors que Naruto et Sasuke montaient à la douche, Itachi expliqua la raison de leur absence prolongée avec un sourire entendu… Fugaku soupira et Mikoto servit le repas. Ils attendirent un long moment, espérant voir redescendre les deux jeunes gens mais force fut de constater qu'ils ne revenaient pas.
Itachi se dévoua une nouvelle fois sous les rires de sa compagne.
- C’est pas drôle ! marmonna le brun. Manquerait plus que je les surprenne je crois que je deviendrai aveugle !
Il monta lentement les marches, à l'étage il n'y avait aucun bruit. La porte de la salle d'eau était entrouverte mais la lumière était éteinte. Il alla jusqu'à la chambre de son petit frère et poussa la porte sans bruit. Il entra dans la chambre éclairée par la seule luminosité de la nuit.
Dans le grand lit de son frère, les deux hommes étaient endormis… Naruto était allongé sur le dos un bras replié sous sa tête et de l'autre il entourait affectueusement les épaules du plus jeune, la tête posée au creux de son épaule, un bras posé en travers du torse bronzé et dénudé.
Itachi ne put s'empêcher de sourire devant la scène, il prit délicatement la courtepointe et la remonta sur les deux corps enlacés qui dormaient paisiblement et sortit sans faire de bruit.
Il redescendit et prit place à la grande table où sa compagne déposa une tasse de café fumante devant lui.
- Merci.
- Alors ? demanda Mikoto.
- Ils dorment. sourit l'aîné en soufflant sur sa tasse.
- Ils… Dorment ? interrogea sa mère.
- Mmm…
- Où ? demanda le père de famille.
- A ton avis ? sourit son aîné.
Le père laissa échapper un soupire.
- Pfff…
- Dans la chambre de Sasuke, dans le même lit comme c’est le cas depuis que Naruto est arrivé dans cette maison. sourit-il.
Le père posa sa joue dans sa main et se mit à maronner.
Konan regarda son beau-père avant de se tourner vers Itachi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Itachi sourit.
- Il va devoir accepter leur mariage.
- Un mariage ? demanda-t-elle. Celui de qui ?
- De Naruto et Sasuke !
La jeune femme ouvrit de grands yeux et regarda son mari. Elle ouvrit la bouche puis la referma.
- Tu as quelque chose contre les couples d'hommes ? demanda-t-il soudain sur ses gardes.
La jeune femme le regarda puis lui adressa un immense sourire.
- Pas du tout ! C'est tout le contraire ! Mes deux meilleurs amis sont en couple ! Je suis enchantée de savoir que vous acceptez aussi cette relation, je pourrai te les présenter ! J'avais tellement envie que tu les connaisses mais je n'osais pas te les faire rencontrer.
Elle posa un bras autour des épaules de son mari. Puis elle se pencha et déposa un baiser sur la joue de son époux.
- Je ne suis qu'encore plus heureuse de t'avoir pour époux. sourit-elle.
Itachi lui rendit son sourire et termina son café. Puis il se leva et alla embrasser sa mère qui nettoyait la cuisine.
- Bonne nuit maman.
- Bonne nuit mon Chéri. Vous venez déjeuner avec nous demain matin ?
- Oh oui je ne veux surtout pas rater la conversation que père va avoir avec Naruto ! ricana son aîné.



