
PAIRING : Tachibana x Hitonari
BASE : I'll génération basket
GENRE : Yaoi
RATING : M
Toi + Moi
CHAP 04
Au gymnase le 4 ème année s'approcha de Takuya .
-Je vais aller voir ce qui se passe avec ton frère ! Dit il en enfilant sa veste sur sa tenue de basket.
-J'en ai rien à ciré de ce salaud ! Siffla le brun.
Il était plus que remonté contre son frère.
Le jeune homme haussa les épaules et l'autre étudiant avec qui le jeune joueur avait échangé quelques mots s'avança vers lui.
-Je viens avec toi ! Allons voir comme s'en sort cette petite teigne. Bon match Takuya ! T'inquiète pas on va s'occuper de ton frère.
-Vous pouvez bien le laisser crever ! Persifla l'aîné. Ce sale môme ! Je vais me le faire, à toujours tout ruiner autour de lui.
-Tu ne veux pas savoir pourquoi il fait ça ? Demanda le 4 ème année, plongeant son regard dans celui de Takuya. On ne vends pas son corps pour le plaisir… Tu devrais y réfléchir ! Surtout que lui ça fait un moment qu'il en est là…
Le jeune homme s'inclina légèrement vers l’entraîneur Hiiragi qui n'avait rien perdu de la scène et s’éloigna avec l'autre étudiant empruntant le même chemin que Hitonari peu avant eux.
Dans le bureau de la doyenne les insultes volaient bas.
-Tu es vraiment un sale petit con ! Tu peux m'expliquer ce cirque ! C'est quoi cette histoire ?
-La vérité !
-Hiiragi j'ai beau t'adorer là, je vais vraiment te faire viré.
Il haussa les épaules.
-C'est vrai cette histoire ?
-Oui…
-Pourquoi enfin? Ton père paye tes études non ?
-Ouais il paye l'université ou je fais du basket.
-Alors quoi ? Pourquoi est-ce que tu …
-Pourquoi je me prostitue ? Parce que votre cursus avancé est pas gratuit ! J'avais pas l'âge de demander un prêt étudiant quand je me suis présenté! Et de toute façon je le faisais déjà pour payé mes factures juste un peu moins souvent…
La doyenne se laissa tomber sur son fauteuil.
-Pourquoi tu n'as pas demandé une bourse ?
-Avec les revenus et la réputation de mon père ? Pas moyen ! Et je n'ai pas le niveau requis pour avoir une bourse au mérite !
-Pourquoi tu n'as pas demandé à ton père ?
Le blond se rembrunit.
-Je ne voulais pas …. C'est quelque chose que je voulais faire par moi-même pas pour mon père, pas grâce à lui.
-C'est ton père !
-Et alors ?
Elle soupira.
-Tu sais ce qui t'attends ? Je ne peux pas laisser passer ça ! Non seulement par rapport à ton comportement avec moi dans le gymnase, mais aussi parce que j'ai toujours réprimé fermement la prostitution dans cette université !
Si le blond avait été un chaton ,il aurait très probablement eu les oreilles basses et la queue entre les jambes.
-Je suis désolé Hitonari.
Elle lui tendit un feuille et un stylo.
-Écris moi ta démission du club de basket !
-Quoi ?
-Écris moi ta démission et tu seras renvoyé pendant un mois de l'université. Et je t'assure que ce n'est pas cher payé !
Le blond était livide , il s'assit au bureau en face de la doyenne et se saisit du stylos… Écrire de sa propre main sa lettre de démission… Dire adieu au club de basket après en avoir tellement bavé pour être avec lui…
La moitié du match s'était écoulé ,ils avaient un peu beaucoup de retard après l'altercation et les révélations fracassantes du jeune Hiiragi. Derrière la porte de la doyenne les deux étudiants qui avaient suivit le jeune Hiiragi l'attendaient patiemment.
-Tu te prostitues toi aussi? Demanda le premier au joueur de basket.
Le jeune homme le regarda et hocha légèrement la tête.
-Tu le connais depuis longtemps ? Demanda le basketteur.
-On se voit de temps en temps.
-De temps en temps ?
-Ouais une fois par semaine ou plus ou moins ça dépends de quand il est dispo…
-Je vois tu es un de ses réguliers…
-Régulier ?
-Oui un client qui reste toujours avec le même prostitué.
Hiragii sortit du bureau de la doyenne en claquant la porte , il était hors de lui et ne calcula pas les deux étudiants venus le soutenir.
-Je vais voir la doyenne … Fit le basketteur .
Mais Hitonari ne lui en laissa pas le temps ,il le saisit par le bras et le traîna derrière lui.
Lorsque le blond réapparu au fond du gymnase. La sentence était tombé comme un couperet.
Il était viré… Viré de l'université et avait du démissionner de son pleins grée de l'équipe de basket… Il était furieux...Contre lui contre les autres…. Contre le système….
Ses poings serrés trahissaient une violente colère qu'il contenait à grand peine.Il avait explosé le miroir des toilettes des garçons où il avait fait une pause pour ne pas hurler et se mettre à pleurer de rage , dans sa main un morceau de miroir brisé ,celui-ci lui rentrait dans ses chairs essayant de soulager la rage qui lui ravageait le cœur.
Tachibana aperçu le blond et se dirigea vers l’entraîneur.
-Demandez un changement de joueur ! Je veux sortir !
-Qu'est-ce que tu dis Tachibana ? C'est quoi ce cirque ? Ce n'est pas toi qui décide !
-Faites moi sortir.
Puis levant la main il hurla.
-Changement joueur l'arbitre.
-Tachibana ! Hurla le coach .
Mais le brun avait déjà filé droit vers son blond .
Takuya le suivit du regard et il ne fut pas le seul.
Tachibana prit sa main dans la sienne.
-Putain qu'est-ce que t'as fait ?
-Je vais vider mon vestiaire...
-Comment ça ?
Le brun lui emboîta le pas et le suivit dans le vestiaire ou le blond rageur vidait son casier.
-Qu'est-ce que ça veux dire ?
-Je suis viré ! J'ai écris ma lettre de démission pour le club et je suis viré de l'université.
Le brun avait enveloppé la main blessé avec un bandage de fortune : son mouchoirs. Et il sentait la colère et la rage monter en lui.
Tachibana retourna violemment son blond et le plaqua contre les casiers ses lèvres s'emparant des siennes. Il voulait juste tout oublier , oublié ce qui venait de se produire… S'il partait, ils ne joueraient plus ensemble et ça il ne pouvait pas l'accepter !
-Tu crois que c'est le moment ! Siffla le blond avant de nouer ses bras autour de son cou et faire glisser le corps de son partenaire entre ses jambes.
Le brun chopa une de ses cuisses et la posa sur sa taille avant de se plaquer d'un puissant mouvement de rein contre son ventre.
-Salaud ! Gémit le blond.
-T'aimes ça non ? Souffla le brun en faisant des mouvements du bassin entre les cuisses du blond se frottant contre lui , haletant contre sa gorge offerte…C’est ce que tu voulais que je te fasse non ? Que je m'occupe de ton cul ?
-Tu as dit…. Souffla le blond.
-T'as gueule !
Il souleva le blond et l’entraîna dans une des cabines de douche , là il le plaqua contre le mur avant de poser avec possessions ses mains sur son cuir et de caresser ses fesses en le serrant contre lui…
-Je… Sais pas faire…
Le blond déglutit et attira le bassin de son brun contre lui.
-Je m'en fou… Que tu me prépares pas … Je veux seulement te sentir en moi…
Le brun attrapa son cuir et lui descendit sur les genoux.
-T'es à poils la dessous ? Marmonna le brun surprit.
Les yeux du brun se posèrent sur lui découvrant son membre qui se tendait sous ses yeux .
-J'vais te violer !
Hitonari fit glisser sa main sur son torse et descendit sur son ventre jusqu'entre ses cuisses…Et sous les yeux de son équipier il entreprit de se préparer à l'accueillir forçant son entrée , il sortit de sa poche une bouteille de lubrifiant et des préservatifs qu'il laissa tomber au sol … Il enduisit ses doigts de gel parfumé à la fleur de Tiaré l'odeur sucré fit saliver le basketteur devant lui…
Akane se passa une main sur le figure, ce type le rendait dingue ,le voir faire le rendait complètement dingue…. Voir ses doigts allées et venir en lui sous ses yeux et entendre sa voix gémir son prénom… Il n'y tint plus et la caresse de l'autre main de son équipier sur son bas ventre le fit trembler, il sentit ses doigts se glisser sous son short et venir caresser la peau douce de son sexe. Le brun fit tomber son short au sol et se laissa tomber au sol à ses pieds avant d'engloutir le membre tendu dans sa bouche…
Le blond se rejeta en arrière en gémissant.
Akane le rendait fou… On en pouvait pas désirer quelqu'un à ce point… Il le voulait tellement que le brun aurait pu le prendre immédiatement il en aurait presque jouit juste de l'avoir en lui… Tachibana continua à le caresser jusqu'à l'abandonner à la limite et le retourna avant de chercher à se glisser entre ses cuisses…
Le blond frémit de le sentir se chercher pour lui … Il lui tendit une capote d'une main tremblante. Tachibana attrapa la petite pochette brillante et l'ouvrit d'un coup de dent prenant garde de ne pas le déchirer en se dépêchant. Il eut à peine le temps de s'en revêtir que le blond se cambra pour l'inviter…
-Viens… Lui souffla t il.
-Tu vas souffrir...Siffla le brun en s'enfonçant en lui…
Pour toute réponse le blond laissa échapper un gémissement rauque…
-Ah...T'occupes, je suis prêt… viens… et bouges en moi !
Il n'en avait pas fallut plus au brun pour y aller franchement, il n'allait pas y aller par quatre chemin, lui, il allait lui montrer… Le blond ne pu retenir un cri de douleur sous l'entrée brutale , de cette prise presque sans préparation , mais malgré cela il le désirait tellement qu'il se déhanchait et Akane n'avait qu'à le suivre c'était tellement simple , suivre ses gémissements ,l'entendre le réclamer…
Il ne comprenait pas pourquoi ça le mettait dans un tel état d'entendre sa voix .
-Encore !…. Vas-y… gémit le blond … Oh…. ne t’arrête pas…
Le brun l'avait saisit par les hanches et allait et venait en lui en haletant , plus il le réclamait et plus il accentuait ses mouvements… Plus fort plus vite… La main d'Akane glissa sur son dos jusqu'à ses fesses avant de descendre sur son ventre où elle rejoignit celle du blond et de se refermer sur son sexe pour le caresser en même temps qu'il le prenait …
Il entendait le blond soupirer de plaisirs et lui même était très proche de venir en lui…
Le brun se pencha à son oreille.
-Je … peux …. y aller…
-Haaahhh …. Oui…. Plus fort… Vas y…
Tachibana avait enlever son tee shirt et l'utilisa pour attacher les poignets du blond au robinet…
-Qu'est-ce que… Souffla doucement le blond.
-Je veux te faire jouir moi même …. Je ne veux pas que tu te touches…
Hitonari se cambra et ne pu retenir un gémissement de plaisirs…
Akane pu deviner à la position de son corps que celui ci n'attendait que ça…
-Je veux t'entendre jouir…
-Tu … Es fou… Souffla le blond dans un gémissement.
-Cris … pour… moi… Haleta t il entre deux coups de rein
Et le brun reprit ses coups de butoirs alors que le vestiaire s'emplissaient des cris de victoires du club. Une nouvelle victoire écrasante et parfaite .
Perdu dans leur bulle ils avaient à peine remarqué l'arrivée des autres… Et quand Takuya ouvrit la douche il referma celle-ci aussi vite et se stoppa abasourdit, scotché voir choqué par ce qu'il venait de voir…
Son frère... Son propre frère nu…. Dans cette position attaché par son partenaire cambrer de plaisirs alors que le brun allait et venait entre ses reins… Non ça c'était au dessus de ce qu'il pouvait supporter… Il se sentit pris d'une nausée et fila dans le premier toilette libre…
Personne n'avait remarqué quoi que se fut et les gémissements du blond alors qu'Akane l’entraînait vers le plaisirs passèrent inaperçue au milieu du brouhaha général… Et Hitonari se sentit partir son corps se contractant violemment sous l'assaut du plaisirs qui l'avait prit et entraînant la jouissance du brun .
Le blond se laissa tomber à genou alors que Tachibana se retirait de son corps … Le blond n'en revenait pas, il en frémissait encore… Ses jambes tremblaient comme jamais… Il ne pourrait jamais se relever seul… Akane ronronnait comme un chat son front appuyer sur le dos du blond . Il se releva un peu chancelant… Et regarda fièrement son blond toujours au sol.
-Je te l'avais dit que tu t'en relèverais pas.
Le blond se tourna vers lui avec un sourire comme le brun ne lui en avait jamais vu.. Ou si une fois…. Lorsqu'ils s'étaient abandonné à ses caresses cette nuit là. Ce jour là il avait eu ce sourire et Akane avait fondu pour lui…
Le brun se baissa et dénoua ses poignets avant de soulever son blond le chargeant sur ses hanches.. Il sentait ses jambes trembler et il ne pu retenir un sourire satisfait.
-Prétentieux … Murmura le blond en se penchant sur lui.
Akane savait ce que le blond allait lui donner… Ce baiser brûlant qu'ils avaient déjà échangé et qui le laisserait haletant de plaisirs … Et ça ne rata pas leur lèvres s'unirent de nouveau doucement puis gourmandes , goûtant l'autre avec délice et suavité… Léchant la langue de l'autre avec une envie toujours plus forte…
Le brun avait appuyé son blond contre le mur pour ne pas être déséquilibré sur le carrelage humide et le blond avait appuyer sur le jet de la douche tandis qu'ils s'embrassaient toujours, leurs vêtements jeté au sol était trempé maintenant mais c'était vraiment le dernier de leur soucis…
La porte de la douche s'ouvrit de nouveau …
-C'est occupé ! Râla le brun en relâchant la bouche de son équipier, agacé d’avoir été interrompu.
-Oh ! Désolé ! Fit une voix. En même temps vous pourriez fermer la porte . Ajouta Taikawa
Akane reprit la bouche de son désormais amant. Ils reprirent leur baiser à la fois doux et gourmand, le brun adorait quand il l'embrassait ainsi..
-Encore…
-Mmm…
-J'ai envie…
Les yeux du blond s'assombrirent de désirs.
-De recommencer encore… Être en toi ….
Hitonari pouvait sentir sur son ventre le désir du brun qui remontait, et ses yeux s’enflammèrent , ils sentit son érection reprendre contre celui du brun… Son cœur venait de s’accélérer et sa bouche humide vint réclamer la bouche de son amant.
-Je peux pas attendre ! lâcha le brun en s'enfonçant directement en lui.
Le blond se rejeta en arrière sous la poussé et laissa échapper un cri….
-Akane ! Ah…
Il n'avait pas eu trop de difficulté à le reprendre son corps encore assouplit de son précédent passage , le brun ronronnait de plaisir contre la gorge de son partenaire.
-Cri pas trop fort ….Souffla le brun. On va nous entendre.
-Me … fait pas ... tant de bien ! Gémit le blond.
Le brun se mit à aller et venir au rythme de son propre plaisirs,il sentait le blond s'enfoncer sur lui à chaque fois qu'il venait vers lui , recherchant à se faire du bien en modifiant l'angle de frottement sur sa partie la plus réceptive , Tachibana ne voulait pas le laisser en reste mais il ne pouvait pas résister, il se pencha vers son oreille.
-Je te finirai avec ma bouche…
A ces mots un gémissement de plaisirs s’échappa des lèvres du blond , venir dans sa bouche … Akane voulait vraiment le tuer de plaisirs…
-Tout ce que tu veux ! Gémit le blond…
Et le brun reprit son mouvement sentant son blond monter presque autant que lui et il se déversa de nouveau en lui…
Ils s'étaient fait viré du gymnase, après leur dernier round…. Main dans la main ils avaient quitté l'université désormais déserte ou presque … Ceux qui restaient ne s'occupaient pas d'eux et ne les voyaient pas ils regagnèrent le studio du blond…
Le blond avait la tête pleine de questions sur son avenir et Akane souriait béatement… En le regardant Hitonari sourit…
Son brun avait l'air aux anges…
Il l'attira à lui doucement et l'embrassa sur les lèvres.
-C'était si bon que ça ?
-Attends qu'on rentre et tu vas voir !
Le brun se colla à lui et l'embrassa à son tour tendit qu'une de ses mains glissaient sur ses fesses arrachant un soupir d'extase à son blond.
-Un 3 ème round ?
-Toute la nuit je vais m'occuper de toi !
La nuit était tombé sur les deux corps enlacés qui se faisaient face. De léger baiser les reliaient avec douceur ,blottit dans leur cocoon de tendresse. Seule le souffle haletant des deux garçon tranchait le silence du petit studio.
Akane se redressa sur un coude et renversa son amant sur le sol le plaquant sur le dos alors qu'il se glissait sur le corps blanc . Un sourire se dessina sur les lèvres pâles et deux mains s'enfouirent dans les longues mèches brunes attirant vers les lèvres quémandeuses celle de son homologue.
Fondant sur elle le brun happa la bouche désireuse et alla poursuivre la petite langue joueuse qui venaient de lécher les lèvres dessécher de son partenaire.
-Hiiragi… Commença la voix un peu rude du jeune basketteur.
-Hey tu pourrais quand même m’appeler par mon prénom , non ?
Tachibana esquissa un sourire taquin.
-Hitonari…
Le blond rougit violemment sous la douceur de l'appellation. Il déglutit et plongea son regard clair dans les ombres de son partenaire, ses mains caressant tendrement les contours de son visage.
-Je ne veux plus que tu te prostitues… Je ne veux pas te partager… Je ne veux plus que d'autre que moi te touche…
-Ah…
Le jeune homme hocha la tête ,il trouvait adorable que celui-ci ne veuille pas le partager .
-Akane… Souffla doucement la voix de son amant.
-Mmm…
-Demain je te montrerai quelque chose … Souffla t il doucement rougissant légèrement.
-Mmm…
Une main baladeuse était descendu dans son dos et caressait doucement ses hanches avant de s'égarer sur la peau douce de ses fesses l'attirant contre l'autre corps , une jambe cherchant à passer entre ses cuisses, passage que le blond lui offrit en étouffant difficilement un frisson et un gémissement de contentement…
-Ouvres moi tes cuisses ! Souffla la voix bourru à son oreille. Laisse moi me perdre en toi !
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​



